AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Possession [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Possession [Joshua] Clickherei

Possession [Joshua] Empty

MessageSujet: Possession [Joshua] Possession [Joshua] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53
"Possession : La mise en garde"
Possession [Joshua] Tumblr_lrdcwi80hr1qg8jwto1_500

Lorsque vous êtes si fusionnel, si complémentaire. Rendu jumeaux par les épreuves traversées ensembles, bonnes comme mauvaises vous êtes incapable de lui cacher un mal, un fait, un désir, une pensée bienfaitrice ou malsaine et cela sur tous les sujets.Même si vous ne voulez pas le blesser, vous le blesserez car vous ne pouvez taire ce maelström qui hurle en vous. Vous aurez mal pour lui, un peu trop parfois à en toucher les murs si fin qui emmène votre âme dans les détroits sinueux de la Folie.Depuis cette fameuse rencontre, c'est ce qui se passe.Je suis jalouse comme un poux, j'ai peur de changer notre relation : voici les raisons du coeur et mon âme vous dit : Cette femme est fausse, pas assez bonne pour mon frère. Ces deux paroles, se mêle et me meurtris, j'en perd le sourire et je souhaite tuer cette vampire, amante et aimante de mon frère de sang et d'âme.Et avant de craquer et de faire des actes que je regretterais plus tard, je préfère lui parler.Même si ça tourne au vinaigre, je m'y ferai.Ai-je d'autres choix de toute façon ?

Je rentrais de la villa, après avoir parlé longuement à Aurianne, elle s'était confiée à moi, elle aussi prise par la tourmente d'émotion aussi contracdictoire que jamais. Moi, je gardais mes émotions enfermées à double tour, sinon je crois que j'aurais pleurée avec elle et ça j'en avais pas besoin, pour mon équilibre émotionnel, s'il vous plaît.Et non, le fait que de pleurer fait du bien c'est de l'intox. Bon d'accord, tout intériorisé n'est pas non plus une excellente solution.Bref, sans commentaire ! Les femmes Lewis, n'ont point le droit au repos à ce que je vois.Un coup c'était Marianne, maintenant Aurianne puis moi. Qui-est-ce a lancé la malédiction des charmantes émotives ? On m'explique là ? Qu'elle ne fut pas ma surprise, de la retrouver dans les bras de mon frère, la congédiant. Il m'avait entendu arriver et lui disait en revoir, sachant le mal que ça me ferait de partager la même pièce avec elle.Et juste le fait, de voir son physique, d'entendre ses pas, de sentir son odeur me donnait envie de l'étriper et de tout nettoyer à la javel rendant pendant une semaine au moins la villa Lewis infréquentable à moins de se mettre des quiés dans le nez. Je sais, j'ai de sacrées idées.

Elle passa devant moi, fière, d'une démarche calculée et froide, se la pétant comme sur un tapis rouge, j'avais bien envie de lui faire un croche-patte afin qu'elle se torde les pieds sur ses talons géants, sa ne durerait pas longtemps mais elle perdrait au moins constance. Hop la voilà dégeler.Et blonde comme elle est au fond, elle me dit salut rosie, avec un gros sourire.Bof, son attitude, sa couverture est vraiment pourrie.Pas besoin d'avoir un détecteur de mensonge pour voir qu'elle fait est fausse comme femme.
Excuse moi, mais pour toi c'est Bonjour Rosaleen

Je venais de jeter un froid sur l'assistance et elle repartit sans plus de politesse n'y d'attention.Cette Malika a beaucoup de culot, un peu trop à mon goût.Si elle veut rentrer dans le clan, elle a déjà un avis négatif. avec de bon argument : N'aime pas le clan entier et n'est pas qualifiée. L'amour est vraiment un piège à pigeon voyageur. Pigeon voyageur ou mouche, comme vous préférez.

Je m'installais sur le pouf du salon tandis que Joshua partit chercher de la chair fraiche dans la cuisine. Je me frottais contre comme un félin afin d'enlever l'odeur épouvantable que Malika a laissé sur son passage en la remplaçant par la mienne et celle de Aurianne.Bon d'accord j'exagère mais c'est le coin aux Lewis et aux amis de toute la famille et pas seulement d'un. Amour ou pas.Quand Joshua arriva, je venais juste de terminer mon manège de chatte qui marque son territoire. Je m'installais brièvement dans ses bras car il puait encore son odeur, j'avais envie de lui dire : Prends toi une douche mais je retiens. Je m'asseyai et pris ma fourchette dégustant en silence, un plat qui perdait de sa saveur à chaque fois que l'amertume de nouveau se frayait un chemin dans mon coeur mort et figé comme de la pierre. J'hésitais à prendre la parole, que lui dire ? Dois-je entrer tout de suite dans le vif du sujet ou attendre un peu ? Quitte à rendre mon visage expressif.
Tu vas bien mon tendre âme ?

Dans ma voix était emprunt une douceur presque excessive mais déjà possessive.Si elle m'entendais dire cela, elle deviendrait rouge comme une pivoine, j'en suis sûr. J'attendis sa réponse, son élan.Et c'est maintenant que j'aimerai avoir le don d'Edward Cullen : Celui de lire dans les pensées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Possession [Joshua] Clickherei

Possession [Joshua] Empty

MessageSujet: Re: Possession [Joshua] Possession [Joshua] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

Possession

Une journée qui s'annonçait encore bien longue, tout ce que j'avais fait pour l'instant c'était tourner en rond dans la villa. Je m'ennuyais en ce moment, mes parties de chasses étaient de plus en plus rares, pour cause... ma soeur était moins souvent avec moi, les autres filles de la maison la monopolisaient. Certes je les aimais bien mais quand elle m'enlevai ma sœur, c'était comme si elles me prenaient la moitié de mon âme, comme si elles m’amputaient de mon coeur. Ces derniers jours, une seule personne m'avait fait revivre: Lucy, cette fille que j'avais rencontré à Port Angeles. Cependant, je n'en avais toujours pas parlé à ma soeur, d'une part parce que nous ne nous étions vu que quelques secondes et je voulais avoir plus de temps pour le lui en parler et d'autres part parce que j'avais peur de sa réaction. Je savais qu'elle ne me ferai pas de mal mais à Lucy peut-être, elle m'aimais énormément et était très jalouse.

C'était à cela que je pensai en marchant près de Malika, une de mes amies que j'avais rencontré dans cette petite bourgade où les choses sont bien différents qu'ailleurs. Je savais que Malika avait un petit faible pour moi et cela se voyait, elle faisait tout pour attirer mon regard vers elle. Encore aujourd'hui, elle avait opté pour une tenue assez provocante dont le but sûrement était de me faire craquer. Malheureusement pour elle, je n'avais pas de sentiments amoureux pour elle, elle était une simple amie avec qui j'aimais parler. Nous étions en ce moment dans la cuisine en train de se parler lorsque j'entendis Rosaleen, ma sœur arriver. Il ne valait mieux pas qu'elle me retrouve ici avec Malika dans les coins. Je savais qu'elle ne l'aimais guère, enfin, c'est ce que je pensais. Je lui demandai donc de partir de façon à ce qu'elle comprenne et elle ne put s'empêcher de me serrer dans les bras. Une fois qu'elle eut finis, elle prit le chemin de la sortie et j'entendis ma sœur répondre d'un ton plutôt sec:

"- Excuse moi, mais pour toi c'est Bonjour Rosaleen


Cette fois, j'en étais sur, elle ne l'aimais pas. Cela ne fit que redouter le moment où je lui avouerai que je pense être tomber amoureux. Je décidai de ne pas penser à ça pour l'instant et de lui en parler quand je jugerai que ce sera bon. Je me dirigeai donc vers le salon où ma sœur était restée en apportant avec moi de la chair fraiche qu'elle dégusta, je ne comprenais pas pourquoi ma sœur mangeait comme les humains surtout que cela ne nous apportait rien. Je la regardais donc manger en attendant qu'elle me dise quelque chose. Puis, je remarquai qu'elle arrêta et l'entendis parler:

- Tu vas bien mon tendre âme ?

Je l'avais rarement entendu donner autant de gentillesse dans une de ses phrases, elle ne devait pas aller bien. J'espérais que ce n'était rien de trop grave car je n'aimais pas la voir souffrir. Je m'assis sur le canapé près du pouf où elle s'était installée et la regarda gentiment avant de lui répondre:

- Oui ça va... du moins on fait aller. En revanche, j'ai l'impression que tu ne vas pas très bien. Tu veux m'en parler?"

En lui disant cela, je lui fis signe de venir près de moi.
Codage fait par .Jenaa



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Possession [Joshua] Clickherei

Possession [Joshua] Empty

MessageSujet: Re: Possession [Joshua] Possession [Joshua] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32
"Possession : Confession et Questions"
Possession [Joshua] Tumblr_lv8gabYLC31r1rwim


Les émotions sont un trait de notre caractère, quelqu'un qui est jovial sourira tout le temps, se sentira bien, quelqu'un de solitaire ce sentira triste, morne mais calme en paix. En plus de notre caractère, ils sont donc le reflet de notre psyché ou plutôt les conséquences de l'état de cette psyché, plus vous allez mal plus vos émotions, votre parler change, parfois disparaissent, on ne vous reconnait plus. C'est ce qui va rendre expressif votre visage alors que c'est la dernière chose dont vous avez besoin.Non, je ne suis n'y insensée, n'y insensible, juste réaliste et tourmentée.Ainsi, elles m'avaient trahis, heureusement que j'ai passé un petit moment près de mon chêne. Ce si beau chêne, d'ailleurs j'ai une dédicace pour lui : Quand mon âme est en effervescence, de ta douce berceuse tu apaises mes maux et mes souffrances quand je les entends ces silences.Chacun de tes membres enveloppant ma peau comme un cocoon me fait reprendre contenance. Lorsque furibonde des envies de meurtre me prenne sur les miens, tu m'inspires de ta sagesse millénaire.Le vent te fait trembler mais moi il me fait pencher.Et même lorsque les cyclones passent sur notre Terre tu reste fière tandis que je plie, je m'écroule.En silence je pleure,un souffle s'échappe de moi.Et de tes rameaux tu me soutiens.Lorsque le destin s'abat sur toi, tu tangues mais tu es là, éternel. Et comme de la porcelaine, je me brise, détruisant ma psychée. Seul les arbres peuvent garder l'équilibre et notre équilibre. Sans eux, je ne serais plus depuis longtemps.Et comme il est coutume, lorsque mes émotions m'envahissent, lorsque mon corps devient énergie électrique, je cours, je goûte à la vie et je me repose contre toi mon chêne. Non les amis, je ne cherche pas à grappiller du temps avant de lui parler.

Je le regardais droit dans les yeux lorsqu'il me répondit à ma question, il avait l'air assez surpris de la façon dont je lui avais dis, quand je vous dis que les émotions vous changent, ce n'est pas pour rien.De toute façon on ne peut pas avoir, la crème, le beurre et la crémaillère en même temps. Rosiii, pourquoi tu veux rappeler ton âge dis ma conscience.Et voilà, elle se la ramène, sans commentaire.Et lorsqu'il posa sa question, je regardais le plafond et ses yeux en même temps. Je n'avais pas envie de lui répondre.En plus, il saurait si je lui ment. Ame ou soeur, jumeau ou frère ♪♪♪ Allez, jette toi à l'eau !

On va dire "on peut aller", j'ai besoin de me défouler à mon tour, je suis toujours occupé en ce moment

Hum, un grand pas pour l'homme, une avancée de tortue pour la Terre, un millimètre pour l'univers. Dêpeche, Rosa, sinon dans 10 ans on est encore là, à discuter de ça. Maiis ... Oui, je sais, on a déjà fait une semi-vérité, c'est déjà bien mais il faut assumer maintenant, même si là j'ai l'impression d'être l'enfant qui rentre de l'école et qui s'est fait punir par la maîtresse. Je piquai avec ma main, un morceau de viande.La flemme de couper le reste, en plus cela me permet de gagner du temps, d'éviter son regard. Essuyant mes mains, je le regardais, il me regarda.Dans son regard, je vis que ce n'était pas assez pour lui, que je ne lui est pas tout dit. Un gros point d'interrogation dans ses yeux avec un gros "What" écrit dedans.

Ma voix pris une tournure, plus forte, plus rapide, ça va se savoir ! Et c'est en direct dans la villa des Lewis.Pourvus que personne ne m'interrompt.
Malika n'est pas faite pour toi, elle est fausse, franchement pas superbe et elle ose se la péter devant moi ! Je ne dicterais pas tes décisions, mais elle me plaît vraiment pas. Cette peste, n'a rien à faire avec nous,nous sommes trop supérieur à elle.

Blablabla ... Voilà, mon spitch est déballé, de fond en comble.Les filles, vous voulez être ennemie avec une autre fille ? Hé bien, voici ma recette qui est très simple à suivre : Soyez tout d'abord très lié à un garçon de votre choix qui vient de rencontrer une fille de préférence, laissez ressortir votre côté "jalouse, possessive et peste (si vous tombez sur du lourd) " Montrez le à la fille en question et répondez au tact au tact. Ayez, le plutôt possible une conversation houleuse avec elle et confessez vous au garçon pour le faire rompre (si vous êtes sadique et pas aussi lié que moi à lui, alors harcelez le ! ). Voilà, je vous souhaite un bon test.Et comme vous voyez tous est dans les sujets test et votre posture. Attention, ne vous mettez pas dans l'imposture.



Revenir en haut Aller en bas

Possession [Joshua] Empty

MessageSujet: Re: Possession [Joshua] Possession [Joshua] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Possession [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-