AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane Clickherei

Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane Empty

MessageSujet: Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:35




Joshua & Lucy ❥

L'amour est une triste trahison de la vie, on se force à aimer quelqu'un qui vous s'aime pas... Moi j'en ai la pauvre d'aimer un homme qui ne m'aime pas pour ce que je suis, pourtant je ferais tout pour lui sauf qu'il y a un problème je me suis pas imprégnée de cette personne qui fait battre mon cœur comme si le monde allait s'arrêter sous nos pieds.

Aujourd'hui, tout cela serait différent. J'allais faire la petite fille qui en avait rien n'a faire de qui se passer entre lui et moi, je n'avais pas le choix, c’était la seule solution pour voir s'il allait enfin me remarquer mais je pense que ne devais pas me mettre dans ton mes états pour un garçon pareil mais je l'aime c'est plus fort que moi.

J’étais tranquillement entrain de dormir que les rayons du soleil caressèrent mon visage. Est-ce que toutes les paroles qui étaient marquer les minutes présentes étaient le fond ma pensé ou un rêve. Je ne serais jamais te le dire mais je devrais réagir une bonne fois pour toute avec cette histoire qui me rendait malade rien qu'en entendre parler mais le cœur la raison que la raison ignore c'est que beaucoup de personnes de Forks me disaient.

Je me levis de lit avec un superbe sourire sur mon visage, je me disais que j'allais peut-être trouver quelque chose à me mettre sur les dents pour calmer me pulsion meurtrière, surtout que j'en avais le plus grand bien. Je descendis les escaliers de ma maison avec ma nuisette de nuit quand ma chère et tendre me dit c'est belle parole.

Julia - « bonjour ma fille, bien dormi ? dit aujourd'hui je ne serais pas là... Tu veux bien t'occuper de la maison pendant mon absence.»

Mon regarde se tourna vers celle qui m'avait mis au monde. J'avais envie la tuer quand elle me disa c'est parole, comme si elle avait besoin de moi pour faire les corvées de nettoyage... Elle peut toujours courir parce que j'avais des choses à faire pour me remettre les idées en place. Aucune parole ne sortit de ma bouche, même pas un bonjour, je continuai mon chemin pour me retrouver dans la cuisine parce que j'avais une faim de Loup... Oh je ne voulais pas dire loup comme moi je l'étais mais dans le sens je mourrais faim après avoir rêvé d'un rêve dont je me souvenais pas les paroles.

Julia - « Tu pourrais me répondre quand je parle, je suis toujours ta mère même si tu es devenue une louve qui mange tous les humains.»

- Bonjour ma petit maman chérie.. Oui j'ai super bien dormis

Le ton de mes paroles était comme de la glace, j'en n"avais tellement marre de la supporter tous les jours que je n'en pouvais plus... C'est vrai, elle est celle qui ma donner la vie sans avoir mon père pour l'aider mais j’étais devenue une jeune femme qui avait besoin de perdre son envole vers sa vie d'adulte.

- Je ne serais pas j'ai des choses a faire.

Julia - « Ah bon, tu vas aller faire quoi ?.»

Encore et encore des questions qui m’énervait pas dessus tout, je finis tranquille mon petit-déjeuner pour enfin retourner dans ma chambre. Directement que j'avais franchi le pas de la porte ou je pouvais vivre ma vie tranquille, je mis juste devant ma garde-robe pour prendre les vêtements que j'allais mettre pour ma petite balade de folie à Port Angeles.

Quelque seconde plus tard, je venais tout juste avoir fini mon brin de toilette que j’entendis ma mère claquer la porte. Est-ce qu'elle était enfin partie pour me laisser tranquille ? Je l'ignore mais ce que je savais j'allais m'amuser au lieu de faire la petite fille triste. j'enfilais une jolie petite blouse très fine noire avec un jean de couleur foncée je dirais bleu marine mais c'est plutôt dans les couleurs noires et part après je mis des ballerines noir pour conjurée le tous.

Il était temps pour moi de partir une journée ou même un nuit de folie dans l'une de ville les plus brancher ou tout le monde fait la fête. Je pris dans l'une de main mes clés et dans l'autre mon sac a dos, je n'allais pas les oublier quand même..C'est important pour une fille.

Sur le chemin pour aller à Port Angeles, je mis la musique à fond dans ma belle Mini Cooper noir et commençai à chanter comme une déesse, mais malheureusement pour moi j’étais vite arrivée à l'endroit prévu... C'est triste je n'aurais même pas eu le temps de m'occuper pendant mon voyage mais bon j'allais m'occuper à autre chose désormais.

Je fis mon entrée dans l'un des bar le plus près avec un sourire aux lèvres comme un enfant qui entrait dans un magasin de bonbon. Je me mis au bar en commandant un verre de bourbon quand je posai mes yeux vers l'homme juste à côté de moi, j'ai eu comme une sensation bizarre en le regardant... Comme si le monde tournait juste pour lui. Mais je restais silencieuse je n'avais pas envie de faire ma maladroite première
Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane Clickherei

Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:17




Lucy & Joshua ❥

L'éternité cela peut paraitre long, mais une vie est trop courte pour vivre tout ce qui doit être vécu. Je ne peux que remercier Waren pour ce qu'il nous a fait à ma sœur et à moi, il nous a donné une chose inestimable: l'éternité. Malgré cela, je n'ai toujours pas vécu toute les choses qui doivent être vécues. En effet, je n'ai toujours pas connu une chose, c'est l'amour. Ce sentiment qui existe entre deux personnes. En effet, j'ai beau me nourrir de sang humain et considérer que ces derniers ne sont bons qu'a être dévoré j'ai une pointe de respect envers leur sentiments. Ils ont pour moi une partie d'intelligence qui les rend meilleur que les animaux. Pour ma part, je n'ai pas connu le sentiment d'amour à mon grand regret.

C'est à cela que je pensais couché sur mon lit en regardant le soleil qui cognait contre la vitre située au plafond. Les rayons du soleil venaient de poser sur mon corps et ce dernier réagissait directement. Je pu sentir des rayons lumineux s'échapper de mon corps. Tout les habitants de cette villa étaient partis, je ne savais trop où d'ailleurs. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée. Peut être devrais-je aller voir ce qui se passait du coté de ces humains si civilisés. Ils devaient touts être en train de travailler à cette heure ci. Ils ne sont pas marrants. Après quelques secondes de réflexions, je sus enfin ce que j'allais faire de ma journée. J'allais aller faire un tour dans la ville de port angeles et si je trouverai une proie alléchante, je me nourrirai.

C'est donc motivé que je me relevai de mon lit et allai me réfugier dans mon dressing d'où je ressortie avec un tee-shirt blanc moulant et un Jean foncé. Je descendis les marches menant à la porte d'entrée où se trouvaient mes chaussures, des creeks. Arrivé ici, je me demandai si je devais prendre ma voiture ou au contraire la laisser pour partir à pieds. Après brève réflexion, je décidai de prendre la voiture. J'adorai la vitesse et surtout, j'adorais embêter les humains en leur mettant une peur bleue avec ma voiture. C'était une porsche Cayenne sport noire, j'adorai me promener avec ça dans les rues de Forks narguant les gens étonnés par tant de richesses. Je pris ensuite la route vers Port Angeles.

Trente-cinq minutes plus tard, je me trouvais une place auprès d'un bar où j'allai ensuite pour me divertir en prenant bien soin de ne pas marcher au soleil. Je poussai la porte et senti de suite tout ce sang réchauffé par l'alcool. Histoire de passer plus discret, je me dirigeai vers le bar et demandai une bière, c'était un des seuls alcools que je connaissais. Une fois que la serveuse m'eut servi, j'allai m'asseoir sur une grande chaise au bar d'où je pouvais voir tout le monde. Je bus une gorgée de leur liquide et fut surpris de voir que ça n'avait qu'un goût. A cet instant, une jeune femme ouvrit la porte, elle était magnifique mais elle avait quelque chose de spéciale, elle ne sentait pas pareille que les autres, elle était différente.

Elle s'approcha du bar et prit la chaise juste à côté de moi et je fis mine de boire ma boisson. Je remarquai cependant que la jeune femme me regardait avec insistance. Je décidai donc de rompre ce petit instant en prenant la parole et de mettre en oeuvre mes talents de séductions:

" - Bonjour mademoiselle, on se connait? Vous avez l'air de très bien me connaitre. "

Après avoir dit cela, je lui fis un de mes plus beaux sourires
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peut changer toute votre vie..Moi je vous le dit {Joshua H. Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu...vous...euh. Bonjour =D
» [Ptits jeunots...Reculez s'il-vous-plaît !] Puis-je Vous aider, Madame ?
» Possession [Joshua]
» Nathaniel J. Dashwood  Le temps révèle toute chose.
» Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-