AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Clickherei

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Empty

MessageSujet: Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08
Une gourmandise pour le plaisir
Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Telma10 Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Th_ann10
Telma D Tepes & Aurianne E. Canley

Le sang... une chose essentielle dans toute vie de vampire. A dire vrai c'était ce qui importait le plus ! Tout comme les êtres humains, les vampires devaient eux aussi se nourrir. C'était d'ailleurs leur plus grande contrainte d'être immortel avec celle de devoir cacher leur existence. Ils n'avaient pas à se soucier de la fatigue, ni de la peur de mourir, ni du temps qui passe, ni de la réussite... juste trouver le plus exquis des sangs à savourer. Toutefois, il était réducteur de considérer cette quête comme une simple contrainte, c'était aussi une partie de plaisir pour eux. Le choix de la proie, la façon de s'attaquer à sa victime, le gout différent d'un met délicat sous la langue, le dernier regard du condamné, son cri, ses derniers mots... Même le cadre du repas en changeait la saveur toute entière.

Habituellement, Aurianne partait à plusieurs kilomètres de son lieu de résidence pour chasser. Tout d'abord parce qu'elle adorait voyager et puis ensuite parce qu'elle aimait découvrir des saveurs différentes. Sans oublier qu'elle ne voulait pas se faire repérer en chassant trop souvent au même endroit. Mais ce jour-ci Auria se sentait d'humeur gourmande, non pas qu'elle ressentait une réelle et dévorante faim, la raison était plutôt qu'elle avait envie de se rafraichir un peu. Aussi la jeune femme décida de partir seule en forêt, à Forks même à la recherche d’un succulent dessert.

Elle n'eut aucun mal à vite trouver ce qu'elle désirait. Les touristes aimaient se promener en forêt surtout quand le temps était aussi agréable que celui de cette journée. Un homme se baladait seul entre les arbres suivant machinalement le sentier tout tracé à travers les bois. Ce jeune asiatique lui semblait être une proie très convenable, elle huma l'air et n'eut aucun doute que ce sang devrait la satisfaire. Glissant entre les fourrés pour se présenter à une dizaine de mètres du sentier à un endroit où elle serait vue à coup sûr par le garçon. Elle attendit patiemment qu’il la remarque. Puis elle lui fit un sourire charmeur tout en ajoutant :

- Nihao.

Il lui rendit sa politesse et envouté par la belle se dirigea vers elle. Abandonnant ainsi le sentier, pour venir s'enfoncer dans la forêt. Elle le conduisit à un endroit bien isolé et savoura ce sang qui l'avait tant attiré. Ravie d'avoir pu ainsi se régaler, elle enterra rapidement mais soigneusement sa proie pour que nul humain n'ait la moindre chance de le retrouver un jour. Aurianne marcha ensuite dans les bois, prenant le temps de profiter de ce joli paysage. Sa promenade sembla devenir plus intéressante encore quand elle sentit à quelques mètres d'elle l'odeur d'un vampire qui se rapprochait de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 123

■ Inscrit le : 11/06/2012

■ Age : 29

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Empty

MessageSujet: Re: Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:43
    L'absence de lumière, amène les ténèbres...

    Le sang animal, comment arrive-t-on à être rassasié de ce sang infecte ? J'ai beau essayer, je n'arrive pas à le digérer comme il le faut. Ce n'est pas que la chasse me manque, mais j'avoue que de voler des sacs de sang humain à l'hôpital, commence vraiment à me taper sur le système nerveux. Dire qu'autrefois, je décapitais mes victimes par plaisir, me voilà en train de ressentir l'envie de me rattacher à nouveau à mon humanité d'autrefois... C'est con la vie, c'est encore plus con la non-vie ! Bref, je ne me suis plus nourris de quelconque animal ou merde dans le genre depuis un moment, je me suis laissée aller à mes sacs de sang. J'en consomme deux fois mon poids par jour, au moins c'est plus savoureux que n'importe quel animal. Tout ça c'est bien beau, mais dès que je n'aurai plus de stockes de sang, je doute qu'un régime, me fera du bien. Non, en faites je crois qu'un régime n'est pas la solution pour moi et encore une fois, surtout pour moi...

    Je crois que je devrais oublier l'idée d'être une sorte de vampire à la « Angel, j'aime Buffy » oui parce que, si je continue à ne plus m'abreuver directement à la source à cause de mes faiblesses émotionnelles qui reviennent... Je risque fort au bout d'un moment, de déchaîner la Kara Kent version Vampire girl. Et puis encore une chose qui, bien sûr n'a rien, avoir avec ce que je dis, mais je trouve que Spike a un peu plus de classe qu'Angel. Bref, on s'en fout et je sors. Non, non... Je crois que je devrais la jouer du genre « Lestat le vampire rockeur » qui n'a pas peur de dévoiler au monde son identité, mais je ne le ferai pas. Oui parce que, même si je suis une grande (d'un 1, 57m) et fière roumaine, je prends la menace Volturi au sérieux bien que, je n'ai jamais cherché à les connaître d''avantage. Aujourd'hui, je vais faire un petit coup de « j'ai besoin de respirer » à ma colocataire, j'ai besoin de me retrouver un peu, savoir quelles seront mes prochaines décisions.

    Vais-je continuer encore longtemps avec les sacs de sang, ou vais-je enfin me décider à me nourrir que sang animal ? C'est la merde dans ma tête et encore plus dans ma raison. Me promener pour réfléchir, non mais sérieusement ? C'est les humains qui font ça ! Et puis, pour dire vrai, j'ai plus glandé dans la forêt que réfléchi à comment réussir à manger sainement. Quand je commençais périr d'ennuis, voilà que l'odeur du sang « humain » est venue me titiller mes pauvres petites narines. Vu que, je n'ai pas pensé à emporter avec moi des sacs de sang humains et vu que, je ne me suis pas nourris, l'effet de l'odeur sur mon système nerveux, a fait déchaîner Miss Kara. L'odeur de sang m'a effectivement rendu folle et m'a empêché de sentir l'autre odeur qui accompagnait celle du sang. Chauves-souris aux dessus de moi et cela veut dire que miss Dracula à faim, très faim. Non, je vous le dis, moi... Le régime ce n'est pas pour TT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Clickherei

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Empty

MessageSujet: Re: Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:18
Une gourmandise pour le plaisir
Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Telma10 Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Th_ann10
Telma D Tepes & Aurianne E. Canley

Il n’était pas bien difficile de se remémorer son précédent petit quatre-heures. Qui, il faut l’admettre avait été particulièrement succulent en bouche. Marchant à plusieurs mètres du sentier, naviguant entre les arbres de la forêt, la jeune femme marchait les yeux à demi clos encore transcendée par sa dégustation. Elle aurait pu s’en lécher les babines si elle avait été une chienne, mais étant un vampire elle préféra s’humecter les lèvres et contrôler qu’il ne lui restait pas une petite goutte de sang sur le coin des lèvres. Aurianne pensait que ce caprice l’a satisferait pleinement et se fut le cas sur le moment. Mais à peine venait-elle de quitter sa victime qu’elle songeait déjà à sa prochaine. En fait cette gourmandise n’avait fait qu’attiser sa soif. Comme quand on propose un délicieux chocolat à un humain et que par plaisir, envie et curiosité on le déguste. Mais une fois que celui-ci est terminée on ne songe qu’à en gouter un second bien fréquemment, se demandant qu’elle surprise, qu’elle gout cet autre peut renfermer.

C’est avec cette nouvelle idée obsédante en tête qu’Auria poursuivi sa petite randonnée en solitaire. Le temps était des plus agréables, ensoleillés avec une brise légèrement rafraichissante. Mais la présence de quelques nuages sombres dans le ciel semblait présager d’un futur mauvais possible… La jolie brune n’y songea pas vraiment, de toute manière la pluie de la dérangerait pas plus que cela et n’ôterait pas de son esprit sa nouvelle mission. Une distraction pouvait toutefois elle, lui faire oublier un bref instant ce qu’elle cherchait.

Ce qui arriva quelques secondes plus tard, alors qu’elle s’apprêtait à grimper sur un haut pin. Cela pour avoir une vue en plongée sur la forêt et ainsi chercher plus aisément de nouvelles proies. Aurianne fit volte-face pour voir le vampire qui avançait manifestement dans sa direction. Sa démarche était plutôt lente et la jeune femme n’avait pas envie d’aller à sa rencontre, elle préférait la laisser venir à elle et camper sur ses gardes au cas où. Au début elle ne reconnut pas son odeur, pourtant très particulière et connu de ses petits fichiers mémoires. Telma, sa meilleure amie, rivale et confidente à la fois… ou du moins elles pouvaient avoir ces trois pôles d’entente de façon discontinue. Auria n’eut pas le temps de se demander qu’elle serait leur premier contact car voyant la jeune femme d’un peu plus près elle décrypta la lueur qui brulait dans ses yeux. Elle avait soif, très soif apparemment, en tout cas bien plus qu’elle et Aurianne n’était pas vraiment du genre partageuse pour le moment. Essayant de masquer son analyse elle lui lança :

- Coucou Telma ! Tu viens pique-niquer ou tu t’es perdue en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 123

■ Inscrit le : 11/06/2012

■ Age : 29

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Empty

MessageSujet: Re: Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:19
    La noirceur vient du coeur, souviens-en...

    Je ne me presse pas, je marche comme pour essayer de me reprendre et peut-être faire demi tour. Je n'ai pas encore adhéré au régime végétarien et je ne sais pas si je vais adhérer, quoi qu'il en soit, je dois quand même essayer de contenir ma fougue. Mon regard a dû déjà noircir à cause de la soif, de se fait je n'ai plus les yeux aussi rouge que le sang. Putain, pourquoi personne ne me comprend, j'ai envie d'essayer de nouvelles choses, comme les sangs des bêtes. 500 ans à reproduire toujours le même schéma, tuer, violer et que sais-je encore. Ben voilà, moi cela commence à me passer sous le nez, ouais je vieillis, c'est comme ça. Alors, je m'arrête au milieu, de nulle part, respire, expire, on se calme chéri.

    « Coucou Telma ! Tu viens pique-niquer ou tu t'es perdue en forêt ? »

    Hein, que...Quoi !? Aurianne, qu'est-ce qu'elle fait dans les environs de Forks ? Elle n'était pas censée être en Italie ? Ou en Espagne, ou encore en Chine ? Que sais-je encore, Miss Aurianne est une grande voyageuse, une vraie nomade comme à l'ancienne, qui n'a pas de domicile fixe.

    « Yo Vagabond ! Dis-moi, t'as bien mangé j'espère ?! »

    Bordel, elle pourrait avoir la délicatesse, de faire disparaître l'odeur du sang sur elle. Je lui fais néanmoins un putain de beau sourire, car voilà c'est ma pote et que ça fait un putain de bail que je ne l'ai pas vue. De plus en ce moment, j'ai bien besoin d'une amie, pas que j'en ai pas au contraire. Cependant, je voudrais un pote qui ne va pas me faire la gueule parce que je n'arrive pas à me décider, si oui, ou non je deviendrai végétarienne. Par exemple, mon amie Maria, elle, ben elle m'a donné un Ultimatum... Qui est de choisir entre son amitié, ou le sang de Vache... Merde, c'est injuste, bien sûr que oui je choisie l'amitié putain, mais voilà c'est injuste de me forcer. Mais, je m'en fiche, même si j'en reste au sang humain finalement, sera toujours des sacs de sang. Je regarde Aurianne.

    « Alors, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Empty

MessageSujet: Re: Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Une gourmandise pour le plaisir [pv : Telma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui.
» Requiem pour un fou [PV Jane]
» Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya
» Petite question pour un personnage
» Une question pour une éventuelle inscription :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-