AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Clickherei

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Empty

MessageSujet: Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53
Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Aro-la10




Aro marchait lentement, comme s’il prenait plaisir à écouter l’écho de ses pas résonner dans le couloir silencieux. Ce jour-là, le château semblait totalement vide. Le vampire, revenant de ses appartements privés, n’avait en effet croisé personne, bien qu’il venait de sillonner quatre étages entiers. Par ailleurs, il savait pertinemment où se trouvaient tous les autres, puisqu’il allait justement dans leur direction : la pièce royale, la salle aux trônes. Aro arriva devant la porte d'entrer, deux garde lui offrir délicatement la porte, et aperçus c'est deux frère déjà présent assis sur leur trône respectif. Le Vampire regarda plus particulièrement Caius qui faisait pianoter le bout de ses doigts sur l’accoudoir de la chaise royale, signe redoutable que quelque chose l’agaçait. Ou qu’il attendait impatiemment cette instant. Aro marcha avec grâce vers sont trône, sont visage exprimait nul émotion, Se dernier se retourna et s'assis sur sont trône qui était positionner au milieu des deux autres puis s'installa confortablement en croisant les jambes et les mains l'une contre l'autre devant sont torse.
Aro balaya la salle du regard, Effectivement les habituer était la, Felix et Démétri qui était figé prêt de la porte. Et Chelsea qui se tenait non loin des trône royales. Brusquement, une longue plainte aiguë se fit entendre. Aro n'avait gère réagi au hurlement de douleur de l'accusé, Il était plongé dans c'est penser sans pour autant a penser a quelque chose en particulier, Dans la pièce d'a côté, Jane réduisait les forces mentales de sa victime en compagnie D'alec sont frère.


L’accusé était inconnu aux yeux de Aro. Justement, que savait t-il de lui ? Qu’il ne s’agissait pas d’une personne en relation avec les Cullen. Ni avec les Denali. Ni avec un quelconque groupe ayant déjà eut le privilège de rencontrer le trio fondateur. Sans doute un ou une misérable immortelle, qui brusquement aurait dérapé, comme il en existait encore beaucoup trop en ce bas monde.
Après de longue minute d'attente, la porte s'ouvrit, L'accusé était effectivement un Homme inconnu au yeux des Fondateurs. Se dernier était tellement affaiblit mentalement qu'il eu du mal a marcher. L'accusé s'avança lentement vers le trio, Aro balaya rapidement l'accusé des yeux et souffla l'air déçu avant de baisser les yeux. Caius était tout le contraire de sont frère qui afficha une joie qui ne pus cacher, Tendit que Marcus était a sont habitude... Désintéressé de la situation.
L'accusé arriva au pied des marches a genou, Le vampire redirigea sont regard vers l'accusé avec c'est prunelle rouge vif, il aperçus sont visage terrifié.


- A tu quelque chose a déclaré ?


* Je suis innocent


L'accusé prononça c'est paroles avec aucune assurance qui le trahi.


-Innocent!..Nous prendrais-tu pour des abruti! misérable jeune vampire Cria de fureurs Caius.


l'accusé prit de peur n'osa rien dire pendant quelque seconde puis fini se reprendre.


*J'ai..j'ai juste tuer quelque personne dans un lieux publique pardonnez mois!
m'a soif est incontrôlable mais seigneurs.


Quand L'accusé venait de prononçai les mot qui venait de enterré ça propre vie, Aro ne savait que trop bien comment allez réagir Caius au prêt de l'accusé et de sont arrogance. Aro baissa les yeux et très vite Caius compris se que cela voulait annonçai, Aro n'avait aucune envie de éliminer l'accusé, se qui était très rare. Mais Caius était plus que ravis part se geste de sont frère, et sont instinct de chasseur prit le dessus et attendit que sont frère finisse de parler pour répondre de sont arrogance. L'accusé déclara sont crime, et affirma qu'il avait tuer des humains dans un lieux public a cause de ça soif de sang. La triste destination d'un nouveau née non encadré part un aînée. Aro ne savait que trop bien le verdict du conseille, Caius se leva lentement de sont trône massif et commença a descendre des marches pour atteindre le condamné.


Jane et Alec réagit aussitôt, et saisi les bras du condamné, Jane fut au ange et adressa un sourit démoniaque et dévoile c'est dent d'une blanche éclatante, Elle était aussi pressait que Caius de en finir avec se condamné. Caius arriva prêt du condamné et pausa c'est mains froide sur c'est joue, Quelque seconde après ont constate que des fissures apparut sur la tête du condamné signe que sont corps avait atteint c'est limite. D'un mouvement vif les trois Volturi arracha la tête et les deux bras dans une synchronisation parfaite, Le corps tomba part terre inerte, Caius se retourna vers c'est frère. Se dernier était au ange, Mais subitement, Le plus anciens des trois fondateur se leva avec délicatesse de sont trône et descendit les escaliers avec agilité et arriva a côté de sont frère et continua ça route, jusqu'au moment ou Caius demanda ou Aro allait, Se dernier s'arrêta.


- Je vais allez voir notre chers invité de marque Annonça Aro en tournant légèrement la tête en arrière pour afficher un léger sourie au coin de c'est lèvre pour montrer sont impatience à Caius.


Aro continua ça marche, Quand la porte s'ouvra pour sortir de la salle, Aussitôt Félix et Alec encadra l'ancien. Les trois vampires quitta la salle et continua dans les sombres couloirs du chateau de Volterra, L'ancien quand a lui, marcha l'air de flouté dans les couloirs, Il n'avais qu'une idée en tête, c'est d'allez voir sont invité, Celle qui pourra lui faire avoir la chose qui désire depuis des années. Le groupe arriva a l’accueil ou il y avais une jeune humaine derrière le contoir, Aro passa devant le contoir et s'arrêta même et balaya des yeux la jeune femme qui porté un haut sublime et ça chevelure blonde qui tomber jusqu'au s'épaule.


- Bonjours Katy, Vous cette en beauté aujourd'hui très chers Complimenta l'ancien en gratifiant d'un sourie des plus chaleureux.


La jeune femme rougit ça aussitôt en baissant les yeux l'air gêner, se qui fit sourie Félix derrière sont maitre, A vrai dire Aro aimait que trop bien mettre a une fille dans cette situation, Encore un de c'est passe temps favoris au château. Après cette bref arrêt le groupe continua leur route telle un souffle de vent circulant dans les couloirs, silencieux. Le groupe arriva devant un escalier qui descendit au sous sol, et au même moment l'ancien hume avec une certaine grâce et dirigea sont regard a côté du groupe et aperçus la ravissante Ahtenodora la femme de Caius. Aussitôt Aro se retourna avec délicatesse et joins c'est mains entre elle et avec sont sourie habituelle il contempla la charmante femme de sont frère.


- Très chers, Que faite vous ici ? Demanda L'ancien sur un ton professionnelle et courtois. Aimerais vous m'accompagnez pour rendre visite a notre charmante invité ?


Athenodora accepta la proposition d'Aro est ensemble, il descendit les escaliers. Les Volturi arriva dans les sous sol, et plus précisément devant une porte gardé part deux membre de la garde des Volturi. L'un d'eux ouvra la porte, Aro fit un geste de la mains pour ordonner a Félix et Alec d'attendre a l'entrer. A présent l'ancien fit entrer la femme de Caius en premier part courtoisie, et a sont tour il entra et balaya l'énorme pièce qui s'offrit a lui, Hé oui, Aro ne fessait pas semblent dans l’accueil, C'était une grande chambre, plusieurs meuble, des cadres d'artiste ancien et inestimable, le sol d'un carlage lui aussi inestimable. Tout cela pour une personne, En parlant d'elle, ou est t'elle ? Aro ne mis qu'une seconde pour la trouvais.


Se dernier afficha un sourie non dissimuler en voyant esmée assis sur le canapé en regardent le sac de sang poser sur la table juste devant elle, Sont regard en disons long, Cela fessait des jours qu'elle était arrivée a Volterra et elle n'avais pas toucher au sac devant elle, Pourquoi ? Pour la simple raison que le sac contenait du sang humain et que cette dernière ne s’alimenter que de sang d’animaux. Esmée était tellement a bout qu'elle ne regarda même pas les deux Volturi qui venait d'entrer, elle combattez sont envie qui lui brûler la gorge. L'ancien s'avança avec grâce vers la Cullen et se positionna devant le canapé en regardent esmée ravis qu'elle soit la.


- Ma chers, cela fessait longtemps Répliqua avec joie l'ancien. Votre chambre vous convient t'il ? Es ...


- Donner moi du sang d’animaux et vite ! S'empressa d'ajouter esmée en coupant la parole a Aro. cette dernière était de plus en plus en difficulté, c'est yeux noir en témoignez.


- J'en suis navré, Mais nous avons pas "ça" ici, Vous m'envoyer désolé ma chers Répondit Aro l'air de compatir a la souffrance de sont invité, mais es se que cela était t'il vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Empty

MessageSujet: Re: Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:27
Une étoile céleste, pourquoi incarne-t-elle le rêve impossible ?
Tout simplement, parce que l'étoile en question est inaccessible...


Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Tumblr_m0abyfrCQW1r54pv1

    La nuit est parfois merveilleuse, son ciel reflète des milliers de rêve d'hommes et de femmes. Des rêves pour certains impossibles d'attendre ou brisés pour d'autres. Le rêve est une idée qui permet à des personnes de croire en leur ambition et d'avancer dans leur avenir. Cependant, un vampire n'a plus besoin de tout ça, ces choses, ces idées inutiles... La différence entre l'homme et le vampire, c'est que le vampire ne rêve pas contrairement à l'homme qui croit parfois en une idée absurde. Non, le vampire ne rêve pas, il n'en a pas besoin, car il est le rêve lui-même, il l'incarne aux yeux innocents. L'éternité est un rêve impossible pour l'homme, car inaccessible pour eux, est l'accès à la source de l'éternité. Oui, je réfléchis à toutes ces choses, rien qu'en regardant le ciel de nuit couverte par une rivière d'étoiles magnifique qui, comme je voulais vous le faire comprendre, fait rêver certaine personne.

    Je passe la plupart de mes nuits à contempler les étoiles, je puis faire que cela, surtout quand Caïus est absent. Je doute nécessaire de vous rappeler que nous vampire, nous ne dormons point, alors il faut bien que je trouve le moyen de passer mes nuits. Avoir l'éternité, ne veut pas dire être dépossédé de tout ennuie. Ouais, c'est difficile à croire, mais je fais bien partie de ceux qui comptent les étoiles pour passer le temps. Au moins la chose qui remonte le morale, c'est que parfois il y a Caïus pour me tenir compagnie et j'en fais de même avec lui. Pour vous cela doit paraître banal, mais pour moi et Caïus passer des nuits ensemble, nous fait beaucoup de bien, on se sent moins seule dans cette éternité obscure. Je peux être sûr que je ne suis pas la seule à subir la solitude de ces longues nuits d'ennuis, Sulpicia est dans le même drap que moi et c'est pour cela que je passe mon temps avec elle. Bref...

    Aujourd'hui, je suis justement avec Sulpicia, toujours surveiller par nos gardes... Noter que j'ai seulement mis garde et non garde du corps... Ben après tout, quand on est enfermée et surveillée, ce n'est pas étonnant, qu'on pense d'une certaine manière. Toutefois, je ne m'en pleins pas au contraire, je suis ravie de ma situation, voilà qui est étrange n'étant pas dans mon caractère d'origine et ce qui est plus étrange encore c'est que Sulpicia est aussi ravie de sa situation. Que d'interrogations... Enfin bref, le monde ne va pas s'écrouler, parce que nos maris veilles à notre sécurité, n'est-ce pas ? Mais, bon, j'aimerais bien, qu'ils comprennent que moi et Sulpicia, sommes assez fortes pour nous défendre seules. Et donc, aujourd'hui j'ai comme à mon habitude passer un moment avec mon amie, la femme d'Aro... Que demander de plus, que de se détendre entre amie un moment ? Mais ne croyez pas qu'on tricote et puis quoi encore ! Non, on parle de quels individus misérables, nous pourrions torturer par plaisir un jour ou l'autre.

    D'ailleurs, ce jour est sûrement arrivé pour moi... Alors, que j'avais voulu partir à la rencontre de mon mari, après avoir bien sûr passer mon petit moment avec Sulpicia, je rencontre Aro dans les couloirs. Il fut surpris de me voir ici, ce qui n'est pas étonnant étant donné que je ne sors très peu, de la tour sans Caïus. Oui il est même très rare de me voir dans les couloirs, c'est comme ça, je suis ainsi, ou pas... Ces derniers temps, je me pose des questions, sur ma façon d'agir. Aro s'approche de moi, je m'incline pour montrer mon respect envers sa seigneurie. Celui-ci attrape délicatement mes mains et de façon respectueuse, voir royalement. La politesse d'Aro est bien digne d'un souverain, il en est de même que sa sagesse. Mon Caïus est tout le contraire de lui, mais je l'aime comme il est et puis apparemment je suis aussi du même tempérament que lui, d'après Sulpicia. On gros nous sommes faits, l'un pour l'autre.

    « Très chers, Que faite vous ici ? Demanda L'ancien sur un ton professionnelle et courtois, puis repris aussitôt. Aimerais vous m'accompagnez pour rendre visite a notre charmante invité ? »

    Il est rare qu'un ancien m'invite quelque part, d'autant plus que si l'ancien en question n'est pas mon mari, mais le mari de Sulpicia. Et comme j'étais vraiment intriguée par la charmante invitée en question d'en parlait Aro, je ne pus refuser la proposition si rare est-il d'Aro. Mon mari m'attendra à nos quartiers, ce n'est pas comme si j'avais quitté le château. J'acceptais donc d'un geste respectueux sans exprimer de mot, l'offre d'Aro et je le suivis dans les escaliers en face de nous. Nous arrivâmes aux sous-sols, après que Aro est ordonné à deux de ses gardes royales d'attendre, à l'entrer, il me fit entrer dans la pièce la première. Suspense totale pour moi et je vous avoue que l'excitation de découvrir ce qui se tramait, était à son paroxysme. Aro entra après moi et après un petit moment à scruter le lieu calme, nous étions faces à notre invité apparemment mal en point. Je me demandais, vraiment qui pouvait-elle bien être et pourquoi était-elle une invité d'honneur pour Aro.

    « Ma chers, cela fessait longtemps. Votre chambre vous convient t'il ? Es ...

    - Donner moi du sang d’animaux et vite ! 

    - J'en suis navré, Mais nous avons pas "ça" ici, Vous m'envoyer désolé ma chers. »

    Je les regardais tous deux, silencieusement, les questions commençaient à pleuvoir dans mes pensées. Une végétarienne ? Pourquoi Aro est-il intéressé par un être si décevant ? Il devait sûrement avoir une raison concrète, pour que cette femme soit importante aux yeux d'un ancien tel que Aro. Mais la voir ainsi mal en point, me procure une étrange sensation de plaisir... Et pour tout vous dire, j'ai bien envie de faire couler le sang d'un de ces sacs, pour voir la souffrance de notre charmante invitée s'accroître. Mais moi aussi je ne suis qu'une invitée ici, alors faisant qu'observer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Clickherei

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Empty

MessageSujet: Aro Volturi Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:57

La tentation, La soif...Des chose dure a contrôler, Mais facile a animer !!




Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Aro-ne10




    A Volterra, la ville la plus célèbre du monde vampirique était sous un beau jours aujourd'hui, Nous étions en fin d'après midi, avec un soleil qui était connu pour rayoner avec ardeur au dessus du repère des Volturi. Surtout quand cette période d'été, L’Italie connu un de c'est plus chaud été. Que disait été disait aussi une énorme quantité de voyageur, C'était a cette période de l'année ou ont pouvait gouter et s'exaleté le palé au contacte du gouts sucre et tendre du sang des voyageurs. A volterra la circulation était difficile, beaucoup de monde était dans les rues, ou fessait leur course du matin ou encore visité le fameux château de Volterra. Mais le plus important c'était se qui se passer en dessous de la ville, A ce moment Caius Marcus ainsi que tout les autres Volturi de la garde était rassemblé dans la salle royale pour le festin grâce a Heidi qui ramena avec elle des humains de premier choix. Les crie se fit entendre jusqu'à même au bureau d’accueil ou était l'humain derrière se contoir qui frémisse un peut malgré sont habitude d'entendre c'est bruit depuis qu'elle était la.

    Mais j'avais quitter la salle ou était mes frères, étrange vous allait me dire ? Pour un homme telle que moi, Ma curiosité était plus forte que n'importe quoi, Et puis avec l'âge, mes besoin en sang devient de moins sans moins important comparé a la nouvelle génération de Vampire qui composé les rangs des Volturi qui eux était jeune et rempli de fougue. Si je m'aurais abstenu d'allez voir mon invité, je aurais sans nul doute resté sur mon trône a regardez c'est jeunes vampire vidé le sang des humains avec fougue et passion, Et J’aimai voir c'est scène la. Quand j'arpenta les couloirs avec mes deux garde du corps je rencontra la sublime Athenodora sur mon chemin, A vrai dire il était vrai que nous sommes plus revue depuis un petit moment, a mon plus grand regret. Elle était une femme raffinée, élégante et agréable à parler avec elle. Certe il y avais une part d'elle au fond d'elle, un côté prédatrice et sadique, En y repensent, nous l'avous tous se côté la.

    La charmante Athenodora s'inclina d'une agilité qui pourrais coupé le souffle a plus d'un humain, Et j'acquis d'un léger sourie en voyant cette formule de politesse a l'ancienne tant oublié part la jeunes génération de vampire. Heureusement, Dans les rangs des Volturi nous gardions les traditions et les formules de politesse a l'ancienne, Un patrimoine oublié de nos jours. Ainsi je saisi ça les mains douce et froide d'athenodora avec délicatesse presque comme si je voulait saisir quelque chose de précieux, Je rajouta même, pendant notre contacte un léger mouvement avec la mains comme si je caresser les mains de ma interlocutrice. Je lui proposa de venir à mes côtés pour rendrez visite a la Cullen que nous avions capturer a Fork, Est cette dernière fut légèrement surpris part ma proposition, qui je dois l'admettre était rare, Je me rendit aussitôt compte de sont étonnement grâce a mon Don, A vrai dire être une femme d'un des Fondateurs des Volturi n'est pas une chose aisé il faut l'avouer, Elle ne sont pas totalement libre de leur mouvement est sont très souvent surveiller pour assuré leur sécurité, Mais aujourd’hui mon humeur joyeuse était présente comme pratiquement tout les autres jours de l’année, mais aujourd'hui était un grand jours, et je voulait le faire partager.

    Je détacha mes mains des siennes avec délicatesse pour ne pas être in respectueux, et nous partîmes au sous sol. Arrivant devant la porte nous entrons que tout les deux en laissant Félix et Alec a l'entrer, Nous étions a présent a l'intérieur. Je scruta la pièce est aperçu enfin mon invité, automatiquement un sourie s'afficha sur mon visage de pierre, qui voulait presque dire " Elle est la.. mon invité tant attendu ". Je m'avança vers la Cullen connu des Volturi et nous échangions quelque phrase qui tourna vite au sujet principal " l'envie de sang d'esmée ", Je lui répondit avec ma gentillesse habituelle qu'il n'y avais pas de "ça" ici, Je m'était bien entendu autorisé a insisté sur se mot qui pour moi n'était pas dans mon vocabulaire. La situation viré de plus en plus a une perte de contrôle de Esmée, Si je continue de lui parler elle se braquerais aussitôt, Que faire ?! J'examina le visage d'esmée en cherchant décelé un moment parfait pour placer un mot sans que cette dernière se braque, mais rien. Je décida alors de marcher sur le côté droit du canapé ou il y avais une petit bibliothèque avec des livres, dans pratiquement toute les chambres du repère des Volturi il y avais une bibliothèque, sous ma demandez, J'aimai allait dans des chambres inhabité et m’isolai pour lire, une de mes plus grande passion.

    J'arriva devant le meuble ou résidé les livres, et à l'aide de mon doigt je le fit défilé le long des livre l'air de réfléchir lequel je vais choisir. Mais en même temps, je scruta discrètement de temps en temps Athenodora pour voir ça réaction et si elle allez parler, Certe je décerna une certaine surprise sur les trait de sont visage en voyant esmée qui était une végétarienne, mais elle ne pris pas la parole pour autant, se que j'ai apprécie, Il est vrai que les femmes des Fondateurs ont un certain rangs spécial au seins des Volturi, mais leurs relations ne doives pas interféré dans les affaires des Volturi. Au deuxième coup de regard, j’aperçus la femme de mon frère regardent avec un léger sourie le sac de sang sur la table devant esmée, Je me remit a regardez aussitôt mes livres et j’eus un léger sourie a mon tour.

    « Je dois l'admettre, C'est livre sont si bien que j'ai du mal a choisir lequel prendre.. Athenodora, Veut tu bien servir un verre a notre chers invité en attendent »

    Cette demande allez surement faire plaisir a la femme de mon frère, j'avais compris aussitôt quand elle avais sourie en voyant le sac de sang, j’étaie sur qu'elle penser comme moi. Je voulait lui laisser l'honneur et satisfaire sont envie. Cette dernière s'avança vers la table et sortie un verre en dessous de la table et le déposa devant esmée, Elle saisi ça avec joie le sac de sang et commença a versé le sang dans le verre. Je ne raté aucun moment, En vérité j'avais déjà ma mains sur l'un des livres ranger parmi tant d'autre, c'était juste un prétexte pour m'éloignez pour restez ou je suis, et sortir le livre au bon moment. Quand le sang coula le long du sac pour se déposé dans le verre se fut le moment le plus dure pour la jeune Cullen, Cette dernière regarda le sang coulé, Et aussitôt elle tendit très peut la mains vers le verre que Athenodora avais fini de remplir et d'un coup elle déposa très vite c'est lèvres sur le verre telle un vampire qui saisirai ça proie, et le sang heurta les lèvres de la Cullen, Les fruits de mes efforts ont t'il réussi ?! Mais subitement la Cullen sauta a une vitesse vampirique contre le mur l'air déboussolé et pas sachant quoi faire. Même les garde telle que Félix ouvra la porte de la chambre pour intervenir mais je lui tendit une mains discrète pour lui montrer qu'il était inutile d'intervenir, Et se dernier acquis d'un geste de la tête en signe d'excuse d'avoir déranger et referma la porte derrière lui.

    Je scruta esmée cette fois ci je m'était mis face au deux charmante fille devant moi, et je m’aperçus que cette approche n'était pas la bonne, Elle ne fera que en piré, que faire ?!.. La manière douce ?! J’aperçus le sang qui tacher les lèvres d'esmée, et je sourie l'air satisfait pour la suite des choses. Je me décala du meuble avec les livres et je me redirigea vers mon invité, Ont aurais plus dit que je m'amuser a améliorer ma démarche que vouloir rapidement rejoindre esmée, Cela était t'il fait expret ?! Esmée déboussolé regarda la sortir se que je m’aperçus aussitôt de c'est intension et j'arriva devant elle avec mes mains l'une contre les autres. Ma silhouette se dressa devant la jeune mère adoptif et je plongea mes yeux d'un rouge poupre dans les yeux de mon invité différent des miens et part la même occasion je lui chuchota sur un ton réconfortant.

    « Très chers, Peut être que vous vous sentait un peut a l'étroit ici ? »

    Malgré mon ton gentille, et ma proposition, je m'était préparer à contrer une éventuelle attaque de la part de la Cullen. Pourquoi ?! Un Vampire déboussolé a cause de la soif est imprévisible, et peut bondir sur vous a tout moment, Mais pour moi qui avais plus de 3.000 ans d’existence, je savais en général à qu'elle moment un vampire va attaquer ou qu'elle va fuir. Mais soudainement esmée paré-sait un peut moins affolé et me regarda avec plus d’intérêt en se demandent ou je voulait en venir. Je me recula délicatement de mon invité tout en restant devant elle et je lui tendit ma mains avec grâce l'air de proposé une invitation.

    « Aimeriez vous m'accompagnez quelque part dehors ?! »

    Se qui fit surprendre esmée, mais pas seulement elle, mais aussi Athénodora qui se demandez pourquoi la laissez dehors au risque qu'elle prenne la fuite ou autre possibilité. Pour la Cullen c'était ça chance de quitter cette chambre qui sentait a plein nez le sang humain, Aussitôt elle s'avança et passa a côté de moi en marchant vite l'air précé de quitter cette pièce. Je eu un léger rire vite étouffer au fond de ma gorge l'air de me dire que elle aussi savais mon Don et c'est pour cela qu'elle venait d'évité ma mains. Quand je me retourna Esmée était déjà a l'entrer de la chambre au côté des garde, Je m'avança vers Athénodora qui essayer de comprendre le pourquoi du comment.

    « Ma chers, Joindez-vous à nous ? Il serait dommage de partir quand ça devient tout juste intéressent »

    Cette phrase voulait avais un arrière sous entendu, Qui était accompagnez part un léger sourie. Athénodora accepta, après tout elle aussi voulait s'amusez, c'était pas tout les jours qu'elle avais la chance de s'amusez sur une végétarienne. Je déposa délicatement ma mains sur sont bas du dos mais pas trop bas en signe de respect, Pour l'invité a quitter la pièce. Aussitôt Félix se positionna derrière esmée prêt a intervenir tendit que Alec se positionna derrière moi et Athénodora. Nous remettons tous les escaliers et avec quelque pas nous arrivons au bureau d'accueil ou était l'ascenseur. Nous primes l’ascenseur pour remonter vers la surface, A présent nous étions dans le château de Volterra, Nous nous éclipsé très vite en passant part la porte de derrière, et nous arrivions hors de la ville ou elle était entouré de montagne et de forêt. Le soleil avais déjà commençai a laisser place a la nuit, Esmée précé de trouvais quelque chose qu'elle aime, elle se déplaça a la vitesse vampirique aussi vite qu'elle le pouvait. réagissent, Félix allait faire de même met je lui fit un léger signe de ne pas la suivre. Pourquoi ?! Félix et Alec fut un peut surpris met n'osa rien dire et accepta mon ordre, Tandis que Athénodora elle était de plus en plus perdu.

    « Ma très chers, Laissons la lois de la nature faire se qu'elle a faire, Les Cullen sont végétarien certe, mais il ne peuve oublié leur vrai nature, et vous allez le découvrir bientôt ! »

    Je hume délicatement l'air, Venir a se moment précis de la journée était agréable, les rochers était encore chaud à cause de la chaleur intense de l'après midi, Le vent qui balayer les s'arbres de la forêt devant nous, La fraicheur de la nuit qui commença a s'installer un peut partout. Je posa un pied devant l'air de me prépare a quelque chose et part la même occasion Je scruta avec le sourie l'horizon ou je pouvait voir esmée courir de plus en plus en direction de la forêt en espèrent trouvais un animaux, mais n'est t'il pas la le piège ?!


Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Empty

MessageSujet: Re: Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:20
    Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Tumblr_m0abyfrCQW1r54pv1

    Une drôle de situation dans laquelle je viens d'atterrir, espérer participer à un tel entretien était le rêve, dommage que ma chère amie n'est point de ma compagnie en ce moment. Il est plus qu'évident que notre seigneurie cherche à convertir notre amie ici présente au régime traditionnel, je suis plus qu'honorée de l'invitation d'Aro. Cette femme en face de nous, semble avoir une certaine force mental, une volonté qui lui est digne. Mais, je ne m'inquiète pas, elle finira bien par revenir au régime traditionnel, surtout si c'est Aro qui se charge de la reconvertir. Aro possède une science qui nous dépasse tous, notre mental ne peut comprendre sur l'instant ses idées, ses plans, bien qu'ils soient en réalité d'une ingéniosité sans fin. Je suis la femme d'un des frères du trio des anciens, ce qui fait de moi une sorte de princesse à enfermer dans un donjon gardé par un redoutable dragon... Oui, mais si j'avais pu choisir, j'aurai été plus qu'honorée de faire partie de la garde royale et servir mes seigneurs de ma vie.

    Pour en revenir à notre « charmante » invitée d'honneur, j'ai bien envie de connaître son petit nom, je suis sûre que cette femme n'est pas n'importe qui. Mon instinct de femme, si bien sûr ce genre d'idiotie existe vraiment, me dit que cette femme sert d'appât... Pour attraper une certaine personne, au contraire pour faire un échange ou encore une autre chose du même genre. Comme je l'ai dit, la science d'Aro nous dépasse vraiment, sur l'instant on ne peut point comprendre ses réels intentions. Cela lui rajoute une touche de mystère sur sa carrure royale, dont je préfère observer dans l'ombre. Et c'est ce que je fais en ce moment en présence d'Aro et de notre invitée, j'observe la situation. Une situation savoureuse, je ne suis pas spécialement attirée par la violence, mais quand on est enfermée pas mal de temps éloigné de toutes choses viles... On finit par avoir un penchant pour les choses extrêmes, pas autoriser par mon rang malheureusement. Enfin bref...

    « Je dois l'admettre, C'est livre sont si bien que j'ai du mal a choisir lequel prendre.. Athenodora, Veut tu bien servir un verre a notre chers invité en attendent

    - Bien volontiers, mon seigneur. »

    Aro a-t-il lu en moi, mon coeur ce mis à battre comme si je revivais mon mariage avec Caïus... Non, bien sûr je plaisante, mais vous avez compris où je voulais en venir. Tandis que Aro essayait de se trouver un livre ou manuscrit ancien, je m'avance vers la table tout en observant ma ravissante amie, la « charmante » invitée dont j'ignore encore le nom. Je ne sais pas ce que Aro cherche à faire en me laissant le plaisir de la torturer, mais peu importe... Ce n'est pas tout le temps que j'ai l'occasion de m'amuser, je veux profiter de ce moment, le graver dans ma mémoire et le savourer. Savourer l'instant présent, est primordiale, surtout pour une créature avec une existence courte comme les êtres humains par exemple. Je chanterai presque de joie, ce qui jamais, je me serais permise, car pas dans mon éducation son ses manières. Et comme mon éducation me vient de Caïus et non de mon père le fermier, je me dois de lui faire honore.

    Les verres ne sont pas difficile à trouver, il faut dire que la pièce est réellement faite pour les invités d'honneurs. Je prends un verre pour la jolie invitée et en passant je me prends aussi un verre, je ne me souviens pas qu'Aro m'est interdis de mélanger le professionnalisme au plaisir, si ? C'est avec un grand plaisir que je verse le nectar rougeâtre d'un des sacs sur la table, tout de suite après, j'en verse dans le miens tout en observant la réaction de notre amie qui semblait tellement souffrir. Les deux verres en mains je m'approche de notre amie, mais avant de déposer son verre en face d'elle... J'ai tenu à lui faire avant tout, apprécier l'odeur de la précieuse source rouge, en secouant délicatement le verre. Après l'avoir assez torturé mentalement et peut-être même physiquement, je décide de lui céder enfin le verre sur laquelle, elle s'est immédiatement jetée dessus... Wouah, voilà ce qui me traversait l'esprit à l'instant, les vampires incapables de contrôler leur soif de sang, sont vraiment effrayant quand ils veulent.

    Néanmoins, je dégustais mon verre non loin de notre amie qui, soudainement et par mon plus grand étonnement, résista à la tentation de finir le verre qu'elle avait entamé. Pauvre chose, pensais-je silencieusement. Pourquoi résisté au plaisir de bien se nourrir, quel étrange personnage... Je vous avoue que son subit saut vampirique, m'a fait quelque peu sursauté, je n'ai pas vraiment l'habitude de voir de l'agitation. Cependant, ce ne fut pas assez pour m'empêcher de terminer mon excellent et délicieux verre, non mais oh ! Aro eut la bonne idée d'intervenir sur ce dernier point, mais il resta un moment silencieux, ce qui me laissa pense qu'il cherchait un plan d'approche concernant la femme en face de nous. Apparemment, dans l'état actuel des choses, cette femme pourrait se refermer et peut-être même devenir hostile, peut-être c'est ce que le génie d'Aro à du comprendre. Mais, alors que s'apprête-t-il donc à faire ?

    « Très chers, Peut être que vous vous sentait un peut a l'étroit ici ? Dit-il d'un ton calme, puis il reprit avec ceci. Aimeriez vous m'accompagnez quelque part dehors ?! »

    Hein... ? Pourquoi me permettre de la torturer, pour en arriver à cette conclusion ? Quel est son intention ? Je dépose mon verre, l'air perdu... Après un petit moment, Aro s'avança vers moi et me dit ceci.

    « Ma chers, Joindrez-vous à nous ? Il serait dommage de partir quand ça devient tout juste intéressent. »

    J'accepte d'un geste courtois de la tête la demande d'Aro, c'est ainsi que nous nous retrouvâmes tous à l'extérieur. Moi hors de la tour, moi hors du château et sans Caïus, je commençais à me sentir mal. Toutefois, être avec Aro me rassure un peu. Etre protégée 24/24, m'empêche d'évoluer et je vous avoue qu'il est difficile pour moi de voir le vrai danger et c'est pour ça que je suis effrayée à l'idée d'être seule à l'extérieur. Enfin bon, j'ai confiance en mon beau-frère, il tient à moi et je suis sûre qu'il veillera à ma sécurité. De plus nous sommes accompagnés par ses gardes royales. Je regarde autour de moi, songeant à combien d'année je n'avais pas posé le pied à l'extérieur. On pouvait voir que j'insistais à rester près d'Aro, cela étant pour me rassurer davantage bien évidemment. Bref... Concernant, notre invitée... Eh bien je fus assez surpris de voir qu'Aro la laissa partir à son bon vouloir dans la forêt, je restai attentifs à la suite des événements.

    « Ma très chers, Laissons la lois de la nature faire se qu'elle a faire, Les Cullen sont végétarien serte, mais ils ne peuvent oublié leur vrai nature, et vous allez le découvrir bientôt ! »

    Comme je le pensais, cet homme possède une science qui nous dépasse, ceci fait sûrement partie de son plan. Je m'assois en attendant la clé de toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Clickherei

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Empty

MessageSujet: Aro Volturi Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00
Pour attiser la soif d'un vampire... Rien de t'elle que de le libéré sur un terrain de chasse a adéquate !!



Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] 12070107130496255




    J'était un homme comblé, Comme je l'avais prédit, avoir attendu toute la journée pour allez rendre visite a la charmante Cullen en valait le coup. Il était vrai que la situation dans la chambre du sous sol était relativement bizarre, en tout cas pour les autres, Pourquoi ? Pour la simple raison que je fessait délibérément des choses qui sont totalement incohérent pour embrouiller les autres et les amener a de fausse piste pour reprendre la bonne quelque minute plus tard. Mais pour les Volturi, qui sont a mes côtés depuis des siècles savais que j'était se genre d'homme tout en gardent une ombre de mystère. Mais revenons a notre invité.. Quand je me trouvais encore devant le meuble a chercher se livre que je voulait tant trouvais, j'observa avec une certain intérêt ma belle sœur comprendra la situation. Depuis le début Athenodora n'avais que répondu a mes questions, Et m'observa dans l'ombre l'air d'analyser la situation et comprendre ou je voulait en venir.

    Quand je lui proposa de servir un verre a notre invité, cette dernière fut d'un soudain enthousiasme se qui confirma qu'elle aussi en avais que trop envie de participé. A vrai dire je voulait juste qu'elle participe a ceci, mais en vérité c'était un test, Pour savoir comment allez réagir si esmée se montrerais hostile envers ma jeune belle sœur, Pourquoi ?! Pour voir si une fois a l'extérieur si elle pourrais être seule ou si il fallait quelqu'un avec elle. Bref maintenant j’allai être fixe et prêt a réagir en cas de problème, La Volturi s'avança vers esmée et pris non un mais deux verre en dessous de la table qui se trouvais devant la jeune Cullen. Elle renversa le sang tout frai dans le verre d'esmée mais aussi dans le siens et secoua tendrement sont verre se qui me fit sourie, à croire que au niveau du sadisme je pense être battu sur ce coup, Après tout ont peut dire que c'est de famille. Mais la chose qu'avais pas prévue la femme de Caius était que en fessant cela elle attisé encore plus le mal intérieur d'esmée.

    Quand elle déposa le verre devant esmée en le secouant devant elle, cette dernière n'attendit même pas et se rua sur le verre telle une proie, Cette attitude surprenna la femme de mon frère qui recula un peut en arrière pour mettre une distance entre elle, et quand elle effectua sont saut, Athenodora eu un léger sursaut avant de continuer a boire sont verre avec finesse. J'éstimé que c'était assez, Je voulait pas non plus tenté trop le sort de ma belle sœur, Alors je fit un léger déplacement de pied rapide pour rejoindre Esmée plaqué contre le mur pour la calmé et me mettre devant Athénodora. Ensuite je proposa à esmée de sortir a l'extérieur se qui surprena encore athénodora, mais cette dernière n'ajouta rien et accepta de me suivre dehors, quand je toucha sont bas du dos je reçu toute les penser qu'elle avais émis jusqu'au début de notre rencontre.

    Quand nous arriva a la surface, La nuit commençai a tombé, Ensuite nous courame tous vers la direction de l’extérieur, hors des murs de Volterra. Il y avais une petit parcelle ou il y avais une petite plaine qui offrit un beau paysage ainsi que l'immense forêt sombre devant nous, Je défila mes yeux pour les dirigez vers Athénodora qui commençai a regardez dans toute les directions et sans le vouloir elle se rapprocher très légèrement de moi, Serait t'elle mal à l'aise, A vrai dire je dois avouer que ma femme ainsi que celle a mon frère nous les protégions peut être de trop, mais d'un autre côté, il sont le point faible des fondateur, et si quelqu'un mettrait la mains sur elle, les Fondateur serait dans une position assez inconfortable. Mais elle n'était pas au bout de c'est surprise, Jusqu'au moment ou esmée se déplaça a toute vitesse vampirique a travers la plaine pour rejoindre la forêt, Mais je ne regardez même pas au début quand esmée c'est déplacer, je regardez en réalité ma belle sœur pour voir ça réaction, un visage qui voulait dire " hein tout ça pour qu'il la laisser s'enfuir ?, ça rime à rien "

    La jeune est ravissante esmée arriva dans cette forêt, elle continua à si enfonçai en hume quelque seconde et aussitôt elle se dirigea dans une direction. Elle fenda l'air en courant a la vitesse des vampires, elle courra en premier lieux sur le sol mais a la fin du trajet elle bondi en hauteur pour attérie sur une branche d'arbre et continuer sont élan en sautant de branche en branche. Pendant se temps j'arpenta la plaine l'air de prendre mon temps tout en regardent les alentour l'air d'admirer la vue, Nous arrivons enfin a la lisière de la forêt ou il y avais un panneau a l'entrer " Veuillez continuer 2 km plus loin et vous arriverai a la célébration ". Ont pouvait voir des éclairages déposé sur des branches d'arbre pour montrer la direction ou il fallait allez pour se rendre a la célébration, Comme à mon habitude je n'ajouta pas un mot et je m'avança dans se petit chemin improvisé et éclairé pour me rejoindre a la célébration en compagnie d'Athénodora et mes garde du corps.

    Pendant qu'elle traversa la forêt en sautant d'arbre en arbre, La jeune Cullen aperçus un sanglié qui courra à l'opposé d'elle, cette dernière s'arrêta net et suiva le sanglié et refit le même trajet. Mais bizarrement esmée avec ça vitesse pouvait facilement rattrapé l'animal et le tuer, mais non au contraire de ça elle se tenait a distance en sautant dans les airs, elle ne regarda même pas l'animal, Pourquoi ?!. Les secondes passa et rien ne se produisa jusqu'au moment ou le sanglié bifurqua brutalement a droite. Un groupe de deux humain se retourna quand il s'entendit les buisson bougez a cause du soudain changement de direction du sanglié.

    « Tu a entendu ça chérie Exclama t'elle. Ont aurais du prendre un autre chemin pour quitter la célébration »

    « C'est rien Répondit sont marie pour la rassuré et qui commença a repartir. C'est le chemin le plus directe pour rentrer a Volterra pour récupéré notre voiture »

    La femme se retourna a sont tour et fit un bon en arrière en attendrissant sur les fesses, elle essaya de parler mais rien, elle était trop tétaniser pour cela. C'était esmée qui venait d'attérie devant le marie et elle lui avais planté c'est crocs aiguisé dans ça nuque. L'homme nu le temps de crier qu'il était déjà vidé de sont sang et tomba a terre telle un sac de pomme de terre, La Cullen s'avança en regardent la jeune femme part terre telle un prédateur, La jeune fille se retourna mais quand il posa ça mains droite pour prendre appuie sur le sol elle eu une douleur qui parcourra tout sont corps, et elle regarda ça mains entouré d'un bandage, Elle c'était blesser juste a l'endroit ou esmée c'était arrêter, en vérité esmée c'était arrêter non pour le sanglié mais part le sang laissé sur les lieux ou la femme c'était blesser, Et la Cullen part instinct de chasse elle suiva cette trace.

    Esmée s'arrêta net et baissa la tête l'air de se refusé de continuer, elle pensa a ça famille, toute les années de difficulté pour essayer de s'adapté au mode de vie qui savais touts choisie, et qu'elle avais choisie aussi. Elle serra les poing au point de les faire craqué pour contenir sont envie de sang, la jeune femme malgré ça blessure a la mains se remis debout et courra a toute vitesse en pleurant la perte de sont mari. Elle fuis le plus vite possible, mais elle porter des talons, qui ne l'aidez pas du tout, au bout de quelque mètre elle trébucha a cause de c'est talon et allez tombé, mais au lieux de cela elle percuta le torse de quelqu'un qui la saisi. La jeune marié regarda la personne qu'elle avais sans faire exprès percuté, c'était moi.

    « Toute mes excuses Madame, Mais ..» Commence-je a dire avec un ton professionnelle.

    « Je vous en supplie messieurs, Sauvez moi !! Une...Une femme au yeux rouge à tuer mon marie » Cria t'elle de panique en prenant ma manche de mon costard.

    Mais quand elle aperçus mon visage d'un teint anormalement blanc et surtout mes yeux rouge pourpre elle recula d’instinct pour mettre de la distance entre nous.

    « Vous n'avait rien a craindre de moi »

    « Vous cette comme elle n'es pas.. »

    Pour moi c'était d'un ennuie, Toujours la même réaction, toujours les même mot, Les être humains sont réellement d'un telle ennuie parfois, La dernière humaines qui m'avais réellement portez intérêt était bien entendu la ravissante Bella, Et j'attendez le jours de rencontré a nouveau un nouveau humain de la trempe de Bella me croisé. Félix qui était derrière réagis aussitôt mais je lui fit ordre d'un simple geste de s'arrêté et soudain une ombre fondit sur la jeune humaines devant nous, esmée la plaqua contre le sol et lui planta c'est croc dans ça nuque. Félix et Alec se racla légèrement la gorge signe qui se retenir pour pas sauté sur l'humain, mais il savais comment se contrôler, Ainsi que moi même, a vrai dire je ne montra même aucun signe de soif ou autre, après tout, quand ont passe 3.010 ans d’existence, la vue du sang ainsi que la soif n'est plus du tout un problème, J'afficha même un léger sourie de satisfaction a l'égar de se beau spectacle, l'air ravis que mes efforts ont porter c'est fruits.

    Je m'avança vers mon invité qui buva lentement pour savouré sont repas, Quand j'arriva devant elle, cette dernière se mit a grogner pour m'avertir de pas la déranger. Je sais se qui allez suivre, mais je voulait vérifier quelque chose, et il fallait en venir jusqu'à la. Je tendit ma mains pour lui dire de se mettre debout se qui la fait réagir aussitôt et bondit sur ma mains pour la mordre, Mais ça vitesse m’impressionna aucune ment, après tout j'était beaucoup plus âgée qu'elle. je retira ma mains puis avança un pieds entre les siens puis je la fit perdre sont équilibre quand elle se releva et retomba de nouveau sur le dos, je positionna ma jambe sur ça mains gauche et ma mains droite sur ça deuxième mains pour la bloquer.

    « J'en suis navré dans arrivée la ma chers »

    Je fit un léger signe de tête pour demandez a Félix de prendre en charge esmée et la reconduire a ça chambre, se qui fit. Mais je fut soudainement assez intriguer, J'scruta les horizon sans regardez quelque chose en particulier, Grâce a mon intervention, j'ai pus lire les penser d'esmée, et j'en était bien surpris. Après tout les évènements causé part le couple Bella Edward, et notre venue a Fork ne les ça pas mit en garde, au lieux de ça, il enfreint une lois, Sur ce coup ci, je devait bien admettre que c'était plus un coup de massue, moi qui espéré que Carlisle tien c'est membre de ça "famille" tranquille, et que nous reverrons dans d'autre circonstance. En vérité, Je semblé être un peut trahi, Ma gentillesse envers mon amie Carlisle était t'elle trop ?! Ont dit abusé de cela ?! Ou ont t'il fait cela pour nous provoquer ?! Plus j'y penser plus je ne comprenait pas ou les Cullen voulait en venir, Il mettre de l'huiles sur le Feu comme ont le dit si bien. Mais malgré cette nouvelle je resta de marbre, certe la charmante Athénodora a du certainement remarquer mon visage trahir quelque signe qui ont du me trahir. Je lui rendit un sourie pour essayer de changer de sujet et je tendit ma mains l'air de l'invité.

    « Veuillez m’excusai très chers, Mon comportement n'est pas digne de mon rang » Lui annonce-je l'air navré. « Pour me faire pardonner, Veuillez acceptez de venir avec moi au Festival ? »

    A vrai dire, je n'avais pas le choix, Si je voulait savoir se que les Cullen me caché je devait le faire, Mais il fallait avouer que me voir combattre ou seulement neutraliser quelqu'un est d'une rareté, Nous les fondateur, nous sommes tellement protéger est nombre qu'il est inutile de prendre part a des combats ou se défendre. Athénodora accepta mon invitation, et nous partions avec Alec vers cette célébration qui se situa de l'opposé de la forêt dans un champs. Quelque minute suffis pour nous immortel d'arrivée a destination et être devant le champs en question avec plein d'humain, C'était une fête qui célébré de saint marcaus, la fête principal se passe l'après midi au village mais la nuit, la marie de Volterra organise un festivals dans un champs ou d'après l'histoire c'était à cette endroit ou les Vampires ont quitter la ville.

    Nous descendit pour entrer dans ce champs et nous mélangea au humain, mais la musique des énormes enceinte nous gêna quelque peut au vue de nos oreille sur développe je décida de nous éloignez légèrement pour s'arrêter à un petit stand emménager pour faire une sorte de restaurant pour le festivals. Plusieurs table en bois était situé devant l'énorme tante, Je saisi une chaise et invita Athénodora à si assoir, Se qu'elle fit, je avança la chaise tout en même temps qu'elle s’assoie part politesse pour ensuite s'assoir devant elle. Quand à Alec se dernier se mit au fond des tables pour s'assoir dans l'ombre et surveille qui compte nous dérangerais.

    « Je t'écoute très chers, Tu a très certainement des questions a propos de tout cela »

    A vrai dire, je le savais quand j'ai toucher ma belle sœur a mainte reprise, mais je voulait pas lui ressentir que je l'espionner, après tout, mon Don n'est pas activable ou désactivable, Il est permanent et donc impossible d'empêcher de ne pas lire les penser de mes proches. En tout cas cette début de soirée allait débuté sur toute les questions de ma ravissante belle sœur, mais aussi à commençai a penser à un stratagème au vue des nouvelles que j'avais acquis grâce a mon Don.



Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Empty

MessageSujet: Re: Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:13
    Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Tumblr_m0abyfrCQW1r54pv1

    Le monde est grand... ! Comment ai-je pu oublier ceci avec le temps ? Le monde est tellement vaste et moi je me sens tellement petite, surtout quand je regarde les étoiles, l'espace qui est une vraie fascination pour moi. Je suis tellement et facilement impressionnable, mais faut dire, est-ce véritablement de ma faute ? Je suis plus rapide et plus fort que certaines, gardes royales, mais je ne sais absolument pas me battre, est-ce véritablement de ma faute ? Néanmoins, cette situation me plaît et pas seulement quand il y a Shelsea. Je ne suis pas stupide au point de ne pas remarquer que tout me paraît comme dire « Vive la vie », étrangement quand Shelsea est dans le coin. Mais comme je l'ai dit, ça n'a plus d'importance maintenant, être avec Caïus, ainsi qu'avec mes frères et soeurs, est tout ce qui compte à mes yeux. Aujourd'hui, sous cette belle nuit comme à son tendre habitude étoilée, j'accompagne mon beau-frère avec qui je passe un très bon moment.

    Quel drôle de jour n'est-ce pas ? Hier encore, j'étais scellée dans mes quartiers pour ma sécurité et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve dans une sombre forêt, en compagnie de deux gardes et de mon beau-frère. Une forêt sombre, quel mot banal pour moi... J'y vois comme en plein jour, remercions la vision nocturne des vampires. En gros ce n'est pas un problème pour nous, mais pour le cas d'un humain, il faudrait être grandement stupide pour s'aventurer dans une telle noirceur sans matériel adéquate. Et quand cette femme est venue à-nous, toute effrayée, avant même qu'elle ouvre la bouche, tout était devenu claire pour moi. Un plan réellement ingénieux de la par de ma seigneurie, je ne pouvais m'empêcher d'exprimer une joie, fière de celui qui faisait régner justice dans notre monde. Je reste silencieuse, car je ne pus qu'observer le déroulement de la situation comme étant qu'une simple spectatrice des événements.

    « Toute mes excuses Madame, Mais...

    - Je vous en supplie messieurs, Sauvez moi !! Une...Une femme au yeux rouge à tuer mon marie

    - Vous n'avait rien a craindre de moi 

    - Vous cette comme elle n'es pas...  »

    Lâche... Voilà comment, d'écrire cette humaine d'une lâcheté sans encombre. Aro a beau essayer de la calmer, mais non... Cela ne sert fichtrement à rien, les humains ne s'en doué que pour servir de cure dent. Et si c'était sur moi que cette femme avait atterri, je n'aurai grandement pas été aussi sympa que mon beau-frère, croyez-moi. Allez donc demander aux domestiques chargés de nettoyer ma chambre, ce qui est advenu aux humains envoyez chaque jour dans mes quartiers. Un sourire s'affiche en coin, quand je sens, arriver à toute vitesse notre invitée. Mes sens vampiriques, commence à s'éveiller de nouveau une par une, depuis que nous sommes à l'extérieur. Donc, cette fois-ci je ne fus pas surpris de la soudaine apparition de notre charmante invitée, qui se jeta littéralement sur l'humaine. Et tout comme le remarqua Aro, car je suis certaine qui le remarqua, je vis les gardes derrières nous se contenir de se jeter sur la proie déjà entamé.

    Je n'ai pas faim et voir le sang coulé ne me fait guère d'effet. Mes yeux d'un rouge vif, pouvais en témoigner. Après un petit moment à observer la demoiselle se nourrir, Aro daigna faire les premiers pas, mais apparemment... La situation demandait à ce qu'il fasse seul les premiers pas, effectivement, elle était devenue bien hostile la demoiselle. Aro ne mit que très peu de temps à la calmer en la bloquant. De mon côté en voyant ces mouvements, j'eus un zeste de jalousie. Si je pouvais faire ceci moi aussi, que j'aimerais apprendre à combattre. L'une des gardes qui ne ressemblait pas à un adolescent, se déplaça et emmena avec lui, la vampire en direction du château. Nous étions plus que trois, l'adolescent vampire debout comment une statue, Aro souriant sûrement fière d'avoir reconverti l'invité au sang humain et moi, debout me demandant pourquoi nous ne rentions pas avec eux, nous aussi.

    « Veuillez m’excusai très chers, Mon comportement n'est pas digne de mon rang.  »

    Me dit-il d'un air navré, il ne devrait pas au contraire, cela m'avait impressionné et m'avait quelque peu rendu jalouse. Moi, dans tous les cas je suis fière d'avoir Aro pour beau-frère et cela me soulage que le sort de Volterra repose entre ses mains.

    « Pour me faire pardonner, Veuillez acceptez de venir avec moi au Festival ?  »

    Oh mon Dieu... Que puis-je répondre à cela, ma seigneurie ? Il est plus qu'évident, que je ne refuserai point cette demande qui en ferai pâlir de jalousie plus d'une. Mon beau-frère aura aujourd'hui tout fait pour me rendre heureuse et je dois admettre qu'il a bien mérité, mon plus beau sourire que je lui offris et qui voulait bien sûr dire... « Oui, volontiers allons-y ! ». Aujourd'hui, j'aurai passé une excellente soirée, nous nous mires en route en direction du fameux festival. J'étais vraiment toute excité, tellement qu'au passage j'ai souhaité m'envoler tel un aigle pour mit rendre plus vite. La vérité est que j'avais oublié que je possède une vitesse vampirique, qui est bien plus efficace qu'un vole d'oiseau. Une fois au festival, le décibel du son me déchira les tampons, moi dont l'ouïe sur-développé, était restée dans le silence pendant bien des siècles. Au moment où j'allais perdre l'équilibre dû au vertige soudain, je fus rattrapée discrètement par le jaune Alec...

    Il me semble bien qu'il se nomme ainsi et qu'il a une soeur du nom de Jane ? J'espère que mon frère n'avait pas vu cela, cela m'aurait bien déçu de rentrer à cause d'un simple vertige. Bien heureusement, nous quittâmes les lieux, ainsi j'ai pu remercier discrètement Alec qui l'avait bien mérité pour son silence. Nous sommes dirigés vers le stand où se trouvait une tente avec plusieurs tables en bois, je fus invitée à m'asseoir à l'une d'entre-elle par Aro.

    « Je t'écoute très chers, Tu a très certainement des questions a propos de tout cela.  »

    Silence total, mise à par la musique qui, eh bien, mettait fin au silence je crois. Je ne savais pas quoi dire, je ne suis qu'une femme, une épouse et comme toute femme qui se respecte et qui respecte leur mari... Il est d'une adresse bien élevé de ne point se mêler des affaires des hommes, ce n'est point notre domaine. Mais... Il est effectivement vrai que, la curiosité qui, bien sûr n'est pas une chose recommandée, a Ô grand dieu pris de l'ampleur sur moi.

    « Je veux tous savoir... Qui était cette bonne femme et quelles sont les relations entre vous deux ? Mon seigneur... »

    Je me sentais odieuse de ma curiosité, après ceci, je baissais les yeux pour quitter ceux d'Aro. Je ne pouvais plus désormais le regarder directement dans les yeux, oser me mêler de ce qui ne met en aucun cas attribué et après continuer à regarder un seigneur dans les yeux... Impossible ! Je suis une honte de la royauté.
Revenir en haut Aller en bas

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Empty

MessageSujet: Re: Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Accueillir une invité de marque [ PV Athenodora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une chanson qui marque et une nouvelle rencontre ( pv Louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-