AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Empty

MessageSujet: L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27
La mélodie des rêves, montre-moi ton coeur et je te montrerai le mien...

    L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Tumblr_lxnczrNqva1r327x8

    Cela fait plusieurs jours que je l'entends de ma tour, plusieurs jours que je l'apprécie, raisonnant à travers les murs de l'enceinte du château. Cette merveilleuse mélodie, mon coeur est enchanté à l'écoute de cette mélodie. Cette mélodie jouer par une personne, tous les soirs à la même heure. Cette mélodie semble si féerique, enchanteresse, magique, elle est juste... Magnifique ! Et moi et Sulpicia sommes tous les soirs témoins, du prodige qui exprime son amour pour la musique. Je suis un vampire, mais tout comme les étoiles me rendent infiniment plus petite, la mélodie de l'inconnu me transporte avec elle vers les lointaines contrées des rêves. Et alors que j'ai parlé de ce phénomène musical à mon mari, celui-ci m'a informé que cette mélodie venait d'une des plus jeunes, des gardes royales du château. Inaya, une femme très doué pour le piano. C'est ainsi que j'ai demandé à ce que cette femme soit invitée à ma chambre pour me jouer encore de sa somptueuse mélodie.

    Caïus ne refusa pas, ayant vu que cela me rendait heureuse, cela le rendait tout aussi heureux de me rendre heureuse... Vous suivez ? La pièce de laquelle je séjourne, a été refaite pour accueillir la brillante et talentueuse pianiste, Inaya Volturi... Volturi, ce qui fait d'elle une de mes enfants, une de mes charmante fille. Je suis plus que ravie de l'accueillir ici, en compagnie de ma meilleure amie Sulpicia. Nous allons assister à un concert privé, spécialement pour nous. Le piano noir, refléter mon reflet... Un piano de grande marque, à l'ancienne, comme on n'en retrouve plus aujourd'hui. J'attends patiemment notre jeune enfant, je veux qu'elle joue pour moi et Sulpicia, je veux qu'elle joue de sa merveilleuse mélodie, rien que pour moi... Seulement pour moi ! La nuit tombe et le ciel bleu, laisse place à un ciel de nuit magnifiquement étoilée. La porte vient enfin à s'ouvrir et jeune demoiselle aussi belle que la lune elle-même, entra dans la pièce.

    Le monde féerique, existe-t-il ?

    Quel drôle de question n'est-ce pas ? Mais une question importante, si l'on utilisait le bon point de vue pour s'interroger et y répondre. Et quel est ce point de vue en question ? Eh bien tout simplement... Le coeur, le rêve, l'histoire, l'origine de certaines personnes. Qu'est-ce que le monde féerique ? Non, la question est, qu'est-ce que le rêve ? Qu'est-ce que l'espoir et l'avenir ? Avec les rêves de certains, d'autres ont bâti des civilisations, des monuments... Il suffit de voir les hommes, ces petites créatures faibles, mortels, cependant rêveuses. Alors, qu'est-ce que le monde féerique ? C'est simplement le monde que vous êtes créé, c'est votre avenir, que vous avez réussi à bâtir avec vos rêves et donc oui... Le monde féerique existe bel et bien, en chacun de nous, dans nos coeurs... Retenez-le, mes enfants ! Pour en revenir à la ravissante Inaya, je m'approche d'elle pour l'invité à se détendre, en lui attrapant délicatement ses deux mains.

    « Je t'en prie, entre... Nous sommes impatientes de t'écouter. »

    Ai-je dit en l'invitant à aller s'installer à son chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Clickherei

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Empty

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:40
    Tous les soirs, à la même heure, je venais jouer sur le grand piano noir, dans celle grande salle souvent vide à cette heure. Une fois, j'avais eue la visite de Caïus, mais totalement absorbée par ma musique j'avais pris conscience de sa présence lorsque celui-ci était partit, surement rejoindre sa femme ou s'occuper d'une toute autre affaire.

    Ma musique ... C'était Angelo qui m'avait apprit à jouer il y a de cela ne très nombreuse années. Le son du piano m'avait tout de suite plu, depuis il restait mon instrument favoris. Avec le temps, je m'étais améliorée et aujourd'hui ... Je pouvais me venter d'être très douée. De plus, mes capacités de Vampire me permettaient de jouer des morceaux compliqués où la vitesse était de mise, et où il fallait avoir bonne mémoire. Par ailleurs, je jouais principalement sans partition, mémorisant celles-ci à une vitesse impressionnante. Ma musique me transportait littéralement, dans un monde sans guerre, sans problème. Un monde où j'étais bien, où je pouvais me reposer, oublier et ne penser à rien si ce n'est à moi et mes désirs. Le piano me permettait aussi de décompresser et de me calmer. Certain avaient besoin de frapper quelque chose pour évacuer la pression, moi je me posais devant le piano et la tension redescendait toute seule.

    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je fus invitée dans la chambre d'Athenadora, la femme de Caïus, afin de jouer pour elle et Sulpicia, la femme d'Aro. J'étais très étonnée mais également enchantée, j'allais enfin jouer pour quelqu'un d'autre que moi-même. Et surtout, quelqu'un avait reconnu mon talent et l'appréciait, cela me réjouissait beaucoup. Pour l'occasion, je m'étais habillée un peu mieux que d'habitude. Bien sûr, il était hors de question que je mette une robe, mais je portais tout de même quelque chose d'élégant. Un blazer noir sur une chemise blanc avec sur un jean assez foncé et des bottes ... noires, à talon bien sûr. Cela changeait de mes tenues habituelles lorsque j'étais seule, à savoir des pulls parfois trop grands pour moi. Mon pendentif représentant le blason des Volturi était, quant à lui, bien visible.

    Lorsque j'entrais, je sentis tout de suite le regard des deux reines posaient sur moi et si je l'avais pu, j'aurais probablement rougi. Je me contentais cependant de m'incliner légèrement devant elle en signe de respect, les gratifiant même d'un léger sourire. Je fus quelque peur surprise lorsqu'Athenadora me pris délicatement les deux mains pour m'inciter à me détendre, ce qui fonctionna. Cette femme était sympathique à première vue et belle, qui plus est.

    Lâchant ses mains, j'avisais le piano spécialement placé là pour moi. Je crus tomber amoureuse une nouvelle fois, cet instrument était tout simplement splendide. M'approchant tout en grâce, je laissais glisser mes doigts sur les touches, un sourire aux lèvres, semblant presque oublier la présence des deux autres Vampires dans mon dos.

    « Splendide ... »

    Prenant place, je caressais amoureusement les touches avant de m'échauffait un peu, jouant quelques notes qui me vinrent ainsi, sans avoir besoin de réfléchir. J'enchaînais ensuite sur un véritable morceau.


    Simple et plan. J'aimais beaucoup, personnellement. Les paupières closes, je jouais, les notes défilant dans mon esprit les unes après les autres. Je ne faisais attention à rien, il n'y avait plus que moi et ma musique. Extérieurement, cela se voyait que j'y mettais tout mon corps, mes doigts virevoltaient sur le clavier, j'étais sur de moi, il n'y avait aucunes fausses notes. Une fois le morceau terminé, j'enchaînais sur un autre.


    Dans le genre féérique, celui-ci n'était pas mal à mes yeux. Tout en jouant, je jetais un regard à mes deux spectatrices qui semblaient particulièrement apprécier ma prestation. Tant mieux, me dis-je intérieurement. Après cela ... J'enchaînais sur mon morceau favoris, celui qu'elle m'avait surement déjà entendu jouer. En premier lieu, il paraissait calme, mais en vérité ... c'était une véritable envolée, ce morceau me transportait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Empty

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... I_icon_minitimeMer 4 Juil - 5:25
Baigne-toi cinq fois dans la rivière et à la fin, il ne te restera plus aucune saleté...

    L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Tumblr_lxnczrNqva1r327x8

    La pièce silencieuse et seulement éclairée par de petites bougies, éclairant principalement la pianiste. Moi et Sulpicia étions comme deux gamines dans un cirque, l'excitation était à son comble. Pas un bruit, même pas une mouche à l'horizon, seulement le Son qu'émettait le silence total avant que la pianiste pianiste engage le début de ses prestations. On pouvait qu'admirer, la concentration total de notre charmante jeune Volturi au chevet du piano. On aurait beau crier son nom, qu'elle n'entendrait pas un son. Son esprit semblait déjà avoir quitté la pièce à ses premières notes et je crois que, moi et Sulpicia étions nous aussi, transportées avec elle où qu'elle soit allée. Survint, alors son premier morceau, une mélodie riche en émotion... Une mélodie techniquement et remarquablement bien jouer, je suis une vampire tout comme elle, mais il me serait impossible de jouer avec cette même force qu'elle.

    Elle enchaîne avec le deuxième morceau, qui fut pour ma part, ma préféré... J'aurai sûrement versé des larmes si j'étais humaine, une mélodie qui m'a ému plus au point. J'ai un moment tourné la tête vers la fenêtre, pour observer la lune et les étoiles... En effet, cette douce mélodie me coupa un moment de la réalité, j'étais dans mon monde... Je crois que dormir et rêver, aurait été la même chose. Je dirigeais à nouveau mon regarde vers Inaya, la ravissante et charmante Inaya, une de mes filles... La dernière mélodie fut celle que j'entendais tous les soirs à la même heure, de l'entendre d'aussi près était bien différent que par les résonances des murs. Le silence de nos voix et l'écoute du morceau joué, décrivait la pièce sur le moment. Je ne voulais guère que ce moment ne s'arrête, oh non au contraire tant qu'il pouvait continuer, il fallait qu'il continue. Si vous découvrez la magie, essayerez-vous de vous en débarrasser ou au contraire de l'apprivoiser ?

    Eh bien voilà, c'était mon moment de magie... Je dois être vraiment pathétique comme Reine, pas vrai ? Je suis rêveuse et maternelle, vous devez sûrement avoir des doutes concernant mes capacités mentales, mon caractère... Suis-je donc une faible ? Eh bien non... Je suis peut-être sensible à certaine chose, comme avoir des enfants, rêver comme ces vermines d'humains le font ou ressentir un certain intérêt pour la musique douce, je n'en reste pas moins une vampire sanguinaire. Une vampire, qui a décapité un humain par voracité, il y a seulement quelque temps et dont, j'avais pris du plaisir à le faire et que je ne le regrette point... Suis-je toujours indigne d'être reine de Volterra ? Nous pûmes que féliciter Inaya à la fin de sa prestation, sa remarquable prestation. Moi de mon côté, j'étais fière, tout comme j'étais fière un moment pour Jane. Ces petits Volturi, faisaient notre fierté. Sulpicia me quitta pour retourner à ces quartiers et avant que Inaya en face de même, je l'invitais à rester encore un peu.

    « S'il te plaît, reste encore. Rejoue-moi donc de ton deuxième morceau ! »

    Dis-je cette fois en m'installant confortablement dans mon lit, je l'observais comme pour essayer de percevoir ce qu'il avait dans son fort intérieur, dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Clickherei

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Empty

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:10
    Si j'avais pu rougir, je pense que je serais cramoisie en cet instant. Alors qu'elles me félicitaient chaudement, je leur rétorquais que c'était inutile, que cela me faisait plaisir et qu'après tout, en tant que reine, elles n'avaient nullement besoin de me remercier. Mais cela, je ne le pensais pas que ça. Non, j'aimais qu'on approuve mon travail, qu'on me félicite pour ma maitrise du piano ... mais bon.

    Alors que Sulpicia se retirait et que je m'apprêtais à faire de même, Athenadora m'invita à rester encore un peu et à rejouer pour elle. Souriante, j'acquiesçais avec plaisir et revins m'asseoir devant le piano, entamant une nouvelle fois la seconde mélodie, celle qui avait chamboulé le coeur de la reine quelques minutes plus tôt.

    Subitement, j'eu envie de continuer encore un peu. Jetant un coup d'oeil à la Vampire, celle-ci semblait transportée par ce morceau et à mon avis, elle ne m'en voudrait pas si j'en jouais un autre. Celui que je décidais de jouer était semblable au précédent, j'espérais qu'il plairait à Athenadora.


    J'enchaînais sur un autre, toujours semblable au précédent, mais celui-ci commençait plus durement avant de devenir plus doux vers la fin. Mais à l'écoute, il était clair qu'il avait été composé par la même personnes que les deux premiers.


    Après ce dernier morceau, je me tournais vers la reine, qui semblait encore transporter par ma musique. Cela me fit sourire et j'en profitais pour l'observer un peu. Je n'avais eu que rarement l'occasion de la voir de si près, et maintenant ... disant que je ne me gênais pas pour la déshabiller du regard temps qu'elle ne pouvait me voir. Me raclant la gorge, je lui fis comprendre que j'allais me retirer, à présent. Ce qu'elle fit alors me surprit grandement.

    A vitesse Vampirique, elle se retrouva sur moi et me prit dans ses bras, en une étreinte maternelle. Surprise, mon instinct me commanda et j'essayais de me dérober à ses bras, mais je fini par me rendre compte qu'elle ne voulait que mon bien et je me détendis. Il me fallut tout de même quelques secondes de plus pour passer mes bras autour d'elle et accepter pleinement son étreinte

    Lorsqu'elle me relâcha, je fis la chose la plus stupide de toute mon existence, mais mon envie venait de prendre le dessus sur moi. Voilà trop longtemps que je n'avais plus fais cela, avec un Vampire tout du moins. Je l'embrassais. Sans la moindre retenue, je finis même par la pousser sur son lit, moi venant au-dessus d'elle d'un seul bon.

    Et lorsque je me rendis compte de ce que je venais de faire ... Je fis un bon en arrière, traversant toute la chambre d'un seul coup, la main sur la clenche de porte. Qu'est-ce qui m'avait prit ? D'accord j'étais en manque mais ... mais c'était une reine ! La femme de Caïus ! Je ne pouvais pas faire cela et elle non plus, elle ne l'accepterait pas de toute façon ... Mais ses lèvres étaient si douce, si tendre, si tentatrice ... je secouais la tête pour m'éclaircir les idées. Je devais m'en aller, et vite. Alors, j'ouvris la porte et alors que je m'apprêtais à la franchir ... Une main s'enroula autour de mon poignet pour me retenir.


    * Et merde ...*
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Empty

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:17
Un pas de trop et c'est un pas dans l'oublie...

    L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Tumblr_lxnczrNqva1r327x8

    Et oui, effectivement j'étais perdue quelque part dans mon monde, il faut bien préciser que la mélodie y est pour quelque chose. Je m'étais installée sur mon lit, mes yeux ne regardaient déjà plus la séduisante et exceptionnelle pianiste... Inaya Volturi. Je suis dans mon lit, les clos et j'écoute, j'écoute jusqu'à ce que mon esprit ne tienne plus dans la pièce présente. Je suis loin, oui déjà très loin, tellement évader que peut-être à cet instant je donne, mon corps donne l'impression de reposer, de dormir. Oui, peut-être est-ce le cas, peut-être suis-je en train de dormir ? Mon esprit n'est plus là, il ne pense même plus, juste apprécie le moment de calme. Inaya enchaîne avec deux autres morceaux, une bonne initiative... C'est si bon, les deux morceaux sont si bon, je rêve sans avoir besoin de dormir et cela grâce à Inaya...

    * Tu me fais bien rire, toi et tes rêves ! *

    Je maudis le temps, car je sais qu'à un moment ou un autre, elle va devoir arrêt de jouer et repartir à ses occupations. Je me maudis de ne pouvoir point sortir de cette tourelle et apprendre aussi à jouer de cette merveille.

    * La vie est triste pour toi et c'est seulement de ta faute,
    tu ne fais rien pour arranger les choses,
    si tu avais le courage de quitter cette tour de ton plein gré, on ne serait pas coincée ici...
    *

    Je suis soudainement sortie de mon « sommeil » que je me suis créée, inventée pour m'échapper de nouveau à la réalité. La mélodie vient de s'arrêter, j'ouvre de nouveau les yeux. Inaya est sur le point de partir... Partir ? Sans même qu'elle me lui laisse le temps de la remercier ? Je dois la remercier, pour m'avoir de nouveau fait rêver, de m'aider à prouver que ce monde, n'est pas si noir finalement. Je ne pouvais pas la laisser partir son lui offrir une chose de ma part en retour, pour être restée encore un peu en ma compagnie. Je me retrouve à quelque millimètre d'elle, en une fraction de seconde et sans un mot je la sers dans mes bras.

    * Cela devient une habitude, n'as-tu pas honte ?
    Montrer tes faiblesses à tes fidèles et puis cette histoire de famille...
    Ce n'est que du flan.
    *

    Je la sers dans mes bras, je lui apporte ma propre chaleur, qui est l'amour que je lui montre en cet instant. Je me redresse après quelque minute et au moment je contais lui dire merci, quand je sens l'emprise de ses lèvres sur les miennes. Je fus poussée sur mon lit, dans l'instant, mon esprit n'avait pas encore analysé la situation. Quand, je vins enfin à comprendre la situation, que Inaya venait de m'embrasser, me voler un baiser, voler les lèvres qui appartenaient déjà à Caïus, celle-ci était déjà sur le point de quitter la pièce. Oh non ! Avec une plus grande vitesse que la dernière je rattrape celle-ci, des explications s'imposent de sa part.

    * Je l'aurai décapité moi, tu es trop gentille Athenodora... C'est moi qui devrait-être à ta place ! *

    Je regarde Inaya sans colère, ou quoi ce soit d'autre... Mon visage laisse paraître aucune émotion, seulement impassible. Je la retire délicatement vers ma chambre, en laissant les gardes refermer les portes. Je la plaque doucement contre le mur sans force, ni brutalité et je la fixe sans dire un mot dans les yeux, toujours avec un regard sans définition d'émotions quelles qu'elles soient. Puis après un moment de silence, un silence pesant, je daigne enfin parler...

    « Je t'écoute, qu'est-ce que cela ? »
Revenir en haut Aller en bas

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... Empty

MessageSujet: Re: L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... L'amour d'une mère à l'amour d'une fille... I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

L'amour d'une mère à l'amour d'une fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Razvan Matesco un père voulant tuer sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-