AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Empty

MessageSujet: Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49
Talya Leskov
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 17/12/1992 Âge • presque 20 ans ▪ Modificateur carnivore
Situation Professionnelle ▪ Etudiante en art, musicienne, livreuse de journaux








Mes Qualitées
▪ Sensible, Emotive
▪ Drôle
▪ Patiente
▪ Amical et fidèle
▪ Souriante
▪ Attentionnée
▪ Conciliant
▪ Digne de confiance
Mes Défauts
▪ Réservée
▪ Solitaire
▪ Compliquée
▪ Hésitante
▪ Méfiante
▪ Obstinée
▪ Anxieuse
▪ Influençable








«
Nora n'arrêtait pas de sourire à cet inconnu qu'elle venait de rencontré et qui venait de lui adresser la parole, enfin elle aussi lui avait parler mais bon... Elle était contente juste de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes et qui plus est cette nouvelle tête semblait cacher un secret un peu comme le sien à peu de chose près... Vu que ça devait pas être le même animal. Puis le jeune homme se présenta, il s'appelait Jacob Black.. Elle lui sourit et entendit que lui aussi était nouveau ici. Bon du coup elle aurait pas eu besoin de précisé qu'elle était nouvelle dans la région mais bon, c'éait fait alors n'en parlons plus.. IL lui dit qu'avant il vivait à Forks oui c'est là ou elle était censé s'installer à la base avec sa famille mais les plans avaient changer entre temps et du coup elle se retrouvait à Tree Hill...

- Forks... Oui je connais... C'est là bas que j'étais censé m'installer à la base mais j'y suis arrivée deux jours trop tard... Enfin du coup je me retrouve ici...

Elle savait pas pourquoi elle lui racontait ça... Mais bon elle se disait que si il était aussi différent elle pouvait peut être plus se lâcher vis à vis de lui et parler plus franchement sans trop se cacher.... Elle fut surprise par sa question d'après ou il disait savoir ce qu'elle était ou que du moins il avait l'impression d'avoir connu une de ses soeurs... Amber... Nora lui sourit et lui dit...

- Décidément ma soeur connait plus de monde qu'elle ne le dit...

Mais ça ce n'était rien à côté de la fin de sa phrase... Visiblement il était au courant du faite qu'elle se transformait en tigre... bon ben du coup ça c'était dit aussi, elle avait bien vu qu'il avait regarder qu'il soit seule c'est vrai que d'après ce que Amber lui avait dit c'est parce qu'il s'était un peu trop fait remarquer à Forks qu'il avait du quitter la région assez rapidement.. Elle lui sourit et lui répondit en se disant que c'était pas plus mal finalement et que Jacob pourrait devenir un ami pour elle...

- Oui effectivement Amber est ma soeur.. Et elle à effectivement cet capacité à se transformer en..

Elle jette un nouveau coup d'oeil on sait jamais... Ben oui déjà qu'elle avait du inventer un truc à la noix au café l'autre jour parce que les gens la regardait bizarement quand elle avait dit à Carment qu'elle avait quitter le Canada parce que c'était trop dangereux... Il n'y avait toujours personne. Visiblement l'endroit n'était pas très fréquenté heureusement pour eux..

- En tigre blanc pour être exact....

Puis elle ajouta jetant encore un rapide coup d'oeil autour du stade on est jamais trop prudent!

- Quand à moi et bien je me transforme en lionne blanche... Et toi, tu te transforme en quoi? En loup ou quelque chose comme ça?

C'était assez bizarre comme rencontre... Fallait bien le dire... Y devait pas y'avoir grand monde qui parlait de chose comme ça a des gens qu'il venait a peine de rencontré en général c'était plus des truc banal comme l'âge les passions en j'en passe.. Mais bon elle sentait qu'elle avait un bon feeling avec Jacob..et surtout pas besoin de se cacher..

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




MON HISTOIRE!!
Coucou à tous ! Je me présente, je suis où plutôt je m’appelle Talya Leskov je suis née le 17 décembre 1991 dans une petite ville de Russie, j’ai une sœur de 6 ans mon ainée. Je suis née dans une famille pas tout à fait comme les autres, mes parents avaient du fuir leur région et leur ville d’origine huit ans avant ma naissance à cause de divergence entre mes parents et ceux qui étaient « censer » être les leur. Certes ce n’était pas leur union qui posait problème, loin de là, leur union était des plus appréciée par tout les leur, car tout deux étaient ce qu’ils appelaient et appelle encore des modificateurs.
Modificateur : oui je sais ce mot peut choquer, où peut paraître inventé mais pourtant il existe bien. Et d’une fois qu’on n’en connaît la signification soit on voit ça comme un don soit comme une tare pour toute personne possédant cette capacité. Pour faire simple Modificateur signifie simplement qu’une être humain à la capacité de se transformer en loup. Il vivent dans ce qu’on appelle une « Tribu » c’est le nom humain pour de la meute.

Mais mes parents ne sont pas juste des modificateurs, ils sont aussi carnivore, tous deux ont été bercé depuis leur plus jeune âge par les légende de leur tribu, qui s’écrivent depuis des années pour ne pas dire des siècles et qui se transmettent de génération en génération. Ainsi, la tribu de mes parents qui à pour nom « La meute Ulanov » du nom de famille du créateur de la tribu, Aleksei Ulanov, né d’une mère Russe avant passé quelques mois en Amérique, pays ou elle à non seulement flirter avec un jeune indien mais à qui elle a aussi offert sa virginité. Ce n’est qu’une fois revenue en Russie qu’elle a découvert qu’elle était enceinte. Rejetée par sa famille et par la société en général, à cette époque là on ne rigolait pas avec ça. Bref elle fut expédiée à l’autre bout de la Russie, reniée par sa famille, amère la jeune femme passa le reste de sa vie à maudire les humains et leur mœurs, sauf qu’elle n’était pas conciente de transmettre à son fils cette haine envers l’humain en général et elle ne réalisa son erreur que le jour ou tout à coup elle vit son fils entré dans une rage folle, muter en loup avant de décimé tout le village qui l’avait vu grandir, n’épargnant même pas sa propre mère au passage..

Comment je sais tout ça ? Simplement parce que mes parents me l’on raconté, et qu’ils le tiennent eux même de leur parents et ainsi de suite… Mais mes parents n’étaient pas tout à fait comme les autres de leur tribu et cette différence ils l’ont ressenti assez vite et c’est d’ailleurs ce qui les a rapproché tout les deux. Eux avaient envie d’en savoir plus sur leur ancêtre Américain grâce à qui tout avait commencé et ce fut cette grosse divergence entre eux et les autres qui poussa mes parents à quitter la tribu du jour au lendemain sans laisser le moindre mot, sans parler du faite qu’ils ne voulait pas élevé comme ça leurs enfants pour autant que la vie leur donnait l’occasion d’en avoir. Si ils restèrent en Russie ils s’éloignèrent le plus possible de la ou vivait la tribu, et c’est dans un petit village que ma sœur et moi avons vu le jour. Toutes deux très différente et ceux dès notre plus jeune âge, mes parents avaient tendance à passé plus de temps avec moi, car je leur ressemblais j’étais comme eux, curieuse de savoir comment tout avait commencé qui était ce mystérieux indien Américain grâce à qui tout avait commencé, tandis que ma sœur elle ne voyait pas l’intérêt de ses recherches et avaient même entamé de son côté des recherche afin de retrouver la tribu dans laquelle était nés nos parents, malgré le faite que ses derniers lui suppliait de ne pas faire ça. Pour elle c’était plus fort que tout et c’est à l’adolescence qu’elle entama plus sérieusement ses recherches alors que j’avais 10 ans. Mes parents veillèrent à ce qu’elle ne puisse rien trouver de sérieux ou de concret pour ne pas nous mettre en danger, car pour tout vous dire ils avaient peur que si on nous retrouvait, nous soyons tous tuer, ou pire encore, que eux soit tuer par les leur et ma sœur et moi enfermée au sein de la tribu à subir un lavage de cerveau comme je les ai entendu le dire un soir ou je m’étais relevée car je n’arrivais pas à dormir, j’ai surpris cette conversation qui m’a plutôt angoissée et c’est à cette époque que je me suis mise à la musique, car le faite de jouer de la guitare me permettait de calmé mes angoisse..

Mais le temps passait, moi je grandissais et ma sœur ne semblait pas réussir à trouver la fameuse tribu d’ou était originaire nos parents. De mon côté, je rêvais d’Amérique, mon plus grand vœux était de pouvoir partir là bas sur les trace de la mère d’Aleksei Ulanov pour savoir qui était ceux qui était nos ancêtres, comment ils vivaient et tout le reste. C’est à 16 ans que j’ai connu ma première mutation, car oui, comme ma sœur j’avais hérité du don de mes parents, et pour tout vous dire au début je l’ai très mal vécu au début, la violence des transformations, les douleurs qu’elles engendraient, les colères aussi, car au début je me vengeais sur tout ce qui pouvait être vivant et avoir le malheur de passé près de moi, alors oui j’ai tué des humains, j’en ai même tué plus d’un et à chaque fois j’étais partagée entre deux sentiments celui que mon instinct me dictait qui me disait que c’était bien que c’était ma destinée que je ne devais pas en avoir honte et l’autre qui me disait qu’au contraire, peut être qu’une autre vie était faite pour moi, que je n’étais pas obligée de suivre cet instinct là qu’il était possible de vivre ses transformation différemment ! C’est à cette époque là que j’ai développé réellement mon côté artistique, jouer de la guitare, tout en chantonnant était pour moi une thérapie face au « mal » et aux sentiments qui m’envahissaient. C’est en fin 2010 que ma vie prend un nouveau tournant, mes parents et moi on projette de quitter la Russie pour l’Amérique à la recherche de notre ancêtre indien. Mars 2011 on est à quelques jours du départ pour notre grand voyage, mais ma sœur perspicace à réussi à retrouver la trace de la tribu de mes parents, elle leur indique la ville ou nous nous trouvons, ils leurs faudra à peine quelques jours pour nous rejoindre et là, la prédiction que mes parents avait fait quand j’avais 10 ans se réalisa, ils nous donnèrent le choix : soit les suivre et rejoindre sans discussion en acceptant de vivre avec leurs règles, soit être tuer sur le champ et sans discussion autre ! Mes parents refusèrent de se rendre et retourner là-bas, ils furent abattu sous mes yeux, ainsi que ceux de ma sœur qui elle avait déjà choisi leur clan. Il ne restait que moi je savais que j’avais le choix soit mourir comme mes parents soit les rejoindre, j’étais terrifiée, je n’arrêtais pas de fixé les cadavres de mes parents par terre, avant de décider une chose que j’allais accepter de rejoindre la tribu tout en faisant une promesse à mes parents que j’allais réussir à quitter la Russie un jour et que non seulement je me lancerais à la recherche du jeune indien grâce à qui tout avait commencer mais qu’en plus, je le retrouverais !

Fin 2012, le temps à passé j’ai vécu des moment très difficile avec la tribu, je peine encore à m’intégré parce que je suis différente même si il est vrai que je tue encore des humains, pour autant je ne suis pas résignée d’ailleurs, à peine arrivée dans la tribu j’avais déjà élaboré un plan pour pouvoir moi aussi un jour comme mes parents partir, la différence ? Moi je ne resterais pas en Russie, c’est l’Amérique je visais, je me préparais petit à petit à mon voyage tout en m’efforçant de rester discrète sachant pertiment que je devais ma survie à mon ainée et aussi au faite que j’étais la fille de deux modificateurs, sans ça je serais déjà morte. Il m’aura fallut deux ans pour réussir à réunir la somme suffisante pour me payer un billet direction l’Amérique, bon soyons honnête mes parents m’avait aussi laisser un certain héritage qui m’aida bien pour l’occasion mais rien à voire avec un compte en banque, même si il y en avait un, je savais que je serais vite grillée si j’utilisais cet argent-là. L’argent dont je parle, une somme conséquente, se trouve dans une petite boite que j’ai récupéré en douce le jour ou mes parents ont été tuée par ceux qui étaient cencé être les leur et que j’ai plus que soigneusement cacher durant presque deux ans !

18 novembre 2012, c’est le grand jour, au petit matin, je pars soit disant faire mon tour de ronde avec comme d’habitude un sac à dos que j’ai réussi à adapté à ma condition, ce que tous ignore à ce moment-là, c’est que jamais je ne reviendrais de mon tour de garde… Deux heures plus tard, je suis dans un avion qui va m’amené à Paris, où après une heure d’escale je prend un avion qui m’emmène tout droit vers l’Amérique, aéroport de New York !
Mon destin ? Je ne sais pas trop pour tout vous dire, car j’ai concience d’être le maillon faible de ma tribu et qu’un retour risque d’être difficile, j’ai peur très peur, mais l’envie de retrouver mes racines est plus forte que tout, ce que je récents ? A la fois une très grande exitation à l’idée de me mettre à la recherche du peuple indien grâce à qui tout à commencer mais aussi une très grande peur à l’idée d’être retrouvée et tuer par ceux qui devrait être les mien…


Mi-novembre 2012, après avoir pas mal voyager en Amérique, il semblerait que je sois enfin sur une piste! Je quitte donc le Texas pour L'Etat de Washington..






Pseudo/prénom Haley
Âge: 22
Sexe: Féminin
Où as tu connu le forum?: J'y étais déjà avec Nora Stewart
Tes impressions: J'adore sinon je ne serais plus ici, et j'en profite pour dire un grand merci au staff du forum, car c'est un forum ou je me sens réellement très bien, merci à vous de si bien veiller sur vos petits membres.
Double compte: Non
Scénarios ou personnage inventé?: Tayla est ou plutôt était un poste vacant
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: Longue vie à Breaking Blood!



Dernière édition par Talya Leskov le Mer 21 Nov - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Empty

MessageSujet: Re: Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Empty

MessageSujet: Re: Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57
merci merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 33

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Empty

MessageSujet: Re: Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30
Bienvenue ma choupette <3
Bonne chance pour la suite de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Empty

MessageSujet: Re: Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:52
Merci ma belle!!
c'est très gentil mais je crois que la en faite je l'ai finie...
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Clickherei

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Empty

MessageSujet: Re: Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 5:34
Re- bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Empty

MessageSujet: Re: Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 7:15
Merci Gwennaël..
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Empty

MessageSujet: Re: Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 10:15

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Empty

MessageSujet: Re: Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:08
Merci beaucoup Grace!
c'est très gentil!

Et Yeah!!!
cheers cheers
Merci beaucoup Edward d m'avoir validée!!!!
Je vais pouvoir commencer à mettre en place tout le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Empty

MessageSujet: Re: Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore... I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Talya, femme, louve et tant d'autre chose encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la falaise se transforme en lieu de rencontre pour une louve et un vampire (Spike/Talya)
» Une petite visite surprise | feat Talya
» Nathaniel J. Dashwood  Le temps révèle toute chose.
» Une chanson qui marque et une nouvelle rencontre ( pv Louve)
» Quand une louve carnivore rencontre une Volturi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-