AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez

Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Clickherei

Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Empty

MessageSujet: Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:00
Alyssa avait passé sa matinée dans sa chambre, elle avait passé son temps à trouver les vêtements à se mettre, ceux qui serait encore à la bonne taille et dans le style de la miss.
Elle avait toujours eu des vêtements achetés par sa chère Alice, mais il était peut être temps à son âge de choisir elle même, elle avait donc une idée. Elle n'en parla pas, elle lança même un regard noir, amusé, à Edward pour pas qu'il ne dise ce qu'Alyssa avait envie de faire, pour ne pas faire fuir Jasper, parce qu'elle souhaitait passait l'après midi avec Alice et Jasper. L'occasion de se retrouver rien que tous les trois, ils n'en avait pas eu vraiment l'occasion avec les cours de Jasper et ceux d'Alyssa.

Elle mangea, parfois elle se trouvait seule à la table, seule à manger généralement parce que même Nessie n'a pas besoin de manger de la nourriture humaine tout le temps, le sang fait également partie de sa vie, de sa nourriture. Elle était encore la seule à se nourrir comme cela, peiné la plupart du temps par sa situation, elle faisait souvent la moue parce qu'elle désirait avoir les mêmes habitudes que le reste de la famille.

Quatorze heures sonna à l'horloge de Carlisle, elle sauta de sa chaise, délaissant son assiette, pour filer un coup dans sa chambre et se coiffer. Alyssa remonta ses cheveux, pour se retrouver avec du volume au dessus de la tête, un petit look de rockeuse qu'elle se fait souvent et qu'elle trouve toujours très bien sur elle. Pas certaine que cela soit approuver par Alice, mais à son âge, elle aime faire ce qu'elle veux.

Elle chercha ensuite après ses parents, au passage, quand elle traversa l'un des couloirs, elle prit les clés de la voiture jaune d'Alice. Avec un large sourire aux lèvres, elle finit par trouver ses parents cote à cote, elle leurs pris la main.

« Vous ne faite rien là ? Non bien sur, de toute façon, vous n'avez pas le choix ! Vous venez avec moi, maman tu prendra le volant ! »

Elle donna les clés de la voiture à sa mère, elle lui tira la langue gentiment, Alyssa se mit à penser qu'elle ressemblait bien à Alice depuis quelques années.
« Nous allons à Port Angeles, j'ai envie d'être avec vous deux et il me faut de nouveaux vêtements, ceux que j'ai... ne me vont plus... Allez, go ! »

Elle les traina jusqu'à la porte de sortie en prenant soin de prendre son blouson en cuir en passant devant et donna les vestes de ses parents, dans leurs bras et sorti en lançant un : A ce soir ! Lancé au reste de la famille, qui elle n'était pas autorisée à se rendre dans les boutiques avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Clickherei

Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Empty

MessageSujet: Re: Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:11
( je réponds ..)

j'avais passé la matinée devant la télé à regarder un match de football américain avec Emmett. Faut dire que depuis qu'on est vampire , faut toujours trouver pour s'occuper car passer l'éternité sans rien faire , tu t'en lasse assez vite. Mais il faut dire , que s'occuper d'une jeune femme et qui puis ai une adolescente était beaucoup de travail. Fallait surveiller les jeunes hommes qui traînaient un peu trop autour de ma fille , car elle était devenu en si peu de temps , une belle et jolie jeune femme . Et cela me plaisais pas beaucoup car javais l'impression de perdre petit à petit ma fille que j'ai vu grandir si vite . Je soupirais à cette pensée en me demandant quand est ce qu'on devrai s'occuper de sa transformation chose que je ne voulais pas mais que l'évidence serait bientôt mis en ligne.

Il était quatorze heure et j'avais fini par me mettre à bouquiner un livre d'histoire . Car je ne voulais plus regarder de sport trop longtemps , de peur d'en être écoeuré . Vous savez c'est comme le chocolat , plus on en mange , plus on arrive plus en à voir ou à manger . Ben pour moi et le sport c'était pareil. Puis je fus sorti de mon livre par la voix de ma fille. Je soulève la tête . Elle était assez heureuse et surtout qu'elle avait envie de sortir.« Vous ne faite rien là ? Non bien sur, de toute façon, vous n'avez pas le choix ! Vous venez avec moi, maman tu prendra le volant ! » Je grimaçais non pas que je ne voulais pas sortir mais car ma fille nous pris de court . Je finis par me lever tout en marquant la page de mon livre.

- Bon ben . Allons y . Vu qu'on a pas le choix.

Dis je en souriant . Puis je soupirais , en me disant que j'allais devoir supporter la folie acheteuse non pas seulement de ma femme et aussi de ma fille. Mais bon c'est pour être auprès d'elle , donc je m'exécutais. Je rentrais dans la voiture avec les deux femmes de ma vie .

- Dites moi , vous avez vraiment besoin de moi , pour faire quelques achats ? Tu sais ma chérie..

dis je en regardant ma fille

- Je ne suis pas comme ta mère . je n'ai pas la fièvre acheteuse

dis je en tirant la langue vers ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Empty

MessageSujet: Re: Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:52

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !Ce Rp est archivé pour inactivité ou parce qu'il est terminé.

* Pour l'archivage: Il peut être remis en jeu sous demande au staff.
© CJ.POMME'&Tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Empty

MessageSujet: Re: Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment en famille PV Spécial Cullen
» I was hoping not to see you again, imp. (PV Alice C.)
» Moment entre frère et soeur [PV: Lice & Ed"]
» a lover time ϟ Jasper ♥
» Lost in Hell |Jasper Cullen|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-