AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:23
Je sortais enfin de la maison, j'aimais mes nouveaux parents mais ne pas sortir, cela m'énervait parfois! J'adore vraiment être dehors alors quand Edward est venu me dire qu'il voulait m’emmener en forêt, j'ai sauté de joie et mes parents l'on laissé faire à contre coeur. Je leurs ai fait un bisou sur la joue et j'ai filé m'habiller pour l'occasion, je du me dépêcher de me préparer parce que tonton était déjà prêt bien sur, comme toujours.
J'ai enfilé un pantalon assez épais pour ne pas avoir froid, un tee shirt, un pull et j'ai enfilé mon blouson bien chaud qu'Alice m'avait choisi et que j'aimais beaucoup. Niveau chaussures, Alice n'avait pas lésiné et j'avais le choix mais je pris directement des bottes assez chaude. J'ai fermé le placard de ma chambre, je me suis regardé dans le miroir et j'étais à présent convaincu que le froid ne serait pas assez costaud pour me rendre malade ! J'ai souri et j'ai couru dans la maison pour rejoindre Edward qui était dans le salon, j'ai sauté dans ses bras.

« J'ai très envie d'aller à la clairière tonton ! Alors, on y va ! » J'avais toujours le sourire aux lèvres et je savais qu'il ne résisterait pas à moi alors, je faisais la chipie. Je suis ensuite aller jusqu'à la porte d'entrée, je l'ai ouverte et j'ai regardé en arrière après Edward, le voyant, j'ai souri et je suis parti en courant !

« Tu ne m'attrapera jamais tonton, je suis trop rapide ! » J'ai rigolé et je me suis mise à courir fièrement, je savais qu'il me rattraperai et à vrai dire, cela valait mieux, j'avais toujours un peu peur d'être dehors mais j'avais envie de me dégourdir les jambes.


Dernière édition par Alyssa Cullen le Lun 23 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:36
ALYSSA & EDWARD
Une sortie Bienvenue
.
.
Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500

Parfois quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, nous ne pouvons résister face à des visages d'enfants suppliant utilisant des moues plus adorables les unes que les autres. Voilà comment je me retrouvais face à une Alyssa utilisant encore une fois cette moue auquel je ne pouvais rien refuser. Pas la peine de chercher bien longtemps la personne qui lui avait appris ça puisqu'un seul ou devrais-je dire qu'une seule membre de la famille Cullen l'utilise afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, qui n'est personne d'autre qu'Alice. Elle avait toujours eu énormément de facilité à faire céder les gens face à ce regard de cocker c'est à se demander si un cocker arriverait à la battre.

J'avais donc décidé de l'emmener en forêt avec moi afin de la sortir un peu de ce cocon sur-protecteur que lui avait confectionné Jasper et Alice. Je ne pouvais que les comprendre, Alyssa était leur unique fille mais elle était par-dessus tout humaine et les environ n'était pas très sur ses derniers temps d'autant plus depuis l'enlèvement d'Esmée. Ce dernier avait poussé Alice et Jasper a être encore plus sur-protecteur que d'ordinaire envers leur fille, lui interdisant de sortir dans le jardin ou même de se rendre dans une pièce seule. La petite était sous haute protection, sous l'oeil bien veillant de ses parents inquiets et aimant. Les convaincre n'avait pas été une mince affaire, j'avais dû user davantage d'arguments pour les faire céder. Il avait fini par accepter au plus grand bonheur d'Alyssa qui ne m'était moins de temps qu'il n'en faut pour monter dans sa chambre changeait de vêtement.

Pendant ce temps, Jasper m'avait fait toutes ses recommandations afin de veiller bien comme il faut sur sa fille. Malgré tout, il savait qu'il pouvait avoir confiance en moi et que je ne laisserais rien arrivée à ma nièce. D'ailleurs c'est à ce moment là que la petite arriva en courant et en se jetant dans mes bras.

C'est là que la moue spéciale Alice fit son apparition.

«J'ai très envie d'aller à la clairière tonton! Alors, on y va! »

- Bien sûr princesse, c'est parti. A tout à l'heure Japs, Lice. Saluais je en partant à la suite d'Alyssa.

Comme je m'y attendais Alice et Jasper nous accompagnaient jusqu'à la baie vitrée, il avait du mal à laisser partir leur fille loin d'eux. Il me rappelait moi avec Renesmée, cependant il allait falloir qu'il s'y fasse car Alyssa allait grandir et vouloir de l'indépendance.

«Tu ne m'attraperas jamais tonton, je suis trop rapide! »

Je secouais la tête en souriant décidément cette petite était un réel rayon de soleil quand tout nous paraît noir. Je lui courrais après et en moins de temps qu'il en faut je me retrouvais à son côté.

_ Tu disais jeune fille ? Allez grimpe sur mes épaules. Dis je en souriant.

Malgré sa condition d'humaine, Alice et Jasper lui avaient expliqué les grandes lignes nous concernant comme celle que nous ne mangions pas, que nous courrions très très vite. La petite avait eu énormément de questions qu'ils avaient éludées en se rapprochant le plus de la vérité en lui faisant promettre de ne rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:13
Malgré moi, Edward me rattrapa rapidement comme à son habitude et me demandai à présent de grimper sur ses épaules, ce que je fis sans broncher parce que cela ne me dérangeai pas du tout.
J'étais à présent sur ses épaules,
« En route Tonton ! La clairière, c'est par là ! ahahah »
Je savais bien évidemment où il fallait se rendre pour trouver l'endroit favoris de mon oncle et de Bella, je n'avais pas besoin de réfléchir bien longtemps pour me rappeler de tout le chemin.
Puisque tel était notre destination, il s'y rendit rapidement... ils allaient vite dans ma nouvelle famille, je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'en été satisfaite, cela nous permettait de se rendre rapidement dans des endroits, comme la clairière.
« Cela ne te dérange pas de te rendre là sans tata ? »
Je savais que c'était l'endroit favoris des deux amoureux et s'y rendre était pour moi, un moment de joie parce que c'était vraiment fantastique, j'adorais m'y rendre mais Edward, y allait avec sa femme et non avec moi, cela changerait peut être son comportement...
Je n'en savais absolument rien alors j'arrêtais de suite de m'en faire pour profiter du moment parce que nous étions arrivés à l'endroit prévu. Je suis descendu de ses épaules et je me mis à courir dans les hautes fleurs, j'étais enfin libre pendant un moment, le moment que j'attendais depuis un sacré long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

ALYSSA & EDWARD
Une sortie Bienvenue
.
.
Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500


Les enfants ont cette joie de vivre que les adultes perdent au fur et à mesure. Pour eux le monde est rose, il n' y a pas de méchants à part les fantômes et les yéti ou que sais-je encore. Leur regard est comme pourvu d'une visière leur empêchant de voir la cruauté et la méchanceté des autres. D'un côté j'aimerais pouvoir avoir ces visières ne serait ce qu'un instant pour profiter pleinement de l'insouciance dont déborde Alyssa. Mais, j'ai appris à vivre avec bien plus qu'un humain le plus au vu de ma vraie nature. C'est vrai d'un côté les humains sont eux aussi insouciant, ils ne savent pas qu'il existe des êtres pouvant les liquider de leur sang en quelques minutes. Ni que des loups gigantesques peuvent les décapités en un coup de patte. Alors, tout compte fait je crois qu'on a tous en nous une part d'insouciance plus ou moins grande.

« En route Tonton ! La clairière, c'est par là ! ahahah »

J'étouffais un rire en l'installant sur mes épaules, autant Alyssa était blonde comme Jasper qui pourtant n'est que son père adoptif autant son comportement se rapproche plus de celui d'Alice contrairement à son père qui fait preuve d'un calme et de discrétion.

- Bien, accroche-toi mon petit singe.

Je traversais la forêt a vive allure en évitant toutes les branches afin d'éviter de ramener Alyssa amoché à ses parents qui n'hésiterait pas à me démembrer. La vitesse ne lui posait aucun soucis puisque depuis toute petite Alice l'avait habitué à être transporté de la sorte. Depuis que Renesmée est entrée dans nos vies, les autres couples de la villa hormis Esmée et Carlisle avaient eux aussi envie d'avoir des enfants. Alice et Jasper avaient longuement hésité avant d'adopter le bébé qu'était Alyssa à l'époque depuis une chose est sur c'est qu'l n'y a pas une trace de regret. Quant à Rosalie et Emmett les choses se sont un peu plus compliqué sachant que Rosalie ne voulait pas adopter un enfant humain dont elle serait obligée de lui prendre sa vie afin qu'il devienne un vampire. Du coup l'attente fut longue, mais la surprise fut que meilleur quand Nahuel arriva à Forks avec le jeune James.

Je n'aurais jamais pensé que d'avoir des enfants pourrait autant nous rendre heureux, après tout je m'étais fait à l'idée de ne jamais pouvoir en avoir.

Nous étions enfin arrivé à la clairière. Alyssa s'agitait sur mes épaules, je l'a maintenait afin qu'on évite la chute.

« Cela ne te dérange pas de te rendre là sans tata ? »

Je regardais la clairière en me remémorant les souvenirs que j'y ai depuis ma rencontre avec Bella.

Certes j'aime y aller avec ma femme mais j'aime également y passer des moments avec ma fille ou ma nièce. Cet endroit est calme apaisant et serein, l'endroit idéal pour passer un agréable moment.

- Non, j'aime aussi passer du temps avec ma nièce préférée.
Dis je en lui souriant.

A peine avais-je terminé ma phrase qu'Alyssa gigotait davantage me faisant ainsi comprendre qu'elle voulait descendre. Une fois a terre, elle courrait dans les fleurs comme si sa vie était en jeu. Elle était enfin loin de ce cocon sur-protecteur que lui avait instauré Alice et Jasper. Je ne peux que les comprendre, tout comme je peux comprendre ma nièce qui se sent libre à ce moment. Je m'allonge donc sous les reflets du soleil faisant ainsi scintiller ma peau tandis qu'Alyssa continuait à courir et cueillir de magnifiques fleurs pour Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:45
Nous sommes rapidement arrivé à la clairière, Edward me fit savoir que se rendre ici avec moi, ne le dérangeai nullement et je fus rassurée.
J'ai couru parmi les fleurs et l'herbe, quand j'ai aperçu de magnifiques fleurs, je l'ai pris délicatement et forma un bouquet. Il serait pour maman, je lui donnerai en rentrant et comme à son habitude, elle me ferai un câlin comme je peux aimer.
Je suis revenue ensuite prés de mon oncle, il était allongé et sa peau brillait sous l'effet des rayons du soleil alors je me suis accroupie près de lui.
Avec ma main, j'ai touché sa peau, c'était un effet étrange et je me demandai toujours pourquoi.
« Pourquoi ta peau fait elle çà ? »
J'étais consciente de poser beaucoup de questions aux membres de ma famille mais je ne savais pas faire autrement.
En attendant qu'il me réponde, j'ai pris un brin d'herbe et je le lui mis sur le nez comme pour le chatouiller, tout en lui faisant un sourire.






[ HS : Désolé, c'est court ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:38
ALYSSA & EDWARD
Une sortie Bienvenue
.
.
Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500


La tranquillité est une chose que j'aime par-dessus tout. Dans le calme le plus complet avec pour seul fond son de fond les petits pas d'Alyssa qui parcourait la clairière pour cueillir le maximum de fleur pour Alice. La relation que partage Alice et sa fille reste une chose purement inexplicable, il me serait impossible d'expliquer à quelqu'un tout l'amour qu'ont ses deux personnes entre eux ni même cette confiance et alchimie entre elle. Pourtant, Alyssa sait parfaitement qu'Alice est sa maman et non sa mère de naissance comme elle aime si bien le dire. Il est absolument fascinant de voir l'amour que peut donner cette fillette aux gens qu'elle aime. Ce trait de sa personnalité me fascine, pour elle l'amour équivaut à donner sans compter.

Les reflets du soleil incruster ma peau, une douce chaleur glissait sur mon visage. Nous venions souvent ici avec Bella, nous allonger et nous regarder. C'est un peu comme un de nos rituels dont nous avons besoin contrairement à ce que pense cette abruti d'Emmett. Pour lui tout est une invitation à faire des galipettes. Tandis que je le soleil continuait a diffusé cette douce sensation de chaleur sur mon visage, Alyssa se rapprocha de moi au pas de course avec pleins de questions dans la tête notamment sur ma faculté à scintiller au soleil. Elle s'accroupie à mon côté et me caressa le visage, une sourire se dessina au coin de mes lèvres puis j'ouvris les yeux.

« Pourquoi ta peau fait elle çà ? »

Tout en posant cette question la fillette avait arraché un brin d'air de la vaste étendue de pelouse et de fleur pour me chatouiller le bout du nez.

- Parce que notre famille n'est pas comme les autres ma puce. Alice, t'as expliqué que nous étions très différents des autres mais qu'il ne fallait jamais aborder le sujet avec un inconnu. Mais toi aussi tu brilles princesse, tu brilles peut être pas comme moi, mais tu es une jolie petite fée à mes yeux. Fis je en la prenant sous les bras pour la surélevée dans les airs et la faisant tournoyé à allure modéré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:27
Edward me répondit sans chercher à m'éloigner de ma question, en effet, Alice et Jasper m'avait mise au courant de leurs différences par rapport à d'autres personnes.. Dont moi, alors une autre question me trotta dans la tête,
« Et tu croit que je pourrais briller comme vous ? »
J'avais beau briller comme il le dit mais je souhaitais briller de la même manière qu'eux, parce que je trouvais que cela les rendait magnifique et je voulais tellement ressembler à ma nouvelle maman, elle est si belle comme le reste de sa famille d'ailleurs.
En cet instant, je ne savais pas la réponse d'Edward, je ne savais toujours pas ce qui allait me répondre mais perché au bout de ses bras, j'eus un sourire parce que la sensation que cela me procurait, me faisait plaisir.
Finalement, je suis retournée à coté d'Edward, je me suis assise à coté de lui, sa peau brillait toujours, cela eut pour but d'attiser toujours ma curiosité.
Sentant que cela pouvait être gênant d'être ainsi observé, j'ai regardé la prairie, elle était tout aussi magnifique que ma famille, je comprenais pourquoi elle venait ici pour se reposer, prendre du bon temps, cet endroit est idéal pour retrouver un peu de calme.
J'ai fermé mes yeux, en pensant très fort :
* Faite que je brille un jour comme eux *
Ma peau se mit à chauffer parce qu' à ce moment là, un rayon de soleil avait percé un nuage, se qui eut pour effet de me faire ouvrir les yeux, l'ai hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:20
ALYSSA & EDWARD
Une sortie Bienvenue
.
.
Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500


Notre avenir est incertain, il dépend complètement des choix que nous faisons. Tout dépend de nous et du sentier que nous empruntons. Alice le sait mieux que personne puisque ses visions ne sont jamais certaines cent pourcent. Cependant, je sais pertinemment qu'Alyssa sera confronté à une décision capitale qui n'enchante pas toute ma famille ni moi d'ailleurs, mais cette décision lui appartient. Jasper et Alice savent pertinemment que cette petite tête blonde devra découvrir l'entière vérité sur notre famille et choisir entre devenir une vampire ou rester humaine. Pour Rosalie, vouloir la transformer est une aberration tandis que pour Bella c'est compréhensible puisqu'elle est devenue vampire pour pouvoir vivre à mes côtés. Personnellement, je suis pas forcément pour Alyssa mérite de vivre la vie qui lui aurait été donné si ses parents biologiques n'étaient pas mort. Mais, je respecterais son choix.

« Et tu croit que je pourrais briller comme vous ? »

- Peut être, tout dépendra de plein de choses ma puce. Mais, tu reprendras cette conversation avec tes parents quand le moment sera venu. C'est trop tôt pour le moment petit ange. Fis je en lui souriant.

Sa curiosité face à mon scintillement sous l'effet du soleil n'avait pas faibli. Elle continuait à m'observer minutieusement, un sourire se dessinait sur le coin de mes lèvres. Puis elle finit par s'allonger à mon côté et fermée les yeux laissant ainsi le soleil glisser sur son visage.

Ses pensées naviguaient toujours vers cette faculté à scintiller face au soleil : * Faites que je brille un jour comme eux *

Je lui caressais le haut du crâne et rit face à tant d'obstination de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:58
Mes pensées tournaient autour du scintillement de la peau de mon oncle, il ne voulait pas m'en dire plus et je verrai cela avec Alice et Jasper, cela en était certain parce que j'irais leurs demander, à moins que cela soit eux qui m'en parle en premier... Nous verrons bien avec le temps, j'étais curieuse, mais peut être que mes questions seraient posées trop lentement et ils me diraient peut être pourquoi ils sont ainsi.
J'arrêtais ensuite de penser à cela, je me suis dit qu'un cache cache dans les bois, serait intéressant, alors je me suis empresser de demander à Edward pour jouer.

« C'est possible de faire un cache cache dans les bois tonton ? »

J'avais tourné la tête et je regardai Edward dans les yeux, pas que cela forcerait la réponse, juste que c'est une habitude chez moi, j'aime voir la réaction des gens, dans les yeux...
J'avais envie de m'amuser avec mon oncle parce qu'avec lui, je ne m'ennuie jamais, c'est un réel plaisir d'être près de lui. Je n'ai pas attendu sa réponse, je me suis levée et je suis partis en courant :

« Tu compte jusque 10, tonton ! »

Je me suis retournée pour le voir fermer les yeux, mais je me suis quand même dit que lui dire de le faire serait une façon de s'assurer qu'il le fasse :

« Ferme les yeux, que je me cache ! »

Une fois qu'il l'aurait fait, j'avais déjà mon idée sur l'endroit où je me cacherais, j'allais me mettre derrière un arbre, j'avais déjà repéré lequel en me levant, il n'aurait pas de mal à me trouver, je suppose, mais il ferais sans doute semblant de ne pas me trouver, comme ils font généralement, ces adultes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:50
ALYSSA & EDWARD
une sortie de bienvenue
.
.
Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500
[justify]

« C'est possible de faire un cache cache dans les bois tonton ? »

Alyssa sautillait sur la place avec un immence sourire. C'est fou comme cet enfant ressemble à Alice sur certain point. Son regard se fit suppliant, je levais les yeux au ciel en souriant

- Du alice tout cracher murmurais en rigolant.

Il allait vraiment falloir que je parle avec jasper, cette petite va mener tout le monde à la baguette comme sa mère si ça continue. D'un côté je pense que c'est trop tard, nous avons tous du mal à refuser des choses à cette petite.

- D'accord, aller va te cacher. dis je un peu plus fort pour qu'elle m'entende.

Sa réaction ne se fit pas attendre, elle courut partout en souriant cherchant la cachette idéale.

« Tu compte jusque 10, tonton ! tu fermes les yeux »

Je levais les yeux au ciel et mis mes mains sur mes yeux lui obéissant comme un bon petit soldat.

- 1, 2, 3, 4, 5, 6 , 7, 8, 9, 10! J'arrive dis je en me levant.

Cette petite était loin d'être bête, elle savait pertinemment qu'on faisait semblant de ne pas la trouver pour faire durer le jeu. enfin surtout emmett qui adorait jouer à ça avec notre nièce.

J'avançais vers l'arbre puis fit mine de réfléchir. Des petits rires cristallins parviennent à mon oreille. J'avançais doucement et me posta derriere elle.

- Trouvé
riais je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:32
Bien entendu, Edward ne mit pas longtemps à me trouver, je suis qu'une enfant et je ne cherche jamais longtemps pour trouver une bonne cachette et puis nous sommes dans la forêt, je ne vais pas aller me cacher trop loin, nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber ici...
J'ai tout de même sursauter quand il m'a trouvé, je ne m'attendais pas à ce qu'il se poste derrière moi et qu'il me dise qu'il m'avait trouvé mais j'ai tout de même lâché un rire en me retournant, j'ai foncé dans ses bras, cela m'amusais d'être avec lui.
Edward est un bon père, c'est une certitude, je voyais cela avec Renesmée, maintenant dans ses bras, je me suis blottit dans ses bras et je n'ai plus bougé.
« Je t'aime tonton ! »
Je n'avais plus envie de faire un cache cache, cela me prenait d'un coup mais maintenant je ne savais pas quoi faire pour rester encore seule avec mon tonton, je l'ai donc regardé pour lui demander :
« On fait quoi maintenant tonton ? »
Je le regardai à la manière de ma nouvelle maman, c'est dingue comment j'arrive à prendre les mimiques de ma nouvelle maman, comme ci j'avais toujours été prêt d'elle... peut être que le fait d'avoir perdue mes parents si jeune, cela m'a donné envie de me raccrocher à une nouvelle maman, je m'accroche tellement à elle que j'en deviens pareille... Je ne sais pas trop, je n'arrive pas à l'expliquer mais la venue d'Alice à la maison d'adoption avait été une bénédiction, comme si j'étais née pour la rencontrer... Elle était tellement merveilleuse, gracieuse et sa voix si douce... J'ai su tout de suite que j'allais être bien avec elle, je n'ai pas eu peur une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:24
ALYSSA & EDWARD
une sortie de bienvenue
.
.
Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500


Des éclats de rires voilà le son qui raisonnait dans la clairière. Ce son ne fait sans aucun doute parmi des plus beaux que j'ai jamais entendu. Une telle joie s'en dégage qu'il est impossible que la joie ne se propage pas en nous. Alyssa me souriait comme jamais faire cette pause loin de toute la pression accumulée dans la villa lui faisait le plus grand bien après tout ce n'est qu'une enfant. Une enfant heureuse certes mais qui se doute quand même que des problèmes se produisent en ce moment dans notre famille. Cette petite fille me fascinait, elle faisait preuve de tant de calme et de joie de vire que de passer des moments avec elle n'était que pure bonheur. Elle arrivait à nous faire faire tout ce qu'elle voulait comme déguiser Emmett en Mrs Presley pour lui faire boire le thé. Ce trait de caractère tirait sans aucun doute d'Alice.

La voix de la fillette me sortit de mes songes.

« Je t'aime tonton ! »

Je t'aime aussi Alyssa dis je en lui déposant un baiser sur le front tandis qu'elle se blottissait dans mes bras. Les minutes passaient sans aucun de nous deux bougent, je fredonnais la berceuse de Bella tandis qu'elle suçait son pouce.

D'un seul coup elle se releva et sautillait partout autour de moi.

« On fait quoi maintenant tonton ? »

Je regardais le ciel et la nuit n'allait pas tarder à se coucher, je me relevais et la mit sur mes épaules.

- Nous allons rentrés ta mère risque de s'inquiétait si je te ramène trop tard. Mais on repassera une journée ensemble. Fis je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:30
Alors qu'Alyssa espérait que son oncle lui dise qu'ils allaient continuer à jouer dans la forêt, Edward lui annonça qu'ils rentraient pour pas qu'Alice ne s'inquiète. Alyssa fit la moue, mais elle ne tarda pas à sourire parce que son oncle lui avait dit qu'ils referaient une sortie de ce genre prochainement, ce qui avait le don de rassurer Alyssa. Elle lui déposa un baiser sur sa joue et se laissa porter pour rentrer dans la villa familiale ou bien entendu, Alice attendait patiemment sur le seuil de la porte, elle avait sans doute senti qu'ils revenaient enfin à la maison.
Alice prit Alyssa dans ses bras en remerciant Edward de n'avoir pas trop trainer parce qu'elle commençait à s'inquiéter de ne pas les voir revenir et se demandait si il ne valait pas mieux qu'elle les cherche avec Jasper, pour être sur qu'ils leurs été rien arrivé.
Alyssa serra sa maman dans ses bras comme pour la rassurer et finit par dire :
« On a joué à cache cache dans la forêt, tonton Eddy m'a vite retrouvé ! »
Alyssa rigola comme pour détendre l'atmosphère, consciente quand ce moment, la vie à la maison n'est pas de tout repos parce que la grand mère d'Alyssa n'était pas encore rentrée à la maison et cela inquiétait encore plus tout le monde que le fait qu'Edward parte avec Alyssa, une heure dans la forêt.
Alyssa demanda pour descendre des bras d'Alice, qui accepta à condition que c'était pour rentrer et Alyssa ne put que la rassurer parce qu'en effet, elle voulait tout simplement courir vers Jasper qui se trouvait près d'eux. Jasper attrapa sa fille pour la câliner, rassurer de la revoir saine et sauve tout comme le fait de voir Edward calme et serein... Cela voulait dire que rien ne s'était passé dans la forêt et qu'ils pouvaient reprendre leur activité sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:54


RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !Ce Rp est archivé pour inactivité ou parce qu'il est terminé.

* Pour l'archivage: Il peut être remis en jeu sous demande au staff.
© CJ.POMME'&Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Empty

MessageSujet: Re: Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite discussion avec mon petit frère. [ PV ~ Ryan Denali ]
» Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ]
» La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ]
» Visiblement seule cette fois ci [ avec Cléo ]
» Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-