AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un baby sitter cool (PV Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un baby sitter cool (PV Ryan) Clickherei

Un baby sitter cool (PV Ryan) Empty

MessageSujet: Un baby sitter cool (PV Ryan) Un baby sitter cool (PV Ryan) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20
Papa et maman étaient vraiment super. Mais il fallait aussi que la famille puisse vaquer à ses occupations. Alors papa et maman avaient fait appel aux Denali. Une famille comme la notre mais qui ne vit pas ici. Si j'avais bien compris, il s'agissait surtout d'un clan composé par les sœurs Denali et leur amoureux. Maman m'avait montré leurs photos. Elles étaient toutes très belles et souriante. J'avais l'impression de voir des anges. Et puis elles avaient l'air vraiment gentilles.

J'avais été triste un temps de pas pouvoir tout le temps rester avec Emmett et Rosalie mais j'avais fini par accepter. Ils m'avaient habitué d'abord en me confiant au autres membres de la famille. Puis nous nous étions encore éloigné le soir où je suis resté chez Charlie. J'avais d'ailleurs passé une très bonne soirée. Le père de tatie Bella était vraiment quelqu'un de bien. Puis enfin j'avais subi une sorte de méga test. Jacob m'avait gardé un soir. Avec lui aussi ça avait été la grande rigolade. Charlie faisait les grimaces qui me faisaient rire. Mais Jacob lui il m'avait endormi en me faisant faire le tour de la forêt en me portant sur son dos, sous sa forme de loup.

Mais bon je savais que mes parents n'étaient jamais loin. Mais là c'était différents. Ils devaient aller régler des choses pour que tous ce passe bien pour eux à l'école et en ville. Ça allait donc prendre un moment. Et puis il fallait aussi qu'il gèrent d'autres problèmes. Sans compter qu'il ne fallait pas non plus qu'ils oublient leur vie de couple. Enfin bon. Le grand jour était arrivé. J'allais voir laquelle ou lequel des Denali allait rester avec moi. A la maison il y avait encore tatie Alice. Elle devait rejoindre les autres quand mon ange gardien arriverait.

La cloche sonna et Alice, toujours de son pas félin se précipita vers la porte. Je fixais l'ouverture par laquelle je verrais mon ou ma baby-sitter. Assis sur ma chaise haute, je n'étais plus absorbé par mon biberon de sang, mais bien par le garçon qui venait d'entrer. Je ne l'avait pas vu sur la photo. Il semblait jeune. J'étais aussi très surpris. Je regardais Alice intrigué. Mais elle lui parlait comme si de rien n'était alors bon. Mais sur le coup j'étais un peu déçu. Je revenais donc à mon biberon de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 98

■ Inscrit le : 26/06/2012

■ Localisation : /

Un baby sitter cool (PV Ryan) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un baby sitter cool (PV Ryan) Empty

MessageSujet: Re: Un baby sitter cool (PV Ryan) Un baby sitter cool (PV Ryan) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

Ryan était commandé pour garder le fils d’Emmett et de Rosalie Cullen. Alors le jeune se prépara pour la soirée qu’il devrait passer avec le petit James. Un jeune hybride. Alors il partit chasser pour être certain de ne pas avoir de difficulté avec l’odeur du sang de James qui était différent et qui pourrait lui donner soif. Alors quand il arriva dans les bois, il trouva une biche et l’espionna quelque instant. Soudain, un bruit fit en sorte que la biche partit se cacher, alors Ryan la poursuivit à une vitesse hallucinante. Il grimpa à un arbre, puis attendit que la biche passe près de lui et quand ce fut fait, il sauta de l’arbre et atterrit lourdement sur la biche qui fut tué sur le coup. Il resta là quelque instant et attendit encore quelque instant. Puis après quelque instant, il s’approcha du coup de la biche et planta ses dents dans la veine du cou de la biche et but son sang.

Buvant le sang, il commença à sentir que sa soif disparaissait, alors il se leva et retira le sang qu’il avait sur la bouche. Il retourna ensuite vers la villa des Denali, puis une fois de retour, il prit un nouveau t-shirt et le mit, il partit donc dans la voiture qui le conduirait à la demeure des Cullen. Il aurait pu y allez à pied, mais parfois, c’était bien de se conduire comme des humains et faire comme eux. Alors en route, il garda le silence, c’était sa mère Tanya qui venait le reconduire et une fois qu’ils furent devant la maison, il sortit et dit bonsoir à sa mère et alla en direction de la porte et il fut surprit de voir Alice lui ouvrir, mais il était heureux. Il dit bonsoir à sa mère et partit vers la porte. Il fut surprit de voir Alice lui ouvrir. Ils discutèrent quelque instant et lui expliqua tout ce qu’il devait savoir sur le petit et comme elle savait qu’il n’était pas encore habituer avec le sang humain, elle lui promit de le surveiller dans ses visions pour voir si tout allait bien et elle allait faire son possible pour appeler quelque fois.

Ils marchèrent en direction de la chaise haute ou se trouvait James, alors elle lui présenta James et les laissèrent ensuite pour aller rejoindre les autres. Ryan regarda le petit et lui sourit. C’était la toute première fois qu’il le voyait et à dire vrai, il avait peur de ne pas être à la hauteur, mais il ferait tout pour qu’il y arrive.

-Salut! Alors comme ça tu t’appel James?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un baby sitter cool (PV Ryan) Clickherei

Un baby sitter cool (PV Ryan) Empty

MessageSujet: Re: Un baby sitter cool (PV Ryan) Un baby sitter cool (PV Ryan) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:18
Je me concentrais vraiment sur mon biberon de sang. J'étais timide. Alice finit par partir me laissant avec le jeune homme. Je finissais mon biberon. Puis je me concentrais sur lui et approuvais sa question. Je lui souriais. Il ne fallait pas que je sois déçu par l'arrivée du garçon. D'accord je voulais un des soeurs mais peut-être que lui serait tout aussi gentil. Je gardais donc mon regard sur lui et lui tendais mes bras pour qu'il me sorte de la chaise.

Il me prit dans ses bras et je me blottissais contre lui. Je voulais regarder un film. Je lui montrais donc la télé et le film du roi lion sur le dessus du lecteur blu-ray. Je lui souriais et lui posais un bisou sur la joue. C'est alors que le jeune Lucas passa en coup de vent dans la verenda. Il sauta lestement par dessus la balustrade et partie dans la forêt. Ryan lui semblait surpris. Je le regardais et rigolais en voyant sa tête.

Puis nous nous mimes devant le film. Je restais contre lui. A la fin de ce dernier, je parlais pour la première fois :

"Je peux avoir un biberon ?"

Lucas réapparu aussi à ce moment là. De nouveau Ryan le suivi du regard. Je souriais. J'avais déjà vu ce genre de regard entre maman et papa ou entre tonton ed' et tata Bella. Mais jamais entre deux garçons. Cependant, cela ne me gênait pas. Sans doute parce que je trouvais Lucas vraiment gentil même si il était difficile de se lier avec lui. Par contre il était vraiment discret et aidé beaucoup.

"Il est vraiment gentil mais il a vécu des choses vraiment dure je crois. Par contre je peux avoir mon biberon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 98

■ Inscrit le : 26/06/2012

■ Localisation : /

Un baby sitter cool (PV Ryan) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un baby sitter cool (PV Ryan) Empty

MessageSujet: Re: Un baby sitter cool (PV Ryan) Un baby sitter cool (PV Ryan) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:31
Alice l’avait bien accueillit comme toujours et elle lui présenta par la suite James. Ryan suivit le petit lutin du regard jusqu’à ce qu’elle soit partit et il reposa son regard sur le petit James. Il lui sourit et attendit quelque instant, puis il vit le petit lui tendit les bras pour que Ryan le prenne dans ses bras. Alors le vampire le regarda quelque seconde, puis il le prit dans ses bras et marcha vers le salon avec le jeune dans les bras. Soudain, Lucas passa en coup de vent et Ryan le regarda en restant figer sur place. Après quelque seconde, il s’installa avec James sur les genoux pour regarder un film. Alors ils le regardèrent et à la fin de ce dernier, James prit la parole. Il le regarda quelque instant, puis Lucas réapparue dans la pièce et remonta à l’étage. Une fois que Lucas ne fut plus dans le champ de visions de Ryan, le petit James reprit la parole et lui parla de Lucas. Ryan le savait déjà, mais écouta attentivement le petit, il était tellement charmant que Ryan ne voulait pas lui couper la parole. Quand il lui redemanda pour avoir son biberon, Ryan lui servit son biberon.
-Oui! Il est dur de se lié avec lui, mais je le comprends, avec ce qu’il a vécu c’est normal. Il doit juste réapprendre à faire confiance au gens. Moi par exemple, sa ma prit 1000 ans environs. Et puis, avec mon don de faire vivre leur peur aux gens et bien ce n’est pas facile tous les jours.

Ryan détourna le regard qui était de marbre, mais qui à l’intérieur pleurait de douleur. Puis après quelque seconde, il reposa son regard sur James et lui sourit. Il le regarda boire son biberon, puis soudain, il entendit le cœur de James battre, il fixa le coup du jeune garçon et semblait s’en approcher, mais il réussit à se contrôler et courut vers le frigo et y prit une poche de sang et la but rapidement pour ensuite reposer son regard sur James.
-Je suis désoler, cela ne fait que 2 ans que je suis végétarien et j’ai beaucoup de difficulté, mais ne t’inquiète pas, je ne te ferais jamais de mal, tu peux me faire confiance.

Il le reprit dans ses bras, puis ils allèrent à l’étage et il marcha avec James dans les bras vers l’une des chambres, il regarda partout, celle-ci semblait appartenir à un enfant et à l’occurrence, à James, alors il le posa au sol et s’assit à côté de lui.
-Tu veux jouer à quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Un baby sitter cool (PV Ryan) Empty

MessageSujet: Re: Un baby sitter cool (PV Ryan) Un baby sitter cool (PV Ryan) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un baby sitter cool (PV Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un baby sitter cool(James)
» Ryan Denali, la force d'un clan(terminer)
» Petite discussion avec mon petit frère. [ PV ~ Ryan Denali ]
» A toi de choisir ,les ténébres ou nous? (PV : Lily P; Williams & Ryan Denali)
» Baby Sitting avec un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-