AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Baby Sitting avec un loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

Baby Sitting avec un loup Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Baby Sitting avec un loup Empty

MessageSujet: Baby Sitting avec un loup Baby Sitting avec un loup I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:15
Ce matin là, je me réveillais avec papa et maman à mes cotés. Tout deux me firent un grand sourire et maman me prit dans ses bras. Je lui faisais un bisou avant d'en faire un à papa. J'avais faim. Très faim même. Mais je ne pleurais pas. Je suçais le pull de maman. Papa souris et en un instant revint avec un biberon de sang. Maman s'assit et me posa sur ses genoux. Elle prit le biberon et me le mit dans la bouche. Je buvais sans rechigner. Pendant ce temps, papa faisait des grimaces rigolotes. Je souriais et rigolais. Après ce repas, papa me prit dans ses bras et me fit prendre un bain.

Ensuite, nous retournions en bas et nous nous assîmes devant un film. Je m'endormais contre maman. Quand je me réveillais, toute la famille était réunie. Je passais dans les bras de tous le monde. Je rigolais quand le tignasse de tatie Bella me chatouilla, tonton Eddy me fît des chatouille, grand-père et grand-mère me couvrirent de bisous. J'aimais bien ça. Mais je préférais largement être dans les bras de papa et maman.

Mais ils m’annoncèrent une mauvaise nouvelle. Il fallait qu'ils aille chasser. Toute la famille. Je n'aimais pas ça du tout. J'allais encore être seul ce soir. Bien sur ils seraient de retour demain matin. Je me réveillerais sans doute avec eux à mes cotés. Mais ce soir, je serais sans eux. Je profitais donc de la journée autant que possible.

Le soir arriva. Et alors que papa et maman allaient partir, je sentis une nouvelle odeur. Une odeur que je ne me rappelais pas. Grand-père Carlisle ouvrit et un séduisant jeune homme entra. C'est alors que je le reconnus. Il s'agissait du copain de Renesmée. Papa et maman lui donnèrent pas mal d'instruction. Depuis l'heure du biberon jusqu'à ne pas faire d’âneries avec moi s'il voulait garder sa tête. Papa et maman me firent un bisou et partirent me laissant dans les bras du jeune homme.

Il était vraiment chaud. S'était attirant. Je me plaquais contre lui. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire. Alors je me contentais de rester contre lui. J'essayais de me rappeler comment il s'appelle. Je lui sourit et fis un bisou sur sa joue :

"Loup"

Je savais juste que maman l'avait appeler le loup. J'ajoutais :

"Soif"

Je commençais à sucer son son tee-shirt. J'avais de la chance. Au moins il avait son tee-shirt. D'habitude il ne le portait pas. Ce qui faisait parfois rager papa ou tonton Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 34

Baby Sitting avec un loup Clickherei

Baby Sitting avec un loup Empty

MessageSujet: Re: Baby Sitting avec un loup Baby Sitting avec un loup I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18
Une journée riche en évènement, tout commença à l'instant où je vis que Sam avait encore une nouvelle recrue. Je ne savais même pas à combien s'élever le nombre de loups dans sa meute. Il devait y avoir une pousse de vampires dans le coin, ça en devenait presque paranormal. Bon d'accord, ce n'était pas le mot à utiliser quand on était un modificateur, qu'on avait une meilleure amie vampire et qu'on ne pensait qu'à une personne, une hybride. Bref vous l'aurez compris le phénomène qui touchait la meute était pour moi surprenant.

Mais ce n'était pas la seule chose qui m'avait surpris aujourd'hui, ça avait été même pour moi anodin de voir la nouvelle recrue de Sam par rapport à ce qui s'en été suivit. En effet, alors que je revenais dans ma maison afin de manger quelque chose, j'avais reçu un texto d'une personne que je ne connaissais pas. Cette personne n'avait pas eu besoin de se nommer pour que je la reconnaisse, sa petite touche personnel m'avait informé sur le destinataire. Il n'y avait qu'une personne à Forks qui pouvait m'appeler le cabot et me demander de surveiller son bébé. Cette personne n'était autre que Rosalie, le sangsue blonde, c'était bien la première fois que elle-là me demandait un service mais vis-à-vis de Renesmée et de sa famille, je me devais de dire oui. Il me fallu don de longues heures de préparation pour paraître potable devant Blondie.

J'avais commencé par prendre une longue douche d'eau chaude, bien que celle-ci ne dépasse ma température corporelle, puis je décidai de me raser. Une fois que tout ça fut fait je fis tout pour masquer mon odeur qui était, selon tous les vampire, désagréable. Une fois que mon parfum "Playboy" fut mis je pris la direction de forks mais à peine avais-je fais un kilomètre que je réagis qu'il serait peut-être plus poli de prendre la voiture que les Cullen m'avait offert. Je revins donc sur mes pas et monta à bord de ma R8 blanche et partit à plus de 200 kilomètres à l'heure en direction de Forks. Je ne mis guère de temps à arriver à destination et pris le chemin menant à la villa des Cullen, je garai ma voiture devant la demeure et après avoir fermé la voiture frappai à la porte.

Quelques minutes plus tard, je finis d'écouter les ordres que me donnaient le couple de vampire et ne put m'empêcher de plisser le nez quand Blondie pointa le doigt sur mon torse pour me menacer. Malheureusement, dans tout ça, je ne savais toujours pas ce que pensais Emmett sur moi. Avait-il décider d'écouter son coeur et de se rendre compte que j'étais un peu comme lui, que j'aimais me battre et je cherchais la bagarre? Je n'en savais rien. Mais pour le moment, je devais m'occuper du petit monstre qui venait d'être mis dans mes bras. Je le regardais, aussi surpris que lui l'était et ce fut pire quand il déposa sur ma joue un petit bisou. Voyant qu'il souriait, je décidai d'en faire de même. Il dit alors le mot que sa mère ne cessait de répéter pour m'appeler et je ne pus m'empêcher de rire. Il ajouta ensuite de a petite voix:


"- Soif

Je lui souris gentiment et alla dans la cuisine où se trouvait la réserve de sang. Ce n'était pas la meilleure chose qu'il m'ait été de faire jusque là mais j'avais été habitué avec Bella puis avec Renesmée. Je pris donc la poche de sang et la vidai dans un biberon que je pris ensuite dans mes mains pour aller dans le salon. Pendant cet instant, je sentis le petit monstre mordre mon tee-shirt, tant qu'il me mordait pas moi, tout allait bien. Je le regardai ensuite et lui dit:

- James, moi c'est Jacob. Tiens, bois tu verras comme c'est....

Je ne pus finir ma phrase, je ne voulais pas dire que c'était bon. Je lui donnai don le biberon en espérant qu'il sache boire tout seul et alluma la télé, puis zappai les chaines une à une pour trouver une bonne chaîne. Puis je regardais ensuite le jeune hybride en lui souriant. Il me rappellait étrangement mon imprégnée quand elle était petite. J'ajoutai alors:

- Tu veux regarder quelque chose à la télé?
"
Je n'étais même pas sur qu'il me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

Baby Sitting avec un loup Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Baby Sitting avec un loup Empty

MessageSujet: Re: Baby Sitting avec un loup Baby Sitting avec un loup I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:19
Le jeune homme rigola à mes dires. Puis il me porta jusqu'à la cuisine. Quand il ouvrit le frigo, je sentis la soif monter encore plus. Je commençais donc à attaquer son tee-shirt. Il prit tout ce qu'il faut et ensuite, nous allâmes au salon, où Jacob commença à zapper. Je buvais mon biberon tout en me collant à lui. J'aimais vraiment la chaleur qu'il dégagé. Je comprenais que Renesmée l'aime aussi.

Après mon biberon, je regardais Jacob en souriant :

"Jacob...."

Je regardais tout autour de moi. Il y avait pas mal de mes jeux sur le sol. Je finissais par trouver ce que je voulais. Je descendais des genoux du jeune homme et attrapais ma peluche en forme de loup. Je revenais vers lui en souriant et lui montrais la peluche tout en la pointant du doigt :

"Jacob"

Je remontais sur ses genoux et lui tendais la peluche :

"Pas télé. Tour sur Jacob dehors."

Je le regardais avec des petits yeux mouillés. Ça faisait craquer papa et maman. Alors pourquoi pas lui ? Et puis je voulais vraiment monter sur loup pour aller faire un tour. J'aimais bien quand papa me mettait sur ses épaules et courait. Mais je voulais essayer ça aussi. Renesmée m'avait dit que c'était super. Alors je veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 34

Baby Sitting avec un loup Clickherei

Baby Sitting avec un loup Empty

MessageSujet: Re: Baby Sitting avec un loup Baby Sitting avec un loup I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:59
A mon grand soulagement je le vis boire son biberon sans qu'il ne rechigne. Il ne mis guère de temps à sucer tout le nectar rouge qui se trouvait dans le biberon, il n'était pas grand mais il avait un sacré appétit. J'espérais pour lui qu'il n'était pas aussi gourmand que les Quileutes et moi car ça lui coûterait cher en nourriture. Mais bon, il fallait avouer que les Cullen étaient une fortune à eux tout seul. Le jeune hybride resta collé à moi tout le temps qu'il buvait sa boisson et une fois qu'il eut finis il se recula de quelques centimètres afin de dire mon prénom. Il me sourit une nouvelle fois, dévoilant une rangée de dents blanches puis regarda ensuite les jouets posés par terre, puis il descendit de mes genoux.

Il se dirigea vers un pile de peluches pour trouver celle qu'il devait chercher, il s'avérait que c'était un loup. IL se retourna un nouvelle fois vers moi et revint dans mes bras pour m'expliquer qu'il me reconnaissait dans sa peluche. Ce petit était très intelligent, c'était déstabilisant de se trouver en compagnie d'un enfant aux capacités si impressionnantes. Une fois qu'il fut sur mes genoux, il me regarda dans les yeux et me dit alors:


- Pas télé! Tour sur Jacob dehors.

Je compris rapidement ce que le petit garçon désirait, Renesmée l'avait voulu de nombreuse fois étant petite et j'étais habitué à porté un petit bébé sur mon dos de loup. Je pris donc la télécommande dans ma main gauche et appuyai sur le bouton rouge puis sortit par les portes coulissante dans l'arrière de la maison. Je posai James au sol à la porte et lui dit d'un ton sérieux:

- Tu restes là, j'arrive dans quelques secondes.

Je n'allais pas me transformer devant lui, il aurait sans doute peur. Je n'allais pas non plus me déshabiller devant le petit monstre, il était encore tout jeune. J'allai donc me cacher derrière un arbre et enlevai rapidement mes affaires que je posai près de l'arbre, je viendrai les rechercher après. Il ne me fallut que quelques secondes pour me transformer en loup brun puis une fois que ce fut fait je revint vers le petit hybride et lui dit:

- Allez viens par là, on va aller faire un petit tour dans la forêt.

Aussitôt, je me mis accroupis afin de le laisser monter puis parti en courant dans la nuit noire. Dans ma tête, j'étais heureux, cela faisait longtemps que je n'avais pas courir sans but, rien que pour le plaisir. Je me laissais donc rêver de cette liberté jusqu'à j'entende mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

Baby Sitting avec un loup Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Baby Sitting avec un loup Empty

MessageSujet: Re: Baby Sitting avec un loup Baby Sitting avec un loup I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:26
Jacob compris très vite ce que je voulais de lui. Il me porta dehors et m'assis sur le pallier de la porte. Il partit quelques secondes et quand il revint, il était un loup vraiment magnifique. Ses poils brillait à la lumière de la lune. Ils étaient bruns. Un beau marron. Il vint s'accroupir prêt de moi. Je montais sur lui et me plaquais contre son corps robustes. C'était rigolo. Ses poils me chatouillèrent. Et visiblement, il aimait bien que je le caresse.

Avant que Jacob se mette à courir, je passais ma main le long de sa joue et faisais un bisou sur le dessus de sa tête. Puis je m'accrochais bien en lui glissant dans l'oreille :

"Vas-y je me tient bien"

Il partit et courut partout. Je sentais le vent contre moi. Je m'amusais comme un fou. Cela faisait longtemps que je voulais faire un tour sur Jacob. Renesmée m'avait toujours dit que c'était vraiment bien. Et je confirmais. J'avais l'impression de voler. Jacob aussi avait l'air heureux. J'étais content. Vraiment content.

Après avoir courut un peu partout, Jacob revint à la villa. Comme au début, il s'accroupit et je l'attendais sagement assis sur le pas de la porte. Quand il eu finit de se changer et de se rhabiller, il me prit dans ses bras. Je me blottissais contre lui. Je faisais un bisou à Jacob :

"Merci"

Je baillais un coup et de nouveau, je posais ma tête contre son épaule :

"T'es gentil. Dit comment t'es tombé amoureux de ma cousine ?"

Revenir en haut Aller en bas

Baby Sitting avec un loup Empty

MessageSujet: Re: Baby Sitting avec un loup Baby Sitting avec un loup I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Baby Sitting avec un loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward]
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas
» Un baby sitter cool (PV Ryan)
» Un baby sitter cool(James)
» Une sortie bienvenue ! [ Avec Tonton Eddy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les Villa :: Villa des Cullens-