AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

De l'ombre à la lumière (famille cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 66

■ Inscrit le : 22/02/2012

■ Localisation : Forêt de forks
■ Age : 27

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:26
La douleur que j'éprouvais était atroce. Elle arpentait l'ensemble de mon corps, ne laissant aucune parcelle intacte. Je sentais comme une brûlure insoutenable qui saisissait chaque cellule de mon corps, la calcinant dans un feu implacable. Les spasmes qui parcouraient mon corps me faisaient aussi ressentir des sensations extérieures. Chaque caillou que je heurtais, chaque racine sur lesquelles je roulais, ajoutaient à ma douleur.

J'aurais voulu hurler de douleur mais j'en était incapable. En fait peut être que je hurlais vraiment mais je n'entendais pas mes cris. Mon cerveau tout entier s'affairait à combattre cette douleur et se tracassait peu de ce qui se déroulait à l'extérieure. Mes souvenirs tout entier étaient centrés sur une seule et même chose. Le visage bestial de cet homme qui, pour un simple plaisir charnel, avait prit ma vie et mon innocence.

Puis la douleur cessa tout aussi vite qu'elle était venue. Mes sens me revinrent et quand j'ouvrais les yeux je fus ébloui, tout me paru plus clair, plus facile à voir. Mais pourquoi ? Tout mon corps me semblait étranger. Je n'arrivais plus à rien contrôler. Je pensais que ma tête allait exploser. Plusieurs sons s'imprimèrent dans ma tête. Je n'arrivais pas à les déchiffrer tous avant qu'ils ne s'estompe. Plusieurs odeurs aussi traversèrent mes narines. Je reculais un peu décontenancé mais lorsque mes mains se posèrent sur le sol, je les repliais de suite contre moi. Qu'avais-je sentis ? De la terre ? Visiblement vu qu'il n'y avait que ça et un peu d'herbe dans le coin.

Soudain, je ressentis quelque chose. Comme un esprit, du moins une série d'émotions. Mais cela ne venais pas de moi. Non moi je ressentais de la peur, de la honte, une énorme tristesse. A coté de ça, les esprits que je sentais en moi exprimaient une énorme envie de faire souffrir, une joie inextinguible à faire le mal, une profonde envie de faire souffrir autrui. Mais alors pourquoi il y avait aussi du calme, de la bonté, de la gentillesse aussi ? C'est alors que j'entendis crier. Une voie de femme. Je me portais vers l'avant pour voir ce qui se passait. Une petite fille, un jeune garçon et une armoire à glace étaient en train d'emmener une femme qui se débattait. Mais elle s'effondra quand le jeune fille la regarda. Peut-être se battait-elle depuis déjà trop longtemps. Je me portais à son secours mais alors que j'avançais, la jeune fille se retourna. Jamais je n'avais vu des yeux aussi rouge. Comme le sang. Une chose horrible. Elle sourit en coin sous sa cape alors qu'une atroce douleur traversa l'ensemble de mon corps. Je me tortillais sur le sol en hurlant. Puis l'armoire à glace m'attrapa par le cou, me leva comme un fétu de paille et me jeta violemment contre la villa. Je m’évanouis et me réveillais bien plus tard plusieurs personnes à mes côtés. Que me voulaient-ils ? Pourquoi m'avaient-ils amené ici ? Qu'est-ce qu'ils voulaient de moi ? La seule chose de sur c'est que depuis mon réveil j'avais une horrible soif qui me taraudait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:34
LES CULLENS & LUCAS A. GORDON
De l'ombre à la lumière
.
.

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500


Mon corps et mon esprit étaient en ébullition, l'un bougeait plus rapidement pour me ramener le plus vite à la Villa, l'autre ne cessait de me fustiger de ne pas avoir été plus prudent. Je me doutais bien qu'il n'en resterait pas là et qu'il comptait se venger de notre affront. J'avais cependant préféré partir chasser la laissant ainsi seule sans défense. Elle qui est si douce et si chaleureuse face à ses monstres remplit de cruauté et qui non aucun état d'âme.

*Flash Back *


« Les gars le dernier qui choppe un grizzli devra faire la danse du ventre s'écria Emmett en pouffant de rire »[/i]

J'avais regardé Jasper avec une lueur de défi et était parti traquer le mâle qui se faisait les griffes sur un vieux sapin à environ trois cents mètres de là. Je sautais d'arbres en arbre avec souplesse et discrétion afin de ne pas mettre ce gros mammifère sur ses gardes. Il manquerait plus que celui-ci soit irrité, je n'étais pas du genre a me frotter aux ours irrités ça ne m'intéressait pas vraiment. Dans ces cas-là ils ne savent que grogner et mettre des coups de patte a tout va, rien ne vaut un bon puma de toute façon. J'étais penché sur une branche en visualisant la carotide de l'ours se bombait l'effet du flux sanguin qui la traversait, je retroussais mes lèvres et sauta de ma branche pour entourer mes bras autour de sa tête et d'y plante mes crocs. Le nectar rougeâtre coulait dans ma bouche, je ne prenais pas autant de plaisir qu'avec un puma mais s'était nettement meilleur qu'un vieux caribou. Une fois ma victime vidée, je me relevait et déposait ma carcasse au sol sous le conifère, les loups gris de la région aller se charger de faire disparaître les traces de ma morsure en dépouillant la bête de sa viande.
Je partis donc à la recherche d'Emmett et Jasper, je sentis la présence de Jasper à 150 mètres de là et celle d'Emmett à 300 mètres. Je me dirigeais donc vers Emmett sautant d'arbre en arbre. Il était posté sur une branche en regardant un mâle énorme deux fois plus gros que celui que je venais de liquider. Emmett avait toujours eu la folie des grandeurs, pour lui fallait toujours viser gros. J'avais cependant gagné mon pari et je voulais pour une fois que se soit Emmett qui le perdre, ni une ni deux je sautais sur Emmett l'entraînant au sol dans un bruit fracassant semblable a de la foudre.

Celui ci me repoussa en m'envoyant à cent mètres de là en beuglant « C'est de la triche ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Rah Eddy tu vas me le payer : grogna t-il en courant vers moi »

Certes Emmett avait la force mais j'avais la vitesse et je pouvais prédire ses actions a venir grâce à mon don. J'esquivais donc chacun de ses coups soigneusement, jusqu'à ce que mon cellulaire sonne.

Je grimpais au cime de l'arbre et décrocha.

[i]« Allo ? Edward vite rentrait à la Villa Esmée est en danger ! Faites vite je t'en supplie ! Fit Alice complètement paniquée. On y va fis je sèchement en fermant plus fort que nécessaire mon cellulaire. »


* Fin du Flash back *


J'arrivais enfin devant la Villa, mais trop tard , aucune trace d'Esmée à l'intérieur et à l'extérieur. Je frappais mon poing contre le conifère se trouvant devant moi, le faisant ainsi tomber à terre dans un bruit étourdissant. Je n'avais pu ressenti autant de haine depuis l'affront, cette colère qui me donne envie de déchiqueter chaque membre de leurs corps pour avoir osé toucher à une personne de ma famille. Je levais les yeux vers le jeune nouveau né se trouvant allongé sur le sol, ses pensées étaient toutes dans le désordre :« Blonde, armoire a glace, douleur intense, brûlure à la gorge »

- Tu n'as rien à craindre avec nous, je suis Edward Cullen, les deux autres que tu as vu qui sont parties explorer les alentours sont Emmett et Jasper mes frères. Veux tu bien m'expliquer ce qu'il s'est passé ici ? Fis je sérieusement en le regardant avec les sourcil froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 66

■ Inscrit le : 22/02/2012

■ Localisation : Forêt de forks
■ Age : 27

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:35
Le garçon bien qu'il ne se voulait sans doute pas brusque parla avec une voix dure et un esprit plein de haine. L'arbre tombait non loin de moi en était une preuve irréfutable. Je me reculais donc sur que ce dernier allait me faire du mal. Mais au lieu de ça il me demanda :

"Tu n'as rien à craindre avec nous, je suis Edward Cullen, les deux autres que tu as vu qui sont parties explorer les alentours sont Emmett et Jasper mes frères. Veux tu bien m'expliquer ce qu'il s'est passé ici"

En disant cela, il avait les sourcils froncés et semblait attendre une réponse rapide. Je reculais de nouveau ne sachant vraiment pas quoi dire. J'avais presque rien vu. La fille avait regardé la femme et elle s'était effondrée en hurlant, puis vint mon tour, a ça prêt qu'un grand balèze m'avait attrapé et violemment jeté contre la villa. Après plus rien. J'avais peur que si je ne raconté que ça, il passe au delà de sa promesse et me fasse du mal. Sans compter que l'un des deux qui sont partis avait la même carrure que celui qui m'avait assommé. Mais je me risquais à lui parler :

"J'ai.......j'ai pas.....vu gr....grand chose"

La peur se mêlait à ma voix. J'avais le dos contre la villa et ne pouvait plus reculer. Et puis j'avais une de ses soifs que chaque seconde passé sans boire était presque une torture.

"La petite l'a.......l'a regar....dé puis la femme....est....tom...bé. Ensuite....ben elle m'a...fait mal ....de....loin alors....qu'un espèce.....de....gorille me...jetait.....contre la villa."

Devais-je parler de ce que j'avais ressentie en les regardant ? Peut-être :

"La femme.......elle semblait porter tant d'amour en elle.......Les autres j'ai.......ils sont......c'est vraiment de la haine pure......un désir immense de faire souffrir."

Voilà je l'avais dit qu'allait-il faire de moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22
LES CULLENS & LUCAS A. GORDON
De l'ombre à la lumière
.
.

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500



Une vie paisible et sans ennui, n'existe pas. Il y a toujours un obstacle qui se dresse devant nous pour nous mettre à l'épreuve. Chacun de ses obstacles nous rend plus fort et renforce nos sentiments à l'égard de nos proches. Je m'en voulais, comment avais-je pu laisser Esmée seule à la villa. Avec tous ses nouveaux venues qui guettent nos moindres faits et gestes ou bien qui cherchent à nous pousser à commettre l'irréparable et ainsi subir le courroux des Volturis. Tout comme les humains nous avons des règles à respecté ou du moins une règle fondamentale : celle de ne pas révéler notre identité aux humains. Peu importe notre régime alimentaire ou nos idéologies différentes nous devons tous sans exception la respecter sous peine de mettre toute les personnes de notre espèce en danger. Voilà pourquoi nous étions sans arrêt préoccupé par les actions de ces vampires sanguinaires et des loups carnivores. Nous multiplions nos rondes avec les Quileutes afin qu'aucun écart ne soit produit et voilà le résultat. Aro avait réussi à aboutir son fameux plan de vengeance, en enlevant Esmée pendant que chacun de nous étions occupés ainsi son plan fonctionnerait à la perfection. Mes poings se contractèrent, j'avais mal autant physiquement que moralement. J'avais mal de ne pas pouvoir tuer Aro et lui faire regretter son plan, mais j'avais également mal, car ma mère est notre repère, notre point de repère ...

Je passais ma main dans les cheveux reportant mon regard vers le jeune garçon apeuré sur le sol. Sa transformation l'avait littéralement apeuré et bouleversé, je n'arrangeais rien en étant froid avec lui. Le jeune garçon reculait de peur que je lui fasse du mal, je me pinçais l'arrête du nez et inspirait un coup même si cela ne m'était d'aucune utilité ça avait le don de me calmer.
Tout ce qui s'était passé avant mon arrivée afflué dans son esprit, Jane utilisant son don pour rendre ma mère impuissante, ensuite elle fit de même sur le jeune homme puis il fut propulsé contre le mur de la villa par le « gorille » comme il l'appelait qui est sans doute Félix. Puis il avait sans doute fermé les yeux à cause de la peur en espérant que tout cela se termine au plus vite.

"J'ai.......j'ai pas.....vu gr....grand-chose" murmura t-il sous la peur.

Le petit était littéralement sous l'effet de la peur, il continuait a reculer, mais se retrouva très vite dos contre la villa quant à moi je n'avais pas bougé, mais le regarder intensément en écoutant chacune de ses pensées et paroles afin d'en apprendre le maximum.

"La petite l'a.......l'a regar....dé puis la femme....est....tom...bé. Ensuite....ben elle m'a...fait mal ....de....loin alors....qu'un espèce.....de....gorille me...jetait.....contre la villa."

Chacunes de ses paroles et pensées me rendirent encore plus mal et en colère. Mes poings se contractèrent encore plus. J'avais qu'une envie partir au plus à Volterra récupérer ma mère même si je devais y laisser ma vie. Cependant, il y avait Bella, je savais que si je lui faisais ça. Elle ne le surmonterait pas et il est hors de question de la laisser seule après tout ce que nous avons dû traverser pour vivre enfin ensemble. Le meilleur moyen pour réfléchir à cette situation serait de faire une réunion, hélas d'habitude nous nous retournons vers Carlisle pour les décisions, malgré sa grande maîtrise de soit j'avais peur, peur qu'il fasse le mauvais choix ...

Je relevais le regard vers le jeune homme surpris parce qu'il pensait. Il ressentait les émotions ? Avait-il un don ?

"La femme....... Elle semblait porter tant d'amour en elle....... Les autres j'ai.......ils sont......c'est vraiment de la haine pure...... Un désir immense de faire souffrir."

Cela faisait depuis plusieurs minutes que je n'avais pas de doute quand aux personnes responsables de l’enlèvement, mais le fait de l'entendre dire cela ne faisait qu'agrandir ma rage envers eux.

Je soufflais un bon coup et regardait le jeune homme apeuré, je devais le mettre en confiance, il avait assez souffert aujourd'hui.

- Merci, Ne t'en fais pas tu ne crains plus rien avec nous. Nous allons te protéger, n'aie pas peur ils ne viendront plus te faire du mal. Viens à l'intérieur mes frères et le reste de ma famille vont arrivé. Nous serions mieux pour discuter à l'intérieur, je vais te donner une poche de sang animal que nous avions gardé au cas ou dans notre congélateur. Dis je avec une voix calme pour le mettre en confiance.

J'entrais dans la villa suivi du jeune garçon et parti chercher ce que sa gorge réclamait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 66

■ Inscrit le : 22/02/2012

■ Localisation : Forêt de forks
■ Age : 27

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18
Le jeune homme semblait partagé entre colère et une envie de me mettre en confiance. Apparemment il tenait beaucoup à la jeune femme. Ça devait être sa mère. Elle portait tant d'amour quand elle a été enlevée que je ne doutais même pas qu'elle était une mère super. Cette pensée me fît comme un pincement au coeur.

Je pensais à ma mère. A ce qu'elle m'avait fait. Tout n'est pas de sa faute aussi. Mais pourquoi elle m'avait forcé à faire cela ? Je ne comprenais pas. N'était-elle pas censée me protéger ? Faire en sorte que rien ne m'arrive ? Alors pourquoi m'utilisait-elle pour rembourser ses dettes ? Je ne m'étais jamais posé la question jusque là sur de faire mon possible pour l'aider. Mais elle avait-elle pensé à moi ?

Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'étais totalement pommé. Je ne savais pas ou aller. Et puis pourquoi j'avais si soif ? Pourquoi ça partais pas. Edward me proposa alors de le suivre dans la villa. Il voulait discuter. Mais j'avais plus rien à dire. Cependant malgré mes craintes je le suivait. Je n'avais de tout façon nulle part où aller. Je le suivais donc mais je n'étais pas rassuré.

Il avait dit que ses frères et sa famille allait revenir. Ça voulait aussi dire le gros balèze. J'en tremblais d'avance. J'avais peur de lui. Je passais donc la porte de la villa doucement. Et je m'arrêtais quand je l'entendit parler de sang. Pourquoi voulait-il me donner du sang ? J'étais donc bel et bien un vampire. Je regardais partout affolé. Je m'asseyais sur le tapis et me roulais en boule. Quand il revint et me tendit la poche je tremblais d'effroi. Pourquoi cette sensation m'attirait vers la poche ? J'avais pas mérité ça. Je voulais pas. Mais la soif était trop forte. Je prenais la poche tremblant et la portais à ma bouche.

La sensation se dissipa au fur et à mesure que je buvais mais en même temps le dégout que j'avais pour moi même grandissait. Déjà une fois cette après-midi j'avais été humilié. Et voici la seconde. Je buvais du sang à moitié nu sur un tapis d'entrée. Une fois la poche vide, je posais ma tête contre mes genoux laissant affluer les larmes que je retenais depuis un bon moment. J'étais plus à une humiliation prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:07
LES CULLENS & LUCAS A. GORDON
De l'ombre à la lumière
.
.

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500



Quand vous avez l'impression de pouvoir toucher les étoiles tellement vous êtes heureux, y'a toujours ce petit coup de vent qui les font aller plus haut. Ainsi pour pouvoir les attraper nous devons franchir cette nouvelle barrière qui se dresse devant nous. J'avançais vers le frigidaire machinalement, tout en ressassent les informations récentes que j'avais appris sur cet enlèvement ou kidnapping, peut être le nom que nous lui donnons ça reste la même chose. Comment Aro avait pu s'en prendre à elle. Pourquoi Esmée, il a toujours jeté son dévolu sur Alice, Bella, Renesmée ou moi mais pas sur Esmée. Il était plus vicieux que je ne le pensais, il savait pertinemment appuyer là où ça ferait le plus mal. Il a beau avoir plusieurs siècles à son actif, il n'en reste pas moins très intelligent et machiavélique, il sait bien que Carlisle est notre « chef » et que sans Esmée, il pourrait sans doute se retrouver démuni. Je ne pourrais prévoir son attitude, il n'a jamais été séparé d'Esmée depuis qu'elle est entrée dans sa vie. Je sais cependant une chose, nous allons devoir le soutenir et bien le surveiller avec Alice. Comme si nous soucis ne suffisait pas, je me retrouvais avec un nouveau né bouleversé auquel je devrais tout expliquer calmement et l'arrivée de Nahuel avec un jeune hybride qu'il souhaite confier à Rosalie et Emmett.

Je me pinçais l'arrête du nez et pris la première poche que je trouvais et retourner voir le garçon. Ses pensées dériver sur Esmée et son amour maternelle immense. Apparemment, il n'avait guère eu une vie rose d'après ses pensées. D'ailleurs sa mère serait même à l'origine de sa transformation ou du moins la personne l'ayant entraîner dans la gueule du loup.
Tellement de questions affluées son esprit, ça me rendait mal pour lui, car il allait devoir ré apprendre à vivre, mais pas comme un humain mais belle et bien un vampire. Il allait aussi falloir qu'il réa-prenne à faire confiance chose qui est sans doute le plus difficile. Je m'accroupissais devant lui et lui tendit la poche. Il la regarda avec dégoût, mais sa nature et sa soif le rappelait bien vite à l'ordre et bu la poche en quelques secondes.

Je m'étais relevé et adosser au mur en face de lui, le temps qu'il finisse son « repas ».

Sa sensation de brûlure dans la gorge se dissipa au fur et à mesure, cependant se ne sera que de courte durée. Le sang animal n'est pas aussi nourrissant que le sang humain pour un nouveau né tandis qu'au fil des années où nous suivons méticuleusement ce régime on s'en contente.

Ses pensées devinèrent vite dévalorisante et de dégout. Le fait de boire du sang est certes le côté le plus monstrueux dans notre nature, mais il devra apprendre à vivre avec sans se rabaisser même si cela est très dur. Il m'arrive encore de réagir comme ça parfois, mais Bella m'aide à surmonter tous ça car grâce à notre nature nous pouvons vivre l'éternité ensemble. Sans aucun doute la plus belle chose qu'est pu m'apporter la vie d'immortel.

- Je pense que tu aimerais savoir pourquoi ta gorge te brûle autant, pourquoi tes sens sont d'avantages développés et toutes les autres choses qui se sont modifiés ? Fis je en croisant mes bras.
Le jeune garçon relevant la tête en me regardant avec incompréhension. J'attrappais un des pull d'Emmett qui était accroché à la patère derrière moi et lui donna.

- Viens je vais tout expliquer, mais avant tout j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, ton prénom et le pourquoi de ton arrivée ici serait déjà un bon début. Dis je en lui indiquant le salon.


Dernière édition par Edward A. Cullen le Ven 23 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 66

■ Inscrit le : 22/02/2012

■ Localisation : Forêt de forks
■ Age : 27

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:51
Je ne comprenais absolument pas comment un garçon comme Edward, dont le malheur venait de le frapper, pouvait encore penser à un être aussi pitoyable que moi. Cela montrait une véritable et incroyable gentillesse et compassion. Il s'occupa de moi tout en pensant à sa mère. Enfin c'est ce que le sentiment d'amour mêlé de haine me disais. Mais pour le moment il semblait vouloir me gérer moi.

Ce que j'étais devenu me dégouté. Comment vivre avec cet horrible sentiment d'être un monstre. Je finissais la poche et regardais Edward quand il me parla :

"Je pense que tu aimerais savoir pourquoi ta gorge te brûle autant, pourquoi tes sens sont d'avantages développés et toutes les autres choses qui se sont modifiés ?"

Il s'était adossé à un mur et avait croisé les bras. Il me regardais sans pour autant avoir de dégout dans les yeux. Je n'arrivais pas à le cerner. Était-il possible, que dans cet horrible monde, des gens soient encore doué d'amour et de compassion. Et puis j'étais attiré par lui. Non pas par amour mais parce que quelque part en moi, mes sentiments me disaient de lui faire une confiance absolue. Comme si je pouvais me livrer à lui sans complexes.

Cependant je restais méfiant. Il me tendis alors un pull. Je le prenais rapidement et le passais. Puis Edward repris la parole :

"Viens je vais tout expliquer, mais avant tout j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, ton prénom et le pourquoi de ton arrivée ici serait déjà un bon début."

Il en profita pour me montrer le salon. Je ne savais pas quoi faire. J'étais partagé entre m'enfuir et rester. Ne sachant pas quoi faire, je décidais de faire confiance à ce que me disais ma conscience. Je me levais et m'avançais dans la direction indiquée par le jeune homme. Je rentrais dans la nouvelle pièce. Je repérais de suite le sofa et m'y installais. Edward me rejoint et je me pousse pour lui laisser une place. Mais une fois assis je ne sais pas ce qui m'a prit mais j'ai sauté sur le jeune homme et l'avait enlacé.

Me blottissant contre lui, je me mettais de nouveau à pleurer ; cependant, les larmes ne venaient pas ; ne parlant que par bribe :

"J'map.....Lucas. Un homme m'.....J'ai été traîné......forêt puis il m'a...."

Je ne pouvais aller plus loin. Je pensais à tout cela. Ma mère me demandant d'apporter le colis à l’entrepôt. L'homme m'attrapant et me traînant dans la forêt. Le viol. La morsure. Contre Edward je me calmais peu à peu retrouvant un souffle normal, m'arrêtant de pleurer. Cependant j'étais foutrement incapable de le lâcher. J'avais l'impression que si je faisais ça j'allais tomber dans un abysse sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:08
LES CULLENS & LUCAS A. GORDON
De l'ombre à la lumière
.
.
De l'ombre à la lumière (famille cullen) Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500

L'inconnu est quasiment la chose qui peut déboussolé autant une personne. L'expression touchée le fond est très bien imagé pour une situation comme cela. C'est d'ailleurs ce qu'éprouve le jeune Lucas. Lui qui penser qu'après la mort il y aurait le paradis, l'enfer ou que sais-je encore, il ne réalise pas qu'entre la vie et la mort, il existe une étroite passerelle : celle de l'immortalité. Certes cette passerelle n'est pas réellement un échappatoire mais plutôt une malédiction, une prison qui nous oblige à revivre sans cesse notre 18 ème année de vie ou du moins l'âge dans lequel notre corps a été immortalisé. Tous ceux en quoi il avait cru venait d'être balayé en un rien de temps. L'impression d'avoir vécu dans un univers auquel bien des secret inavouables et invraisemblable existe le faisait se renfermer sur lui-même. Je l'observais et « l'écoutais » en restant muet afin de lui laisser le temps nécessaire pour s'ouvrir à moi. Les minutes défilèrent sans pour autant qu'un mot n'ait franchi la barrière de ses lèvres à l'instar de ses pensées qui se chamboulaient plus rapidement que nécessaire.
Complètement concentré sur ces pensées, je fus décontenancé quand il m'enlaça subitement comme pour se rassurer ou se sentir protéger. D'après ces pensées se n'était absolument pas son habitude, il avait été éduqué sans amour et tendresse. Seul pendant les moments de lucidité de sa mère il avait parfois le droit à quelques mots doux et encore bien souvent ils avaient pour but d'aller lui faire chercher sa drogue. Je passais un bras autour de les épaules et essayait tant bien que mal de lui montrer que j'étais là et que je le soutenais. Je ne suis pas le meilleur quand il s'agit de réconforter une personne, Alice est bien plus doué que moi cependant je devais prendre sur moi et aider ce pauvre petit homme. Il sanglotait sans larmes qui coulaient à l'instar des humains autre changement de son organisme qu'il remarqua aussitôt.

« J'map.....Lucas. Un homme m'.....J'ai été traîné......forêt puis il m'a.... »

Il s'arrêtait de parler bien trop bouleversé de relaté les faits qui s'étaient produit. Dans ses pensées tout ce qui s'était produit afflué. La douleur devait bien être présente, après avoir vécu cela comment ne pas être bouleversé et apeuré par le monde qui nous entourait qui de plus n'était plus aussi certain que ce que nous connaissions.

Je le laissais se recroquevillé sur lui-même et m'assoyait en face de lui sur la table basse.

- Lucas, tu n'es plus seul. Je suis là, ma famille sera là. Tu n'as rien à craindre tout cela est fini. Personne ne te feras plus de mal. Tu es en sécurité ici. Hmmh ... Je pense que tu sais déjà ou du moins tu te doutes de ce que tu as pu devenir. Un vampire, je sais que pour toi cela doit être absurde mais c'est bel et bien le cas. Parfois les mythes et histoires légendaires ne relate pas forcément des histoires fausses. Fis je en l'observant afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 66

■ Inscrit le : 22/02/2012

■ Localisation : Forêt de forks
■ Age : 27

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46
Je trouvais Edward vraiment très gentil. Pas un seul instant il ne me quitta. J'avais l'impression d'avoir trouver quelqu'un qui serait là pour moi. Jamais absent. toujours présent. Pas comme celle qui se voulait être ma mère. D'ailleurs que faisait-elle maintenant ? Était-elle à ma recherche ? Éprouvait-elle de la peur ? La peur que son fils unique soit mort ? Que jamais il ne reviendra ? Ou bien était-elle en train de dépenser le peu d'argent qu'elle avait dans des paris idiots dont l'enjeu était mon corps ?

Mais Ed' semblait foutrement différent. Il ne me brusqua pas. Au contraire un bras réconfortant passa autour de mes épaules alors que j'étais serré contre lui. Il me laissa le temps qu'il me fallu pour me calmer. J'appréciais sa douceur, sa gentillesse, son amour. Lui aussi venait de subir quelque chose de difficile. Alors je me devais aussi de me calmer pour lui.

Toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête. Les pensées sur ma mère, le fait que je doive aussi laisser Edward régler ses problèmes. Je me forçais à le lâcher et me roulais en boule sur le sofa. Mais une nouvelle fois il me démontra l'immense compassion que j'avais sentis en lui. Il se leva et vint se placer devant moi. Je le regardais quand il me disait que sa famille me protégerais, que j'étais un vampire mais qu'il allait m'aider.

J'étais effrayé même si je le savais. J'avais cru aux vampire en voyant l'homme, sa vitesse, sa force. Je le regardais effrayé. Je ne savais pas comment réagir. Qu'allais-je faire dans cet état alors qu'à nouveau ma gorge me brûlait ? Il me fallait une nouvelle poche de sang sans aucun doute. Je reportais mes yeux sur mes genoux afin de ne pas lui montrer la honte que je ressentais, bien que je pense qu'il savait ce que je pensais. Je me cachais donc le visage et demandais d'une voie tremblante :

"Excusez-moi mais je ......je......pourrais en avoir.......une autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:48
EDWARD & LUCAS A. GORDON
DE l'ombre à la lumière
.
.
De l'ombre à la lumière (famille cullen) Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500



Notre cerveau est sans cesse solliciter par un bon nombre de question plus ou moins utile que nous nous posons. Mais également par l'angoisse, le stress, la peur ... Tout ça fait que nous nous perdons rapidement dans le couloir des questions sans réponses. Tout ce bouscule en nous, nous laissant très peu de calme afin de réfléchir correctement. C'est exactement ce qui se passait pour Lucas, tout dans son esprit s'entrechoquait, il n'arrivait pas à calmer ses angoisses, ses peurs, sa tristesse malgré le fait que son cerveau soit plus développé que celui d'un humain. Tous ses sentiments s'entrechoquant en même temps fait qu'il reste figé dans cet état d'esprit sans y sortir. Un gouffre noir l'entraînant dans le néant.

Le seul moyen de l'aider était de lui laisser du temps et de lui montrer qu'il avait du soutient. Le temps et la confiance qui s'instaurait petit à petit ferait le travail. A sa place, j'aurais aimé avoir quelqu'un sur qui comptait, a qui parler, me confier. Je le regardais avec compassion et lui laisser le temps qu'il lui fallait pour assimiler tout ce que je venais de lui avouer.

« Excusez-moi mais je ......je......pourrais en avoir.......une autre ? »

Un sentiment de honte l'avait traversé en réalisant que seul du sang pourrait calmer la douleur que lui procurer sa gorge assoiffé. Je posais une main sur son épaule, ce qui le fit relever la tête instantanément. Mon regard était sérieux, je n'avais pas envie qu'il se mette de fausses idées en tête.

- Lucas, ta soif ne doit pas être une honte. Au contraire, tu bois du sang animal et non humain. C'est comme si tu mangeais du toffu pour un humain. Je sais que ça reste dans tous les cas du sang, mais ta nouvelle nature t'oblige à suivre ce régime. Fis je en le rassurant.

Je me levais de la table basse et parti chercher une nouvelle poche de sang le laissant ainsi méditer sur mes paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 66

■ Inscrit le : 22/02/2012

■ Localisation : Forêt de forks
■ Age : 27

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37
A ma demande Edward s'en alla me chercher une autre poche. Mais il ne parti pas sans laisser une phrase qui frappa mon esprit. Effectivement c'était peut-être du sang animal et non humain, mais pour moi il s’agissait quand même d'un être vivant que l'ont assassiné pour mes besoins. Et je ne pouvais pas le tolérer. Mais quand même une chose me choqua dans mon raisonnement. Je n'avais jamais pensé cela de mon "vivant". En effet ça ne me gênais absolument pas de manger un bon steak. Mais là je sentais une grande honte en moi. Pourquoi ? Peut-être que le jeune homme pourra me répondre à son retour.

En attendant, je médite sa phrase. Je suis aussi choqué de comprendre que certains vampire se nourrissent de sang humain. Pourquoi ne suivent-ils pas le même régime que les Cullen ? Comment en arrive t-on encore à ces extrémités de nos jours ? Je ne comprenais décidément rien. Peut-être un effet secondaire de ma transformation. Je regardais autour de moi. Je remarquais alors que l'accoudoir que j'avais serais en demandant la poche de sang à Edward était broyée. Ma force avait donc grandie. Enfin grandie est un doux euphémisme je pense.

C'est alors que Ed' refit son apparition. Je me levais et reculais de peur qu'il ne me fâche pour ma maladresse :

"Je suis désolé pour l'accoudoir. J'ai pas sentis ma force. Si tu veux je vous achèterais un autre sofa."

Je baissais la tête. Je me détournais de lui et regardais la forêt pour me calmer. J'étais en colère contre moi même. Edward m'avait aidé et voilà comment je le remerciais. Je cassais leur mobilier. Mais je me rappelais alors que je devais lui poser une question :

"Si tu veux que je parte alors je le ferais mais je souhaiterais obtenir une réponse d'abord. Comment ce fait-il que j'ai l'impression que tout est exacerbé ? Depuis mes sentiments jusqu'à mes sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:46
EDWARD & LUCAS A. GORDON
DE l'ombre à la lumière
.
.
De l'ombre à la lumière (famille cullen) Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500



Dans la vie nous sommes sans cesses confronter à des choix. Ses choix ne dépendent que de nous et de notre vision des choses, mais surtout de ce que nous voulons devenir. Tous ses choix en plus de notre caractère feront de nous une personne unique. Chez les vampires un choix est très important et a bien plus d'importance que les autres. Après notre transformation nous découvrons la soif, cette soif de sang si douloureuse et qui semble ingérable les premier temps nous rendant complètement accro au sang a tel point que nous n'avons qu'une seule obsession soit celle de planter nos crocs dans le cou d'une futur victime afin que cette douleur se calme. Certes cela calme la brûlure qui s'était emparée de notre gorge, mais arriverons nous à vivre avec le fait que nous avons tué quelqu'un ? Beaucoup de personne comme nous, soit des vampires, ne connaissent pas l'autre passerelle qui nous permettent de nous nourrir. Seulement si dans le monde des vampires notre régime « végétarien » peut être aussi bien vu comme une alternative prodigieuse, d'autres nous haïsse à cause de cela. Nous sommes selon eux la honte des vampires qui ne mériteraient rien d'autre que de mourir dans une douleur atroce. Alors peut importe de ne pas être le vampire modèle décrit dans les ouvrages ou les légendes faites par les humains ou les attentes des autres vampires. Le principal c'est que nous faisons ses choix pour nous.

Je pris une autre poche de sang et fit le chemin inverse pour retrouver le jeune Lucas complètement perdu dans ses songes. Pour lui les vampires devraient faire comme nous seulement bien souvent devenir un vampire développe un sentiment de puissance, de vengeance, de ne plus avoir à obéir a personne, vivre sa vie tels qu'on le veut. Pourquoi continuer à vivre comme de simple humain alors que nous avons jamais était aussi libre que maintenant ? Voilà leur raisonnement.

Alors que je pénétrais dans la pièce, Lucas se rendit compte qu'il avait broyé l'accoudoir du sofa.

« Je suis désolé pour l'accoudoir. J'ai pas sentis ma force. Si tu veux je vous achèterais un autre sofa. Si tu veux que je parte alors je le ferais mais je souhaiterais obtenir une réponse d'abord. Comment ce fait-il que j'ai l'impression que tout est exacerbé ? Depuis mes sentiments jusqu'à mes sens ? »


Une immense prise de panique s'empara de lui, je posais ma main sur son épaule et lui le poussait légèrement pour qu il se rassoit. Une fois fait, je lui tendis la poche qu'il s'empressa de vider.

- Ne t'en fais pas casser du mobilier nous arrive à tous, tu apprendras à gérer ta force au fur et à mesure. Pour ce qui est de tes sens exacerbé, tu es simplement devenue un vampire tout s'amplifie chez toi tes émotions, ta vue, ton odorat ... tu apprendras à gérer tout ça. Et tu peux rester ici autant que tu le souhaites. Mais famille ne sera pas contre, mais tu devras respecter certaine règle afin de ne pas devenir un danger pour les habitants de Forks. Fis je en le rassurant.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 66

■ Inscrit le : 22/02/2012

■ Localisation : Forêt de forks
■ Age : 27

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:23
La main sur mon épaule d'Edward me fis frissonner. Que quelqu'un me touche après ce qui venait de m'arriver me gêna. Pourtant, je n'avais éprouver aucune gêne à l'enlacer quelques minutes plus tôt. Mon comportement me semblais étrange, dérangeant. Surtout envers celui qui venait de m'accueillir. Je m'en voulais. Cependant, cela me calma. Je revenais au calme en écoutant le jeune homme. Ce qu'il me dit me rassura. Je ne serais pas seul. Je lui souris. J'espérais au moins que ce dernier ai l'air vrai. Je recevais la première bonne nouvelle de la journée. Je pouvais rester ici autant que je le souhaitais.

Cependant, une vague d'appréhension me saisi. Et si jamais les autres ne m'acceptaient pas ? Comment cela allait-il se passer ? Une nouvelle fois plein de pensées se bousculaient dans ma tête. Mais il y avait à mon goût quelque chose de plus urgent a régler :

"Excuse moi Edward mais quelles sont ces règles ? Je ne veux menacer personne moi. Pourtant..."

Évidemment, plein de choses me venaient à l'esprit. Comment ne plus être un prédateur ? Alors que je venais sans doute de devenir celui au sommet de la chaîne alimentaire. Comment gérer cette soif qui se voulait incontrôlable ? J'avais la nette impression que je n'étais plus qu'une marionnette de mes sentiments et du moindre de mes sens. Je détestais cela. Ne plus être celui que j'étais.

Je secouais la tête et revenais sur le regard d'Edward. J'attendais sa réponse. Je voulais connaître ces règles qui feraient que je pourrais vivre sans avoir de sang humain sur mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:23

Qui es-tu ...?

La journée avait commencer normalement. Toute la famille était réunis dans le salon. Tous était occuper, Edward et Bella jouais avec Renesmée, Alice comme a son habitude était occuper avec ces vêtements. Carlisle et Esmée eux était occuper a bouquiner sur le canapé central du salon. Emmett et Jasper quand eux prévoyais journée de chasse. Comme a leurs habitude prévoyant de capturer le plus gros gibier. Rosalie était dans sa chambre. Quand a moi j'était devant la bais vitrée, je ne ces combien de temps j'était plonger dans mes songes, devant cette bais vitrée a la vue époustouflante.

Une famille tous uni les uns part les autres. Voilà ce que j'avais alors chercher durant plusieurs siècles. Une famille, me comprenant et que je comprends, une famille qui m'aime et que j'aime. Mes souvenir datant du temps ou j'était humain n'était plus que de lointain souvenir. Ayant oublier le visage de mes parents et de mes petite soeurs. Me souvenant seulement de mes dernières heures en tant qu'humain. La ou Sylvia ma trouver mourant d'une maladie. Sylvia était la femme la plus belle que je n'avais jamais vue. Grandes avec sa chevelure roux ces yeux d'un or pure. Grande belle et forte. Je me souvient encore des premières paroles qu'elle m'ai dite : " Jeune garcons, si tu le souhaite je peux te faire découvrir un monde qui t'est encore inconnu, un monde ou la mortalité n'est plus un craindre, un monde ou l’éternité n'est qu'un commencement'.

Soudain Emmett me tapa sur l'épaule me sortant de mes songes. me proposant de venir chasser avec lui et les autres. Quand le mots chasse se fit entendre, la brûlure dans ma gorge ce fit son apparition. Une chasse entre mec voilà qui serait amusant. Comme a son habitude Emmett était le premier partie suivit de Jasper et Edward. Courant a toute vitesse dans leurs directions je rattrapais Edward et les autres. nous nous sommes souris mutuellement. Quand notre soif fut plaine et que la douleurs dans ma gorge repris une minuscule place dans mon cerveaux. Je partie rejoindre Emmett et les autres. Edward et Emmett avait fini de chasser eux aussi. Ces deux las était toujours occuper a se battre. Emmett protestant que ce n'est pas du jeux. Car Edward a le faculté de décrypter les songes d'autrui. Soudain Edward reçus un appel complètement paniquer Alice. Esmée était en danger et nous devions immédiatement rentrer a la villa. Sans réfléchir nous étions déjà tous en chemin vers la villa. Edward étant le plus rapide de notre famille il avait de l'avance. Emmett quand a lui était partie informer Jasper de l'était d'urgence dans laquelle nous nous retrouvions. Arrivant a la villa. Je sentit la présence Edward, mais aussi celle d'un autre vampire qui ne m'était pas familier. Jasper et Emmett était arriver en même temps que moi, mais directement après était partis en fouiller les alentour. Quand a moi j'essayait de retrouver la trace Esmée mais je trouvais rien. Que pouvait-il bien ce passer bon sang. Arriver je surpris la conversation Edward et du jeune nouveau née. Observant le visage Edward je dit :

Edward, Qu'est ce qui c'est passer, Et qui est ce jeune vampire !!!

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 66

■ Inscrit le : 22/02/2012

■ Localisation : Forêt de forks
■ Age : 27

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:58
Je me sentais mieux, rassuré. Au moins quelqu'un dans ce bas monde me disait que je n'avais rien à craindre, que j'allais être protégé, que jamais je n'allais revivre ça. Pourtant une autre inquiétude fis surface. Celle de blesser les gens, de devenir un monstre horrible incapable de pouvoir dominer sa soif. Je secouais la tête. Rien que d'y penser, je me dégoutais. L'image d'un homme mort, vidé de son sang s'imposa à moi. Je secouais la tête et fermais les yeux. Je tentais de chasser cette image de ma tête. Je ne voulais pas devenir ainsi. Pourtant je comprenais peu à peu que ma vie serait dominé par la soif. Et fatalement, je savais qu'un jour je ferais du mal à un humain.

Quand je laissais de nouveau la lumière entrer par mes pupille, je sursautais et me cachais derrière l'accoudoir intact du sofa. Un garçon venait de faire son entrée dans la pièce. Mais je ne l'avais même pas senti arrivé. Il me jeta un rapide coup d’œil avant de s’intéresser à Edward :

"Edward, Qu'est ce qui c'est passer, Et qui est ce jeune vampire !!!"

Je le regardais. Visiblement, Edward n'étais pas surpris de le voir ici. Il devait donc le connaître. Je m'approchais de la bais vitrée. Je devais peut-être les laisser parler. Je sentais de la surprise chez le nouveau venu. Je savais que la question était plus pour Ed' mais je pouvais répondre au moins sur la deuxième partie de cette dernière :

"Je m'appelle Lucas."

Je venais de dire ça timidement et me concentrais de nouveau sur la baie. J'avais l'impression que j'étais dans un lieu paisible, calme, ou tout n'a pas de prise. Je m'asseyais sur le sol et mettais mes genoux contre mon torse alors que mes bras venais entourer ces derniers. J'essayais de me couper du monde afin de les laisser parler tranquillement.

En observant cette quiétude, je me sentais calme, bien. Étrangement, je ne ressentais plus l'envie de boire. Cela était sans doute du au fait que je venais d'avaler en cinq minutes deux poches de sang, mais je me plaisais à croire que le paysage qui s’offrait à moi y était aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

De l'ombre à la lumière (famille cullen) Empty

MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière (famille cullen) De l'ombre à la lumière (famille cullen) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

De l'ombre à la lumière (famille cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion de famille PV: CULLEN
» Moment en famille PV Spécial Cullen
» Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ]
» We meet again [PV: Cullen]
» Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-