AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Promenons-nous dans les bois...[pv Angelys D. Pallino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] Clickherei

Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] Empty

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois...[pv Angelys D. Pallino] Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:46
Cela faisait déjà presque deux semaines que j'étais arrivée à Forks. C'était une toute petite ville comparée à la géante Seattle ou même Port Angeles. Personnellement j'aurais appelé cela une bourgade. J'avais décidais de rester dans les bois à la sortie de la ville afin de ne pas attirer l'attention sur moi. Avant je pouvais survivre dans la rues tout en me faisait discrète, mais ici cela serait difficile. J'évitais les endroits de la forêt qui sentait mauvais. C'était la même odeur que lorsqu'on avait affronté les Cullens et ces étranges loups géants. Je n'avais jamais sût ce que c'était comme loups. Pour me nourrir, je me contentais des promeneurs et des chasseurs qui passaient.

Je veillais à me sustenter assez suffisamment pour ne pas attire l'attention sur de trop nombreuses disparitions. Une fois, ne trouvant pas âme qui vive, j'ai dû me contenter d'un animal. Mais le monstre en moi avait trouvé cela insipide. Il y manquait ce goût suave et sucrée du sang humain. J'observais aussi ces vampires au yeux couleurs ambre. Eux ne se nourrissaient qu'exclusivement de sang animal et semblaient former une grande famille. Une famille...je ne me souvenais même pas si j'en avais eu une. Je les enviais au fond de moi.

Une nouvelle journée commença. Ayant chassé la veille, je ne ressentais pas la faim me posséder. Je ne savait pas ce que j'allais faire, mais je ne comptais pas m'approcher de la ville. Je regardais mes vêtements assez user par la vie en plein air.


*Pourtant va falloir que je me trouve de nouveaux vêtements moi. Bah je verrais ça demain.*

Je pris la direction d'Olympic Park. C'était un endroit que je n'avais pas encore visité et avec la vitesse que je pouvais atteindre, j'y fut assez vite. Je me promenais à la lisière dans le parc, essayant d'éviter un maximum les humains, en réfléchissant à comment j'aborderai les vampires aux yeux couleur ambres, lorsque je sentis une odeur suave et alléchante. Je me cachais derrière un buisson afin d'observer la personne qui approchait. Je n'avais pas faim m'étant nourris il y a peu de temps, mais j'étais curieuse de voir de qui il s'agissait. Peut-être allait-elle m'apercevoir ou peut-être pas. J'aviserai en conséquence, mais en gardant à l'esprit que je ne devais pas me faire remarquer en tuant un humain sur un lieu comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] Clickherei

Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] Empty

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...[pv Angelys D. Pallino] Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:45


Elisabeth Heley & Angelys D. Pallino


Nous sommes jeudi, je me réveille et vais me laver. nous sommes là depuis lundi soir, et pourtant je n'ai pas encore eu le temps de visiter la ville. J'avais préféré commencer mon questionnaire vu le temps qui régnait dehors. Mais après deux jours passés ici, je comprends que le temps ne s'améliora pas, que cette ville est faite ainsi. Les jours de soleil sont ici aussi rares que les jours de pluie à Volterra, je soupire moi qui suis si friande de soleil. Mais bon je n'en peux lus de faire mon questionnaire, et mon frère n'en peut plus de rester ici même s'il apprécie la compagnie de la fille de Kate. En fait on a tous deux besoins de sortir, donc aujourd'hui c'est décidé on va visiter la ville de forks. Je sors de ma douche et m'habille chaudement, car je ne suis pas habituée à ce genre de température. Puis je me coiffe doucement, me regarde avant de descendre à la cuisine préparer le petit déjeuner. Une fois le petit déjeuner prêt je cours réveiller mon frère à coup de chatouille. Son rire résonne alors dans toute la maison, heureusement que Kate et sa fille ne sont pas là. Je ris avec lui et le porte jusqu'à la cuisine, où je le pose sur une chaise avant de m'assoir en face de lui. Il termine de manger, et je l'envoie se laver tandis que je fais la vaisselle de notre petit déjeuner. Il revient tout propre et habillé, au bout de quinze minutes seulement. Je range la vaisselle, attrape un sac, et c'est parti pour la visite. Bon c'est vrai la visite aller être rapide fork est une ville bien petite, c'est plus une bougarde qu'une ville d'ailleurs. Mais bon elle est fort agréable, bien que le temps y sout maussade. Il y a tout de même un lycée, une école primaire et d'autre trucs dans le même genre, et puis ce n'est pas totalement paumé puisque la ville n'est pas loin de Seattle, et de Port Angeles. Je souris et joue avec mon frère, quand on tombe sur un parc. Comme on a déjà fait le tour de la ville on décide de s'arrêter pour jouer ici plutôt. Le parc s'appelle Olympie Parc, j'aime bien ce nom. Mathis et moi on rit et malgré la pluie, on se met à jouer comme de gosse. Lui a une explication c'est un enfant mais moi pas du tout, je suis une jeune adulte maintenant. Oui une jeune adulte qui ne veut pas grandir. J'ai bien conscience quand agissant ainsi je me montre bien puérile et naïve, mais je n'ai pas envie de changer. Et pourtant peut-être que je vais changer finalement, changer juste pour lui, Marcus Volturi. Plongée dans mes pensées je trébuche et tombe dans un buisson, c'est alors que je tombe nez à nez avec une jeune femme au comportement étrange et aux yeux rouges. Mais bon ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un avec des yeux rouges, il y a les Volturi aussi. Je me relève gênée, et m'excuse tout bas en m'époussetant. Puis je regarde la jeune fille, elle semble si jeune et assez perdue, elle a de magnifique cheveux blond et un charmant visage.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] Clickherei

Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] Empty

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...[pv Angelys D. Pallino] Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50
Alors que j'observais l'humaine qui approchait, cette dernière trébucha et atterit dans le buisson où je me trouvais. Même si je venais de me nourrir, sentir cette fragrance sucrée si prêt de moi me donnait envie, mais je savais que je pouvais y résister. Étrangement la jeune femme ne fut pas perturbée par mon regard couleur pourpre. Elle s'excusa tout bas en s'époussetant. Ce n'était pas vraiment sa faute, je n'avais pas à rester planquée derrière ce buisson. Bon en tout cas, j'allais devoir improviser si je ne voulais pas me faire remarquer. Je me relevais à mon tour, époussetant mes vêtements puis m'adressa à la jeune femme :

"Ne soyez pas désolée. Ce n'est pas grave."

Moi je ne craignais rien contrairement à cette humaine. Et il valait mieux pour elle qu'elle ne se blesse pas. Je regardai autour de moi. Les gens ne semblaient pas avoir fait attention, perdus surement dans leurs discussions et leurs jeux pour les plus jeunes. Je regardai la jeune femme avec attention. Elle semblait un peu plus vieille que moi, mais pas de beaucoup.

Je l'avais remarqué quelques minutes auparavant alors qu'elle jouait avec un petit garçon. Vu l'âge de l'enfant, il devait surement s'agir de son petit frère. Je fixai mon regard pourpre sur la jeune femme au cheveux bruns. Je n'avais pas l'habitude de m'adresser aux gens, étant plutôt solitaire, mais là je devais faire un effort. Déjà que mon apparence physique pouvait paraitre suspect avec mes vêtements qui avaient vu des jours meilleurs. Un peu timide, je pris de nouveau la parole :

"Je m'appelle Elisabeth. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. "

Je ne savais pas vraiment quoi dire à cette humaine, n'ayant plus l'habitude de lier des liens avec d'autres personnes. Cela faisait cinq ans que je vivais en solitaire, loin de tout contact avec mes semblable ou les humains. Même lorsque je me nourrissais, mes proies ne savaient pas que j'étais là. Les seuls liens que j'avais eu étaient avec les nouveaux nés qui avaient fais partie du même groupe que moi. Mais ils avaient été tous exterminés lors de l'attaque contre les vampires aux yeux dorés.

Mon regard se remplit de tristesse lorsque je vis le petit garçon qui accompagnait la jeune femme s'amuser. N'avoir aucun souvenirs de sa vie humaine m'était très difficile . je me posais beaucoup de questions sur mon passé. Qui était mes parents ? Est-ce qu'ils me cherchaient ? Pensaient-ils que j'étais morte ? Est-ce que j'avais des frères et soeurs ? J'essayai de ne pas montrer le trouble passager que je venais d'avoir. Je replaçais une mèche rebelle derrière mon oreille sans trop savoir quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] Empty

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...[pv Angelys D. Pallino] Promenons-nous dans les bois...[pv  Angelys D. Pallino] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois...[pv Angelys D. Pallino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... ♪
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas
» At the beginning of pregnancy, and problems |Pv Angelys D. Pallino|
» Un petit imprévu. [Angelys]
» Le chasseur chassé | Pv Angelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-