AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Promenons-nous dans les bois... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenons-nous dans les bois... ♪  Clickherei

Promenons-nous dans les bois... ♪  Empty

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... ♪ Promenons-nous dans les bois... ♪  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:26
Promenons-nous dans les bois... ♪  51810 Promenons-nous dans les bois... ♪  Sstock11


    L'aube n'était pas encore totalement apparue lorsque Shanaé décida qu'elle en avait marre de tourner en rond comme un lion en cage. Tous les jours, toutes les nuits, se ressemblaient et la jeune fille commençait à se lasser de cette monotonie. On lui instaurait des restrictions sur les heures de sorties alors que jusqu'à présent elle avait toujours libre de ses mouvements, si l'envie lui prenait de sortir à une heure du matin c'est ce qu'elle faisait. Ici, ça n'allait pas comme cela. Si elle sortait alors qu'elle n'y avait pas été autorisée, elle serait sanctionnée à coup sûr. Sauf si... sauf si personne ne remarquait sa "disparition", si elle parvenait à se faire si discrète que personne ne verrait qu'elle n'était plus dans le château. Elle pouvait réussir son coup de poker: cela faisait à présent une paire d'heure qu'elle marchait de long en large dans sa chambre sans que personne ne soi venu. Si elle était discrète, personne ne remarquerait que les bruits de pas dans sa chambre s'était ténus. Au pire, si elle se faisait prendre à marcher dans les couloirs elle feindrait une envie de se promener dans le château... étant donné sa récente arrivée, Shanaé parviendrait aisément à faire croire le fait qu'elle désirait le visiter.
    C'est ainsi qu'elle prit la décision de sortir du château; oui, mais pour aller où? Elle n'était pas originaire de Volterra, ni même d'Italie et ne connaissait pas encore assez bien les alentours que pour risquer de partir à l'aventure. C'est alors qu'une petite lumière s'illumina en elle; il y avait bien un endroit qu'elle connaissait et où elle était déjà allée. Lors d'un de ses entraînements avec Félix, celui-ci l'avait emmenée dans les bois derrière le château afin de simuler une attaque en pleine nature. Ils avaient ainsi parcouru une belle distance et cela plusieurs fois. Shanaé connaissait donc quelque peu le lieu dit... Son sourire s'élargit à cette pensée: elle avait un plan d'évasion et une destination.
    Bien décidée à ne pas se faire remarquer, elle enfila un jean noir ainsi qu'une tunique noire également. Ainsi vêtue, elle pourrait facilement se cacher dans les zones d'ombres si elle venait à croiser quelqu'un. Elle s'enveloppa de sa cape noire, caractéristique des Volturi, et abattit le capuchon sur sa chevelure détachée. A pas feutrés, elle quitta sa chambre et parvint à sortir du château sans croiser qui que se soit, un miracle! La jeune femme apprécia un instant la brise légère caressant sa peau avant de se lancer en toute hâte en direction des bois. Une forte odeur boisée vint alors lui chatouiller les narines indiquant qu'elle se rapprochait.
    L'aube pointait le bout de son nez péniblement mais Shanaé savait pertinemment que les italiens commençaient leur ouvrage tôt le matin, surtout les bûcherons. Elle se hissa donc jusqu'à la pointe d'un arbre et scruta les environs avec tous ses sens afin de savoir si l'un d'eux se trouvait à proximité. Et son vœu fut exhaussé; elle venait de repérer un humain non loin de là où elle se trouvait. Humain qui dégageait une odeur alléchante de sang fruité. La jeune femme se laissa donc tomber au sol en souplesse et se lança sur la piste de son futur repas. Entêtée par l'odeur que cette dernière dégageait, elle ne remarqua pas de suite le courant d'air qui se déplaçait comme une furie vers elle. Shanaé fut percutée de plein fouet et fut envoyée percuter un arbre avec violence. Se relevant avec d'avoir pu le temps de dire "ouf", elle replongea sur son assaillant qui s'était arrêté. Il semblait s'agir d'une femme, une autre vampire... mais cela n'avait pas d'importance pour la jeune Volturi. L'autre vampire lui avait fait rater sa proie et elle allait payer pour ça.


{HS: si l'idée ne te plaît pas, n'hésite pas à le dire et je modifierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Promenons-nous dans les bois... ♪  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Promenons-nous dans les bois... ♪  Empty

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ♪ Promenons-nous dans les bois... ♪  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:32

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois...[pv Angelys D. Pallino]
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas
» Une ballade dans un parc en famille
» Sommes-nous des Reines, ou des anges privés de leurs ailes ?
» Qu'allons nous faire sans elle? [ Renesmée & Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-