AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une belle rencontre: PV Haleigh Marie McFaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle rencontre: PV Haleigh Marie McFaden Clickherei

Une belle rencontre: PV Haleigh Marie McFaden Empty

MessageSujet: Une belle rencontre: PV Haleigh Marie McFaden Une belle rencontre: PV Haleigh Marie McFaden I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52
Une magnifique nuit débute pour le séduisant Apollon, il avait fait la rencontre d’une jeune fille lors d’une petite ruelle. Cette jeune femme était en train de se faire agresser par un homme avec un couteau, il voulait lui prendre ses affaires. Malheureusement, l’homme n’a pas eu le temps de réagir, car Apollon avait vu la scène, et il avait immédiatement réagie en tuant l’agresseur de la jeune femme, l’homme n’a pas eu le temps de réagir, car il avait sentit une grande douleur au niveau de son ventre. Lorsque l’agresseur pencha la tête en bas, il vit une main qui ressortait de son ventre, avant de tomber sur le sol, dans son propre sang.

La pauvre jeune femme était sous le choc, elle ne pouvait plus bouger, et Apollon c’était essuyer tous le sang qu’il avait sur sa main, avant de rattraper la jeune femme. Le jeune homme ne voulait aucun mal à la jeune femme, il voyait bien que la demoiselle qu’il avait sauver était encore sous le choc, et en bon gentleman, il la consola en la prenant dans ses bras, puis il la raccompagna chez elle, tout en la tenant par la main. Le sauveur venait une fois de plus de sauver une pauvre âme en détresse, puis le séduisant Apollon avait fini dans le lit de la jeune femme, en l’envoyant au septième ciel, d’ailleurs, on pouvait entendre les cries de la jeune femme, alors qu’elle était en train de se faire du bien à crier, puis, avant le petit matin, Apollon s’en alla de chez la jeune femme qu’il avait sauver avant de se diriger à l’Olympic Parc.

Apollon avait sauver une âme en détresse, mais en plus, il avait partager le lit de la jeune femme, pendant des heure et des heures, et il avait surtout besoin de se changer les idées, le bonne air frais de l’Olympic Parc lui faisait le plus grand bien, c’est pour cette raison qu’il avait décidé de se changer les idées en se dirigeant vers cette endroit, puis en arrivant au parc, il pouvait sentir la présence d’un(e) autre vampire, il était très calme, puis, il disait à la personne qu’il avait sentit



"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle rencontre: PV Haleigh Marie McFaden Clickherei

Une belle rencontre: PV Haleigh Marie McFaden Empty

MessageSujet: Re: Une belle rencontre: PV Haleigh Marie McFaden Une belle rencontre: PV Haleigh Marie McFaden I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:41
Une belle rencontre.
Appollon & Haleigh

One misfortune comes in the nick of another.



Voilà un moment déjà que je suis un vampire. J'ai réussi à m'y faire même si les débuts ont étaient rudes. Jaymes, ma seule et unique amie désormais m'avait aidé à contrôler mes envies meurtrières. Oh je tue encore les gens, et j'aime beaucoup ça, mais je tue pour me nourrir maintenant. J'avoue que cette situation m'effraie un peu. Après tout, ça n'est pas tout les jours qu'on apprend qu'on va devoir faire le jouet vampirique jusqu’à la fin des temps. J'ai voulu en finir, je voulais mourir car je savais que j'allais devenir un monstre, et c'est ce que je suis devenue. J'adore tuer, j'adore qu'on me supplie de les épargner. Je peux ressentir la peur dans leur veines et le sang devient dix fois meilleur. Ça me plait, je trouve mon bonheur la dedans et ça... C'est exceptionnel connaissant mon histoire.. Lorsque j'avais 14 ans, mon petit ami de l'époque ma livré à un clan de vampire. J'ai passé deux terribles années à être leur esclave sexuel. Quand ils m’ont relâchés, je me suis sentie mourir. En effet c'est ce que je faisais ! Pour que je n'oublie jamais ce qu'ils m'ont fait subir, ils m'ont transformés en vampire. Vous savez ce que j'attend maintenant ? De les retrouver, de les prendre un à un et de leur arracher le coeur de mes propre main. Je les accrocheraient chez moi en guise de souvenir. Je suis passée d'une étudiante modèle à une vampire légèrement timbrée. Si on m'avait dit un jour que je finirai comme cela, j'aurais déjà la corde au cou.

Je me baladais en ville en réfléchissant sur mon passé, j'étais allez voir ma mère au cimetière hier après-midi, en effet j'avais appris il y à deux semaines qu'elle s'était suicider face a ma disparition, ne supportant plus mon absence. Je crois que c'est pour ça que je veux me venger, qu'on me fasse souffrir, c'est une chose, mais qu'on fasse souffrir mes proches en est une autre. J'ai envie de tuer.. Il faisait noir et j'en profitais pour vider deux humains frais comme des gardons. Mes pupilles devaient être couleur écrevisse, mais cette couleur me convenait car elle était synonyme de plaisir.

J'allais me poser au parc, le soleil commençait à se lever. Et encore une journée, super... Comment trouver... Attendez une minute, cette odeur... Elle est comme la mienne, comme celle de Jaymes.. Un vampire. Je m'approchais de l'odeur et retombé sur un homme qui était de dos. La contraste entre le soleil qui se levait et le brun de ses cheveux était frappante. J'étais prête à sortir les griffes si il comptait m'attaquer. Jamais je ne me méfierai autant qu'avec des vampires. Pourtant j'en suis un. Je sursautai légèrement quand il m'adressa la parole. Lui aussi m'avait senti, c'était évident.

-Je suis Haleigh et je fais comme vous, je me promène simplement dans le parc, pourquoi cette question ?

Le ton que j'avais employée était froid et dénué de sentiments. Ne jamais faire confiance en un vampire, j'en avais fait l'expérience une fois et je suis devenue comme eux. Superbe expérience. Je m'étais assise contre un arbre près de l'homme qui me tournais toujours le dos et allumais une cigarette, si il n'était pas content de voir une autre personne que lui ici, il n'avait qu'à s'en aller. Je devenais malade, je pouvais sentir la puissance et le vieillesse de se vampire dans mes veines et j'osais tout de même lui parler ainsi. Il pourrait m'arracher la tête, me déchiqueter le coeur mais non, je n'avais pas peur.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre: PV Haleigh Marie McFaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella
» Jaymes K. Preston - La vengeance est la plus belle des convictions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-