AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Jacob Black ~ L'alpha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 34

Jacob Black ~ L'alpha. Clickherei

Jacob Black ~ L'alpha. Empty

MessageSujet: Jacob Black ~ L'alpha. Jacob Black ~ L'alpha. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:57
Jacob Black
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 14/01/1990 Age • 18 ans ▪️ [Loups modificateurs]
Situation Professionnelle ▪️ [Mécanicien]


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Attachant
▪ Qualité
▪ Aimable
▪ Courageux
▪ Protecteur
▪ Attentionné
▪ Respectueux
▪ Loyal
Mes Défauts
▪ Impulsif
▪ Colérique
▪ Jaloux
▪ Têtu
▪ Possessif
▪ Parle trop vite
▪ Fier
▪ Gourmand



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
EXEMPLE DE RP !!
J'avais bien l'impression que la situation m'échappait, et cela me mettait mal à l'aise, jamais je n'avais connu ça. Depuis que j'étais vampire, j'étais toujours maître de la situation et tout s'était bousculé en à peine quelques minutes. Chaque fois que quelque chose commençait à mal tourner, mon cerveau qui était beaucoup plus évolué que celui d'un humain trouvait plusieurs issus mais là c'était tout à fait différent. Je ne gérais plus aucunes de mes actions, même la soif avait pour l'instant disparu, je n'avais jamais eu si peu envie de me nourrir d'une humaine. Non que je ne fusse pas attiré par la fragrance qu'elle dégageait mais parce que je ne pouvais la voir comme une proie. Je pensais à tout cela en marchant sur le bitume dégageant une odeur de pluie froide. Tout cela me rendait perplexe et j'avais pour la première fois du mal à trouver des issus et je pris donc une situation qui me surpris moi même. J'allais me laisser dicter par mes instincts.

Ces derniers me lancèrent plusieurs idées en quelques instants. Je m'imaginai d'abord aller jusqu'à chez elle pour ensuite lui révéler toute la vérité, mais bien vite je me ressaisi en me rappelant que jamais Aro n'accepterait cela. Je me vis ensuite à Volterra aux côtés de Keira, et quand celle ci releva la tête, ce ne fut pas des yeux bruns qui le regardait mais des yeux rouges vermillons. Je ne pouvais m'imaginer ça, tout d'abord, je ne voulais pas qu'elle devienne une vampire, il était hors de question que je lui inflige cela. De plus, elle ne serait sûrement pas pour ce changement. J'intimai donc à mes instincts d'être plus raisonnables et de raisonner légèrement. Évitant de trop m'engager dans mes réflexions, je jetai un regard vers la jeune femme. Elle semblait... heureuse mais je ne pus savoir pourquoi, qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans des états pareils? Elle avait un sourire qui devenait de plus en plus joli à force qu'elle comprenait ce que je disais et je compris à mon tout ce qu'elle avais compris, et ce que j'avais inconsciemment pensé. En effet, j'avais envie de revenir pour la retrouver. Là, j'étais vraiment bouleversé. Une voix me permit enfin de reprendre mes esprit, cette voix, sa voix.


- J'ai une vie assez banale. J'étudie le droit, je rencontre des tas de mecs un peu plus insignifiants les uns que les autres. Et, parfois, je tombe sur des gens agréables.

Elle me fit un de ses beau sourires et je compris qu'elle ne voulait pas en rajouter. Je commençai donc à décrypter ses paroles, et je ne pus m'empêcher de sourire au fait qu'elle étudiait le droit. On avait un point commun, moi j'aidais mes Rois à faire appliquer les lois vampiriques. En revanche, à mon grand étonnement la suite e me plut guère, elle avait suggérer qu'elle était courtisé et un nouveau sentiment surgit en moi, un sentiment que je ne connaissais pas, et je ne pus retenir un léger grognement. J'espérais qu'elle ne m'entendrait pas mais cela m'étonnerait. En revanche, la fin de sa réplique me fit sourire, ces gens agréables, je devais en faire partie, c'était plaisant d'entendre ça et mon sourire ne cessa de grandir quand elle reprit la parole, elle m'invitait à se rendre chez elle. Ainsi, mon premier instinct était en train de se concrétiser. Mais inévitablement, elle ne put s'empêcher de poser la question suivante:

- J'aimerais en savoir plus sur vous, également.

C'était à la fois normal qu'elle pose cette question mais aussi extrêmement dérangeant pour moi. Je ne pouvais lui dire la vérité, il était évident qu'elle partirai en courant quand elle saurait que j'étais une créature issue des mythes qui aurait pu la dévorer. Mais bien sur j'élaborai vite un mensonge en essayant de ne pas trop m'éloigner de la réalité. J'avais envisagé de lui dire que je faisais partie d'une famille royale mais il aurait suffit qu'elle connaisse un peu l'histoire d'Italie pour savoir que les familles royales n'étaient plus d'actualité et je préférai inventer un nouveau mensonge et pour paraître humain, je m'arrêtai pour lui parler:

- Eh bien.. mon histoire est très longue. J'ai été arraché de ma famille alors que j'étais très jeune et je ne me souviens que très peu d'eux. Depuis, une nouvelle famille m'a recueilli dans laquelle je me sens vraiment moi. Ils m'ont appris à devenir une personne censée et moi aussi je m'intéresse beaucoup au droit mais je ne sais pas si je pourrais un jour en faire mon métier, pour l'instant, j'en recherche un..

Je n'étais pas peu fier de mon mensonge, il reflétait de près ma vraie vie. J'avais certes omis que j'avais était par une famille vampirique depuis plus de trois-cents ans et que j'étais resté figé dans mes vingt-quatre ans. Je me rappelai alors qu'elle avait rajouté certains détails après s'être présentée. Elle avait parlé de ... ses relations. Devais-je lui dire que j'avais réellement profité de mon statut d'homme en ayant plusieurs conquêtes? Il ne valait mieux pas, car pour moi ces femmes n'avaient eu aucune importance à mes yeux. Jamais je n'avais ressenti ce qu'on appelle l'amour, et je n'aurais su dire ce que ça faisait. Mais peut-être qu'un jour j'en serais apte peut-être même que ça arriverait plus tôt que prévu. Alors 'ajoutai ce qu'elle était sûrement impatiente d'attendre:

- Et, je un peu comme vous sur le sujet des relations. Je rencontre énormément de femmes qui ne voit qu'une seule chose dans la vie alors que d'autres sont beaucoup plus ouvertes, mystérieuse, impressionnantes et .. je pense que c'est tout. Peut-être que le terme agréable devrait suffire.

Je m'étais surpris à voir dans cette description la jeune femme. Mais je n'avais réussi à me contenir que par justesse, j'aurais bien rajoutée succulente mais ç'aurait été très déplacé. Toutes ces révélations avaient tendu l'atmosphère et je ne savais pas vraiment comment la détendre. Me revint alors sa proposition de boire un verre chez elle, en fait, je n'avais jamais bu de boisson humaine malgré que je sus que ça ne me ferait aucun mal. J'allais donc me forcer, car évidemment j'avais envie d'aller chez elle pour passer plus de temps avec une femme qui avait faille être ma proie. Je lui dis alors:

- J'accepterai volontiers votre invitation à boire quelque chose chez vous. Surtout que nous allons sans doute marcher des kilomètres.

Je lui refis un sourire en coin avant de repartir en direction de la ville et de croiser une voiture. Je remarquai que l'homme assis dans la voiture nous dévisageait d'une façon très particulière, il devait sans doute se demander ce que deux jeunes personnes faisaient dehors à cette heure. C'était sûrement ce que s'étaient posés tout les automobilistes. Mais peu importait, j'étais bien en ce moment même et le regard des autres m'était égal.

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
TON HISTOIRE!!
Le quatorzième jour de l'année 1990 vint au monde un petit garçon, celui-ci rendit la famille black la plus heureuse qui soit. Ce petit garçon se prénommait Jacob, Jacob black, fils de Billy et Sarah. Il était le benjamin de deux soeurs jumelles, Rebecca et Rachelle, tout était le mieux qui puisse être dans cette famille de la Push. Mais comme tout le monde le sait, toute bonne chose a une fin, et cette belle vie se termina très tôt pour la jeune mère qui laissa derrière elle son mari et ses trois enfants que celui-ci du élevé seul. Malgré la perte de leur mère, ces trois enfants, grandirent comme tous les enfants de leur âge jusqu'à ce qu'il deviennent des ados. Les deux premières partirent loin du cocon familiale. L'une partie à Washington pour faire ses études tandis que l'autre partie à Hawai où elle se maria. Il ne resta donc plus chez le Black que le père et son fils. Ce fils, c'est moi, et c'est mon histoire que je vais vous raconter.

A mes quinze ans, je fis ma rentrée au lycée comme tous mes amis, en particulier, Quil et Embry. Tout se passait pour le mieux mais je n'aurais jamais pensé que tout aurait changé en si peu de temps, que ma raison d'être sur cette Terre me serait apparue. En gros, que je me découvrirai pleinement. Tout commença réellement lorsque je revis la fille du meilleur ami de mon père, Isabella Swan. Je me rappelle très bien de notre rencontre, nous avions marché tout les deux sur la plage et je lui avait raconté nos légendes Quileutes que je croyais encore fausses. Cette jeune fille s'avéra beaucoup plus sympathique que prévue, malheureusement, je n'eus pas le loisir de faire plus ample connaissance avec elle. Jusque là tout semblait normal, mais ma vie n'est pas faite pour être normale, je suis né pour crée l'irrationnel, le paranormal.

Quelques mois après cette rencontre, cette même jeune fille revint vers moi, pour que je lui répare ses motos, mais cette fois-ci, j'étais plus âgé, plus mûr. Et des sentiments naquirent, je ne ressentais plus de l'amitié sincère pour elle mais de l'amour, évidemment, ce n'était pas réciproque, qui s’intéresserait à un pauvre mécano sans histoire.. Enfin.. Sans histoire n'est sûrement pas le mot, car en effet, quelques mois après mes seize ans, je fis pris d'une grave maladie, ça c'est ce que je pensais. Cette maladie était en fait un "don" qui faisait parti de tout les descendants Quileutes, ce don fut la pire chose qui me soit arrivé, du moins au début. J'avais eu l'impression que j'allais mourir de souffrance et ce n'est que grâce à Sam, l'alpha de l'autre meute que je pus réussir à évacuer ces souffrances. Pour cela, je dus me transformer en un loup énorme, ce fut dans tout mes souvenirs la chose la plus douloureuse physiquement de laquelle je fus sujet. J'avais eu l'impression que tout mes os se cassaient, que je ne devenais plus que poussière. Mais, c'était tout à fait le contraire, je devenait fort, je devenais un loup Quileute. Les légendes Quileutes étaient en fait réelle, tout ce que m'avait raconté ma mère lorsque j'étais petit était vrai..

J'appris donc à devenir ce que j'était réellement en quelques temps jusqu'à devenir le second de Sam. Mais dans tout ça, j'avais failli perdre celle que j'aimais, je m'étais éloigné d'elle pour ne pas qu'elle souffre, pour qu'elle soit heureuse. Ce qui la rendit en fait beaucoup plus malheureuse. Lorsqu'elle me revit, j'étais totalement différent, j'avais rasé mes cheveux, mes muscles s'étaient développés plus que jamais et j'avais encore grandis. Tout ça elle le remarqua et malgré les règles de Sam, je fis tout pour qu'elle devine mon secret, ce qu'elle réussit avec brio. A la suite de cela, je fus plus heureux, et j'accepta mieux ma nouvelle vie. Tout cela m'avait permis de me rapprocher de ma Bella mais il avait fallu que son Edward la reprenne. Alors que je lui en voulait plus que tout, je me rend compte maintenant que je dois le remercier. Mais ça vous le comprendrez plus tard.

Quelques mois après son retour, une armée de nouveau né vampire vint à Forks pour s'en prendre à Bella et au clan des Cullen. Nous avons inévitablement participé à ce combat d'où nous sommes ressorti gagnants et d'où j'en suis ressorti très blessé. Physiquement mais aussi sentimentalement. Après m'avoir embrassé, Bella, avait décidé de se marier avec Edward. Dés que j'avais sus que c'était officiel, j'avais déserté mon corps d'humain pour vivre comme un vrai loup. Je courus le plus loin que je pus jusqu'à ne plus sentir ma famille, je vivais comme un vrai loup, je mangeai comme ces derniers, je dormais comme eux. J'avais senti mon humanité disparaître quelque peu mais je n'avais cependant pas oublié ma meilleure amie dont j'étais amoureux. Et malgré le fait que je ne tolérais pas son choix de devenir l'une des leur, j'ai été à son mariage où j'ai failli tout foutre en l'air à cause des choix de celle-ci. Des choix sans lesquels je ne serais pleinement heureux au jour d'aujourd'hui. Je n'ai donc pas assisté à son départ en lue de miel..

En revanche, je sus rapidement quand celle-ci revint à Forks, les rumeurs disait qu'elle était malade. J'avais donc rapidement pensé à une excuse à servir à Charlie pour qu'elle devienne une vampire mais arrivé chez les Cullen, je compris rapidement que tout étai vrai et que sa maladie était qu'elle était enceinte d'un monstre. Enfin ça c'est ce que je croyais..


/On y arrive ne vous inquiétez pas Very Happy /

.. Alors que nous pensions tous que Bella était folle de vouloir cette chose, exceptée Blondie, je me détachai de la meute de Sam mettant pour la première fois mes talents d'alpha en oeuvre. Mais cela donna des idées aux Clearwater qui firent comme moi et me rejoignirent. Mais tout s'accéléra.. Alors que Bella arrivait à deux semaines de grossesse, le "bébé" voulait sortir et malgré le fait qu'il ne voulait pas faire de mal à sa mère, il la mordit de l'intérieur avec ses dents et j'ai moi-même assisté à la mort de ma meilleure amie. Devrais-je dire, la fausse mort de ma meilleure amie. Comme elle nous l'avait dit, elle tenue bon et réussit à survivre à la naissance de sa fille. Mais ça je le sus avant de vouloir tué l'enfant, l'enfant à laquelle je m'imprégnai. En effet, je ne ressenti pour la Terre plus aucune attraction, c'était désormais à Renesmée que j'étais lié.. Et c'est grâce à cela que celle ne risque rien de la part des loups..

Mais comme je vous l'ai dit, toutes les bonnes choses ont une fin.. Et alors que je vivais les meilleures moments de ma vie en compagnie de mon imprégnée, de ma meilleure amie, pour laquelle je ne ressentais plus d'amour et de ma nouvelle famille. Il faut dire que je m'étais beaucoup rapproché des Cullen suite à cela, je pouvais même échanger quelques mots avec Blondie, c'est pour vous dire. Mais je m'entends surtout bien avec Alice et Edward. Bref, alors que tout allait bien, nous eurent vent de la venue de tout les Volturi. Renesmée grandissait vite, tout le monde se posait des questions mais c'est à cet instant que Alice et Jasper nous laissèrent seuls en nous disant juste de trouver le plus d'amis pour témoigner en notre faveur. C'est ce que firent les Cullen et quand à moi je me débrouillai pour refaire un pacte avec Sam et lui demander de nous aider en ces temps de guerre. Alors que le combat était imminent, Alice et Jasper revinrent avec notre sauveur Nahuel. Il permit de révéler la vérité, de nous rassurer et de surtout repousser le combat contre les Volturi. En fait, peut-être que certaines choses peuvent avoir une bonne fin, ou mieux encore, pas de fins..

Tout étant que cela va faire 6 ans que cela s'est déroulé, mon imprégnée a bien grandit, et je sens qu'elle a de plus en plus de sentiments pour moi. C'est pour quoi je lui ai offert un bracelet indien. Mais tout n'est pas rose.. Depuis qu'Embry, mon second, et Quil sont entré dans la meute, Sam et moi sommes presque en guerre, il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle soit déclarée...




▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom Jordan
Âge: 16 ans
Sexe: Homme
Où as tu connu le forum?: J'étais Emmett. Je fais un nouveau départ.
Tes impressions: Ce forum est toujours aussi génial qu'au premier jour? Nan.. en fait il est beaucoup mieux. (:
Double compte: Non, on va y aller mollo.
Scénarios ou personnage inventé?: Post Vacant
Le mot de passe:Validé par Ed'
Mot de la fin: Vive Breaking Blood!! Jacob Black ~ L'alpha. 3889086328 Jacob Black ~ L'alpha. 3889086328

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 34

Jacob Black ~ L'alpha. Clickherei

Jacob Black ~ L'alpha. Empty

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ L'alpha. Jacob Black ~ L'alpha. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:07
Voilà, je pense avoir terminé ma fiche. (:
En espérant ne rien avoir oublie. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Jacob Black ~ L'alpha. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Jacob Black ~ L'alpha. Empty

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ L'alpha. Jacob Black ~ L'alpha. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:26
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Jacob Black ~ L'alpha. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Jacob Black ~ L'alpha. Empty

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ L'alpha. Jacob Black ~ L'alpha. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 8:51

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 34

Jacob Black ~ L'alpha. Clickherei

Jacob Black ~ L'alpha. Empty

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ L'alpha. Jacob Black ~ L'alpha. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:51
Merci à tous! (:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 33

Jacob Black ~ L'alpha. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Jacob Black ~ L'alpha. Empty

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ L'alpha. Jacob Black ~ L'alpha. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:19
ENFINNNNNN!!! toi je vais te construire un temple en chocolat! Jacob Black ~ L'alpha. 1424864390 Jacob Black ~ L'alpha. 2121767289
Bienvenue : )))))))))))) Jacob Black ~ L'alpha. 2208186198
http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black ~ L'alpha. Empty

MessageSujet: Re: Jacob Black ~ L'alpha. Jacob Black ~ L'alpha. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black ~ L'alpha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black
» Il est temps de mettre les choses au clair - Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-