AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black Clickherei

Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black Empty

MessageSujet: Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:10
    The chocolate muffins are attracting the greedy ♥

    Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black Tumblr_lxv9llGLbU1qmynpd

    « Jacob Black & Rachel Black »


    Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black Tumblr_lx6wtvJN4H1qjuvtn


    Déjà un mois avait été écoulé sans que je puisse voir mon frère adorer. Voir son sourire, entendre ces blagues amusantes et savoir qu'il était indemne de mes propres yeux. Déjà un mois sans qui soit venu me voir où simplement me parler. Je commence à croire réellement qu'il déteste le fait que je sois heureuse avec mon tendre chéri Paul. Ils ne sont pas de très bon ami, mais l'amour on ne choisi pas et je suis une femme complet à ces côtés... Pourquoi ne pas laisser la colère de côté et être content pour un et l'autre... Je sais très bien que je ne pourrais pas faire plaisir à tout le monde autour de moi, mais je souhaiterais tout de même les voir faire un effort. Car peu importe ce qu'ils pensent un de l'autre, ils sont dans la même famille maintenant et leur chicane me rendre triste et me déchire.
    En fait en réfléchissant plus, je crois que le fait d'avoir un enfant avec Paul à frustré mon jeune frère, plus qui ne l'était déjà, mais que voulez-vous, je vieillis et j'aimerais avant de mourir avoir de beaux petits enfants...

    Mon père était venu passer la journée avec moi hier, vu que j'avais une grosse toux, il valait mieux pour les patients de l'hôpital, que je reste à la maison me reposer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passer une journée seule avec mon père, alors j'en profitais. Nous avons parlé de maman, comment elle était, quand elle est morte et après. Il me dit que je lui ressemblais ainsi que Rebecca. Cela me réchauffait le coeur, car j'adorais maman et pour le peu que je me souvienne et était tout pour moi. Nous avons également parler de ma soeur, de Paul ainsi que de mes futures projets. Il semblait heureux pour moi et cela me remplit de joie.
    Quand il fut le temps qu'il reparte, je vins l'aider à aller vers la maison familiale avec mon gros sac plein de repas déjà préparer pour mon père. Il fut très heureux et me laissa repartir disant de repasser quand je le désirais.

    Je connaissais mon père et le fait que je sois enrhumé l'inquiétait comme quand j'étais gamine. Paul était partie de bonheur ce matin et il ne désirait pas partir. Dans mes bras il me serait la taille et m'embrassa dans le cou sans cesse. Je riais et le chatouillais essayant de le rendre soumit à moi, mais Paul était trop fière pour cela. Il prit le dessus et cela amena à un moment de tendresse et de plaisir charnelle. Mais Sam était impatient depuis quelques temps et il envoyait Jared à la maison afin de chercher Paul.


    ''Tu es sûr que je peux partir? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose mon coeur...''
    '' Paul je ne suis pas en train de mourir j'ai qu'une mauvaise toux rien de grave. '' Et je lui sourit
    '' D'accord si tu le dis, je t'aime mon ange plus que tout'' Il m'embrassa et partie.

    Sa chaleur disparut aussitôt et le froid me déclencha des frémissements terribles. Je laissais coulé mon bain et mettent les muffins au four le bain était déjà remplit. Je me faufilais dans l'eau chaude et réconfortante du bain afin de relaxer. Ressortant, j'enfilais des Legging ainsi qu'une camisole mauve et une veste sur mes épaules. Sortant les muffins du four je les laissais refroidir afin de mettre le reste au four.
    J'ouvris alors la porte vitré de derrière afin de laisser entrer l'air pure dans la maison, peut-être que cela m'aidera à me sentir mieux qui sait.

    Muffin aux pipettes de chocolat en main, je me dirigeais vers le divan face à la porte de derrière et sortie mes albums photos. Je tombais ces des vieilles photos de jeunesse et je ris tout en mangeant mon muffin. Je caressais des doigts notre photo de famille où maman y était encore... et je me demandais ce qu'elle serait devenue aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black Empty

MessageSujet: Re: Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black I_icon_minitimeDim 29 Avr - 7:59
J'archive (:
Revenir en haut Aller en bas

Enfin te revoila ♥ ... - Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jacob Black ~ L'alpha.
» Il est temps de mettre les choses au clair - Jacob Black
» Une journée comme les autres, enfin presque...
» La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-