AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Moment en famille PV Spécial Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Moment en famille PV Spécial Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:46
LES CULLENS
Moment en Famille
.
.

Moment en famille PV Spécial Cullen Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500




Avez- vous déjà passé un moment a observer les personnes qui comptent le plus pour vous quand ils sont tous réunni ? Vous voyez cette étincelle de joie illuminait leur regard, leur rire s'élevait dans la villa. Mais le plus beau reste sans aucun doute cette solidarité et cette amour qui se propage comme une trainée de poudre dès que nos regards se croisent. Nous exprimons chacun notre amour différemment par exemple Esmée a toujours un regard bienveillant et chaleureux nous mettant à l'aise, cette femme est sans aucun doute la meilleure femme au monde - certes avec Bella - mais quand vous la voyez avec Nessie une seule chose vous vient à l'esprit : Cette femme était faite pour être mère. Si nous prenons le cas d'Emmett, lui l'exprime par les blagues lourdes et douteuses et par le rire, quand vous voyez ce gros ours taquiner Bella ou Rosalie vous voyez bien qu'ils s'aiment.
Nous étions tous dans le salon, les filles discutaient de la décoration d'une des bâtisses qu'Esmée avait rénové il y a peu tandis qu' Emmett et Jasper luttaient pour savoir qui attraperait le premier un grizzly lors de notre chasse entre homme. Oui, car selon Emmett, les femmes sont trop chochottes pour faire ce genre de duel, d'ailleurs ses paroles étaient : « Non non elles viennent pas ! Dieu sait que j'aime Rosie, mais si c'est pour entendre geindre Alice parce qu'elle a abîmer son vernis à ongle non merci. ».

Je secouais la tête amusait et tourné la tête vers mon père qui quant à lui souriait en observant sa femme. J'étais heureux, heureux d'avoir une famille telle que la mienne. Des parents merveilleux, des frères et soeurs formidables, une femme et une fille magnifique que rêvait de mieux ?
Un bruit de verre brisait suivit du gros rire d'Emmett nous fit relevait la tête vers lui. Jasper et Emmett faisait une partie de lutte sous le regard mécontent d'Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment en famille PV Spécial Cullen Clickherei

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Re: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:33



Aujourd’hui le ciel était gris, et des épais nuages empêchaient les rayons du soleil d’arriver à destination, en somme un temps habituel pour la petite bourgade de Forks. Et en cette belle journée, du moins pour nous les vampires, tout le monde était réunit à la villa et une agréable ambiance y régnait. Et chaque membre de la famille vaquait à une occupation, mon époux et mon frère Emmett discutait ou lutôt se chamaillait pour une future partie de chasse, Carlisle lui était toujours aussi discret, et quand à moi j’étais en pleine conversation avec ma mère adoptive et mes sœurs, le sujet de la conversation se portait sur le travail d’Esmée et plus particulièrement sur une ancienne maison qu’elle avait récemment renové, et la décoration était un élément vital après tout . Cependant un bruit de verra brisé nous tira tous de nos pensées et de nos activités. Et en une seconde à peine tous les regards se dirigèrent vers Emmett qui riait aux éclats et Jasper. Ces deux là semblaient s’amuser comme deux jeunes enfants et j’aimais voir mon époux ainsi, je le trouvais encore plus épanouis que d’habitude et cela réchauffais mon cœur. Esmée ne semblait pas contente que l’un de ses vase est terminé en mille morceaux d’ailleurs, et de voir ce désordre là.

Quand à moi, je posai mon regard sur mon adonis, je le voyait s’amuser eavec Emmett en se lançant dans une partie de lutte. Du moins c’est un ben grand mot, ils jouaient plus qu’autre chose sinon il y aurait beaucoup mais beaucoup plus de dégats actuellement. J’observais Jasper, qui comme toujours se montrait tel un fin stratège, il était aussi très habile et très rapide. Et je ne pouvais pas m’emêcher de le regarder et d’observer sa fine musculature, même à travers ses vêtements. Et lorsque mon époux vint poser son regard sur moi je lui adressa automatiquement un sourire. Ce n’est pas moi qui allait le réprimender parcequ’il s’amusait avec Emmett, il semblait si heureux et cela me rendait heureuse moi aussi, et quand à Emmett et bien c’était un éternel enfant au fond de lui, et tout le monde s’en était accomoder. C’était ma famille, et je l’aimais ainsi tout simplement.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment en famille PV Spécial Cullen Clickherei

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Re: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:09

J'étais bien entourée de ma famille, mes jambes repliées contre moi alors que j'étais assise sur le sofa aux côtés d'Esmée que je considérais définitivement comme ma deuxième mère . Je jouais avec mes cheveux du bout d'un doigt, perdue dans me pensées alors que je n'écoutais que d'une manière discrète ce qui se passait autour. Encore parler de décoration et de maquillage ou de vêtements, j'allais devenir folle ! Alice ne s'arrêterait jamais. Je jetais un discret petit regard à Edward alors qu'un léger sourire étirais mes lèvres. Ca me manquait un peu de ne plus sentir le rouge me monter aux joues sans arrêt , mais en même temps c'était mieux comme ça j'avais un petit peu honte .Renesmée manquait encore à l'appel pour l'instant, c'est quand qu'il allait arriver mon bébé? J'attendais vainement le son de la porte qui s'ouvrirait, mais rien pour l'instant . Je posais alors la tête contre le dossier en faisant un peu plus d'efforts pour avoir l'air intéressée, Esmée se donnait du mal pour rénover des maisons, c'était son premier centre d'intérêt après sa famille et je ne pouvais que le constater chaque fois que j'entrais dans notre cottage, c'est vraiment un endroit magnifique, et j'adore y être et ce depuis le tout début .

- Hey! Vous allez vous calmer bande de canailles immatures?


Leur lançais je en riant malgré moi, nimporte quoi quand ils s'y mettaient ces deux la ! Ils se battent comme des vrais gamins . Mais bon si ça les amuse . Je tendais la main , passant le bout de mes doigts le long du bras de mon mari avec un petit sourire taquin.

- Et toi alors? Tu vas pas montrer à tes frères de quoi est capable le grand, le beau, le fort Edward Cullen? Après tout.. J'ai bien battu Emmett au bras de fer donc pas de raison que tu n'y arrives pas tu as ton don pour t'aider.

Je le taquinais un peu, biensur que je savais qu'il ne se battrait pas , ce n'est pas son genre. On a assez de deux grands enfants de toute façon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment en famille PV Spécial Cullen Clickherei

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Re: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:52
Nous étions dans ces moments que j'apprécie particulièrement car nous étions tous réunis . La famille était une chose assez importante pour moi et c'est ce qui m'a aidé à ne pas sombrer dans la folie vampirienne. Déjà c'était assez dur de se contrôler à la vue d'humain mais c'était encore pire pour moi et on peut dire que tout le monde m'avait aidé à lutter contre cette envie et particulièrement Alice. Alice qui était devenue ma femme depuis près d'un siécle maintenant et dont je ne regrette pas de l'avoir rencontré . Car désormais j'étais heureux et pour l'éternité.
Donc nous étions tous dans le salon . Les filles parlaient entre elles , de la battisse que Esmée avait rénové . Edward et Carlisle discutaient ensemble quant à moi , je me disputais avec mon frère sur qui allait avoir le grizzli. Bien sûr, nous n'étions pas sérieux. C'était comme un petit concours entre nous et nous aimons nous battre ,puis aucun de nous craignaient les blessures donc on pouvait en profiter. Aucun dégât sera fait entre nous , après dire que cela pareil pour un objet j'en étais moins sur.
C'est à ce moment , que Emmett et moi même commencions à esquiver chacun de nos mouvements , puis il m'empoigna pour me faire tomber à terre , ce que je fis sans broncher . Je me léve d'un coup, puis comme un animal cherchant à attendrir sa proie avant de l'attaquer , je tournais autour de mon frère pour l'attraper et le mettre à terre à mon tour.
J’entendis alors la voix de Bella qui nous disait de nous calmer mais ce que l'on fit pas bien évidemment , c'était trop facile.
Emmett et moi nous nous relevâmes , puis je sentis le regard de ma femme . Je tournais doucement la tête pour la regarder et lui sourire . Elle était belle comme tout . Mais ce moment inattention me valu malheureusement un plaquage assez violent par terre , faisant trembler le sol . Mais à ce moment là, la table basse qui se trouvait à coté de nous , vacilla , ce qui fait tomber le vase qui était dessus. L'éclat du vase contre le sol , brisa ce dernier en mille morceau et tout le monde , pointa le regard en notre direction. Moi , je ne regardais pas Emmett , ni Alice mais Esmée. Notre cher mère aimait ce genre de chose et le vase en faisait parti. Je fis doucement la moue et essaya de calmer la colère de Esmée .

-oups pardon Esmée .. Emmett va te nettoyer ça


dis je en rigolant légérement . Je tournais mon regard ver smon frère qui ne rigolait pas trop à ma phrase enfin j'attendais surtout une réplique de sa part . Je me reculais doucement pour aller vers le canapé où se trouvait les filles. Et j'entrepris d'embrasser tendrement ma femme avant d'aller sûrement réparer les dégats que Emmett et moi avions causé dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment en famille PV Spécial Cullen Clickherei

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Re: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:08
C’était une journée qui allait tant me plaire, je le sentais. J’avais était heureuse dans les bras de mon mari avant l’arrivée de toute la troupe dans le salon. Oui, on est plus une troupe qu’une famille et dans chaque troupe, on a un ou plusieurs clowns, nous on les a aussi. J’étais sur le canapé, mes filles près de moi. C’était bizarre comme à chaque fois, les groupes étaient bien définis, nous, on parlait de ce qui était décoration, bien qu’Alice nous emmenait souvent sur le terrain de la mode et à chaque fois, j’avais un regard tendre pour ma nouvelle belle fille, pour Bella, car je savais que la pauvre ne supporter pas ça. Je sentais sans cesse le regard protecteur et toujours aussi amoureux de mon mari. J’entendais les rires et surtout le brouhaha de Jasper et Emmett et fermais les yeux l’espace d’une seconde en espérant qu’il ne fasse rien de grave. J’écoutais mes filles parlait et je savourais la tendresse d’Edward et Bella. Ils ne manquaient que les petites dernière et ma famille serrait complète et formidable. Je n’allais rien dire contre les garçons, s’ils voulaient se dégourdir les pattes, ils pouvaient. Bella, elle, elle le fit, mais ça n’eut pas l’air de changer beaucoup de choses. Nous allions reprendre notre discussion quand un bruit sourd de fit entendre, la chute de quelqu’un, puis un bruit de fracas. En un instant, tous les regards se tournèrent vers eux et moi je le levais en admirant le triste spectacle. J’échangeais un regard avec Jasper, puis Emmett avant de soupirais.

-oups pardon Esmée .. Emmett va te nettoyer ça

Je lançais un regard complice à Carlisle, qui voulait dire « Tu vois, ça je le savais » avant lui parler ouvertement.

- Finalement, on va faire comme les enfants… On va mettre tout en hauteur pour être sur qu’ils ne cassent rien.

Je reposais mon regard vers Emmett et Jasper avant de m’avancer vers eux ? L’air amusé et pourtant un peu en colère.

- Je sais que je manque de travail et je suis enchanté que vous vouliez m’aidez à re-décorer la maison, mais j’y arriverais seule !

Je rigolais un peu avant de prendre quelques morceaux du vase entre les doigts. J’étais abasourdie par le travail qu’il pouvait me donner ces deux là. Je laisser tomber les morceaux et me relever, face à eux.

- Oui, j’espère bien qu’il va nettoyer et toi, que tu vas réparer. Vous savez, à force, je ne vais plus rien avoir dans cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment en famille PV Spécial Cullen Clickherei

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Re: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:46
Le temps ne prêtait pas vraiment à la chasse ou aux sorties en ville pour faire du shopping. La jeune blonde avait donc décidé de rester avec toute sa famille dans le salon. Rapidement elle s'était intégré dans la conversation d'Alice, Esmée et Isabella qui parlaient activement entre la mode pour Alice et la décoration intérieur pour Esmée. La jolie blonde adorait se genre de moment, où ils étaient tous ensemble à discuter avec le sourire. Ils étaient une véritable famille et cela la soulageait.

Rosalie quitta peu à peu la conversation, s'installant confortablement dans le canapé pour regarder autours d'elle. Amusé, elle vit Emmett et Jasper se bagarrer gentillement, comme ils avaient l'habitude de le faire ensemble. Elle ne put rien faire quand elle vut son mari blaquer le pauvre Jasper sur le sol. S'en suivit un bruit sourd et un vase qui se brisa sur le sol. Rosalie ferma légèrement les yeux en grimaçant. Esmée n'allait pas vraiment être heureuse. Elle vit à cette instant sa mère relever la tête vers Carlisle et lui faire un petit sourire complice. Ils commençaient tous à avoir l'habitude avec ses deux là.

[g]Finalement, on va faire comme les enfants… On va mettre tout en hauteur pour être sur qu’ils ne cassent rien.[/g]

Je ne suis même pas sur que cela suffissent avec eux Esmée. fit elle doucement.

Esmée continua à réprimandée gentiment les garçons avec un fins sourire. Elle était la plus parfaite des mères, prévenante, souriante et protectrice. Une vraie femme d'exception. Rosalie finit par se redresser du canapé et se diriger vers son compagnon. Elle le réprimanda des yeux, un peu amusé. Finalement c'était bien sa maladresse et son côté véritable qui la rendait complètement folle de lui. Elle passa a coté de lui et effleura ses doigts avant de se mettre dans ses bras, contre son torse musclé.

Vous êtes de vraie gamin tous les deux, hein. fit elle avec le sourire. Pas un pour rattraper l'autre hein!.

Rosalie remonta sa main vers le visage de son marie et l'embrassa doucement, mais avec beaucoup d'amour.

Un jour Esmée risque de te tordre le cou et ça … je n'en ai vraiment pas envie. Lui chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment en famille PV Spécial Cullen Clickherei

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Re: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:19
J'arrivais en courant chez moi avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge, et merde j'allais être en retard à la villa. J'avais passé toute la journée avec Jacob et je n'avais pas vu le temps passer, encore une fois. Je pris tout de même le temps de prendre une douche et de mettre des affaires propres. Je savais que les vampires et loups garous ne supportaient pas l'odeur de leurs ennemis naturels. Alors je pouvais au moins faire ça pour ma famille et ca m'éviterait les réflexions désagréables de tante Rose qui ne portait pas vraiment Jacob dans son cœur. Je me dépêchais et sortis de la maison pour me diriger à la villa ou tout le monde était déjà là. Au regard de ma mère, je pris une petite moue désolée à laquelle personne ne pouvait jamais résister. Je regardais autour de moi, visiblement mes oncles avaient encore fait les fous. Je secouais la tête, amusée avant de saluer tout le monde. « Bonjour tout le monde, désolée du retard. » Le regard réprobateur de mes parents en disait long sur ce qu'il pensait de ce fameux retard. Ils savaient parfaitement que j'avais passé la journée à la Push et ils mettraient certainement tout sur le dos de Jake. Pour détendre un peu l'atmosphère je lançais : « Enfin bon, c'est pas comme si on avait l'éternité devant nous... » Je me dirigeais vers mon père pour l'embrasser avant de me faire une petite place sur le canapé, près de ma mère pour en faire de même. Je posais ma main sur son bras froid avant de me caler confortablement contre elle. Je m'étais habituée à la température de la peau des vampires mais je préférais la chaleur des modificateurs certainement à cause de ce coté frileux que j'avais hérité de ma mère lorsqu'elle était encore humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Moment en famille PV Spécial Cullen Clickherei

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Re: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:20
C'est une de ces journées que j'adore tant. Celles où je passe mon temps avec ma famille au complet, où je peux observer ma famille à loisir. Ils sont ma raison de vivre. J'aime les regarder, les voir s'amuser, cela me comble. Esmée et les filles parlent du travail qu'à fourni Esmée, du très bon travail. Elle est très forte, et je suis sans cesse fière d'elle. Alice est comme toujours à fond dans la conversation, et je souris lorsque je vis Bella s'ennuyée fortement mais qui se donne tant bien que mal la peine de faire semblant d'être intéressée. Rosalie, elle, ne cache rien, et se sépare du groupe, afin de s'installer un peu plus loin. Quand aux garçons, Edward regarde toujours Bella avec autant d'amour que les premiers temps de leurs rencontres. Cette scène m'attendrit. Quand aux deux gosses, Jasper et Emmett, il se chamaillaient, à savoir qui aura un grizzly le premier. Cette discutions tourna rapidement en petite bagarre amicale, petite bagarre qui coûta un vase à ma chère et tendre Esmée. Jasper, sans trop attendre, s'excusa, un air désolé, bien que se soit Emmett le gros boulet qui ait provoquer cet accident.

Citation :
-oups pardon Esmée .. Emmett va te nettoyer ça.

Je ne pus m'empêcher de rire doucement dans mon coin, en espérant qu'Esmée ne m'entende pas. Celle ci se redressait avec toujours autant d'élégance, m'adressant un regard complice, je lui fis un sourire. Elle est toujours aussi belle, aussi merveilleuse que lorsque je l'ai rencontrer.

Citation :
- Finalement, on va faire comme les enfants… On va mettre tout en hauteur pour être sur qu’ils ne cassent rien.

Je riais, avant de riposter, sur un ton moqueur, en regardant Emmett et Jasper :

" Et encore. Ce qu'il faudrait, c'est les enchainer, ces deux là ! "

Puis je me retournais vers Rosalie et Alice, à moitié en train de rigoler, essayant d'avoir un air sérieux :

" Un homme, ça se dresse. Alors, vous me ferez le plaisir de dresser ces deux la ! "


Puis, je jeta un regard à Esmée :

" Bien qu'elle n'ai jamais réussi à me dresser. "

Je riais à gorge déployée, sachant que cela n'était qu'à moitié vrai. Je l'aime, et donnerais ma vie pour sauver la sienne. Nos rigolades furent interrompu lorsque nous entendîmes la porte s'ouvrir. En effet, il manquait une personne à l'appel, ma petite fille adorée, Renesmée. Elle arriva en courant dans le salon, et nous savions tous où elle était : Avec Jacob. Elle s'excusa tout d'abord.

Citation :
« Bonjour tout le monde, désolée du retard. »

Je lui souris, et me retournais vers mon fils et ma fille, Edward et Bella, parent de la jeune fille. Ils n'avaient pas l'air comptant, et ça, Nessie l'avait remarquée.

Citation :
« Enfin bon, c'est pas comme si on avait l'éternité devant nous... »

Je ne pus m'empêcher de rire, et de prendre sa défense. Je l'adore, cette petite, alors, je me levais, souriant :

" Ho, tu n'es pas beaucoup en retard. Puis, tu as le droit de sortir t'amuser avec tes amis... "


Nous le savons tous, elle était avec Jacob. Mais bon... Je lui adressais un sourire, lui disant que cela n'était pas bien grave. Après tout, nous passons une bonne journée, non ? Renesmée a bien le droit de s'amuser, elle est jeune, on l'a tous été, en fait... Bon, on est des vampires, mais ce n'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Moment en famille PV Spécial Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Re: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:16
LES CULLENS
Moment en Famille
.
.

Moment en famille PV Spécial Cullen Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500




Esmée se tenait toujours debout devant les deux fautifs de tout se remu ménage avec les sourcil fronçait , je ne pouvais pas ravaler le sourire qui s'était sur mon visage. Voir Emmett se faire gronder de la sorte par Esmée était toujours quelques choses de merveilleux à regarder, le voir baisser les yeux au sol en se triturant les doigts comme un petit enfant le ferait lorsque qu'il se faisait gronder. Quand a Jasper, il essayait de se retenir de rire, lui qui est d'ordinaire si calme et sérieux.

Et toi alors? Tu vas pas montrer à tes frères de quoi est capable le grand, le beau, le fort Edward Cullen? Après tout.. J'ai bien battu Emmett au bras de fer donc pas de raison que tu n'y arrives pas tu as ton don pour t'aider.
Me fis Bella avec un grand sourire.

Je l'approchais de moi et l'embrassa sous l'oreille.

- Hé bien non pas aujourd'hui mon ange regarde les tous les deux pris la main dans le sac c'est tellement hilarant. Fis je en retenant mon rire

Les deux briseurs de vase, s'excusèrent et nettoyèrent tout le bazar aussi vite que leur ombre sous le regard d'une Esmée souriante.

Alors qu'Esmée discutait avec Rosalie sur les nouvelles frasques de son mari et frere, Nessie arriva dans le salon toute souriante.

« Bonjour tout le monde, désolée du retard. » fit elle toute guillerette.

Elle se doutait pertinemment que son retard nous avez deçu mais fit comme si de rien était en venant m'embrasser et se caler contre sa mère. Comme à son habitude Bella fit glisser ses doigts dans la chevelure cuivrée de notre fille. Geste qu'elle avait depuis qu'elle était toute petite.

Les heures défilèrent et chacun discuter de la nouvelle partie de chasse, collection de mode, décoration d'intérieur, achat d'une nouvelle voiture. Je restais silencieux à observer tout le monde.
Voir ma famille si complice si souriante et joyeuse me rendait heureux, mais voir Nessie et Bella discutait et retrouver un de ses moments mère-fille me fit du bien et je savais que Bella était plus que ravie.

Vers la fin d'après midi alors qu'Alice m'avait entraîné à l'étage pour que je puisse récupérer les poches de vêtements qu'elle avait préparé pour Bella, elle fut prise d'une vision. Nahuel le jeune hybride qui s'était déplacé il y a cinq ans arrivait dans très peu de temps en tenant contre lui un nourrisson lui aussi hybride. J'entendais via la vision d'Alice ce qu'il pensait. Il confira ce bébé à Rosalie et Emmett, quand il avait vu le nourrisson, il a tout de suite pensait à nous dans un premier temps puis il se remémorée l'appel de Carlisle en ce qui concernait la procréation chez les vampires pour voir si malgré ce qu'il pensait s'il avait trouver une solution pour Rosalie et son envie d'enfant. Et donc son choix pencha pour Rosalie et Emmett qui selon lui seront d'excellent parent pour cette enfant. Jasper qui avait sans doute senti du salon le chamboulement d'Alice fut la en quelques secondes a prendre Alice dans ses bras. Celle ci m'intimait de garder le secret jusqu'à l'arrivée de Nahuel afin que se soit une surprise totale.

Je redescendis donc au salon et me ré-installa auprès de Bella et ma fille.
peine avais je eu le temps de m'asseoir que le petit lutin qui me servait de soeur prit les choses en main :

« Bella, Rosalie, Nessie et maman en voiture nous allons à Port Angeles et pas de discussion. Quant à toi Edward emmène les hommes de cette villa chasser veux tu ? Fit elle en appuyant sur le "veux tu". »


Je partis donc en forêt avec Jasper et Emmett, Carlisle était de garde à l'hopital et devait y retourner. Quand aux filles seules Bella, Nessie et Rosalie partir avec ce petit lutin. Esmée préférait finir le nettoyage de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Moment en famille PV Spécial Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Re: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:17
RP terminée qui ouvre sur l'intrigue (;


Revenir en haut Aller en bas

Moment en famille PV Spécial Cullen Empty

MessageSujet: Re: Moment en famille PV Spécial Cullen Moment en famille PV Spécial Cullen I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Moment en famille PV Spécial Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ]
» Réunion de famille PV: CULLEN
» De l'ombre à la lumière (famille cullen)
» Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ]
» Moment intime: HOT: PV Angelys Thanee V. Mcdawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-