AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Réunion de famille PV: CULLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Réunion de famille PV: CULLEN Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Réunion de famille PV: CULLEN Empty

MessageSujet: Réunion de famille PV: CULLEN Réunion de famille PV: CULLEN I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21
LES CULLEN
Réunion de famille
.
.
Réunion de famille PV: CULLEN Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500




Parfois on croit pouvoir contrôler les choses, que rien ne peut nous arriver. Que nous sommes invincibles, pourtant que l'on soit humain, vampire ou bien modificateur nous ne contrôlons pas les choses loin de là. La vie est faite d'embuche que nous devons surmonter du moins que nous essayons de surmonter seul ou à plusieurs. Cependant, je sais une chose c'est que seul je n'y arriverais pas, mais avec ma famille oui. Nous sommes solidaires toujours là les uns pour les autres ce qui fait de notre famille, un danger pour les clans ennemies, car nous ne baissons jamais notre garde du moins presque jamais. Nous avions relâché notre vigilance et voilà le résultat. Esmée est à Volterra dans je ne sais quelle condition elle est acueillie tout ça, car nous l'avons lâchement laissé seule préférant aller faire une partie de chasse. La culpabilité me ronge, je savais que nous ne pouvions laisser un membre de la famille seule mais j'étais parti la laissant seule sans défense.

J'étais dans le salon de la Villa à observer la fenêtre les gouttes d'eau ricochaient contre la baie vitré. Les fines goutelettes ruisselaient le long de la vitre pour s'écrasaient en bas sur carrelage extérieur.

Nous étions tous réunis dans le salon y compris Carlisle qui avait quitté son bureau. Alice cajolait Alyssa assise sur le sofa. Renesmée avait tenu à être présente à la réunion malgré nos contestations de sa mère et moi. Elle avait utilisé l'argument indiscutable « C'est ma grand-mère dont il est question ! Et je suis une Cullen donc JE suis aussi conviée à cette réunion ! » Argument non réfutable, que voulez-vous que je dise à ça surtout qu'elle aussi têtue que Bella.

Rosalie et Emmett étaient également dans le sofa sans James qui est sous la garde de Nahuel à l'étage. Rosalie a eu du mal à le confier, elle avait peur qu'on lui enlève. Emmett avait dû la rassurer pour lui expliquer qu'après la réunion, elle retournerait auprès de leur fils.

Je me retournais afin de faire face à ma famille et m'assis prêt de ma femme.

- Quelle option s'offre à nous dis-je sérieusement sachant que chacun avaient ses propres idées plus ou moins envisageables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de famille PV: CULLEN Clickherei

Réunion de famille PV: CULLEN Empty

MessageSujet: Re: Réunion de famille PV: CULLEN Réunion de famille PV: CULLEN I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:47
LES CULLEN
Réunion de famille
.
.


La situation était critique pour les Cullen, un membre de la famille avait été enlevé. Et ce n'était pas n'importe qui puisqu'il s'agissait d'Esmée, un des piliers de cette famille pas comme les autres. La question qui hantait l'hybride était : comment une telle chose avait pu se produire ? Elle n'y comprenait rien, entre le don d'Alice et celui de son père des choses comme celle ci n'était pas censée arriver. Comment avaient-ils su qu'il n'y aurait personne d'autre dans la villa ? Nessie était au lycée quand le drame était survenue. A son réveil ce matin jamais elle n'aurait pu imaginer une telle chose. Malgré les réticences de ses parents Renesmée avait insisté pour faire partie de la réunion, après tout elle jugeait être autant concernée que les autres et elle avait l'âge de comprendre et de savoir ce qu'il allait se passer les prochaines heures. Toute la famille était présente dans la villa, la tension était palpable dans la pièce. De nouveau, la jeune fille allait être confrontée à son pire cauchemar, les Volturis. Elle gardait un très mauvais souvenir de leur première rencontre et craignait toujours secrètement de les revoir à Forks au détour d'une rue. Elle observait chaque Cullen sans dire un mot, que pouvait-elle bien dire de toute façon ?

Alors que son père demandait d'un ton détaché quelles étaient les possibilités que la famille avait devant elle. La jeune fille quitta le canapé et sa mère pour prendre place aux cotés de son paternel qui semblait soucieux, comme toutes les personnes présentes. Elle enlaça la taille de son père, pour essayer de lui faire part de sa compassion. Si Nessie était proche de sa grand mère, elle savait à quel point son père tenait à elle, chaque membre de cette famille était uni aux autres avec une force indescriptible. S'attaquer un Cullen s'était s'en prendre à toute la famille. La rousse n'était pas médium mais s'ils avaient enlevé Esmée c'est qu'ils avaient une idée derrière la tête. « A mon avis ils ne vont pas tarder à nous contacter pour savoir ce qu'ils veulent réellement. » Dit-elle, le regard perdu au loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de famille PV: CULLEN Clickherei

Réunion de famille PV: CULLEN Empty

MessageSujet: Re: Réunion de famille PV: CULLEN Réunion de famille PV: CULLEN I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30
LES CULLEN
Réunion de famille
.

Pourquoi est-ce que les Volturi s'acharnent contre nous?
Je n'arrêtais pas de me poser cette question. Je ne comprenais pas pourquoi ils nous en voulaient autant. Depuis que Carlisle avait réussi à créer notre famille, ces êtres sans coeur faisaient tout pour nous que nous ne soyons plus que cendre, ou au moins que Edward, Alice, Bella ou Nessie aille dans leur camp. Ils jugeaient que leur don était assez bien pour pouvoir rentrer dans leur famille. Je ne sais pas même pas comment il peut appeler ça une famille, ils sont juste là pour faire partie des plus forts. Depuis qu'il s étaient venus pour enlever Esmée, c'était encore pire. Je ne voulais plus qu'une chose, leur arracher leur tête une par une, faire en sorte qu'il n'y en ai plus un pour faire souffrir ma famille.

En ce moment même, j'étais assis sur le canapé avec le reste de la famille. Nous avions du laisser notre fils à Nahuel durant la réunion de famille. Mon fils était la seule chose qui avait réussi à me calmer dans la journée. Ce petit bout de chou, répondant au nom de James avait fait le bonheur de ma femme. Elle qui, depuis quelques temps était tombé dans une dépression avait un peu remonté la pente mais une fois de plus, la disparition d'Esmée n'avait pas arrangé la chose. Je tentai par tous les moyens de la rendre moins malheureuse, le terme heureux était déplacé en cette circonstance. Je lui tenais la main en attendant qu'un des membres de la famille prenne la parole.

Ce moment ne mis pas temps à arriver. Edward, mon frère, prit la parole. Ce fut bref. Il nous demandait ce que chacun pensait qu'il serait bon de faire. Malgré qu'il le savait déjà, il voulait nous l'entendre dire. Il savait sûrement que pour moi la meilleure option est d'aller à leur rencontre pour leur foutre une bonne raclée. Mais le problème est que tout le monde trouvait cette idée impossible. Du moins pas efficace. J'avais donc de changer d'option, je réfléchis donc à quelque chose de plus élaboré cette fois-ci. C'est alors que j'entendis ma nièce, Renesmée, prendre la parole. Elle avait voulu participer à cette réunion, que son père le veuille ou non. Elle dit quelque chose de très intelligent:


"- A mon avis ils ne vont pas tarder à nous contacter pour savoir ce qu'ils veulent réellement.

Elle avait sûrement raison. Mais là aussi survenait un problème. Que se passerait-il si les Volturi revenait à Forks une fois de plus? Imaginez qu'ils aient vent de l'existence de James ou même pire, d'Alyssa. Ces deux là ne seraient plus en paix nulle part dans ce monde. Je m'empressai donc de le dire après avoir regardé ma femme qui semblait elle aussi en train de réfléchir:

- Elle dit sans doute vraie. Mais imaginez que pour nous contactez, ils viennent à Forks et qu'ils apprennent que nous vivons avec Alyssa et James. Ce sera encore pire. Non pour moi il faut anticiper les choses et allaer à leur rencontre.
Je marquai une pause. Pas obligatoirement à Voltera, mais ailleurs que Forks. C'est trop dangereux pour nos enfants et les humains. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de famille PV: CULLEN Clickherei

Réunion de famille PV: CULLEN Empty

MessageSujet: Re: Réunion de famille PV: CULLEN Réunion de famille PV: CULLEN I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:03
LES CULLEN
Réunion de famille
.


Réunion de famille PV: CULLEN 120514053337714718

    Encore une fois, nous n'avions pas étaient sérieux. Un évènement qui avait créer comme une sortes d'immense vide au creux de nos cervelles, un trou noir pour être plus précis. On ne comprend plus rien et on ne cherche pas à comprendre, on s'en veut juste de nos erreurs et on essaye tant bien que mal de chercher quelque chose ou quelqu'un qui pourrait nous faire oublier tout nos soucis et même cela n'était pas chose facile. Ronger par le remord, plonger dans l'obscurité, il est dur de remonter à la surface et de retrouver cette lumière qui avait tant de fois briller sur notre existence mais qui du jour au lendemain décida de nous abandonner comme de vulgaires animaux, chose véridique. Il y avait bien James ou encore Emmett mais rien n'y fesait réellement, mes pensées se tournaient toutes autour de cette femme qui nous éleva comme ses propres enfants durant des siècles entier. Une mère, nous en avons qu'une seule, c'est celle qui nous apporte de l'amour et du réconfort quand l'on en a besoin, qui nous sert chaleureusement dans ses bras quand des larmes abîment notre si beau visage, elle est cette personne droite et ouverte mentalement qui ne cesse de sourire même dans les pires situations et qui jamais ne laisserait tomber sa famille. Cette mère, elle aurait pût prendre bien des visages et avoir bien des noms, mais cette mère s’appelait Esmée.

    Les Cullen, finalement, nous n'avons jamais étaient véritablement prudent et ce depuis l'arrivé de Bella. Oui je la détestais pour ce qu'elle était, pour cette vie humaine paisible et heureuse qu'elle avait et qu'elle a abandonner pour être l'une des nôtres. Depuis le début de toute manière nous n'avions pas étaient sérieux, j'avais beau lui pardonner sa bêtise humaine et depuis bien longtemps les tensions qui existaient entre elle et moi s'étaient évaporées certes, mais quelque chose me fesait penser que ce que voulait peut-être les volturis c'était elle et rien d'autre et une envie diabolique intérieure me titiller l'esprit , mes muscles crispés eurent du mal à ne pas expédier notre chère et tendre Bella à Volterra. Mon regard aussi livide que celui des autres n'avait pas bouger d'un seul muscle, figé sur ce sol aussi froid que notre peau pouvait l'être. Bien que Esmée était la préoccupation première au sein de la famille, mon esprit était parvenu à se séparer en deux parties bien distinctes dont l'une d'elle s'appelait "James". C'était un rêve devenu réalité, un ange descendu du ciel et mon passé aussi gris pouvait-il être était devenu un paradis blanc qui portait le nom de cet enfant. Je n'eut aucun mal à laisser échapper un faible sourire quand à ses pensées mais très vite la voix d'Edward me sortit de mes songes et je l'écoutait silencieusement comme à mon habitude.

    Très vite rejoint par Renesmée semblant le réconforter par de sages paroles. Oh mais oui bien sûr, laissons les venir à Forks pour "discuter" en notre compagnie autour d'une bonne tasse à taux sanguin o positif, il n'y avait pas à dire, cette petite était le portrait craché de sa mère. Face à eux, nous ne sommes rien et la discussion n'aboutira à rien également, ils sont sans pitié et cela ce voit rien qu'à travers un regard. La seule et unique possibilité que nous avions était d'attendre, d'attendre , de toute façon, nous n'avons pas réellement le choix. C'était Esmée qui pouvait se trouver en danger ou pire encore, James et bien plus. Alors à quoi bon. Je soupirais, intérieurement , aucune solutions à porter de mains, à quoi servirait mes paroles, à rien. Dans ce genre de situation et quand le trou noir nous accablent il est impossible de parler, impossible de dire quoi que ce soit, il suffit juste d'attendre et d'espérer bien que cela soit chose difficile chez nous, les Cullen.

    Ses réunions de famille étaient pesantes, à quand le repos éternelle et la quiétude d'une vie dîtes normale pour des êtres comme nous? Jamais. Emmett n'avait pas tord quand à l'idée de rencontrer les volturis autre part qu'à Forks, mais pareil ou cela nous mènera et seront-ils d'accord pour un éventuel arrangement ? Et si ils décident d'échanger les membres de notre famille, Esmée contre Bella, je doute que Edward accepte, ou pire encore, James ou Alyssa, Alice et ses fameuses visions ou la force colossale d'Emmett ,ou pire encore Carlisle lui même. Un échange de personne, un pouvoir à leur merci, non, toute la famille Cullen l'était à l'heure actuelle. Finalement je décida de prendre la parole pour éviter que le silence accable la pièce d'avantage.

    "Je doute que de les rencontrer soit une bonne solution. Et si..

    Je marquais un temps de pause, si je fût humaine alors à ce même instant des frissons entiers auraient parcourus mon corps laissant mon coeur battre à une folle allure. Si je fût humaine, des larmes auraient sûrement coulées sur mes joues à l'heure actuelle, à ce même instant ou mes paroles fûrent couper par une macabre pensée.

    " Et si c'était un échange qu'ils envisagent. Tout ce qu'ils veulent c'est faire de nous leurs pantins et c'est ce qu'ils sont parvenus à faire, ils savent ce que représente Esmée pour nous tous. Ils ne se sont pas prise à elle par hasard, et je doute qu'ils lui veulent du mal, du moins pas à elle."

    Elle j'insistait sur cela tout en fixant Edward entouré de sa petite fille.Elle ne voulait pas dire Esmée même si la phrase tourner dans son sens normal parlait bel et bien de notre mère à tous. Ce elle aurait bien pût correspondre à Bella Swan et se regard qui foudroyait celui de Edward voulait tout dire, j'essayait tant bien que mal de lui faire comprendre que la cible visée pouvait tout aussi bien être sa chère et tendre épouse que sa petite fille. Restant auprès de Emmett je m'efforçais de terminer la conversation afin de m'effaçer comme à mes habitudes dans l'ombre et de repenser à ce qui fesait ma lumière depuis peu. James..

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de famille PV: CULLEN Clickherei

Réunion de famille PV: CULLEN Empty

MessageSujet: Re: Réunion de famille PV: CULLEN Réunion de famille PV: CULLEN I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:07
LES CULLEN
Réunion de famille
.
.
Réunion de famille PV: CULLEN Tumblr_lfp91k1erG1qflauho1_500
[justify]





    Esmée était à Volterra , et le jeune homme s'en voulait . Il avait l'impression que cela était sa faute . Les Volturis en voulaient au Cullen et ne supportait pas que Jasper et Alice avaient adopté une petite humaine. Il avait passé quelques jours, seuls dans les bois, à chasser et à réfléchir . Cela avait duré pendant deux jours , alors que Emmett lui avait demandé de rentrer car tout le monde voulait faire une réunion. Jasper accepta mais il les rejoindrait plus tard. Quelques heures plus tard , il était parti rejoindre sa famille.
    10 minutes plus tard , le voila , sur le seuil de la grande baie vitrée. Il observait tout le monde à travers la vitre. Tout le monde était là sauf Esmée , et sa culpabilité revient. Il ferma les yeux un instant , puis rentra doucement dans le salon sans dire bonjour. Il écoutait doucement ses frères et sa soeur parlaient. Il jeta un regard sur sa nièce , puis sur sa fille et sa femme. Il leur fit un sourire avant de regarder doucement Edward qui s’efforçait de chercher une potentielle solution.Quelle option s'offre à nous ? dit il avec un légère intonation dans ses paroles. Puis Nessie , prit la parole « A mon avis ils ne vont pas tarder à nous contacter pour savoir ce qu'ils veulent réellement. ». Elle avait raison. Et c'était Alyssa , ce qu'ils voulaient. Mais le jeune homme ne voulait pas en parler devant elle.
    Jasper était debout devant sans bouger , le regard dans le vide . Buvant chaque parole avec intensité. Emmett prit alors la parole. Elle dit sans doute vraie. Mais imaginez que pour nous contactez, ils viennent à Forks et qu'ils apprennent que nous vivons avec Alyssa et James. Ce sera encore pire. Non pour moi il faut anticiper les choses et allaer à leur rencontre. Je marquai une pause. Pas obligatoirement à Voltera, mais ailleurs que Forks. C'est trop dangereux pour nos enfants et les humains. ". Emmett avait totalement raison . Mais que faire face à cela ? quelle était la solution pour ne pas alarmer les humains? " Et si c'était un échange qu'ils envisagent. Tout ce qu'ils veulent c'est faire de nous leurs pantins et c'est ce qu'ils sont parvenus à faire, ils savent ce que représente Esmée pour nous tous. Ils ne se sont pas prise à elle par hasard, et je doute qu'ils lui veulent du mal, du moins pas à elle."Prononça Rosalie. Le jeune homme soupirai pour prendre alors la parole.

    - Je sais ce qu'il désire .. C'est logique ..

    dit il en regardant Alyssa , sans prononcer son prénom pour ne pas lui faire peur . Jasper s'approcha alors de Edward pour s'asseoir à ses cotés.

    - Esmée était au courant . Je lui en avait parlé et elle avait une certaine inquiétude face à cela. Je pense que c'est à cause de cela qu'elle est désormais la bas.


    Il s'arrêta un instant avant de reprendre avec une pointe de culpabilité face à cela

    - On ne peut pas la laisser la bas .. Je vais aller la bas ..


    Il n'avait pas de plan précis . Il improviserait sûrement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de famille PV: CULLEN Clickherei

Réunion de famille PV: CULLEN Empty

MessageSujet: Re: Réunion de famille PV: CULLEN Réunion de famille PV: CULLEN I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:57

Je regardais dehors, perdue dans mes pensées. Esmée me manquait terriblement, et je m'inquiétais pour elle. Les Volturis n'arrêteront donc jamais de nous faire des problèmes? Ils ne font que s'acharner sur nous toujours pour une autre raison, et voila que maintenant ils s'en prennent à ma belle mère . Je soupirais tristement, repliant mes jambes contre moi et ne lachais plus le ciel gris des yeux. J'écoutais plutot distraitement ce qui se disait tout autour. Rien de bien surprenant. Mais je ne pensais pas non plus qu'ils nous l'aient prise pour rien. Ce n'est pas leur genre non lus. Tout ce que font les Volturis, c'est par simple intérêt. Pas pour l'amusement. Aux paroles de Jasper je me décidais à retourner la tête vers toute la famille presque entièrement réunie dans ce salon et finissait par me lever.

- J'irai avec toi Jasper ! C'est quand je suis arrivée parmis vous que tous les ennuis avec les Volturi ont commencé j'ai bien l'impression.. Et mon don peut toujours servir ! J'irai , et ce n'est pas discutable.

Précisais je en posant les yeux sur Edward. Je savais parfaitement qu'il allait râler mais la ce n'était plus vraiment discutable. Je passais une main sur les cheveux de ma fille, les caressant doucement pour la rassurer. Ma pauvre princesse. Je voulais qu'elle n'ai plus jamais à croiser ces êtres méprisables et voila qu'ils nous enlevaient Esmée. Heureusement qu'elle avait Jacob. Je lui demanderais de veiller sur elle.

- Et Renesmée tu serais peut être mieux à la Push quelques temps quand on sera partis. Je ne veux pas que tu risques quoi que ce soit et la bas tu serais en sécurité auprès de Jake. On ne peux pas attendre plus longtemps, on sait de quoi ils sont capables alors il faut agir au plus vite.

Je restais debout, m'adossant doucement contre le mur et croisais mes bras contre ma poitrine



Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Réunion de famille PV: CULLEN Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Réunion de famille PV: CULLEN Empty

MessageSujet: Re: Réunion de famille PV: CULLEN Réunion de famille PV: CULLEN I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34
LES CULLEN
Réunion de famille
.
.
Réunion de famille PV: CULLEN Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500


Dans la vie rien est acquis pourtant nous pensons bien souvent le contraire. Nous croyons enfin être débarassez des Volturi du moins pour un temps. Hé bien nous nous étions bien trompés. Personne n'avez vu ni pressenti le coup venir pourtant, il a belle et bien eu lieu. Quand je songe à ma chère mère qui est si douce être retenu par des êtres aussi abjecte que les Volturi me fait froid dans le dos.

J'aurais préféré y être à sa place plutôt que de la savoir là haut.

Alors que le calme avait envahi la salle à contrario de leurs esprits en ébullition. Nessie se leva pour me rejoindre et m'enlaça. Sa manière à elle de me dire qu'elle était là, je passais un bras sur ses épaules et lui embrassai le sommet de la tête.

C'est d'ailleurs elle qui rompit ses longues minutes de silence.

« A mon avis ils ne vont pas tarder à nous contacter pour savoir ce qu'ils veulent réellement. »

Effectivement, le fait qu'il est enlevé Esmée et pas quelqu'un d'autre n'était pas dû au hasard. Un échange ou une requête allé être demandé enfin plutôt exiger, car les Volturi n'ont pas pour habitude de faire dans la pitié. Seulement que voulait il ? Le dévolu qu'avait Aro envers Nessie était elle la raison ? Il savait pertinemment que jamais ma fille n'était seule. Il y avait toujours quelqu'un avec elle que se soit Bella, le reste de la famille ou bien Jake. Ce qui complique sérieusement la tâche à Aro. Seulement la jeune Alyssa pourrait être aussi leur motivation. Nous savons tous qu'Alice, Nessie , Bella et moi intéressons Aro pour faire partie de la garde. Et il sait bien évidemment que s'il veut atteindre Alice, il faudra qu'il atteigne Alyssa ou Jasper.

Je continuais à réfléchir alors que la voix bourrue d'Emmett se fit entendre.

« Elle dit sans doute vrai. Mais imaginez que pour nous contacter, ils viennent à Forks et qu'ils apprennent que nous vivons avec Alyssa et James. Ce sera encore pire. Non pour moi il faut anticiper les choses et aller à leur rencontre. Pas obligatoirement à Voltera, mais ailleurs que Forks. C'est trop dangereux pour nos enfants et les humains. »

D'un côté il n'avait pas tort, le fait que les Volturi puissent envisager de se déplacer à Forks ne serait pas une bonne chose tant pour Alyssa tant pour James mais également pour la ville et ses habitants. Avec les Lewis et les Waynes dans les parages cela ne présage rien de bon.

Rosalie qui avait eu du mal à laisser James au soin de Nahuel prit enfin la parole.

« Je doute que de les rencontrer soit une bonne solution. Et si.. Et si c'était un échange qu'ils envisagent. Tout ce qu'ils veulent c'est faire de nous leurs pantins et c'est ce qu'ils sont parvenus à faire, ils savent ce que représente Esmée pour nous tous. Ils ne se sont pas prise à elle par hasard et je doute qu'ils lui veulent du mal, du moins pas à elle . »

Elle fixa son regard vers Nessie, j'étais d'accord avec elle. Les Volturi ne font pas les choses dans le hasard. Une idée leur trotte dans la tête. Jasper qui avait été le plus calme et le plus fatigué par cette dure journée ou son don n'avait cessé d'être utilisé pour tenter d'apaiser les esprits prit enfin la parole.

« Je sais ce qu'il désire .. C'est logique .. Esmée était au courant . Je lui en avait parlé et elle avait une certaine inquiétude face à cela. Je pense que c'est à cause de cela qu'elle est désormais la bas. On ne peut pas la laisser la bas .. Je vais aller la bas .. »
Je doute fort que la principale motivation d'Aro soit une petite humaine. Bella prit la parole très peu de temps après Jasper.

« J'irai avec toi Jasper ! C'est quand je suis arrivée parmi vous que tous les ennuis avec les Volturi ont commencé j'ai bien l'impression.. Et mon don peut toujours servir ! J'irai , et ce n'est pas discutable. Et Renesmée tu serais peut-être mieux à la Push quelques temps quand on sera partis. Je ne veux pas que tu risques quoi que ce soit et la bas tu serais en sécurité auprès de Jake. On ne peut pas attendre plus longtemps, on sait de quoi ils sont capables alors il faut agir au plus vite. »

Elle m'avait fixé tout au long de ses paroles. Je fronçais les sourcils pour lui montrer mon désaccord. Elle n'ira pas à Volterra, je ne veux pas que ma femme risque sa vie.

- Il en est hors de question Bella dis je posément en la fixant. Elle commençait à ouvrir les lèvres sans doute pour répliquer, mais je ne lui laissa pas le temps de le faire.

- Je pense également qu'Aro a bien quelque chose en tête, je pense que sa détermination a pour but soit de faire intégrer quelqu'un de notre famille dans sa garde ou bien d'un échange. Je doute fortement qu'une enfant l'intéresse de plus au vu de son statut fis je en fixant Alyssa. Je suis d'accord également avec Rosalie, sa venue d'il y a cinq ans concerné Renesmée bien qu'ils aient décider de rentrer à Volterra, je doute qu'Aro est oublié Renesmée. Pour le moment je pense qu'il est préférable d'attendre et pas de faire n'importe quoi. Je n’apprécie guère l'idée de savoir Esmée à Volterra cependant pour le moment c'est Aro qui prend les décisions et vous et moi savez pertinemment qu'Aro ne mettra pas longtemps avant de nous faire part de ce qu'il attend. Fis je en regardant par la baie vitrée.

Une partie de moi avait envie de me rendre à Volterra et récupérer Esmée de force ou par un échange soit moi contre sa libération. Cependant, ma raison me dit qu'il faut attendre maintenant se n'est plus qu'une question de temps avant de revoir Esmée parmi nous du moins jusqu'à temps de savoir ce que veut Aro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Réunion de famille PV: CULLEN Clickherei

Réunion de famille PV: CULLEN Empty

MessageSujet: Re: Réunion de famille PV: CULLEN Réunion de famille PV: CULLEN I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:00
LES CULLEN
Réunion de famille
.
.
Réunion de famille PV: CULLEN Tumblr_lwoiacdMSo1qhhiygo1_500


Assise entre Alice et Jasper, je ne disais rien. Alice se montrait douce et pensive à la fois mais je ne lui demanda pas pourquoi puisqu'il se tenait dans le salon, une réunion importante. Je savais donc que c'était pour cette raison qu'Alice faisait cette tête mais aussi que les membres de la famille, avaient l'air inquiet et déterminé à trouver une solution.
Une solution pour retrouver ma mamie Esmée parce qu'elle avait, d'après ce que j'avais compris, été enlevé par des personnes cruels et qui se montraient d'ordinaires, sans pitié sauf quand ils désiraient quelques choses de précis... Ils voulaient aujourd'hui, quelques choses de précis mais je ne savais pas quoi et ma famille ne le savais pas non plus d'ailleurs et cela posait un gros problème.
Tout le monde tenait à récupérer Esmée, je le voulais également mais ce n'est pas avec mon jeune âge que je servirai à quelques chose.

J'écoutai la conversation, Jasper après avoir jeté un regard vers moi et parti près de mon oncle Edward. Les regards se portèrent vers moi, je ne savais pas pourquoi mais cela ne présageait rien de bon. D'ordinaire, j'attire l'attention quand je dis quelques choses de drôles ou que je me montre vêtue d'une robe qu'Alice m'aurait acheté...
Je fronçai les sourcils, j'étais bien au courant qu'ils étaient tous différents dans cette pièce mais cela ne justifiait pas leurs regards insistant et pour finir, le regard fuyant comme si de rien était et que me regardait était logique alors qu'ils parlaient tous de se rendre à Volterra pour aller chercher mamie...
Je continuai à ne pas broncher, je n'avais rien à dire, je n'avais qu'à observé... Peut être qu'une idée me viendrait à un moment donné...

*Faire une diversion*

Une idée qui m'était passé par la tête, *attirer les méchants pour les détourner de mamie*.
*Idée stupide...*
Je me mis à regarder le sol, pensive, je voulais servir à quelques choses mais j'étais trop jeune pour faire parti de la mission de sauvetage, sauf si... * Je servirai d'appât... *
Je me suis blottie contre Alice, en continuant d'écouter la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 33

Réunion de famille PV: CULLEN Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Réunion de famille PV: CULLEN Empty

MessageSujet: Re: Réunion de famille PV: CULLEN Réunion de famille PV: CULLEN I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01
LES CULLEN - Réunion de famille

Réunion de famille PV: CULLEN 1153678809

Bien que je fusse assise entouré de mes parents et de toute ma famille, je ne pouvais m’empêcher de songer à ma grand-mère, prisonnière des Volturi. Décidément, ils n’allaient pas nous lâcher de sitôt. Et j’avais une petite idée de ce qu’ils attendaient. Il était bien clair qu’il n’en voulait pas spécialement à Esmée ; Elle qui est si douce, si agréable et pleine de vie… Ce qu’ils souhaiteraient serait peux être un échange avec ma mère, mon père, Alice ou moi-même… Ou alors ils veulent tout simplement finir la tâche qu’ils n’ont pas accomplie il y a cinq ans : M’exterminer. Un frisson me parcourait le corps quand je repensais à cette scène où Aro, de par son regard froid, m’avait analysé de la tête au pied afin de déterminer si j’étais immortelle ou non. Les paroles de mon oncle Emmett me ramenaient à la raison.

- « Elle dit sans doute vraie. Mais imaginez que pour nous contactez, ils viennent à Forks et qu'ils apprennent que nous vivons avec Alyssa et James. Ce sera encore pire. Non pour moi il faut anticiper les choses et aller à leur rencontre. Pas obligatoirement à Voltera, mais ailleurs que Forks. C'est trop dangereux pour nos enfants et les humains »

Il était vrai que faire venir les Volturi à Forks était du suicide. Aussi bien pour moi-même que pour ma cousine et mon cousin… Mais je ne songeais pas vraiment à cela, je sais que les Volturi sont très intelligent et qu’ils n’auraient pas l’audace de venir jusqu’ici, dans notre maison pour discuter un arrangement. Ce fut alors à tante Rose de répliquer.

-« Je doute que de les rencontrer soit une bonne solution. Et si c'était un échange qu'ils envisagent. Tout ce qu'ils veulent c'est faire de nous leurs pantins et c'est ce qu'ils sont parvenus à faire, ils savent ce que représente Esmée pour nous tous. Ils ne se sont pas prise à elle par hasard, et je doute qu'ils lui veulent du mal, du moins pas à elle »

Rosalie songeais à la même chose que moi et je fis oui de la tête lorsqu’elle finissait sa phrase. Je remarquais aussi qu’elle fixait mon père du regard. Un message à délivrer ? Oui, elle veut dire que les Volturi s’en prendront surement à mon père à ma mère ou à moi… Au moment où j’ouvrais la bouche afin de témoigner mon opinion, mon oncle Jasper, à son tour, prit la parole.

-« Je sais ce qu'il désire.. C'est logique.. » Avant de s’assoir près de mon père pour lui dire « Esmée était au courant. Je lui en avais parlé et elle avait une certaine inquiétude face à cela. Je pense que c'est à cause de cela qu'elle est désormais là-bas. On ne peut pas la laisser là-bas.. Je vais aller là-bas.. »

A ce moment-là, je ne pus m’empêcher de frissonner. Après ma grand-mère, c’est maintenant au tour de mon oncle d’aller chez les Volturi. Je craignais le pire. Je me levais en vitesse pour me poser près de mon oncle.

-« Non oncle Jasper, ne fais pas ça, on va trouver une meilleure solution… »

Mais ma mère se leva aussi très brusquement et rétorquait à son tour.

-« J'irai avec toi Jasper ! C'est quand je suis arrivée parmi vous que tous les ennuis avec les Volturi ont commencé j'ai bien l'impression.. Et mon don peut toujours servir ! J’irai, et ce n'est pas discutable. Et Renesmée tu serais peut-être mieux à la Push quelques temps quand on sera partis. Je ne veux pas que tu risques quoi que ce soit et là-bas tu serais en sécurité auprès de Jake. On ne peut pas attendre plus longtemps, on sait de quoi ils sont capables alors il faut agir au plus vite »

Cette réplique eut l’effet d’une balle. Non mais il allait tous partir se faire tuer ou quoi ? Qu’est -ce qu’il leur passe par la tête en ce moment ?!

-« Non ! Tu entends ce que tu dis ? Tu es en train de dire que tu pars à la mort. Si tu vas les voir, c’est clair qu’ils te kidnapperont et alors ils te tueront »

Mon cœur s’accélérait lorsque je finis cette phrase. Imaginer ma famille partir en fumée me rendait folle. Je n’accepterais pas qu’ils partent un à un alors qu’ils se sont tous battus pour moi, il y a cinq ans… Mon père trouvait alors les mots justes pour m’apaiser.

-« Il en est hors de question Bella. Je pense également qu'Aro a bien quelque chose en tête, je pense que sa détermination a pour but soit de faire intégrer quelqu'un de notre famille dans sa garde ou bien d'un échange. Je doute fortement qu'une enfant l'intéresse de plus au vu de son statut fis je en fixant Alyssa. Je suis d'accord également avec Rosalie, sa venue d'il y a cinq ans concerné Renesmée bien qu'ils aient décidé de rentrer à Volterra, je doute qu'Aro est oublié Renesmée. Pour le moment je pense qu'il est préférable d'attendre et pas de faire n'importe quoi. Je n’apprécie guère l'idée de savoir Esmée à Volterra cependant pour le moment c'est Aro qui prend les décisions et vous et moi savez pertinemment qu'Aro ne mettra pas longtemps avant de nous faire part de ce qu'il attend »

Je soufflais un bon coup avant de répliquer.

-« A mon avis il faudrait prendre contact avec eux au plus vite avant qu’ils ne préparent un plan encore plus machiavélique que celui-ci… Il faut les surprendre mais sans aller se suicider chez eux directement. Pourquoi ne pas prendre contact… Je ne sais pas moi… Communiquer avec eux par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre… Quelqu’un duquel on est sûr que les Volturi ne lui feront aucun mal… »

Je ne pensais pas à une personne en particulier mais il était impensable pour moi de perdre les membres de ma famille. Je pris ma mère par la main, l’amenait vers le canapé pour l’assoir aux cotés de mon père. Je m’installe à mon tour entre eux deux avant de me blottir contre mon père, tout en gardant ma main dans celle de ma maman.


http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famille PV: CULLEN Empty

MessageSujet: Re: Réunion de famille PV: CULLEN Réunion de famille PV: CULLEN I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famille PV: CULLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De l'ombre à la lumière (famille cullen)
» Moment en famille PV Spécial Cullen
» Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ]
» We meet again [PV: Cullen]
» Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-