AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Clickherei

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Empty

MessageSujet: Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Life is often not what we hoped. ❥ Destiny I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:03
Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Tumblr_lzi2a5L6Wu1qf3q6go3_250 Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Tumblr_lzi2a5L6Wu1qf3q6go5_250

J'avais passé la nuit entière avec la femme que j'aimais le plus au monde , Marianne. Ce qui par moment n'arrivais pas souvent , malgré notre amour si profond , nous entretenions une relation plutôt caché , et malgré ça nos caractère étaient toujours bel et bien toujours présent , et il y avait des moments ou nous craquions et des disputes parfois violente, se fessait connaitre entre nous deux.

C'est pour cela que par moment il fallait vraiment que je sois seul pour réfléchir un maximum , notre relation était déjà assez compliqué comme ça , alors si tous les deux nous s'en rajoutions cela ne pourrait peu être pas fonctionner aussi bien que ne le voulions.

Je venais à peine de sortir de ma chambre Marianne était encore en train de dormir , elle était si belle sous ce drap de satin, les lignes de son corps étaient parfaitement dessiné.

J'étais déjà habillé et douché , il y avait seulement Joshua de levé , il était seul en train de réfléchir , silencieux.

Je ne voulais en aucun cas le déranger , j'aimais mieux faire mes affaires de mon côté.

Joshua - " Waren tu comptes partir , une fois de plus sans me dire ou tu vas ? "

Il s'était rapidement retourné et à une vitesse vampirique s'était installé prêt de la porte d'entrée.

Waren - " Je n'ai pas besoin de te dire quoi que ce soit , je suis libre de faire ce que je veux non ?! S'il te plait barre toi de mon chemin , ne me force pas à utiliser la force. "

Il n'en fallu pas beaucoup pour que Joshua se pousse de mon chemin , il savait très bien que je n'hésiterais pas à utilisais la force si il le fallait.

Il était maintenant bientôt huit heure du matin et je sortais juste de notre villa, il fallait que je prenne l'air , que je sois seul , juste un peu , j'étais plutôt du genre solitaire. Et malgré mon clan, mon entourage que j'aimais plus que tout , je ne pouvais pas changer.

Mon lieux d'aujourd'hui était plutôt tourné vers la clairière cette espace vert , cette si belle plaine , son paysage si magnifique , j'aimais être ici.

Sur ce grand étendu d'herbe un petit banc de pierre. Il n'en fallait pas plus pour que je m'installe ici.

Le temps était nuage , peu être avec quelques pointes de soleil mais je pouvais très bien remédier à sa si cela ce fessait trop sentir sur ma peau qui devenait diamant au contact des rayons du soleil.

Comme d'habitude , il fallait que je sois dérangé par quelqu'un , ma colère se fessait sentir d'ailleurs mon don se manifestait sans que je l'en autorise , les nuages commençaient à s’assombrirent et de la foudre commencé à s’intailler elle aussi dans le ciel. Il fallait que je me contrôle car cela pouvait très bien se finir mal.

Cette personne qui n'était non loin de moi , possédait une odeur , qui ne m'étais pas inconnu. Le moment tranquille , silencieux , tombé tout compte fait à l'eau , malheureusement ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Clickherei

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Empty

MessageSujet: Re: Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Life is often not what we hoped. ❥ Destiny I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:39
Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Tumblr_ljs6n7oP6F1qgf1u0o1_500

    La vie, un mot qui veut dire tellement de choses, qui invoque des souvenirs de toutes sortes tout le long de notre existence. Des personnes croient que si nous sommes sûr la terre, nous avons une sorte de but à accomplir. Mais nous devons trouver par nous-même ce but qui peut devenir si vaste. Mais une question me reste en tête, est-ce que les monstres aussi ont un but? Les gens qui n'ont pas eu le choix comme moi et d'autre, est-ce que nous avons un but dans la vie? Car habituellement, quand les humains atteignent leur but, ils s'éteigne, mais nous, jamais. Mise à part le feu, être tué par l'ennemie adverse... Mais devons-nous croire en quelques choses qui pourraient n'être que rêve?
    Quelques fois être un enfant me manque, être innocent, ne rien comprendre sur le sens de la vie, simplement se soucier de nos rêves futures, voir le monde comme un conte de fée, avoir peur des monstre et jouer sans se poser des questions.

    Autrefois, je n'aurais jamais soupçonné l'existence des vampires, des loups et des hybrides, ils n'étaient que conte de fée, des histoires pour effrayer les plus jeunes rien de plus. Mais c'est à ce moment que je me rends compte à qu'elle point les humains sont si innocent et peu avertie des danger qui les entourent. Les humains croient qu'ils sont les plus forts auprès des animaux, mais ils ne sont que dans la liste alimentaire de l'humanité. Ils ne sont que faible et sans défense.

    Je pensais à tout ça, à la vie que nous menons tous. À mes amis, ennemies, les connaissances que j'avais rencontrées et où future... ainsi qu'à celui qui faisait battre mon coeur. Quoi qu'il pouvais arriver, il restait dans mon esprit, je sentais encore ces lèvres sur les miennes et je pouvais sentir son odeur...


    *Arrête Tiny, tu commences à me dégoutté.* Pensa Elena

    Elle était la première et la seule à savoir mon imprégnation avec un loup Carnivore... Mais cette amour pouvait m'apporter de grave conséquences envers la meute, alors je gardais le silence... Par chance, il n'y avait que moi et Elena qui faisait la ronde ce matin alors je pouvais librement pensé.

    Dans la forêt, j'explorais et resta sûr mes gardes. À n'importe quel moment je pouvais tomber nez à nez devant un vampire où pire la meute des loups carnivores. Depuis quelques temps, Jacob nous a ordonné d'être de plus en plus sûr nos gardes et de renforcer les recherches vus les nombreux morts qui arrivaient. Je trouvais alors des ruines d'une ancienne maison. La totalité où presque, étaient détruite. Curieuse, je m'aventurais dans la demeure abandonner sous ma forme de loup. Des meubles étaient encore présent dans la maison, mais la plupart étaient brisées. Une odeur dégoûtante se présenta et je fis la grimace. Un vampire était ici, c'était évident. Je montais à l'étage supérieur et découvrir dans une chambre une jeune fille endormie mordu au cou il y a peu de temps. La morsure semblait fraîche. À l'odeur qui envahissait son corps je remontais mes babines afin de présenter mes canines acérés et je l'achevais en disant ceci...


    *Je te libère de cette douleur *

    Une fois qu'elle ne respirait plus, je sortis de cet endroit. Fière de moi je sentis qu'Elena retournais dans son lit et me quitta aussitôt. Seule dans mes pensées je partis vers la clairière afin de cueillir de petits fruits pour le brunch de ce week end. Je parcourais la forêt à une vitesse éclaire, je connaissais le chemin par coeur et j'aurais même pu éviter les obstacles les yeux fermés. Une fois arrivée je revins en ma forme humaine et me vêtu pour ne pas effrayer les futures passants. Je me dirigeais vers un arbre et monta sur une roche afin d'attraper mon panier que j'avais caché. Puis, j'essayais de chercher des petits fruits. Parcourant une longue distance, je tombais alors nez à nez avec une odeur de cadavre. Faisant la grimace, je relevais les yeux, mais il m'avait déjà aperçu.. Je ne pouvais donc pas fuir où me transformer. Sur mes gardes, je m'approchais doucement et remarqua que c'était lui, ce vampire que je croisais chaque jour. Je ne lui avais pas fait là peau, car je ne l'avais jamais vu attaquer un humain et en fait, je n'ai jamais eu vraiment la chance de le tuer.

    ''Eu... Bonjour... ''

    Je souris doucement incertaine et lui dit...

    '' Que faite-vous ici? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Clickherei

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Empty

MessageSujet: Re: Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Life is often not what we hoped. ❥ Destiny I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:08
Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Tumblr_lza4wwOv1C1qmh02bo1_500

J'étais littéralement plongé dans le silence , j'étais calme serins et pourtant quelqu'un , une odeurs non inconnu avait troublé se si beau moment de tranquillité que je m'accordais que très peu de fois , j'étais chez de clan et il fallait que je sois présent , pour ceux qui en fessait partie c'était l'un de mes nombreux devoirs. Il fallait simplement que je m'y tienne.

Cette odeurs je l'avais senti plusieurs fois , une louve oui , elle appartenait bien à une louve , une louve qui d'ailleurs m'intriguais , nous n'avions jamais vraiment eu le temps d'être fasse à fasse et pourtant nous savions tout les deux que nous étions de "races" différentes . Savoir ça était en nous , et puis ce n'était pas bien compliqué , elle puait le chien. Alors ....

Je n'avais pas vraiment envie de me battre contre elle mais si je n'avais d'autre choix , il le faudrait bien , je n'allais pas me laissé faire tuer , en tout cas pas encore , non je n'étais pas suicidaire , simplement réaliste un beau jour , il faudra bien que je rende mon corps à "dame nature" , et rejoindre mon âme avec Satan six pieds sous terre. Même si nous les vampires nous étions immortels , l'éternité était lourde à porter , et beaucoup de vampires finissaient par moment à ce tuer eu même en ce rendant sans résistance à l'ennemis , bien sur heureusement cela n'arrivait pas toujours , sinon la race des vampires pourrait finir par disparaître.

Bientôt je me retrouvais nez à nez avec cette louve , heureusement pour elle était sous sa forme humaine si elle venait à ce transformer , je prendrais ça comment une attaque et je serais obligé d'attaqué , malgré ma passivité d'aujourd'hui.

Elle s'avança , mais à une distance raisonnable , elle avait raison de ne pas plus s'approcher.

Elle me dit d'une voix hésitante , un bonjour . Je ne lui répondis même pas , je n'aimais pas cette race et je le montrais bien.

Elle m'adressa un sourire , je fis de même , après tout j'étais avant tout un gentleman enfin ...
Elle me demanda ensuite qu'est-ce que je fessais la ?

Waren - " On à plus le droit de ce promener maintenant , mademoiselle ?! "

J'avais toujours ce petit sourire , je crois que je ne l’enlèverait pas de si tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Clickherei

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Empty

MessageSujet: Re: Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Life is often not what we hoped. ❥ Destiny I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:58
Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Tumblr_lbhrohKZXO1qa49mfo1_500

    La jeune fille que j'avais tué dans cette maison m'était familière. C'était pas la première fois qu'elle se faisait attaquer par soit les loups carnivores où alors les vampires. Je crois qu'elle travaillait dans le paysagement vu qu'elle rodait souvent dans le coin de la forêt, là où le danger était inévitable. Mais n'avait-elle pas compris que ces forêts abritaient des créatures mythique? Où alors, elle cherchait à en voir un? Mais pourquoi risqué de perdre la vie... Les humains sont souvent assez étrange je dirais, je n'arrive même plus à les comprendre depuis que je suis devenue un... peut importe. On dirait que je suis dégoûtée par moi-même et pourtant nous ne tuons pas d'humains pour voler leur sang où les dévorés tout simplement. Quoi qu'il en soit, la jeune fille à plutôt chercher à se faire ... '' vampirisé'' à mon avis... Au moins, un danger de moins a été envoyé en enfer.

    Courant dans la forêt je pouvais ressentir toute l'énergie, la fraîcheur de la forêt. Je sentais sous mes pattes les feuilles et les branches de briser. À chaque coup de patte au sol, j'enfonçais mais griffe afin de me donner plus de puissance afin d'augmenter ma vitesse. J'entendais tous, je voyais tout, je faisais confiance à mon instinct de loup, celui qui sautait et se dirigeais vers la clairière... Je me sentais voler, libre d'un certain côté. C'était un moment inexplicable, seule les gens qui sentaient ce bien-être pouvait comprendre la sensation qu'on pouvait ressentir. Mais toute bonne chose à une fin non? Revenant humaine, je m'arrêtais. C'était si bizarre d'être sur deux jambes tout à coup.

    Enfilant un short et une petite camisole blanche, je me dirigeais pour attraper mon panier où une veste était insérée dedans. L'enfilant je me dirigeais vers les baies les plus proches. Parcourant le même trajet qu'à mon habitude, je profitais de cette nature magnifique de cette aire si pure. Mais ma sagesse se fit interrompe par cette odeur, son odeur. Les ... vampires ont tous là même odeur, mais certain se différencie des autres, comme cet homme. À genou au sol, j'insérai dans mon panier les mures qui étaient dans ma main et me releva afin de me tourner vers son odeur. Chaque jour, je le voyais au moins une fois, mais pourquoi?

    Si un autre membre de la meute aurait été présent, j'aurais été forcé de l'attaquer et même le tué, mais pour l'instant, j'étais pas folle à l'idée de tuer quelqu'un d'autre aujourd'hui. C'est journées étaient assez rare, mais bon, il avait bien de la chance ça je peux vous le dire.
    Habitué par l'odeur des Cullen'S j'avais appris à me retenir en présence de vampire c'est pour cela que malgré la puanteur je réussis à rester en forme humaine. À très bonne distance, je pouvais voir qu'il semblait détesté l'idée de ma présence dans c'est lieux, pourtant il devait se compter chanceux que ce n'était que moi.

    Son sourir me semblait ironique, mais cela ne m'affectait pas et je levais les yeux au ciel observant les aigle qui disparaissait derrière les arbres. Leurs cris était tout à fait magnifique et leur liberté était malgré moi très désiré par bien des gens. Pour ma pars je donnerais tous pour vivre un instant la sensation qu'ils ont de la liberté une fois en vol.

    Ramenant mon regard brun sur celui-ci. Mon sourire encore sur mes lèvres je lui dis doucement...


    '' Biensûr que oui vous avez le droit, mais... en plein jour comme cela? Ce n'est pas un peu, suicidaire?''

    Bien des loups se promenaient dans c'est environ et à n'importe quel moment un d'entre eux pouvait l'attaquer. En observant ses yeux rouges, je constatais qu'il n'était pas végétarien loin de là, donc il devait être plus puissant que les vampires aux yeux d'orée... Mais contre deux où trois loups le combat seraient malgré lui, très suicidaire... Sans parler des humains qui rôdaient par ici...

    '' Et surtout, vous êtes à la vue de bien des humains, chasseurs... ''


HJ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Clickherei

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Empty

MessageSujet: Re: Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Life is often not what we hoped. ❥ Destiny I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:53
Life is often not what we hoped. ❥ Destiny 657746anigif

Quel ironie non , quand je pense qu'une louve m'avais rejoins alors que j'étais tranquille sans bougé , je n'avais même pas encore tué quelqu'un. Bon ok , j'en avais bien l'intention mais tout de même elle ne pouvait pas lire dans mes pensées , il n'y avait que ce stupide et insignifiant vampire végétarien , Edward pour pouvoir faire ça.

De plus je connaissais , cette louve , l'odeur qu'elle dégageait était certes répugnante mais non inconnus , nous n'avions jamais eu l’occasion de vraiment se rencontrer face à face et pourtant même si nous nous connaissions pas , notre instinct nous permettait de nous détester tout les deux.

Pars pur coïncidence nous nous étions rencontrés plusieurs fois déjà , toujours dans les rues de Forks oui et je pourrais décrire ces rencontres comme , désagréable , oui très désagréable.

Depuis la nuit des temps nos deux espèces étaient des ennemis pur , pourquoi et bien parce que nous étions des tueurs nés et cela ne changerait pas avant ... jamais.

Elle m'avait demandé en arrivant ce que je fessais ici , je lui avait tout simplement répondu que je me promenais et que ce n'était pas un crime non ? Bon ok j'avais aussi l’occasion de tuer pour mon défouler , et pour calmer ma soif , et pour calmer surtout le feu qui brûler continuellement dans ma gorge.

C'est Destiny la jeune louve qui me dit que si bien sur j'avais bien le droit mais elle ne pouvait admettre que ce soit en plein jour , elle me demanda aussi si ce n'était pas suicidaire.

Waren - " Vous vous inquiéterez pour moi ? Non impossible. Je suis bien plus fort et bien plus intelligent que vous ne pourriez le penser !"

Elle voulait surement parler des loups qui devait roder par ici , elle avait certainement raison, si je venais à tomber nez à nez avec trois ou quatre loups , je ne donnerais pas cher de ma peau, j'avais simplement une solution fuir , si bien sur les loups que j'avais devant moi était expérimenté. Si pars hasard ils n'étaient que des débutants je pourrais facilement tuer un ou deux.

Elle reprit ensuite en disant que j'étais à la vue de bien des humains et des chasseurs ... Que voulait elle dire par la ?

Waren - " Je ne comprend pas ? Que voulez-vous dire pars la ?"

Je restais calme , je n'avais aucune intention de faire du mal à cette louve enfin du moins pas tout de suite , je verrais bien comment cette discutions évoluerai.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Empty

MessageSujet: Re: Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Life is often not what we hoped. ❥ Destiny I_icon_minitimeDim 29 Avr - 7:44
J'archive le Rp (:
Revenir en haut Aller en bas

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Empty

MessageSujet: Re: Life is often not what we hoped. ❥ Destiny Life is often not what we hoped. ❥ Destiny I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Life is often not what we hoped. ❥ Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In life we always have enemies! ━ Pv Edward
» Life does not give us wings. // Pv Akira
» Well you built up a world of magic Because your real life is tragic
» Sometimes life seems hard. Today mine is a lot of painful memories. // Pv Maël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-