AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

In life we always have enemies! ━ Pv Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Clickherei

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:04
In life we always have enemies! ━ Pv Edward Tumblr_lcdht8dPtX1qealwto1_500

Comme beaucoup de jours dans l'année le temps était à la pluie et aux nuages à Forks un temps , merveilleux pour les vampires. J'étais encore dans le salon de la Villa , Rosaleen était avec Marianne dans la cuisine pendant que moi j'étais en train de boire un verre de Whisky tranquillement les autres je ne savais pas ou ils étaient passé.

Joshua était parti chasser les humains avec Aurianne dans la forêt la plus proche. J'aimais ce calme si certain malgré que cela ne durée souvent pas longtemps. J'étais tranquille , jusqu'au moment ou Marianne intervenu. J'avais du mal à resté clame aujourd'hui , et je préférais quitter la villa , au lieu d'être en colère et risqué de la blesser , car si je parvenais à faire ça , je ne pourrais me le pardonner. Marianne était celle que j’appréciais surement le plus dans le clan , car elle n'était pas simplement une véritable confidente elle était celle que j'aimais malgré cette relation si étrange.

Je me dirigeais maintenant vers le Centre ville , il n'était pas très loin de la Villa. Quand j'étais dans cet endroit il fallait que je fasse au maximum comme un humain et cella me dégoûté , mais tout cela était pour le bien du clan et de moi même il ne fallait pas ce faire repérer.

Même si j'étais partis à pied , je ne mis que deux ou trois minutes à arriver en plein dans la ville de Forks. Je ne voulais simplement que me balader , et peu être un humain ou deux si cela me chanté bien.

Cela fessait à peine quelques minutes que je marchais , que je repérais une silhouette que je connaissais très bien , celle de Edward Cullen , un membre du clan des chers Cullen. Des ennemis des Volturi , automatiquement ils sont donc devenus mes ennemis et Edward fessait parti des pire. Son caractère si puéril m'agacé au plus haut point.

De plus je n'étais pas d'humeur à me battre aujourd'hui. Que fessait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: Re: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:29
EDWARD & WAREN
IN LIFE ALWAYS HAVE ENNEMIES
.
.

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500




L'aube s'était levée depuis plusieurs heures maintenant, ce ne fut pas une surprise de voir le temps grisâtre et pluvieux qu'il faisait en même temps et heureusement pour nous, il ne fait que très rarement soleil à Forks. C'est dans ces moments-là que je me retrouve seul a seule avec Bella. Nous profitons de ses journées ensoleillées pour aller dans la clairière. Ce lieu si important pour nous, c'est un peu dans ce lieu que je vois les différentes évolutions de notre relation : le fait que je dévoile ma vraie nature à Bella, la demande en mariage, nos après-midi avec Nessie s'amusant à faire d'immense bouquet pour sa grand-mère Esmée. Ce lieu est incontestablement le plus important pour moi mais également pour Bella. D'ailleurs Nessie avait demandé à sa mère d'aller avec elle jusqu'à la clairière pour discuter entre fille, la pluie ne leur avait pas fait peur au contraire. En même temps être vampire à certes des inconvénients mais également des avantages. Nous ne craignons pas la pluie, le froid, la chaleur ... etc En parlant d’inconvénient, le frigo était vide. Je décidais d'occuper mon temps en allant faire quelques courses pour remplir le frigidaire. Cela avait deux avantages, le premier Nessie pourra manger un bon repas et le deuxième conservé cette attitude humaine envers les habitants de Forks. Quoi de plus bizarre dans une petite bourgade que de voir une famille ne faire aucune course ?

J'attrapais donc les clefs de la volvo et parti en centre-ville. A la vitesse où je conduisais en à peine deux minutes j'étais déjà garé devant le supermarché. Il n'avait pas l'air remplit de monde pour mon plus grand bonheur, pas parce que je n'arriverais pas a me contrôler mais côtoyer les commères de Forks n'est pas mon passe-temps favoris. Je pénétrais dans le supermarché et salua la vendeuse, puis filais dans les rayons chercher les produits dont j'avais besoin évitant ainsi les quelques minutes pénibles à faire la conversation sur la pluie ou le beau temps. Une fois passée en caisse, je sortis du supermarché et mis les courses dans le coffre. Je filais récupérais des fleurs au fleuriste au coin de la rue comme me l'avait demandé Esmée. Elle souhaitait embellir la villa en agrémentant les meubles d'orchidée blanche et parme. Je ne l'a contredit pas dans son choix de fleur et a vrai dire je n'avais aucun talent pour la décoration. Le fleuriste était un peu plus peuplé que le supermarché, j'avais complètement oublié que s'était la vieille du 24 décembre donc les gens allaient chez le fleuriste récupérer les porte-non et centre de table. Je me demande bien comment cela avait pu sortir de ma tête avec toutes les décorations qu'avait mis Alice à la villa et au cottage. Je sortis de la boutique non sans avoir avant discuté poliment avec la fleuriste. En revenant à la voiture une silhouette connue se tenait à quelques mètres devant moi. J'aurais aimé que ce soit une personne que j'appréciais que ce vampire. Je serais mon poing gauche sous la colère qui montait en moi. Cela aurait été trop beau qu'il ne me provoque pas. Il s'approchait de moi à allure humaine en affichant un sourire fier. Je déposais les fleurs dans la voiture et me retournais pour faire face à Waren.

_ Que fais tu en ville ? J'espère pour ta survie que tu n'as pas l'intention de toucher à un seul cheveux des habitants de Forks. Grognais-je.


Dernière édition par Edward A. Cullen le Ven 30 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Clickherei

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: Re: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:24
In life we always have enemies! ━ Pv Edward Tumblr_lb6rb1bWUH1qcccdco1_500
Mon humeur aujourd'hui , je pourrais la décrire de colérique. Je n'étais pas vraiment de bonne humeur , et quand j'étais comme cela il ne fallait pas vraiment me titiller. Tout cela était bien sur un conseil , car si c'était possible j'étais partant pour un peu de bagarre , cela fessait quelques temps maintenant que je ne m'étais pas défoulé et cela ne pourrais me faire de mal.

Cela n'étais pas une très mauvaise idée , d'être venus dans le centre ville , cela fessait quelques temps que je n'avais pas goûté au sang humain et il fallait bien que je me nourrisse un jour. Je pense que un ou deux humain pourraient faire l'affaire.

Mais à la fois j'étais venus ici , pour me changer les idées , prendre un peu l'aire et par la même occasion me nourrir.

En arrivant ici , je ne pensais en aucuns cas trouver quelqu'un que je détestais au plus haut point : Edward Cullen. J'étais venus dans cette ville sordide , juste pour espionner cette famille , en arrivant ici , j'avais découvert des choses qui m'avais mis hors de moi , pars exemple le fait que mon ancienne amie Rosalie avait rejoint cette famille si indigne , juste pour avoir renié leur vrai nature. La savoir avec ces vampires "végétariens" m'avais rendu fou.

Et Edward avait le don de me rendre dingue , j'adorais le rendre dingue lui aussi.

Il me demanda ce que je fessais en ville ? Il me dit ensuite que pour ma survie , je n'avais pas l’intention de toucher aux habitants de Forks.

Waren - " J'habite à Forks non ! Est-ce une menace ? Ce n'est pas toi qui me dicte ce que je dois faire ! "

Je n'avais aucun conseil , à recevoir , n'y de menace , n'y autre choses de la part de cette énergumène , si puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: Re: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:49
EDWARD & WAREN
IN LIFE ALWAYS HAVE ENNEMIES
.
.

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500




« J'habite à Forks non ! Est-ce une menace ? Ce n'est pas toi qui me dicte ce que je dois faire ! »

Vous ai-je déjà dit que malgré notre âge plus avancé que la moyenne ce n'est pas pour autant que cela fait de nous des êtres matures et réfléchis et en voilà l'exemple concret, je nomme Waren Lewis. Ce vampire était bien celui des Lewis qui m'énervait pour plusieurs raisons. La première raison est son envie et son espoir de faire venir Rosalie auprès de lui dans son camps. Autant dire qu'Emmett n'a qu'une envie en ce moment c'est de le démembrer rien que pour le fait de penser de chère et tendre. La deuxième raison est surement son côté sadique qui fait qu'il m'horripile au plus au point. Sa façon de considérer les personnes est très déplorable. Il se considère comme une personne forte et éternelle cependant un vampire peut être vaincu et ainsi mourir. Le monde ne s'en porterait pas plus mal sans lui et beaucoup de vies seront sauvé, c'est un mal pour un bien diront nous. Notre première rencontre il y a de ça plusieurs semaines à présent avait été fracassante encore heureux qu'elle avait eu lieux dans la forêt cela avait évité aux humains de se recevoir le tronc d'un chêne. Je ne suis pas réputé pour être le Cullen le plus violent mais les pensées qu'il avait eu à l'égard de Bella était tellement irrespectueuse et horrible que je n'avais pas pu me retenir de lui envoyer ce tronc qui le fit reculer de quelques pas. Bon bien sûr après s'en été suivi une lutte, chacun cognait avec rage et force n'hésitant pas à jeter rocher, tronc et autres choses échoués sur le sol. Ce fut Alice entouré du reste de ma famille qui arrivèrent afin de calmer notre rencontre. Depuis ce jour, chacune de nos rencontre est assez électrique diront nous. Aro s'était bien allié, il avait bien choisi sont camarade. Waren détestait autant ou presque les humains qu'Aro. Voilà qui fait surement d'excellent ami.

_ Certes mise à part le fait que tu habites à Forks, je doute fortement que tu es en ville pour acheter des tapis ou autres objets de décoration. Je ne dicte a personne ce qu'il doit faire, j'informe simplement des répercutions. N'oublie pas que notre famille n'est pas la seule à pouvoir t'anéantir toi et ta fourmilière de vampire sadique. Les loups se feront un plaisir de vous démembrer et de faire un feu en jetant vos entrailles dedans pour ensuite fumer leur calumet de la paix. Réfléchis bien à tes actes, car un seul faux pas te vaudra la mort ! Répliquais je sèchement.

Waren semblait être énervé par ma réplique, elle avait sans doute attisée encore plus la colère qu'il avait en lui. Un sourire de fierté se peignit sur mon visage. Je remis mes Ray-ban sur mon nez et me dirigeais vers ma Volvo sans dire un mot. Waren avait sans doute cru en venant ici que la tâche que lui avait confié Aro serait simple seulement malgré que notre régime alimentaire ne nous fournisse pas la même énergie nous en sommes cependant pas moins fort bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Clickherei

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: Re: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:54
In life we always have enemies! ━ Pv Edward Tumblr_lvkgdx32Lz1qfl6a7o1_500

Rien que de voir la tête d'Eward , me rendais dingue. C'était impressionnant à quel point la haine c'était installé entre nous des que nos regards c'étaient croisés. Il était vrai que les vampires végétariens et moi , nous ne fessions pas bonne affaire.

Le fait qu'ils avaient renié leur race m'étais insupportable , nous sommes une race forte toute puissante même et la seule idée que des vampires mange du sang d'animaux me dégoûté terriblement.

Autant dire que notre relation , ce comprenait en un seul mot : haine. Et notre discussion n'était pas des plus varié , mais je n'avais pas vraiment l'intention de passé ma journée à discuter avec cet énergumène.

Il me dit ensuite que malgré que j'habitais à Forks je n'étais surement pas la pour acheter de la décoration ou autres , et qu'il informait simplement des répercutions. Et qu'il ne fallait pas que j'oublie que les loups se ferraient un plaisir de me démembrer et de jeter mes membres au feu.

Il croyait me faire peur en me disant ça , mais il ce trompait largement les loups ne me fessais pas peur, j'avais mon propre clan et peu être qu'il était plus fort que ces satanés loups.

Waren - " Tu crois me faire peur avec tes menaces ? Les loups ne me font pas peur ! Et puis que crois tu me faire , en arrêtant de te nourrir de sang humain tu as signé ton arrêt de mort et ta famille aussi , alors pourquoi aurais-je peur ? "

Autant dire qu'il m'agaçait au plus haut , malgré que nous étions en ville j'avais vraiment envie de lui foncer dessus et de l'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: Re: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:16
EDWARD & WAREN
IN LIFE ALWAYS HAVE ENNEMIES
.
.

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500




La haine ce sentiment sans doute aussi fort que l'amour. Généralement quand l'on haïe quelqu'un, bizarrement on y met toutes notre âme comme dans une relation amoureuse. Et effectivement, je haïssais Waren avec une telle force que moi-même je ne pensais pas être capable d'une telle chose.

J'ouvris la porte côté conducteur de ma volvo, un sourire en coin se forma sur mon visage. Entendre la haine qu'avait Waren envers moi est bien notre seul point comment. Il me hait tout autant que je le hais.

Comme la plupart de nos ennemis, notre choix de vie l'insuporter s'était une honte, une abomination de nous laisser vivre comme ça. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi Aro nous laisser vivre avec ce régime alimentaire si répugnant comme si des rats d'égouts pouvait réussir à nous nourrir. Je secouais la tête lassée par toutes ses pensées puériles. C'est à ce moment que Waren ouvrit la bouche sous l'effet de la colère.

" Tu crois me faire peur avec tes menaces ? Les loups ne me font pas peur ! Et puis que crois-tu me faire , en arrêtant de te nourrir de sang humain tu as signé ton arrêt de mort et ta famille aussi , alors pourquoi aurais-je peur ? "

L'ignorance est bien une chose que bon nombre de vampire ont. Si nous étions tellement faibles comme chacun aimait l'affirmer pourquoi avons nous repousser les Volturi, il y a de ça cinq a présent. Du fait de leur régime alimentaire, ils se sentent puissant et imbattable seulement nous possédons une chose qu'ils n'ont pas : « La solidarité ».

Malgré notre régime alimentaire certes moins énergétique nous allons dire, nous sommes malgré tout puissant. D'une part grâce à nos dons, mais aussi à notre solidarité entre nous.

- Je ne cherche pas à t'effrayer, je te préviens simplement. Je serais toi, je ne sous-estimerait pas les loups. Hé bien certes nous ne buvons pas de sang d'humains, mais nous ne restons par pour autant faible. Sur ce , je te laisse médité à ce que je viens de te dire. Dis je en rentrant dans ma volvo.

Je démarrais et pris le chemin de retour vers la villa laissant Waren dans le centre ville de Forks. Quoi qu'il en soit maintenant, il savait à quoi s'attendre si lui ou sa troupe tuaient un habitant de Forks.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Clickherei

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: Re: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:57
RP vérouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: Re: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:07
Yep mon ptit chat ( à moins que tu souhaites clôturer par l'une de tes réponses ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Clickherei

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: Re: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:49
Non je suis sans voix , on se reverra xD
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
« Va vous manger tout cru ! »
Le maître
« Va vous manger tout cru ! »
■ Morsures : 320

■ Inscrit le : 19/11/2011


In life we always have enemies! ━ Pv Edward Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: Re: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:42
Je verrouille Very Happy
https://breaking-blood.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

In life we always have enemies! ━ Pv Edward Empty

MessageSujet: Re: In life we always have enemies! ━ Pv Edward In life we always have enemies! ━ Pv Edward I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

In life we always have enemies! ━ Pv Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV Edward] Mysterious Forks
» I need my privacy ♠ Edward Cullen
» Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward]
» Life is often not what we hoped. ❥ Destiny
» Qu'allons nous faire sans elle? [ Renesmée & Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-