AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] Clickherei

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] Empty

MessageSujet: On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:50
Le temps passait trop lentement depuis trop longtemps, j'en avais assez d'être enfermée, je le faisais savoir à ma nouvelle famille mais on me disait sans cesse que je ne pouvais pas sortir. Enfin pas seule, ils ne voulaient pas sortir, soit pas le temps, soit pas envie ou alors, c'était à cause du temps qui ne leurs plaisait pas alors je me retrouvais dans ma chambre à tourner en rond, pendant des heures.
Alors que je tournais pour la cinquantième fois dans cette pièce au couleur qu'avait choisi Alice, il me vint l'idée d'appeler une amie parce qu'elle, elle voudrait sortir et je savais que j'étais en sécurité avec elle. Ma famille ne disait pas non quand je sortais avec elle, je ne sais pas pourquoi enfaite mais je m'en fichais, le principal c'est qu'avec mon air de petite fille et mes yeux doux, j'arrivais à sortir.
Je sortie de la chambre pour me rendre dans le salon, je pris le téléphone sans fil et j'ai filé dans l'un des couloirs, je connaissais le numéro par chœur alors je l'ai composé presque à l'aveuglette.
Après quelques bip sourd, j'attendis une voix :
« Shiver ? C'est Alyssa ! Tu serait disponible pour aller en forêt, j'en ai assez de mes chaussons et du confort de mes coussins ? »
Alors que je raccrochais le combiné, je fus surprise de voir Alice, elle me réprimanda rapidement mais m'autorisai à sortir une heure en forêt mais pas trop loin de la maison !
Je lui sautai dans les bras et lui embrassa la joue, j'ai ensuite enfilé mes chaussures, un manteau que maman m'avait tendue et je me suis assise sur le pas de la porte sous le regard bienveillant de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] Clickherei

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] Empty

MessageSujet: Re: On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:42



Shiver & Alyssa

« On ne connait personne sinon par l'amitié »


Dur matin ! Vous savez le genre de matin ou vous voudriez dormir mais hélasse un gentil petit être humain vient vous appeler alors que vous étiez entrain de rêvez du prince charmant. Et bien c'est le genre de matin que je vis tous les week - ends mais au final on s'y habitue. Le petit être, lui c'est une fille, elle se nomme « Alyssa » et elle vit chez les Cullen, mais je lui pardonne tout, elle est tellement charmante. J'avoue que ça me dérange un peu de venir chez eux, ce n'est pas très rassurant d'aller chez les Cullen. parce que même si ils sont avec Jake, moi, c'est pas pareille. je n'ai jamais sauver la vie de Isabella Cullen ni fait quoi que ce soit pour eux. Mais je crois qu'ils m'apprécient un peu ou alors ils doivent savoir que je suis complétement bête et que je ne risque pas de venir les embêtés un jour ou l'autre. dans les deux cas ce n'est pas important.

J’arrivais enfin devant la maison des Cullen où m'attendait impatiemment Alyssa accompagner de ses parents adoptifs. Elle avait l'aire très en forme. Elle me sauta au cou et je devina qu'elle avait du s'ennuyer chez elle. Il est rare que je vienne la chercher devant chez elle mais quand j'y vais, je n'y voie aucun jouet ou compagnon de jeux.
▬ Hey ! Mais comment tu vas toi ? m'exclamai - je avec joie. Il faudra que tu arrêtes de m'appeler tôt les week - ends toi ! Sinon je ne serais pas en forme pour jouer avec toi ! Je refis ma queue de cheval et pris la main d'Alyssa pour partir en direction de la forêt.
▬ Je reviendrais dans une heure environ ! rassurai - je les parents d'Alyssa. Qui n'avaient pas l'aire confiant. Je suis quand même majeur ! Je sais me débrouiller.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] Clickherei

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] Empty

MessageSujet: Re: On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:19
Shiver avait accepté de venir jouer avec moi, j'allais donc sortir un peu parce qu'avec mes parents adoptifs... ce n'est pas tout le temps la joie même si je les aime beaucoup !
Ce n'est pas tout le temps la joie parce qu'ils m'enferment le plus souvent qu'ils peuvent et j'en ai assez ! Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas confiant et me laisse seulement jouer dans la maison et pas dehors. Dehors, c'est pourtant très bien, nous habitons dans la forêt, je ne rencontrerai que des animaux dans la forêt pas d'autres choses !

Shiver n'allait plus tarder alors je suis allé enfiler des vêtements appropriés à une sortie en forêt. J'avais enfilé un pantalon en jean, un tee shirt et un pull à capuche, que l'on m'avait offert récemment, je n'abimais pas mes vêtements alors je m'étais ce que je voulais pour sortir et je n'avais pas l'intention de me rouler parterre alors mes parents ne m'ont rien dit sur ma tenue.

Elle était enfin là, Shiver, elle me prit par la main et après avoir rassuré Alice et Jasper, nous sommes partis en direction de la forêt. L'air était frais mais il ne faisait pas du tout froid, vêtue de mon simple pull, je n'avais pas mis de manteau bien qu'Alice m'avait demandé d'en mettre un mais j'en avais fait qu'à ma tête. Et j'avais bien fait, il ne faisait pas froid aujourd'hui et d'après Shiver, nous allons sortir seulement une heure. Je fis la moue, j'étais déçu de ne sortir que si peu de temps, dans une heure, je serais obligée de retourner dans mes chaussons et me mettre devant la télé à attendre que le temps passe...

« Seulement une heure ? »
Nous étions maintenant seules, mes parents étaient rentrés et n'avais à priori pas entendu ma question, seule Shiver l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] Clickherei

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] Empty

MessageSujet: Re: On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44


Shiver & Alyssa

« On ne connait personne sinon par l'amitié »


« Seulement une heure ? », je tournai la tête vers le joli petit minois et souris, « Oui, seulement une heure », je la regardai longuement, elle ne doit pas trop s'amuser dans leur grande maison, à ce qu'on m'avait raconté, là - bas, il n'y a pas vraiment de distraction, surtout pour une enfant de son âge. « Tu t'ennuies chez toi ? » La réponse était presque évidente, mais rien que pour parler je l'avais posée. Je vis une moue se dessinait sur son visage angélique, je fus prise de pitié. J'en étais sûre à présent, aujourd'hui serait une superbe journée pour elle, même si elle ne durera qu'une heure, ce serait une heure formidable. « Ne t'inquiètes pas, ce sera une journée formidable, d'une heure, mais formidable !» UNDERCO'
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] Empty

MessageSujet: Re: On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux personne assez identique(Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-