AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles surprenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles surprenantes Clickherei

Retrouvailles surprenantes Empty

MessageSujet: Retrouvailles surprenantes Retrouvailles surprenantes I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:27
Jane & Rosie ♥



*Aller...3...2...1...let's goooooooo*
Avec de l'entrainement j'avais gagné en vitesse et en rapidité. C'était chose obligée pour pouvoir attraper ours, cerfs, chevreuils et compagnie. Il fallait dire que les humains ne m'avaient jamais causés autant de problèmes pour ce qui était de chasser.
Je filai entre les arbres avec une grâce et une délicatesse à en faire pâlir un guépard. Tous mes sens étaient à l'affut et captés les moindres signaux. Le plus magique dans tout ça était que mon cerveau arrivé à percevoir les bruits sans intérêts et les mettre de côté pour ne laisser que le principal : l'odeur du sang frais. Et justement, j'étais sur une piste plutôt alléchante. Un ours ou un sanglier ? J'ignorais encore l'espèce que je suivais mais, une chose était certaine, elle fuyait à toute allure pour pouvoir m'échapper. La course n'en était que meilleure. Après tout, tout chasseur qui se respecte aime la course poursuite. Si ce n'était que pour me nourrir j'aurais déjà trouvée un lapin ou deux sans me compliquer la vie mais, les choses compliquées étaient mon crédo. Et cela, bien avant ma vie de vampire. A dire vrai, je devais être l'humaine la plus compliquée des États-Unis alors imaginez le même caractère, le même entêtement mais fois dix dans un corps de vampire. Et oui, une vraie boule de feu, toujours en fusion sans moyen de l'éteindre. C'était peut être pour cela que j'étais toute seule. Ici, à Forks, je n'avais personne. J'étais comme une ombre. Les humains voyaient en moi quelqu'un de dangereux sans même me connaitre. Une sorte de sixième sens version humain sans doute. Quant aux vampires et loups garous, je n'avais aucuns contacts eux. Pour les végétariens j'étais encore trop sanguinaire et pour les sanguinaires j'étais trop végétarienne. Et les loups garous...et bien c'était tout simplement des chiens ignares et stupides tout juste bon à se crêper le chignon entre eux comme des petites princesses capricieuses. Aucuns intérêts à s'attarder dessus.
Et en parlant de chien, je sentais une odeur particulière à quelques kilomètres de moi vers l'Est. Ce n'était ni un chien ni un humain et encore moins un animal de la forêt. Ça ne ressemblait en rien à l'odeur des Cullens; qui venaient chasser ici souvent. Pourtant, je connaissais ce parfum. Il était à la fois familier et en même temps très lointain. C'était une sorte de peur mélangée à de la joie. La peur de croiser quelqu'un. C'était surement mon côté solitaire qui craignait d'être dérangé. En comptant bien, je vivais seule depuis..3..6..8...seize ans. Ce qui semblait paraitre une éternité pour les humains mais, une bagatelle pour un vampire. Et pourtant, pour ma part, ça faisait bien une éternité car je n'avais jamais vécu seule avant Forks. Au début, je déprimais sans cesse et puis, ce fut au bout de la sixième année que je m'habitua à cette solitude et commença même à en faire mon ami, mon allié.
Tout en réfléchissant à cela, un bruit lointain ce fit entendre. Je me mis en arrêt, prête à me battre si nécessaire. Mais le silence était revenu...ce qui était bien plus inquiétant. Je me cacha en vitesse tout en haut d'un sapin et me concentra sur le sol afin de percevoir et de déstabiliser mon invité si le besoin s'en faisait sentir.
Cela faisait plus de cinq minutes que je faisais le singe en haut de cette arbre avant d'apercevoir une ombre. Aussitôt, sans chercher à connaitre son identité, je me concentra sur elle et fis apparaitre juste devant celle-ci un de ces chiens puants. Ma tactique semblait étrange mais, si l'ombre réagissait méchamment, alors elle était sûrement de mon côté. Dans le cas contraire, il me fallait me faire discrète le temps qu'elle passe. Je me fis donc toute petite, arrêta de bouger et de respirer attendant que ma chimère fasse son travail.


Dernière édition par Rose H. Brawne le Ven 30 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles surprenantes Clickherei

Retrouvailles surprenantes Empty

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes Retrouvailles surprenantes I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:11
Rose H. Brawne & Jane Volturi
I'm Jane Volturi. Who she is ?


Les retrouvailles sont symbolisés par la joie, le plaisir de voir l'autre. Le plaisir est un soulagement en quelque sorte, après tout vous venez d'avoir des nouvelles de celle dont vous n'avez pas croisé le chemin depuis une paire d'année. Avouez, c'est surprenant comment les gens peuvent s'attacher et ce déchirer. Mais quelque part dans cela, il y a un truc retord. Car on met plus de temps à guérir d'une blessure après une rupture mais on met moins de temps pour rompre. Cette logique, je ne la comprendrez jamais.Sinon .... Nous pouvons appeler "retrouvailles "lorsque des personnes ne se sont pas vu depuis très longtemps. Dès qu'une année passe en général, en tout cas chez les humains. Mais chez les vampires, c'est plus de 5 ans comme cela peut être un millénaire après. Le temps est le cultivateur d'émotion intenses. Comme le plaisir, la joie et parfois cela entraîne de la nostalgie. Ces retrouvailles sont souvent un hasard alors que les départs avaient des motifs tellement précis, des alibis dur comme du fer. Pour moi, c'est une longue histoire. Cette amie, en l’occurrence ma meilleure amie. Oui je la définis encore ainsi même si selon vous je ne devrais pas. On verra cela plus tard. M'as fuie il y a 16 ans pour poursuivre sa route, loin bien loin de moi afin de devenir "végétarienne " Heureusement qu'il n'y a pas son Darren, sinon les séquelles sur son âme auraient était irréversible. Chose qui ne l'est pas pour le moment. Espérons que cela dure encore quelque temps, j'ai d'autres affaires à régler.

La forêt est un riche en rencontre, à croire que le monde entier est attirée par son calme, son pouvoir, son odeur. Une odeur délicate, riche en vertu pour votre nez. Surtout si il est bien aiguisé. Cette séve à profusion. C'est un moment dans votre vie où tout vous semble précieux. Là, maintenant je n'ai plus envie de tuer des vies justes pour avoir l'odeur du sang sur ma lèvre. Nan n'espérez pas. J'aime être sanguinaire, j'aime torturé. C'est mon être, c'est moi. Si je ne suis plus cela, vous ne me reconnaîtrai pas. De toute façon, je ne me suis pas encore suffisamment vengée. Mon âme me le dit, ma famille m'en persuade. Qu'ai je besoin de plus ? De votre aval, certainement pas !

Après avoir donc parlé de ma vie avec miss Hurricane, je partis dans une autre direction m'enfonçant encore plus dans la forêt espérant ne pas être dérangée et j'espère aussi déranger personne. Aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde c'est donné le nom pour se rejoindre dans la forêt. A croire que je vais finir par tomber sur le gros lot : Les Cullen. Bah quoi, il y a quelque jour, j'ai convoqué un Cullen à Volterra, quoi de plus naturel qu'ils surveillent l'endroit par lequel il y a le plus de risque que je vienne ? Bon certes, je suis censée être en famille mais mes errances sont des secrets d'états, alors chuut. Sinon je vous mange. Et je suis sérieuse, si vous voulez, je vous fais une séance sm, il y a pas de problème. Je ne garantis pas votre état à la fin. Qui ne tente rien n'a rien.

Tandis que j'arrivais dans une nouvelle clairière *encore*. Oui je sais, les clairières de Fork ont l'air de bien m'aimer ou pas ... Je sentis à ce moment ci une odeur familière et lointaine puis une odeur répugnante. Mes sens étaient tout d'un coup très embrouillé. Cela me rappelait mon passé mais je n'arrivais pas à trouver un point d'ancrage. *Grrr l'horreur * Je regardai devant moi, rien devant moi même loin, derrière non plus. Est ce une odeur vieille ? Non elle semble être récente. *Jane reprends toi * J'étais perdu, je me retournai quand je vis arrivais une horde de loups-garou. Des modificateurs ou des enfants de la lune ? Cela m'apprendra à ne pas écouter père lorsqu'il nous fait un cours de science sur les loups dans le domaine du surnaturel. * Est entrain de se haïr * Jane dévoila alors ses crocs tout dehors et s'avança. Elle propulsa le premier, tant bien que mal. Elle avait l'impression de traversé l'air. Comme ci, les loups étaient éthérique. Ils étaient présent sans l'être. Elle s'arrêta alors, restant immobile, à l'affût. Les loups ce jetait contre elle mais cela ne lui faisait rien. Il y avait juste un coup de vent sur son corps. Des illusions. Rose ! Elle a ce pouvoir de chimère, ah oui, je viens de me rappeler. D'une voix hésitante je dis :
Rose ?

Je sentis un froissement d'une robe, le craquement d'une branche puis plus rien. Mon corps était tendu comme un arbre, prêt à vibrer en harmonie avec la petite brise qui rafraichissait son visage depuis longtemps gelé par la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles surprenantes Clickherei

Retrouvailles surprenantes Empty

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes Retrouvailles surprenantes I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:48
Jane & Rosie ♥



Mes chimères lancées, j'essayai de rester concentré le plus possible. Il fallait qu'elles soient réalistes afin d'effrayer mon adversaire si celui-ci n'était pas un loup. Mes pupilles disparaissaient presque pour ne laisser que le bordeaux de mes yeux. Mon corps tout entier était en transe. C'était comme ci je ressentais la même rage que mes loups, la même détermination. Et à dire vrai, c'était mes loups qui retranscrivaient ma rage et ma détermination. Mon esprit était en eux et à chaque fois que je les invoquai, je ressentais cette liberté qui me plaisait tant. C'est pourquoi souvent, j'aimai m'allonger au calme et faire apparaitre une chimère femme; qui me ressemblait beaucoup physiquement, mais qui avait le droit de penser aux humains comme à de la nourriture, le droit de les chasser (mais sans leur faire de mal) car mes chimères n'avait pas une vraie matérialisation et n'était donc pas dangereuses. C'était un peu une consolation de mon esprit sanguinaire; même si le goût du sang frais me manquait.
C'était donc une bénédiction pour moi que mes chimères ne soit pas physique mais psychique, sans quoi, beaucoup de meurtres aurait été commis. Mais, honnêtement, à cet instant précis, je tremblais de peur et était en colère contre mes amies qui ne pouvaient se charger seule de mon ennemi. Car même avec leur présence je devais me charger seule de l'inconnu. Elles n'étaient là que pour distraire afin que je passe à l'acte. Mais, étrangement cette fois-ci, je ne désirais pas "passer à l'acte". J'étais bien dans mon arbre.
Puis enfin, l'étrangère était proche de moi. Elle était de dos à quelques mètres devant. Je n'arrivai pas à bien la distinguer. Chose sûre à présent : c'était une femme. Mais, elle portait une cape qui m’empêchait de la voir plus précisément. Une cape ? A peine ai-je eu le temps de réfléchir que la femme se jeta sur mes loups et les traversa. En temps normal, c'était à ce moment là; où mon adversaire paraissait perdu et désorienté, que je passai à l'attaque et plantai mes crocs dans sa nuque. Mais cette fois-ci c'était différent, quelque chose me disait de ne pas attaquer, d'attendre. Mais attendre quoi ?
Puis, une petite voix hésitante s'écria "Rose ?". Aussitôt, des milliers de souvenirs balayèrent ma peur. C'était une voix que je connaissais, même très bien. En temps normal, celle-ci était moins douce et plus froide. C'était Jane, ma Jane. La Jane au coeur de pierre avec qui j'avais passé tant d'années suite à la mort de Darren. Elle m'avait fait remonter la pente et surtout, m'avait fait connaitre une autre facette du vampire. Le côté sanguinaire. Depuis ces jours là, je n'avais plus jamais réussi à me contrôler. J'étais devenue une nouvelle Rose. Mais une Rose que je n'appréciai pas beaucoup. Il faut dire que lorsque j'étais humaine, je travaillai en tant que jeune infirmière, tout juste diplômée. Et mon but n'était pas de prendre mais bien de sauver des vies. C'était ce côté humain qui était resté à mon avis et qui voulait persister coûte que coûte. Mais Jane...elle était en quelque sorte mon côté sombre. Et pourtant, qu'est-ce-que je l'aimai. C'était un peu ma meilleure...et ma seule amie. Et malgré cela, je l'avais quand même quitté pour Forks et ma nouvelle vie en tant que vampire végétarien.
Après avoir remis mes idées en place, je descendis tout en délicatesse de l'arbre pour me poser juste derrière elle. J'allais mettre ma main sur son épaule mais, connaissant la Volturi, si je tenais à ma vie il me fallait être douce pour annoncer mon arrivée. Je recula donc un peu et sortis un léger :

- Jane ?

Puis, tout en m'approchant doucement :

- C'est bien toi ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles surprenantes Clickherei

Retrouvailles surprenantes Empty

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes Retrouvailles surprenantes I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:44
Rose H. Brawne & Jane Volturi
Le passé s'éveille


L'espace temps est une structure qui tourne sans cesse, pour des personnes le temps est une obsession.Il faut être toujours à l'heure et chaque heures de leur vie doit être réglé, anticipé. Par exemple le lapin dans Alice au Pays des Merveilles doit être une personne qui a peur de ne pas avoir fait assez dans toute sa vie. Voyez dans l'espace temps il y a même de la religion. Mais revenons en à quelque chose de plus commune. Le temps est divisé en trois partie : Le passé est ce qui est enfouie dans notre mémoire, quelque chose qui c'est passé avant nous ou c'est également un évènement de notre vie qui remonte à longtemps. Puis il y a le présent, le présent c'est ce que je fais, ce que je suis au moment que je vous parle. Enfin, ce qui arrivera prochainement est notre futur. Tout cela est une trame intime qui évolue selon nos actes, la façon dont on est lié aux gens. Mais n'oubliez pas le meilleur est pour la fin, ne regardez pas en arrière trop souvent ou le passé te rattrapera. Et bien aujourd'hui c'est ce que je viens de faire, j'ai regardé en arrière et pour le moment une plaie se réouvre car c'était une époque de bonheur. Ai-je fais le bon choix ? Le bonheur que j'ai connu sera il de nouveau au rendez vous ? C'est ce que nous allons savoir, maintenant et sans tourner autour du pot.

Ni peur, ni joie étreignait mon visage figé par la mort, juste une peau musclée saillant sous la tension, en attente d'une réponse qui tardait. Tardait, encore et encore. Malgré que Jane sente l'odeur, la présence de sa vieille amie ce n'était pas à elle de faire le premier pas. Jane n'était pas prête et .... Après tout elle l'avait abandonné pour un monde sois disant un peu plus vert. D'ailleurs a-elle obtenue ce qu'elle voulait, était elle intégrée dans le monde végétarien ? Détestait elle les vampires sanguinaires et Jane ? Pourtant elle n'était n'y assez pour l'un ni pour l'autre. Trop sanguinaire pour les végétariens et trop végétarienne pour les sanguinaires. En bref : Elle était piégée les fesses entre deux chaises se disait Jane. La colère lui montait à la gorge, son esprit grognai contre celle qui est sa meilleure amie mais le fragment de son coeur disait de ce taire En somme , le corps de Jane se livrait un duel invisible. Rien qui puisse la trahir. L'exécutrice sera prête à jamais ou alors elle partira et comme Eve et Adam le dise si bien : Partir n'est qu'un rendez-vous.

Une voix me répondit murmurant à mon oreille mon nom. Je l'entendais s'approcher. Me parlant d'une petite voix comme ci elle était incertaine de la personne qu'elle trouverait derrière cette cape. J'avais envie de lui hurler dessus, de lui dire que c'était moi Jane, que j'étais sa Jane que rien n'avait changé. Mais quelque chose me retint alors. Silencieuse, je ne bougeai pas d'un poil attendant qu'elle est finie de marcher. Pour une femme incertaine, elle se rapprochait dangereusement mais peu importe, je ne lui ferai pas de mal. Non, jamais je ne lui en ferai. Mon âme était déchiré à nouveau, j'étais de nouveau sur la balance, réclamerait elle justice ? A-elle appris que c'est moi qui est tué son maître ? *Faites que non, sinon je risque de regretter mes actes futurs* Et mine de rien j'en ai marre d'avoir des regrets. Mais laissons le temps soigner les blessures, effacer les actes.

Oui c'est moi Rosie, le hasard fait bien les choses n'est ce pas ? Je suis ici car je te cherche et toi ?

La réponse, je la redoutai, elle allait sans doute me dire qu'elle était végétarienne et une grande amie des Cullens, peut être est-elle même de leur famille ? Mais je ne sens pas leur odeur. Que dois-je penser ? Surtout que ma best friend gardait le silence face à moi, face à mon regard inquisiteur, brûlant comme la braise, rouge de faim de tout savoir.
Les Cullens ? Tu peux tout me dire

En cet instant j'avais peur d'être déçu ou encore de me faire un sang d'encre pour rien. Me mentirait-elle pour garder intact notre lien ? Que des questions se bousculait dans ma tête, il y en avait tellement que cela pouvait avoir le don de me rendre folle sur une certaine période, un peu comme le tic tac incessant d'une horloge pour certains en étant contraint de l'écouter sans pouvoir l'arrêter. Pourquoi moi ? Que l'avenir me réserve il ? C'est dans le prochain épisode en direct de la forêt de Fork !
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles surprenantes Empty

MessageSujet: Re: Retrouvailles surprenantes Retrouvailles surprenantes I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles surprenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles Particulières [Kate]
» Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ]
» Des retrouvailles plutôt étonnantes. [ pv ¤ Rosalie H. Cullen & Elysabeth S. Styra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-