AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ] Clickherei

Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ] Empty

MessageSujet: Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ] Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:09
La disparition d'Esmée était le sujet qui revenait tout les jours à la villa.Et cela en devenait oppressant, non pas que je ne m'inquiétait pas pour ma mère mais tout le monde était à cran et c'était très compréhensible. Alice avec qui j'étais pourtant proche d'habitude ne m'adressait plus la parole, elle allait jusqu'à m'envoyer balader quand je lui demandai si elle voulait venir chasser avec moi. Elle en avait besoin, ses yeux étaient si foncée, je ne les avais jamais vu aussi noirs mais elle se rendait peut-être compte que cela mettait sa fille en danger. Je ne voyais plus Carlisle et Edward, ils étaient toujours réfugier dans le bureau de ce premier mais cela n'empêchait pas Edward d'écouter mes pensées. La veille j'avais décidé de partir à Voltera, je ne voulais pas que ma mère souffre à cause de ces ... sales vampires mais Edward avait entendu cela en m'avait arrêté avant. J'étais donc resté avec Jasper qui essayais de calmer tout le monde. Il avait le don de me calmer mais cela ne suffisait pas, j'avais décidé d'aller prendre l''air.

J'étais donc parti en courant par l'arrière de la maison et avait sauté par dessus la rivière sans effort. J'avais ensuite couru aussi vite qu'Edward ou presque, je n'en pouvait plus de cet atmosphère si pesant. Même Rose et James n'arrivaient pas à me calmer. Toute cette histoire me rendait malade. En passant à côté d'un arbre je ne pus m'empêcher de taper dedans mais ce geste fut si fort que l'arbre céda sous le coup et s'effondra au sol. Il fallait absolument que je me contrôle. Je décidai alors d'aller chercher un élan à déguster histoire de me vider la tête. Je m'enfonçai loin dans la forêt jusqu'à ne plus sentir l'odeur de mes frères et sœurs en veillant cependant à ne pas rentrer dans le territoire des Quileutes sous peine d'être attaqué. C'est à ce moment là que je sentis l'odeur d'un troupeau d'élan, j'allais un peu m'amuser.

Je m'approchai donc lentement vers l'odeur du liquide rouge qui coulait dans leur veine. Je pouvais savoir qu'il y avait six mâles et neuf femelles. J'aurais de quoi faire avec ça. Je continuai à avancer quand enfin je les vis tous au milieu d'une clairière en train de manger l'herbe. Je regardai rapidement lequel était plus gros que tout les autres et une fois que je l'eus remarquer, je fonçai droit dessus. Avant même que les autres n'eurent le temps de me voir et d'avertir les autres, je plantai mes crocs dans les veines de l'animal qui commençait à se débattre. Je ne mis que quelques secondes à le vider de son sang et au moment où je me relevai pour voir si les autres étaient loin ou pas, je fut distrait par une autre odeur. Elle n'avait rien à voir avec celle des élans ni même des humains. C'était une odeur que je connaissais. Je me mis donc à courir vers cette odeur et ne arrivai en trente-sept seconde à la source de l'odeur. Je la reconnus aussitôt comme étant ma cousine préféré. C'était Tanya, une vampire végétarienne qui vivait à Denali. Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas vu ma cousine avec qui j'étais très proche. Je concoctai dés lors un plan dans ma tête pour lui faire peur. Il ne me fallut même pas dix secondes pour mettre le plan à exécution. J'avais décidé de jouer dans la rapidité. Je courus donc le plus vite possible sur elle et l'attrapai de façon à ce qu'elle ne puisse plus me voir et je lui dis à l'oreille:

" -Alors cousine, tu as perdu tes réflexes? "

Je la remit ensuite à terre et lui fit une bises sur chaque joue. J'étais heureux de la voir, elle me redonnait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya
» Retrouvailles surprenantes
» Des retrouvailles Particulières [Kate]
» Petite discussion avec mon petit frère. [ PV ~ Ryan Denali ]
» Des retrouvailles plutôt étonnantes. [ pv ¤ Rosalie H. Cullen & Elysabeth S. Styra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-