AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles plutôt étonnantes. [ pv ¤ Rosalie H. Cullen & Elysabeth S. Styra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des retrouvailles plutôt étonnantes. [ pv ¤ Rosalie H. Cullen & Elysabeth S. Styra ] Clickherei

Des retrouvailles plutôt étonnantes. [ pv ¤ Rosalie H. Cullen & Elysabeth S. Styra ] Empty

MessageSujet: Des retrouvailles plutôt étonnantes. [ pv ¤ Rosalie H. Cullen & Elysabeth S. Styra ] Des retrouvailles plutôt étonnantes. [ pv ¤ Rosalie H. Cullen & Elysabeth S. Styra ] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:13
Aujourd'hui, j'avais décidé de passer une journée tranquille car depuis quelques jour, rien dans ma vie n'était tranquille. Je ne veux pas dire que il n'y avait que du mauvais ces derniers temps mais tout avait semblé si différent.Commençons par le commencement, il y a quelques jours, ma mère, Esmée, s'est faite enlevée par les Volturi. Je les détestais, il n'y aurait eu que moi, je serais parti depuis longtemps les trouver moi mais à la suite de notre réunion de famille, nous avions décidé d'attendre que ces derniers nous donne plus d'informations. Voilà la mauvaise nouvelle de ces derniers jours. Après il y avais une nouveautés que je ne savais pas comment interprété. En effet lors de leur passage, les italiens avaient transformé un jeune garçon et nous devions nous en occuper mais je ne sais pas comment ça allait se passer étant donné qu'il n'était pas vraiment lié avec aucun de nous. Je l'aimais beaucoup mais je ne savais pas ce que lui ressentais et cela pouvait être troublant. Heureusement, dans tout ça, il y avait des excellentes nouvelles, j'entend par là l'arrivée de Nahuel avec mon nouveau fils, un hybride du nom de James. Cela nous avait redonné le sourire à Rosalie et moi malgré ce qu'il se passait. Malheureusement, dans tout ça, je n'avais pas passé de moment seuls à seules avec ma femme depuis longtemps et ça me manquait véritablement. C'est donc pour cela que j'en profiterai aujourd'hui.

J'espérais qu'on pourrait faire toute les choses que nous n'avons pas pu faire depuis l'arrivée de notre petit bout, sa présence me manquait beaucoup et pour le moment, je n'osais pas demander à mes frères ou mes soeurs pour surveiller James, ce n'était pas le moment. Mais pour cette journée, j'avais trouvé des renforts, du moins, les renforts m'avaient trouvés. En effet, il était resté avec sa cousine, la fille de Jasper et Alice qui s'occuperaient des deux petits pour la journée. Nous en avions donc profité, Rosalie et moi, pour aller nous faire un dîner en tête avec au menu grizzlys, cerfs et biches. Rien de tel pour démarrer une journée en beauté. C'est donc main dans la main que nous fûmes partis ma femme et moi. Pour cette journée, j'avais opté pour des vêtements classes mais pas trop au cas où. J'étais donc en jean et tee-shirt moulant blanc. Je n'avais aucun autre vêtements mais après tout, je ne craignais pas la pluie.

Cela devait faire près de quinze minutes que nous courrions main la main mais rien n'avait attiré mon odorat ni le sien ou alors, elle avait jugé que ce n'était pas d'assez bonne qualité parce qu'elle ne m'en avait rien dit. D'ailleurs aucun son n'étais sorti de notre bouche depuis notre départ, depuis plus longtemps même, je ne saurai vous dire quand. Cette situation me pesait, ça me faisait mal de voir que notre couple allait de moins en moins bien. Je ne savais pas comment entamer le sujet, par quoi devais je commencer? Je pensais en prenant cette journée pour nous deux qu'elle allait me parler en première mais elle devait être dans le même état que moi, ou alors elle avait quelque chose qui n'allait pas. Je décidai de rompre ce silence en m'arrêtant de courir pas trop vite pour qu'elle puisse le faire elle aussi puis je dit:


"- Rose... il faut qu'on parle. Je ne savais pas quoi lui dire mais maintenant que j'avais dit ça, je ne pouvais plus faire demi tour. Je la fis s'asseoir sur le rocher derrière elle et lui prit ses mains: Ces derniers temps tu es .... différente. Je sais que beaucoup de choses sont arrivées mais.. j'ai l'impression que tu ne me vois plus pareil. J'ai l'impression que tu ne me vois plus, ne m'aime plus. Si il y a un problème dit le moi Rose.. "

J'avais vraiment peur de sa réponse, peur qu'elle me dise que oui tout ce que je disais était vrai et que je n'étais plus le même pour elle. J'attendis donc sa réponse avec angoisse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plutôt étonnantes. [ pv ¤ Rosalie H. Cullen & Elysabeth S. Styra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles surprenantes
» Des retrouvailles Particulières [Kate]
» I need my privacy ♠ Edward Cullen
» Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ]
» We meet again [PV: Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-