AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

a lover time ϟ Jasper ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:49
a lover time ϟ Jasper ♥ 1113998519
ALICE & JASPER
A LOVER TIME
.
.



La nuit avait été longue, très longue même. Etant vampires, ma famille et moi ne pouvons dormir, il est alors assez important pour nous de trouver des occupations. Seulement, cette nuit tout le monde ou presque avait été chassé un peu plus loin que d’habitude, il faut bien avouer que chasser en terre inconnue c’est beaucoup plus intéressant . Toute la famille y avait été, sauf moi, étant donné que j’avais été chassé il y a peu de temps . De plus, il fallait veiller sur la petite Bianca. Il était hors de question de la laisser seule, cela parait évident. J’avais donc passé une bonne partie de la nuit , allongée sur le lit présent dans la chambre que je partageais avec mon adonis, mon âme sœur : Jasper ; à écouter le petit clapotement que la fine pluie faisait sur la vitres de la villa ainsi que le bruit du vent qui faisait bouger le feuillage des arbres aux alentours. Lorsque ma famille fut revenue, je rejoignis alors sans plus attendre Jasper, qui de par cette partie de chasse, avait hérité un regard des plus dorés. Je savais a en juger par son bien être actuel que cette partie de chasse en dehors des terres habituels lui avait fait un grand bien. Par la suite nous nous étions éclipsés dans notre chambre, et avions juste profité de la présence de l’un et l’autre, et cela jusqu’à l’aube.

Il était encore tôt mais le jour commençait petit à petit à se lever sur la petite bourgade de Forks, et comme à son habitude, le ciel était recouvert d'épais nuages ne laissant pas le moindre rayon lumineux passer... Un temps idéal pour les vampires, autrement dit pour moi et ma famille, qui craignons le soleil, de peur de dévoiler notre vraie nature aux humains de cette petite ville.
Tout était calme à la villa, et l’atmosphère qui se dégageait était des plus agréables je dois bien l’avouer. Assise sur notre grand lit, j’observais mon époux qui lui était allongé fixant le plafond. Je ne possédais pas la capacité de ressentir les émotions des personnes qui se trouvaient à côté de moi, mais je voyais bien que Jasper était ailleurs. Je m’approchai doucement ver lui puis plaça mon visage au dessus du sien, et lui adressa un sourire, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, « qu’est-ce qui ne va pas ? » Je savais que mon époux était tracassé, par quoi, je ne savais pas encore. Alors je lui avais directement posé la question, j’étais allé droit au but. Je n’aimais pas voir les personnes que j’aime souffrir, et encore moins Jasper.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:00
a lover time ϟ Jasper ♥ Tumblr_ll5mh4LfNS1qdv8gho1_500


La nuit que j'avais passé avec mes frères et sœurs m'avait fait un plus grand bien. Cela faisait au moins une semaine que je n'avais pas chassé et je commençais à avoir les signes d'un manque de sang . Bien sur j'arrivais très bien à me contrôler par rapport à il y cinq ans . Tellement de choses avaient changer depuis la naissance de Nessie . J'avais terminé assez vite mes études et je pouvais désormais devenir prof d'histoire. J'arrivais grâce à Alice à me contrôler parfaitement face aux humains et nous avions pu adopter une petite fille humaine. Une des plus belle que je connaisse avec sa mère . Mais beaucoup de choses me taraudaient . Beaucoup de questions sur cette adoption me chamboulait et je ne voulais en aucun cas en parler avec ma femme.
Donc cette nuit , nous avions finis par décider qu'Alice resterai auprès de Bianca et que j'allais pouvoir aller chasser avec la reste de la famille. Il fallait bien qu'une personne reste auprès d'elle , c'était une jeune humaine et elle ne pouvait en aucun cas se défendre toute seule . Avant de partir pour aller chasser , j'étais aller dans sa chambre pour lui faire un bisous sur le front et la regarder dormir pendant une heure . A. Bianca était une petite fille brune avec des yeux si pétillant . J'étais si heureux de l'avoir avec nous . Puis Emmett , était arrivé pour me sortir de mes pensées et de mes regards envers ma fille . Je descendis alors les escaliers , vola un baiser à ma femme pour ensuite partir avec le reste des Cullens .
Nous avions formé des groupes de deux . Nessie faisait partie de la chasse et elle était partie avec son père . Bella avait formé le duo avec Esmée et moi j’étais avec mon père . Ce dernier me connaissait très bien et voyait bien que j'étais dubitatif . Mais je ne dis mot , préférant , ne pas me laisser envahir par mes sentiments et chasser correctement . Moi qui avais ce don , de pouvoir modifier les sentiments , je n'étais pas capable de maîtriser mes propres émotions.
Trois cerfs tués et j'étais rassasié pour deux semaines a peu près . Le soleil commençait à se lever , avec une légère grisaille. Ce qui était monnaie courante ici et ce qui nous allait très bien. On était un dimanche et je pourrais enfin profiter de ma femme et ma fille.

Puis j'étais rentré chez nous . ma femme avait passé la soirée à surveiller notre fille. Je m'éclipse donc avec elle dans notre chambre commune. Non pas pour dormir car nous ne dormons jamais mais pour profiter l'un de l'autre jusqu'à la quasi totalité du levée du soleil. J'étais installé sur le lit regardant le plafond , pensant à l'avenir de ma fille , et la voyant vieillir alors que nous non . Étais ce une bonne chose de l'avoir adopter ? Ma femme avait bien senti que j'étais tracassé.Elle se pencha sur moi , déposant un doux baiser sur mes lèvres .qu’est-ce qui ne va pas ? . Je soupirais restant toujours dans la même position fixant ma femme penchait sur moi.

- L'avenir de notre fille ..

Une seule phrase et cela voulait dire beaucoup de chose. Je me demandais quand fallait il que nous parlions de notre situation à notre fille. Alllait elle nous en vouloir , fallait il qu'on la transforme ? dans ce dernier cas ; j'en serais incapable . Je regardais toujours Alice qui avait le don de m'apaiser .

- Quel avenir vois tu pour Bianca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:46



Même si je n’avais pas le don de mon mari, je pouvais voir quand quelque chose n’allait pas. Et c’était le cas actuellement. Jasper était préoccupé, mais par quoi ? C’est donc avec ma joie et ma douceur innée, que j’avais demandé à mon époux ce qui n’allait pas, « L'avenir de notre fille .. ». Automatiquement je fronça légèrement les sourcils, c’est donc cela qui n’allait pas , l’avenir de notre fille ? Je dois bien avouer que sur le coup je fus perplexe, je ne savais pas vraiment quoi penser et comment interpréter ce que venais de dire mon adonis. Soudainement, un tas de question m’avaient traversés l’esprit, mais je ne savais pas du tout par où commencer. Mais je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, ce fut une nouvelle fois Jasper qui prit la parole « Quel avenir vois tu pour Bianca ? » Maintenant c’était déjà un peu plus précis. Je me redressa et me mis en tailleur toujours aux ôtés de mon époux, cette déclaration de sa part me fit comprendre quelque chose, « tu regrettes ? » Est-ce que Jasper regrettait d’avoir adopté Bianca ? C’était peut être une possibilité. Mais il ne faut pas se faire trop d’idée avant d’être sur.

Toujours les yeux rivés sur mon époux, je pris de nouveau la parole « Jasper, c’est peut être un peu tôt pour penser à cela ; après tout elle est encore très jeune » Après tout ce n’est pas comme si les gens allaient se poser des questions dès demain, mais cela ne m’étonnait pas de mon époux, il était toujours prévenant , c’était une de ses grandes qualités d’ailleurs. Mais revenons à notre sujet , du coup je n’avais toujours pas répondu explicitement à Jasper, « je vois un très bel avenir pour elle » je lui adressa un léger sourire en coin en espérant qu’il arrête de se préoccupé de cela ou du moins qu’il y pense moins. Certes je n’avais pas eu de visions concernant Bianca mais peu importe, elle était très bien entouré avec nous tous, alors comment les choses pourraient aller mal ? Mais si Jasper se posait la question c’est que lui avait sa façon de voir les choses, non ? Je m’adressa une nouvelle fois à lui « et toi, quel avenir vois-tu pour Bianca ? » Ce que j’aimais avec Jasper, c’est que depuis le début de notre relation, et autant vous dire que ça fait très très très longtemps maintenant, et bien on avait prit l’habitude de tout se dire. Aucuns secrets entre nous. Et c’était très plaisant d’avoir quelqu’un à qui se confier comme ça, Jasper était tout pour moi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:19
J'aimais énormément ma femme et ma fille . Mais depuis quelques jours , je m'inquiétais pour l'avenir de ma fille et sa sécurité . Cela m'étonnais même que les Volturis ne soient pas venu en courant vers nous pour nous faire des remontrances sur le fait d'avoir adopter une petite humaine. Plus le temps passait , plus je me disais qu'on allait devoir la vampiriser mais je ne voulais pas . Tout ses sentiments me trottaient dans la tête que si j'avais été encore humain , une migraine m'aurait monopoliser l'esprit. Ma femme , me connaissait bien , elle savait que quelque chose n'allait pas ou du moins que j'étais complétement mal à l'aise en ce moment. Alice finit par se lever tranquillement pour se mettre en tailleur sur le lit . Je me redressais à mon tour pour être un peu plus à l'aise pour lui parler et je la fixai sans sourciller . « tu regrettes ? » Me dit elle. Je sentais alors le sentiment qui se dégageait d'elle mais je me maîtriser pour simplement contrôler mon propre sentiment. Est ce que je regrettais d'avoir adopter Bianca ? Non bien sur , mais je ne savais pas quoi penser du futur qu'il allait s'ouvrir à nous avec elle. Alors qu'Alice s'interrogeait sur le fait de mon probable regret , je me redressais complétement pour me mettre en face d'elle. Caressant sa joue froide , je hochais doucement la tête en signe de négation.

- Bien sur que non .


Ce n'était pas du regret ce que je ressentais à ce moment précis , c'était plutôt de la peur, du doute face à l'avenir de ma fille.Puis ma femme reprit de nouveau la parole « Jasper, c’est peut être un peu tôt pour penser à cela ; après tout elle est encore très jeune » . Certes elle est encore jeune mais le temps passe vite . Je soupirais , je m'inquiétais surement pour rien alors qu' Alice avait toujours ce coté optimiste .

- Certes ; elle est encore petite . Mais tu sais comme moi , que le temps passe vite . Comment vas t’ont lui dire ?Quand ? comment va telle réagir ?


Je savais qu'à un moment donné la question de sa transformation allait se posait . Bianca n'était pas immortelle comme nous tous . Et on ne sait jamais ce que l'avenir réserve . Alice m'adressa un sourire pour ne pas m' inquiétais en répliquant qu'elle voyait un bel avenir pour notre fille puis en me retournant la question. Voici le moment que je n'aimais guère.

- Pour tout t'avouer , je ne sais pas .. J'espère qu'elle sera heureuse avec nous . Mais tu sais qu'on ne pourra pas échapper à la discussion chaque fois Alice . Bianca n'est pas immortelle ..


Dis je silencieusement . Voila j'avais dis le mot . Je savais qu'on pouvait tout se dire avec Alice , et c'était notre point d'ancrage dans notre relation. Je caressais alors la joue de ma princesse , lui déposant un baiser tendre tout en descendant dans le cou. Puis je m'arrêtais doucement , je me disais que j'avais bien de la chance d'être auprès de ma bien aimée . Je n'avais qu'une envie qu'elle soit heureuse à mes cotés . Je savais qu'à ce moment précis , ma fille dormait paisiblement , je la sentais heureuse bien qu'elle soit dans la pièce à coté . Et je savais qu'elle était heureuse avec nous . Peut être que je m'inquiétais trop ? je reposais alors le regard sur la chambre avant de me lever pour m'avancer vers la grande baie vitrée faisant office de fenêtre et donnant sur le balcon. Je regardais alors le paysage en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:59



Ma première réaction avait été de demander à mon époux si il regrettait le fait d’avoir adopter Bianca, sa réponse fut négative et je fus rassurée je dois bien l’avouer. J’avais donc tenter de rassurer Jasper, mais je pense que c’était peine perdue, étant donné sa réponse « Certes ; elle est encore petite . Mais tu sais comme moi , que le temps passe vite . Comment vas t’ont lui dire ? Quand ? comment va telle réagir ? » Toutes ces questions je me les posais à moi aussi, mais jamais je ne les avais posé à voix haute. « Jasper, on va lui dire c’est certain , mais à ce moment là elle sera capable de comprendre ; et pourquoi est-ce qu’elle réagirait mal ? On tiens à elle, et c’est réciproque » Toutes ces questions étaient légitimes si je peux dire, la situation bien qu’elle n’en a pas l’air est assez délicate ; mais pour le moment tout se passait à merveille.

Par la suite, j’avais donc retourné la question à mon époux. J’étais curieuse de savoir comment lui, voyait l’avenir de Bianca, et je ne tarda pas à avoir la réponse « Pour tout t'avouer , je ne sais pas .. J'espère qu'elle sera heureuse avec nous . Mais tu sais qu'on ne pourra pas échapper à la discussion chaque fois Alice . Bianca n'est pas immortelle .. » Maintenant tout me semblait logique, pertinent. Jasper était préoccupé par une seule et unique chose : la mortalité de Bianca. Craignait-il le fait de la transformer ? Qu’un jour nous n’ayons pas le choix ? « je sais » oui je savais que nous ne pouvions pas échapper à la discussion à chaque fois, il fallait qu’on se décide, qu’on se mette d’accord sur ce point, dans un sens mon adonis n’avais pas tort c’était une question importante pour nous et pour Bianca. Jasper vint alors caresser tendrement ma joue avant de déposer un doux baiser tout en descendant dans mon cou. C’est fou ce qu’un simple baiser, une simple caresse de sa part pouvait me faire comme effet. Puis j’observa mon époux se lever et se poster dos à moi, il fixait la vue magnifique qu’on avait depuis cette baie vitrée. J’entendis Jasper soupirer ; je savais que cette conversation n’était pas terminé. Je me lava à mon tour et me posta derrière lui , et tout en passant mes bras autour de lui afin de les poser sur son torse, je colla mon visage contre son dos et resta silencieuse une petite minute, « je t’aime » Jamais je ne pourrai me lasser de lui glisser ces petits mots qui sont tant plaisir, ô non jamais. « je sais qu’une éventuelle transformation sera nécessaire, c’est donc cela qui te préoccupes tant ? » Et si c'était le cas je comprendrais, d'ailleurs n'importe quel vampire pourrait comprendre cela.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:48
Comment pourrais regretter d'avoir adopter une si jolie petite fille ? personne n'aurait de tels regrets . J'étais juste inquiet pour l'avenir de Bianca . Quoi de plus normal pour des vampires végétariens comme nous de se demander de telle chose . Elle n'est pas immortelle et elle est fragile . Je savais que j'exagérais sûrement , que je ne faisais du soucis pour rien mais j'étais comme cela , prévisible . J'avais peur pour elle et qu'elle soit la proie d'autres vampires et non végétariens . J'avais peur de ces réactions quand elle l'apprendra , on ne sait jamais comment elle peut l'apprendre . Quand à Alice , elle semblait plus calme , ne se posant même pas ces questions. C'est alors avec douceur qu'elle me répondit. « Jasper, on va lui dire c’est certain , mais à ce moment là elle sera capable de comprendre ; et pourquoi est-ce qu’elle réagirait mal ? On tiens à elle, et c’est réciproque » . Je la regardais alors avec scepticisme . Mais Alice si j'avais bien compris ne voyait pas son avenir enfin du moins jusqu'à sa transformation. C'est ce qui m'intéressait le plus , le jour on devra lui dire , notre véritable identité. Combien de parents annoncent à leur enfant qu'ils sont vampires et qu'ils devront les mordre pour qu'il soit eux aussi comme eux ? j'en connais peu. Et on devait être les seuls dans ce cas je pense. Je regardais toujours ma lutine et lui répondit avec calme.

- Je suis d'accord . Mais pas sur qu'elle soit capable de comprendre. Combien de parents adoptifs disent à leur enfant ; " bon chérie , nous sommes des vampires, mais ne t’inquiète pas on t'aime .Donc il faudra qu'on te mordre et tu deviendras comme nous " Moi perso j'en connais pas .


dis je d'un ton à la fois calme et stressé .j'avais beau me dire qu'elle nous aimé et nous aussi , mais c'était vraiment une situation étrange dont nous pourrions jamais y échapper et il faudra y faire face un jour ou l'autre . A mon gôut c'était trop tôt . Elle devait encore grandir mais une fois le moment , faudra l'affronter.
Je m'étais alors pour m'avancer vers la baie vitré. Cette dernière donnée sur la forêt de Forks. Je pouvais entendre la meute de Jacob aboyait . Puis je vis sortir de la maison Rosalie qui semblait contrariée. Elle restait dehors sans bouger ; le regard fixe vers l'horizon avant de se retourner vers moi , m'adressant un sourire et retournant son regard vers le lointain. Je sentis alors ma femme , me cernant de ses bras et laissa échapper un "je t'aime" qui me transperce la peau pour arriver à mon cœur mort . Je souriais doucement avant de lui chuchotait

- Moi aussi je t'aime Alice.


J'aimais Alice , c'était une évidence et cela depuis que je l'ai vu dans ce café restaurant. J'étais vraiment amoureux d'elle. Je me retournais face à elle , faisant dos à la baie vitrée. Elle comprenait ce que je voulais dire.« je sais qu’une éventuelle transformation sera nécessaire, c’est donc cela qui te préoccupes tant ? . Je baissais la tête . J'étais incapable de faire cela.

- oui et je serais incapable de pouvoir la transformer . je ne sais pas comment expliquer cela.


j’étais vraiment mal à l'aise d'être en proie de telle doute . Mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser . Je finis par sourire à ma belle avant de lui dire.

- Saches , que jamais je ne regretterais d'être père d'une petite humaine et surtout si tu es la mère . Tu t'en sors à merveille princesse


je l'embrassais alors avec tendresse . Profitant de ce moment de calme avec elle pour la contemplait et d'être tout à elle avant que Bianca se réveille car être parents n'est pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:55



J’essayais tant bien que mal de rassurer mon époux, et je dois dire que ce n’était pas vraiment chose facile à faire, d’autant plus que par la même occasion j’essayais de me rassurer moi. « Je suis d'accord . Mais pas sur qu'elle soit capable de comprendre. Combien de parents adoptifs disent à leur enfant ; " bon chérie , nous sommes des vampires, mais ne t’inquiète pas on t'aime .Donc il faudra qu'on te mordre et tu deviendras comme nous " Moi perso j'en connais pas . » Et voilà le côté pessimiste de Jasper qui refaisait surface, quoi que c’est surtout qu’il est réaliste, mais passons. « mais nous ne sommes pas comme tout le monde, et puis nous sommes sa famille » sa famille, ses parents.

Lorsque Jasper s’éloigna de moi afin de se placer face à la baie vitré, je vins vers lui afin de l’enlacer tendrement et de lui dire ces trois petits mots qui font tant plaisir, et qui font chaud au cœur. « Moi aussi je t'aime Alice. » un sourire vint alors se dessiner sur mon visage, ça je le savais mais c’est fou ce que j’aimais entendre ces mots sortir de sa bouche. Mon adonis se tourna et me fit face, il baissa la tête comme si il avait honte et me répondis « oui et je serais incapable de pouvoir la transformer . je ne sais pas comment expliquer cela. » Je pris délicatement une de ses mains dans la mienne et capta son regard doré, « tu n’as pas besoins de l’expliquer , je comprends Jasper. Tu sais, moi aussi je ressens la même chose » Un échange de sourire, et Jasper ajouta « Saches , que jamais je ne regretterais d'être père d'une petite humaine et surtout si tu es la mère . Tu t'en sors à merveille princesse » j’esquissai un léger sourire, il ne regrettais pas, et puis Jasper s’occupait merveilleusement bien de Bianca, à croire qu’il était fait pour être père. Pour toute réponse je répondis à son baiser, ses lèvres si chaudes, si douces, jamais je ne pourrais m’en passer, jamais. Une fois ce baiser termine, je l’observa pendant quelques secondes et déclara « si on ce serait rencontré dans une autre vie, enfin je veux dire lorsque nous étions encore humains tout aurait été plus simple » oui tout, on ne serait pas obligé de ce caché, si Jasper aurait voulu un enfant j’aurai été en mesure de le faire et il n’y aurait pas eu d’histoire de vampire, de transformation et j’en passe. Mais penser à cela ne servait à rien, seulement j’avoue que quelques fois j’enviais les humains pour certaines choses, comme manger de la vraie nourriture et pas du sang, profiter du soleil, ressentir une vraie douleur, et biensur le désir de toutes les femmes : avoir des enfants, certes ce n'était pas une obsession comme pour Rosalie, mais cela m'arrivait d'y pense quand même. Comme de penser à e qu'aurait put être ma vie si je n'avais pas été transformé, aurais-je finis ma vie dans cet asile ? Ou serais-je sortis ? Aurai-je eu un époux aussi , est-ce que j'aurais quitter ma villa natale ? Pleins de questions me traversaient l'esprit.












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:54
Je devais me l'avouer , j'étais une personne pessimiste , surtout que je savais que les Volturis allaient être au courant et finir par nous convoquer ( j'ai fait un sujet avec Jane à ce propos lol) . Combien de parents étaient des vampires et combien de ses parents avaient adopté une petite fille humaine ? je n'en connaissais finalement aucun . Bien que mon pessimiste était quelque chose d'assez courant chez moi surtout depuis que nous avions adopté Bianca. J'étais à chaque fois , au petit soin avec elle , essayant qu'il ne lui arrive rien . Bon juste quand elle se faisait mal et qu'elle avait une coupure , j'évitais de m'approcher , de peur que mon instinct reprenne le dessus. Du coup je laissais ma femme ou Carlisle s'occupait d'elle. Mon comportement avait bel et bien changé en cinq ans . Bon on me trouvait toujours aussi étrange mais cela c'était dans ma nature . Mais j'arrivais à me contrôler face aux humains et le fait que je sois devenu prof était quelque chose de pas très étonnant . J'arrivais à avoir l'attention de toute les classes et aucun débordement . C'était un peu grâce à mon don . Du coup , j'étais assez apprécié et cela me donnait confiance en mes capacités. Bref ceci n'est pas la question. Mon changement était assez étonnant car si on m'avait dis que j'allais adopter une petite humaine , personnellement jamais je n'y aurais cru. C'était un peu risqué comme choix . Mais nous l'avons fait à deux . Puis ma petite Lutine avait eu cette vision donc c'était surement un bon signe non ?« mais nous ne sommes pas comme tout le monde, et puis nous sommes sa famille ». Nous étions sa famille . Une des familles , les plus étranges de Forks certes .

- Une étrange Famille


Dis je avec un sourire en coin. Je me dirigeais alors vers la baie vitrée, regardant dehors. Je me demandais l'heure qu'il pouvait être et surtout combien ils nous restaient avant que notre fille pointe le bout de son nez. Je sentis Alice se hissait contre moi , m'enlaçant . J'aimais ce contact. Je l'aimais elle. C'était grâce à elle que je suis devenu l'homme que je suis maintenant. Elle a complétement changé ma vie et je ne sais comment la remercier plus qu'avec l'amour que je peux lui donner. Concernant la transformation de notre fille , je savais que je ne serais capable de le faire . « tu n’as pas besoins de l’expliquer , je comprends Jasper. Tu sais, moi aussi je ressens la même chose ». Je me retourne alors vers Alice

- Je ne me vois pas l'obliger de la transformer . Ce sera son choix d'accord.


Enfin c'est ce que je pense sur le moment , peut être que je changerai d'avis ensuite. si on ce serait rencontré dans une autre vie, enfin je veux dire lorsque nous étions encore humains tout aurait été plus simple . Me dit Alice. Elle avait raison mais il ne fallait pas regretter le passé.Puis je sentis que je lui avait transmis mes doutes. Je grimaçais essayant de l’apaiser.

- On a toute l’éternité pour nous . Puis nous pourrons au moins profiter de notre fille. Regarde Nessie , elle a grandit si vite , Qu'Edward et Bella ont à peine profiter de leur petite..


Dis je avec un sourire qui se voulait rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:03



« Une étrange Famille » je ris légèrement face à cette réaction de mon époux, sa main dans la mienne j’ajouta « et une famille unique » oui vous en connaissez beaucoup vous des familles qui se nourrissent de sang humain , qui garde la même apparence depuis des années et des années ? Mais eu importe, l’important c’est que tout soit comme d’habitude, que nous soyons tous unis, et que Jasper soit toujours à mes côté.

Je venais d’avouer à Jasper, mon cher et tendre, que moi aussi je ressentais exactement le même chose que lui vis-à-vis de cette future transformation ; mon adonis se tourna alors ver mois et déclara « Je ne me vois pas l'obliger de la transformer . Ce sera son choix d'accord. » je plongea mon regard dans le sien et acquiesça avant de répondre « oui bien sur, il n’est pas question qu’on décide pour elle » Je lui adressa un léger sourire, après tout faire un choix pour quelqu’un d’autre c’est un peu égoïste dans un sens car on prend seulement en compte notre avis par ceux des autres et encore moins celui de la personne concernée. Par la suite, je vais d’avouer subtilement que tout était plus simple lorsqu’on était humain, oui c’est vrai il m’arrive quelques fois de regretté ma vie d’humaine bien qu’elle ne fut pas si heureuse et prospère. Je sentis alors quelques ondes de calme et d’assurance m’envahir, je jeta un œil vers Jasper et esquissa un léger sourire, j’étais certaine qu’il était entrain d’utiliser son don sur moi , « On a toute l’éternité pour nous . Puis nous pourrons au moins profiter de notre fille. Regarde Nessie , elle a grandit si vite , Qu'Edward et Bella ont à peine profiter de leur petite.. » Jasper avait raison, étant une hybride Renesmée avait grandit à une vitesse folle, mais cela n’avait en rien empêcher Edward et Bella de profiter de leur enfant un maximum bien qu’elle soit une jeune fille maintenant « oui tu as raison, nous avons l’éternité , ne pensons qu’à nous et à notre fille maintenant » pour le moment plus de transformation à la carte ou je ne sais quoi, nous verrons ça le moment venue. Je vins alors déposer un tendre et doux baiser sur ses lèvres de Jasper


Alors que j’allais ajouter quelque chose, je vis des images défiler devant mes yeux, une vision venait m’accaparer mon esprit, je laisse mon regard se perdre dans le vide et analysa toutes ses images, mais croyez moi cette vision n’annonçait rien de bon.













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:25
« et une famille unique »rajouta t'elle à mes paroles. Je souriais la serrant tendrement dans mes bras. Il faut se l'avouer , nous ne sommes que des étranges personnages . Une famille hors du commun où Carlisle et Esmée semblent pas plus jeunes que leur enfants adoptifs. Une famille où Bella fut enceinte que quelque semaines et cinq ans après , on pourrait confondre Nessie comme la sœur de Bella. Donc avoir Alyssa Bianca avec nous , nous rendra un peu plus normal que la moyenne car on pourra la voir grandir et elle pourra profiter de sa jeunesse. Et c'est ce que je désirais le plus au monde pour ma fille adoptive avant qu'elle grandisse et qu'elle soit en âge de comprendre la situation et de choisir elle même , si elle désire se transformer ou pas. C'était son choix et Alice et moi allons le respecter car nous aimons notre fille .
Alice m'avoua qu'elle avait le même sentiment que moi par rapport à cela . il était hors de question pour nous deux , qu'on choisissent l'avenir de Alyssa . C'était tout simplement inconcevable.

Je sentais que j'avais enclenché des sentiments de doutes envers Alice et je me mis vite à lui envoyais des ondes un peu plus positives afin qu'elle ne se sente pas inquiète . j'étais pour elle , une sorte d’apaisement et elle était pour moi , mon rayon de soleil. Je me demande toujours ce que j'aurais pu devenir si elle n'avait pas cette vision de moi et d'elle ensemble? Peut être me serais je inhumer par le feu pour ne pas ressentir toute ses douleurs humaines qui m'entouraient . J'avais fait tellement de mal à l'époque que je culpabilise encore. Puis cette jeune femme qui m'avait ensorcelé c'était bien joué de moi . J'étais tellement naïf et assoiffé de sang à l'époque . Mais grâce à ma femme j'avais complétement changé et jamais je ne pourrais faire du mal à un humain surtout depuis que je connais Alyssa .

Maintenant je voulais profiter de l’éternité qui s'offrait à nous . Il fallait bien qu'on s'occupe !! Un vampire ne doit jamais s'ennuyer . « oui tu as raison, nous avons l’éternité , ne pensons qu’à nous et à notre fille maintenant » Elle m'embrassa et je lui répond par un baiser aussi fougueux que le sien.

- Je t'aime Alice


Lui dis je dans le creux de son oreille. C'est fou comme je l'aimais et avec le temps , cela ne s'était pas atténuer au contraire , c'était devenu de plus en plus gros. Je me retournais regardant le jardin quand je sentis quelque chose de la part d'Alice. Elle avait une vision. Je me retournais , la regardant , la laissant s’imprégner de ses images qui défilaient dans sa tête.

- Alice ? qu'As tu vu ? quelque chose de mauvais ? n'est ce pas ? je l'ai senti ? que se passe t'il ?


Je pouvais ressentir toutes les sensations autour de moi , mais je n'avais pas le don de savoir ce que les autres pensaient. Je regardais un petit peu inquiet . Attendant qu'elle me dise ce qu'elle avait pu apercevoir dans sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:30



Un dernier « je t’aime » et un dernier baiser un peu plus fougeux cette fois-ci. Baider que je prolongeai bien entendu, jamais ô non jamais je n’ai refusé un baiser de la part de mon époux. Malheureusement ce petit moment d’intimité, fut interompu par une vision venant de ma aprt bien entendu. Arg ! Ces visions… Ma propre opinion vis-à-vis de ces visions est assez mitigé. La pluapart de mon entourage considère cela comme un don, certes un don qui m’est très utile, à moi mais aussi à ma famille, certaines de mes visions nous ont permis à de nombreuses reprises d’anticiper certains évenements importants. Mais lorsque ces visions arrivent dans un lieu public , il est assez difficile pour moi de me controler, ma soudaine infifférence à ce qui peut se passer autour de moi lors d’une vision attire de nombreux regards. Pas très facile de gérer cela et de faire comme si de rien n’était. Cependant, c’est tout de même gâce à l’une de ces faleuses visions que j’ai rencontré Jasper, cette première fois où je l’ai vu dans ce restaurant après une tempête dans la ville de Philadelphie, sans elles je n’aurais sans doutes pas rencontré mon adonis, et que serais-je devenus sans lui ? Rien. Mais passons, et revenons au plus important. Ces images défilaient devant moi, c’était flou comme toujours au début mais je pouvais tout de même nettement repérer des éléments clés, mais cela ne présageait rien de bon croyez moi. « Alice ? qu'As tu vu ? quelque chose de mauvais ? n'est ce pas ? je l'ai senti ? que se passe t'il ? » la voix de mon époux résonnait au loin, j’attendis patiemment que ma vision cesse, puis repris mes esprits doucement. Je leva mon regard vers celuid e Jasper, il était inquiêt je pouvais le lire sur son visage, et puis il avait sans doute ressentis ce que moi-même j’avais ressentis lors de cette vision. « J’ai vu les Volturis » déjà, rien que le nom ne disait rien de bon, bien que pour le moment les hostilités soient terminés, notre relation avec ce clan de vampire italien était assez tendue. « ils sont certainement au courant pour Bianca » je soupirai légèrement, jamais nous ne serions tranquille ? Sans cette angoisse que les Volturis nous fasset une visite surprise ou menace notre famille pour une quelquonque raison « mais comment ils ont pût savoir… » Aro avait -il envoyé des membres de sa garde personel surveiller les alentours !? Mais j'aurais dût les voir alors, à crorie que ces ficgus visions n'arrivent jamais quand il faut.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:55
Alice était sûrement la personne qui arrivait le plus à m’apaiser dans la famille. Elle avait le pouvoir de me rendre calme ce qui est assez marrant vu que c'est censé être moi qui ait ce pouvoir . Dans la famille nous étions 5 à avoir un réel don. Edward, Alice, Bella , Nessie et moi , ce n'est pas pour rien que les Volturis voulaient que ma femme et mon frère rejoigne leur rang. Mais c'est avec lucidité qu'ils avaient toujours refuser , ne voulant pas laisser leur famille . Alors que je donnais un dernier baiser à ma femme, un baiser tout en douceur , tout en amour , que cette dernière eut une vision. Si on ne connaissait pas Alice , on pourrait croire qu'elle réfléchissait , les yeux complétement dans le vide . Sauf que non , elle avait bien une vision. Je m'éloignais alors doucement d'elle afin de la laisser respirer . Elle n'avait pas besoin que je l'étouffe. Mais le soucis , c'est que je sentais , que cette vision n'avait rien de joyeux . Je fermais les yeux deux secondes , avant de les rouvrir . Alice me pointa du regard . Dans ses yeux , on pouvait apercevoir de l’inquiétude . Je compris alors qu'elle avait vu les volturis . Puis tout s’enchaina dans ma tête et je finis par vite comprendre sa vision.« J’ai vu les Volturis »Je soupirais car j'aurais aimé ne pas avoir ce pressentiment au final. Puis rien que le nom de Volturis ne prévoyait rien de bon , et cela pouvait même foutre un peu de peur. Je regardais ma femme qui enchaîna directement dans ces paroles« ils sont certainement au courant pour Bianca ». Bien sûr qu'ils étaient au courant . Rien ne pouvait être cacher . Puis il fallait s'y attendre un jour ou l'autre . Je sentais de nouveau de l'inquiétude dans la voix de ma femme. Ces dernières paroles me fit aussi un peu de doute mais j'essayais de ne pas le montrer.« mais comment ils ont pût savoir… ». Peut être avait ils un espion à Forks ? je n'en savais rien . Je finis par prendre ma femme dans mes bras essayant de calmer son stress qui s'emparait d'elle.

- Alice .. Tout va bien se passer .. Que peuvent ils faire face à une humaine ?


Bon ils pouvaient faire tellement de chose , mais je disais surtout cela pour essayer de la calmer. j'essayais de trouver une solution , il était trop tard pour la cacher et j'allais être sûrement convoquer à Volterra.

- Puis si il arrive quoi que ce soit , on aura du monde derrière nous , prêts à protéger notre fille. Ne t'inquiète pas.


Je n'étais pas si sûr moi même , mais fallait au moins qu'une personne ait confiance. J'enlaçais plus tendrement ma Belle tout en l'embrassant avec tendresse et calme ainsi essayait de changer doucement son humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:57




Je n’avais pas tardé à raconter ma vision à mon époux, après tout je ne lui avais jamais rien caché, et cette vision nous concernait après tout. Jasper me prit alors dans ses bras, et je sentis une onde de calme m’envahir, son don marchait sur moi bien entendu mais cela n’empêchait pas le fait qu’au fond de moi il y avait une grande angoisse vis à vis de cette vision que je venais d’avoir et donc vis-à-vis des Volturis. « Alice .. Tout va bien se passer .. Que peuvent ils faire face à une humaine ? » Oh, ils pouvaient faire tellement de chose, ce clan de vampires carnivores étaient redoutables et cela tout le monde le savait « tellement de chose Jasper… » Je me souviens qu’il y a quelques années lorsque avec Bella nous avions été en Italie, lors de notre sortie nous avions croisé ce groupe de touristes, et après avoir passés les portes, il y avait eu tellement de hurlements, de cris et de pleurs. Aro et ses compères n’hésitaient pas à attirer du monde dans leur forteresse pour s’offrir de véritable festin. Mais maintenant qu’ils étaient au courant pour Bianca, que faire ? La cacher ? non il est trop tard, il fallait leur faire face, c’était la seule solution. « Puis si il arrive quoi que ce soit , on aura du monde derrière nous , prêts à protéger notre fille. Ne t'inquiète pas. » Je relevai le visage vers mon époux, comment pouvait –il rester aussi serein ? Je savais que ce n’était qu’une façade, car au fond de lui, il angoissait aussi mais Jasper extériorisait peu, tout le contraire de moi. « oui je sais » je soupirai légèrement et ajoutai par la suite « seulement, je m’étais habitué depuis l’arrivée de Bianca à avoir une vie normale si on peut dire. Toi, moi et notre fille comme une vraie famille, sans problèmes et surtout sans Volturis … » Je fis une petite moue et nichai mon visage contre le torse de Jasper. Je vivais le bonheur parfait, depuis que j’avais rencontré mon époux, et l’arrivée de Bianca nous avais donné une petit plus, alors j’avais peur, peur qu’on m’enlève cette petite fille qui était la mienne, qui était la notre.

Alors que Jasper m’offrit un tendre baiser, je prolongeai celui-ci. J’étais si bien dans ses bras et cela depuis le premier jour, lorsque j’étais avec mon adonis j’avais toujours cette sensation d’être en sécurité quoi qu’il arrive. « et ne me demandes pas de ne pas m’inquiéter, alors que tu l’es toit même » j’esquissai un léger sourire , je connaissais Jasper par cœur, le moindre geste qu’il pouvait faire, le moindre regard, je savais l’interpréter.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:11
Il était difficile de ne pas avoir peur des Volturis . C'était un clan de vampire assez redoutables et tout le monde les craignait. Même nous pauvre Cullen avions peur d'eux même si personne n'osait se l'avouer. Ma femme avait eu cette vision et bien plus tard , nous allions recevoir une lettre provenant de Volterra en Italie . Bref , ce n'était pas la question pour le moment. Espérer une vie normal à Forks , c'était apparemment pas du tout possible . Certes , nous n'étions pas normaux mais adopter Alyssia Bianca , nous rendait un peu plus comme tout le monde mais pas pour les Volturis. Je me demandais ce qu'ils pouvaient face à une petite humaine qui n'avait pas fini de grandir , mais je savais moi même la réponse , mais je voulais simplement que Alice soit un peu plus optimiste .Elle me répondit avec de la tristesse « tellement de chose Jasper… » Je le savais bien. Je me rappelais le jour , où nous avions tous combattu les nouveaux nés et que Esmée et Carlisle avait protégé cette jeune fille de dix sept ans . Elle était caché dans un coin apeurée , et nos parents lui avait laissé la vie sauve. Malheureusement , elle fut tué quelques heures après par les Volturis. Donc oui je me savais que les Volturis pouvaient commettre les pires choses mais je me refusais de croire qu'ils feraient la même chose à ma fille. Je savais aussi que la famille , serait aussi présent pour protéger notre fille. Donc j'avais un peu d'espoir , même si je redoutais le pire. Ma femme me regarda , son inquiétude était tellement énorme que je n'arrivais presque plus à la canaliser.« seulement, je m’étais habitué depuis l’arrivée de Bianca à avoir une vie normale si on peut dire. Toi, moi et notre fille comme une vraie famille, sans problèmes et surtout sans Volturis … » Je la comprenais tout à fait et je ressentais la même chose. Alice se blottit doucement dans mes bras , sa tête contre mon torse. Je la serrait doucement l'embrassant le haut de la tête.

- Je sais bien mon amour. Moi aussi. Mais pour le moment continuons à faire comme tout le monde. Puis notre fille , doit sentir que tout va bien. Elle est toute jeune et elle comprend beaucoup de chose.


Notre fille pour son jeune âge était très intelligente.Puis je m'étais interdit d'utiliser mon don sur elle. Ce que j'avais fait avec succès depuis son arrivée dans notre vie. « et ne me demandes pas de ne pas m’inquiéter, alors que tu l’es toit même » Elle me connaissait parfaitement et savait ce que je ressentais , je pouvais rien lui cacher. Je souris doucement avec une petite grimace à la fin de sa phrase. Tenant tendrement ma belle dans les bras.

- Tu as raison Alice , je m'inquiète mais je te promet que je ferais tout pour que tout aille bien. Tu me fais confiance mon amour ?

Dis je en reculant doucement pour la regarder dans les yeux et tenter de la calmer et de me calmer moi même par la même occasion. Je savais que maintenant j'allais tout faire pour protéger ma famille . Devenir un papa était devenu quelque chose d'important à mes yeux et j'avais ce devoir de responsabilité envers ma femme et ma fille.

- Tout ira bien je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:41




Si j’avais bien appris une chose pendant ma longue vie, c’est que d’un moment à l’autre tout peut basculer, et malheureusement je pouvais le savoir à l’avance à l’aide de mes visions, et tout cela était un peu angoissant je dois bien l’avouer. Jasper essayait tant bien que mal de m’appaiser, mais je finis par avouer à mon époux que ce qui me chagrinait le plus, c’était que depuis quelques temps nous vivions un vrai bonheur et que là, une fois encore à cause des Volturis, ce bonheur allait en prendre un coup, « Je sais bien mon amour. Moi aussi. Mais pour le moment continuons à faire comme tout le monde. Puis notre fille , doit sentir que tout va bien. Elle est toute jeune et elle comprend beaucoup de chose. » Oui, Jasper avait raison, nous ne devions pas affoler notre fille ou encore lui faire comprendre clairement que quelque chose n’allait pas, je ne voulais pas qu’elle soit mêlé à tout cela, c’était juste une enfant, et elle avait le droit à une vie normale ou du moins la plus normale qui soit. Et nous savions très ben que notre fille était très curieuse et très intéligente pour son jeune âhe, et elle comrpenait vite les choses, alors je devais faire un effort pour ne pas montrer mon inquiétude, « oui tu as raison, faisons comme si tout allait bien … pour notre fille » Je pense en effet que la première chose à faire pour la protéger c’est de ne rien lui dire.
Par la suite, j’avais dis à mon époux de ne pas s’inquiéter non plus, après tout si je ne peux pas le faire pourquoi lui le ferit et garderait tout pour lui ? Et oui je connais mon Jasper par cœur croyez moi, Tu as raison Alice , je m'inquiète mais je te promet que je ferais tout pour que tout aille bien. Tu me fais confiance mon amour ? » Je levai les yeux vers mon époux et acuieça doucement « quelle question, bien sûr que je te fais confiance » Si il y a bien une personne sur terre à qui je fais une confiance absolu c’est bien mon Jasper.

Mon regard toujours plongé dans celui de mon adonis, je sentais le calme m’envahir peu à peu, certes j’avais toujours cette boule au ventre mais elle était beaucoup moins importante « Tout ira bien je te le promet. », j’embrassai amoureusement mon époux « je te crois, j’ai confiance en toi Jasper » Certes, en l’observant je le voyait pensif, il devais réfléchir à une vitesse folle ; mais une chose est sure je ne laisserai pas mon mari mener ce combat seul.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:45
Alice était la personne qui m'avait le plus comblé en si peu de temps et cela pour l'éternité. J'étais tellement heureux avec elle et j'étais pleinement satisfait de mon bonheur qu'elle m'apportait chaque jour . Être à ses cotés , était la chose la plus formidable qu'il me soit arrivé. Elle avait changé ma vision des choses sur les humains et leur odeur irrésistible.Odeurs dont je me sentais faible , odeurs qui me donnais envie de mordre. Mais cinq ans après , j'étais presque guéri . Je dis presque car il m'arrive quelque fois d'avoir des pulsions . Pulsions que j'arrive pleinement à contrôler désormais et il vaut mieux. J'avais trouvé un emploi comme professeur d'histoire au lycée de Forks , donc j'étais complétement envahis d'humains , mais heureusement pour moi , aucun ne se blesser durant mon cours . Donc aucune tentation.
Puis le fait d'avoir désormais ma fille , jeune humaine de six ans , me calmer . J'avais désormais des responsabilités et je devais prendre soin de ma famille. Et j'avoue que l'optique d'avoir une famille , ne m'avait jamais traverser l'esprit ,il y a des années de cela.
Ma fille était une une jeune enfant très intelligente et je savais qu'elle ne serait pas dupe longtemps. On devra lui dire la vérité et c'est ce que je redoute le plus . Je savais que ma jeune et belle femme , avait le même sentiment que moi. Mais je savais aussi qu'à deux , nous serions plus fort pour faire face à cette épreuve. Maintenant que nous avions A. Bianca , tout avait changer et même si cela à des inconvénients minimes , c'était le plus grand des bonheur d'avoir notre fille.« oui tu as raison, faisons comme si tout allait bien … pour notre fille »Il le fallait , car sinon elle allait se rendre compte que quelque chose ne va pas. Je serrais doucement ma belle essayant de la réconforter.

- Il le faut Alice . Puis à deux , nous pouvons faire face à cette épreuve.


La confiance était quelque chose d'important pour moi . Alice devait me faire confiance , comme je lui fait amplement confiance. Je m'étais mis dans l'optique que la confiance était l'élément phare de notre relation . Et je savais qu'Alice pouvait me faire confiance .

- Je sais .


Je pris alors ma femme par la taille avant de la porter doucement vers le lit pour l'allonger dessus. Je voulais faire attention à elle et qu'elle soit à mes cotés. Je l'embrassais tendrement tout en caressant sa peau froide et rude que moi même je possédais. Tout en étant sur elle , je faisais attention à elle.

- Madame Cullen voudrait elle m'épouser encore une fois ?


dis je sérieusement avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:37



« Il le faut Alice . Puis à deux , nous pouvons faire face à cette épreuve. » Je regardai mon époux , et acquieçai légèrement , Jasper avait raison nous puvions faire face à cette nouvelle épreuve, d’ailleurs nous avions fait face à beaucoup d’épreuves depuis notre rencontre, et nous étions encore là, unis plus que jamais. Et puis nous étions pas tout seuls après tout, il y avait notre famille nous étions tous unis, solidaire alors faire face aux volturis nous pouvions le faire et puis ça ne serait pas la première fois après tout.

Par la suite, Jasper vint me porter dans ses bras, je souris automatiquement face à ce geste, et plongea mon regard dans le sien en lui adressant un léger sourire. Mon époux m’allongea délicatement sur notre lit ; et mon adonis vint se poster au dessus de moi et m’offrit un doux et tendre baiser, baiser que je prolongeai bien entendu , jamais ô non jamais je n’avais refusé un baiser venant de Jasper , et pourquoi le ferai-je d’ailleurs ? Ses lèvres étaient si douces, si chaudes aux contacts des miennes. Même si nous les vampires, avions pour les humains une peau pâle, froide et dure, ce n’est pas ce que je ressentais lorsque ma peau était au contact de celle de Jasper. Je ressentais de la chaleur, de la douceur et c’était tellement agréable. D’ailleurs lorsque mon époux se mit à caresser ma peau, j’eu l’impression que des millions de frissons parcouraient mon corps et cette sensation était plus que plaisante vous pouvez me croire. « Madame Cullen voudrait elle m'épouser encore une fois » je regardai Jasper un peu surprise oui je ne m’y attendais pas du tout, je n’avais eu aucune vision concernant cela, sa décision avait dut être spontanée. Je souris de plus belle « Oh, Jasper ! » Je passai ma main dans sa chevelure si douce et l’embrassai passionement. Et lorsque que le baiser fut terminé j’enroulai mes jambes autour de lui et nous fis basculer, me retrouvant alors sur lui à mon tour, je me redressa légèrement « c’est oui » Quelles question d’ailleurs ! J’avais déjà des milliers d’idées qui me traversaient la tête pour ce re-mariage ; et puis quoi de plus beau que de renouveler ses vœux ? J’observais mon adonis et passa une main sur son v isage « je me demande ce que je serais sans toi » Sans doute rien, Jasper était mon point de repère, ma raisond e vivre depuis toutes ses années.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:11
C'est fou comme la présence d'Alice pouvait m’apaiser , Je n'avais pas besoin de me servir de mon don sur moi même. La seule présence de ma bien aimée me suffisait à calmer mes doutes et tout ce qui m'entourait. J'avais rencontré Alice à un moment de ma vie où je me posais la question du pourquoi j'étais encore sur cette terre sous cette forme . Puis le visage d'Alice arrêta ses pensées et je découvris que la seule personne pour qui j'avais de l'estime et de l'amour était devant moi. Alice était belle , elle était et est toujours magnifique. J'aimais son regard , sa tendresse , son corps , rien ne me rebutait en elle. Peut être que si je l'avais connu lors de ma vie humaine , j'aurais perdu la tête rien qu'en la voyant , j'aurais été sûrement plus timide et peut être même n'oserait l'aborder. Mais maintenant elle était prés de moi et je suis le plus heureux des hommes.

La vision d'Alice sur les Volturis ne prévoyait rien de bon . Mais je savais que nous les Cullens pouvions faire face à tout les problèmes qui puissent exister , grâce à notre amour , des uns et des autres. Je savais que si l'un de nous avait un soucis , les autres seraient là pour lui. C'est ce que nous appelons la famille. Et je remercie Dieu bien que je ne sois en aucun cas croyant de m'avoir mis sur la route des Cullens et ainsi faire le bien . J'aimais cette vie , je l'aime toujours et je ne la changerais en aucun cas. Les Volturis eux , pourrait se faire voir , rien ne changera ce bonheur.

J'avais alors porté doucement Alice sur le lit . Même si la peau était différente de celle des humains , nous avions les mêmes sensations. Alice avait le visage si parfait pour moi. Elle ressemblait à un lutine mélangé avec la plus jolie des fées et la plus belle des princesses. Je lui avait demandé encore une fois de m'épouser et elle me répondit avec une voix si sexy "oui". Je l'embrassait alors tendrement sur ses lèvres froides qui se réchauffait en ma présence.« je me demande ce que je serais sans toi »Me dit elle avec douceur.

- Non , moi je me demande ce que ma vie serait sans toi. Tu m'a tellement appris en si peu de temps. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé Alice . C'est pour ça que je t'aime. Merci , si je suis ce que je suis maintenant c'est grâce à toi.


Lui avais je dis avec sincérité. J'aimais tout simplement cette femme qui était prés de moi depuis des siècles et qui le restera pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:55



Jasper, mon seul et unique amour, venait de me demander en mariage, ou plutôt il venait de me redemander en mariage, mais ne laissons pas les formalités nous déborder. Le principal était là après tout, n’est-ce pas !? La surprise avait vraiment été réussie, je n’avais pas eu de visions annonçant cette demande envisage par mon époux, et tant mieux, il faut bien avouer que c’est difficile de me surprendre car la plupart du temps je vois tout à l’avance à laide de mes visions. J’aimais les surprises pourtant. Mais passons. J’avais bien entendu accepté la proposition de Jasper, d’ailleurs l’idée de refuser ne m’avais en aucun cas traverser l’esprit, vous pouvez me croire. Par la suite, j’avais avoué à mon époux que je ne savais pas ce que je serais devenue sans lui, c’est vrai il m’avait tant apporter depuis notre première rencontre, la vie sans lui m’étais tout simplement imaginable « Non , moi je me demande ce que ma vie serait sans toi. Tu m'a tellement appris en si peu de temps. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé Alice . C'est pour ça que je t'aime. Merci , si je suis ce que je suis maintenant c'est grâce à toi. » Je plongeai mon regard dans celui de mon époux, et esquissai un sourire tout en venant caresser sa joue, « Jasper, même sans moi tu serais devenue quelqu’un de bien » Je souris j’étais vraiment sincère sur ce que je disais, Jasper était quelqu’un de bien, une très belle personne, seulement lui ne le pensait pas vraiment malheureusement.

Par la suite je vins déposer mes lèvres contre celle de mon époux et lui offris un langoureux baiser, « je t’aime tellement ». J’étais vraiment heureuse à ce moment précis, Jasper avait renouveler sa demande, et ce fut une très belle surprise et encore le mot est faible, croyez moi. Certes il y a encore quelques minutes j'étais angoissé pour cette fameuse vision avec les Volturis, mais je faisais confiance à Jasper, et selon lui il n'y avait pas de réel danger, et puis nous étions une grande famille unie , il ne pouvait rien nous arriver. Enfin le bonheur et la joie était revenue dans mon esprit, et cela grâce à Jasper, comme toujours.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:28
[HJ : Je poste sur demande de Jasper Smile ]


Je me suis réveillée délicatement au son des quelques oiseaux qui chantaient malgré la faible pluie dehors, c'était un réveil plutôt bon. Je n'avais pas rêvé de mes vrais parents cette nuit, la vision d'horreur que je ressentais souvent dans la nuit n'était pas venu me taquiner de la nuit. J'ai souri en regardant le ciel, encore allongée sur mon lit de petite fille entièrement au goût de ma nouvelle maman. Ses goûts étaient les miens, ce qu'elle pouvait aimé, je l'aimai aussi parce que je l'aime ma seconde maman et que malgré sa jeunesse, elle s'est très bien faire en sorte que chaque jour de mon existence soit un plaisir, cela me faisait passer les jours avec plus de joie. Je ne me renfermait pas sur moi même, ce que j'avais le don de faire après la mort de mes parents, certains vont croire qu'à mon âge, on s'en rend pas compte que c'était horrible mais c'est faux ! Je sais que c'est douloureux, chaque jour, j'ai un pincement au cœur parce que ce n'est pas possible d'oublier des parents comme j'avais et qui sont morts dans un horrible accident de la route... J'ai été témoin, je me suis rendu compte que ce que j'avais devant les yeux... n'était plus des parents avec le cœur battant... ma mère la tête sur le coté, après avoir criée de toutes ses forces, le regard qui était devenu vide et sans expression et mon père... écrasée par la voiture, peut être même transpercer mais j'avoue ne pas avoir voulu en être sur... Trop jeune pour m'en rendre compte ? Je ne suis pas débile, j'ai un cerveau, je comprends ce qu'il se passe autour de moi !

D'ailleurs, j'ai chassé ce mauvais souvenir pour me mettre en tête, mes parents vivants, me prenant dans leurs bras pour me faire des bisous, j'en eu les larmes aux yeux. Ensuite, je me suis décidée à ne plus y penser pour aujourd'hui, parce que j'ai de nouveaux parents, ils ne peuvent pas remplacer mes parents biologiques mais ils occupent déjà une grande place dans mon cœur et il ne me fallu pas longtemps pour dire papa ou maman à Jasper et Alice. D'adorables personnes, qui d'ailleurs, ne me refuseront pas une balade en forêt par ce temps gris et pluvieux parce qu'Alice veut bien sortir mais que quand le ciel est couvert... Je ne sais pas pourquoi mais à vrai dire, je m'en fiche royalement ! Ce qui m'importe le plus, c'est de vivre chaque jour, en pleurant de bonheur entourée de personnes qui m'ont trouvé dans cette orphelinat et qui m'ont sorti de la détresse dans laquelle j'étais.

Je me suis levée d'un bond de mon lit, mit une robe de chambre rose et sorti de la chambre pour me diriger dans le couloir de la villa de mes grands parents. D'ailleurs, être entouré de ses grands parents et de ses parents étaient pour moi, une chance parce que j'étais constamment entourée et cela m'empêchait de retomber dans une dépression dévorante.
En arrivant dans le couloir, je pus entendre Esmée qui parlait avec Carlisle, j'aurais voulu descendre leurs dire bonjour mais la priorité, c'est mes parents adoptifs !
Je me suis dirigée vers la chambre, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que ce matin, ils y seraient tous les deux. J'ai toquée à la porte en jeune fille polie, j'ai poussée légèrement la porte pour faire passer ma tête, un sourire aux lèvres, l'air radieuse :

« Bonjour ! Je peux rentrer ? »
Je suis restée sur le pas de la porte, je ne souhaitait pas faire l'impolie alors je suis restée planté là :

« Un câlin le matin, je trouve çà super moi ! »
J'en avais à présent assez d'attendre là, j'ai ouvert la porte en la poussant avec la paume de ma main gauche et couru sur le lit de mes parents. J'ai joyeusement rebondi à cause de mon poids plume et me suis collée à Alice et Jasper.

« aaaah, quel bonheur ! »
C'était un cri de joie, je me sentais bien ce matin, j'avais vraiment envie de passer du temps à m'amuser aujourd'hui !

« Quand j'aurai dévorée mon petit déjeuné, on pourra aller dans la forêt ? Je sais que vous sortez que quand il fait gris, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais je m'en fiche ! Je me suis dit que vous voudriez bien que je sorte un peu, avec vous ! »

Je fis un sourire charmeur à mes deux parents et un regard pétillant, le genre de choses irrésistibles qui fonctionne souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:27
J'avais en effet , demander en mariage ma Alice , ce n'était pas la première fois que je lui avait demandé mais j'étais tellement amoureux que je voulais de nouveau me marier avec elle. Elle avait organisé un magnifique mariage pour Edward et Bella , j'en étais sûr qu'elle allait faire de même pour le notre.
Alice m'avait appris beaucoup de chose et m'avait aidé à changer et cela grâce à l'amour qu'elle m'avait porté durant toute ses années . Alice me caressait doucement la joue tout en me disant que j'aurais été bon même sans elle . Et j'en doutais car j'étais sûre que cela n'aurait pas été le cas. Je lui souris tendrement .

- Je ne pense pas .
.

Dit il avec un petit sourire. Je prolongeais alors doucement le baiser que me donnait ma femme tout en posant la main sur les hanches.« je t’aime tellement » Me dit elle avec amour.

- Je t'aime aussi mon coeur.

Je continuais de l'embrasser avec tendresse. Je me tournais doucement pour balayer du regard la pièce. Le soleil commençait alors à se lever. Et je savais que ma fille allait se lever dans peu de temps. Je replongeais alors le regard dans celui de ma femme. Elle était tellement belle. C'est alors que j'entendis des petits pas qui s'avançait vers nous. Un petit toque à la porte et une jolie petite voix qui se fit entendre « Bonjour ! Je peux rentrer ? ». Je souris regardant ma femme et me décala d'elle.

- Bien sûr mon ange. Viens nous rejoindre.

Je me levais légèrement pour laisser ensuite place à ma fille au milieu de nous.« Un câlin le matin, je trouve çà super moi ! »; J'étais heureux à ce moment là . C'était vraiment le bonheur . J'embrassais alors ma fille sur le front.

- Le câlin du matin rien de mieux pour commencer une bonne journée. Surtout en compagnie des deux femmes de ma vie


dis je avec sincérité. J'étais le plus heureux des hommes

- Alice et moi nous sommes heureux de t'avoir prés de nous.

Je continuais d'être auprès de mes femmes , quand ma fille avec son regard d'ange nous dit « Quand j'aurai dévorée mon petit déjeuné, on pourra aller dans la forêt ? Je sais que vous sortez que quand il fait gris, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais je m'en fiche ! Je me suis dit que vous voudriez bien que je sorte un peu, avec vous ! ». Alyssa nous connaissait bien . Et elle savait exactement que nous sortons quand il fait gris . Je ne savais pas trop comment réagir . Quand nous sortions c'était pour chasser . Mais on pouvait faire cet effort .

- On verra. Si tu as finis tes devoirs , peut être que nous envisagerions de sortir avec nous dans la forêt .

Je regardais ma femme en attendant qu'elle donne son avis sur la chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:27



J’étais entrain de vivre un de ces moments de pur bonheur. Seule avec Jasper, nous étions très câlins, très tendres l’un envers l’autre, et entre chaque embrassades chacun de nous glissait des mots doux à l’autre. De plus, j’allais une nouvelle fois me marier. Toujours à Jasper bien évidemment, je ne voyais pas la chose autrement d’ailleurs. Et j’avais vraiment hâte que tout cela se fasse.

Alors que nous étions l’un contre l’autre, allongé sur notre lit, quelqu’un frappa à la porte de notre chambre, et là je vis le visage de notre fille, de notre Alyssa. Automatiquement un sourire se dessina sur mon visage et je la saluai à mon tour « bonjour princesse » oui ma princesse, en plus avec Alyssa il était très facile de l’habiller, de la coiffer et de faire d’elle une vraie petite poupée. Mon époux se décala légèrement afin de laisser de la place pour que notre fille puisse venir se placer entre nous, je le laissai faire et une fois qu’Alyssa était blottit contre nous, je déposai un tendre baiser sur son visage. Le câlin du matin rien de mieux pour commencé une bonne journée. Surtout en compagnie des deux femmes de ma vie. Je souris de plus belle en écoutant les paroles de Jasper, c’est vrai maintenant nous formions une famille, je ne pouvais rien de mander de plus.

Par la suite, Alyssa nous demande si il était possible de sortir dans la foret plus tard, en donnant bien entendu de bons arguments, il faut dire qu’elle est très maligne pour son âge, il faut bien l’avouer. Jasper déclara alors que si Alyssa avait finit ses devoir nous pourrions envisager de y aller, et posa son regard sur moi. Cela aurait été hier je n’aurais eu aucuns inconvénients à y aller, mais la vision des Voltri me revenait en tête, et je ne savais pas si se promener dehors ainsi était une bonne idée pour notre fille. « c’est d’accords mais … mais pas longtemps, il annonce de la pluie et de l’orage pour cet après midi, et ce n’est pas le moment de tomber malade » Il fallait bien trouver une excuse plausible pour la petite, Jasper lui savait pourquoi j’étais réticente. Après tout, je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à mon époux ou à ma fille, jamais. Près tout Jasper, était mon époux, mon âme sœur, et sans lui je serai définitivement perdue et mal, très mal. Et puis Alyssa nous avait vraiment apporter un plus, un étincelle dans notre vie à tout les deux, je n’avais jamais vraiment penser à être mère contrairement à Rosalie , mais je me plaisais beaucoup dans ce rôle, et sans me venter je trouvais que Jasper et moi faisions un très beau couple et de très bons parents.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:11
J'ai senti Alice un peu, mal à l'aise et pas très rassurée de devoir sortir. Je l'ai regardé dans les yeux, elle en avait de très beaux et chaque fois que je les regardai, j'étais comme hypnotisé :

« Si tu ne tiens pas à sortir, nous ne sortons pas, hein ! Je voulais simplement passer du temps dehors. »

J'ai ensuite regardé Jasper, qui avait les mêmes yeux qu'Alice, il me regardait tendrement lui aussi,

« Mes devoirs sont fait déjà depuis que je les ai eu, je fais tout le temps çà »
Je leurs fit un sourire, j'étais fière de moi parce que si nous sortions pas, cela ne serait pas parce que je n'avais pas fait les devoirs donnés. je me suis tourné vers papa, tournant le dos à maman, je me suis calée sur elle et j'ai regardé le visage de papa. J'ai tendu la main pour lui caresser le visage, un contact que j'appréciai beaucoup même avec mes parents adoptifs. J'avais remarqué une différence avec leurs peaux, je voulu leurs en toucher un mot parce que cela faisait un moment que je me demandai pourquoi ils avaient une peau si blanche et si froide.
Ma main était à présent sur la joue de Jasper, sa joue au contact de ma peau, devient légèrement plus chaude :

« Pourquoi votre peau est elle ainsi ? Et pourquoi, quand la zone de votre peau, que je touche se réchauffe légèrement et ...
j'ai enlevé un instant ma main, comme pour faire une expérience et je l'ai remise, quand je l'a remet, votre peau est encore si glaciale ? »

Cette fois, ma main resta sur le visage de papa, je lui caressai tendrement la joue, en me posant des questions sur ce qui pourrait être à l'origine de ce froid. Je n'étais pas apeuré, je me sentait bien, les sourcils quelques peu froncé à cause de mon interrogation du moment. La pièce était pourtant chaude, toutes personnes rentrant dans la chambre dirait qu'il faisait chaud, on pouvait même être en tee-shirt, sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50
Le fait d'avoir avec moi , les deux femmes de ma vie était pour moi ,un pur bonheur. Notre fille adoptive , nous avait rejoint , pour nous faire un câlin matinal et j'adorais ce moment . C'était quelque chose de précieux et de tellement mignon. J'aimais ma famille , et jamais je ne voudrais changer cela. Mais notre enfant voulait sortir , je sentis que ma femme n'était pas très enthousiasme en ce moment là. « c’est d’accords mais … mais pas longtemps, il annonce de la pluie et de l’orage pour cet après midi, et ce n’est pas le moment de tomber malade »;. Je savais pertinemment que cela n'était pas le soucis . Puis je regardais ma fille triste mais elle comprenait très vite.«Si tu ne tiens pas à sortir, nous ne sortons pas, hein ! Je voulais simplement passer du temps dehors. ». J'aurais aimé user de mon don sur elle , pour ne pas qu'elle soit déçue mais je me refusais de le faire par respect par ma femme et car elle était encore jeune . Je regardais ma fille avec un sourire après lui avoir lui demandé si elle avait finit ses devoirs et donc une moue sérieuse , Alyssa me répondit qu'elle les faisait tout le temps . J'étais fière d'elle car je savais qu'elle allait faire quelque chose de bien dans sa vie. Je savais qu'elle allait devenir une personne bien. Je la serrais doucement dans mes bras .

- c'est bien ma chérie . Dans ce cas là , nous verrons un peu plus tard . D'accord Alyssa ?


Je la regardais et l'embrassais doucement sur le front . Puis je sentis la main de ma fille sur ma joue. S main était tellement chaude qu'elle arriva à me réchauffer doucement ma peau mais quelques seconde , ma peau devient plus glaciale qu'avant. Ce qui n'échappa à ma fille . « Pourquoi votre peau est elle ainsi ? Et pourquoi, quand la zone de votre peau, que je touche se réchauffe légèrement et quand je l'a remet, votre peau est encore si glaciale ? » Alyssa avait remis sa main sur ma joue et je regardais alors Alice. Je ne savais pas du tout quoi dire . Devions nous lui dire ou lui cacher la vérité. J'étais assez mal à ce moment là , essayant de trouver une excuse mais aucune ne se bousculait dans ma tête. Je lui souris doucement.

- Bonne question ma belle. Pour répondre à ta question , c'est que nous sommes assez frileux . Nous venons d'une région ou notre température corporelle est ainsi .

Je grimaçais , je n'aimais pas mentir . Surtout pour dire de telle connerie. Je regardais Alice , essayant de deviner dans ses yeux si nous devions lui dire la vérité ou pas. J'étais complètement perdu à ce moment là , ce qui est rare .

[HJ : désolée de ma piètre réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:55





Alyssa avait déjà fait tous ses devoirs. A croire que cette petite chipie avait prévu le coup, avant de venir nous demander pour aller dehors tout les trois. Mon époux lui annonça donc que nous verrons plus tard, et je pense que c’était mieux, non pas pour le danger qui rodait mais pour le temps cette fois-ci, pour nous la grisaille était parfaite, mais pas pour une petite fille comme Alyssa. Il ne fallait pas qu’elle tombe malade après tout.


Par la suite notre fille nous posa une question. Il n’y avait rien d’extraordinaire surtout qu’elle était de nature très curieuse alors des questions nous avions l’habitude d’y répondre. Mais cette fois-ci c’était vraiment différent. Alyssa nous demanda pourquoi notre peau était elle si spéciale ? Et en particulier si froide par rapport à la sienne. Voila, je savais que cela allait arriver un jour, au fond de moi je craignais un peu ce moment. Sur le coup je n’avais pas su quoi répondre, et puis de toute façon Jasper m’avait devancé, en lui expliquant que nous étions tout simplement frileux, et que la région d’où nous étions originaires faisait notre spécificité.


J’observais alors mon époux, qui grimaça légèrement. Je me doutais bien que mentir à notre fille ne lui plaisait pas du tout, bien au contraire. Et je ressentais la même chose. Devions nous lui dire la vérité !? Continuer à lui mentir ? Mais si nous le faisions c’était pour son bien, mais d’un autre côté elle finirai par l’apprendre tôt ou tard, et puis Alyssa est si maligne pour son âge, nous avons la preuve à l’instant elle nous questionnait déjà sur des choses qui pour une autre enfant de son âge seraient futiles. Je me redressai légèrement en lançant un regard à Jasper puis observais notre fille, « Alyssa, il faut qu’on te parle de quelque chose, quelque chose de très important » Et en regardant ma fille je vis que je venais de titiller sa curiosité, et que j’avais capté toutes son attention. Je repris alors une nouvelle fois la parole , « en fait, nous sommes tout simplement différent des autres » et cela elle l’avait déjà compris de part notre nature physique. Je savais que la conversation n’était pas terminé, loin de là, notre fille allait certainement vouloir en savoir plus sur ces différences.










{ Je m'excuses sincèrement pour le retard, mais en ce moment je suis en période de révision et mes partiels approchent à grand pas }

Revenir en haut Aller en bas

a lover time ϟ Jasper ♥ Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

a lover time ϟ Jasper ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ABSENCE Jasper
» On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper]
» Lost in Hell |Jasper Cullen|
» Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ]
» [Bal] Time waits for no one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-