AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

a lover time ϟ Jasper ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29
Jasper me fit comprendre qu'ils étaient du genre frileux mais je ne le cru pas vraiment parce que souvent, alors qu'il faisait froid et je me baladai avec un gros pull, eux, se baladai en tee-shirt. C'est drôle pour des gens frileux, moi je suis frileuse... certainement pas eux mais je ne leurs fit pas par de mon opinion sur ce que Jasper m'avait répondu.
Alice finit par bouger, elle se mit assise et me dit alors qu'ils avaient quelques choses à me dire alors, curieuse comme je suis, j'étais attentive à ce qu'allait me dire ma mère.
« Différent ? Qu'est ce que tu veut dire, maman ? »
Je fronçai les sourcils, je me demandai vraiment qu'est ce qu'elle voulait dire par différents des autres. C'est très vague et cela donne lieu à des interrogations. Je me suis assise sur le lit de mes parents pour faire face à Alice, je fronçai toujours les sourcils, j'attendais toujours la suite de ce qu'elle avait à me dire, elle en faisait un de mystère.
« Vous êtes quoi ? »
Tellement curieuse que j'en avais assez d'attendre, entouré de mystère ainsi, je trépignai d'impatience. Cela devrait être interdit de faire attendre sa fille ainsi alors que sa curiosité lui fait perdre sa patience.









[HS : Désolé, c'est une réponse pourrie... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:32
pas de soucis Very Happy

Comment dire la vérité à une enfant sans que cette dernière n'aie pas peu de ce que nous sommes ? J'en savais rien. C'était assez risqué mais ma fille se demandait trop de chose et elle commençait à comprendre que quelque chose clochait en nous. Je soupirais , regardant ma femme qui était tout aussi mal à l'aise que moi. Alyssa, il faut qu’on te parle de quelque chose, quelque chose de très important » Disait elle avec assez d'inquiétude pour continuer « en fait, nous sommes tout simplement différent des autres ». Je souris à Alice , pour la rassurer même si je n'étais moi même pas rassurait face à cela. Puis Alyssa , avec sa naïveté d'enfant demanda à sa mère Différent ? Qu'est ce que tu veut dire, maman ? » . Puis elle nous regarda nous interrogeant sur ce que l'on était vraiment. Je ne savais pas du tout par où commencer . Je fermais doucement les yeux essayant de trouver mes mots pour ne pas la choquer et lui faire peur. Je fis alors signe à ma fille de s'asseoir enfin de s'approcher plus de nous.

- Avant que l'on te dise quoi que soit, sache que nous t'aimons réellement et que nous voulons ton bonheur .. Et que nous voulons pas te faire du mal. Tu le sais ça ma puce.

Dis je avec un ton assez inquiet . Je souris tendrement à ma fille avant de commencer à parler.

- Enfait , ta maman , tes oncles , tes tantes , tes grands parents , nous sommes des êtres assez spéciaux. Nous avons la capacités de ne pas dormir , de ne pas manger , et nous avons un corps assez froid. Comment dire , nous sommes des gens comme tout le monde mais nous vivons différemment

Je devais me l'avouer , je ne savais pas comment lui dire et je m'embrouillais moi même. J'arrivais pas à dire le mot Vampire à ma fille. Faut dire que personne n'a ce genre de discussion avec ses enfants.

- Puis nous vieillissons pas . Tu sais c'est assez compliqué à expliquer pour une fille de ton age . Mais la seule chose que tu dois savoir , c'est que nous t'aimons plus que tout.


Je regardais ma femme en espérant qu'elle vienne à ma rescousse . Je caressais doucement la joue de ma fille pour la rassurer afin qu'elle ne prenne pas peur. Mais c'était dur ,j'avais maintenant un certain malaise face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:10
Jasper prit le relais d'Alice, il me fit assoir sur le lit pour que je sois sans doute en condition pour écouter ce qu'ils avaient à me dire, je sentais bien qu'ils étaient inquiet et je me demandais bien pourquoi.
Ainsi, il me mit en condition en me disant qu'ils m'aimaient mais cela je n'en doutais pas du tout, je le voyais et je pris Jasper dans mes petits bras pour lui faire comprendre que je l'aimais aussi. Je me suis remise à ma place deux secondes ensuite, pour écouter ce qu'il désirait me dire ensuite. J'étais tout ouïe, je voulais savoir ce qui les tracassaient autant.
Je fis de grands yeux ronds quand il prit la parole, ainsi, il devait m'annoncer quelques chose de difficile, quelques choses qu'à mon âge, je pourrais avoir du mal à avaler. Ils ne dormaient pas, ils ne mangeaient pas et leurs corps est très froid... malgré mon jeune âge, je m'intéressai à beaucoup de chose et Edward ne me cachait sa grande vitesse, ce qui rajoutait un indice sur leurs vraie nature mais je ne pouvais pas croire ce que j'étais entrain de penser... Pour finir, je me suis dit intérieurement :
*Des créatures ? Des monstres ?*
Je ne savais pas grand chose sur ce qui peuplait le monde, je n'allais pas sur internet et je ne lisais que des livres parlant de princesses et de princes... bien que je trouvais cela un peu trop... lassant mais je ne voulais pas rendre triste ma nouvelle maman alors quand elle m'apportait des histoires du genre, je l'a remerciai et le lisais malgré tout, histoire d'en parler avec Alice.
Je n'ai rien dit, je restais silencieuse, repensant à mon arrivée ici, une belle et grande famille, tous aussi beau l'un que l'autre, si attendrissant et Edward parlant parfois comme un vieillard alors qu'il n'a que la vingtaine... Je ne savais pas où j'étais tombée et j'espérais qu'ils m'éclairent et rapidement parce que j'en avez assez de ce suspens. Je n'étais pas patiente dans ce genre de situation, même si je n'avais pas été dans une situation pareille mais dans le genre de situation qui ressemble... Lors des adoptions à l'orphelinat, " je te prends, je te prends pas".. Cette situation ressemblait à ça parce que Jasper tournait autour du pot.
Vu que j'en avez assez désormais, je pris le courage à deux mains en soupirant profondément :
« Est ce que vous allez vous décidez à me dire ce qui vous tracassent autant ? Vous faites trop de suspens papa et maman ! »
Ils avaient toujours l'air inquiet, bien sur moi, je ne savais ce qui m'attendais, je ne pouvais pas savoir qu'ils étaient des vampires... Je ne savais pas à quel point, ils avaient du mal à le dire. Moi, je n'avais que ma curiosité comme bagage dans cette pièce, si je puis dire et au fur et à mesure de l'attente, je m'inquiétais également et les larmes se mirent à couler.
Je commençai à avoir peur, pourquoi tant de suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:56





Au fond de moi, j’avais peur que notre fille finisse par avoir peur de nous. C’est vrai ce n’est pas courant d’avoir des parents adoptifs qui sont en fait des vampires. Certes nous sommes des vampires dit végétariens, d’où la couleur de nos yeux si spécifique, mais lorsque les gens prononcent le mot vampire ils ne sont jamais bien rassurés. Mais je ne pouvais plus continuer de mentir à notre fille, elle devait savoir ; et puis j’avais la sensation qu’elle allait comprendre, c’est vrai qu’elle est très précoce, très maligne pour son jeune âge. Alyssa semblait vraiment curieuse vis-à-vis de ce que nous nous apprêtions à lui dire, normal après tout, enfin je pense. Jasper, mon époux, déclara alors « Enfait , ta maman , tes oncles , tes tantes , tes grands parents , nous sommes des êtres assez spéciaux. Nous avons la capacités de ne pas dormir , de ne pas manger , et nous avons un corps assez froid. Comment dire , nous sommes des gens comme tout le monde mais nous vivons différemment » Mon adonis ne s’en sortait pas trop mal c’est vrai.


Et puis Jasper ajouta quelques chose de très important par la suite, il précisa que nous aimions Alyssa plus que tout. Je pense qu’il avait bien fait de le préciser une nouvelle fois, le fait que nous soyons des vampires végétariens ne changeait rien à l’amour que nous avions pour elle. Et soudainement, Alyssa soupira assez fortement puis déclara « « Est ce que vous allez vous décidez à me dire ce qui vous tracassent autant ? Vous faites trop de suspens papa et maman ! » Je posai les yeux sur ma fille puis sur mon époux, sur le coup sa réaction m’amusai un peu, elle avait un caractère bien affirmé pour son âge. Je pris alors sur moi et pris une nouvelle fois la parole « nous sommes différents parce que … parce que nous ne sommes pas tout à fait humains » Nous e avions l’apparence certes, mais c’est tout, j’ajoutai alors par la suite « nous sommes des vampires » j’avais dit cette phrase d’un ton calme et doux, je ne voulais pas non plus effrayer notre fille. Et par la suite je m’empressa d’ajouter quelque chose, « mais cela ne change rien au fait que tu es notre fille, et qu’on t’aime plus que tout »Pour moi c'était important de précisez cela









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:24
Voila Alice avait tout avoué à notre fille. J'avais essayé de tourner autour du pot , j'avais surtout peur de la réaction de Alyssa à l'annonce de notre véritable identité. Je sentais bien qu'avant que ma femme ne dise toute la vérité que Alyssa était inquiète et ses larmes me toucha particulièrement . Si j'avais été humain , j'aurais eu moi aussi quelques larmes mais je n'y arrivais pas. Comme une bombe à retardement ma femme lâcha le mot qui faisait le plus peur et qui nous décrivaient le mieux " Vampire" . Je regardais ma femme après cette parole. Elle semblait calme au premier abord , et essaya le plus possible de garder son calme pour ne pas effrayer la petite fille. C'est vrai combien de parents , avouent à leur fille adoptive qu'ils sont des vampires , ainsi que toute sa famille ? . Je caressais lentement la joue de ma femme pour prendre le relais. Pour Alice et moi même ,il était important que nous disions à Alyssa tout l'amour que nous avons pour elle et que cela ne change rien à notre sentiment. Puis je me devais de m'expliquer sur l'histoire de notre famille.

- Ta mère et moi , nous sommes des vampires , ainsi que papi et mami . Tout comme tes oncles et tes tantes. Sauf Nessie. Qui est a moitié humaine comme toi.

Je ne savais pas si j'avais pris la bonne décision en lui disant cela . Mais j'enchaînais vite fait .


- Mais nous ne faisons mal à personne . Nous essayons même de protéger les gens quand nous le pouvons. Et c'est ce que nous faisons avec toi , car nous t'aimons plus que tout.

Je savais qu'en disant la verité à notre fille , nous avons fini par provoquer quelque chose. Allait elle avoir peur de nous ? de sa famille? allait elle décidé de nous dénoncer et de ne plus vouloir être un Cullen ? je n'en savais rien. J'avais quand même peur de sa réaction mais je savais que quoi qu'il arrive , je pourrais mourir pour elle ( même si c'est compliqué).

- Alyssa ...

Dis je doucement en attendant une réaction de sa part

Désolé c'est court Sad me rattraperais au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:48
Devant mes parents, je ne disais rien, j'écoutais pour ne pas louper une miette de ce qu'ils avaient à m'avouer et quand ils ont enfin fini... J'étais là, assise entre deux personnes, des vampires, je me suis sentie toute seule d'un coup... Unique humaine de la maison, on venait de me le dire.
Aucuns mots n'arrivaient à sortir, alors pour attendre que ma bouche veuille bien me laisser parler, je les ai serré dans mes bras parce que je n'avais aucun doute sur leur amour pour ma personne mais je ne savais pas quoi penser sur ce qu'ils venaient de m'apprendre.
Je sentais enfin que je pouvais prononcer quelques mots, je me suis donc lancé :

« Heu, je... je ne sais pas quoi dire... ni quoi penser... Je n'ai pas l'habitude d'entendre de telles choses, mais cela explique pleins de choses... »

Je me suis levé, j'ai quitté le lit de mes parents et j'ai avancé d'un pas lent vers la porte de la chambre, j'ai pris la poignée dans ma main et je suis sortie...
Je n'allais pas tarder à revenir dans la chambre de mes parents adoptifs, mais je tenais à sortir un instant... je voulais mettre mes idées au clair, remettre les pensées dans l'ordre. Je me suis assise sur le sol, je voulais être seule un instant, je me suis accroupie et j'ai mis ma tête entre mes jambes, les yeux grand ouverts et je me suis répété "Oh mon dieu, oh mon dieu..."
Je n'avais pas vraiment peur, une légère excitation se faisait sentir dans mon ventre, des papillons, que dis-je ? Des oiseaux plutôt, tellement cela me chatouillait dans le corps ...
Je me voyais maintenant en présence de vampires, toutes mes journées... mes journées remplies de mensonges de la part de ma nouvelle famille... Ils ont fait quand même très fort pour que je ne me rende compte de rien, pour que je vive une vie normale.
Je me suis repassé les moments de ma nouvelle vie auprès d'eux, ils n'avaient jamais eu de mauvaises intentions envers moi, je pouvais leur faire confiance à priori...

Je me suis décidée à me lever et je pris mon courage à deux mains pour retourner auprès de mes parents...
Un léger sourire se dessinait malgré mon appréhension, j'avais envie de crier tellement ce que je ressentais été étrange : un mélange de peur et d'admirations.
Je regardai maintenant mes parents, mon sourire s'est effacé :

« Dite m'en plus ! »
Un air sérieux sur le visage, je me suis assise sur le bord du lit, dans l'attente de réponses.

« Je ne partirai pas, je veux juste comprendre ! »



HJ : C'est très bien Jasper ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Clickherei

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:03
Je savais que je pouvais faire peur à ma fille et qu'elle poserait des questions sur ce que sa mère et moi étions en réellement. Il fallait se l'avouer , nous étions des vampires et ma fille n'était qu'une humaine qui pouvait réagir très mal . Je sentais que ma femme était perplexe face à cela et qu'elle avait peur de la réaction de Alyssa. Et contre toute attente , elle réagissait très bien . Enfin c'est ce qu'elle pouvait me faire croire . Je la regardais avec assez d'inquiétude , attendant une réaction de sa part qu'elle soit positive ou pas.Puis elle finit par réagir.« Heu, je... je ne sais pas quoi dire... ni quoi penser... Je n'ai pas l'habitude d'entendre de telles choses, mais cela explique pleins de choses... » ; Je la regardais en souriant , mais toujours avec ce sentiment de peur. Je baissais doucement les yeux , essayant de me concentrer et surtout de contrôler les sentiments qu'elle pouvait avoir en vain. Car elle ne semblait pas avoir peur .

- Je comprends que tu puisses mal réagir . Mais surtout ne doute pas jamais de notre amour.


J'avais beau lui répéter la même chose , j'avais peur que son amour pour nous s'amenuise peu à peu et qu'elle finisse par nous détester et d'avoir peur de nous. Puis elle finit par se lever et quitter la chambre . Un instant , je pensais que c'était finis . Qu'on allait la perdre et je savais que Alice pensait la même chose que moi. Je finis par sentir la tristesse et la peur envahir ma fille qui se trouvait dans le couloir. Je regardais Alice , essayant de la rassurer

- Ne t'inquiète pas , ma chérie .. Tout s'arrangera , je te promets .

Dis je avec tendresse , pour qu'elle essaie de se calmer mais au final , Alyssa revient près de nous , un petit sourire aux lévres . Je ne savais pas trop quoi penser. Mais je pense qu'elle savait qu'on a jamais eu de mauvaises intentions sur elle. Dite m'en plus ! » Dit elle sérieusement avant de reprendre.« Je ne partirai pas, je veux juste comprendre ! »

- Que veux tu savoir ? je te jure qu'on te dira tout .
Revenir en haut Aller en bas

a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: a lover time ϟ Jasper ♥ a lover time ϟ Jasper ♥ - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

a lover time ϟ Jasper ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ABSENCE Jasper
» On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper]
» Lost in Hell |Jasper Cullen|
» Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ]
» [Bal] Time waits for no one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-