AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Clickherei

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Empty

MessageSujet: On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:29
J’ai une merveilleuse famille, bien qu’elle ne soit pas de sang, elle est réellement ma famille. J’ai un mari si merveilleux, un mari qui m’a tout donné, qui m’a donné une vie. J’ai des fils, chacun si différent, mais amènent quelques choses de fantastique à chaque fois. J’ai des filles, uniques, merveilleuse, dont une qui nous a donné une perle et une autre qui a su nous apporter un petit paradis humain. En parlant de cette petite demoiselle, il y a une chose qui me fait tant plaisir, non pas que de l’avoir avec nous, il est vrai que cela fait du bien. Il y a une chose qui aux yeux d’une mère est sans mot, c’est la fierté de voir Jasper comme il est. C’était au début, quelqu’un qui avait du mal avec note mode de vie, surtout que nous vivions tous avec les humains et non en reclus. Il a réussi à se battre contre lui-même avec notre aide, mais surtout l’aide d’Alice et maintenant, on en a là, il a une femme et une fille humaine. Je ne sais pas s’il a peur parfois, sans doute, mais on a confiance en lui. Il est vrai que par un passé pas si éloigné, il a failli faire du mal à Bella et que ma nouvelle petite fille n’a pas Edward, mais je doute qu’un jour il lui fasse du mal. J’étais assise dans le salon, regardant par la fenêtre et je pensais, je m’inquiétais. Oui, j’avais confiance en lui, en chacun de ces membres, pourtant j’étais inquiète, pour tout et pour rien à la fois. Carlisle était à l’hôpital, encore une urgence. C’est ça d’être avec le médecin le plus talentueux des environs. Je savais néanmoins une chose, sa famille et moi, sa femme, ne passions jamais après son travail. Edward, Bella étaient sorti et n’étais pas au Cottage, Nessie devait être à la Push. Rosalie et Emmett étaient, je ne sais ou en fait. Ce n’est pas réellement un sentiment de profonde solitude qui me saisissait à présent, c’était l’inquiétude d’une mère et oui, sans doute un peu de solitude. Je n’aime pas être seule, je n’ai plus l’habitude d’être seule depuis un long moment. A partir de la seconde où je fut transformé, ou Carlisle m’eut tout expliquée sur ce que j’étais devenue et qu’a présent j’avais une réelle famille, j’avais oublié ce sentiment. Il y avait certains Cullen dans les chambres, mais chacun avait sa vie et je me voyais mal intervertir dans leurs vies. Je crois bien que je n’avais pas à venir les voir, c’est eux qui vinrent, du moins une personne. Je m’en doutais bien avant de réalisé qu’une présence descendais les escaliers. Mon inquiétude partait, je me sentais soulagée et il n’y avait qu’une seule personne pour faire ceci.

- Merci.

J’avais prononcé ce mot, sans avoir encore vu la personne, mais je la sentais, je sentais Jasper arrivait et intérieurement je me sentais coupable de l’avoir dérangés, bien que ce sentiment me quitta quasiment automatiquement.

- Il est rare que tu t’en serves sur moi… Je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un… Je vous pensiez occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Clickherei

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Empty

MessageSujet: Re: On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:13
Il est bien vrai que j'avais réellement changé depuis les cinq ans qui avaient passé. Je m'en étais pas aperçu tout de suite de la chance que j'avais d'être comme je suis maintenant . C'est depuis l'arrivée de ma petite fille humaine que j'ai su que je traversais un réel bonheur . Même si il fallait se l'avouer , vivre comme un vampire n'était pas de tout repos. On ne dormait pas , on devait chasser pour manger et surtout il fallait s'occuper comme on le pouvait . Car oui on pouvait vite s'ennuyer à ne rien faire surtout que vivre pour l'éternité comme ça , c'était long . Il fallait trouver chaque jours de nouvelles occupations , de nouvelles passions . Alice, elle aimait le shooping et le design donc elle s'occupait à créer des vêtements tout en organisant des réceptions. Emmett aimait le sport , il adorait voir des matches , parier et faire du sport . Rosalie , elle , bossait presque tout le temps à l'hôpital et avait décidé de créer une association. Edward passait son temps à lire et faire de la musique et chaque jour , il apprenait de nouveaux instruments, Bella , elle avait décidé d'écrire et d'apprendre de nouvelles langues . Quant à mes parents , Carlisle passait la moitié de son temps à l'hôpital et quand il n'y était pas , apprenait encore et encore des choses sur la médecine. Quant à Esmée , elle aimait l'architecture et avait dans l'optique de faire quelque chose en rapport à ça . Quant à moi , c'était une autre histoire . J'avais postulé entant que professeur d'histoire donc je bossais les cours , je corrigeais les copies mais après ? fallait que je me trouve un autre passe temps. Ce qui allait devenir plus problématique pour moi car me plonger dans les bouquins d'histoires , ça allait un moment puis ça devenait lassant . La preuve . J'étais alors dans ma chambre , bouquin sur l'histoire de la chine en main. Au bout de la 300 et quelques pages , cette envie de bouger me vint. Je fermais le bouquin tout en marquant bien ma page avec le marque page et je me levais.

Tout en descendant les escaliers , je sentais une inquiétude provenant de quelqu'un. Ni une , ni deux , je changeais son humeur sans savoir qui c'était.Enfin je pensais que c'était ma femme , vu sa vision. Je descendis alors doucement les escaliers quand un merci se fit entendre . Je fus alors surpris de voir que ça provenait de ma mère adoptive. Je m'avançais alors vers elle m'asseyant sur le canapé face à elle."- Il est rare que tu t’en serves sur moi… Je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un… Je vous pensiez occupés." Et elle avait raison , je ne l'avais utilisé qu'une fois ou deux sur elle. Je regardais ma mère et cela m’inquiétais . C'était si rare de la voir angoissé.


- Pourquoi es tu inquiète ? que se passe t'il Esmée ?


Il était rare aussi que j'appelle Esmée Maman , peut être l'habitude , mais elle savait pertinemment , mes sentiments envers elle. Je lui souriais pour la calmer.

- écoutes , j'étais entrain de lire , mais je m'en suis lassé .


J'étais alors en face d'elle. Le regard vide mais vers elle, je ne clignais pas des yeux , je ne bougeais pas. J'attendais juste une réponse de sa part du pourquoi , elle était dans cet état que jamais je n'avais vu de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Clickherei

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Empty

MessageSujet: Re: On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:04
Chaque personne de ma famille à un don qu’il soit ou non réellement vrai. Edward lis en nous, Alice voit ce qu’il peut nous arriver, Jasper agit sur nos émotions, Bella peut nous protéger et Nessie peut nous « parler ». Néanmoins, à mes yeux, ce ne sont pas les seuls. Carlisle nous noie dans sa douceur infinie, Emmett nous fait rire aux éclats et Rose… Rose est toujours égale à elle-même après tout. Néanmoins, à part Emmett qui nous faisait rire, le don que je préférais était bien entendu celui de Jasper, non pas qu’il avait du l’utiliser souvent sur moi, au contraire, mais il arrivait à nous calmer de tout et en plus de cette petite chose en plus, il avait un façon bien propre à lui pour nous parler. Il avait su rassurer beaucoup de monde comme cela, il avait eut le respect de beaucoup, même des loups, ce qui n’était pas choses aisée. Il sortait de la cage d’escalier pour venir se positionner devant moi, à voir son visage, je devais l’inquiéter, ça n’avait pas été mon but.

- Pourquoi es tu inquiète ? que se passe t'il Esmée ?

J’avais pris l’habitude d’être appelée par mon prénom par tous. Parfois, un « maman » sortait, mais ils étaient rares venant de tout membre de la famille et une chose que seul devait savoir Carlisle pour savoir lire en moi, mieux d’Edward, ça me manquait. Ca me manquait depuis que j’avais perdu mon bébé, bien entendu, après, j’ai eu une vie merveilleuse avec Carlisle, mais le but d’une femme est d’être appelé Maman. Demandez à Rose, elle sera de mon avis. Je ne me voyais pas leur dire ça, je savais ce qu’ils ressentaient à mon égard et c’était amplement suffisant. Il me souriait et j’avais bien décidée de ne pas être un poids de plus dans ce qu’était sa vie actuelle, qui devait être certes belle, mais les soucis de parents ou d’ennemies des Volturi n’est pas très réjouissant.

- A vrai dire, je ne sais pas. J’ai comme un mauvais présentement, mais ça passera, ne t’en fais pas Jasper.

J’essayais d’être la plus convaincante possible, espérons que cela marche.

- écoutes , j'étais entrain de lire , mais je m'en suis lassé .

Au fond de moi, ça ne m’étonnait pas qu’il se lasse de cette chose, je ne le voyais pas en stupide, loin de là, mais il n’était pas comme certains autres Cullen.

- Tu n’es pas comme Carlisle ou Edward qui lisent sans s’arrêter, tu serais plus de la trempe d’Emmett. Et puis, je suppose que lire des choses que tu as toi-même vécut n’est pas forcement bon. Tout ce qu’il c’est passé du temps ou tu étais avec Maria n’est pas forcement bien raconté dans ces livres.

Il était rare qu’on parle de Maria ou de cette période, sûrement pour éviter qu’il se souvienne à quel point le sang humain pouvait être bon. Il était aussi rare que je rentre dans le vif du sujet, mais comme je lui avais dit, j’avais un très mauvais présentement, alors j’avais du mal, parfois, à garder mon tact habituel et je savais qu’il ne m’en voudrait pas. Il avait refait sa vie avec nous, avec Alice, avec sa fille, il n’était plus le même et ça…Tant mieux pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Clickherei

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Empty

MessageSujet: Re: On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:02
Il était rare que ma chère mère adoptive soit inquiète . Je connaissais Esmée comme étant la femme la plus forte et combattive de mon entourage. Elle était tendre , soucieuse du confort des autres et tellement aimante envers sa famille. Esmée était et surtout est , une mère et une grand mère formidable . J'aimais beaucoup ma mère adoptive . Elle arrivait à canaliser toute la famille et on peut dire que c'était un peu la voix de la raison dans la famille Cullen. Puis je ne savais pas que j'étais son préféré . En tout cas cela m’étonnais pas car j'étais le Cullen le plus sympathique de Forks . Bon okay j’exagère légèrement . J'ai bien dis légèrement. Certes j'avais le don de changer les émotions des gens mais beaucoup arrivait à le faire sans moi et c'était le cas de ma mère . Je ne disais que rarement maman . Esmée était plus facile pour moi à prononçait. Certes j'avais pas eu de mère étant morte en couche , et Esmée l'avais remplacé mais l’appelait par son prénom était plus facile pour moi.
J'étais positionné en face d'elle, lui demandant ce qu'elle avait. Je la sentais vraiment pas bien et instinctivement , j'avais changé son émotion." - A vrai dire, je ne sais pas. J’ai comme un mauvais pressentiment, mais ça passera, ne t’en fais pas Jasper"Me dit elle , puis je pensais aux Volturis et à la vision de Alice. Je m'installais à coté de ma mère , essayant de calmer son stress .

- Mauvais pressentiment par rapport à quoi?

J'avais dis cela de manière assez curieuse et surtout en espérant que cela ne soit pas en rapport avec ma fille.
J'étais quelqu'un qui se lassait facilement des choses . Je savais qu'on avait l'éternité pour apprendre et découvrir des choses donc à quoi bon se précipiter d'apprendre car après plus rien ne nous étonnera .
Ma mère me dit alors: "Tu n’es pas comme Carlisle ou Edward qui lisent sans s’arrêter, tu serais plus de la trempe d’Emmett. Et puis, je suppose que lire des choses que tu as toi-même vécut n’est pas forcement bon. Tout ce qu’il c’est passé du temps ou tu étais avec Maria n’est pas forcement bien raconté dans ces livres."Elle avait raison . J'avais bien plus appris en ayant vécu les choses qu'en les lisant.

- oui . La vie nous apprends plus de chose que les livres .. En fin c'est ma vision .Puis nous avons toute l'éternité pour apprendre.


Dis je avec un sourire. J'étais près d'Esmée , avachi sur le canapé , le regard vide sans sourcillé . J'hésitais à lui parler de la vision de Alice , je ne voulais en aucun cas l'inquiétai . Je regardais ma mère

- Je ne sais pas ce qui t'inquiète , mais tout ira pour le mieux , je te le promet Esmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Clickherei

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Empty

MessageSujet: Re: On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:00
Ce qui est bien, c’est que je peux parler à Jasper, de tout, de rien, comme avec tout membre de ma famille, mais Jasper avait le don de calmer, de nous redonner de l’énergie. Il était calme et de bon conseil. Un peu comme tous dans cette famille. J’ai une famille extraordinaire, vraiment. Je regardais un peu ailleurs avant de le suivre du regard quand il se mis près de moi sur le canapé.

- Mauvais pressentiment par rapport à quoi?

J’aurais bien voulu mentir, mais comment mentir à quelqu’un qui sait que vous n’êtes pas sincère ?

- A vrai dire, je ne sais pas. Je sais que ça concerne la famille. J’ai l’impression que quelque chose nous tourne autour. Les Volturis sont trop patient, ça ne ressemble pas à Aro. J’ai peur pour toi et ta fille, j’ai peur pour Nessie qui le attire, j’ai peur pour Alice, Edward et Bella. J’ai peur pour tous. Ils en veulent à Carlisle, ils nous en veulent et nous ne seront pas toujours aussi entouré comme ont l’a été il y a quelques années.

J’avais joué la carte de la sincérité, j’étais bien obligé après tout. Je savais que mes pensées pouvait être largement comprise par chacun des Cullen’s. En tant que mère, matriarche de cette belle famille, je m’inquiétais un peu plus. Et s’il arrivait quelque chose à des membres ? Je secouais la tête, prise d’une terrible crainte mêlé à la tristesse. Je ne supporterais pas de perdre un enfant ou mon mari.

- J’ai parfois même l’impression qu’on est suivi. Tu crois que je deviens folle Jasper ?

Je le regardais avec un demi sourire. Je souriais jaune, c’était faux, j’essayais de le rassurer, mais il savait au fond que j’étais terrifiée.

- oui . La vie nous apprends plus de chose que les livres .. En fin c'est ma vision .Puis nous avons toute l'éternité pour apprendre.
- Tout le monde ne peut vivre comme nous, les livres sont importants pour eux. Pourquoi ne pas en écrire un, décrire ce que tu as vu et ressenti ?

Je le regardais, du moins je le scrutais avec un sourire, cette fois, tendre. Je glissais ma main sur sa joue et penchais un peu la tête.

- Jasper Cullen, sache une chose. Je n’ai pas la prétention d’avoir comme toi, Alice, Edward, Isabella et Nessie un don, mais je suis une mère. Je vous aimes et vous connais par cœur, peut-être même mieux que vous ne vous connaissez vous-même. Alors je t’en prie parle moi. Je sais que tu me caches quelque chose, je le sens. Tu peux tout me dire, tu le sais, non ?

Il n’y avait aucune colère dans mes paroles, un petit sourire qui grandissez à mesure que je parlais, pour lui montrer que sa mère était toujours présente et ça, même si quelque chose l’embêter, elle serait toujours présente pour eux. Je savais qu’Alice pouvait voir des choses qui parfois, n’étaient pas très bonne. Etait-ce ceci qui embêter Jasper ? Peut-être des doutes sur ses qualités de père ? Je le regardais, mon air habituellement doux sur le visage, je l’écouterais et conseillerez comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Clickherei

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Empty

MessageSujet: Re: On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54
J'avais un lien assez spéciale avec ma mère adoptive. On se comprenait et c'est un peu grâce à elle que je suis arrivée à être un homme bien. J'avais autrefois de grandes difficultés à me contrôler face au sang. Mais avec le temps et avec l'arrivée de ma nièce , j'étais arrivé à être ce que je suis maintenant .
J'avais le don de pouvoir maîtriser les sentiments des gens , et j'arrivais aussi à sentir ce que les autres ressentais . Lorsque j'étais arrivé dans la pièce , j'avais senti le stress de ma mère adoptive. J"étais arrivé lui demandant ce qui l'inquiétait le plus . Elle m'avait avoué quelle avait un mauvais pressentiment et je lui avait demandé lequel. Je savais que s elle mentait , je le serais de suite . Elle me regarda - A vrai dire, je ne sais pas. Je sais que ça concerne la famille. J’ai l’impression que quelque chose nous tourne autour. Les Volturis sont trop patient, ça ne ressemble pas à Aro. J’ai peur pour toi et ta fille, j’ai peur pour Nessie qui le attire, j’ai peur pour Alice, Edward et Bella. J’ai peur pour tous. Ils en veulent à Carlisle, ils nous en veulent et nous ne seront pas toujours aussi entouré comme ont l’a été il y a quelques années.
Je soupirais et je me devais de lui parler de la vision de Alice. Je m'approchais doucement d'Esmé avec un regard inquiet.

- Alice ..

Je m'arrêtais , avant de reprendre.

- elle a une vision . Elle voyait les Volturis.


Dis je doucement. Je savais que cela allait l'inquiétait encore plus. Elle me regarda et avec un peu de peur dans les yeux , elle me dit qu'elle avait l'impression d'être suivie.

- Comment ça suivi ? non tu n'es pas folle. Tu es juste inquiète pour ta propre famille. Et cela se comprend tout à fait.

Je la pris doucement dans mes bras essayant de minimiser ses sentiments. Puis elle me proposa d'écrire un livre. C'était quelque chose que je pouvais faire et que j'avais envie de faire .

- C'est une idée .. J'y penserais..


Dis je avec un sourire tout en me décalant d'elle , une fois qu'elle était un peu plus calmé.

- Tu sais pour les Volturis. Ne t'inquiéte pas .. J'irais les voir et je ferais tout pour protéger ma famille. Il ne faut pas que tu t'inquiète .. Promet moi que tu ne te fera pas de soucis pour ça. Même si je sais que c'est difficile. Fais moi confiance tout ira bien.


Essayant de me convaincre moi même de cette affirmation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] Empty

MessageSujet: Re: On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy]
» a lover time ϟ Jasper ♥
» Lost in Hell |Jasper Cullen|
» Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ]
» Le chasseur chassé | Pv Angelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-