AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lost in Hell |Jasper Cullen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lost in Hell |Jasper Cullen| Clickherei

Lost in Hell |Jasper Cullen| Empty

MessageSujet: Lost in Hell |Jasper Cullen| Lost in Hell |Jasper Cullen| I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:47

Jasper & Annabella

J'avais eu une violente dispute avec ma mère et maintenant la voilà dans le coma, ne me laissant aucune chance de m'excuser. Le soir de notre dispute j'était sortie en claquant la porte, j'était partie voir une amie, et en rentrant, j'entendis mon portable sonner. Mauvaise nouvelle. J'était en larmes. Elle était si douce et si gentille, elle ne mérité pas de mourir, pas comme ca. Mais revenons au présents. Je n'était pas aller en cours et j'avais à plusieurs reprises éclater en sanglots seule dans ma chambre avec mes musique déprimante. J'avais finalement pris la décision de sortir prendre l'air. Mais mes pas me guidèrent jusqu'à l'hôpital. C'était le docteur Cullen qui s'occupé de ma mère. J'était ravis car on ne trouvait pas meilleur médecin dans tout le pays, enfin à mes yeux en tout cas. Je le remercier de s'occupé d'elle et pris congé. Tout ca me touchais beaucoup trop. Je repensais à beaucoup de souvenir bon comme mauvais. J'avais pris le volant de la voiture, malgré mes dix-sept ans. Et oui dans notre pays, seize ans suffise pour que l'on puisse conduire. J'allais si mal moralement que sans le vouloir j'avais foncer dans un muret, heureusement pour moi je ne rouer pas vite. Je m'était juste cogné la tête, je n'aurais qu'une petite bosse.

J'avais laisser ma voiture sur le bas côté et je voulais donc rentrer à pieds. Mais malheureusement je n'était pas très douée en orientation. Je marchais donc pendant une bonne trentaine de minutes pour finalement baisser les bras. Ce que je ne savais pas ce que cette nuit aller être horrible ! En effet des hurlement de loup ce firent entendre, et les buissons très nombreux était agiter par le vents et les différents animaux vivant dans cette forêt. Du coup je me mise à courir sans regarder où j'allais. Si mon orientation me jouer des tour, ma mémoire visuelle était très bonne, seulement dans la précipitation je n'avais pas eu le temps d'observais le moindre détails qui m'aiderais à retrouvais mon chemin. J'était désormais perdue, j'avais froid et surtout j'était entièrement déprimée ! Je me réfugier donc contre un arbre dont le tronc formais un léger creux. J'état assise, la tête sur mes genoux, et mes bras autour de ses derniers. Face à tout ces évènements je n'étais qu'une petite fille sans défense. J'entendis soudainement des pas, mais il en faudrait bien plus pour me faire bouger de mon emplacement. Dans ma fuite, je m'était faite une petite écorchure. Si mes pleures étaient inaudible, mon sang lui conserver toute son odeur attirante pour les être de la nuit dont j'ignorais complètement l’existence.

Je pris mon téléphone portable et observa mon réseau, il n'y avait rien dans cette partie de la forêt qui réceptionner la moindre onde. En colère contre ce petite appareil et contre moi même, je le jeter de toute mes force loin devant moi. Il fini sa chute dans une flaque d'eau. Il s'éteint donc, et j'était injoignable désormais. Les bruit de pas s'intensifier, et je restait la tête cachais sur mes genoux. Les larmes coulaient le long de mes joue, et des petite sanglot était audible. Je ne savais même pas si j'allais survivre dans cette forêt jusqu'à ce qu'une personne me retrouve. Après tout malgré les bruit de pas que je pouvais entendre, je ne savais pas si la personne était présente avec de bonne ou mauvaise intentions.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lost in Hell |Jasper Cullen| Clickherei

Lost in Hell |Jasper Cullen| Empty

MessageSujet: Re: Lost in Hell |Jasper Cullen| Lost in Hell |Jasper Cullen| I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:12
J'avais passé la journée au lycée de Forks. Non je n'étais pas encore élève car cela risquait de devenir suspect mais entant que Prof. J'avais décidé de cela après la transformation de Bella. Il me semblait plus logique que d'attendre encore des années et d'être avec les enfants de tes camarades de classe du lycée. Etant un élève brillant , j'avais passé haut la main le diplôme de fin d'études , je finis par m'orienter vers ce que je connais le mieux , l'histoire et devenir prof. Ceci peut sembler assez étonnant. A l'époque où j'avais connu Bella , j'avais du mal à résister à l'appel du sang , mais après des années de végétarisme , je finis par m'adapter et être insensible à cela tout comme Carlisle. Bon il m'arrive en plein cours d'avoir des envies mais j'arrive à me retenir et j'imaginais la peine des parents si leur enfant mourait . Etant père , moi aussi , je comprenais plus facilement et j'arrivais à gérer cela avec un peu plus de facilité qu'antan.
Donc après une journée de cours, et de devoirs sur table , je sortais du lycée. J'allais proposer à Nessie de la ramener , vu que cette dernière était elle aussi dans le même lycée ( ce qui arranger fortement Edward) mais voyant Jacob sur sa moto , me retient de lui demander. Nessie me regardais avec ces yeux genre l'air de dire , laisse moi aller avec Jake et dis rien à papa. Je soupirais et lui fit un sourire en guise d'accord. Je prenais alors la voiture et alla directement au chalet poser les affaires , passer quelques temps avec ma famille avant d'aller faire une petite chasse en solo.
Me voici alors de nouveau dans la forêt . J'espérais pouvoir chasser une biche . et qui sait , celle que j'avais laissé fuir à cause d'une vampire. Je marchais alors assez vite à la recherche d'un animal. Rien qu'un petit ferait l'affaire.
Mais rien ne semblait venir. J'entendais les quileutes hurlaient tels des loups enragés , ce qui j'en étais sûr faisait fuir les animaux. Je soupirais et attrapa juste un lapin . C'était minimes mais assez pour me satisfaire pendant quelques heures.

Puis en quelques secondes j'entendis un grand grondement , tel une voiture s'encastrant sur quelque chose. Je regardais autour de moi essayant de savoir à quel niveau était ce son. Je finis par monter sur un arbre assez haut pour avoir une vue d'ensemble. Je voyais bien parmi les feuillages , une voiture grise contre un muret. Je descendis , en allant vers cette dernière , espérant qu'il n'est aucun blessé . Arrivé sur place, je fis le tour de la voiture, mais personne ne s'y trouvait. Tant mieux, mais les traces de pas ne me prédit rien de bon . Car se promenait seule dans la forêt de Forks , n'était pas très intelligent surtout quand on sait ce qu'il s'y trouve. Je décidais d'aller retrouver la personne. Mais je perdis vite la trace , décidant au bout de quelques minutes de faire ma chasse tranquillement. Au bout d'une vingtaines de minutes, une odeur de sang me vint au nez. Je m'approchais tranquillement essayant de ne pas succomber et de faire une grave erreur. Je marchais doucement alors que l'odeur se faisait plus grande. Je soupirais et fit face à cette jeune femme qui pleurait. Je m'approchais fermant les yeux , ne pensant pas à l'odeur alléchante du sang. Je tenais une distance assez grande pour ne pas être tenter.

- Que fais tu ici toute seule ? tu sais que c'est dangereux? La voiture plus loin , t'appartiens n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lost in Hell |Jasper Cullen| Clickherei

Lost in Hell |Jasper Cullen| Empty

MessageSujet: Re: Lost in Hell |Jasper Cullen| Lost in Hell |Jasper Cullen| I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:14

Jasper & Annabella

Une personne ce tenais devant moi. Lorsque la personne pris la parole, je levers les yeux vers elle, c'était un homme. Je soupirais. Bien entendue je ne savais pas qui il était, mais que pouvais-je bien lui dire moi ? Que si j'étais seule ici comme une con*e c'étais à cause de moi. Je soupirais, je ne voulais pas me montrer désagréable face à lui après tout il ne m'avais rien fais. Je le dévisageais. Il était beau, mais pas du tout mon genre et surtout, il avait une alliance au doigt. Marié donc. Je l'observé encore un moment avant de finalement l'écouté me parler. Je me relevais, ne m'approchant pas de lui, je n'avais peut-être pas peur, mais la méfiance était de rigueur face à un inconnu. Je resterais donc vague.

« Oui c'est ma voiture. Je ne savais pas que c'était dangereux, Je suis seule par choix. »

Ma voix était tremblante, de la peur ? Non pas du tout, juste de la tristesse. Une profonde douleur. Ma mère était entre la vie et la mort, des inconnu se prétendait être mes grands-parents et je le détestaient déjà. Toute ma vie était entrain de partir en miette, et j'était une spectatrice impuissante. J'était pourtant la cause de tout mes malheurs. En effet, ne me voyant pas revenir après une violente dispute entre nous, ma mère avait pris la voiture pour me retrouvais, et c'est ce même soir qu'elle as eu son accident. Je baisser la tête. J'étais incapable de dire quoi que se soit par rapport à ma mère à cet homme. Je voulais encore moins me présenter. Qu'avais-je à y gagner de toute mannière ? Rien ! Je pris un chemin quelconque, peut-importe si je me perdais encore plus. Les hurlement qui m'effrayé, me faisais sursauté à plusieurs reprise. Je ne voulais pas montrer mes crainte à l'homme présent. Je lançais un regard derrière moi, je ne le vit plus, m'étais-je déjà autant avancé que cela ? N'avais-je pas étais bête de fuir ? Après tout si il était venu jusqu'à l'endroit où je me trouver, c'est qu'il était soit perdu, soit qu'il connaissait très bien la forêt. Je fis volte face et retourna à l'arbre courbé. Je plongeait mon regard bleu dans le sien.

« Je suis perdue en réalitée ... Et vous ? »

Je ne savais pas trop comment amorcer la discussion avec lui. Et en plus, ma tristesse et ma douleur, m’empêcher d'être naturelle et donc d'être cette jeune fille toujours souriante même dans les situation un peu étrange. Je restais maintenant silencieuse, espérant juste ne pas transmettre mon mal-être à cet homme.

© fiche créée par ell



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lost in Hell |Jasper Cullen| Empty

MessageSujet: Re: Lost in Hell |Jasper Cullen| Lost in Hell |Jasper Cullen| I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Lost in Hell |Jasper Cullen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We meet again [PV: Cullen]
» a lover time ϟ Jasper ♥
» On parle, on chasse, on bouge ? [Jasper]
» Un moment en famille [ avec Alice et Jasper ]
» [hot] Child of Moon & Child of Hell | Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-