AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Empty

MessageSujet: Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ... Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:58





/*Flashback*/

Les rues de Londres étaient déserte, les réverbères étaient la seule source de lumière projetant des ombres effrayantes sur les murs de briques. L'ambiance aurait pu être sorti d'un mauvais film d'horreur à l'anglaise. Est-ce que j'avais peur ? ... Quelle question ! bien sûr que non. J'étais l'être le plus dangereux que la terre est jamais créée. Le monstre qui sommeillait en moi me guidait, voulant dicter ma vie, mais j'étais loin d'être aussi faible pour laisser mes pulsions prendre le dessus.

Déterminée, j'errai dans cette grande ville. Je ne pouvais pas dormir, rêver, m'évader de cette réalité, j'avais donc pris l'initiative de m'aérer l'esprit, de sortir de la cage de cet hôtel miteux de Greenwich. J'étais énervé par ma condition de vampire éternel et par cette vengeance qui me pourrissait de l'intérieur.

J'arrivais à un boulevard, toujours aucune âme en peine en vue. J'allai sortir dans mon antre lorsqu'une voiture débarqua de nulle part à une vitesse folle pour s'arrêter net sur la chaussée. La voiture n'avait pas de plaque d'immatriculation, c'était un énorme 4x4 Noir. Mais que faisant-ils là ? Et pourquoi s'arrêter ainsi ?

Sans plus attendre, la portière arrière droite s'ouvrit dans un grand fracas. Ce que je vis me donna la chair de poule. Des hommes venaient de balancer un corps avant de repartir en trombe. La scène aurait pu me retourner l'estomac si j'avais encore une once d'humanité en moi. Sans plus attendre, je m'approchais du corps inerte et sans vie.

Une jeune fille, elle était jeune surement âgé de 15 ou 16 ans. Elle était mal en point, déshydraté, amaigri mais qu'avait-il fait à cette jeune fille ? Ses cheveux cachaient sont visage, d'un coup de main je les écartais de son visage et posa ma main sur son front. Elle était brûlante de fièvre et convulsait un peu. Elle devait être malade ou alors ... Non ce n'est pas vrai, pas ça ! À la base de son cou, une morsure que je connaissais plus que de raison.

Des vampires, des monstres avaient mordu cette jeune femme, là laissant seule dans la rue, déposer comme si ce n'était qu'un obstacle dans leur vie de débauche. Comment est-ce que j'avais pu rester là sans réagir ?

Sa respiration était faible, il fallait qu'on se mette à l'abri, que je fasse baisser sa température et surtout que je trouve des poches de sang pour son réveil. Délicatement, je la pris dans mes bras. Elle gémit de douleur, elle devait avoir plusieurs blessures sur le corps. Ces monstres l'avaient fait souffrir, martyrisant son corps, ces dernières heures avaient dû être difficiles.

Avec une rapidité, je rejoignis ma chambre pour déposer doucement le corps sur mon lit. Sans plus attendre, je me dirigeai vers la salle de bain, préparant une bassine d'eau froide avec des serviettes. J'entrepris de lui enlever ces vêtements déchirés et essaya le sang qui couvrait son corps. Je savais que ces blessures physiques allaient se soigner d'elle-même, mais ces cicatrices psychiques allaient la poursuivre pendant son existence.

Son réveil allait bientôt se faire, d'ici quelques jours je savais qu'une nouvelle vampire beaucoup plus forte que moi allait se réveiller. Toujours profondément endormi, elle devait vivre un véritable enfer, sentir son corps brûler et changer. J'avais vécu la même chose et je savais à quel point c'était difficile surtout qu'à mon réveil personne n'était là pour moi.

La laissant quelques instants, je m'étais introduite dans un hôpital pour prendre quelques échantillons de sang pour qu'elle puisse se nourrir ainsi que de nouveau vêtement pour qu'elle s'habille.

Les heures défilaient et je l'observais peu à peu quitter sa vie d'humaine pour devenir le vampire destructeur. Son coeur continuait de battre lentement, trop lentement jusqu'à n'émettre aucun bruit. C'était l'heure, c'était maintenant que tous allait se jouer.

C'est alors que ces deux yeux rubis me fixèrent avec insistance. Elle devait se poser des milliers de questions, se demander où elle était et surtout savoir ce qu'elle était devenue ...

"Bonjour à toi ! Tu es enfin réveillé. Avant de prendre la parole, tu dois me promettre de m'écouter jusqu'au bout ... Il y a quelque chose que tu dois savoir."

/*Flashback*/

J'étais perdu dans mes souvenirs, me remémorant le jour de notre rencontre. Celle de ta transformation, le jour où j'ai trouvé plus qu'une amie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Clickherei

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ... Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:40
Une nouvelle naissance
Jaymes & Haleigh

One misfortune comes in the nick of another.



Jamais je ne pourrais oublier comment tout à commencé, jamais. J'ai vécu les deux années de ma vie les plus difficiles. Non je n'exagère pas. J'avais à peine 14 ans quand tout à commencer et je ne souhaite ça à personne croyez moi. J'étais amoureuse, et quelle connerie quand on voit dans quelle histoire il à put m'embarquer. Jamais je ne lui pardonnerai, qu'il devienne Saint.Antoine ou Marie Antoinette , rien ne me fera oublier qu'il m'a délibérément vendu à ses monstres. Vous ne comprenez rien ? Très bien je reprend.

Pour mes 14 ans, mon petit ami de l'époque avait réussi à nous faire inviter à l'une des soirées les plus branchés de ma ville. Mes parents n'auraient jamais accepté de me laisser sortir dans ce genre de soirée et surtout avec un garçon déjà majeur alors j'ai fait comme toute autre adolescente rebelle, j'ai fais le mur. Première et dernière fois que je le faisais, mais ça je ne le savais pas encore. Cette ordure de "petit ami" m'attendait tout sourire en bas, face à mon balcon ou il ne pouvait s'empêcher de citer quelques répliques de Roméo et Juliette. J'avais bien rigolé certes jusqu'à ce qu'il me bande les yeux et m'injecte un produit anesthésiant dans les veines. C'est moins drôle tout de suite, vous ne trouvez pas ?

Je me suis réveillée dans une chambre magnifique, je pensais même rêver. Un homme entra dans la pièce et m'expliqua le but de ma présence dans leur clan. J'allais les servir, autant sexuellement que de manière nutritive. Cet bande de mou du gland étaient des vampires, et il n'avait rien d'autre à foutre de que me séquestrer pendant deux ans jour pour jour et de me rejeter ensuite, comme une moins que rien sur le bord de la route. Oh ce n'est pas le pire, ils ont aussi eut l'amabilité de me transformer moi aussi. Ils ont eut la bonne idée de me faire devenir comme eux et désormais, je ne pense plus qu'à une chose : me venger. Je me rappelle encore du jour ou j'ai compris qui j'étais..


*FLASH BACK*

J'ai mal, tellement mal ! J'ai l'impression que mes os sont entrain de se broyer sous ma peau, je suis inconsciente mais je peux tout de même sentir a quel point la douleur me ronge. Mon sang me brûle, quelle ironie du sort, ce liquide qui est censé me garder en vie, cette matière transportant l'oxygène qui m'aide à respirer, ce sang est entrain de... Me tuer ? J'ai mal mais... Je suis soulagée, je vais enfin mourir. Mon corps et mon âme vont enfin pour voir connaître le repos éternel. Ils ne connaîtront plus cette douleur infâme qu'ils supportent depuis deux ans. La sensation d'avoir été brûlé au troisième degrés est insoutenable. Je n'attend qu'une chose, que la souffrance s'arrête, que je puisse pousser mon dernier souffle. Je sens que ça vient.. J'entend une voix... La vois d'une femme. J'essaye de lui parler, de comprendre ce qu'elle me dit, mais je n'entend qu'un murmure, puis... Plus rien. Le vide, je suis morte, enfin...

Attendez... Pourquoi ma gorge me brûle ? Je connais cette odeur mais... Elle est tellement différente, tellement plus intense. L'odeur d'un parfum que je connaissais bien car il était celui de ma mère. Comme si cette odeur avait fait l'effet d'un électrochoc, j'ouvris les yeux et ce que je vis fut.. Impressionnant. C'était juste une chambre mais les choses semblaient plus colorées, plus arrondies, plus joviales. Ma gorge me martelais, je portais mes mains instinctivement à ma gorge et je me rendit compte que quelqu'un me parlait.


-Bonjour à toi ! Tu es enfin réveillé. Avant de prendre la parole, tu dois me promettre de m'écouter jusqu'au bout ... Il y a quelque chose que tu dois savoir.

Je tournais la tête vers cette femme, la femme qui me parlait lors de ma mort. Alors elle m'avait sauvée... Pourquoi... POURQUOI ?!

-POURQUOI ?! Pourquoi tu m'as pas laisser crever ! Il t'a payé toi aussi ?! Combien ? Hein dis moi, combien t'as-t-il donné pour me pourrir la vie encore et encore. P*tain et puis cette gorge me tue ! Qu'est ce que tu m'as fais ?

Mes nerfs étaient entrain de lâcher et mes points se serrés prête à frapper pour m'échapper, même si je savais que la situation était perdue d'avance. Une poche de sang était posée sur la table de chevet et je la prit pour la montrer à cette femme.

-C'est quoi votre problème ? Loukas n'en a pas eut assez de me faire souffrir ? Tu es mon nouveau maître c'est ça ? Mais m*rde, bande de buveurs de sang à la c*n.

Je balançais la poche à travers la pièce et je sursautais en voyant la puissance avec laquelle elle s'éclata contre le mur opposé. Le sang coulait contre le mur et je pouvais sentir l'odeur... AGREABLE ?! Du sang... Je luttais contre l'envie de me jeter sur ce sang et m'approchais dangereusement de cette femme qui attendait que je finisse de vider mon sac.

-Qu'est-ce que tu m'as fait... Ne me dis pas que...

Je tombais sur le sol, la tête entre les genoux réprimant l'envie de me jeter sur le sang que je pouvais sentir glisser sur le mur.. Je pleurais, toute les larmes de mon corps... Je voulais que cette femme me regarde avec un grand sourire et me dise "surprise, c'était une blagggggue !"

*FIN DE FLASH BACK*

En y repensant, Jaymes à vraiment dut me prendre pour une folle ce jour là, mais je ne connais personne à l'heure d'aujourd'hui qui ai eut autant de compassion et de compréhension envers moi. Pas de pitié, bon Dieu non. Jaymes me connait et elle sait que la pitié me dérange. Elle est un peu comme ma soeur maintenant... Etant donné que je n'ai plus de famille. Elle les remplacent et ça me va très bien.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ... Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42





Haleigh ... Elle est la soeur que je n'ai jamais eue. Notre rencontre ne fut pas des plus faciles. Je venais de la trouver entre la vie et la mort sur la chaussée après qu'une voiture de vampire l'est laissé comme si sa vie était insignifiante.

/*Flashback*/

La jeune fille venait de se réveiller, elle était agitée, perdue et déboussolée. Maintenant, la dure réalité allait la frapper. J'allai devoir lui avouer que plus jamais elle ne sentirait la température, que sa faim s'était mué en une soif de sang, que plus aucune larme ne tomberaient de ses yeux, que plus jamais ces nuits seraient remplies de rêve ...

Comment lui avouer qu'elle avait perdue le bien le plus précieux ? Je ne savais pas si elle avait de la famille, mais maintenant elle était l'une des nombreuses orphelines vampires de ce monde.

"Bonjour à toi ! Tu es enfin réveillé. Avant de prendre la parole, tu dois me promettre de m'écouter jusqu'au bout ... Il y a quelque chose que tu dois savoir."

Je devais rester calme, rien ne sert de s'énerver, ni de montrer de l'agressivité. De toute manière, je savais qu'elle avait l'avantage sur moi par son nouveau statut de nouveau né. Lorsqu'elle remarqua ma présence son expression changea, ses yeux se plissèrent et un rictus apparut. Elle était en colère contre moi ? Contre eux ?

"POURQUOI ?! Pourquoi tu m'as pas laissé crever ! Il t'a payé toi aussi ?! Combien ? Hein dis moi, combien t'as-t-il donné pour me pourrir la vie encore et encore. P*tain et puis cette gorge me tue ! Qu'est ce que tu m'as fais ?"

C'était donc ça ? Elle était donc au courant pour les vampires ? Ce n'était donc pas la première fois qu'elle les voyait, que lui avaient ils fait ? D'habitude les vampires ne garde pas "leur proie"

Payer ? Mais de quoi parlait-elle ? Ces questions m'embrouillaient l'esprit alors qu'il fallait qu'elle reste clair, j'avais tellement de choses à lui dire.

"C'est quoi votre problème ? Loukas n'en a pas eu assez de me faire souffrir ? Tu es mon nouveau maître c'est ça ? Mais m*rde, bande de buveurs de sang à la c*n."

Loukas ? C'était donc le nom de l'un de ces agresseurs. Nouveau maître ? Elle avait surement vécu des choses atroces, mais l'heure n'était aux histoires. Sous l'emprise de la colère, elle prit la poche de sang que j'avais mis de côté pour elle pour le balancer sur le mur. Génial, c'est qui qui allait nettoyer maintenant ?

Le sang dégoulinait du mur jusqu'au sol, la jeune vampire avait le regard fixer sur l'hémoglobine. Elle se rendait compte que quelque chose était différent, j'allai pouvoir en placer une.

"Qu'est-ce que tu m'as fait... Ne me dis pas que... "

Elle se laissa glisser sur le sol, repliant ses genoux. Son corps voulait pleurer sans en manifester la preuve physiologique. Aucune larme seulement des plaintes comme si elle prenait conscience de ce qui lui était arrivé.

Je pris place à ses côtés sans la toucher malgré mon envie de la réconforter. Elle était prête à écouter, je ne savais pas pour où commencer, ni que dire en premier ...

"Je ne sais pas ce qu'il sait passer, ni qui sont tes agresseurs. Ce que je sais c'est ce que tu es aujourd'hui : un vampire. Je t'ai trouvé sur la chaussée il y a trois jours. Ta transformation avait déjà commencé. Ce sont tes agresseurs qui t'ont laissé là. Je t'ai ramené ici pour te mettre à l'abri et t'apporter ce dont tu auras besoin aujourd'hui ... Malheureusement, ton petit-déjeuner est sur le mur. Je sais que tu ne comprends pas tout ce que je te dis, que tu dois penser que la vie est injuste et que la mort est facile. J'ai connu ça. Maintenant, je suis là pour te guider et t'aider, t'apprendre ce que tu dois savoir ... Avoir tout ce que je n'ai jamais eu. Tu dois avoir des questions, je suis là pour te répondre ... "

Je la laissais reprendre ces esprits, j'avais besoin de savoir si je pouvais lui faire confiance, si elle n'allait pas faire un massacre dans l'hôtel et surtout j'avais besoin qu'elle croit en moi malgré mon statut.

/*Flashback*/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Clickherei

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ... Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:45
Une nouvelle naissance
Jaymes & Haleigh

One misfortune comes in the nick of another.



J'aurais voulu rencontrer Jaymes dans d'autres circonstances, même si je sais que nous ne serions pas aussi proches si ça c'était passé autrement. Je ne sais pas comment elle à sut prendre autant sur elle face à mon comportement. Élever un nouveau née , voilà ce qu'elle à fait. Je n'étais pas moi même et elle m'a aidé à retrouver ma lucidité. J'aimerai tellement pouvoir la remercier mais je ne sais pas comment. Je lui ai promis de l'aider à retrouver cette Rosalie qui lui à pourri la vie, et elle m'a promis de m'aider à tuer la garde de Loukas. Notre haine envers les autres nous a énormément rapprochés. Elle est désormais irremplaçable, j'tais sur le point de me laisser mourir quand elle est apparut et m'a ordonnée de me bouger, c'était la première fois depuis que j'avais quitté mes parents que quelqu'un s’intéressait à moi, je décidais alors que cette personne méritait que je fasse des efforts.

*FLASH BACK*

Je voulu essuyer les larmes qui coulaient le long de mes joues et m'aperçut qu'aucune larme n'était sur mon visage. Mes yeux était sec, comme dénués d'émotions. La tristesse me surplombée mais je n'arrivais pas à faire couler les larmes. Je supposais alors que c'était un nouvel aspect de ce satané statut de vampire. La femme qui m'avait recueilli s'accroupit à mes côtés sans pour autant me toucher. Je tremblais, je ne savais pas à quoi m'attendre, je pensais pouvoir refaire ma vie après cet épisode tragique dans ce foutu clan mais jamais je n'aurais pensée qu'ils auraient osés me faire ça. Même en vivant deux ans à leurs côtés, je ne les connaissaient apparemment toujours pas. La voix de la femme restait douce, ce que je ne compris pas, si j'avais réagi de cette manière chez Loukas, j'aurais eut le droit à une correction digne de ce nom...

-Je ne sais pas ce qu'il sait passer, ni qui sont tes agresseurs. Ce que je sais c'est ce que tu es aujourd'hui : un vampire. Je t'ai trouvé sur la chaussée il y a trois jours. Ta transformation avait déjà commencé. Ce sont tes agresseurs qui t'ont laissé là. Je t'ai ramené ici pour te mettre à l'abri et t'apporter ce dont tu auras besoin aujourd'hui ... Malheureusement, ton petit-déjeuner est sur le mur. Je sais que tu ne comprends pas tout ce que je te dis, que tu dois penser que la vie est injuste et que la mort est facile. J'ai connu ça. Maintenant, je suis là pour te guider et t'aider, t'apprendre ce que tu dois savoir ... Avoir tout ce que je n'ai jamais eu. Tu dois avoir des questions, je suis là pour te répondre ...

C'est bien ce que je pensais, je suis donc un vampire. Mais qu'avais-je fait à ce monde pour qu'on s'acharne autant sur moi ! Alors cette femme était en faite celle qui m'avait aidé en quelque sorte. Elle m'avait recueilli sous son toit, sachant très bien que j'aurais une réaction très mouvementée à mon réveil. Je lui criais dessus depuis dix minutes alors qu'elle, elle n'y était pour rien, elle avait simplement voulu m'aider, je me sentais affreusement bête. Je regardais le sang qui coulait sur le mur et j'eus un frisson, de plaisir ou de dégoût ? Peut être bien des deux, mais je baissé rapidement les yeux sentant rapidement ma gorge brûler, plus qu'elle ne le faisait déjà. Il m'était très compliquée de ne pas me laisser courir contre se mur pour le lécher jusqu'à la dernière goutte. Mon dieu ce que c'est écoeurant. Alors cette femme allait m'aider à devenir un vampire, passer du simple bébé vampire au vampire confirmé. Je me jetée alors sur elle et la serrée dans mes bras. Mais qu'est ce qu'il me prenait bon sang. Mes émotions étaient multipliés par mille. Je la relâchais doucement de peur de l'avoir effrayé.

-Oh, euh je suis désolé... Pour tout. J'ai tellement peur... Je suis morte. Enfin je veux dire je suis un.. Vampire maintenant. Mais je souffre, j'ai tellement mal à la gorge.. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je vais mourir c'est ça ? Ma transformation c'est mal passée... Et puis j'ai tellement faim.. Enfin soif je suppose.

Pour la seconde fois je frissonnai. Je maintenais mes jambes contre mon buste pour m'empêcher d'aller me délecter du sang contre le mur. J'allais avoir des bleus, je ne me rappelais pas avoir eut autant de force... Ah non je suis un vampire c'est vrai.. Je me rappelle de la force de Loukas lorsqu'il me.. Je secouai la tête refusant d'y penser pour ne pas craquer et péter une nouvelle fois un câble. Je me concentrai sur ma rage pour la faire diminuer et je remarquai que quelque chose clochait, ma peau me glaçait maintenant. Je regardais ma main mais je ne la vit pas. J'étais... Invisible ? Euh ça, ça ne faisait pas partie du contrat c'est quoi cette histoire.

-Euh... A l'aide... Qu'est ce qu'il m'arrive ?

J'essayais de regarder mon corps pour voir si je redevenais visible mais non. Mon Dieu, mais dans quel foutoir je suis encore tombée, il ne manquait plus que ça tiens....

*FIN DU FLASH BACK*

Jaymes était ma grande soeur, elle à toujours veillé sur moi alors que j'étais jeune et que je n'y connaissais rien niveau vampire. Oh si je savais qu'ils buvaient du sang et ça, ça m'attirait comme ça me révulsait. Et maintenant je bois du sang humain régulièrement pour me maintenir en vie. Je trouve que c'est encore meilleure que la nourriture pour humains.

Spoiler:

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ... Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:09





Je sais que ma rencontre avec Haleigh n'était pas des plus banales, j'avais fait dans l'originalité. Haleigh avait vécu des choses difficiles, a souffert énormément par cette transformation, souffert par son histoire et j'avais été là pour la soutenir. Avoir quelqu'un à qui parler à son réveil, savoir ce qui nous arrive, de quoi sera fait notre avenir ... Tant de questions et l'éternité pour y répondre, même si je cherche encore mes propres réponses.

Haleigh avait pris une place importante dans ma vie depuis notre rencontre. Elle est devenue comme ma soeur, ma petite soeur. Aujourd'hui encore, je fais tout pour la protéger de ce monde sans coeur, de ces vampires sans scrupules, cherchant à faire payer ceux qui l'ont transformé.

/*Flashback*/

J'avais lâché la vérité telle une bombe, mais ne pas le faire aurait été ce voiler la face. Elle avait le droit de savoir, le droit à la vérité. Elle tentait de pleurer sans larmes, seul son corps tremblait pour des soubresauts. Je la laissais reprendre ces esprits, encaisser la nouvelle lorsque soudain elle me prit dans ses bras. Je ne m'attendais pas à cette réaction, mais je me laissais faire. Elle en avait besoin, j'en aurai eu besoin mon réveil. Puis elle s'écarta doucement, le regard toujours dans le vide. Je lui souris pour lui montrer que je comprenais.

"Oh, euh je suis désolé... Pour tout. J'ai tellement peur... Je suis morte. Enfin je veux dire je suis un.. Vampire maintenant. Mais je souffre, j'ai tellement mal à la gorge.. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je vais mourir c'est ça ? Ma transformation s'est mal passée... Et puis j'ai tellement faim.. Enfin soif je suppose."

Je souris en l'entendant se poser ces milliers de questions, je savais que ce n'était pas le bon moment, mais si elle savait. Quelque chose clochait chez elle ? Il n'en était rien, c'était la plus jeune vampire que je rencontrais.

"Tu n'as pas à être désolé et avoir peur c'est tout à fait normal. Oui, tu es techniquement morte, ton coeur ne battra plus, aucune larme ne coulera plus de tes yeux et tu ne tomberas plus jamais malade. Tout cela est terminé, mais une autre vie commence avec de nouvelle règle du jeu. Ta forge te brûle parce que tu as soif ... Une soif de sang. C'est tout à fait normal même si tu t'empêches de boire, tu ne peux pas mourir .... Enfin je crois qu'on meurt de soif au bout d'un moment. Je n'ai pas tout à fait la réponse."

Elle frissonna près de moi. Quoi de plus normal ? La mort ne voulait pas de nous. Je savais que la soif était plus forte qu'elle essayait de me faire croire. J'avais gardé une autre poche de sang quelque part dans la chambre. J'espère qu'avec le temps elle aurait le courage de me raconter son histoire, ce qu'ils lui avaient fait, qu'elle puisse ce décharger de cette peine.

"Euh... A l'aide... Qu'est ce qu'il m'arrive ?"

Je la regardais pour constater que sa main avait disparu ... Tiens, voilà qui était intéressant. Je savais que certains vampires développais des facultés hors du commun ... Cette jeune fille devait en faire partie.

"Calme toi ! Ce n'est rien. Certains vampires ont des capacités qui se révèlent après leur transformation. Tu dois surement possédé la faculté d'être invisible. Il va falloir que tu apprennes à gérer tes émotions si tu ne veux pas disparaitre en pleine rue."

Elle était quelque peu paniquée, en même temps, j'aurai été dans le même état. On avait encore beaucoup de choses à aborder. Je me mis debout et me dirigea vers la salle annexe à la chambre pour aller chercher la fameuse poche de sang que j'avais mis de côté. Je reviens auprès de ma petite protégée et lui donna. Il fallait qu'elle se nourrice si elle voulait sortir sinon elle allait mordre le premier humain qu'elle allait rencontrer.

"Tiens, boit ! Tu verras ça ira mieux après. Il y a encore beaucoup de choses qu'on doit aborder toutes les deux."

/*Flashback*/



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Clickherei

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ... Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16
Une nouvelle naissance
Jaymes & Haleigh

One misfortune comes in the nick of another.



Je me rappelle combien mon combat était difficile, le fait d'être un vampire me donnait des haut le coeur, mais m'attirait à la fois. La curiosité avait prit part de tout mon être je voulais savoir ce que deviendrait ma vie. Au début je voulais que Jaymes me tue, qu'elle me fasse retourner à l'état de poussière et puis la vengeance est apparue dans ma vie. J'étais devenue plus ou moins aussi forte que Loukas, j'allais pouvoir lui faire connaître ma haine envers lui. Mais si je voulais me venger, il fallait que j'agisse vite. J'étais un nouveau-né, par conséquent, comme me l'avait expliqué Jaymes, ma force était décupler et je pouvais battre Le clan de Loukas, mais plus tard, ma force diminuera et le combat se jouera à la vieillesse et à l’expérience de chacun d'entre nous. En gros si j'attendais, j'étais foutu. Elle m'avait bien aidée et maintenant j'étais prête à me venger comme il ce doit.

*FLASH BACK*

-Tu n'as pas à être désolé et avoir peur c'est tout à fait normal. Oui, tu es techniquement morte, ton coeur ne battra plus, aucune larme ne coulera plus de tes yeux et tu ne tomberas plus jamais malade. Tout cela est terminé, mais une autre vie commence avec de nouvelle règle du jeu. Ta forge te brûle parce que tu as soif ... Une soif de sang. C'est tout à fait normal même si tu t'empêches de boire, tu ne peux pas mourir .... Enfin je crois qu'on meurt de soif au bout d'un moment. Je n'ai pas tout à fait la réponse.

Elle me souriait face à mon acte de tendresse pour le moins surprenant. Elle comprenait. Je crois que c'est ça qui m'a plut tout de suite chez elle. Elle à agit comme une mère envers moi face à son enfant qui devait affronter une nouvelle passerelle de la vie. Elle m'a épaulé, tout simplement. Elle commença à m'expliquer que toutes ces questions que je me posais étaient normales. Elle me confirma le fait que plus jamais je n'allais pleurer, enfin si, j'allais pleurer, mais sans larmes. Assez étrange comme concept, je le conçois. Elle souriait face à mes interrogations, comment arrivait-elle à rester si calme ? Moi, face à tout ces sentiments qui s'écroulaient sur mes épaules frêles, j'avais envie d'éclater. J'étais une bombe à retardement, et je prenais sur moi pour ne pas craquer. Je pouvais déceler aussi, chose qu'en étant humaine je n'aurais jamais comprise, que cette femme était elle aussi curieuse, elle devait s'attendre à ce que je me confie à elle je suppose ou quelque chose du genre. Plus tard, je lui dirais. Enfin le plus tôt sera le mieux... Jamais je n'avais encore parlé de mon passé et ça me rongeais de l’intérieur. J'avais envie de me confier à elle, je lui faisais confiance.

-Alors à chaque fois que j'aurais besoin de sang, ma gorge me brûlera ? Mais c'est ignoble comme concept ! J'ai l'impression qu'on est entrain de m'arracher la gorge, a vrai dire je ne sais même pas comment ma voix arrive à se frayer un chemin face à la douleur... Tout ça à cause du sang, bon dieu...

Quand elle vit que ma main avait disparu, elle parut tout aussi étonnée que moi... Pas très rassurant.. J'allais paniquer et me remettre à sauter partout tel un kangourou mais j'avais fait assez de dégâts comme ça et quand elle prit la parole pour me rassurer, je compris qu'en faite j'étais un vampire.. Différent.

-Calme toi ! Ce n'est rien. Certains vampires ont des capacités qui se révèlent après leur transformation. Tu dois surement possédé la faculté d'être invisible. Il va falloir que tu apprennes à gérer tes émotions si tu ne veux pas disparaitre en pleine rue.

Alors comme ça j'avais une faculté d'invisibilité. Je savais que certains vampires avaient des capacités à part entière car dans le clan de Loukas, il y avait une fille, Greece je crois, elle pouvait mettre le feu aux objets rien qu'en les regardant et ça me donnait froid dans le dos. Mais les dons chez les vampire de ce clan s’arrêtaient là. Il fallait que je puisse contrôler mes émotions, vu comment j'étais ensevelie sous elles.. Il allait y avoir du boulot !!

-L'invisibilité... Je ne vois pas à quoi ça va me servir. J'ai rien demandé moi et voilà que je me retrouve vampire et qui plus est avec un don d'invisibilité. Mais qu'est ce que j'ai fais au monde pour en arriver là..

Je fut coupée de court quand elle m'apporta une poche de sang et me la mit dans les mains. Je me retrouvais là, les mains crispés sur la poche de sang et incapable de détourner les yeux de ce liquide rougeâtre.

-Tiens, boit ! Tu verras ça ira mieux après. Il y a encore beaucoup de choses qu'on doit aborder toutes les deux.

Elle me lança un regard approbateur et je plantais mes dents dans la poche. Le sang s’immisça dans ma bouche.. Je crois que je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi bon.. J'essayai de ne pas penser au fait que je buvais du sang humain et savourais l'exquise sensation sur ma langue. La brûlure dans ma gorge s'apaisa, c'était donc bien ça. La poche de sang terminée, je la posais à mes côtés prenant garde à ne pas tacher le sol.. Chose absurde quand on voyait l'état du mur d'en face.

*FIN DU FLASH BACK*

Spoiler:


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ... Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:57





Haleigh avait beaucoup mûri et prit de l'assurance avec le temps. Elle avait enfin pris possession de son nouveau corps. Malgré tout, son esprit de vengeance là poussait à vouloir foncer tête baissée dans la gueule du loup. Il fallait savoir prendre son temps, je savais qu'elle voulait profiter de son statut de nouveau-née, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Il fallait du temps, surveiller les moindres fait et gestes de son ennemi avant de lui donner le coup de grâce. Il fallait que l'on monte un plan, qu'on trouve tous ces vampires dont l'humanité n'avait jamais existé et les faire souffrir avec ingéniosité.

/*Flashback*/

Haleigh était terrorisé quoi de plus normal ? Sa vie avait prit un virage à 360° tout n'était que mystère et inconnu. Les règles de vie n'était plus les mêmes, c'est comme une nouvelle vie qui apparaissait. Au fur et à mesure que je parlais, je sentais qu'elle se détendait un peu, mais cela ne faisait que rajouter des questions les unes par-dessus les autres. Je sentais qu'elle m'écoutait avec attention et surtout que je gagnais sa confiance.

"Alors à chaque fois que j'aurais besoin de sang, ma gorge me brûlera ? Mais c'est ignoble comme concept ! J'ai l'impression qu'on est entrain de m'arracher la gorge, à vrai dire je ne sais même pas comment ma voix arrive à se frayer un chemin face à la douleur... Tout ça à cause du sang, bon dieu..."

Je ne pus m'empêcher de sourire, c'était une façon de résumer les choses. La gorge brûle par la soif donc il faut du sang. Le concept était peut-être étrange, mais malheureusement je ne dictais pas les règles de vie du bon petit vampire.

"Oui ... En gros c'est ça. C'est ignoble, mais c'est ton nouveau régime. Il va falloir que tu t'y fasses."

Pour une journée surprenante, c'était une journée pleine de surprise. Qui aurait cru que j'allai me retrouver face à un nouveau-née et surtout a devoir lui apprendre tout un mode de fonctionnement. Alors, quand sa main disparue sous mes yeux, je pris conscience du chemin que nous allions devoir accomplir. Un vampire possédant un don très particulier : l'invisibilité. Sa première réaction avait été la panique, j'aurai agi de la même manière surtout à mon propre réveil vampirique. Il fallait qu'elle se calme, c'était important surtout que ces émotions pouvaient être un vecteur de ce don.

"L'invisibilité... Je ne vois pas à quoi ça va me servir. Je n'ai rien demandé moi et voilà que je me retrouve vampire et qui plus est avec un don d'invisibilité. Mais qu'est-ce que j'ai fais au monde pour en arriver là.."

"Ne t'inquiète pas pour ça ! Tu vas vite trouver que cette particularité peut se trouver être un atout de taille dans ta nouvelle vie. Tu n'as rien fais au monde, tu es juste tombé sur de mauvaise personne au mauvais moment ... "

J'avais dit cela avec une certaine amertume, me rappelant dans quelles conditions j'avais fait la rencontre de Rosalie. Comment j'avais vécu la mort de mon frère, comment j'avais réagit en découvrant son corps mutilé, quelles sensations j'avais ressenti lorsque ces crocs entrèrent dans ma chair ... Je ne préférais pas y penser. Mon réveil avait été d'une atrocité sans borne. Me retrouvant seule chez moi, l'odeur du sang envahissant la maison, comment j'avais dû quitter cet endroit que je chérissais. Je n'avais pû dire au revoir au mien, ni donner d'explication et encore moins assister aux funérailles. Je réalisais à quel point la vie pouvait basculer, à quel point tout avait changé et pas seulement physiquement, mais aussi en moi-même. Je n'étais plus celle que j'avais été, souriante, pleine de vie avec des désirs et des rêves ... J'ai dû tirer un trait sur tout ça. Sans que personne ne m'explique ce qui clochait chez moi.

Remettant mes idées en place, je pris la direction de la pièce d'à côté pour chercher la poche de sang que j'avais gardé au cas où. Elle tenait la poche de façon fébrile comme si elle ne savait pas quoi faire avec pourtant son regard ne pouvait pas s'en détacher. Puis elle planta ces crocs dans la poche avant d'aspirer tout le liquide. J'avais bien fait d'aller chasser avant son réveil. En parlant de tout ça, il fallait encore que je lui parle de comment apaiser sa soif par elle-même.

"Il va falloir qu'on parle de comment chasser tes proies parce que les poches de sang ne seront pas toujours là. Il faut que tu saches qu'il est impératif de ne jamais dévoiler ton identité, ce que tu es vraiment ! Il existe "des lois" de vampires et une hiérarchie également. Pour faire cours, Des vampires en Italie sont en quelques sortes "nos présidents" et garant de notre secret. Si tu tues sans raison, c'est eux qui t'élimine. Si tu cries sur tous les toits ta vraie nature : même schéma.

Pour la chasse, j'ai ma petite technique. Généralement, je me nourris la nuit, tard le soir, ce n'est pas les ivrognes et malfrats qui manque. Jamais d'enfant ... C'est trop dur pour moi. Jamais de témoin et surtout jamais de venin. Je considère ma vie comme une malédiction et je ne tiens pas à ce que d'autres vivent cette situation. Des questions ? "

/*Flashback*/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Clickherei

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ... Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:35
Une nouvelle naissance
Jaymes & Haleigh

One misfortune comes in the nick of another.



Tout semblait tellement plus simple depuis ma transformation, ma force était décuplé, mon intelligence et ma manière de raisonner l'était aussi. J'avais alors commencé à organiser mon plan de survie. On m'avait donné le choix, je pouvais me nourrir de différentes manières, je pouvais me nourrir de sang humain comme la plupart des vampires ou je pouvais me nourrir de sang d'animaux. J'avais essayé car l'idée de ne tuer personne me plaisait bien , mais je n'avais pas réussi a contrôler ma soif de sang humain. Le gout et l'odeur étant complètement différent. Le plaisir de tuer était aussi très plaisant malgré ma réticence lors de mes débuts. Et puis, c'est comme tout, on finit par s'habituer et à se faire à l'idée de notre nouvelle apparence dans ce monde.

*FLASH BACK*

Jaymes semblait assez d'accord avec mes réflexions bien qu'elles étaient un peu abstraites. J'arrivais même à la faire sourire. Ce sourire était sincère, il n'était pas faux et artificiel comme celui de beaucoup de personnes. Par la suite, je me suis rendu compte que Jaymes était devenue une de mes raisons de vivre. Elle est devenue ma meilleure amie, celle à qui je confie tout. Je dirais même que l'aspect meilleure amie est faible comparé à notre relation. Elle est mon tout. Elle est la soeur que je n'ai jamais eu. Alors que je paniquais, elle m'a épaulé, toujours souriante et compatissante.

- Oui ... En gros c'est ça. C'est ignoble, mais c'est ton nouveau régime. Il va falloir que tu t'y fasses.

Rien que de penser que cela me faisait frissonner de dégoût à mes début, ça me fait rire. J'étais assez bloqué par l'idée de boire du sang humain car bon, il faut dire ce qui est, je me considérais encore comme une humaine. J'étais restée plusieurs minutes à réfléchir sur ma nouvelle vie, à me demander ce qui allait se produire ensuite. Je voulais savoir ce que j'allais devenir. Tout personne un minimum censé se poserait ses questions. L'invisibilité n'allait pas arranger les choses, j'allais devoir me débrouiller avec ça car Jaymes ne connaissait pas de personnes possédant ce don. Déjà que la situation était relativement compliqué... Mais alors là !

-Ne t'inquiète pas pour ça ! Tu vas vite trouver que cette particularité peut se trouver être un atout de taille dans ta nouvelle vie. Tu n'as rien fais au monde, tu es juste tombé sur de mauvaise personne au mauvais moment ...

Un atout.. Difficile à imaginer en effet. Tout ce qui me venait en tête c'est que je ne voyais pas ma main, même si je la sentait. On dit souvent que les personnes amputaient avaient l'impression de toujours posséder leurs membres à cause des nerfs. C'était un peu la sensation que je ressentais sur le moment, la sensation qu'il me manquait un partie du corps.. Je n'avais pas mal mais je ne les voyaient plus. Tomber sur de mauvaises personnes au mauvais moment était un peu... Le résumé de ma vie oui. Mais ça fait beaucoup de coïncidences pour une seule et même personne.

-Non, je n'ai rien fait au monde. C'est lui qui se rabat sur mes épaules. Comme si il aimait me voir souffrir du comprend. Je ne supporte plus ça, j'en ai marre. Je suis juste une fille, je voulais juste construire ma vie comme tout le monde. Je voulais avoir mon Bac, je voulais devenir avocate, je voulais avoir un mari et des enfants aussi ! Et regarde moi maintenant... Regarde ce que je suis devenue. Je ne suis plus rien. Je suis un être mort sans avenir. Je vais vivre sous le poids de la vengeance. Je ne profiterais plus. Je ne pourrais plus jamais voir ma famille.. Tu comprends ? Peut être que vous.. Peut être que vous ça ne vous fait rien mais moi j'en ai marre. J'ai besoin de vivre. Ça fait deux ans que je ne vie plus. Deux ans qu'on me croit morte, deux ans qu'on m'a oublié. Je ne suis rien. Je ne suis qu'une pantin avec lequel on s'amuse à tout bout de champs. Voilà ce que je suis, une marionnette. Je suis Pinocchio, version femelle bien sur. On me dirige d'un point à un autre sans même me demander mon avis.

J'étais désespéré, je n'étais plus rien. J'étais un pion dans cet univers de m*rde. J'allais devoir passer l'éternité à me nourrir de sang humain et ça ne m'enchantais pas. Pleurnicher sur mon sort, je savais que ça ne résoudrait à rien. Je voyais bien que Jaymes portait elle aussi le diable à ses trousses, je sais très bien que je ne suis pas la seule à souffrir sur cette terre, mais moi je ne cherche pas à paraître heureuse. Je suis ce que je suis et puis voilà. Jaymes elle semblait être heureuse, ou du moins à moitié. Quelque chose la retenait, elle ne pouvait pas se relâcher entièrement. J'avais envie de lui demander mais... Je ne la connaissait pas assez et j'étais assez perturbée face à cette situation. Qui me dit qu'elle ne se sert pas de moi ? Qu'elle n'attend pas que je me laisse aller pour me faire souffrir en plus... Elle ne m'avait pas quitté des yeux durant tout le temps ou je m'étais nourris. Et elle prit enfin la parole, ne me laissant pas réfléchir à ce que je venais de faire. J'ai failli l'en remercier.

-Il va falloir qu'on parle de comment chasser tes proies parce que les poches de sang ne seront pas toujours là. Il faut que tu saches qu'il est impératif de ne jamais dévoiler ton identité, ce que tu es vraiment ! Il existe "des lois" de vampires et une hiérarchie également. Pour faire cours, Des vampires en Italie sont en quelques sortes "nos présidents" et garant de notre secret. Si tu tues sans raison, c'est eux qui t'élimine. Si tu cries sur tous les toits ta vraie nature : même schéma.

Tout ça me paraissait logique car aucun humain n'est au courant de l'existence des vampires. Si cette rumeur était ébruitée, je n'imagine même pas le bûché infernal que deviendrait le monde. Les humains deviendraient malades de frayeurs et iraient jusqu'à tuer leurs propre voisins car ils les soupçonneraient d'être des vampires. En revanche, ce qui m'a étonné, c'est le fait qu'il existe une hiérarchie pour eux aussi, enfin pour nous. La moindre bourde de ma part m’amènerai à la mort immédiate.

-Après avoir accomplie mon devoir, je voudrais que tu me donne l'adresse de ces vampires Italiens... J'aurais quelque chose à leur demander.

En effet, maintenant que j'étais un vampire, j'allais me venger. Mais ensuite, j'irais voir ce clan vampirique Italien et je leur demanderai d'en finir avec moi. Je serais enfin en paix.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ... Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:20





/*Flashback*/

Je regardais Haleigh retrouvant cette peur et cette injustice dans les yeux. Je comprenais sa souffrance, son malheur, mais les choses étaient ainsi et elle n'allait pas pouvoir changer sa condition. Elle allait devoir s'adapter. Je me revoyais, cacher dans les ruelles sombres, attendant la nuit pour sortir. J'avais trop peur de croiser les regards, trop peur d'être repéré sans pour autant savoir ce que j'étais devenu.

C'est dans les bibliothèques que j'ai appris ma nouvelle nature avec les limites des connaissances humaines. La plupart étaient des légendes, des choses abstraites et fausse, mais j'ai réussi à faire mon petit bout de chemin. Observant les hommes, observant les animaux, j'ai appris à survivre. N'était-ce pas ce que j'étais devenu ? Un être mi-homme, mi-animal ? J'étais dans le flou. Chacun de mes gestes était disproportionnés, ma vision me faisait voir des choses que je n'imaginais même pas, des odeurs inconnues ... C'était étrange, fascinant, entrainant. Cependant, derrière ce voile de beauté ce cachait une vie solitaire. Plus d'amis, plus de familles, plus de parent ... J'ai vécu la plus grande partie de ma vie seule, à me morfondre ... J'ai vu les personnes que je chérissais le plus mourir un à un sur l'échiquier de la vie sans que je puisse les rejoindre.

Lorsque tout le monde est parti, j'ai fait mon baluchon, décidant de quitter ma ville, mes souvenirs pour aller de l'avant. J'en avais besoin, j'avais quelque chose à accomplir. Retrouver Rosalie, lui faire payer le prix de son geste.

Haleigh était en colère contre son destin. Elle aurait voulu retrouver son existence et ses rêves, comment lui en vouloir ? J'avais également des rêves et des espoirs que j'ai dû enfouir au plus profond de moi. Dire au revoir à mes sentiments, à mes ambitions ... C'est comme faire un retour en arrière et recommencer du début.

"Non, je n'ai rien fait au monde. C'est lui qui se rabat sur mes épaules. Comme si il aimait me voir souffrir du comprend. Je ne supporte plus ça, j'en ai marre. Je suis juste une fille, je voulais juste construire ma vie comme tout le monde. Je voulais avoir mon Bac, je voulais devenir avocate, je voulais avoir un mari et des enfants aussi ! Et regarde moi maintenant... Regarde ce que je suis devenue. Je ne suis plus rien. Je suis un être mort sans avenir. Je vais vivre sous le poids de la vengeance. Je ne profiterais plus. Je ne pourrais plus jamais voir ma famille.. Tu comprends ? Peut être que vous.. Peut être que vous ça ne vous fait rien mais moi j'en ai marre. J'ai besoin de vivre. Ça fait deux ans que je ne vie plus. Deux ans qu'on me croit morte, deux ans qu'on m'a oublié. Je ne suis rien. Je ne suis qu'une pantin avec lequel on s'amuse à tout bout de champs. Voilà ce que je suis, une marionnette. Je suis Pinocchio, version femelle bien sur. On me dirige d'un point à un autre sans même me demander mon avis. "

"Je comprends tout à fait ! Mais ... Je n'ai pas de solution pour ça ! Tu peux toujours trouver quelqu'un dans le monde des vampires, mais saches que la plupart d'entre nous sommes solitaires, un peu comme moi. Des nomades, des ermites ... Très peu reste en groupe ! Essaye de voir ta nouvelle condition comme une chance, une chance de reprendre le dessus et de ne plus être la personne passif de ton destin. Crois-moi, si tu ne le fais pas, tu vas vite avoir des idées noires et te morfondre ! Ce n'est pas bon pour toi !"

Je savais que mes paroles étaient cruelles, mais j'étais passé par là ! J'avais fait toutes les étapes et si elle avait un but, une motivation, rien ne pourra l'arrêter. Je lui expliquais quelques règles de notre monde. Il y en avait peu, mais celle-ci était les primordiales. Un faux pas et c'est la mort. Les Volturis ne plaisante pas avec ça, j'en sais quelque chose. J'avais passé pas mal de temps avec Aro, Marcue et Caius. Ils ne plaisantaient jamais.

"Après avoir accompli mon devoir, je voudrais que tu me donnes l'adresse de ces vampires Italiens... J'aurais quelque chose à leur demander."

Je la regardais avec de grand yeux. Aller voir les Volturis ? Mais pourquoi ? ... Leur rendre visite ne devait pas être pris à la légère. Ils n'aimaient pas être dérangé.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Qu'as-tu à leur demander ? Crois-moi une visite en Italie doit être bien préparé et argumenter. Je peux surement t'aider, mais je dois connaitre tes raisons. Si elles sont justifiées alors je demanderai une audience auprès de Aro !"

J'étais intrigué. Etait-ce par rapport à son histoire ? Ces deux années enfermés ? Je m'installais près d'elle attendant d'entendre son histoire.

/*Flashback*/


Le temps avait passé depuis notre rencontre, Haleigh commençait à prendre ces marques, à apprivoiser son corps. Nous étions restés à Londres, je ne préfére pas partir de suite en Italie. On avait encore beaucoup de choses à préparer et Haleigh n'était pas encre prête à prendre l'avion sur un coup de tête.

Son histoire m'avait mise hors de moi, j'étais touché pour ce qui lui était arrivé. J'étais stupide de penser que je souffrais par rapport à mon histoire. Haleigh avait vécu pire que moi. Sa cause méritait d'être expliqué àAro surtout qu'il ne laissera pas une occasion de punir des vampires qui abusent de leur droit.

On avait commencé notre petite enquête. À commencer par le registre des personnes de Londres. On cherchait tous les hommes prénommés Loukas ou autres ... Toutes personnes susceptibles d'avoir un lien avec lui. On voulait pouvoir le suivre, tracé ces moindres faits et gestes. Avec un peu de chance j'avais même un plan. Entrez dans leur clan et jouer avec leurs nerfs, faire tomber cette organisation de l'intérieur.

Il fallait que j'en parle à Haleigh, mais avant on devait retrouver sa trace. Haleigh devait se souvenir d'un endroit, une odeur ou même un son ... Tout ce qui pouvait nous mettre sur leurs traces.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ... Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance, une nouvelle vengeance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie (PV Carlisle)
» Un début de nouvelle vie un peu compliqué...
» Une petite nouvelle chez les Cullen
» c'est encore moi ! et une nouvelle question de perso !
» Une chanson qui marque et une nouvelle rencontre ( pv Louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-