AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 29

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Empty

MessageSujet: (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:57



Erin Juni De Luca


Italienne ㄨ JJ/MM/1995 ㄨ Célibataire ㄨ Lycéenne ㄨ ft Barbara Palvin ㄨ Humaine pour l'instant




L' histoire est relativement libre. Il faut simplement suivre les points suivant : Erin est née à Rome et y a vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. Cette année là, elle se promène seule avec ses parents quand elle se perd malencontreusement dans les ruelles. Poursuivie par un vampire, elle a le temps de hurler avant qu'il n'approche ses crocs de son cou. Alec Volturi était à la recherche de ce nouveau-né et le tue avant qu'il ne la morde, et la ramène à ses parents. La famille De Luca par s'installer aux Etats-Unis (Forks?) pour le travail du père. Erin n'oubliera jamais ce qu'il s'est passé et garde, au conseil d'Alec, le secret de l'existence des vampires pour elle. Ils se revoient lorsqu'elle est âgée de 17 ans et des sentiments enfouis refont immédiatement surface. Lui ne cherche qu'à la transformer en vampire sanguinaire mais elle appréhende beaucoup et s'enfuit à chaque fois qu'il lui demande même si c'est la seule manière pour elle d'être près de lui. (Pas besoin de le mentionner dans votre histoire car ça se fera en rp, mais Alec la transformera certainement de force avant qu'elle ne devienne trop âgée physiquement par rapport à lui et en tombera certainement peu à peu amoureux.)






Alec Volturi "Ambigu" Les sentiments d'Erin sont clairs, mais pas ceux d'Alec. Elle ferait n'importe quoi pour être avec lui sauf la seule chose qu'il veut vraiment : qu'elle devienne un vampire. Aussi leur relation est tendue, elle lui court après, il la jette, il lui court après, elle le jette. Mais au fond, même si il ne sait pas ce qu'il ressent, Alec est attiré par Erin, terriblement. L'odeur de son sang le rend fou et il ne supporte pas qu'un autre garçon s'approche de "son" humaine. Vis à vis de la continuité du lien, il faudra le déterminer en rp. Acceptera-t-elle finalement d'être transformée ? Sortiront-ils ensemble ou non ? C'est ce que vous apprendrez dans le prochain épisode. C'est tout, pour le moment.


Jane Volturi "Rivale" C'est tout simple : entre Erin et Jane, c'est la guerre. Jane ne supporte pas de voir une humaine tourner autour de son frère jumeau et Erin n'apprécie pas réellement qu'une fille, quelle qu'elle soit, tourne autour d'Alec. Alors forcément entre les deux, ça fait "boum". Alec est constamment en train de surveiller Jane pourqu'elle n'utilise pas son don sur l'humaine.


Aro Volturi "Peur extrême " Aro a autorisé Alec à la laisser en vie en connaissant leur secret, à condition qu'il la transforme rapidement. Il la fait surveiller, la menace de la tuer si elle n'accepte pas rapidement de devenir un vampire. Erin n'a jamais eu réellement peur de quelqu'un, or Aro la terrifie. Derrière son sourire à priori chaleureux, elle le trouve malsain et détestable.




Dernière édition par Alec Volturi le Mer 20 Fév - 9:02, édité 6 fois
http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 29

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Empty

MessageSujet: Re: (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:30
J'ai vraiment de la chance ! (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. 2973008386
Merci de ton inscription et comme dit dans ta présentation, si tu as une question je suis là. (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. 3889086328
http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Clickherei

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Empty

MessageSujet: Re: (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:39
Je suis là !!! (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. 395600358
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 29

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Empty

MessageSujet: Re: (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:22
AAAAAAAAAH trop bien (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. 395600358 (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. 3889086328 (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. 382973542 (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. 323738491 (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. 1856063408 Bienvenue ! Merciiiii d'avoir pris ma Erin. (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. 3199734026
http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Clickherei

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Empty

MessageSujet: Re: (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:10
J'ai eu un coup de coeur pour le scénario donc je n'ai pas hésiter Very Happy (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. 798394343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Clickherei

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Empty

MessageSujet: Re: (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 7:54
Scénario pris, je déplace!
Revenir en haut Aller en bas

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. Empty

MessageSujet: Re: (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

(f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis...
» Je suis maladroite, est-ce ma faute ?
» Quelle sorte de monstre suis-je devenue ? // Ciera & Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Scénarios :: Scénarios Pris-