AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis maladroite, est-ce ma faute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis maladroite, est-ce ma faute ? Clickherei

Je suis maladroite, est-ce ma faute ? Empty

MessageSujet: Je suis maladroite, est-ce ma faute ? Je suis maladroite, est-ce ma faute ? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:42
Alexander& Charlotte&hearts
« Toi, moi & un café ? »


Je pris un bon 10 minute avant de décider, enfin, d’ouvrir les yeux. Je regardai mon cadran qui affichait 11 :00. Il était temps que je me lève, car c’était ma tante qui viendrait et ça, je ne le voulais pas ! Eh oui, ma tante me réveille en ouvrant les rideaux et en chantant quand il est trop tard… Selon elle, bien sur…
Je baillai et m’étirai avant de poser mes pieds sur le plancher froid et dure. Mes pantoufles n’étaient pas si loin et une chance. J’allai ouvrir mes rideaux, laissant les rayons du soleil me réchauffer le visage. Une autre journée commença, laissant éloigner mon passer de plus en plus. Je baillai encore une fois, oh que c’est dure de se lever aussi tôt…

Après avoir mit ma robe rouge, m’attacher mes cheveux puis me maquiller (quoi ? tout le tralalala pour passer une belle journée) , je rejoignis ma tante dans la cuisine.

-Bonjour tata
, lui dis-je en l’embrassant sur la joue, comment vas-tu ?

Je lui fis un joyeux sourire avant de me préparer un toast avec du Nutella.

-Bien, très bien ma belle, pourrais-tu aller me chercher tout ce qui est écrit sur cette liste, cela serait gentil.


Elle me tendit la petite feuille avant de m’embrasser. Elle dût partir pour son travail, on était un samedi matin, mais comme elle était infermière, elle travaillait même la fin de semaine. Je lui souris avant de la regarder se préparer. Puis, quand le silence revint dans la maison, je mangeai mon déjeuner tranquillement. …

Je me regardai dans le miroir une dernière fois avant d’ouvrir la porte vers un autre monde. Le soleil était haut dans le ciel et des enfants courraient dans le quartier. C’était une journée magnifique pour marcher vers l’épicerie et prendre le temps de respirer. Je cherchai mes écouteurs dans ma sacoche et puis mon ipod. La musique si fit attendre quelques minutes plus tard. Qu’est-ce qui pouvais être mieux que cette belle journée ?
Je rentai dans l’épicerie pour remplir ma tâche de la journée.

-Tomates, pains, lait et fromages.

Il n’y avait pas beaucoup de chose d’écrite sur cette liste. J’osai les épaules, je pourrai aller prendre un café et un baigne s’il me reste de l’argent. Ne regardai pas ou j’allais, je fonçai sur une personne. J’enlevai mes écouteurs avant de m’excuser.

-Je.. Je suis désoler, excuser-moi ! Ce n’était pas voulut.

Je levai mes yeux pour regarder l’homme aux yeux bleu. Quelque chose m’hypnotisa chez lui, était-ce sa grande beauté ou sa grandeur ? Peu importe, je clignai des yeux pour reprendre mes esprits.

-Laissez-moi vous aider, Lui dis-je avec un petit sourire timide.

Je ramassai ce qu’il avait échappé avant de lui tendre la main.

-Je suis Charlotte.. Laissez-moi vous payer un café.. Au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis maladroite, est-ce ma faute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis...
» (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer.
» Quelle sorte de monstre suis-je devenue ? // Ciera & Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-