AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Clickherei

Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Empty

MessageSujet: Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:41
Alec Volturi & Hope P. Shawn


Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... 121002074832656299


Souffrances, peur, menace, passé, haine, agression…

Couchée sur mon lit, mon regard divague sur le plafond. Le passé me hante chaque jour …Je suis fatiguée de me battre contre mes peurs, ses menaces de haines me donnent des vertiges .Logan, mon ex, a essayé de m’agresser sexuellement avec plusieurs de ses amis .Tous avaient quelque chose d’étrange, leur force étaient dupliqués, leur peaux glaciales et leurs yeux ensanglantés .Rien qu’en me rappelant leurs corps, visages, des frissons me parcoure le long du corps et des flash-back me revienne en mémoire.

En age, je me lève en vitesse me tenant contre le rebord de mon armoire, je file dans la salle de bains. Une fois devant le miroir, je me regarde et je vois une fille paniquée à deux doigts de la crise de nerf. La sueur coulait sur mon front, ma respiration était saccadée, sans plus attendre, j’allume le robinet de l’évier et m’éclabousse d’eau.
J’avais besoin de prendre l’air, de marcher et de me changer les idées .Sans plus attendre, j’attrape mes converses, les enfile puis prend ma veste et file dehors.

L’air frais du souffle glacial effleure mes cheveux, laissant mon parfum s’évaporait dans le vent. Marchant sur le bord de la route, je fixe l’horizon, observant les arbres ondulants ,les passants en train de promener les chiens .La vie est si futile ,elle peut être brisée en quelques secondes ,un chauffard passant par-là ayant trop bu ,un accident ,une maladie …Il y a tellement de moyens de mourir .La chance m’avait souri une fois ,pas deux fois…
Sortant de mes pensées, je me retrouve dans un parc complètement vide, silencieux et sans actions. Je traverse ce lieu paisible et m’assoit sur un banc en bois. Tous mes muscles se détendent et ma respiration reprend un rythme normal.

Je me suis toujours dit que la connaissance de la mort change tout, à vrai dire, si vous deviez savoir le jour exact, l'heure également de votre mort, cela remettrait totalement en question votre façon de voir les choses. La plupart des gens veulent ignorer le temps qui s'arrêtera enfin. Ironiquement, c'est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Les gens qui ne profitent pas de la vie ne méritent pas de vivre. J’avais vu la mort de près et pourtant je suis encore là. Un sourire apparaît sur mon visage délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 29

Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Empty

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:55

Alec & Hope

« Bien Maître. » dis-je en m’inclinant. Pour la énième fois, je devais aller à Forks pour surveiller les Cullen. Alice savait parfaitement quand je venais mais ils ne m’avaient pas attaqué pour la seule et bonne raison que je les laissais tranquille. J’appréciais Renesmée, n’étais pas réellement hostile envers Esmée et Rosalie. Les autres par contre, c’était une autre histoire. Je les détestais, haïssais ce bonheur dégoulinant qui se dégageait d’eux. Ils salissaient le nom de vampire et n’avaient pas plus d’importance à mes yeux que les êtres humains. Collin m’accompagnait, comme la plupart du temps lorsque je partais en mission. Il était comme un suppléant pour moi, et je ne voulais personne d’autre que Jane, Demetri, Felix ou lui à mes côtés quand je quittais le château. Ils étaient les seuls en qui j’avais confiance, les seuls à me comprendre et réussir à réfléchir en harmonie avec moi pendant les missions. Je regardai le paysage autour de moi, la forêt de Forks, ses bâtiments rustiques et typiques. J’avançais lentement, retardant le moment où je devrais m’approcher de la maison des mangeurs de raton-laveurs. A l’orée de la forêt, nous tombâmes sur un pêcheur qui nous salua d’un signe de tête et je l’arrêtai avec violence, écrasant son corps contre un arbre qui craqua sous le choc. Je plantai mes crocs dans son cou sans ménagement, bus son sang par de longues gorgées. Puis je jetai son cadavre dans le lac avec lassitude, tandis que Collin prenait congés. Je ne savais jamais où il allait quand on venait à Forks et qu’il disparaissait, mais ça ne me regardait pas. Nous n’étions pas spécialement amis, chacun avait ses secrets. Peut-être qu’il allait voir Keira.

Je rabattis ma capuche sur ma tête et retournai en ville, me demandant bien quoi faire en attendant. Je pensais à Jane, à notre entrevue avec Ryan à Volterra, à Erin, Marcus, à tout un tas de choses. Je me demandais encore si je devais tirer une croix sur tous ceux que j’aimais, hormis Jane dont je ne pouvais pas me séparer. Je devenais trop gentil, trop sensible. Ça ne me ressemblait absolument pas, je ne me reconnaissais plus. Je cherchais divers moyens de m’en sortir et j’en avais trouvé un pour le cas d’Erin : si elle continuait à s’entêter de refuser de devenir un vampire, je la transformerais sans son accord. J’avais le pressentiment qu’elle aurait un don intéressant, peut-être proche de celui de Corin. Tandis que je passais à côté du parc, j’aperçus une jeune fille brune qui souriait dans le vide. Je jetai un coup d’œil autour de moi : personne. Je pouvais la dévorer à ma guise. Je m’élançai vers elle mais m’arrêtai brusquement. J’avais faim certes, mais quelque chose m’empêchait d’aller plus loin. J’étais persuadé de l’avoir déjà vue, la connaissais-je seulement ? Ou me rappelait-elle quelqu’un que je connaissais ? Je penchai la tête sur le côté et m’approchai d’elle, silencieusement. Sans quitter ma capuche je lui tournai autour et lançai, amusé : « Tu sais que tu as l’air stupide, à sourire toute seule ? » Ma remarque n’était pas méchante, quoi qu’un peu provocatrice. J’avais parlé avec douceur, pour une raison que j’ignorais tout autant que son identité. Je détestais les humains mais certains avaient sur moi une emprise désagréable mais intéressante, comme Erin, Angelys ou même Keira, d’une certaine manière. L’odeur du sang de cette fille était assez frappante, me faisait saliver. Or j’avais envie de m’amuser un peu avec avant de la tuer. Et puis il fallait dire qu’elle était jolie et que ce serait du gâchis. Je baissai lentement ma capuche et plantai mes yeux rouges dans les siens. J'avais hâte de voir sa réaction, la tuerais si elle criait. Au fond, boire le sang de cette fille me ferait sans doute énormément de bien. « Comment tu t'appelles ? » demandai-je.
© fiche créée par ell


http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Clickherei

Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Empty

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:40
Alec Volturi & Hope P. Shawn


Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... 12100603511518388

Assise en tailleur sur le banc en bois vert ,je contemple le ciel s’étendant à perte de vue .Les nuages gris s’enchevauchaient ,laissant quelques fois apparaitre des éclaircies de soleil ,et le pluie ne faisait que tarder .En ce moment ,j’avais la tête ailleurs .Je réfléchissais sur tout et rien ,j’étais en quête de vérité sur moi ,sur ce qui m’entoure .Depuis mon kidnapping ,j’ai beaucoup changé .Cet accident m’a créé un déclic ,je devais trouver mon identité ,savoir qui je suis vraiment .Avant ,je ne pensais pas à mon avenir mais maintenant je cherchais un point initial pour mon futur .De ce fait ,l’isolement était devenu mon principal allié ,m’entrouvrant de ses bras réconfortants . La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes, les anciens fantômes de notre passé. C’est une phase d’indépendance extrême qui vous prend au plus profond de vous et qui vous lâche que lorsque la sérénité intérieur réapparait.

A tatillon, je glisse mes mains sur les planches du banc à la recherche de mon sac puis je me rends compte que je les ai oublié .Soupirant devant ma naïveté, je vérifie néanmoins si j’ai les clefs de chez moi dans ma veste .En sentant le contact froid de celle-ci sur mes doigts, je souris .Cela aurait-été plutôt humoristique si j’aurais dû escalader le portillon de ma maison.

Relevant mon regard à la hauteur de mon visage, je me rends compte que je ne suis plus seule .Tous mes sens sont en alertes face à cette intrusion dans ce parc …Un peu paniquée ,par cette présence de trop ,je me lève pour observer les alentours mais rien n’entraperçue …Quelques secondes s’écroulèrent puis une silhouette se dessina devant moi celui d’un homme .Perplexe et curieuse ,je glisse mes yeux sur cette personne étrange .Il portait une cape noir avec une capuche qui recouvrait la totalité de son visage , seules son jean ressortait de sa tenue. Tel un aigle, il se mit à tourner autour de moi comme si j’étais sa proie et cela ne me plaisait guère .Ne le lâchant pas de la vue, je pivote au fil de ces tours, la panique s’invitant petit à petit dans ma tête. La parano me fit imaginer de tas de conséquences tels que le meurtre, le kidnapping … Puis le sombre inconnu engagea la parole et une part de moi se détendu malgré le ton de la phrase. « Tu sais que tu as l’air stupide, à sourire toute seule ? » Je lève les yeux au ciel, agacée par cette remarque mais à la fois un peu rassurée.

On se connaît ?

Bien évidemment, cette question était posée sur le même ton que sa remarque. Loin d’être une garce, je n’allais pas lui répondre avec une cinglante réponse j’avais passé l’âge .Ma voix était tout aussi calme que la sienne .Pour une fois, je cherchais le contact .Rencontrer du nouveau monde me ferait le plus grand bien.
Je ne me doutais pas que j’allais regretter mes précédentes pensées .Je me rasseyait fixant cet étranger qui cachait un grand mystère à mes yeux .Puis l’homme souleva sa capuche avec délicatesse et lenteur, j’éprouvais un certain désir à voir qui se cachait derrière celle-ci .Mais lorsque le jeune homme en question plongea son regard ensanglanté dans mes prunelles ,mon sang se glaça immédiatement .J’avala ma salive silencieusement ,gardant toutes expressions du visage ou du corps pour moi .En réalité ,c’était un grand bordel dans ma tête .Ses yeux ,cette peau blanchâtre ,toutes ses caractéristiques le liait étroitement à mon kidnapping. Devant cette attirante personne, je reste de marbre, tous mes muscles sont tétanisés, mes peurs ressurgissent et ma rage se ressent dans mes bras. Ne laissant transparaitre aucuns de mes sentiments, une frustration intense se répercute en moi. Par peur et par fascination ,je lutte contre mes pulsions, me bloquant la respiration au passage.
Le temps semblait s’arrêter ,le néant des abysses m’emportait vers une fin imminente et atroce .Pendant quelques minutes ,je restais là à ne rien dire ,à rien faire ,à ne laisser rien transparaitre .J’étais choquée ,paniquée ,non pire j’étais terrifiée mais l’inconnu en face de moi ne pouvait le voir car je bloquais toutes mes expressions .Un électrochoc ,voilà ce que je ressentais .J’avais l’impression que mon cœur venait de s’arrêter .Les anciens démons de mon passé venaient me reprendre, le sourire aux lèvres.

*Je ne veux pas, vous n’avez pas le droit, c’est fini j’ai le droit de vivre maintenant ! LAISSEZ-MOI EN PAIX !*
Tout mon être intérieur était maltraité par des multiples coups de poignards, des creux se creusant aux bas de mon ventre comme si mon souffle s’évaporait à travers des trous dans ma peau fragilisée. Une tornade dévastait tout sur son passage, laissant juste mes plus grandes hantises s’étendrent à travers moi …

Je m’appelle Hope Phoenix Shawn …Et toi ?

Brisant le silence instantanément, pour cacher tout mon désarroi, un sourire s’étend sur mes lèvres .Bien évidemment il était forcé…
Revenir en haut Aller en bas

Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Empty

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis... I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis maladroite, est-ce ma faute ?
» (f) Barbara Palvin • Suis moi en enfer.
» Quelle sorte de monstre suis-je devenue ? // Ciera & Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-