AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:07



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena




J'étais à Forks depuis quelques jours maintenant, je dois dire que la ville dans l'ensemble me plaisait assez pour l'instant. J'adorais l'idée de pouvoir rencontrer des personnes d'horizon bien différents et avec des idées bien différentes! Certes il y avait toujours les humains que je ne portais toujours pas dans mon coeur mais j'essayais de me contenir me disant que même si ils étaient de la même "race" que ceux qui avait fais du mal au miens ils n'avaient pourtant rien à voire avec ceux de ma région. Pour autant je n'allais pas me privé de m'amuser un peu avec eux, et les prendre à chasse était ce qui m'amusais le plus! Surtout les petits nouveaux qui se perdaient en forêt, quoi que en réalité je préférais ceux qui avaient toujours vécu dans la région et qui tentait de ne pas céder à la peur quand je commençais à m'amuser avec eux! C'était amusant de les entendre dire "- Je sais qu'il y a quelqu'un, ce n'est pas drôle sort et montre toi! " et qui finalement cédait à la peur qui caractérisait si bien les humains, essayant de fuir devant moi, alors que je n'avais même pas encore eut besoin de me montrer! Je n'avais pas encore fais de "victime" depuis mon arrivée et ce n'était pas vraiment mon but, mon but était plus de m'amuser qu'autre chose. Par contre en quelques jours j'avais eut le temps de comprendre qu'à Forks beaucoup de "race" cohabitait et ça c'était quelque chose que je trouvais plutôt admirable, d'autant que les humains eux, n'en savait rien! J'avais déjà eut l'occasion de croisé des vampires de deux sortes, ceux comme Cassie qui se nourrissait de sang humain et les autres, qui se disait végétarien sous prétexte qu'ils avalaient du sang animal. J'avais également entendu parler d'une meute de loup mais qui à la différence de la mienne était là pour protégé les humains, je n'avais encore jamais eut l'occasion de rencontrer l'un des membres de la meute en question, mais Forks étant plutôt une petite ville, je me disais qu'un jour forcément on allait devoir se croiser.
Je continuais à me balader tranquillement dans la forêt sous ma forme animale cherchant un ou des humains à effrayer quand tout à coup, une odeur, un bruit attira mon attention. Je m'arrêtais net la truffe en l'air je scrutais les alentours je restais immobile en attendant de savoir à quoi j'avais affaire, je ne mis pas longtemps à identifier une odeur de vampire, la question à laquelle il me faudrait répondre était celle-là, devais-je rester louve, ou reprendre forme humaine? Car si le vampire comptait m'attaquer ma forme animale me serait des plus utile mais à l'inverse si il ne comptait pas n'attaquer ma forme humaine serait plus adaptée.. Je décidais d'attendre un peu avant de me décider peut être que lui arriverait avec une victime que je pourrai l'aider à effrayer et que du coup il comprendrait que je suis dans son camp, contre les humains! Oui je n'étais à Forks que depuis quelques jours mais j'avais déjà compris qu'en général les vampires de Forks nous voyaient comme des ennemis, la faute sans doute à cette meute de la région!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:30





La journée avait été lente et longue. J’avais hiberné toute la journée, mais j'avais une sensation de faim intense depuis ce matin. Le fait de se cacher parce qu’on a les yeux rouges, nous vampires, me faisait vraiment ch*er , cependant je n'avais malheureusement pas le choix. L’ennui s’était installé dans mon quotidien, provoquant paresse et fainéantise. Du coup, je me remémorais le passé.
Mon univers avait été bouleversé par cette fameuse soirée dans les bois, cette femme, d’une beauté incroyable, m’a sauvé la vie .Son geste avait été incompréhensible, elle aurait pu très bien se nourrir de moi et s’en aller me laissant pour mort mais non…Elle m’a fait revivre et en plus je n’avais plus aucun problème de respiration, mon souffle était clair, neutre, normal .La nuit allait bientôt tomber et je me préparais à aller grignoter. Je m’habille d’un t-shirt et d’un jean simple, et je me recoiffe.
Je ne suis pas un homme coquet, mais je me faisais beau pour attirer ma proie .L’excitation, la stimulation de boire du sang mettaient tous mes sens en alerte. Mon instinct de vampire me transformait en prédateur .Je n’avais plus aucune compassion, toute mon humanité avait disparu …enfin c’est ce que je voulais mais en réalité, au fond de moi, il y avait une fissure, une cassure dans toute cette dureté apparente .Je ne comptais pas la montrer d’aussi tôt .Me trouvant face à un miroir, je regarde mon reflet .Ses yeux rouges à la couleur du sang montre toute la nature de mon être …

Je file de chez moi et fonce vers la forêt de Forks. Il y avait toujours des jolies étudiantes qui après une sortie entre amis, rentre chez elle en coupant par le bois, ce qui était plutôt à mon gout … A vitesse vampirique, je coure dans un endroit isolé, sombre et monte dans un arbre et je m’assois sur une branche observant chaque mouvement .
Après quelques minutes, une odeur étrange attira ma curiosité .Mor regard détourna de mon centre d’attention et je me baisse pour voir à qui appartient ce parfum. Une jeune femme rousse éveilla en moi du désir. J’avais envi de lui prendre sa vie, d’immortaliser son visage d’ange, de gouter son sang qui avait l’air succulent. Mon corps glisse doucement le long de l’arbre puis je tourne autour d’elle avec discrétion pour remarquer chaque détail d’elle .Quelques secondes s’écroulèrent ,puis je fonce sur elle et la bloque contre un arbre .Très proche d’elle ,je sens son odeur si bizarre dans son cou ,mon regard pénètre le sien .Nos corps limitent coller ,je lui tiens les mains .

Qui es-tu ?

Mon ton était menaçant, mais je ne comptais pas la tuer, elle avait réveillé ma curiosité et j’avais des tas de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:17



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena




Je me promenais toujours dans la forêt de Forks, j'étais sous ma forme animale, j'aimais bien cet état, car il me permettait de passer inaperçu la plupart du temps, et c'est avec lui que je pouvais me permettre de m'amuser avec les humains de la région, sans pour autant les tuer, j'avais juste envie de leur donner la peur de leur vie! La plupart du temps ça marchait bien même très bien, mais ce soir, il n'y avait pas grand monde dans la forêt de Forks, mais ou étaient-ils donc tous passé? S'étaient-ils donner le mot? Y'avait-il une fête dans la ville, ce qui pourrait tout à fait expliquer le faite qu'il n'y avait pas âme qui vive dans cette forêt!
Quoi que.... Je venais de sentir une odeur, je m'étais arrêtée net sur place le temps pour moi de réussir à savoir ce que c'était, il me fallut à peine quelques secondes pour savoir que cette odeur appartenait à un vampire. Dommage qu'elle ne me permettait pas de savoir si il s'agissait d'un de ses vampires végétariens ou simplement d'un vrai vampire qui se nourrissaient d'humain sans faire ami ami avec eux, allant même jusqu'à copier leur mode de vie! Je me demandais si je devais garder ma forme animal ou me transformer, après mûr réflexion, je décidais de reprendre forme humaine, je fis quelques pas afin d'aller me cacher derrière un caillou tout près d'un arbre. Je mutais avant de détacher le petit sac qui était toujours accrocher à une de mes pattes arrières qui était devenu l'une de mes chevilles, je sortais du sac des sous-vêtements ,un top et un short que j'enfilais rapidement avant de me relevé en prenant soin de ne pas oublier mon petit sac.
Je fis quelques pas dans la forêt sachant que désormais j'étais bien plus vulnérable que quelques secondes avant, je marchais calmement, restant attentive à tout les bruits de la forêt, il était là quelque part, tout près, je le savais, je le sentais.. Mais ou était-il? J'avançais toujours très prudemment quand tout à coup, quelque chose me rentra dedans, enfin non ce n'était pas quelque chose c'était quelqu'un, et ce quelqu'un c'était un vampire! Je le senti tout de suite à son corps froid et sa peau dur et très clair, sans parler de ses yeux rouges, qui m'indiquaient que lui et moi nous étions dans le même camp et donc contre les humains! Je le sens me tenir, il me bloque contre un arbre, mais je n'ai pas peur, je reste calme et cherche à ce que mon regard et le sien se rencontre, au moment ou j'arrive enfin à ce que nos regards ce croise je suis soulager car je sais que mon comportement va l'intriguer et donc me laisser une chance de lui dire que je ne suis pas contre lui.

C'est là alors que nos corps sont presque coller l'un contre l'autre, qu'il me parle mais le ton de sa voix est tout sauf amical, il était plutôt menaçant, mais pour autant il n'en oubliait pas d'être curieux. Je le regardais prenant un ton de voix qui contrairement un sien n'était pas menaçant et je lui dis.

- Je suis Serena, une louve carnivore. Autrement dis toi et moi nous sommes dans le même camp, si je peux m'exprimer ainsi..

J'espérais que ses quelques mots le "rassureraient" et qu'ils me lâcheraient.. J'ajoutais encore sans jamais lâcher son regard..

- Crois moi, je ne te veux aucun mal..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:40




La foret était silencieuse, plus aucun bruit ne percevait .Comme si le temps s’était arrêter… Je resserrais mon étreinte autour de ses poignets en attente d’une réponse .Je n’étais pas le genre de vampire gentil si vous voyez ce que je veux dire .Mon souffle se posait sur sa peau blanche. Cette femme que je tenais fermement, était plutôt attirante, mais je ne devais pas me laisser distraire. Toutes ces questions sur elle me brulait la langue .Je me mets juste en face d’elle, regard contre regard. Cette odeur me titillait les narines, ce parfum était bizarre j’avais vraiment du mal à garder mon visage fixe, mes sourcils se froncèrent contre mon grès. Pourquoi sentait-elle ainsi ? Qu’est ce qu’elle est ? Ces interrogations pour l’instant sans réponse me dérangeaient mais au fond m’excitaient. Je me recule lorsqu’elle m’adresse la parole. Une louve quoi l’animal là ? Je ne comprends pas, mes yeux la scrutent sans relâche. Son ton était amical mais je continuais à me méfier d’elle.

Une louve ? Comment ça ? Le fait que nous tuons tous les deux des humains ne veut pas forcément dire que nous soyons dans le même camp.

Le début de ma phrase était sur un ton conciliant mais la fin de ma phrase était prononcée de façon menaçante. Nos regards ne se quittaient pas .Elle ne me connaissait pas mais elle se mettait dans le même lot que moi, je n’appréciais pas vraiment cela. Je ne pus m’empêcher d’avoir un rire et un sourire sadique envers elle quand elle me dit qu’elle ne me voulait aucun mal. Je la regarde totalement sérieux toujours aussi sévère dans mon attitude et me rapproche d’elle encore une fois.

D’où crois-tu que j’ai peur de toi chère louve ….Ce serait plutôt à toi d’avoir peur de moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:45



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena




Je venais de me faire rentrer dedans par un vampire, bon je m’y attendais et j’étais consciente du faite que j’avais pris un risque plutôt important en ne gardant pas ma forme animal. Mais à tord ou à raison, j’avais envie de faire un peu confiance aux vampires parce que je pensais réellement qu’on pouvait être ami. Il me serrait les poignets de sorte que je ne puisse pas tenter le moindre geste pour me sortir de là, de mon côté je ne cessais pas de le regarder dans les yeux histoire d’établir un contact tout en lui montrant que je n’avais pas peur de lui. Si les premiers instant je n’avais pas vraiment pris le temps de le regarder, j’ai pu par après remarquer que le jeune homme était plutôt séduisant, surtout quand il avait se regard pleins de questions, je l’intriguais, tant mieux pour moi, ça me donnerait le temps de pouvoir le regarder encore tout en essayant de répondre à ses questions. Mais visiblement ça n’allait pas être facile car il n’avait visiblement jamais entendu parler de gens qui possédait ma capacité à me transformer en animal. Je le regarde tout en essayant de lui expliquer toujours sur un ton amical en essayant d’y mettre aussi un peu d’humour pour voir si ça désamorcerait un peu la situation…

- Oui j’ai la capacité physique de me transformer en louve. Je pourrai te le prouver tout de suite d’ailleurs mais le problème c’est que si je me transformais la tout de suite, au moment ou je reprendrais forme humaine je n’aurai plus rien à me mettre ! Tu n’as jamais même vaguement entendu parler de gens comme moi ? Bon je suis d’accord que la meute de la région est plus connue que la notre mais il ne faut pas pour autant nous mettre dans le même sac, car nous sommes totalement différent. C’est comme pour vous les vampires, il y a les vampires comme toi sanguinaire et les autres qui se font appeler végétarien. Et ce que je voulais dire par le faite qu’on était dans le même camp c’est surtout que ni toi ni moi n’aimons les humains.

J’avais compris que ça ne serait pas facile, surtout si il ignorait le faite que des gens comme moi existaient ! Il semblait pourtant assez âgé ou plutôt expérimenter, je ne pense pas qu’il avait été transformer ses dernières années, ce qui lui donnais un petit air non seulement très sûr de lui mais aussi sadique, la gentillesse, il devait pas connaître.. J’essayais de lui faire comprendre que je n’étais pas son ennemi, et que je connaissais la différence entre les deux sortes de vampires qui existaient, car à ma connaissance en tout cas il n’en n’existait pas une 3ème sorte, quoi que, on peut toujours être surpris dans la vie ! Je remarquais qu’il n’appréciait pas que je lui ai dis que tout les deux nous étions dans le même camp, bon je retiens l’info pour la prochaine fois et j’éviterais de lui dire ça à l’avenir ou du moins dans un avenir proche ! Je l’entendis rire d’un air plus que sadique qui en aurait déstabilisé plus d’un quand je lui dis que je ne lui voulais aucun mal, il se rapprochait une nouvelle fois de moi, me disant que c’était plutôt à moi d’avoir peur de lui. Dans un sens il n’avait pas tord, parce que humaine j’étais plus que vulnérable si je transformais là je serais sans doute bien plus impressionnante et j’aurai un air aussi plus méchant, mais je ne voulais pas en arriver là, j’espérais encore lui faire comprendre que lui et moi on pourrait être ami comme Cassie et moi l’étions et que nous pourrions faire de nos différence une force.

- C’est vrai tu n’as pas tord pourtant tu remarqueras que je n’ai pas peur de toi… Mais si tu voulais bien me lâcher je te dirais tout ce que tu veux savoir sur moi, ou sur mon espèce si tu préfères, c’est vrai que tu peux aussi continuer à me tenir contre l’arbre, et me faire parler aussi, mais je pense que inconsciemment c’est un réflexe pour toi, parce que tu as un peu peur de ce que je pourrai représenter si mon histoire était vrai. Oui je te l’accord je ne suis pas psy, et sans doute tu me diras que mon analyse est fausse, pourtant tu ne peux pas nier le faite que je t’intrigue et que c’est pour ça que tu n’as pas encore tuée… Alors qu’es que tu en penses ? Tu me lâches ou pas ? Qu’es que tu risques au pire tu me rattrapes en une fraction de secondes si je tentais de m’échapper.

Lui dis-je en espérant qu’il me lâcherait parce que là il commençait à me faire vraiment mal. Je me disais que certes il était plus que beau gosse, mais avec un sale caractère ! En même temps c’était un vampire du coup ça pouvait excusé un peu pour le mauvais caractère.. Mais j’étais tout de même étonnée qu’il n’ait pas relevé le faite que ma peau était brulante par rapport à la sienne sans doute n’avait-il pas vraiment eut le temps de remarquer ce détail.. En tout cas j’essayais vraiment de montrer patte blanche avec lui et d’être amical, j’avais l’intime espoir que lui et moi on pourrait devenir ami peut être même si la partie n’était pas gagnée d’avance ! Je ne m’avouais pas encore vaincu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:39




Le doute s’installe en moi .J’étais tous nouveau dans cette ville, je ne connais personne ici et cette fille, Serena ,avait l’air plutôt amical .Au fond ,je ne suis pas aussi méchant mais c’est juste je suis impulsif et méfiant .Est ce que je peux lui faire confiance ou pas ? Tellement interloqué par mes questions, je n’avais pas remarqué qu’une chaleur contrastée par rapport à ma froideur de peau me touchait. Ma curiosité me titille encore .Je lâche ses mains doucement et je pose mes mains sur son cou puis ses joues .Sur le coup, je semble un peu fou .Mais cette chaleur, ce feu sur son épiderme, était forcément du à quelque chose de surnaturel. Mes yeux plongeant dans les siens, je décide de lui faire confiance et me recule, enlevant mes mains de sa peau. Peut-être Serena pourrait devenir mon amie, et m’expliquer plusieurs choses que je connaissais point car à côté d’elle je semble ignorant, et peut être même plus que des amis. Si vous voyez ce que je veux dire …Beh quoi Serena était vraiment très attirante et j’aime les belles femmes moi.
En plus, cette intrigue me stimulait au plus haut point .Mystérieuse, je la regarde, écoutant ses explications attentivement. Serena était maintenant libre, elle pouvait faire ce qu’elle voulait et ma seule peur était qu’elle s’enfuit .Alors je reste à l’affut de ses moindres mouvements, hésitant d’utiliser mon don contre elle .Donc elle peut se transformer en louve, et reprendre une forme humaine après .Oh intéressant le fait qu’elle n’aurait plus rien à se mettre après What a Face , un sourire en coin apparut sur mon visage.

Je veux te voir en louve. Mais d’abord tu te changes, bien que l’idée de te voir nue me ferait très plaisir. Jamais, ce n’est la première fois que j’entends ça. Una autre meute ? Tu veux dire qu’il y a aussi d’autres loups dans cette ville ?Et pourquoi sont-ils différents de vous ? Oui je connais les deux catégories de vampires par contre, dis-je en souriant. Ce n’est pas que je n’aime pas les humains, je les méprise, pour moi ils ne servent qu’à me nourrir. Mais c’est vrai que nous sommes à peu près du même côté.

Pendant mes plusieurs années de vampire, où j’avais fait le tour du monde, jamais je n’avais entendu parler d’une tel chose .Des loups, des louves,….C’était complétement nouveau pour moi. Je la scrute, elle semblait tellement normale celle son odeur et sa chaleur qui émanait d’elle la différenciait des humains. Je la considérais plus comme mon ennemi à ce moment .Mon caractère vient de changer du tout au tout, je montre mon côté gentil de vampire, si on peut dire sa comme ça. Je la regarde plus d’un air menaçant mais curieux, je me détends et relâche .La tension retombe d’un coup.
Mais mon regard était toujours ancré dans le sien .Lorsque je lui envoye directement une sorte de menace, elle sait que j’ai raison sous sa forme humaine, elle était tout aussi fragile que ces stupides humains, je peux la briser à tout moment .Mais mes idées avaient complétement dévié, je n’avais aucune envie de la blesser.

Ton analyse est fausse, dis-je en riant .Mais une chose est vraie tu m’intrigues …Ton odeur, ta chaleur, ta nature .J’ai beaucoup de questions à te poser. Là tu n’as pas tort, mais de toute façon si tu arrives à t’enfuir je te retrouverais. D’où viens-tu ? Comment es-tu devenue une louve ? Je veux tout savoir, tu as réussi à m’intriguer maintenant explique moi.

Avec un sourire amical, je m’avance vers elle doucement, mais sans la coller et je lui repousse une mèche qu’elle avait devant les yeux. Je plonge mon regard sang dans ses prunelles bleus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena




J’étais toujours contre l’arbre, le vampire que j’avais en face de moi me maintenait toujours, me serrant toujours les bras. Mais tout à coup alors que nous nous regardions toujours tout les deux, je le sens relâcher la pression qu’il exerçait sur mes bras pour poser ses mains sur mon cou, avant de remonter jusqu’à mes joues. Il semblait tellement perplexe par rapport à moi. Il fini donc par me lâcher et même complètement, je le regardais esquissant même un petit sourire, admirant un peu plus le bel homme que j’avais en face de moi, ben oui c’était la première fois que je pouvais voire autre chose que ses yeux rouge, et son certes superbe visage mais visiblement il n’avait pas juste un joli visage.
J’étais très contente d’avoir réussi à le faire rire ou plutôt sourire c’était déjà un bon début pour moi, vu comment ça avait commencé il y a quelques minutes à peine entre nous. Il avait fini par s’éloigner de moi, me faisait-il confiance ? Peut être pas encore, mais du moins il avait fait un pas vers moi, et je comptais bien lui faire comprendre qu’il n’avait pas eut tord ! Je lui souris ma petite touche d’humour semblait avoir fait son effet, je l’écoutais me dire qu’il avait envie de me voire en louve mais je pouvais me changer, même si c’était sûre qu’il apprécierait de me voire nue et ça je l’imaginais bien !

- C’est vrai ? Alors tu vas me voire en louve, si c’est ton souhait, mais que je te le dise il va falloir que je me mette nue avant de me transformé du coup si ça ne te dérange pas je vais faire quelques pas et aller dernière le rocher qui est à deux pas de moi, je ferais en sorte que tu me vois toujours ou en tout cas mon visage. On va faire une chose après l’autre si tu le veux bien je vais d’abord te montrer à quoi je ressemble en louve et après je prendrais le temps de répondre à toutes tes questions sans exception c’est promis, ça prendra la nuit ou même plusieurs jours si il le faut !

Je lui fis un sourire, lui montrant que j’allais aller derrière le rocher dont je lui avait parlé je fis quelques pas lui montrant que si il le voulait il pouvait me suivre mais qu’il resterait de son côté du rocher tandis que j’enlevais mon top avant de me baisser pour enlevé mon short une fois mon top posé je fini par retirer mes sous-vêtements bon c’était un peu difficile de rester le plus bas possible afin de cacher mon intimité. Je fini par lui dire,

- Je vais disparaître durant deux secondes, ne t’inquiètes pas mais quand tu me reverra je ne serais plus la même physiquement parlant et si je ne pourrai plus te parler tu pourras me parler et me dire quand je pourrai reprendre forme « humaine ».

Je lui fis un clin d’œil me cachant complètement derrière le rocher, je pris une respiration et fis en sorte que ma mutation opère et comme promis deux secondes après avoir complètement disparu de la vue du jeune vampire dont j’ignorais encore le nom mais ce serait la première chose que je lui demanderais quand je serais redevenu une humaine ! Je relevais la tête et me montrais enfin sous mon visage de louve. J’avais peur de l’effrayer en réalité. Du coup je sortis tout gentiment il faut dire que j’étais bien plus imposante sous ma forme animal, j’avais paraît-il un joli pelage, roux et plutôt soyeux, enfin c’était ce qu’on m’avait dis. Je le regardais avançant vers lui pour qu’il puisse me voire sous ma nouvelle forme, il semblait un peu impressionner sans doute parce que c’était la première fois qu’il voyait une louve, mais pas vraiment tout à fait comme l’animal qu’il avait pu croisé en forêt qui était bien plus petit que moi. Je ne savais pas si il voulait que je m’assaie ou que je me couche, si il voulait me caresser ou autre. J’attendais juste de savoir ce qu’il voulait que je face et qu’il me dise que je pouvais me retransformé. J’avais une idée, mais je ne savais pas si il allait apprécié l’idée, du coup j’allais gardé ça pour moi pour le moment et si jamais quand tout les deux nous nous connaitrons mieux je lui proposerais mon idée !
Après avoir passé quelques minutes passée à tourner et à parader autour du beau vampire que j’avais rencontré et avec qui j’espérais devenir ami. Je fini par retourner dernière mon rocher afin de reprendre ma forme humaine, je jetais un petit regard au bel inconnu en face de moi avant de me recacher derrière ce rocher qui protégerait mon intimité durant les prochaines secondes. Je me recachais pour redevenir celle qu’il avait rencontré quelques minutes avant. Et tout à coup je lui dis alors que j’étais encore nue et que je sortais juste la tête..

- Et me revoilà ! Alors qu’es que tu en penses bel inconnu dont j’ignore encore le nom ? Etonner, épater dis moi tout !

J’essayais de meubler la conversation pendant que je me rhabillais, commençant par le haut tout en regardant toujours le jeune vampire qui faisait parfois mine de s’approcher ce qui me faisais rire et que je lui disais sur un ton amusé.

- Hé non tu t’approches pas trop ! Dis moi plutôt ton prénom..

J’éclatais de rire, après tout il devait probablement avoir vu bien d’autre femme nue avant moi, une fois habillée de nouveau je sorti de derière le rocher me rapprochant à nouveau de lui lui disant..

- Donc on en était où ? En dehors que mon analyse est fausse, en dehors du faite que je t’intrigue, de part ma nature. Et ne t’en fais pas je ne m’enfuirais pas, je ne suis pas de se genre loin de là, si je pense que quelqu’un pourrait devenir proche de moi je suis du genre à m’accrocher !

Lui dis-je en rigolant, avant de m’asseoir près même très près de lui et de lui dire :

- Vas-y poses moi toutes les questions que tu veux j’y répondrai sans me défiler ! Et je vais commencer par mon origine je suis née à Everly, dans l’état de l’Iowa. Et à Everly nous avons comme particularité pour un petit nombre en tout cas de pouvoir comme moi, muter d’homme à animal. Je tien cela de mes ancêtres et ça fais des siècle que ça dur. Tu veux savoir comment tout à commencer, comment mes ancêtres on finalement développé cette capacité ? Si oui j’espère que tu as du temps devant toi car je vais en avoir pour un moment !

Lui dis-je avec humour et un grand sourire qui fut suivi d’un petit rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57




Lorsque j’avais desserré mon emprise d’elle et m’être reculé, elle me regarde avec un petit sourire et à son tour, elle m’observe et me scrute .Elle semblait plutôt heureuse de ce qu’elle voyait, tu m’étonnes … Beaucoup moins méfiant, je ne la dévisage plus du visage mais mon regard est toujours sur elle. En ce moment, je veux à tout prix voir sa mutation. Je la vois se pousser de l’arbre enfin libre de ces mouvements, et son visage me souriait sans cesse .Cette Serena est très amicale et à l’air très gentille .Normalement, si j’avais écouté mon instinct de vampire, elle serait déjà morte mais elle avait réveillé quelque chose en moi, la curiosité et du coup j’avais repoussé mon envie.

D’accord, fais gaffe je t’observe .Pas question que tu t’enfuis, je veux voir ta vraie nature .Je suis ok…

Mon ton aurait pu être menaçant mais pas du tout il était plutôt taquin et amical. Je lui souris. Mon regard la suit dans chacun de ses mouvements, je ne la lâche pas .Je m’avance un peu pour la voir, mais je m’arrête juste avant pour ne pas apercevoir le reste de son corps, je suis un gentleman moi, pas question de profiter de la situation. Je reste l’attendant quelques secondes, puis elle m’explique qu’elle va disparaitre un court instant. Je n’entrevu plus son joli visage pendant ce moment .Soudain, une louve au magnifique pelage roux se montre .Je reste sans voix, complétement impressionné. Je m’approche avec calme pour me retrouver à quelques mètres d’elle .Elle est légèrement plus grande qu’une louve normale et beaucoup plus imposante .C’est impressionnant, elle m’effraye pas du tout mais elle me fascine. Complétement sur le c*l ,ma bouche faillit s’ouvrir toute seule mais je la retenais .N’osant pas la rejoindre ,je scrute chaque détail de l’animal devant moi. Elle tourne et parade autour de moi, je tourne ne la lâchant pas du regard. Puis elle file derrière son rocher pour se changer, je suis estomaqué et je m’approche du rocher, elle rit et me dit de m’arrêter, je me stoppe et me retourne .Au début, aucune parole ne sort puis doucement elle revient.

Je …..suis sifflé, c’est impressionnant ! J’en reviens pas, tu es magnifique sur cette forme animale et aussi sous ta forme humaine, dis-je d’un ton séducteur. Tu me fascines, c’est incroyable cette faculté de te transformer en louve. Je m’appelle Jake O’Brian et je suis enchanté de te rencontrer Serena.
Un sourire en coin apparait sur ma bouche, cette femme est étonnante, intrigante, mystérieuse .Je veux tous connaitre d’elle dans les moindres détails .Sa transformation avait provoqué encore de nombreuses interrogations que j’avais à lui poser.

Tu n’as pas intérêt de toute façon, intéressant comme information je suis un peu pareil, dis-je avec un sourire Colgate. Ta louve tu la contrôles comme tu veux ? Comment es-tu devenue ainsi ? A Everly, je ne connais pas cet endroit .Je veux connaitre ton histoire ; je veux tout savoir de toi. Qu’importe le temps ,je suis tout ouïe …

Je lui souris et je partage ses rires, je m’assois à ses côtés assez proche d’elle. Nos bras se touchant de temps à autre, mes yeux étaient plongés sur elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39
[quote="Serena K. Carwell"]



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena





Je venais de reprendre forme humaine après m’être transformé en louve afin de permettre au bel homme que j’avais en face de moi de me découvrir sous presque toute mes formes. J’étais encore derière le rocher et venait à peine de reprendre ma forme humaine quand je lui relançais mon premier sourire depuis dernière mon rocher. Je le regardais alors qu’il avait encore l’air fasciné par ce que je lul avais montré de moi quelques mintues plus tôt. Je le regardais finissant de m’habiller alors que lui s’approchait de moi, j’essayais de faire à nouveau d’humour lui demandant de ne pas approcher plus près de moi. Il fini par reprendre la parole et il me fit rire, il se présenta enfin à moi, il s’appelait Jake O’Brian, franchement déjà rien que son nom il assurait ! Je m’approchais de lui contente de savoir son nom et son prénom. Et puis il avait son petit côté séducteur, qui ne me laissait pas vraiment insensible, bien au contraire.. Je m’approchais de lui, en lui souriant toujours avant de m’asseoir tout près de lui, on se regardait simplement quelques secondes tout les deux avant de recommencer à parler.

- Enchanté de faire ta connaissance Jake O’Brian !

Lui dis-je avant d’ajouté qu’il pouvait me posé toutes les questions qu’il voulait et que je prendrais le temps d’y répondre même si ça risquerait d’être assez long de tout lui expliquer et que pour le coup j’espérais qu’il avait du temps devant lui. De mon côté c’est vrai que je me sentais bien en sa présence, il me donnait envie de sourire tout le temps et puis pour une fois que je pouvais apprendre quelque chose à quelqu’un ça me rendais heureuse. Et c’est comme ça que j’ai commencé à lui raconter mon histoire…

- Alors pour répondre à ta question, oui aujourd’hui ma louve comme tu dis je la contrôle comme je veux, mais au tout début ça n’a pas été très facile, mais je te l’expliquerai un peu plus tard. Alors comme je te l’ai dis je suis née à Everly, et ma famille n’est pas tout a fait comme les autres, dans le sens ou ma capacité à me transformé je ne la tien pas que de mon père mais aussi de ma mère car tout les deux ont aussi cette capacité du coup il était vraiment impossible que j’y échape ! En réalité je suis née dans ce qu’on appelle une tribu, ce qui veut dire qu’on vit entre nous, on grandi et se marie entre nous, et on ne sors presque jamais de la tribu sauf si on a pas vraiment le choix, ou si comme moi on n’en peut plus de vivre depuis 18 ans toujours entouré des même tête avec toujours les même histoire qui tourne depuis des années !


Lui dis-je avant de rigoler avant de recommencer alors que Jake était désormais assis près de moi et que tout les deux nous nous touchions de temps en autres. Je me sentais en confiance à ses côtés, ce qui était un peu bizarre mais peut être que Jake faisait parti de rares personnes qu’on avait l’impression de connaître depuis toujours alors que ça faisait à peine quelques heures qu’on se connaissait en réalité. Je repis mon histoire lui expliquant comment tout avait commencer pour ma tribu.

- En faite si tu veux tout savoir quand la capacité que nous avons de muter en loup dans ma tribu il faut remonter plusieurs siècles en arrière, car c’est là que tout à commencé. Pourquoi ? Parce que déjà à l’époque ma tribu était mal vue par les habitants des alentours qui ne comprenaient ni nos coutumes ni notre façon de vivre ou de voire les chose et au lieu d’essayer de nous comprendre ils se moquaient ouvertement de nous, ne se gênant pas pour nous attaquer moralement et parfois même physiquement. Petit à petit ma tribu supportant de moins en moins ses attaques décida de commencer à se défendre au lieu de se laisser faire, tout en développant petit à petit une réelle haine envers les humains et ce qu’ils représentait et nous faisaient subir. Cette haine fini par se transformer en véritable rage incontrôlable.

Je m’arrêtais quelques secondes prenant le temps de soufflé aussi tout en observant Jake qui semblait vraiment intéresser et absorbé par ce que je lui disais. Je m’approchais un peu de lui, bien que j’avais entendu cette histoire des milliers de fois durant mon enfance j’avais toujours un peu de peine à en parler, tout ce mal que les humains nous avait fait et faisait encore à ma tribu. J’entourais une de mes mains autour du bras de Jake avant de continuer

- Finalement toute cette rage mena ma tribu à pleuré la perte de jeune gens qui semblaient comme frappé par un mal ou plutôt une maladie inexplicable, mes ancêtres enterraient leurs enfants, qui étaient pris de très violentes douleurs sans parler de fièvre qui finissait par tuer de plus en plus de jeune. Les plus âgé de la tribu étaient complètement impuissant face à ce phénomène qu’ils ne comprenaient pas, pour autant ils ne perdaient pas espoir de trouver un remède au mal qui frappait leurs jeunes. Alors qu’il y avait Pourtant un habitant de la tribu, le vieux mage comme ils l’appelaient, qui pensait avoir une réponse par rapport à ce qui se passaient mais à l’époque personne ne l’a cru, pire tous commencèrent à penser qu’il était devenu fou ! Il criait haut et fort à qui voulait l’entendre ;

Je fis alors des guillemets avec les doigts de mes mains en disant :

- « Qu’il était fini le temps où la tribu se laissait persécuter. »

Je refermais les guillemets avant d’ajouter :

- Que les humains allaient payer cher ce qu’ils avaient subir à la tribu jusqu’à maintenant. Mais en attendant les décès de jeunes eux continuaient encore et encore jusqu’au jour où finalement les prédictions du vieux mage semblèrent se réaliser. Car c’est à se moment-là que les premiers jeune se mirent à muter en loup au lieu de mourir de leur fièvre et douleurs.


Je stoppais mon histoire avant de conclure en disant :

- C’est depuis cette époque que certaines personnes de ma tribu ont la possibilité de devenir des loups, petits à petit au fil des générations mes ancêtres ont apprit à gérer ces « transformations », tout en profitant aussi de cet état pour nous venger des humains qui vivaient autour de la tribu, il est arriver surtout les premières années que des humains soit tuer par des loups, et encore aujourd’hui ça peut arriver, moi même j’en ai tué deux lors de ma première transformation, mais en règles général nous nous contentons de les terroriser ! De temps en temps de se laisser aller à ses plussions ça fais du bien !

Lui dis-je avec un sourire avant de me taire pour laisser à Jake le temps de me poser des questions si il en avait sinon je lui expliquerai un peu comment ça se passe quand on se transforme pour la première fois… Ou peu être que non, j’avais aussi envie d’en savoir un peu plus sur lui d’ou il venait quand il était né comment il était devenu un vampire, enfin ce genre de chose quoi…

- Voilà tu connais l’histoire de ma tribu, tu as des questions par rapport à ça, est-ce que malgré le faite que tu en saches un peu plus sur moi je t’intrigue et t'intéresse toujours ou plus du tout ?

Lui dis-je avec petit sourire, espérant que pour lui j’avais toujours un certain intérêt et que ça n’était pas parce qu’il en savait plus sur moi que j’avais perdu tout intérêt à ses yeux..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:57






Cette jeune femme devant moi, se relève être une fille très intéressante .Grace à elle, je viens d’apprendre qu’il existe d’autres races : des loups .Cela m’aurait été inenvisageable avant qu’elle m’explique et surtout me montre toute sa capacité .Je suis fasciné, et elle le voit .Serena me fait des sourires toutes les minutes et à chaque fois, je lui rends. J’ai toujours été un homme à femme mais je vous avoue une chose cette fille devant moi, est plus belle que tous les femmes que j’ai pu rencontrer, elle a quelque chose en plus : sa joie de vivre, je pense. Mes yeux ne font que la fixer .Lorsqu’elle se transforme et se change quelques minutes après, je l’entends rire. Je lui dévoile mon identité, mon nom est d’origine américaine. On s’assoit tous deux au creux d’un arbre sur un lit de feuilles mortes .Nous étions très proches, nos corps se touchant de temps à autre.
Toutes les questions que j’avais posé à lui poser, je lui posai .Et j’en avais….. J’étais comme un gosse a qui on donne un cours sauf que je suis bien plus intéressé par son histoire. Apparemment, cela allait durer le temps .Heureusement, l’éternité se trouve devant moi. J’écoute avec attention ce qu’elle me dit, glissant des regards furtifs vers elle.
Serena est vraiment captivante, j’appris qu’elle maitrisait l’animal en elle. C’est grâce à ses deux parents qu’elle possède cette capacité, j’en déduis donc que sa mère et son père avait tous deux le pouvoir de se transformer en loup et cette faculté est génétique, héréditaire. Une tribu ? Un endroit où l’on vit avec les mêmes personnes jusqu’à être majeur .Je ne pourrais vivre cloitrer ainsi avec toujours le même entourage. « On se marie entre nous » ,je le regarde d’un coup bizarrement ,dites-moi qu’elle n’est liée avec personne là-bas ,ce serait bien s’il elle est célibataire.

Donc tu as vécu 18 ans là-bas par obligation, j’imagine, sa doit être l’horreur, mais quand tu es partie personne ne t’a retenue ?

Je ris avec elle. C’était une façon discrète de savoir si Serena est célibataire et si elle compte retourner là-bas .Mais sa sa m’étonnerait. Petit à petit, je me rends compte que j’ai une confiance aveugle envers cette femme .J’ai toujours été un homme très méfiant, c’est pour cela que c’était assez étrange ce ressentiment. De plus, quand Serena parlait, j’avais l’impression de la connaitre depuis très longtemps alors que sa faisait juste une dizaine de minutes qu’on venait de se rencontrer. Je suis légèrement perturbé mais je reprends vite mes esprits.
J’allais lui poser une question sur ces ancêtres, mais elle me répondit avant. Les humains ont toujours eu la capacité de se moquer des gens et ils ne se sont jamais gêner pour le faire .La nature de ces stupides être s m’avaient toujours répugné .Dans mon enfance, durant ma scolarisation, de nombreux élèves ricanaient dans mon dos, ils ont moins rit après. Son histoire me rappelle vraiment des souvenirs et notamment le fameux soir où j’ai été transformé.
Tout son passé est vraiment passionnant, je suis vraiment absorbé par cette histoire. Elle s’arrêta quelques instants, je la regarde tendrement puis elle glisse une de ses mains autour de mon bras .J’imagine que ce moment dans sa vie a toujours été un passage dur et sa devait la peiner de se le remémorer. Doucement, je glisse mes doigts sur sa peau terriblement chaude, ressentant le besoin de la protéger, et je lui souris.
Toute la rage de la tribu provoqua la mort des jeunes ,plutôt étrange comme phénomène .Puis les personnes de l’entourage de Serena décida de réagir et à ce moment les jeunes se transformèrent en loups .Leur capacité se développa et ils apprenaient à gérer ce pouvoir , en profitant même pour se venger des moqueries des humains .Serena en avait même tué deux ,cela me choque point ,vu que je suis un vampire et le nombre de victimes que j’ai faite était légèrement plus grande.

C’est fou …Et comment as-tu vécu ta première transformation ?

Je lui souris, elle m’a relevé des choses que jamais je n’aurais pu imaginer.

C’était vraiment très intéressant, ton passé est vraiment impressionnant. Non je n’ai plus de questions, tu as presque répondu à toutes de celle-ci… Oh non c’est bon, maintenant tu m'intéresses plus du tout , dis-je d’un ton taquin.

Je simule de partir puis je ris, je ne suis pas ce type d’homme. Lorsque j’apprends à connaitre une personne, je vais jusqu’au bout pour peut-être lier une amitié entre autres.

Je rigole non mais ça va, je ne vais pas abandonner une aussi jolie jeune femme d’un coup comme sa

Ma voix était séductrice, je lui adresse un sourire un coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:07



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena





J’étais en train d’expliquer à Jake qui j’étais, ou plutôt de qui je descendais. Je lui expliquais qu’en règles général on restait toujours entre nous, qu’on ne sortait que très rarement de notre lieu de vie et qu’on se mariait ensemble en règle général. Je lui dis que de mon côté je n’en pouvais plus de vivre là bas, toujours entourer des même gens et que j’avais besoin de prendre l’air. J’esquissais un petit sourire en entendant ce que Jake me demandait si personne ne m’avait retenue quand j’étais partie, ça me faisait rire en faite, parce que j’étais presque sûre que c’était une façon détourné pour lui de me demander si j’étais en couple.

- Oui, tu as tout compris je n’ai pas vraiment eut le choix jusqu’à mes 18 ans mais maintenant je peux enfin décider toute seule ce que je juge bien pour moi ou non ! Et pour répondre à ta question, non personne ne m’a retenu, même pas celui qui aime dire qu’il est mon meilleur ami… Pour tout te dire je suis parti parce que je ne suis pas d’accord avec certaine de leurs idées très arrêtée et sectaire, qui dit que soit tu nais et tu grandis à Everly soit pas et là même si tu as la même capacité que nous le faite que tu n’ai pas grandi avec nous signifie forcément que tu ne mérites pas ta place dans le groupe. En tout cas ce que je peux te dire c’est que je ne compte pas retourner là bas de sitôt…

Lui dis-je avant de pousser un soupire. Mais bon j’allais pas me laisser abattre pour eux après tout, je me sentais beaucoup mieux depuis que j’étais partie, je me sentais mon enfermée, en faite.. Je me sentais enfin libre, c’est ça ! Et puis j’étais partie pour découvrir que le monde extérieur n’était pas si terrifiant que ça et j’étais contente de pouvoir me prouvé que toute seule je pouvais m’en sortir, faire des connaissance et être enfin moi, je n’étais plus aussi triste qu’avant. Je regardais Jake dans les yeux, avant de me rapprocher un peu de lui avant de reprendre mon récit alors que ma main était désormais entourée autour de son bras, et que lui fais glisser ses doigts sur ma peau, le contraste entre la chaleur de ma peau et la froideur de celle de Jake était plutôt agréable. Je lui fis un dernier sourire avant de reprendre mon récit là ou je l’avais laissé jusqu’à le finir. C’est alors que Jake me demanda comment j’avais vécu ma première transformation et encore nous n’avions même pas aborder la différente « espèce » de loup qu’il existait, enfin il y en avait deux mais bon, nous avions le temps et je comptais bien le faire parler aussi un peu avant de tout lui dire de ses autres loups, que je ne connaissais pas plus que ça, je connaissais surtout nos différence en faite. Je le regarde et lui dit alors :

- Ma première transformation, je m’en souviens comme si c’était hier, c’était il y a 2 ans et demi, mon grand-père venait de mourir pour moi ça avait été un vrai coup dur et je l’ai très mal vécu. Ça faisait déjà quelques jours que je ne me sentais pas très bien, j’avais des moments de grandes fièvres, des douleurs assez violente dans tout le corps. Je me suis transformée suite à un excès de douleur et de rage en même temps quand j’ai appris la nouvelle de son décès. Je venais à peine de sortir de la maison familiale parce que j’avais l’impression d’étouffer, de ne plus pouvoir respirer. C’est à ce moment-là alors que j’allais crier de douleur que la transformation à eut lieu pour tout te dire c’était assez violent à ce moment là j’ai eu l’impression que mon corps venait d’explosé littéralement, mes habits ont fini en lambeaux et moi je me suis mise à courir, courir, courir, sans but, sans savoir ou j’allais, je courrais parce que ça me faisait du bien, ça m’apaisait…

Je pris alors un peu de temps de nouveau pour respirer, et regarder Jake qui m’écoutait toujours très silencieusement et toujours aussi absorber par ce que je lui disais. Reserant un peu ma main autour de son bras avant de continuer.

- C’est dans ma course folle que j’ai finalement tué deux humains que j’ai croisé alors que j’arrivais dans les limites de la tribu. C’était un petit couple, je m’en souviendrais toute ma vie ils étaient bien occuper avant mon arrivée ce qui fait qu’ils ne m’ont ni vu, ni entendu leur arriver droit dessus. La rage et l’instinct prenant le dessus je les ai attaqué et tuer sans me poser plus de question que ça après leur avoir sauter dessus. Sauf qu’après plusieurs heures ou minutes je ne sais pas, te dire combien de temps j’ai couru avant de finalement être comme vidée de l’intérieur, je me suis finalement assise sous un arbre et que j’ai repris forme humaine, c’est là que j’ai commencé à pleurer cette fois, je ne parvenais plus à m’arrêter, ce jour-là j’ai du vider toute les larmes de mon corps, je n’arrivais plus à bouger, je sanglotais sans arrêt, à la nuit tombée je me suis finalement endormie entre deux pleur complètement recroquevillée et nue sous un arbre…

Je soupirais regardant une nouvelle fois Jake, j’avais un peu de peine à réalisé que j’étais en train de lui raconter toute mon histoire, il était le premier à qui je racontais tout ça, enfin le premier hors de la tribu. En faite en dehors de lui sauf Simon qui m’avait trouvée sous cet arbre personne ne connaissait cette histoire… J’avais réellement confiance en lui, c’était comme si il faisait déjà partie de moi ou du moins j’avais l’impression que je le connaissais depuis toujours et c’était tellement naturel pour moi de lui parler de ça, j’avais déjà une totale confiance en lui. Ça m’impressionnait mais je décidais de faire confiance à mon instinct et de continuer à me confier à Jake.

- C’est finalement Simon un autre jeune de la tribu qui m’a retrouvé le lendemain, j’étais toujours sous mon arbre et ce jour-là encore j’ai passé des heures et des heures à pleuré sur son épaule en lui parlant de ce que j’avais fait la veille. Simon m’avait prêté son manteau pour que je sois un minimum habillé, il est resté près de moi m’a réconforté et écouté simplement. C’est ce jour-là que Simon et moi on s’est rendu compte que tout les deux on était plus que de simple ami et depuis il dit à tout le monde qu’il est mon meilleur ami… Je pense qu’on pourrait être plus que ça, sans pour autant pensé que tout les deux ont est amoureux, il y a quelque chose entre nous c’est indéniable, mais pour tout te dire rien n’a changer depuis deux et demi entre lui et moi, on en est toujours au même stade. En faite je pense que j’ai surtout besoin de prendre l’air de sortir de cette tribu ou tout le monde connaît tout le monde et ou personne d’extérieur ne doit surtout entrer. Je suis contre cette règle, cette règle m’a suffisamment détruit la vie ! Et j’en avais marre d’entendre dire que Simon et moi nous allions finir marier dans les 5 ans ! Je refuse qu’on me dicte ma vie et qu’on s’imagine déjà à quoi ressemblerai notre futur progéniture !

J’étais soulagée d’avoir enfin fini de lui et j’avais même plutôt rigoler sur la fin au moment de parler du mariage et de la progéniture !

- Et très sincèrement, depuis que j’ai quitter la tribu j’arrive à mettre un peu les choses au clair, ma relation avec Simon, comment je le vois ? Et tout cas pas comme un meilleur ami ou un mari ! Ce qu’il est pour moi, un frère avec qui j’aimais passé du temps à rigoler ! Mais avant de quitter la tribu je me faisais tellement d’idée à cause de ce que tout le monde disait ou pensait, ça me prenait tellement la tête.. Enfin tout ça est fini aujourd’hui et je peux vivre ma vie et c’est ce qui a de mieux dans le faite d’être enfin libre de mes mouvements et de mes pensées !

C’est alors que Jake fit mine de partir, je savais qu’il n’allait pas le faire et ça me fit rire, il était taquin, tant mieux j’aimais ça ! Il revint vers moi et je lui tendis ma main pour le tirer vers moi afin qu’il s’assoie de nouveau et je rigolais en entendant ce qu’il me disait d’un ton des plus séducteur!

- J’espère bien, parce que tu risquerais bien de le regretter ! D’être parti aussi vite !

Lui dis-je moi sur le même ton que lui ! Et oui moi aussi je le trouvais à mon goût ce jeune homme ! Je me décidais alors à lui demander avec un grand sourire:

Bon avant que je parle de l’autre sorte de loup qu’il existe, j’aimerai que tu me parles un peu de toi… Dis moi d’ou tu viens, quel est ton histoire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23







Maintenant elle a son destin entre ses mains et c'est bien mieux ainsi .Si elle serait rester à Everly ,je ne l'aurais jamais rencontré ....Lorsqu'elle me dit que non personne ne l'avait retenue ,un sentiment de soulagement m'apaise .Donc elle est célibataire ,je me mis à penser .Je continue de l'écouter néanmoins.Effectivement sans critiquer sa tribu ,ses ancetres avaient des idées bien arretés et plutôt catégorique .De mon avis ,je pense que chacun à le droit de vivre comme il le veut ,suivant son propre instinct sans que personne ne lui dicte.Je prends la parole pendant quelques secondes.

Ils ont une vision plutôt sévère sur les gens de la tribu ,je pense ,au contraire ,que chacun vit comme il le sent n'écoutant que lui même ...Bien evidemmentt ce n'est que mon point de vue et je ne me permets pas de juger tes ancetres ,dis je avec un sourire

Habituellement ,je restais distant ,méfiant et je ne donnais jamais mon avis aux personnes que je viens de rencontrer .Mais là c'était différent .Pour tous vous dire ,cela me pertubait légèrement. Serena avait suivit le destin qu'elle s'est donnée , certainement en avait-elle marre de rester cloitrer avec des gens qui lui dictent sa vie .Elle avait choisi d'être libre ,de se libérer de ses chaînes. De plus ,maintenant elle devait profiter de chaque décision qu'elle prenait ,elle a du découvrir un nouveau monde .Certes qui a du l'effrayer au départ mais finalement elle a du s'habituer. Puis si elle n'avait jamais pris la fuite ,je ne l'aurais jamais rencontré et elle n'aurais jamais pu rencontrer un homme tel que moi .Non non mes chevilles ne gonflent pas .
Le contact de sa peau chaude était plutot agréable ,elle vivait ,toute cette chaleur qu'elle possède .Je l'envie pour sa , je me considère comme mort ,je vis encore néanmoins et j'ai l'éternité qui se présente .Mais le soir ,où j'ai été transformé ,une partie de moi a disparu .Mon humanité...Certes les humains sont futiles ,stupides et ne servent qu'à se nourrir .Mais au fond ,il y a un temps ou j'étais innocent ,je n'avais pas ce besoin de me nourrir de sang ,je faisais parti d'eux . Cette passade est finie ,je suis un vampire ,un monstre et je le resterais .J'aborde enfin sa transformation qui avait l'air de l'avoir fait souffrir .Chaque changement nous fait mal ,avant de devenir ce que je suis ,j'avais souffert d'un feu intense qui me brulait de l'intérieur me rongeant petit à petit .Ce souvenir me provoque un frisson dans l"échine. Le sourire qu'elle m'adresse me calme un peu .Cette femme ,elle ne connait que mon nom et elle me livre son histoire ,sa vie alors que je pourrais un être qui pourrait retourner cette avantage de mon côté .Elle doit avoir très confiance en moi.
C'est le décès d'un de ses proches qui avait provoqué l'animal en elle .Elle avait eu des douleurs atroces ,je la comprenais et un sourire compatissant apparait sur mon visage anglique.Ne plus pouvoir respirer ...Un flash back de mon enfance défila devant mes yeux .Serena était tellement dans son histoire , qu'elle ne prenait plus le temps de respirer .Sa main me compresse un peu plus ,je la regarde avec tendresse espérant l'apaiser .C'est la qu'elle fit une action fatale ,elle avait tué un couple en action .

Non mais aussi ils avaient qu'à faire sa pas dans une foret ,c'est sales exhibisionnites !Je rigole ,tu avais cette flamme dans tes yeux ,cette haine grandissante ,la soif de se venger sur quelqu'un ,même si tu ne le connais pas .Serena ce que t'as fait ,n'est pas de ta faute ,tu étais aveuglée . Pourquoi on t'avait pris un être cher alors qu'il y a tellement de pourritures dans ce monde qui mériteraient bien plus de mourrir. Tu n'as pas à culpabiliser ...

Au début de ma phrase ,j'essaie de lui décrocher un sourire ou un rire ,je l'a préfère souriante qu'en dépression .Mon instinct protecteur provoque un certain discours qui a pour seul but de la calmer .Tous ces doutes ,ces souffrances m'étaient familières .Dans un sens ,on se ressemble beaucoup. Puis elle me parle de Simon ,mais c'est qui sa !Plus que de simple amis ,tu veux dire de l'amour ..Toujours au même stade ,pendant un moment ,je crus qu'elle était comment dire prise au plus profond d'elle mais apparement j'ai tort ,elle m'explique qu'il y a quelque chose entre eux mais pas de l'amour.

Et puis ce serait c*n tu m'aurais jamais rencontré du coup.

Je lui fais un sourire ravageur ,suivi d'un clin d'oeil puis je ris .Mon côté séducteur ressortait ,souvent conquérir est un défi pour un homme ,pour son égo ,mais moi c'est différent ,les femmes ne sont pas que des conquêtes et des objets de plaisir ,ce sont des personnes ,certes ,que l'on désirent mais il n'y a pas que la beauté extérieur ,il y a la beauté intérieur .Si une femme est terriblement belle mais vraiment horrible au plus profond d'elle,je n'en veux pas . Elle me dit qu'elle considère Simon comme un frère .

Tu étais influencée par tous les gens qui t'entouraient, tu as bien fait de partir!

Je l'entends rire lorsque je fais semblant de partir ,puis elle m'attrappe la main et me tire vers elle pour que je sois de nouveau à ses côtés. Un sourire en coin s'étire sur mes lèvres ,j'aime charmer ,séduire et Serena n'a pas l'air insensible à mon charme. Puis elle me dit "J’espère bien, parce que tu risquerais bien de le regretter ! D’être parti aussi vite !" Je pris un air taquin puis je m'appproche tout près d'elle ,de son visage ,nos nez se touchant puis d'une voix assurée et calme ,je lui lance.

Tu es trop intéressante pour que je te lache maintenant .Ah ouais je risquerais de bien le regretter pourquoi?.

Mon air taquin ne me quitte pas ,chercher quelqu'un c'est vraiment jubilatoire, j'acquiese lorsqu'elle me parle des autres espèces de loup, je veux savoir en quoi ils se différencient.Puis soudain ,elle me regarde avec sincérité et me demande mon histoire à moi .Je plonge mon regard dans le sien puis je commence mon récit.

Alors je suis né en 1933 ,en Amérique ,j'étais un enfant adorable ,très gentil .Mais j'avais un problème ,j'étais asmathique .Chaque jour ,ma respiration était saccadé ,et tous le temps j'avais l'impression que j'allais mourir. Finalement ,quand je suis rentré au collège ,cet handicap aguisa la moquerie de mes camarades .Loin d'être une victime ,je retourna la situation et me fit plusieurs ennemis .Une fois arrivé à mes 21 ans , la jalousie de mes rivales devena plus grande ,au point qu'ils se sont introduits chez moi une nuit pour me tabasser .Seul contre tous ,je n'avais aucune chance ,je me suis enfui mais loin d'avoir fini leur vengeance ils m'ont suivis. Mon asthme s'est reveillé et j'ai fais une grosse crise .Je me suis écroulé dans la forêt près de chez moi ,et en me retrouvant ,ils se sont moqués de moi .Pour eux ,mon existence n'était pas négociable .Ils m'ont laissé là ,me laissant crever doucement .La sensation que la mort arrive ,je la connais bien ,j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux .Mon souffle me manquait .Mais une femme d'une beauté incroyable est venue à mon aide ,voyant que j'agonisais ,elle m'a mordu et m'a transformé en ce que je suis maintenant un vampire .Mon corps d'humain a souffert énormement cette nuit la ,j'avais l'impression qu'on me brulait vive ,qu'un feu immense me rongeait de l'intérieur petit à petit .Mais le matin ,je me réveilla ,plus le même .J'avais faim terriblement faim . Et voila ,je vais être sincère avec toi ,tu ne veux pas connaitre la suite ...

Mon ton se fit grave , ce qui s'était passer après était horrible ,la période la plus sombre de ma vie .En ce temps la j'étais un boucher et j'avais une vengeance à accomplir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:42



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena





J’expliquais à Jake l’histoire de ma tribu, ce qui avait poussé mes ancêtres à s’éloigner des humains qui vivaient aux alentours de chez nous. J’avais écouté ce qu’il me disait esquissant un petit sourire avant de lui comté la suite de mon histoire. Mais une fois finie j’attaquais avec une autre question de mon nouvel ami, il voulais savoir comment c’était passé ma transformation la toute première fois du coup j’avais commencé à lui expliquer, le contexte dans lequel ça c’était passé. J’étais un peu collée à lui ou du moins j’avais entouré ma main autour de son bras, j’aimais bien ce petit contact avec lui qui me faisait du bien. Pas seulement à cause de la différence de température entre ma peau et la sienne, mais sa présence me faisait du bien et surtout j’avais confiance en lui. En plus il avait une sorte de don pour arriver à me détendre et à me faire rire, et ça je dois reconnaître que ça me plaisais beaucoup. Quand il me dit par exemple que le couple que j’avais tué n’avait tout simplement rien à faire ce genre de chose en forêt, ça me fis beaucoup rire. Et j’ai aussi été contente de constater que lui comprenait ce que j’avais pu ressentir lors de ma première transformation comme si nous les loups carnivores et les vampires nous avions plus de points communs qu’on pouvait le penser au premier abord, je l’écoutais attentivement avant du lui dire..

- Oui, c’est exactement ça, c’est comme si je ne maîtrisais vraiment plus rien et qu’il me fallait tuer quelqu’un pour soulager tout ça qu’importe qui ça serait, c’était une obsession… Tu sais quand tu me dis ça je ne peux que me dire que vous les vampires comme nous les loups carnivores nous nous ressemblons peut être plus qu’on pourrait le penser..

Je lui fis un sourire, contente de pouvoir nous trouver un point commun. Je recommençais à vraiment sourire et redevenir plus amusante, et je fini par lui parler de Simon et j’ai tout de suite remarquer que Simon semblait être un sujet qui intriguait Jake, penserait-il que je suis prise ? Non autant éclaircir tout de suite les choses pas qu’il se face d’idée, je lui explique qui est réellement Simon pour moi par rapport à ce que les gens de la tribu voulait que nous soyons tout les deux… Je fus vraiment rassurée d’avoir réussi à faire comprendre à Jake que pour moi maintenant que j’étais sortie de la tribu je savais qui était vraiment Simon, car je n’avais plus cette pression… Il avait compris que là bas j’étais influencée par mon entourage.

- Oui, c’est sûr…

Quand Jake fais semblant de partir, je le retiens le ramenant vers moi en le tirant par le bras. J’éclatais de rire quand il me demanda pourquoi il le regretterait si il partait maintenant. Je le regarde et lui dit..

- Ah… ça tu ne le saura que si tu reste assez longtemps près de moi !

Je lui dis ça pour garder un côté mystérieux, je décide alors d’essayé de changer du sujet, tout en lui mettant un peu l’eau à la bouche en lui parlant de l’autre groupe de loup sans pour autant lui en dire plus pour le moment car ce qui m’intéressait c’était surtout d’en savoir plus sur lui ! Je me décidais à lui posé la question je lui montrais mon intérêt pour lui en restant sincère mais toujours en essayant de le charmer un peu.. Je fus très étonnée d’apprendre qu’il était né en 1933 ! Wahoo ! Il avait déjà un sacré vécu dernière lui ! J’écoutais attentivement, ce qu’il disait il était asmathique, et l’attitude des humains encore eux ! Ah décidément ils faisaient plus de mal que de bien à beaucoup de monde sur terre ! Tout avait commencé à son enfance et puis ils étaient tellement jaloux de lui qu’ils ont fini par se mettre à plusieurs pour le tabasser ! J’étais un peu choquer de savoir qu’il avait vécu ça, les lâches, alors qu’il était tout seul, et eux à plusieurs ils l’ont suivi et alors qu’il était déjà à terre ils se sont moquer de lui alors qu’il était en pleine crise et qu’il avait besoin d’aide, ils sont resté là à le regarder s’éteindre à petit feu, je trouvais ça vraiment inhumain de leur part ! D’un côté heureusement que la jeune femme dont il me parlait était arrivé et l’avait aidé, certes elle avait fait de lui un vampire, mais bon depuis il avait fait du chemin et je n’avais pas de doute sur le faite qu’il s’était vengé sur ses camarades qui lui avait fait du mal, je compris à son ton grave qu’effectivement je ne voudrais pas connaître la suite…

- Ces humains sont vraiment idiots, décidément ils nous font vraiment plus de mal que autre chose ! Tout ce que tu as du endurer, depuis ton enfance, tu t’es battu et regarde toi aujourd’hui ! Et je pense effectivement que je n’ai pas besoin de connaître la suite, car j’imagine bien que comme moi tu as du te venger, sortir toute cette haine que tu avais en toi..

Lui dis-je en caressant son bras comme pour le réconforter posant ma tête sur son épaule. Je me posais quand même une question..

- Jake, tu n’est pas obliger de me répondre si tu ne le veux pas je le comprendrai, mais je vais quand même te poser deux questions… Tu as revu la personne qui t’avais transformé à l’époque ? Et tu a revu ta famille, ou du moins tu sais si des gens de ta famille sont encore en vie ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:30




Après qu’elle est finie de me compter son histoire, une sorte de fascination me lie à elle, c’est fou toute sa vie était tournée envers les humains et ses ancêtres. Toujours ses êtres futiles qui partout où ils vont blessent ce qui les entourent .J’éprouve de la rage, de la haine pour eux, j’avais perdu ma vie à cause de ces êtres .Sortant de mes pensées, je l’entends rire lorsque je dis que le jeune couple qu’elle avait tué n’avait qu’à faire sa dans une forêt. C’est mon seul but depuis qu’elle me raconte son passé, je n’aime pas la voir plutôt triste. Un sourire s’étend sur mon visage. Des similitudes apparait entre nos deux races .Notre première transformation avait des caractéristiques assez ressemblantes : la douleur qu’on avait ressenti, le manque de respiration et l’impression de mourir.
Serena dit tout haut ce que je pense tout bas.

J’ai déjà connu ce sentiment, cette rage de violence aveuglante …Effectivement, c’est vrai, je trouve qu’il y a plusieurs éléments que nous avons en commun.

Serena est de plus en plus de bonne humeur, son sourire ne la quitte pas pour mon plus grand plaisir, sa joie de vivre revient de nouveau .Puis nous parlons de Simon, cette personne qui avait partagé son passé semblait un être important pour elle-même si elle prétend que c’est comme un frère à son égard, je n’y crois guère .Ce lien avait l’air beaucoup grand enfin c’est ce que je voie à travers ses réponses et son regard. Mais le fait qu’il ne l’ait pas retenu, à certainement dû lui faire un électro choc .Il ne faut pas que Serena retourne dans la tribu, sinon elle allait se faire influencer par ses proches .J’avais l’impression que le fait de m’en parler lui fait du bien.
Elle éclate de rire lorsque nous étions tous proche, c’est amusant de la chercher, de la taquiner .J’éprouve un sentiment de plaisir à faire cela et elle aussi apparemment.

Ah ah, dis-je en riant

Elle a un côté mystérieux, qui m’attire étrangement, comme une liaison inexplicable assez perturbante. Mais contre toute attente, elle change de sujet, non mais oh moi je veux savoir.
Je la regarde avec des grands yeux et finalement je suis la discussion, on verra bien de toute façon plus tard. Mes lèvres se forment en un sourire en coin. Puis elle me pose la question de comment j’étais devenu ainsi .Je ris en la voyant aussi étonné lorsque je lui dis à quelle date je suis né .

Je sais je suis vieux, dis-je en riant.

Je continue mon histoire, elle semble aussi captivé que moi tout à l’heure. Tous deux ce qui avait provoqué notre mutation étaient les humains .Si ces êtres n’avaient pas persécuté sa tribu, Serena ne serait pas une louve et si leurs rancunes envers moi ne les avaient pas obligé à m’abandonner, je ne serais pas un vampire .D’un côté tous est de leur fautes, il ne faut pas s’étonner après si le mal les attaque. Elle semble choquer lorsqu’elle entend que je me suis fait tabasser, je la regarde d’un air « ça va t’inquiète » et je lui caresse le bras doucement .Mon passé était plutôt tragique, maintenant le temps ne mettait plus compter, j’ai la vie devant moi et j’apprends tellement plus de chose en étant un vampire .J’essayais de comprendre ses humains mais ils sont trop complexes pour moi.

C’est grâce à eux que nous sommes devenus ainsi, ces êtres si futiles qui s’étonnent que le mal les entoure, mais c’est à cause d’eux .Je suis devenu un vampire. Oui je leur ai fait payer leur lâcheté et leur hypocrisie à un fort prix leur vie .Ils méritaient de mourir…

Comme pour me réconforter, elle me caresse le bras à son tour et pose sa tête sur mon épaule. Je sens son odeur de louve tous proche de moi, je souris .Puis elle me pose une question, je lui réponds en toute sincérité.

Non tu as le droit, tu t’es confiée à moi alors à mon tour… Non je ne l’ai plus jamais revu, je ne connais rien d’elle. Je suis retourné chez moi après ma transformation mais ils n’étaient pas là, depuis je ne les ai plus vu …Toute ma famille est morte, j’ai assisté à leurs enterrements et la plupart de mes amis aussi.

Après ma transformation, ma famille ne devait plus me voir, c’était trop dangereux pour eux .J’ai fait le deuil et eux aussi .Pendant quelques années, ils ont pleuré ma disparition mais finalement ils s’y sont faits .Je garderais toujours un bon souvenir de mes parents ,c’est eux qui m’ont mis en vie et je leur en serais éternellement reconnaissant. Je regarde Serena dans les yeux et je lui caresse la joue.
Tu connais à peu près tout de moi maintenant





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:04



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena





J’écoutais attentivement ce que Jake me racontait, son passé, ce qu’il avait vécu en tant qu’humain, il avait été tabassé par pur jalousie et rancune ! Décidément ces humains ne faisait rien de bien, par contre ils étaient extrêment doué pour faire du mal et le pire c’est qu’ils se font du mal entre eux ! Je sentis les doigts de Jake se poser sur mon bras alors que je suis un peu choquée d’entendre tout ce que Jake à du endurer par le passé. Je lui fis un petit sourire, avant de le laisser continuer à me raconter son histoire, jusqu’à ce qu’il me dise que c’était mieux que je n’en sache pas plus sur une certaine période de sa vie, je fis un petit mouvement de tête qui voulait dire que je comprenais et que je respectais le faite qu’il ne voulait pas m’en parler… Je l’écoutais me parler des humains je me rendais compte que lui aussi s’était vanger afin d’évacuer sa colère.

- Oui les humains sont comme ça, il faudra bien qu’on s’y face !

Lui dis-je en haussant les épaules tentant de le réconforter en caressant son bras tout en posant ma tête sur son épaule. Son odeur est bien différente de la mienne mais ça ne me déplais pas pour autant. Mais j’avais une question à lui posé, je me demandais si après sa transformation il avait continué à prendre des nouvelles de sa famille. Il me dis que non qu’il ne les avait pas revu, mais que la plupart des gens qu’il connaissait en tant que humain était mort… Je le regarde et lui dis..

- Ça n’a pas du être facile pour toi au début et ça doit te faire bizarre de voire des gens que tu as connu partir alors que toi tu n’as pas pris une ride..

Lui dis-je avec une pointe d’humour sur la fin de ma phrase histoire de changer du ton grave qu’on utilisait souvent tout les deux depuis qu’on s’était raconter nos histoire resprective. J’eus un petit rire quand il me dis tout en caressant ma joue que je connaissais à peu près tout de lui et je lui dit alors..

- En faite, non, je suis sûr que je suis loin de tout connaître de toi ! On aura du temps pour apprendre à mieux nous connaître tout les deux et peut être qu’un jour dans quelques années on pourra effectivement se dire qu’on se connaît par cœur ou presque

Lui dis-je sur un ton plutôt taquin mais surtout plutôt charmeur. Je pose ma tête sur son épaule avant de lui dire…

- Alors dis-moi beau gosse, qu’es que tu veux qu’on face maintenant ? Tu veux qu’on parle de ses loups dont je t’ai parlé, ou qu’on aille chasser l’humain ensemble ?

Je me mis à rire tout en attendant sa réponse..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:01





Mon passé avait un certain air dramatique mais toute ma vie avait été guidé par les humains .Toujours ces êtres je ne doute pas un seul instant que certains sont bons cependant la plupart n’est présent sur cette terre que pour répandre le mal. La souffrance qu’il provoque autour d’eux, blessant chaque gens qu’ils les entourent.
Mes souvenirs en même temps que je les racontais, ressurgissait en flash-back à travers ma mémoire. Ces imbéciles qui m’avaient poussé à la mort en me tabassant puis en me provoquant une crise d’asthme. Ils avaient payés le prix cher de leurs vies pour m’avoir fait sa .Toute la nuit ou je m’étais vengé, ils me suppliaient à genoux, je les regardais avec pitié et sans aucune compassion, je les ai vidés de leurs sangs justes avant de les avoir fait souffrir le martyre.

Oui jamais ils ne changeront…

Nos histoires respectives étaient assez dur, et mon ton est assez dur quand je parle .Je décide de me dérider et de reprendre le sourire .Je regarde Serena, elle me caresse le bras tous doucement et sa tête est posée sur mon épaule .C’est plutôt étrange cette proximité alors qu’on se connait à peine et son odeur bizarre bien que très différente de tous celle que j’avais connu n’était pas si désagréable.

C’est très dur ,tu sais que tu as la vie devant toi ,tu regardes tes proches au loin car si tu t’approches d’eux ,tu risques de les tuer et tu les vois partir à petit feu … Mais bon arrêtons de parler de choses tristes .

Je lui souris et la regarde fixement d’un air calme. Elle rit lorsque je lui caresse la joue et je lui dis qu’elle connait tous de moi maintenant. Bon cela est faux, elle ne connait pas encore quelque chose important de ma vie.

Je l’espère, ce serait bien

Elle m’avait dit sa d’un ton taquin et charmeur .Elle me cherche, une certaine séduction s’était immiscée entre nous.

Sans te vexer, tu es passionnante, et j’éprouve une certaine fascination envers toi et ton espèce, dis-je d’un air séducteur. Mais pour te dire, je suis venu dans cette foret car j’ai grave faim, donc …une petite chasse à l’humain serait bienvenue.

Je ris, en effet la sensation de manque et de brulure dans mon corps se fait largement ressentir . La faim me tiraille et je n’ai envi que d’une seule chose de boire du sang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:06



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena





J’avais écouté attenviement l’histoire de Jake, je l’avais écouter sans l’intérompre et j’avais été toucher par son histoire, ce par quoi il avait du passé avant de devenir un vampire, toute cette souffrance. Je me sentais pourtant tellement proche de lui, pas juste parce que nos histoires de vie respective était batie sur la souffrance que les humains nous avait fait subir, non il y avait autre chose qui semblait m’unir à lui ou du moins qui faisait que je me sentais déjà suffisamment proche de lui pour me permettre de coller ma tête sur son épaule tout en caressant l’un de ses bras de ma main. Puis je lui demandais si il avait des nouvelles de sa famille si il savait ce qu’il était devenu ou si certain était encore en vie à l’heure actuel, je compris très bien que pour lui ça devait être très dur de voire tout ses proches vieillir et partir petit à petit tandis que lui restait jeune et puis je comprenais aussi qu’il n’avait pas envie de prendre le risque de leur faire du mal. Je soupirais alors qu’il me disait qu’on allait arrêter de parler de choses tristes.

Et quand il me dis que que je connaissais tout de lui maintenant je me met à rire en lui disant que non je ne connais pas tout de lui mais qu’avec le temps petit à petit sans doute je finirai par connaître presque tout de lui.. Je rougis très légèrement quand il me dit que ce serait bien qu’un jour on en arrive à ce connaître presque par cœur, serions-nous réellement uni par quelque chose tout les deux ? Quelque chose d’inexplicable pour le moment mais que le temps finira bien par nour révéler… Serait-ce lui la personne dont mon grand-père m’a toujours parler sans que je ne crois possible ses histoires d’imprégnations.. Je ne savais pas et pour le moment je préférais ne pas y pensé et revenir un registre que Jake et moi on utilisait l’un sur l’autre depuis le début, le charme et un brin de séduction changeant pour le coup complétement de sujet lui demandant ce qu’il voulait qu’on face maintenant. Je lui proposais deux choses soit je lui en disais plus sur mon espèce soit on chassait, il était partant pour une petite chasse à l’humain, car il avait faim.. Je lui souris et lui dit…

- Mon pauvre et moi qui te racontes ma vie et te fais me raconter ta vie… Allons vite chasser alors, je m’en voudrais de te laisser mourir de faim.

Je me relève et lui dit alors..

- Je vais me changer et je te rejoins, comme ça tu pourras aller à ta vitesse et je pourrai te suivre.. Reste à savoir comment on va communiquer si je détecte un humain un peu avant toi… Peut être que si on s’exerce on arrivera à communiquer et que tu pourras lire dans mes yeux.. Enfin j’en ai pour deux secondes je me change et on y va…

Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil qui était à la limite de l’invitation à me suivre derière le rocher qui me servirait me déshabillé sauf que cette fois je pris le temps de tout ranger dans le petit sac que je trainais toujours dernière moi, l’attachant à l’une de mes jambes qui allait devenir une de mes pattes arrière avant de finalement de transformer et de sortir de dernière mon rocher prête à partir à la chasse à l’homme ! Je commençais à sentir l’air pour essayer de sentir un humain dans les parages mais ce que je savais surtout c’est ou était le coin de la forêt le plus prêt de la ville et donc l’endroit ou on était sûre de trouver des humains enfin surtout des petits couples adultères qui se cachaient pour trahir leur partenaires… Je lui montrais avec ma tête la direction de cette endroit attendant de savoir si il voulait me suivre ou pas…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44




Le temps s’écoule doucement pendant que je raconte mon passé. Les secondes, les minutes semblent infinies .La présence de Serena a mes côtés m’apaise, me relaxe comme si un lien fort nous retient .Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe dans ma tête, mes idées deviennent confuses, s’emmêlent .Je n’ai jamais autant perdu mes esprits ainsi. Je baisse légèrement les yeux, décontenancé. Le contact de sa peau chaude me provoque des drôles de choses dans mon corps. Je reprends mon calme et mon expression du visage pour ne pas la laisser percevoir ce déroutement.
Un soupir sortit de ses lèvres lorsque je dis qu’il ne fallait pas parler de choses tristes .Ma vie a été bercée dans la tristesse j’avais envie pour une fois de vivre ma vie comme je le sens sans aucune once de douleur ou quoi que ce soit…Je la vois rougir, j’ai toujours adoré ça. Seuls les êtres qui pouvaient avoir un cœur qui bat encore pouvaient rougir, je lui caresse la joue, complétement sous le charme de cette rouquine.

Tu es magnifique quand tu rougis et pas que quand tu rougis…, dis-je en riant avec un ton charmeur

Un sourire s’étale sur mes lèvres, c’est fou cette sensation que je ressens. Je décide tout de même de ne pas faire part de ce ses ressentiments à Serena et je continus dans la séduction .Mais c’est vrai que personne ne m’avait fait un tel effet. Mes rêveries se cassèrent lorsque ma gorge se mit à bruler, la soif du nectar des humains me travaillent dans tous le corps .Je respire fortement, sentant au même la présence de chaque être de cette foret .Je me lève, tends la main à Serena pour qu’elle se relève .Elle la prend, et je la soulève sans aucun effort.

Non ce n’est pas grave, je te trouve assez intéressante .Oui c’est l’heure de manger, j’ai la dalle.

Un grand sourire carnassier apparait sur mon visage pale puis je ris.


Ok ,peut-être je ne sais pas ,on verra bien de toute façon comment ça va se dérouler .D’accord je t’attends

Elle me fit un clin d’œil, qui avait une forte allusion coquine, cette fille est très maline et elle me plait bien .Je lui fais un sourire en coin, tenté de la suivre mais je me retiens et l’attends tranquillement pendant qu’elle se change .Une magnifique louve sors derrière du rocher et sa truffe est à l’affut ,je la regarde encore fasciné par cette transformation si rapide .Puis elle me montre de la tête une direction ,certainement avait-elle flairé des humains .J’acquiesce et je la suis .Grace à ma force vampirique ,je saute sur une branche d’un arbre et j’aperçois un petit couple tous mignon en train de s’embrasser. Comme c’est beau l’amour !Je ris intérieurement ,puis j’observe Serena du coin de l’œil et la laisse s’approcher des humains . Je lui fais quelques signes pour qu’elle tourne autour de ces amants pour qu’elle leur fasse peur .Je descends de ma branche d’un coup et les deux amoureux me regardent avec surprise et peur .Le jeune homme commence à me parler.

Barre toi tu ne vois pas qu’on est occupé !

Un rire résonne dans le silence créant une atmosphère froide et pesante. Serena se glisse derrière eux et la jeune femme se met à crier.

Pas pour longtemps, dis-je d’un ton menaçant envers le jeune homme

Je regarde Serena avec complicité la laissant porter le premier coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:10



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena





J’écoutais toujours ce que Jake me disait, alors que des tas de choses ce bousculait dans ma tête, jusqu’à ce que tout à coup il me dise qu’il ne voulait plus parler de chose triste. Je me mis à rougir avant de commencer à sourir me disant que peut être le faite que j’avais rougi passerait inapeçue.. Mais ça c’était rater et je le compris tout de suite..

- Merci, c’est très gentil…

Lui dis-je un peu gênée tandis que lui était toujours sur un ton très charmeur qui fini par me faire rire. Mais en dedant de moi mille et une questions se bousculaient ! Que ce passait-il jamais je n’avais ressenti autant de chose, et les histoires que mon grand-père m’avait racontée sur le faite de trouver son imprégné tournaient en boucle dans ma tête alors que jusque là je n’y avait jamais vraiment cru… Un silence s’installa alors entre moi et Jake on semblait tout les deux perdu dans nos pensées jusqu’à ce que Jake me dise qu’il avait faim, je sorti alors de mes pensées m’excusant de lui avoir raconter ma vie alors que lui était venu dans cette forêt pour se nourrir. Je souris à sa réponse tandis qu’il me tend sa main pour m’aider à me relever. Je la saisi et il me relève sans même faire le moindre effort. Sur le coup je suis un peu scié de cette facilité qu’il a eut mais bon.. Jake est un vampire et cela fait partie de ses capacités..

Je file rapidement derière un rocher ou me déshabillé afin de pouvoir prendre ma forme animal tout en faisant un dernière allusion plutôt coquine à Jake ! Un dernier clin d’œil avant de disparaître pour mieux revenir mais cette fois je suis là pour chasser l’humain avec Jake, pas question de parader devant lui, je lui montre rapidement un endroit ou je suis sûre de trouver des hmains surtout des gens là pour tromper leur conjoint en faite mais bon ça n’a pas d’importance qui ils sont, par contre ce qui est important c’est que Jake doit manger, il décide de me suivre ce qui me fais plutôt plaisir, sans doute savait-il que j’avais déjà flairer un humain, on se retrouva rapidement sur les lieux et si moi j’étais par terre en train de courir je voyais bien que Jake lui semblait préférer la voie des airs, sans doute aussi pour se préparer à attaquer. Effectivement sur le dernier bout il attrapa la branche d’un arbre et grimpa habilement dessus alors que moi je venais de m’arrêter net devant un petit couple, je me cachais derière des buissons observant Jake qui m’épatait de plus en plus. Mais ce dernier me fit signe de sortir de ma cachette et d’aller faire peur à nos petits amoureux ! J’aquiessais de la tête sortant de derière mon buisson me mettant à grogner fortement afin de leur faire comprendre que j’étais là tout en tournant rapidement autour d’eux afin de les empêcher de fuir, les cris de la femme commençaient déjà à me percer les timpant !

« Oh ça va aller oui !! »Pensais-je « En plus pourquoi tu cries on a même pas commencer à s’occuper de toi ! » Et ça ce n’étais rien encore car tout à coup quand Jake se retrouva devant lui bien que l’humain lui essayait de garder son calme tout en hurlant sur sa copine pour qu’elle se taise, il dit à Jake qu’ils étaient occuper et qu’il devait se barrer ! Un petit rire résonna dans ma tête je me disais que le pauvre ne savait vraiment pas à qui il avait à faire sinon il lui aurait jamais parler sur un tel ton ! En attendant madame semblait s’être calmée ou peut être qu’elle avait juste crié tellement fort qu’elle n’avait plus de voix ! Pour autant je ne m’inquiétais pas de voire arriver ici d’autre humain. Pourquoi ? C’est endroit est probalblement un des seul de la ville d’ou rien ne sort ! Elle pouvait ciré tant qu’elle le voudrait personne ne l’entendrait ! Mais l’atmosphère était pesente dans notre petit cercle, je fini par me glisser discrètement derière la jeune femme qui recommence à crié jusqu’à ce que Jake me lance un regard qui voulait tout dire. Je le regarde, regarde la jeune femme et lui saute dessus sauvagement commençant par l’attrapé par un bras et la tirer loin de son compagnon, alors qu’elle se débat et recommence à hurler mais pas pour longtemps parce que je décide rapidement de placer son cou entre mes machoires et de serrer lentement son cou tout en la secouant, afin qu’elle arrête de crié tout en me permettant de la sentir souffrir avant de quitter se monde !

Je sentais petit à petit se respiration se faire plus difficile à mesure que je resserais mes mâchoires, les cris avaient déjà complètement cesser laissant place à des sortes de petits bruits assez étrange, je sentais la vie quitter petit à petit son corps, elle allait s’éteindre assez rapidement je n’allait pas non plus être trop cruelle avec elle mais quand je fini par relacher ma mâchoire son corps se retrouva à terre, inanimé même si pour le moment sont cœur battait encore tout juste je l’avais laisser dans cet état au cas ou Jake n’aurait pas assez manger avec son compagnon comme ça il pourrait lui porter le coup de grâce tout en profitant du sang de cette dernière pour se nourrir…

Je me trounais alors vers Jake, pour voire ou il en était avec son petit insolent de tout à l’heure.. Ent tout cas il avait l’air de moins faire le malin !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:23




Un lien étrange me connecte à cette jeune femme comme un fil invisible qui nous retient tous les deux .Chaque sourire et chaque rire me provoque des réactions inattendues .Rien que sa voix ne m’indifférencie pas, imaginez-vous une telle chose. Mon regard glisse sur son corps sensuelle, et charismatique jusqu’à ses yeux dotés de magnifiques étincelles, ses cheveux fins, soyeux, roux .Toutes mes pensées sont connectées envers cette personne. Cette louve a l’odeur étrange, au comportement différent …
La vie est souvent une belle garce, j’en ai fait l’expérience il y a quelques années mais aujourd’hui est un autre jour. Je détourne mon regard, ne voulant pas que mon envie, mon désir et surtout cet attachement très bizarre se voit. En me relevant, tous mes sens sont alertes, mon oreille est attentive à chaque bruit de la foret, mon odorat me permet de sentir la moindre présence dans un sillage de quelques mètres, ma vision est perfectionnée et se glisse à travers tous les recoins de la foret.
Connaissez-vous la faim ?La vraie faim…Cette envie irrésistible qui creuse un trou dans votre ventre jusqu’à être totalement rassasié. Mon odorat se posa sur ce couple d’amants, leurs odeurs alléchantes me provoquent une once de plaisir .Entendre les battements de leurs cœurs est jubilatoire. Le sang qui coulent dans leurs veines, permettant d’oxygéner leur cœur qui à son tour permet aux humains de respirer, me provoque des picotements et des brulures dans la gorge .Mes yeux de couleurs rouges se mettent à savourer chaque instant de ce moment. Serena m’écouta et se mit derrière ses jeunes gens, grognant de tous son être. Le cri perçant de la femme me provoque une lassitude profonde. En retombant à terre agilement, l’homme me provoqua et gueuler sur sa conjointe pour qu’elle se la ferme .Ne se doute il pas qu’en jouant avec le feu on risque de se bruler ? Tournant autour de mes proies, les lèvres aiguisées d’un sourire sadique, je m’approche de la fille qui s’arrêta net de brailler en voyant ma proximité dangereuse. L’humain gloussa, se prenant pour un être plutôt supérieur à ce qu’il est et la femme, dans ces yeux, avait cette onde d’espoir ,vous savez la croyance de pouvoir s’en sortir.
Pendant quelques secondes, je ne fixais quelle profitant de chaque instant de sa peur, de sa tristesse et de sa haine envers on petit copain qui ne bougez pas. Serena l’attrapa par le bras, la faisant glisser sur les feuilles mortes du parterre, la trainant plus loin de son compagnon .Mon tympan se péta de nouveau et la fille essaye de se défendre faiblement .L’homme se mit à hurler des insultes envers Serena et essaya de courir pour sauver sa fiancée, ne soit-il pas que c’est peine perdue ? Je fonce sur lui et le pousse dans l’autre direction de sa conjointe, l’énervement se lit sur son visage.

Arrêtes de me chercher toi !Si tu veux pas que je te pète la gueule !

Oh il fait son malin le petit .Mon regard s’assombrit et je pénètre mes yeux dans les siens .Soudainement à travers mon sourire à pleines dents, mes crocs se dévoilent devant ce jeune homme .Et alors, tous changea, sa surprise, sa peur apparut par contre sa haine disparut d’un coup .Il prend ses jambes à son cou, oubliant complétement sa petite amie. Criant à son tour, je coure après lui, l’attrape par les épaules et le jette tous près sa fiancée .Serena avait calmé la jolie blonde qui petit à petit se vidait de sa vie, son regard se perdant dans le vide.

Quel lâche fais-tu ? Tu allais abandonner ta conjointe …Mais je trouve que vous formez un si joli couple, vous méritez tous deux de trouver la mort en même temps, de monter au ciel ensemble.

Un rire se fit entendre au loin dans les bois puis les yeux du jeune homme s’embuèrent de larmes .Je le relève d’un coup, attrapant son bras, le bloquant dans son dos et le brisant au passage. Des supplications, des prières, voilà ce qui débitaient chaque fois mes victimes avant de mourir que c’était lassant .Brutalement, je transperce la peau de l’homme avec mes crocs .Quelques gémissements s’entendent, puis le sang se mit à couler le long de ma gorge .Une sensation de bien-être, d’extase, de plaisir m’envahit .Mes yeux se ferment devant ce bonheur intense .Chaque goutte est un délice, une drogue .Cet élixir est si exquis, que je sens une pointe de désir me titillait le corps. Une fois finie de sucer le liquide si précieux de ce jeune homme, je lâche ma proie comme une véritable poupée .Sa chair complétement blanche s’écrase contre le sol humide.
Mon t-shirt de couleur clair s’est obscurcit d’un filet de sang sur tous le côté droit, et d’un revers de la main, je m’essuie les gouttes perlant de ma bouche. Mon regard se relève vers l’ombre de la louve, un sourire complice apparait sur mes lèvres .J’enlève mon haut, n’aimant pas le contact mouillé et poisseux du tissu trempé sur mon corps puis je me rapproche de Serena. La jeune fille blonde est étendue sur la terre, les yeux horrifiés, les cheveux en bataille et sa cage thoracique ne se soulève plus .Je n’ai plus faim et voir son corps ne me fait ni chaud ni froid. Je touche le pelage de Serena doucement puis je m’assois près d’elle.

Merci pour m’avoir accompagné dans ma chasse…

Je passe une main dans mes cheveux pour me recoiffer puis je la regarde avec sincérité attendant qu’elle revienne à sa forme humaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:07



« Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. »






Jake / Serena





Alors que j’étais toujours auprès de Jake, en train d’essayer de comprendre un peu ce qui m’arrivait, que ce passait-il en moi pourquoi Jake me « perturbait » de la sorte… Je ne comprenais pas du tout ce qui m’arrivais, je sentais quelque chose aussi dans mon ventre mais quoi ?? Jake me semblait tellement proche de moi, si différent de tous les hommes que j’avais pu connaître à jusque là à la réserve ou je suis née.. En tout cas Jake m’intéressais ça c’était sûr, j’avais toujours envie de sourire quand j’étais près de lui..
Mais tout à coup Jake me rappela que lui était parti pour chassé, car il avait faim et probablement pas qu’un peu du coup j’avais été rapidement me changer afin de prendre ma forme animal, afin d’accompagner Jake à la chasse à l’humain. On dénichait rapidement des amants, après avoir jeter un dernier coup d’oeil à Jake je m’approchais du couple avant de finalement grogner tout en sautant sur la femme laissant l’homme pour Jake. Elle criait et se débattait mais pour moi ce n’était pas grand chose j’arrivais à la maitriser assez facilement. Même si elle criait beaucoup et assez fort, ce qui n’était pas trop grave vu qu’il n’y avait jamais personne dans cette zone de la forêt ! J’entendais que l’homme qui était avec Jake semblait être de plutôt mauvaise humeur il eut même l’audace de nous balancer des insultes, si j avais été humaine je peux vous dire que j’aurai bien rigoler mais en même temps c’est vrai qu’il n’avait pas froid au yeux celui là !!! Je décidais de laisser Jake s’occuper de son cas à lui et de me concentrer sur la femme que je maintenais à terre, je décidais de la tirer un bout plus loin afin de laisser un peu de champ libre à Jake. Je décidais de m’amuser un peu avec ma victime de la faire souffrir un peu avant de la tuer parce que je dois dire qu’après tout ce que les humains avaient fais au mien ça ne me dérangeais pas de la faire souffir, elle allait payer pour les autres ! Je la mordais, la secouait, continuant de grogner me concentrant juste sur elle même si j’entendais que du côté de Jake ça avait l’air de pas mal discuter… Tout à coup je décidais qu’il était temps d’en finir avec cette femme, qu’elle avait suffisemment souffert sous mes crocs, je décidais de m’attaquer à son cou et je le serrait entre mes crocs asséré toujours plus, elle fit encore quelques petits cris il y eut aussi quelques mouvement avant que tout à coup je ne sente son dernier souffle, c’est très bizarre ce moment ou tout à coup vous réaliser que c’est la dernière fois que les poumons de votre victime ne se vide, le moment ou le corps se relâche complètement, et que leur yeux ne perde cette petite éteincelle de vie…

Je regarde Jake qui arrivait lui aussi gentiment au bout avec sa victime, il s’était mit plein de sang sur le t-shirt et alors qu’il s’essuyait la bouche il se tournait vers moi, j’étais toujours sous ma forme animal, je ne pouvais donc rien lui dire pour l’insant mais lui c’était approcher de moi après avoir consater que ma victime était bien décédée, il fini par me caresser me remerciant de l’avoir accompagner tout en s’assyant à mes côté, je fais un petit mouvement de tête qui veut dire « y’a pas de quoi ». Je le regarde et lui fait comprendre que je vais aller reprendre ma forme humaine non loin de lui. Je me tourne donc et choisi de me cacher derrière un vieille arbre pour me transformer. A peine j’avais repris ma forme humaine je dis à Jake :

- Sacrée partie de chasse ! J’ai adoré !

Je lui disais ça tout en essayant de décrocher mon petit sac attacher à ma patte arrière mais ce dernier ne se montrait pas très coopératif, je ne parvenais pas à le détacher ! ça m’énervait ! En attendant je faisais comme si de rien était afin de que Jake ne se doute de rien ou de presque rien, parce que pour le coup j’étais un peu ridicule en plus d’être complètement nue ! Je tirais sur le noeu qui refusait de se défaire, c’était pas possible ça, et il fallait que ça m’arrive aujourd’hui !!! Je faisais des petit sourire à Jake qui devait se dire que j’en mettais du temps à me changer… J’étais très mal à l’aise, je me voyais mal lui demander son aide, parce que si je lui demandais son aide il allait forcément me voire nue et puis j’étais quand même capable de défaire ce nœud non d’un chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Clickherei

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:54
    Jake O’Brian & Serena K. Carwell

    Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. 121007122453850506Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. 121007020159158420
    Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. 121007020327243367Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. 121007020531347987



Le silence retombait paisiblement enfin sur la foret .Les 2 corps des jeunes amants étaient rabattus à terre, les yeux exorbités devant la vision d’un vampire et d’une louve. Leur fin avait été douloureuse, bien qu’assez rapide .Aussi étrange il, ils étaient morts ensemble comme une dernière preuve d’amour même si l’homme avait essayé de s’enfuir abandonnant sa dulcinée, c’est pour cela que je l’avais fait souffrir un peu plus pour sa nature de peureux, égoïste et lâche .En contemplant les victimes ,je m’étais rabattu auprès de Serena toujours sous sa forme de louve .Glissant mes doigts dans son pelage magnifique ,je scrute la nature d’un regard attentive .Elle hoche la tête lorsque je la remercie pour cette chasse qui a mon gout avait été très sympathique .Puis elle s’en va se cacher derrière un arbre .Devinant ces attentions ,je décide de m’occuper des corps .Attrapant l’homme par les pieds ,je le traine dans un coin où la végétation est ardente et je le jette dans un buisson ,je fis de même pour la fille .Retournant à l’arbre où se trouvait la belle ,je m’assois contre celui ,me retrouvant à l’opposé d’elle .Je souris lorsqu’elle me dit que c’était une sacrée chasse .

Le sentiment est partagé ! Je me suis éclaté et enfin j’ai plus faim !

Ce que je venais de dire était comme un soupir d’aise .Votre gorge qui vous brule chaque jour parce que vous êtes tenaillé par la faim est insupportable .Au début, après ma transformation, j’eus beaucoup de mal à m’adapter à cette voracité alors j’avais enchainé les carnages, ne contrôlant pas mes pulsions mais depuis j’avais appris à me contrôler ,je me nourrissais que lorsque ma gorge me dérangeait .De plus ,trop de morts attirent les soupçons et je n’ai pas vraiment envie d’avoir des problèmes les Volturis ,bien que Jane ,une amie de chasse ,pourrait me défendre en cas de pépins ,mais cela m’étonnerait beaucoup.
Ressortant de mes pensées intérieures, je regarde autour de moi .Serena était toujours derrière l’arbre .Que faisait-elle ? Un peu inquiet mais à la fois impatient, je lui propose mon aide.

Ça va Serena ? T’as besoin d’aide ?

Il m’était très tentant de glisser un regard furtif à l’arrière de l’arbre pour voir si tous se déroulait au meilleur, mais ce serait un mouvement déplacé sachant que Serena se retrouve nue derrière cet arbre. Mais ces sourires à répétition me rassuraient quelques peu. Je compris qu’elle avait un problème et l’envie de rire était grande. Je me mordais la lèvre afin de me retenir. J’entendais des soupirs d’agacement, ainsi que des bruits de frottements et je me proposai.

Bon je viens t’aider, promis je ferme les yeux …Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Empty

MessageSujet: Re: Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres.. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand une louve carnivore rencontre une Volturi..
» Une louve qui se défoule et un vampire végétarien qui chasse. Bref, le paradis.
» Quand la falaise se transforme en lieu de rencontre pour une louve et un vampire (Spike/Talya)
» Une journée comme les autres, enfin presque...
» Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-