AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley Clickherei

Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley Empty

MessageSujet: Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:59
C'était par une magnifique nuit, contrairement à mes semblables qui aimaient chasser dans les cimetières, tout comme moi d'ailleurs, j'avait en plus trouver un autre terrain de chasse. La Forêt, qui été aux alentour de Forks, et cela me faisait étrange de chasser ailleurs que le cimetière, mes j'en avait vraiment envie. La nuit été pleine, et cela signifiait qu'une seule et unique chose. Les Loups Garou, et ils étaient aussi bien gentil que méchant, personnellement, j'avais plus une préférence pour les loups carnivores, ils aiment aussi bien tuer les humains que nous, même si ils/elles nous arrivent d'en changer quelque uns en vampire, et il était rare que j'en transforme, je le fait plus parce que j'ai pitié d'eux.

Mes ce soir, je voulais m'amuser avec ma proie, alors j'avais enfin pénétrer dans la forêt à la recherche d'une proie, de préférence les garçons, car j'avais un faible sur eux, plus particulièrement les garçons qui ont entre 18 et 22 ans, ils sont particulièrement craquant, et leurs sang sont meilleurs, mes les adultes non. Puis je voyais enfin une proie, sans faire de bruit, je me suis diriger vers lui, tout en douceur, avant de l’attraper brutalement par derrière, sans qu'il s'en aperçoive, puis je l'est attirer dans un bosquet pour le vider entièrement de son sang, puis je sentait brutalement la présence d'un loup garou, je ne savais pas si il était sanguinaire ou pas, puis, je disait


"Que viens faire un Loup Garou dans la forêt à une heure aussi tardif"
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley Empty

MessageSujet: Re: Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:41

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse à l'humain dans la forêt[PV Lucy]
» Une louve qui se défoule et un vampire végétarien qui chasse. Bref, le paradis.
» Petite discussion avec mon petit frère. [ PV ~ Ryan Denali ]
» Le chasseur chassé | Pv Angelys
» Quand une louve carnivore rencontre une Volturi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-