AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Lilith Valériane Jameson ♥ elle est finite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 61

■ Inscrit le : 18/11/2012



Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Lilith Valériane Jameson ♥ elle est finite Dim 18 Nov - 21:37
Lilith Valériane Jameson
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 24/07/1997 Âge • 16 ans ▪ Humain
Situation Professionnelle ▪ Lycéenne








Mes Qualitées
▪ joyeuse
▪ sociable
▪ a l'écoute
▪ souriante
▪ studieuse
▪ nounours ambulants
▪ Qualité
▪ Qualité
Mes Défauts
▪ bordélique
▪ maladroite
▪ trop patiente
▪ gourmande
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut








«
Une nouvelle année s’ouvrait devant mes petits yeux. Comme lors de ma première rentrée scolaire à Poudlard où rentrées scolaires dans le système moldus, j’avais du mal à émerger du monde de Morphée. Sauf que cette année, ce n’était pas ma mère qui était venu me réveiller, non c’était le vieux monsieur du nom de Dumbledore, mon tuteur qui était venu me tirer du lit gentiment. En arrivant dans la cuisine j’avais aperçu le professeur Lupin et d’autres membres de l’ordre du Phénix, mais on fera comme s’ils n’étaient pas là. Et ne pas dire que je l’ai avais vu. Un rapide bonjour et je plongeais mon regard dans mon bol de céréales Chocapic, marque moldus. Depuis maintenant 6 mois que je vivais chez lui, je lui demandais parfois d’acheter des aliments que l’on trouvait seulement dans le monde moldus, ce qui n’avait pas l’air de vraiment l’ennuyer. Bon par contre je n’aimais pas trop aller m’acheter des vêtements dans les rues de Londres avec lui, non pas que je n’aime pas sa présence, loin de moi cette idée, c’est juste qu’il était toujours en robe de sorcier alors évidement, on ne passait pas inaperçu. Mais passons, rien qu’en y repensant cela me fit sourire. Après mon petit-déjeuner, je lave mon bol sous l’œil amusé de l’ancien directeur de Poudlard. Maudite réaction moldue, je n’y peux rien, c’est encré en moi. Puis au moins j’ai l’impression de participer à la vie commune de cette maison. Regardant ma montre à mon poignet gauche, je constatais qu’il était déjà 10h15, ok il va falloir spider si on ne veut pas être trop à la bourre pour le train. Tant pis pour la douche on la prendra ce soir, brossage de dents : ok ; coiffage : ok ; habillage : ok ; préparation des valises : ok depuis la veille. Tout est bon, il n’y a plus cas descendre dans la cuisine et attendre sagement le départ. Et quoi de mieux qu’un livre pour faire patienter, pourquoi pas le livre Les Contes de Beedle le Barde, en version non runique bien sûr, sinon je n’arriverais pas à le lire. Sans doute que je prendrais l’étude des runes en troisième année.

Lenaïc – Monsieur Dumbledore, vous pensez que les runes sont une bonne matière pour ma troisième année, où cela serait trop compliqué ?

Oui, je le nomme Monsieur Dumbledore, il a bien essayé de me demander de l’appeler Albus ou Papy Albus, mais rien à faire, je préfère Monsieur Dumbledore et il a donc abandonné l’idée, où bien je suis trop butée. Il me regarde par-dessus ses lunettes avec son petit sourire amusé, il m’énerve quand il est comme ça, on dirait un espèce de fou allié où un psychopathe.

Dumbledore – C’est à toi de voir Lenaïc, je ne peux pas savoir à ta place. Mais tu pourras toujours arrêter les Runes si tu trouves cela trop compliqué. Allez en route, sinon tu vas louper le Poudlard Express.

Regardant ma montre, je pouvais constater qu’il était 10h50, ok le train part dans 10 minutes mais pas d’affolement on sera à l’heure. Oh pire il m’emmènera directement à Pré-au-lard et on ira à Poudlard à pied, mais je doute que ce soit le cas. On transplane direction gare King’s Cross à Londres sur le Quai 9 ¾, bah oui Dumbledore ne transplane pas dans la gare côté moldus alors qu’elle est bondé. Le quai 9 ¾ aussi est bondé, comme à chaque retour de vacances de toute façon. Je dis au revoir à mon tuteur et part prendre place dans un compartiment encore vide, mais qui ne le resta pas très longtemps, avec l’arrivé de deux garçons qui avaient l’air d’être pour l’un, un première année et pour l’autre un troisième ou quatrième année. Finalement le voyage n’a pas été si rasoir par rapport à l’année dernière, j’ai pu parler avec les deux garçons et il s’avère qu’ils sont frère et très sympathique, même si le plus jeune à l’air un peu arrogant et sur de lui. C’est au court de la conversation que j’ai découvert que c’était des sang-pur dont les parents n’appréciaient pas trop les nés-moldus, mieux vaut ne pas ma condition alors. Vers le soir, on arrive à Pré-au-lard, à l’arrêt complet du train je descends avec ma grosse valise sur le quai avec mon chat sur mes épaules. J’avance prudemment sur le quai quand sans m’en rendre compte je marche sur des espèces de billes de toutes les couleurs. Elle sorte d’où les petites boules ? La prochaine fois je n’aurais cas mieux regardé devant moi. Je regardais mon chat qui me regardait genre t’as l’air d’une cruche à ce moment précis. Puis devant mon regard, je vois une main apparaitre progressivement, remontant mon regard, je rencontre les yeux d’un garçon qui n’a pas l’air très âgé par rapport à moi.

Ezekiel – Pas de casse ?

Comprenant le message, je saisis sa main lentement et me relève avant d’épousseter ma robe de sorcier. Je remets mon chat sur mes épaules et répond à la question qu’il venait de me poser.

Lenaïc – Euh non, ça va bien. Enfin je crois, ma baguette n’est pas cassé c’est le principale et puis je ne suis pas morte, elles sont à toi les petites billes multicolores ? Tu t’appelles comment ? Moi, c’est Lenaïc Jude Hedson. Je suis en deuxième année à Serdaigle et toi ?

Je le regardais discrètement pour le détaillé, il avait les cheveux brun un peu en pétard, à sa robe de sorcier je pouvais voir qu’il était un gryffondor. Pourtant je ne l’avais pas croisé l’année dernière. En même temps l’année dernière, j’étais sans arrêt dans mes livres où avec Cameron un peu.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Cher journal,
Le jour où je t'ai reçu, on m'a dit que c'est ici que je pourrais confier n'importe quoi sans que je ne puisse craindre d'entendre ma vie privée étalée au grand jour. Je suis donc fière de te compter comme un ami, un confident et mon jardin secret [...] Je tiens à prévenir que toutes personnes malintentionnées qui voudraient s'amuser à lire mon journal, qu'il se retrouvera rapidement dans un cercueil six pied sous terre...

✘ Maison à Lancaster (Angleterre), 24 juillet 2004
Aujourd'hui, j'ai eu sept ans et mon anniversaire sera inoubliable comme l'avait dit grand-père cromer. Pourquoi le clown ? Et bien c'est beaucoup plus facile pour moi quand je parle de mes grands-parents, j'ai papy et mamie cromer (c'est le nom de la ville où ils vivent) et papy et mamie londres (c'est le nom de la ville aussi). Et bien oui, tu sais maman elle est née dans une ville et papa dans une autre. Ne me demande pas comment ils se sont rencontré, je ne sais pas du tout et je n'ai pas envie d'entendre leur histoire de namoureux quoi. Mais passons, tu aimerais bien savoir pourquoi ce septième anniversaire restera inoubliable ? Et bien tous d'abord parce que je t'ai reçu, mais ensuite parce que papa et maman ont dit que j'étais assez grande pour pouvoir m'occuper d'un animal, alors aujourd'hui on a accueilli Bunny dans la famille. C'est un lapin blanc avec le bout de pattes noires, il est adorable, bon parfois il veut me mordre les doigts, mais il veut bien que je lui fasse des câlins aussi. En gros, je suis super contente.

✘ Chez papy et mamie à Cromer, 15 juillet 2006
Cher journal, aujourd'hui je me suis amusée comme une petite folle et je suis persuadée que tu n'attends qu'une seule chose ? Je ne me trompe pas hein ? Tu veux savoir ce qu'il s'est passé ? Alors pour faire court, je suis en vacance chez papy et mamie cromer, ils habitent à Cromer, c'est loin de la maison, mais on s'amuse bien dans la campagne où personne ne nous voit. Oh il y a quelques voisins, mais je n'ai pas vu d'enfants où alors ils se cachent bien. Enfin ce n'est pas vraiment de cela que je veux te parler, mais plutôt de la petite blague que j'ai faite à mon cousin. Une petite farce de rien du tout je t’assure, il a juste reçu un seau d’eau pour réveil et des poissons aussi. Bon au début, je n’avais prévu que de lui verser de l’eau, mais visiblement les poissons ont voulu migrer dans mon seau quand je suis allée au petit lac derrière la maison de papy et mamie.

✘ Maison à Lancaster, 9 aout 2009
Mon cher petit journal, aujourd’hui ça ne va pas du tout. Je n’arrête pas de pleurer. Parfois je me dis que la vie est vraiment injuste. C’est vrai, je n’ai que douze ans et voilà que la vie me prend mon petit papa d’amour et ma petite maman que j’aimais tant. Un accident de voiture tragique d’après la police, a dire vraie, je n’ai pas eu la force d’écouter la suite de ce que l’agent de police racontait. Je suis monté directement dans ma chambre. Voilà quelques jours que ce drame est arrivé. Penses-tu que j’arriverais à revivre un jour ? Pourrais-je refaire mon si joli sourire comme disais papa ? Je ne sais pas, je ne sais rien. Je ne sais même pas où je vais aller vivre. Peut-être que papa et maman ne voudraient pas que je me morfonde ? Mais papy de l’Amérique (oui ils ont été vivre là-bas en 2007) dit que c’est normal, qu’il faut que je fasse mon deuil. Mais c’est quoi un deuil ? On ne m’a jamais expliqué cela. C’est le fait de pleurer les personnes disparus ? De porter du noir ? Mamie, elle porte du noir tout le temps depuis ce jour. J’aurais tellement voulu voir papy et mamie qui habite à Cromer, mais ils n’ont pas vu venir. Papy a dit qu’ils viendraient pour l’enterrement c’est tout. Parce que mamie est beaucoup trop malade pour rester, elle devra retourner à l’hôpital. Tu sais, je me demande aussi où est-ce que je vais aller vivre maintenant. Je n’avais que papa et maman, je ne vais pas aller chez papy cromer si mamie est malade et je ne veux pas quitter mon Angleterre et aller vivre aux USA. Il parait qu’ils sont différents les anglais de là-bas. On verra bien si j’y vais un jour.

✘ Aéroport de Londres, 15 aout 2009
Mon ami, tu es le seul à qui j’ai envie de parler, le seul à qui j’ai envie de me confier. Il n’y a que toi qui es capable de comprendre ce que je ressens, ce qui me rend si vide de l’intérieur. Si seulement tu pouvais me répondre et si seulement j’étais morte avec eux. Avec des si, je pourrais refaire le monde hein ? L’enterrement de maman et papa a eu lieu il y a deux jours, je n’ai même pas le temps de me remettre de cela que je dois quitter mon chez moi, quitter mon univers, quitter la maison de mes parents, quitter l’Angleterre et son climat pour aller vivre dans une ville du nom de Forks située dans le Comté de Clallam. Je n’ai pas vraiment envie de partir, tu sais. Mais il le faut, j’y suis obligée, sinon il y a de méchante personne du gouvernement qui voudront me mettre dans une famille que je ne connais et ça je ne veux pas. Bon je te laisse mon ami, je dois y aller, on vient d’annoncer le vol pour la destination que je dois prendre.

✘ Nouvelle maison, 17 aout 2009
Tu sais quoi, je suis enfin arrivée dans ma nouvelle maison, elle est grande, un peu plus grande que celle de papa et maman. J’ai du mal à y prendre mes repères, en même temps je viens à peine d’arriver. Ma chambre, elle est pas mal, un peu trop blanche à mon gout, c’est pourquoi je veux la repeindre, bon bien sur faudra essayer de convaincre mamie, c’est que tu vois, c’est la chambre de maman qu’ils m’ont donné. Assez morbide, tu ne trouves pas ? Puis ce n’est pas tout, il y a ce gars un peu bizarre qui vit dans cette maison aussi. Je ne sais pas trop pourquoi, il ne veut pas me parler, d’après ce que m’a dit papy c’est un cousin éloigné qui habite ici pour quelques raisons particulières dont je n’ai pas besoin de connaitre. C’est frustrant de ne pas savoir, tu ne trouves pas ? Allez je te laisse, je dois aller défaire le reste des cartons.

✘ Chambre de Lilith, 6 septembre 2013
Mon cher journal, le lycée j’adore, je n’aurais jamais pensé pouvoir aimer autant l’école, le seul petit hic, c’est que lorsqu’on arrive dans une nouvelle école, on ne connait personne, mais on est aussi les plus petits étant en seconde. Oh et tu ne sais pas la dernière ? Parce que bon, je suis partie en vacance et je t’ai malheureusement oublié à la maison. Papy m’a offert un cheval pour mon anniversaire. Si je t’assure. Ils se sont mis à plusieurs, oui oui, Samuel aussi a participé au cadeau, ce que je trouve assez anormal, sachant qu’il me parle très peu depuis 4 ans. Je finirais par lui arracher plus de trois mots, c’est promis. Sinon pour revenir à nos moutons, je l’ai nommé Gringalet, comme le cheval de Gauvain dans la légende arthurienne. Tu sais bien que je me passionne pour Arthur et ses chevaliers, Merlin et ses enchantements et tout le tralala. Tu vois, la couleur de sa robe est d’une noirceur éblouissante, mais aux niveaux de ses pattes, elles virent au blanc sans qu’on s’y attende. Cependant, il y a un petit problème, faut toujours qu’il y est un petit problème, mais celui est de taille : je ne sais pas monter à cheval. C’est bien amusant de m’offrir un cheval, je les adore, tout le monde le sait, mais comment faire si je ne sais pas monter à cheval ? Je ne vais pas apprendre une chorégraphie à mon cheval tout de même. Non, la seule solution reste encore à apprendre l’équitation, mais je ne veux pas prendre l’argent de papy pour. Puis papy, il est plus vraiment là, il est partis avec mamie faire le tour de l’Europe d’après ce que j’ai compris. J’y serais bien allée aussi, mais il a dit les études avant tous, jeune fille. Chouette je me retrouve seule avec Samuel qui n’a que pour conversation avec moi, Bonjour, Bonsoir, Aurevoir, On mange. Autant aller camper dans le jardin de Caël ça sera identique.






Pseudo/prénom Elodie / mais surnommé Lylinee ou Molly
Âge: 22 ans
Sexe: féminin aux dernières nouvelles
Où as tu connu le forum?: PRD =)
Tes impressions: j'aime le design, très jolie, bon le blanc sur le vert pas très lisible. ET les petites explications sur les groupes là, avec le codage j'adore. Enfin je me comprends.
Double compte: euh non
Scénarios ou personnage inventé?: il vient de ma tête
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: Lilith est malentendante des deux oreilles, mais porte des appareils auditifs aux deux =) et euh je vous nem déjà un petit peu.




Dernière édition par Lilith V. Jameson le Mar 20 Nov - 10:21, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Lilith Valériane Jameson ♥ elle est finite Dim 18 Nov - 21:41

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 61

■ Inscrit le : 18/11/2012



Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Lilith Valériane Jameson ♥ elle est finite Dim 18 Nov - 22:02
Merci merci =) =) =)
Je pense finir ma fiche demain avec le chance sinon mercredi jours de congé. =)


Lilith Valériane Jameson
Je sais bien que tout nous sépare, Je sais qu'il faudrait s'enfuir, Mais je n'irai plus nul part, Sans vouloir lui revenir, Sans vouloir nous retenir
tomber dans ses yeux - 1789, les amants de la bastille
© Mzlle Alice
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra




MessageSujet: Re: Lilith Valériane Jameson ♥ elle est finite Lun 19 Nov - 5:38
Bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 61

■ Inscrit le : 18/11/2012



Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Lilith Valériane Jameson ♥ elle est finite Lun 19 Nov - 9:08
Merci à vous deux =)
J'adore ton avatar Esmée.


Lilith Valériane Jameson
Je sais bien que tout nous sépare, Je sais qu'il faudrait s'enfuir, Mais je n'irai plus nul part, Sans vouloir lui revenir, Sans vouloir nous retenir
tomber dans ses yeux - 1789, les amants de la bastille
© Mzlle Alice
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Lilith Valériane Jameson ♥ elle est finite Lun 19 Nov - 10:07

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Lilith Valériane Jameson ♥ elle est finite
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Valériane Jameson ♥ elle est finite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Insectes dans la Valériane
» Galerie de Valériane/Valerie/Mache
» VALÉRIANE SOURIS JOUET
» les comptes de la tendresse ordinaire "Valériane"
» CaptivatingShipping [Valériane & Nymphali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-