AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Prise au piège loin de chez elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise au piège loin de chez elle... Clickherei

Prise au piège loin de chez elle... Empty

MessageSujet: Prise au piège loin de chez elle... Prise au piège loin de chez elle... I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:05
Comment pouvais-je croire que tout ça c’était réellement passé ? Comment croire que nous étions tous tombé dans un guet-apens et surtout moi ? Je me souviens de cette journée, avec douleur et nostalgie. Tout c’était fort bien passé, nous avions tous passé un réel bon moment dans la famille, même le retard de Nessie n’avait rien changé. Une vison d’Alice avait tout changé, donnant de l’énergie à certains et tous était parti vaquer à leur occupation. Pour ma part je rangeais le désordre causé par mes fils et mettais de l’ordre dans une chambre d’ami, qui celle-ci comportait un lit, l’instinct maternel je pense. J’avais décidé de m’octroyer un moment au soleil, cueillir des fleurs de notre jardin pour embellir la maison. Je pensais, à tout à rien et surtout à ce qui m’avait perturbé depuis un moment, un mauvais présage et je compris quand je ne mettais pas trompé quand la douleur me foudroya sur place. L’étonnement mêlé à la forte douleur ne cloua sur place, je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas croire que finalement, je n’avais pas eu tort, que c’était après moi qu’on en avait. Sans me retourner, je sentis la présence de quatre personnes et à en juger par la douleur qui venait juste de se terminer, je savais qui était là.

- Bonjour Jane.

Tout ce passa assez rapidement. Ils attendaient sûrement que je me défende, mais je ne le fis pas, je savais que je ne pourrais allez contre Jane qui m’avait en horreur, allez contre la force, la rapidité et la traque de Felix, Alec et Demetri. Leur regard me lançait la défiance du moment, mais je n’allais pas tomber dans un piège aussi grand, non, je n’opposerais aucune résistance, je ne voulais pas mourir, ma vie m’importe peu, mais je ne pouvais pas faire cela à ma famille, à mon mari. Ils parurent déçus et j’essayais de sourire, tant bien que mal. Le mal était bien présent, la déchirure physique de l’étaux des mains de mes assaillant autant que la déchirure mental que me faisais ce qu’il ce passait. Ils me prièrent de les suivre, je ne pouvais pas dire non, je devais faire ce que je pouvais pour sauver ma famille et ce, même si je ne savais pas ce qu’il m’attendrait là bas, à Volterra. S’ils ne m’ont pas tué, c’est que forcement, j’allais être amené devant Aro, Caius et Marcus. Je vis un enfant, je ne sais pas d’où il venait, j’étais dans un état quasi second, face au coup que Jane m’avait donné, je la vis s’acharner sur le petit, il n’allait pas résister longtemps, alors je m’interposai par la parole.

- Ca suffit ! Laissez le en paix et emmenez moi ! Je t’en prie, arrête Jane.

Elle semblait agacé d’arrêter ce jeu, mais obtempéra, sans doute, ne voulait elle pas déplaire à Aro. Je quittais peu à peu l’endroit que je chérissais tant, je regardais une dernière ma villa avec un énorme pincement au cœur. Reverrais-je un jour les miens ? Reviendrais-je ? Et si oui…Dans quel état ? Sur le chemin, que je trouvais bien plus long qu’a l’accoutumé, Jane ne se priva pas pour m’en faire littéralement bavé, elle s’amusait et aucuns de ses collègues n’osait allez contre. Elle m’épuisait, elle me tourmentait et elle semblait tant aimer ça. Nous voilà bien loin de chez moi, je n’ose imaginer la tourmente de mon mari, la tristesse de mes filles et la colère de mes fils. J’espère qu’ils ne feront rien de stupide. Ce qui m’inquiète par-dessous tout, c’est Alice. Je sais que c’est impossible, mais j’ai peur qu’on lui reproche de n’avoir rien vu et je sais qu’elle se le reproche déjà assez. Je n’imagine même pas voir Carlisle, arrêter de s’abreuver, prostrés dans son bureau, Emmett ne rigolant plus, Jasper se renfermant, Edward faisant les cents pas, Alice, culpabilisé, Rosalie, essayant de tenir, Bella et Nessie…Oh j’ai mal, si mal d’avoir quitté ma famille dans de telles conditions. Mal de ne pas avoir parlé de mes doutes à Carlisle, peut-être aurait-il était prés de moi et dans ce cas, qu’aurait-il du supporter ? Non, je n’ai rien tenté car la vie de ma famille en dépend. Je ne suis pas rassurée quand aux plans d’Aro, je sais qu’il me hait, qu’il hait mon mari, ma famille, il se vengera sur moi…Me tuera t’il ? Usera t’il de certains de ses acolytes, comme Jane. Nous avons quitté l’Amérique, nous voilà non loin de l’Italie, de Volterra. L’inquiétude me prend les tripes, je suis épuisés, j’ai mal et j’ai sans cesse l’impression de subir les rafales de Jane et la force des ses amis. Je vois la ville, on approche et me voilà devant la porte. Le soleil se couche dans quelques heures, ils m’ont mis une cape comme les leurs et j’appréhende que la porte s’ouvre. Je suis soutenu par Felix et Demetri, Alec et Jane sont devant. Nous avançons et quand ils me jugent assez proche, ils me laissent tombé à terre. Je baissai la tête, tant je ne supporterais pas de voir la personne qui a causait cet état. J’avais aperçus les trois rois, assis sur leur siège, j’avais vu leur sourire, j’avais ragé, j’avais été attristé. Je restais là, à genoux, attendant qu’il se passe quelque chose, puis, j’entendis des bruit de pas, il ne me fallut pas longtemps pour savoir qui venait vers moi. Je crispais les doigts, mais ne bougeais pas. J’avais une telle tristesse que j’aurais pu, dans un acte purement suicidaire, tenté de lui sauter au coup, mais je n’aurais pas fait de vieux os. Alors, j’attendais. J’attendais qu’il parle, j’attendais qu’il m’explique pourquoi j’étais ici, pourquoi on avait jouer avec moi, pourquoi j’avais été le jouer de ces sbires. Je respirais, plus difficilement, ma tenue devait montré que l’on ne m’avait en rien ménagé, que j’avais été traité comme une moins que rien, mais c’était peut-être par la que commençais ma torture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise au piège loin de chez elle... Clickherei

Prise au piège loin de chez elle... Empty

MessageSujet: Re: Prise au piège loin de chez elle... Prise au piège loin de chez elle... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:41
    Trois heures...Encore trois petites heures et elle sera là. Le sourire ne quittait pas mes lèvres, mes doigts tapèrent d'impatience contre le bois de l'accoudoir de mon trône. Je savais que cela énervait Marcus, mais je ne pouvais m'en empêcher. Malgré que mon plan soit fiable à 100 %, je doutais toujours un peu. J'avais une grande confiance en ma garde mais je restais tout de même dubitatif. Le silence régnait dans la grande salle, pas un bruit, pas une parole, une ambiance de mort...Si je puis m'exprimer ainsi. Ce fut d'ailleurs les plus longues heures de ma vie, comme si le temps me punissait de mon action. L'horloge de la ville tinta six fois, voilà, c'était l'heure, l'heure de notre vengeance ! J'entendis la grande porte s'ouvrir, puis Jane et Alec entrèrent, suivit de Felix et Demetri soutenant Esmée. Elle était dans un sale état...Jane je t'avais demandé de ne pas trop la violenter...Je lui fis comprendre son erreur par un regard puis m'approchai lentement de ma victime, gisant péniblement sur le sol. Un air de compassion apparut sur mon visage et je m'agenouillait pour être à sa hauteur. Mes doigts prirent délicatement son menton pour pouvoir voir ses yeux et lui dit doucement :

    - Bienvenue parmi nous, Esmée...

    On aurait dit un corps sans vie, comme si elle avait tout perdu....Enfin d'un côté, elle avait tout perdu ! Mais c'était bien le but de l'opération. Un peu de sang et tout rentrera dans l'ordre. Du sang humain bien évidement, mais je voulais d'abord l’assoiffée pour être sûre qu'elle change bien de régime. Cela entrait dans le plan, Esmée changeait du tout au tout, sa famille sera détruite et blablablaa...Un truc méchant et complètement immorale mais nous avions de bonne raison. Je me relevai et reculai de quelques pas, regardant Esmée exténuée.

    - Vous êtes dans un sale état Esmée...Jane, tu aurais pus y aller un peu moins fort mon enfant.

    Il était de mon devoir de lui expliquer ce qu'il s'était passé et ce qu'il se passera. Bien entendu, je n'irai pas dans les détails, elle était bien assez détruite comme cela. Cela devait être déroutant d'être loin de sa famille...Mais bon, c'était les risques de la vie ! Par quoi commencer ?

    - Vous êtes ici chez vous durant...Un certain temps // rires des autres Volturi //. Voyons, ne riez pas mes amis, car maintenant, elle fait parti des nôtres ! La raison de votre venue parmi nous est l'assurance que votre famille ne fera pas de choses idiotes. Vous savant ici, ils ne feront rien d'inconscient et d'embêtant...Felix, Demetri !

    Mes deux congénères comprirent et attrapèrent par les épaules Esmée pour la mettre debout et la forcer à marcher. Cela dit, ils devaient la soutenir pour ne pas qu'elle tombe d'épuisement. Je passai devant et d'un pas ferme me dirigeai dans le couloir menant aux habitations principales. Je sentais Esmée de plus en plus fatiguée et un sourire apparut sur mes lèvres. Ces végétariens étaient si faibles seul...La maîtriser avait été un jeu d'enfant ! Nous nous arrêtions devant une porte que je m'empressais d'ouvrir. C'était une chambre d'ami, qui maintenant sera celle d'Esmée. Caïus avait proposé les sous-sols...Personnellement, je n'aimais pas en tant qu'hôte, faire patienter mes invités dans une prison humide et sans lumière et puis toutes les cellules étaient prises. La chambre était assez grande avec seulement un lit, une armoire, un étagère et un bureau sur lequel se trouvait un écritoire. C'était assez classique mais cosy. Une fois à l'intérieur, je fis un signe de tête à mes gardes qui déposèrent Esmée puis qui partirent sur le champs. Je regardai la vampire et lui dit :

    - Voilà, c'est ici que vous vivrez. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez à notre personnel, tout contact avec l'extérieur est bien évidemment interdit. Vous serez surveillez en permanence, donc pas de geste idiot...Il me serai fort regrettable de me débarrasser de vous aussi tôt...Si vous restez sagement ici, aucun mal ne vous sera fait, ni à votre famille ! Réfléchissez-y ...

    Je tournai les talons et m'apprêtais à partir....



HS : Désolé, si c'est Bof Bof dit le moi hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise au piège loin de chez elle... Clickherei

Prise au piège loin de chez elle... Empty

MessageSujet: Re: Prise au piège loin de chez elle... Prise au piège loin de chez elle... I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:40
A genoux, les pas se rapprochèrent, je savais qu’il allait jubiler de me voir ainsi, bien que je ne comprenait pas pourquoi moi. Oh, j’aurais choisi, je serais venu à la place d’un membre de ma famille, mais je me demandais pourquoi on s’attaquait aux membres le plus « faible ». Etait-ce d’ailleurs pour ça que j’étais là ? Car ils n’auraient pas pu prendre un autre Cullen ? Je sentis ses doigts cadavérique se posait sous mon menton et je relevais donc la tête. J’avais une forte envie de lui sauter au cou, au lieu de cela, ma tête eut un geste de recul et un grimace en le regardant. Sa phrase de salutation eut le don de me blesser et de m’énerver un peu plus. Son ironie était mal placée, surtout vis-à-vis de moi.

- Je me serais passé de cette visite.

Malgré que j’étais loin d’être en forme, je ne me laisserais pas faire si facilement, du moins, je parlerais un tant soit peu. « Sale Etat » ? Avait-il conscience que j’étais encore pire à l’intérieur. J’étais terrorisé, oh pas pour moi ! Mais pour ma famille, j’avais peur qu’ils tentent quelque chose. Il réprimanda Jane, d’une façon paternelle certes, mais il n’y avait rien de méchant, ce n’était pas réellement pour prendre ma défense. Une phrase pour sûrement remettre la jeune Volturi en place. Sans doute.

- Vous êtes ici chez vous durant...Un certain temps // rires des autres Volturi //. Voyons, ne riez pas mes amis, car maintenant, elle fait parti des nôtres ! La raison de votre venue parmi nous est l'assurance que votre famille ne fera pas de choses idiotes. Vous savant ici, ils ne feront rien d'inconscient et d'embêtant...Felix, Demetri !

Un certain temps ? Il n’avait donc pas prévu de me tuer ? Pourquoi j’étais donc là ? Qu’allait-il faire de moi ? « Elle fait partie des nôtres ». Je ne pu que le regarder bizarrement, que voulait-il dire par ça ? Il savait pourtant que jamais je ne serais une Volturi, que je n’avais pas de pouvoir non plus. Je compris donc, je servais d’assurance… Si les Cullen’s faisait quelque chose, je mourrais… Il tenait ma famille, je resterais ici indéfiniment donc. Il tiendrait ma famille par moi. Ma famille, qui au fil des siècles, ne serait plus la mienne… Finirais-je par être remplacé ? Je ne pouvais rien répondre, tant j’étais suspicieuse sur ses paroles. Aro était quelqu’un de froid, de calculateur, je me demandais si seul cette raison était valable. Ses deux chienschiens, me soulevèrent et me forcèrent à marcher derrière Aro. Les terribles assauts de Jane m’avaient ébranlé et épuisé, la peur ne m’aidait pas et mon visage ne devait pas m’aider. Je ne mettais nourri qu’une semaine avant tout ça, ça commencer à se faire ressentir. Nous nous arrêtions, quelques secondes, le temps que le roi ouvre une porte. C’était assez joli, pour une prison. Je savais que c’était la pièce que je ne quitterais plus. Je rentrais bien suivi par ces deux gardes et regardé à peine, préférant regarder le sol. Je senti les mains lâchait enfin mes épaules et je les entendis s’éloigner. La perceptive d’être seule avec Aro ne m’aidait pas à me détendre. Me détendrais-je un jour, ici ?

- Voilà, c'est ici que vous vivrez. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez à notre personnel, tout contact avec l'extérieur est bien évidemment interdit. Vous serez surveillez en permanence, donc pas de geste idiot...Il me serai fort regrettable de me débarrasser de vous aussi tôt...Si vous restez sagement ici, aucun mal ne vous sera fait, ni à votre famille ! Réfléchissez-y ...

- Aussi tôt ? Qu’avais-vous prévu de me faire ?! Quand allez vous laissez ma famille tranquille ! Vous m’avez, vous n’avez pas à les toucher ! Je vous l’interdis Aro !

Peut-être avais-je tort de donner un ordre à Aro, mais la menace d’une énième épée de Damoclès sur ma famille eut le don de m’énerver. J’étais fixe, bien droite malgré tout, faisant face à celui qui décidait d’un sort néfaste ou non, pour les Cullen’s.

- Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour moi, mais je ne serais pas facile à atteindre. Nous sommes plus fort que vous le croyez, qu’on soit seul ou ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise au piège loin de chez elle... Clickherei

Prise au piège loin de chez elle... Empty

MessageSujet: Re: Prise au piège loin de chez elle... Prise au piège loin de chez elle... I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:43
    - Aussi tôt ? Qu’avais-vous prévu de me faire ?! Quand allez vous laissez ma famille tranquille ! Vous m’avez, vous n’avez pas à les toucher ! Je vous l’interdis Aro ! Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour moi, mais je ne serais pas facile à atteindre. Nous sommes plus fort que vous le croyez, qu’on soit seul ou ensemble.


    "Je vous l'interdis Aro !"...Un rire moqueur sortit de mes lèvres et je me retournai pour lui faire face. Elle était bien bonne celle-là ! Comme si cette vampire pouvait m'interdire de faire quoique soit ! La fatigue lui avait fait oublié notre différence de rang...Il fallait vite qu'elle retrouve la mémoire, sinon j'allai devoir le lui le rappeler d'une manière peu agréable. Ils avaient peut-être gagné une bataille, mais je comptais bien gagner la guerre, et pour l'instant, j'avais une grande longueur d'avance ! Pour ce qui est de son sort, il était déjà tout tracé. Mon rire s'arrêta et je me mis à fixer Esmée sournoisement. Bientôt, cette matriarche aura les yeux rubis et n'opposera plus aucune résistance...Aucun mal ne lui sera fait, si elle reste sage et si elle obéit. Dans le cas contraire, sa famille, en plein désarroi apprendront la mort de leur chère "maman", les rendant encore plus faible pendant un certain temps. C'était à ce moment précis que nous devrons attaquer. Pourquoi ne pas la tué tout de suite ? Pourquoi la vouloir vivante ? C'était simple, mes gardes n'étaient pas encore tout à fait prêts et mes nouveaux-nés pas assez docile. Esmée vivante ici, les Cullen ne tenteront rien de stupide !

    - Et bien...Leur sort ne dépend que de vous ma chère. Rien ne leur sera fait si vous restez docile et conciliante...J'ai beaucoup de mal, pour l'instant, à voir si seule, vous êtes assez forte. Mais je compte bien vous le faire devenir !

    Du sang humain, c'était cela qui la rendrait plus forte. Je savais qu'elle ne tirera pas un trait sur sa famille tout de suite, mais l'amour maternel faisait bien des choses. Sa vie, contre la leur....Elle ne pouvait qu'accepter ! Bien sur, il ne fallait pas qu'elle sorte de ce manoir, sinon, malgré son changement de régime alimentaire, elle fera tout pour retrouver son ancienne vie. Il fallait d'abord qu'Esmée perde l'humanité ,si débordante chez les Cullen, qu'elle avait en elle. Se sera difficile, mais tout est possible avec de la volonté et du personnel ainsi que du matériel adaptés ! Une fois dénuée de toute compassion, il ne me sera pas difficile de la faire obéir sans résistance. Le plan était loin d'être aboutit, mais il avançait à grand pas, tout comme notre domination sur le globe. La plupart des loups sanguinaires rejoignaient notre cause, les Lewis étaient nombreux et puissant, et notre clan prenait de l'ampleur et de la puissance. Notre renaissance n'allait pas tarder !

    Je regardai la pauvre mère, qui restait pourtant si digne et droite, fière de ses principes. Elle ne montrait aucune peur, pourtant, je savais qu'au fond d'elle, elle le ressentait. Je m'approchai d'elle et pris une nouvelle fois son menton pour plonger mon regard dans le sien. Des images apparurent, j'étais dans l'esprit d'Esmée. Il était un peu flou, à cause de sa fatigue mais je pouvais y voir sa famille, de la colère, beaucoup de colère. Je quittais ses pensées, et reculais de quelques pas. A son visage, elle devait avoir très faim, je pris pitié d'elle et sortit un instant pour récupérer une bouteille de sang. Je la déposai sur la table de chevet, avec un verre. C'était du sang animal, mélangé à quelques gouttes de sang humain, mais ça, elle n'était pas au courant. C'était un changement de régime progressif, plus efficace bien que plus long. Normalement, il était convenu que nous devions attendre le dernier moment avant de lui donner quoique se soit...Mais Jane l'avait beaucoup affaiblie, et j'avais peur qu'elle ne tienne pas le coup. Je la regardai un instant avant de partir et lui dit :

    - Buvez et Reposez-vous, je reviens dans quelques heures...

    Je quittai la chambre, me demandant pourquoi je lui avais donné cette bouteille. Puis rejoignis les miens dans la grande salle, laissant le temps à Esmée de retrouver partiellement ses forces.



HS : J'ai décidé de faire une petite ellipse, comme cela, ton personnage aura toute ses forces pour la prochaine conversation l'heure qui suit, cela te vas ? Sinon, je change Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise au piège loin de chez elle... Clickherei

Prise au piège loin de chez elle... Empty

MessageSujet: Re: Prise au piège loin de chez elle... Prise au piège loin de chez elle... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:55
Je regretterais sans doute mes paroles. Quand un rire sournois sorti des lèvres du vampires, je cru que ma fin était proche. C’était tellement son genre… Il me fixait, je ne détournais pas les yeux. Autant affronter la mort ou simplement mon bourreau en face.

- Et bien...Leur sort ne dépend que de vous ma chère. Rien ne leur sera fait si vous restez docile et conciliante...J'ai beaucoup de mal, pour l'instant, à voir si seule, vous êtes assez forte. Mais je compte bien vous le faire devenir !

Leur sort ne dépend que de moi…En somme, je dois devenir le toutou de cet homme qui ne rêve que d’une chose : Détruire ma famille. Docile et conciliante…Qu’aurais-je à faire ? Quels supplices vais-je devoir endurer ? Quel plan ? Trop de question et je doute avoir des réponses avant un bon moment. Je ne sais pas ce qu’il veut dire…Me rendre plus forte ? S’il croit que me priver de ma famille sera si simple, que cela me rendra forte, il se trompe…C’est auprès d’eux que j’y arrive… Il se rapprocha, ses doigts qui se posèrent sur ma peau me firent froid dans le peau, me prenant directement à l’échine. Je savais ce qu’il faisait, je n’avais rien à cacher et de toute façon, il était rare de lui cacher quelque chose. Il sortis en me demandant ce qu’il préparait. Aucunes explications, rien, juste un tournage de talon et fiou ! Quand il revint, je fus étonnée qu’il me ramène une bouteille de sang. Pourquoi cet élan de gentillesse ? Après tout, il devait me garder en vie…Il resta quelques minutes à mes côtés avant de m’adresser une simple phrase et tourner les talons, à nouveau en me laissant seule, dans cette chambre, froide quoique charmante et cette bouteille. Je du rester 20 bonnes minutes avant de m’approcher de la bouteille. Je devais reconnaître que j’étais épuisée et anxieuse, autant pour ma famille que pour moi. J’hésitais, ne comprenant qu’à moitié pourquoi ce sournois et sadique personnage m’aidait pour me nourrir. Et puis zut, j’avais besoin de forces pour résister ! J’ouvris la bouteille et respirais, me méfiant tout de même. C’était bien du sang animal. Je m’étonnais qu’Aro respecte mon régime. Je me servis un verre et ni une ni deux, je le dégustais rapidement. Un petit arrière goût me saisi, mais n’ayant que peu chasser dans les environs, je ne savais pas quel animal pouvait avoir un goût pareil. Je finis rapidement la bouteille, me sentant déjà beaucoup mieux. J’entendais des pas dans le couloir, des odeurs que je n’avais pas reconnu, d’autres oui. Je sentais les sbires d’Aro passait souvent devant la porte. Me surveillaient-ils ? Oh et puis, à quoi bon, seule, je ne pourrais jamais m’enfuir… Je jetais un rapide coup d’œil par la fenêtre, je ne voyais que le ciel et le toit des maisons, je ne verrais que ça pendant un long moment. Un soupire passa mes lèvres et j’allais m’asseoir sur le lit. Droite comme un piquet, ne respirant plus, je regardais fixement la porte. Des heures s’écoulèrent, je ne sais combien, puis des pas spécifiques se firent entendre. Il revenait. Je ne bougeais pas, ne clignait plus des paupières. Il ouvrit la porte, je pus sentir que sa garde restait derrière la porte quand il la ferma. Je le fixais, à croire que quelques heures ici et j’avais perdu ma douceur innée.

- Qu’est-ce que vous voulez de moi Aro ?




(Désolée du retard ><)
Revenir en haut Aller en bas

Prise au piège loin de chez elle... Empty

MessageSujet: Re: Prise au piège loin de chez elle... Prise au piège loin de chez elle... I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Prise au piège loin de chez elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui.
» A priori et prise de connaissance (PV Emmett)
» Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? [Privé]
» Finalement je viens vivre chez toi... [pv : Rosaleen]
» Elle était à moi. Maintenant c'est différent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-