AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Visite surprise Ven 8 Mar - 2:42
Le ciel de Forks était encore couvert.

Exactement ce qu'avait espéré Alan lorsqu'il avait atterri à Seattle quelques heures plus tôt. Depuis ce moment, il avait conduit sur les routes de l'état de Washington sans arrêt. Ce n'est pas comme s'il en avait eu besoin après tout. Il avait demandé à ce que sa voiture, une Audi R8, soit pleine d'essence, il n'avait aucune envie d'arrêter pour faire le plein.

Le garde Volturi venait maintenant de passer le panneau 'Welcome to Forks' et arpentait les rues de la petite ville à la recherche d'une épicerie. Non parce qu'il avait faim mais plutôt car il était à la recherche d'informations. Lorsqu'il avait quitté Volterra quelques heures plus tôt, il souhaitait simplement oublier quelques jours l'ambiance qui régnait à Volterra. L'idée de rendre visite à Carlisle ne lui était venu qu'une heure auparavant, alors qu'il avait vu une pancarte annonçant la ville de Forks, il s'était rappelé une conversation entre deux Volturi concernant les Cullen. Ils étaient supposés être le deuxième clan le plus peuplé, juste après les Volturi. Dire qu'Alan avait connu Carlisle un peu plus de cent ans auparavant, juste avant qu'il ne transforme son premier 'fils', Edward. Tous deux étaient agréables à côtoyer. Bien qu'il avait récemment retourné à son ancien régime alimentaire, Alan espérait que leur retrouvailles se passeraient sans problèmes. Après tout, il venait en tant qu'Alan Amaury et non en tant qu'Alan Volturi.

Se stationnant dans la cour d'une petite épicerie, Alan plaça ses lunettes de soleil devant ses yeux écarlates et sortit du véhicule. À l'intérieur du commerce, sans attendre une seconde, Alan alla directement vers la dame qui se tenait derrière le comptoir. Se présentant rapidement comme un ami de Carlisle Cullen, et usant un peu de son charme vampirique, il posa quelques questions et obtint finalement les informations dont il avait besoin. Remerciant la dame, il retourna à son véhicule et quitta le stationnement, direction villa Cullen.

Après quelques minutes à suivre la même route sinueuse, Amaury aperçu le chemin menant à la demeure de Carlisle. Lorsqu'il put enfin apercevoir la demeure, le vieux vampire afficha un sourire.

Conservant ses lunettes de soleil sur les yeux, il arrêta le moteur et lança un regard aux alentours avant de sortir du véhicule. Lorsqu'il ouvrit la porte, l'odeur d'une dizaine de vampires lui assaillirent les narines. Ainsi donc, ces deux gardes n'avaient pas tort. Décidant qu'il était temps de retrouver Carlisle, Alan se mit en marche vers la maison. Montant les marches d'un pas d'humain, Alan écouta les bruits alentours avant de cogner. Il ne semblait y avoir qu'un seul vampire à l'intérieur de la maison. Et ce n'était ni Carlisle ni Edward.

Optant finalement pour la sonnette, Alan appuya sur le bouton et attendit. Quelques secondes plus tard, la porte pivota sur ses gonds pour laisser apparaître une jeune fille qu'Alan n'avait jamais vue. De par sa grandeur et ses traits, elle ne devait pas avoir plus de 18 ans lorsqu'elle fût transformée. Étrangement, Alan discerna une faible odeur qu'il sembla reconnaître provenant de la jeune vampire.

Affichant un sourire honnête, il prit la parole.

''Enchanté, je me présente, Alan Amaury. Je suis un ami de longue date de Carlisle et une gentille dame en ville m'a mentionné qu'il vivait ici. Serait-ce possible de le voir ?''

Ne voulant pas créer de malaise, Alan préféra conserver ses lunettes de soleil pour le moment, par crainte que la couleur de ses yeux créé de la haine ou de la peur chez la jeune femme. Après tout, elle avait elle aussi les yeux ambrés des 'végétariens'.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...




MessageSujet: Re: Visite surprise Ven 8 Mar - 12:21


ALAN & KIM


Entrant dans le petit salon, elle reste un moment adossée au chambranle de la porte, détaillant la pièce. Il fait sombre alors que la soirée n'est guère avancée, mais comme à son habitude Kimberley a tiré tous les rideaux. Depuis sa transformation, elle semblait allergique au soleil.

Notre amie vient s'allonger nonchalamment sur le dos, à même le sol, semblant se prélasser tranquillement, même si son esprit est comme toujours, en perpétuelle ébullition.

Ceci allait être une mauvaise journée. Pire qu'une mauvais journée, ça allait être une journée misérable. Une journée horrible. Une insérer un affreux synonyme ici journée. Et Kimberley n'avait pas vraiment envie de voir ça.

Pas du tout.

En aucune façon.

La jeune femme laissa échapper un soupir tandis que ses doigts s'agrippèrent à sa chevelure brune. Elle se sentait seule : Carlisle était parti à l'hôpital, Esmée, Alice et Rosalie, elles, étaient parties sans aucuns but précis, sûrement faire les boutiques. Et les garçons, à la chasse.

Ses pensées se perdaient dans son passé, elle était là, allongée, les yeux dans le vague, brillant de mille éclat. Elle laissa enfin afficher sur ses lèvres rose et fine un petit sourire qui ne laisser afficher qu'une infinie tristesse et dans ses yeux, une infinie douceur se révéler tortueuse. Ses parents lui manquaient.

La végétarienne avait vu ses parents mourir, dans un accident de voiture. Alors qu'elle n'était âgée que de quelques années, la voiture de ses parents a traversé un pont et atterri dans un lac. Elle était assise à l'arrière, elle a survécu. Pas eux.

Ses pensées furent interrompus par le bruit caractéristique de la sonnette qui retentit. En moins de quelques secondes, elle se trouva là, devant l'encadrement, et ouvrit la porte.
Kimberley se mit à le regarder de haut en bas. C'était le genre d'homme, plutôt bien habillé, aux éternelles lunettes de soleil qu'on ne quitte pas. Et cela avait le don d'énerver la nouvelle-née.

Enchantée. Kimberley Douglas... Hm... Cullen. Carlisle n'est pas là pour le moment, désolée. Et, Monsieur. J'aimerai voir vos yeux, quand je vous parle, s'il vous plaît. Dit-elle, en souriant.

En soupirant, elle recula laissant la place au jeune homme d'entrer dans la demeure. Carlisle n'aurait sûrement pas apprécié que l'on traite un de ses amis comme cela.

Je vous en prie, Alan. Toujours ce petit sourire aimable, au coin des lèvres.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite surprise. ^
» [Nouvelle] - Visite surprise - G
» [Pernusch, Claudie] Une visite surprise
» rions un peu
» Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les Villa :: Villa des Cullens-