AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Clickherei

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Empty

MessageSujet: Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:00


Shanaé Volturi & Angelys D. Pallino


Mon regarde se pose sur la rue en face de mon école, le soleil est en train de ce coucher. Je descends en vitesse et sors de l'école joyeuse. Je tournoie un peu en soupirant de plaisir me voilà enfin en week-end, mon dernier week-end à Volterra avant mon départ en voyage linguistique. Je regarde le ciel lumineux de Volterra et soupire, et oui je pars un mois en Amérique, plus précisément dans une petite ville du nom de Forks. Mon professeur référant à apparemment trouver quelqu'un qui a bien voulu nous prendre moi et mon frère chez lui, je crois qu'elle s'appelle Kate Stewart. En plus cette charmante personne aurait semble-t-il une fille. En fait le seul problème de ce voyage c'est le temps, mais bon ça me permettra aussi de revoir mon frère Thomas. Je souris puis rentré en sautillant chez moi. Mathis devait avoir faim j'ai terminé les cours tard quand même, il est dix neuf heures passées. Je me mets donc à courir pour rentrer chez moi le plus vite possible, afin d'aller m'occuper de mon petit frère chéri.

Quand j'arrive chez moi Mathis est collé devant la télé à regarder son émission préféré, je ne le dérange pas et m'en vais préparé le diner. Je commence à faire des escalopes de dinde avec sauce champignon et du riz. Après je nous sers, et dépose nos assiettes sur la table basse qui est juste devant le canapé et je me mets à regarder la télé avec lui. Nous mangeons tranquillement en regardant la télé, puis après le repas il me dit qu'il veut regarde le roi lion. Je lui mets en souriant, il s'allonge sur mes genoux et nous regardons ensemble. Il s'endort au bout d'une demi-heure de film, je le prends et vais le coucher dans son lit avec tendresse. Je l'embrasse sur le front le couvre, puis je vais fermer sa fenêtre. Après je ferme sa porte et vais regarder Dracula en vietnamien, en mangeant un fondant au chocolat. Les heures passent et moi je regarde le film tranquillement, jusqu'à que j'entende tocquer. Je mets sur la pause et vais ouvrir, me doutant qu'à cette heure-là ce soit Shanaé, mon petit ange gardien. J'ouvre la porte en souriant et dis de ma douce voix:

-Salut Shanaé.

Je l'invite à entrer d'un geste amical.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Clickherei

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Empty

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:03




Durant mon enfance, je me berçais de tendres illusions, je croyais en un monde beau où la paix serait possible, les hommes ayant une bonne mentalité. Mais je rêvais, les humains se révélèrent tous des monstres, leurs esprits sont pervertie par l’argent, le bonheur de faire du mal .Mon père a toujours été un bonne exemple, chaque nuit il laissait son côté sombre se dévoilait, me prenant comme putching ball. Me frappant, me brisant, me blessant, laissant mon être diminué psychologiquement et mentalement. Ma fragilité, ma sensibilité tous venaient de là. Lorsque Marcus m’a transformé en vampire, tous ce monde répugnant, je pouvais enfin me venger de tous ces êtres plus abject les uns que les autres, effectuait ma vengeance et les briser à mon tour. Je suis devenue une créature froide, violente et sans aucune pitié .J’avais enfin les moyens de châtier ma famille et l’humanité.
Marcus m’a appris tellement de choses ; comment me défendre, me contrôler, et surtout gérer mon don, personne ne connais son existence sauf mon précepteur. Les années ont passés, et un jour, en 2011 , je rencontra une jeune femme Angelys D.Pallino elle a failli mal finir ,mais finalement je m’étais attachée à cette fille ,son histoire m’avait touché et une certaine affection est née entre nous ,de l’amitié . Dans ce monde impitoyable, il reste encore des êtres bons qui auraient cru .Je veille sur elle tel un ange gardien.
Un nouveau jour se couche, la faim ne me tiraille pas pour une fois .Et l’envie de voir Angelys se fit grande, prendre des nouvelles d’elle, savoir comment elle s’en sort. Je m’habille simplement puis je file chez elle .Les ruelles sont vides à Rome, tout le monde dort, sauf quelques vampires et quelques humains tardives. En bas de l’appartement, j’observe les étoiles dans le ciel .Je rentre, monte les escaliers et sonne. Angelys ouvre la porte avec un sourire me saluant et m’invitant à entrer avec un geste amical. Je la regarde gentiment et j’entame la discussion.

Salut Angelys ! Comment vas-tu et Mathis ? Je viens prendre quelques nouvelles…

Angelys s’était livré à moi ,ses secrets ,son passé tout .Sa présence me rappelait mon humanité .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Clickherei

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Empty

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:55



Shanaé Volturi & Angelys D. Pallino


Je sourit et je l’emmène dans son petit salon. L’appartement n'est pas très grand, une chambre qui se trouve être la plus grande pièce de l'appartement, un salon qui me sert de chambre qui est la plus petite pièce de l'appartement, une cuisine et une salle de bain assez coquette envahi par mes produits de beauté. bah quoi, vous vous attendiez à quoi de la part d'une jeune fille, du vingt-et-unième siècle. Bon je lui souris, et la laisse s'installer tandis que je vais chercher des petites fraises dans la cuisine. Je reviens, posent les fraises sur la table et m'asseyent à ses côtés. Elle me demande comment va mon petit frère et comment je vais moi. Je souris et m'installe confortablement

-Moi ça va très bien, et Mathis aussi on est juste un peu triste car on part lundi pour les États-Unis, et toi comment vas-tu ? Je ne te vois plus beaucoup ces temps-ci...

Je lui souris et la regarde, tout en lui proposant des fraises. C'est vrai que je ne la vois que très rarement ces derniers temps, comme si elle ne vivait pas dans cette ville. Je suis très attachée à elle, car je sais que peu importe ce qui se passe autour de moi elle sera toujours là pour moi. Je me souviens parfaitement de notre rencontre, une rencontre qui sort de l'ordinaire. Notre rencontre n'avait pas vraiment commencé pour le mieux, mais a finalement fini très bien. Aujourd'hui Shanaé est une grande amie mais surtout un véritable ange gardien à mon égard. Pourtant je me suis toujours demandé ce qui se serait passer si je ne lui avais pas raconté mon histoire. Je hausse les épaules, et me lève en souriant. Je me dirige vers la télé et enlève le DVD du lecteur, et j'allume toutes les lumières. Avant de retourner à ses côtés toujours souriants, sautillant doucement de joie.

-Dis-moi que deviens-tu? Et pourquoi n'es-tu jamais à Volterra, enfin pourquoi je t'y vois si rarement?

Je suis pratiquement sure qu'elle ne me répondra pas, car elle ne me répond jamais à ce genre de questions. Je ne dis rien parce que si elle n'en parle pas c'est que je ne dois pas le savoir. Je sais très bien certaines choses rester secrète, donc ça me dérange pas de me prendre des vents sur ce genre de question.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Clickherei

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Empty

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:42





Son appartement est loin d’être grandiose mais il est plutôt convivial. Angelys m’amène dans son petit salon, je la suis, examinant chaque partie de la pièce. Un canapé simple d’une couleur claire, une télé pas très grande, quelques ornements de couleurs sur le mur .Mon sens de l’observation et ma curiosité me pousse souvent à scruter toutes les détails les plus infimes .Elle m’invite à m’installer, ce que je fis immédiatement .Je m’assois sur son sofa, regardant de tous les côtés en attendant qu’elle revienne de la cuisine.
Les battements de cœur de Mathis ainsi la pulsation de son sang dans son corps retentit dans mes oreilles provoquant quelques picotements dans ma gorge. Quelque peu excitée par ces bruits, je me mords la lèvre inférieure et je reprends le contrôle de mes envies, et de mon instinct. Angelys re-rentre dans le salon, des fraises dans les mains, qu’elle pose sur la table basse. Elle s’assoit à son tour sur le fauteuil, un sourire amical sur les lèvres.

Pourquoi vous allez aux Etats Unis, encore un voyage linguistique ? Oh ça va, ça va… Tu connais mon quotidien .Manger, boulot, dodo … En ce moment, le travail me prend beaucoup de ma journée, je n’ai pas trop le temps de sortir, je suis désolée de ne pas venir plus souvent, si ça ne tenait qu’à moi, je le ferais.

Le mensonge fait partie de moi, dès que je devais parler un peu de moi à Angelys, je m’inventais une vie .Malheureusement, je suis obligée de faire cela, pour son bien mais aussi pour garder le secret de ma race. Le plus important est que personne ne connaisse l’existence des vampires, voilà la priorité …La jeune femme me propose quelques fraises, je fais un signe négatif de la main et lui dis non merci .Si elle savait quel est mon régime alimentaire, elle prendrait certainement peur. Les humains doivent rester ainsi, naïfs et innocents. Les pulsions de son pouls dans son cou me dérangent énormément, ma faim apparaissant de plus en plus. Mes doigts glissent le long du canapé, je dois penser à autre chose et la première chose qui apparait dans ma tête est l’image de Marcus qui m’apprend à me contrôler .Un sourire apparait sur mes lèvres et je reprends la discussion. Ses doutes se faisaient de plus en plus grands, moins elle en sait mieux c’est.

Oh rien de spécial. Je vis au jour le jour, mon travail m’amène vers de nouveaux horizons, je voyage beaucoup en ce moment et …. Oh regardes une étoile filante (XD)…

Ok sa c’est du changement de discussion et je n’avais trouvé que sa pour détourner ses questions indiscrètes. Je n’ai aucun mal pour mentir, et mon air innocent, fais gober tous à tout le monde. Je file vers la fenêtre juste à côté du canapé et lui montre une étoile filante invisible .Une seule envie me prend, seule d’éclater de rire mais je me retiens et lui souris amicalement .Certaines choses doivent rester secrètes et sa restera ainsi.

Et toi, tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Clickherei

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Empty

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:50



Shanaé Volturi & Angelys D. Pallino


En me rasseyant près d'elle je remarque qu'elle scrute le moindre recoin, et le moindre détail de mon tout petit appartement. Je souris, je l'aime bien mon appartement il n'est peut-être pas très grans mais il est joli. Il est très bien décoré, enfin à mon goût j'ai passé beaucoup de temps à le décoré. Je souris un peu plus et joue avec le DVD de Dracula, avant de le poser sur la table et de reprendre des fraises. Shanaé a refusé les fraises que je lui ai proposées, tant pis elle ne sait pas ce qu'elle rate. J'enfile les fraises sans compter, tout en écoutant ce qu'elle me dit. Elle me demande ce qui fait que je pars aux États-Unis, puis me demande si c'est pour un énième voyage linguistique. J'hoche la tête en souriant, à fond dans mes fraises. Elle dit que je connais son quotidien, même si cela n'est pas tout à fait vrai. Ensuite elle me signale que son travail lui prend beaucoup de temps et que c'est la raison pour laquelle elle ne vient pas beaucoup. Je suis bien curieuse de savoir en quoi consiste son travail, même si je ne pose pas la question. Je souris tout simplement, puis je me rend compte qu'elle ne va pas bien. Je commence à m'inquiéter et lui demande gentiment:

-Ça ne va pas Shanaé? Tu veux quelques choses pour te soigner?

Avant que je n'ai fini de poser ces deux questions, Shanaé semble aller mieux. Comme d'habitude je n'ai pas été assez rapide, et le temps que je parle elle se sent mieux. Je soupire un peu, mais reprends vite le sourire. Après tout ce qui compte c'est qu'elle aille bien, je la regarde mes yeux pétillant de joie comme d'habitude. Pendant qu'elle change de sujet, en me disant de regarder la jolie étoile filante dans ciel, elle se lève même pour me la montrer. Je cherche la fameuse étoile et ne vois rien je hausse les épaules, me disant que j'ai dû la louper. Elle me demande alors ce que je deviens. Je souris, et réponds en souriant.

-Bah ça va, cette année je passe un concours d'anglais sur le thème de Shakespeare mais bon comme je connais ce sujet par coeur je n'apprends même pas. Je préfère regarder Dracula en Vietnamien...


Ma maitrise des langues est surprenante surtout à mon âge, mon père m'a appris sept langues qui sont l'anglais, le français, l'allemand, le japonais, le polonais, le russe, le turc et le grec. Mais depuis cette époque je me suis amélioré et est appris beaucoup d'autres langue, la plupart de mes profs son persuadé que je sortirais de leur université en sachant parler toutes les langues.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Clickherei

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Empty

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:20




Angelys n’a pas été chanceuse dans sa vie, elle a perdu ses parents à quelques mois d’intervalle et du coup elle a dû s’occuper de sa famille, seule .Imaginez-vous lorsque vous avez 20 ans, que la vie est devant vous, vous pouvez faire la fête, sortir avec des amis, que soudainement vous êtes obligés de bous consacrez à vos frères. C’est pour cela que j’éprouve de l’affection pour elle, son histoire, son passé, son présent, tous me projette dans mon enfance .Elle est la seule humaine qui me permet de me souvenir de mon innocence.
Tous ses songes me trottent dans la tête, me laissant pensive .Un sourire s’élargit sur mon visage, je baisse mes yeux vers la jeune femme brune qui joue avec le DVD de Dracula. Cette situation m’amuse un peu, elle adore les films un peu surnaturelles mais si seulement elle verrait le monde au grand jour, elle se rendrait compte de tous les secrets qu’elle n’aurai pu imaginer, dont moi ,qui est un vampire. Les fraises posées dans le bol partent à toute vitesse et je regarde Angelys s’empiffrer .Elle hoche la tête lorsque je lui demande si c’est un voyage linguistique qui l’amène à Forks. D’un côté, elle reverrait le reste de sa famille .Oui je connais tout d’elle ,je la surveille jour et nuit sans qu’elle s’en rende compte ,et la semaine prochaine je ferais certainement un petit tour vers la ville la plus pluvieuse d’Amérique.
La faim, elle vous ronge et elle ne s’arrête pas tant que vous avez mangé, Angelys me regarde d’un air inquiet, puis m’interroge .Sa naïveté me fit plaisir, il fallait qu’elle continue de croire que je suis aussi fragile qu’elle.

Ça va ,ça va ,t’inquiètes pas.

Le temps qu’elle pose sa question, j’avais repris le contrôle de ma soif.Angelys pousse un soupir, je comprends pourquoi, c’est frustrant pour elle de ne pas savoir pourquoi je change d’attitude aussi rapidement. Mais vite, sa joie habituelle revient, ses yeux étincelants de gaieté.
Lorsqu’elle me posa des questions assez indiscrètes, je lui avais répondu et soudainement j’avais changé de sujet, bien évidemment elle ne se douta de rien et se leva voir l’étoile filante que j’avais utilisé comme distraction .Elle hausse les épaules, certainement devait-elle se dire qu’elle avait louper, puis tous les deux nous nous asseyons de nouveau sur le canapé.

Alors tu devrais le réussir haut la main, sans problèmes, tant mieux .Tu as raison, Dracula est un très bon film mais en vietnamien ça doit être complexe à comprendre .Moi je suis nulle en langues contrairement à toi dis-je en riant.

Effectivement, Angelys est impressionnante, je suis sûre que dans un an ou moins, elle saura maitriser tous les langues du monde .L’anglais, le chinois, le japonais, le russe, l’italien ,n’auraient plus aucun secret pour elle .Une once d’admiration se glisse dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Clickherei

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Empty

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:43


Shanaé Volturi & Angelys Delia Pallino


J e regarde Shanaé, tandis qu'elle se remet d'une sorte de crise. Comme à chaque fois avec elle je n'avais pas eu le temps de réagir qu'elle semble déjà aller mieux. La frustration m'envahit mais ne reste pas bien longtemps, mon sourire et ma joie habituelle reprenant vite le dessus. Je lui fais également part de mon concours d'anglais qui aurait lieu au cours de l'année mais comme d'habitude personne ne sait quand voilà la particularité de notre école. Ils disent que si on ne sait pas quant à lieu le concours, on s'y prépare tout au long de l'année et on a donc plus de chances d'y arriver. C'est une bonne méthode je trouve, en plus les résultats suivent avec car notre école est, si ce n'est pas la meilleure, l'une des meilleures de toute l'Italie. Je souris assez fière d'y être, je ne regrette pas mon choix. Je reporte mon attention sur Shanaé, qui tout en me disant que c'est tant mieux que ce soit un jeu d'enfant pour moi d'obtenir ce diplôme, me dit que Dracula est un très bon film mais qu'il devait être complexe en Vietniamien. Je souris me retenant de rire, c'est vrai que Shanaé n'est pas douée en langue. Moi c'est tout l'inverse j'ai un véritable don pour les langues, c'est une facilité pour moi de les manipuler. Et puis Dracula est un film que je connais par coeur, il m'a aidé à chaque apprentissage d'une nouvelle langue. Oui ce film n'a vraiment plus aucun secret pour moi, et ça depuis quelque temps déjà. Je souris de plus belle tandis que je remarque une légère lueur d'admiration dans les yeux cramoisis de mon interlocutrice. Je souris sa me fais plaisir de voir ça surtout dans les yeux de quelqu'un d'aussi extraordinaire que Shanaé. Voir au fond de ses yeux qu'elle me trouve un peu exceptionnelle me fait vraiment plaisir car elle n'a vraiment rien à m'envier. En effet elle est d'une beauté à couper le souffle, elle a une force tout aussi extraordinaire que sa beauté. Elle a des sens bien développer, et surtout une grande maturité. Maturité que je n'ai pas et j'en ai bien conscience. Combien de fois ma naïveté et ma gentillesse m'ont elles mit dans le pétrin. Mais c'est plus fort que moi je suis curieuse, et solidaire. Je suis même capable de venir en aide au pire meurtrier qui existe sur Terre, sans me poser de questions. Tant qu'on ne sent prend pas à ma famille j'aide les gens. Je souris doucement et serre l'oreiller du canapé contre moi.

-Tout le monde à ses propres talents Shanaé, toi tu sais te battre moi pas. Enfin je n'ai même jamais essayé de le faire...

Je lâche l'oreiller puis me lève et range le DVD dans mon armoire prévu à cet effet, la plupart de mes DVD sont des films fantastiques. Je souris, ferme les portes et me dirige vers la fenêtre. Mon regard se pose alors sur le millier d'étoiles qui couvre le ciel. Volterra produit une si faible pollution lumineuse qu'on peut voir absolument toutes les étoiles qui ornent le ciel terrien. Je souris repensant à mes parents, on faisait souvent ça en famille. Aller à la campagne et regarder les astres c'était assez marrant. Je me mords doucement les lèvres éprouvant un pincement au coeur. Je repense à chacun des membres de ma famille, nous étions tous si différent et pourtant nous avions tous été élevé de la même façon.

-Nos parents nous répétaient souvent que ce qui fait la beauté du monde c'est les différences qu'on trouve en chaque être vivant...

Je ne sais pourquoi j'ai dit ça à Shanaé, mais ce qui est sur c'est que pendant des années je n'ai pas compris ce que voulait dire cette phrase. Mais aujourd'hui je comprends, je le comprends en voyant mes frères. Notre famille est si différente mais ensemble nous formons un beau portrait. Alors c'est vrai sur cette terre tout le monde est différent, mais on peut toujours trouver quelque chose de bénéfique dans ces différences. C'est avec cette idée que j'ai toujours grandie, et c'est ce qui a donné ce que je suis aujourd'hui. Je souris doucement et me retourne vers le canapé mais reste colle au rebord de ma fenêtre.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Clickherei

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Empty

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:39
Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) 120901125138514773

Soir, matin, journée, telle une ombre, je la suivais mais ça elle ne le savait pas .Bien évidemment, ma discrétion de vampire me permettait d’assurer ma fonction d’ange gardien parfaitement .Angelys, tellement gentille, bien que naïve, avait un caractère attendrissant et arrivait à me rendre souvent le sourire. Durant le temps où je la surveille, j’en apprends beaucoup, c’est une bosseuse hors pair qui étudie dans une très grande école d’Italie mais aussi travaille dans un café plutôt agréable. Au fil du temps, j’aiguisais mes connaissances sur elle, jusqu’à avoir le maximum d’informations, puis je me suis attachée à elle, comme une amie très proche .Qui aurait cru ? Un sourire se dessine sur mes lèvres. Cette jeune femme est pleine de talents, de qualités comme de défauts et de charmes, jamais j’aurais cru penser protéger une humaine .Elle est l’exception à la règle ,elle a une mentalité différente de tous ces êtres futiles ,sans aucun intérêt .Malgré les drames qu’elle a pu vivre ,elle s’est relevée à pousser sa famille ,s’est battue et maintenant elle est là …Je l’apprécie vraiment énormément pour ce qu’elle est .Etrangement ,ce n’était pas le cas au début ,j’étais prête à la tuer sans aucune once de pitié ,à l’envoyer dans la gueule du loup ,mais finalement ,juste devant l’entrée du château ,je l’avais laissé partir .Après cet instant ,j’avais été tourmenté par tant de questions ,que je m’en étais même confié à mon créateur ,le seul vampire qui a toute mon estime ,mon respect ,Marcus Volturi . A cette pensée, je ne pus avoir qu’une mine triste, cela faisait à peu près 3 mois, que je ne l’avais pas vu, mission aux quatre coins du monde, plus sorties incessantes. Je me ressaisis vite, ne laissant pas voir ma tristesse à Angelys qui tout comme moi était partie dans ses pensées. Je fixais le DVD de Dracula avec insistance puis je le prends dans mes mains, le retournant au passage pour lire le résumé. Ce film je l’avais vu pleins de fois, étonnant les mensonges qu’il diffusait sur les vampires, avec l’ail, le pieux, enfin voilà quoi, mais je l’appréciais un peu du moins .Lorsque je regarde Angelys avec admiration, je vois un sourire apparaitre sur ses lèvres. Mon regard divaguant dans la pièce, je fixe le plafond abimé par le temps et quelques fissures apparaissant par ci par là .Je suis leurs parcours discrètement mais Angelys m’adresse la parole.


Il faut de tous pour faire un monde, je sais me battre mais je parle très mal les langues, alors que toi c’est le contraire .Tu n’as pas besoin de l’apprendre.

Un jour ,il y a quelques années ,elle s’est fait agresser par un vampire .Bien évidemment ,j’étais en sa compagnie et l’homme a pris la raclée de sa vie et est mort .Je m’étais battue avec calme et souplesse en quelques minutes .Nous avons continué notre route avec Angelys ,et après je suis revenue pour lui faire comprendre que son acte serait irréversible ,il est mort dans d’atroces souffrances sous la délectation de mon regard. Ce souvenir me fait penser à quel point la vie peut être éphémère, il suffit d’une mauvaise rencontre, un accident, une maladie …La fragilité de la jeune femme devant moi fait tous son innocence, lorsqu’elle resserre son cousin auprès d’elle, je me vois jeune quand j’avais 14 ans … La regardant droit dans les yeux, je lui fais un clin d’œil. Elle prend le DVD que je venais de poser sur la table pour aller le ranger dans un rangement comportant que de films fantastiques .La moitié de ces films n’étaient que pure fictions mais l’autres contenaient des parts de réalité .Je la vois se lever et aller à la fenêtre, je la suis. Fixant le néant au-dessus de notre tête, tous ces étoiles faisant la pureté de la nuit, mes yeux brillent de quelques petites étincelles .Le ciel de Volterra est l’une des plus belles vues d’Italie, les astres sont si clairs qu’elles provoquant des effets de visions. Je me retourne vers Angelys lorsqu’elle me parle de ses parents, ils devaient tellement lui manquer. La citation est belle, mais trompeuse. Il y a des personnes où il n’y a rien de bon, et s’il elle n’existerait pas alors ce serait mieux ainsi .Je ne vais pas contredire pas mon amie sachant que cette phrase lui est cher.

C’est une belle phrase, je trouve …

Un faible sourire se lit sur mon visage, ses parents devaient être des gens intelligents ,bons ,tous le contraire des miens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Empty

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Petit visite nocturne (pv Shanaé Volturi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens entres les Volturi, seront t'il à la hauteur ?! ( PV Volturi )
» Petite discussion avec mon petit frère. [ PV ~ Ryan Denali ]
» Une visite prévue - (Pv Aro)
» We all have secrets [Pv: Aro Volturi]
» Un petit imprévu. [Angelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-