AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Clickherei

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Empty

MessageSujet: Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward] Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:02
Volterra, un an plus tôt.


Je vous promets allégeance, respect, non pas soumission, mais je serai votre, jusqu’à ce que la mort vienne me prendre. Je ferais ce que vous voudrez. Je ne vous décevrais jamais, pour tout ce que vous me donnez, la chance que vous m’offrez. Je ne sais pas dans quoi je m’engage, je ne sais pas où je vais, mais pourquoi chercher à comprendre, quand il n’y a rien à savoir ? Aller là-bas, faire ce que je dois faire, ce qui doit être fait. Ils sont les maîtres, je suis le pantin. Jamais je n’ai voulu me donner, jamais je n’ai voulu rentrer dans un moule, mais c’est ma chance de trouver enfin un but, de mettre à profit mes talents. De venger notre race, d’exterminer les impures, la honte qu’ils portent sur leur visage avec leur convictions idéalistes, ridicules, inutiles. Sans trop réfléchir je me donne à elle, je lui offre ce que j’ai, je ne partirais pas, je ne partirais plus. Mes mains caressant les plus somptueuses de ses courbes, son corps, je m’imprègne de sa personne, ne pas l’oublier, lui prouver qu’elle pourra m’appeler à n’importe quel moment. Je suis à elle… Je sais que pour elle je ne suis rien, une marionnette, l’objet de ses désirs, mettant à profit ce qu’elle veut que je sois. Mais aveuglement je ne dis rien, je fais, je m’enchaine à se personne, tu m’obséderas Jane, je te veux, toi, et peu importe le prix, je t’aurai…

Forks, aujourd’hui.


Pourquoi tu m’as envoyé ici ? Dans quel but ? Je ne comprends plus, je ne comprends pas. Les surveiller, eux, mais pourquoi ? Ils sont sales, ingrats, bande de salopards névrosés tellement obsédés par le genre humain qu’ils en deviendront presque plus vivants que les mortelles eux-mêmes. Ils ne sont rien, ils me donnent envie de vomir, ils sont la honte à notre race, des résidus de fausse-couche, et que dois-je faire ? Les épier, surveiller leurs moindres faits et gestes. Ils ne méritent pas de fouler nos terre, ils ne méritent pas d’avoir votre « confiance », ils sont si… pourris jusqu’à la moelle. Ils se foutent de vous et non, vous ne vous en rendez même pas compte. J’ai envie de les voir crever sur l’asphalte, de les voir souffrir pour mon simple petit plaisir. Cullen, t’es en train de bouffer ma vie, mon existence, je pourrirais la tienne mon hostie. T’as besoin d’elle tout comme moi je voudrais être avec elle. Mais non, pour elle, je suis là, à te regarder faire, roucouler avec ta donzelle, devant mes yeux. Tu me fais pitié, t’es pathétique. Je suis haineux, je les hais, je m’en demande même pourquoi je suis encore là, ce qui m’oblige à ne pas partir, ce qui me maintiens dans cette ville. Si je m’écouterais je partirai, je revivrai une éternelle vie de solitude, seul, enfermé dans mes machinations, mais non. Je reste… C’est pour toi que je fais ça… rien que pour toi… Regarde-moi ! Ne m’ignore plus ! Reviens !

Mais tu ne réponds pas. Tu m’ignores comme tu l’as toujours fait, mais pourquoi ? Gardes ton souffle, je n’écouterais plus, je n’ai jamais été fait pour l’amour, je n’ai jamais voulu que tu sois mon amie, voir même plus. Je te hais tellement que tu m’obsède… je peux encore sentir les effluves de ton odeur, ton corps se courber sous mes coups de rein, ta jouissance, tout ce que je t’ai fait ressentir, tu as aimé n’est-ce pas ? Alors pourquoi ce silence ? Tant de questions sans réponses. Rien, je me heurte à un mur comme je l’ai toujours fais… J’ai beau le savoir, j’ai beau le sentir, que je ne serai jamais rien pour toi… Mais je continue d’espérer… Pourquoi ? Est-ce vraiment moi ? Mon cerveau est censé être mort, les émotions émanent de notre lobe pariétal, c’est lui qui commande. S’il est mort il ne peut retranscrire ces informations, alors pourquoi ? Attirance physique, moral, obsession, drogue, addiction… Combien de fois m’as-tu laissé dormir en ta compagnie ? Si peu de fois, pour l’importance aussi hyperbolique que je te voue… Tu me rends dingue… Mais tu ne le sais pas encore. Tu l’ignores… ouvriras-tu les yeux un jour ? Question… Qui à jamais restera sans réponses…

Assis dans l’herbe, regardant le lever du soleil je me pose encore ces questions. Je voudrais que tu sois là, c’est tellement beau, tellement paisible. Je sourie en nous imaginant tous les deux, partir en chasse, pour venir se faire un diner romantique à l’aube. Le monde serait comme arrêté, plus rien n’aurait d’importance. Mais tu n’es pas là. A qui la faute. Je vais te faire la peau Cullen. C’est viscéral, je le sens dans le fond de mes tripes, c’est tellement injuste de te voir heureux, là, en famille. Alors que moi… je n’ai rien. Jalouse, envie ? Non, juste de la haine. Tu ne m’as rien fait, tu pourrais même te poser la question du pourquoi je rêve de voir ta tête sur un piquet. Mais non, t’as pas assez de jugeote pour comprendre, t’es trop con, tu sers à rien Cullen. Et tu sais quoi… Ma prochaine victime sur la liste… Elle porte le nom de ce qui te fait vibrer. Juste par envie. Imagines, visualises, entends son crie, ses supplications. Alors, ça te branche connard ?

« Alice aurait-elle eu une vision sur son avenir Cullen ? Je vais la butter… Un jour… Mais quand ? Tu sais quoi, le plus marrant dans ce jeux c’est de ne pas savoir et de se demander chaque jour, si c’est celui-là, ou bien non… je vais simplement te prendre ce que tu m’as pris… Mais ne cherches pas à comprendre, tu ne comprendras surement pas de quoi je veux parler, t’es bien trop… obnubilé par… La courbure de ses formes si parfaitement dessinés… »

Délicatement je tourne la tête en ta direction… Si tu savais comme je te hais mon salopard… Je vais te faire la peau… Un jour…

Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Empty

MessageSujet: Re: Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward] Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:20
EDWARD & JAYDEN
Comme un loup dans la bergerie
.
.

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500




Parfois les opinions et les idées forgées sont tellement encrées dans une personne qu'il est surement et presque impossible de lui faire changer d'avis malgré toutes la persuasions dont l'on peut faire preuve.

Le prototype du vampire est caractérisé comme méchant, tueur et sans aucune pitié sauf que nous ne ressemblons pas tous au prototype vampirique fais par les mythes, histoires et légendes que les humains se sont imaginés. Parmi toutes ses créatures tueuses qui ont tant vidée de corps de leur précieux jus renie leur vraie nature : soit celle de tuer des humains. Nous ne sommes pas tous sans pitié et sans consciense. Humain déjà la conscience est bien la chose la plus dur à gérer cependant vampire même si notre corps ne changera plus et que notre coeur s'est arrêté, la conscience elle est toujours présente. Malgré sa présence, notre esprit surdeveloppé nous fournit la capacité de gérer nos pensées ainsi de mettre notre conscience de côté pour assouvir nos besoins en sang plus précisement de tuer. Mais comme chez les humains nous sommes tous différents, nous avons chacuns des motivations différentes et des conceptions de la vie différente et ça même si notre vie en question durera l'éternité. La motivation est bien la seule chose qui nous aide à renier cette nature tueuse si nous le voulons, certes l'appel du sang est plus qu'attirante, mais pas insurmontable. Avez-vous déjà songé à l'expression du visage d'une personne quand elle a compris qu'elle allait mourir ? He bien, c'est horrible et notre conscience est là pour nous le rappeler tous les jours de notre vie. Malgré que mon dernier meurtre humain remonte il y a de ça un peu plus d'un siècle, je revois encore le regard emplit de peur et de détresse de chaque humain que j'ai vidé de leur nectar si précieux.

Seulement si dans le monde des vampires notre régime peut être aussi bien vu comme une alternative prodigieuse d'autres nous haïsse à cause de cela. Nous sommes selon eux la honte des vampires qui ne merriteraient rien d'autre que de mourir dans une douleur atroce. Ces vampires qui aiment temps plantaient leur crocs acérés dans le cou des humains et les vidés jusqu'à la dernière goutte. Ils en tirent même une certaine fierté et satisfaction. Beaucoup de vampire traditionnel nous en veulent à nous et notre régime peu alléchant, mais ceux qui nous haïsse le plus reste sans aucun doute les Volturi. La famille royale plus qu'adepte de la tradition sont révulsé de voir que nous nous épanouissons à boire le sang d'animaux. Notre régime est certes l'une des principales choses qui les font nous haïr seulement ce n'est pas la seule. Le fait que notre famille ou « clan » - comme il aime nous appeler - possède des dons plus qu'utile pour nous protéger donc nous sommes inévitablement dangereux pour eux et l'affront d'il y a cinq ans n'a pas arrangé les choses. Notre rebellion les a fortement énerver, nous avons défié leur autorité et cela leur est insupportable. Afin de voir où nous en étions, j'ai appris par le biais des visions d'Alice et des informations des meutes quilleutes que les Lewis avait débarqués dans le but de nous surveiller avant certainement un prochain afront, car soyons réaliste je doute que les Volturi en reste là. La colère et la haine que j'avais lue dans l'esprit d'Aro était dévastatrice et sa revanche serait sans doute à la hauteur de la haine qu'il érpouve pour nous. Les Lewis prenaient leur rôle très à coeur prenant un malin plaisir à nous taquiner et à tuer quelques humains non loin de Port-Angeles. Aucun d'entre eux n'avait encore touché une personne de Forks, cela dit je ne donnais pas très chère de leur peau s'ils arrivaient entre nos mains ou les crocs des Quilleutes. Les Lewis et les Waynes étaient sous surveillance des loups et de la nôtre par la même occasion. Nous ne voulions en aucun cas que notre nature soit révélée au grand jour. Seulement en plus de ça voilà débarqué un Volturi, mais pas n'importe lequel surement le plus instable qui éprouve un amour inconditionnel pour Jane. J'avais pu lire dans ses pensées quelques fois auparavant et il éprouvait une haine sans nom à mon égard, il voulait à tout prix me faire souffrir en touchant à l'un des miens plus précisément Bella et Nessie. Le simple fait qu'il veuille toucher aux deux personnes les plus importantes pour moi me donnait envie de le tuer. Cela faisait un petit moment déjà que ce Jayden rodé autour de la maison et je n'étais pas tranquille. J'étais bien décidé à l'informer aujourd'hui de ce qu'il encourrait s'il touchait à ma famille.

Je le trouvais là allongé dans ma clairière.

_ Je crois qu'il en grand temps que je t'informe de ce que tu encoures si tu touches à un seul cheveux d'une personne que j’apprécie.
Fis je sèchement en me postant devant lui les mâchoires contractées.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Clickherei

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Empty

MessageSujet: Re: Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward] Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:30
T’es venu mon salaud, je savais que tu serais présent. Tu me surveille, peut-être autant que je te surveille. Nous nous surveillons mutuellement n’est-ce pas parfait ? Sauf qu’il y a une différence entre toi et moi, et tu ne sembles pas vouloir la comprendre. Je pourrais très bien en avoir rien à faire de toi, de ta famille, me dire, c’est pas grave. Certains êtres posent la honte sur notre race, mais that’s it. Si seulement c’était plus simple que ça. Mais avec moi, jamais rien n’est simple. Laissant une main caresser l’herbe je te regarde, sans pour autant me relever, arquant un sourcil face à ton air grave. Cullen, mais arrêtes donc de te croire supérieur, tu n’es personne. Et puis de toute manière, tu veux me faire peur ? Mais t’es pas crédible du tout, regarde toi. Tu me fais tellement de peine, tu fais… pitié. Oui, c’est tout à fait ça. J’ai pitié de toi. Tu pue l’antipathie, la sympathie, l’humanité à des kilomètres à la ronde. Mais c’est quoi ton problème mon gars ? Tu peux me le dire ? Tu nous prends pour des salauds, mais c’est toi qu’es pas normal, t’en es conscient ? Non, je ne pense même pas. A vrai dire, je me demande même si t’es vraiment au courant de ce que l’on est. T’as honte ? De ce que tu es Edward ? Tu peux… non vraiment. Tu peux l’être. T’es triste à regarder, puis pour quelqu’un qui se dit heureux, t’as vraiment une salle gueule d’enterrement. Raaaaaaaah Cullen, Cullen, Cullen… Si tu savais, la chance que tu as.

Je voudrais soupirer, j’aime faire mine de soupirer, ça m’empêche d’éxploser de rire. Me relevant à ta hauteur je tire sur ma cigarette pour te recracher la fumée en pleine gueule. Tu veux me butter ? T’attends quoi ? T’as peur ? De quoi ? D’eux ? Oui, je suis sous leur protection, mais l’un n’empêche pas l’autre. C’est pas toi qu’a butté la rousse l’an dernier ? Tu sais, celle qui voulait déjà la peau de Bella parce qu’elle avait buté son tendre et chère amant. J’ai oublié son nom, mais peu importe, on s’en fout de ça. Tu sais te montrer sans cœur devant nous, face à nous. Alors, t’attends quoi ? Fais-le. Ce serait un danger de moins… Vieux fou. Tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose fasse à moi ? Mais tu sais, l’avantage que j’ai d’être une ordure… C’est que moi, ce sera sans pitié, long, douloureux, un véritable calvaire… Alors, tu veux tester ?

« Et tu comptes t’y prendre comment ? Mon dieu Cullen que t’es… Ennuyeux. Pathétique. C’est… Lamentable pour ne pas dire ridicule. Y’a pas que moi qui veut les butter tu sais. Tu veux jouer au jeu du plus pervers ? T’as perdu ! »

Je suis droits, là, face à toi, à peine à quelques centimètre de toi, m’approchant mon visage du tiens. Je joue avec toi, de plus en plus prêt afin d’aller titiller tes lèvres pour les mordre un coup. Pervers. Je sais, ne le dis pas. C’est moi le taré malade psychopathe et névrosé dans l’histoire. T’as pas oublié ? Comme un gosse je me marre, je me mets à rigoler, c’est toi qui me fais rire. Je me mets à tourner autour de toi, tel un loup dans la bergerie. Tu penses me faire peur ? J’ai peur de rien. PERDU !

« Tu sais que je l’ai observé l’autre jour sous la douche. Ta Bellllla. Elle est plutôt bien roulée, t’as pas des goûts dégueulasses. Elle est bonne au pieu ? Elle baise bien ? Elle doit. J’aimerais bien expérimenter. Si t’es aussi raide que tu l’es maintenant, tu dois être d’un barbant. La pauvre. T’arrive à la faire jouir ? »

Hors sujet ! Ne dis rien, je le sais. Mais quoi de mieux que de te provoquer mon salaud ? Frappe-moi, violente-moi, butte-moi, fais quelque chose putain ! Ne restes pas là, à me regarder dans le blanc des yeux agis merde pour une fois ! Saute-moi dessus. Dis quelque chose merde. De toi à moi Cullen. Je pense sérieusement que s’entretuer ne pourra pas nous faire du mal. Fais-moi fermer ma grande gueule. J’aime… Qu’on me fasse du mal. Fais-moi rire un peu et divertis-moi. Tu sais, à quel point je suis malsain… Ils ne m’ont pas choisis pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Empty

MessageSujet: Re: Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward] Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:39
EDWARD & JAYDEN
Comme un loup dans la bergerie
.
.

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500



Posséder le don de la télépathie a toujours était perçu comme quelque chose de formidable pour la plupart des vampires et même des humains donnerait tout pour lire dans les pensées parfois. Seulement ce don à deux facettes, certes il peut être utile et agréable, mais il peut être aussi pénible et dévastateur. Entendre ce vampire blond allongé par terre pensait librement sur ma façon de vivre et mes choix de vie ou bien encore ma famille. Me donner envier de le coller contre un chêne et lui arracher la tête. La tradition vampirique était bien encré chez lui pas étonnent que les Volturi l'ait envoyé ici. Aucune conscience, aucun sentiment tel un robot il répétait machinalement ce que les Volturi lui avait sans doute inculqué. Si seulement ces vampires pouvaient avoir une once d'intelligence et prendre leur propre décision sans forcément suivre les ordres des Volturi, ils seraient sans aucun doute bien plus intelligent et libre ? Mais la liberté les intéressent-ils vraiment ? Après tout c'est vrai, qu'est ce qu'il les retient dans ce monde ? Ont ils seulement un jour éprouver de la joie, de l'amour inconditionnel envers la personne que l'on aime ? Non les seules choses qui les maintient sont le pouvoir, la cruauté et la soif de sang humain. Toujours tuer plus pour se sentir fort et invincible si seulement il savait qu'il y'avait d'autre moyen pour ressentir ses sentiments.

Le buté voilà une chose qui m'avait traversé plus d'une fois l'esprit. Mais je ne le ferais pas du moins pas maintenant, nous n'avons pas comme politique de tuer sans raison a Forks. Même si ce vampire est sans doute bien machiavélique et vicieux il n'empêche que nous essaierons d'autre moyen pour le faire fuir avant d'envisager de le tuer. Ses paroles me rappelaient Victoria, c'est vrai nous l'avions laissé dans la nature et cela avait failli couter la vie a plusieurs d'entre nous et particulièrement Bella. Mes poings se serrèrent malgré moi.

« Et tu comptes t'y prendre comment ? Mon dieu Cullen que t'es... Ennuyeux. Pathétique. C'est... Lamentable pour ne pas dire ridicule. Y'a pas que moi qui veut les butter tu sais. Tu veux jouer au jeu du plus pervers ? T'as perdu ! »

Que pouvais-je bien répondre à ça ? En plus d'être cruel et machiavélique, il était psychotique ! Les Volturi avait vraiment bien dénicher leur bombe a retardement. Je le scrutais avec un regard noir, les mâchoires sérrés, mais ne répondit rien. Ce qu'il attendait par dessus tout s'était que je rentre dans son jeu. Des fêlés comme ça, il n'y en a pas beaucoup, mais le peu que j'ai croisé dans mon existence ont toujours eu pour réel intention de faire entrer leur victime dans leur jeu afin que cela soit plus jouissif pour lui.

« Tu sais que je l'ai observé l'autre jour sous la douche. Ta Bellllla. Elle est plutôt bien roulée, t'as pas des goûts dégueulasses. Elle est bonne au pieu ? Elle baise bien ? Elle doit. J'aimerais bien expérimenter. Si t'es aussi raide que tu l'es maintenant, tu dois être d'un barbant. La pauvre. T'arrive à la faire jouir ? »


Mes mâchoire se contractèrent encore plus et mes poings se serrèrent davantage ? Qu'il s'en prenne à moi est une chose mais à ma femme en est une autre. J'avais envie de le démembrer la tout de suitemais au vu de ses pensées c'est ce qu'il attendait par dessus tout. Il fallait raisonner différemment même si mon envie de le tuer était plus que présente en moi.

_ Ne t'approche pas d'eux ! Je t'aurais prévenu maintenant je te laisse fantasmer sur tes délires psychotiques
Fis je froidement.

Je lui lança un dernier regard noir avant de disparaître en direction du cottage pour retrouver Bella. Bella qu'il fallait que je protège de ce grand malade pervers.



Revenir en haut Aller en bas

Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] Empty

MessageSujet: Re: Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward] Comme un loup dans la bergerie.  [PV Edward] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas
» Baby Sitting avec un loup
» In life we always have enemies! ━ Pv Edward
» [PV Edward] Mysterious Forks
» I need my privacy ♠ Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-