AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

I need my privacy ♠ Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I need my privacy ♠ Edward Cullen Clickherei

I need my privacy ♠ Edward Cullen Empty

MessageSujet: I need my privacy ♠ Edward Cullen I need my privacy ♠ Edward Cullen I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:08
I need my privacy ♠ Edward Cullen 111210110224194935
→ Edward & Nessie« I need my privacy. »

La journée était grise, oui c'était une journée banale pour Forks. Je quittais la salle de bain pour me rendre dans le salon du cottage ou mes parents devaient se trouver. A ma grande surprise, il n'y avait que mon père, assit dans un fauteuil, un livre à la main. Je me stoppai un instant en fronçant le sourcils, avant de me souvenir qu'on était samedi. En effet, ma mère et mes tantes avaient une journée de chasse de prévue entre filles. Je me dirigeais vers la cuisine, ca faisait deux jours que je n'avais pas mangé, mon régime alimentaire était un peu différent des vampires et des humains. J'avais besoin de nourriture humaine et de sang, même si je préférai davantage le sang. Mais je n'avais pas besoin de manger trois fois par jour comme les humains, une ou deux fois par semaine suffisaient si je buvais du sang une fois par semaine. Le régime végétarien de la famille avait été dur à accepter, petite on me donnait du sang en poche que grand père Carlisle ramenait de l'hopital. Le sang animal avait un goût fade en comparaison. Pourtant la tentation du sang humain était moins prononcé pour moi que pour les nouveaux nés, jusqu'à présent j'avais pu me contrôler sans gros soucis, bon hormis quand j'étais un peu plus petite ou je passais mon temps à mordre Jake. Le pauvre, une chance pour lui, je n'étais pas venimeuse. Je regardais dans le frigo, qui m'était uniquement destiné, afin de voir ce qu'il restait et accessoirement ce qui me faisait envie. Je soupirai et refermait la porte pour finalement prendre une pomme avant de retourner dans le salon près de mon père. Je croquais dans le fruit et m'assit sur le rebord du fauteuil. « Salut 'pa. Tu lis quoi ? » Lui demandai-je en lisant quelques lignes de sa page. Je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme mais j'avais quand même besoin de dormir, les vampires eux ne dormaient jamais. Les journées pourraient être vraiment très longues sans occupations. Papa était plutot calme, il aimait lire, écouter de la musique classique, parfois il faisait même à manger, il tentait de nouveaux plats pour moi. En gros, je ne pouvais pas vraiment me plaindre de mes parents ou de ma famille, hormis quand mon père brisait mon intimité pour écouter tout ce qui me passe par la tête, des trucs que parfois, j'aimerai gardé uniquement pour moi. Je pouvais jamais lui cacher quelques chose.

Par chance maman était toujours pour arriver à ma rescousse et protéger un minimum mon intimité. C'était la seule à être immuniser contre son don, quelle chanceuse. Bien que je n'avais pas grand chose à cacher à mes parents et à ma famille. Ca semble délicat avec un père télépathe et une tante médium. Je finis par m'asseoir sur ses genoux, lorsqu'il posa son regard doré sur moi un sourire aux lèvres. Je lui souris à mon tour. On ne cessait de me dire que j'étais le parfait mélange de papa et maman, les mêmes cheveux cuivrés que lui et les yeux noisettes de maman lorsqu'elle était encore humaine. Personnellement j'aurai préféré avoir les yeux dorés aussi mais bon, on peut pas tout avoir. L'avantage c'est que je pouvais sortir les jours de soleil, ma peau ne brillait pas je peux donc avoir une vie plus ou moins normale. Et cette année j'avais réussi à convaincre toute la famille que je pouvais aller au lycée, que j'étais prête. Maman n'était pas vraiment rassurée à cette idée, contrairement à papa qui avait accepté sans bronché, chose qui avait étonné tout le monde. Mais le fait que tonton Jasper allait être professeur au lycée les avait finalement rassuré et maman avait cédé. J'étais très excitée à cette idée, j'allais rencontrer plein de monde, pleins de jeunes de mon age, enfin mon age physique et mentale. Jake avait semblé être un peu réticent mais il avait fini par comprendre, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix. Justement, mon téléphone sonna et il affichait un message de Jake, je souris en lisant son texto puis reposai mon regard sur mon père qui me fixait. « Arrêtes papa, je déteste quand tu fais ça, tu violes mon intimité, c'est pas cool. » Lui dis-je, sachant très bien qu'il avait usé de ce don pour savoir ce que j'avais lu sur mon téléphone. Je soupirai avant de le décoiffer pour me venger.



Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

I need my privacy ♠ Edward Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

I need my privacy ♠ Edward Cullen Empty

MessageSujet: Re: I need my privacy ♠ Edward Cullen I need my privacy ♠ Edward Cullen I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:22
EDWARD & RENESMEE
I NEED MY PRIVACY
.
.

I need my privacy ♠ Edward Cullen Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500



Une journée au temps assez grisâtre s'annonçait aujourd'hui, je venais de passer ma nuit a observer la pleine lune en discutant avec la femme de ma vie, Bella, qui s'était blottit dans mes bras. C'est un peu notre rituel lors des pleines lunes. Nous parlions de nos souvenirs: le premier jour où nos regards s'étaient croisés, notre premier rendez-vous, la présentation de Bella à ma famille ... notre mariage, la naissance de Nessie, son réveil ... Et à chaque fois en évoquant les souvenirs de nos vies, je remerciais la bonne étoile de m'avoir permis de rencontrer la femme la plus merveilleuse du monde. Qui aurait pu penser que la petite humaine maladroite et fragile que faisait Bella pouvait être une personne dotée d'une forte personnalité et d'une force mentale incroyable qui affronte chaque obstacle de la vie avec brio. A chaque fois, elle se relève avec encore plus de force et à chaque fois elle arrive à m'étonner davantage. Sans elle je n'aurais jamais pu connaître l'amour inconditionnelle envers une personne, les joies d'être en couple et heureux et tant d'autres choses. Mais sans elle, je n'aurais pas pu connaître les joies d'être père. Même si la venue de Nessie a été un grand moment d'angoisse et de peine, je suis le plus heureux des « hommes » enfin plutôt des vampires. Si l'on m'aurait dit un jour que je serais père, j'aurais certainement rit. Seulement aujourd'hui c'est belle et bien le cas, en plus d'avoir une femme extraordinaire, j'ai une petite fille magnifique qui ressemble beaucoup à sa mère.

Notre moment d'intimité fut écourté par la venue d'Alice et Rosalie, les deux jeunes femmes ou plutôt Alice entraîna Bella dans la forêt au plus grand désespoir de mon Amour qui aurait sans doute préférée rester ici à lire enfin relire serait plus juste un de ses bouquins préférés au lieu de ça elle va crapahuter en forêt afin de se nourrir et de discuter avec mes chers sœurs qui sont accessoirement ses meilleures amies. Je les regardais partir et rentrais dans le cottage. La maison semblait bien vide sans ma douce, je montais à l'étage afin de regarder ma fille dormir. Si Nessie savait cela elle se fâcherait surement mais c'est l'un de mes plus grands plaisirs de voir ma fille dormir, son visage si apaisait et innocent. Depuis qu'elle est toute petites je passe un petit moment a l'observer regrettant qu'elle est grandie aussi vite. Du haut de ses 5 ans et demi, elle a déjà l'apparence d'une jeune fille de 16 ans. Cet âge annonce les amourettes, un sujet assez délicat pour moi. Ma nature protectrice me rends assez mauvais quand il s'agît de ma fille et les garçons enfin plutôt le garçon vu que seul Jacob Black compte à ses yeux et vis versa pour lui. Même si Jacob m'a démontré à plusieurs reprises sa loyauté et son amour pour ma fille je ne peux m'empêcher de garder un œil sur eux et de vérifier que Jacob ne lui fait aucun mal.

Après de longue minute à l'observer, je décidais de descendre avant qu'elle ne se réveille. Je m'assis dans un fauteuil dans le salon et repris ma lecture des « Fleur du mal » de Charles Baudelaire. Les mots, lignes, paragraphes défilaient et les pages se tournaient. Les minutes défilaient et je continuais a me concentrer sur ma lecture évitant ainsi d'écouter les pensées de ma fille qui était a présent réveiller. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait par-dessus tout, s'était le fait que je « l'espionne » comme elle me le disait si bien. Je lui ai alors promis de diminuer mes séances d'espionnage, sa mère utilise bien souvent son don afin d'éviter à ma curiosité de fouiner dans l'esprit de ma fille.

Enfin cela dit, cela arrivera moins souvent vu que mon bébé va prendre l'école bientôt. Ce sujet à longtemps était un débat au sein de notre famille. Bella n'était pas du tout pour cette idée, nous avons dû user d'un bon nombre d'argument pour la faire céder pour le plus grand bonheur de Nessie. Alors que j'avais laissé ma lecture pour me plonger dans mes pensées, ma fille vint s'installer prêt de moi ce qui me fit relever la tête. «Salut 'pa. Tu lis quoi ? »

- Bonjour ma puce, ho les fleurs du mal de Charles Baudelaire, c'est ta mère qui me l'a conseillé. Dis je en secouant l'ouvrage machinalement Dis, tu veux que je te cuisine quelque chose, je ne suis pas sûr que cette pomme soit suffisamment nourrissante dis je en pointant du doigt la chose rouge qu'elle croquait.
Contrairement à nous, Nessie pouvait aussi s'alimenter de nourriture humaine. Elle devait également dormir un minimum afin d'être en forme. Sa différence nous a toujours tous fasciné. Combien de fois Carlisle aimait l'observer, Esmée cuisinait pour elle, Alice lui choisir les plus jolies parures de lit et meubles de chambre. Pour faire bref, cette enfant était ce qu'il avait de plus gâté chez les Cullens.

Le cellulaire de Nessie vibra, la tentation était bien trop grande et je succombais. J'éliminais les barrières que j'avais instauré afin de ne pas lire dans son esprit afin de savoir ce que Jacob lui voulait. Bien entendue, Nessie m'avait pris la main dans la sac et sa réaction ne se fit pas attendre : « Arrêtes papa, je déteste quand tu fais ça, tu violes mon intimité, c'est pas cool. »

- Désolé ma puce, la tentation était bien trop forte. Accroc ce petit Jacob fis je en arquant un sourcil avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I need my privacy ♠ Edward Cullen Clickherei

I need my privacy ♠ Edward Cullen Empty

MessageSujet: Re: I need my privacy ♠ Edward Cullen I need my privacy ♠ Edward Cullen I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:23
« Bonjour ma puce, ho les fleurs du mal de Charles Baudelaire, c'est ta mère qui me l'a conseillé. » Me répondit-il en secouant le livre et en me montrant la couverture de son ouvrage, j'hochais la tête un sourire aux lèvres, c'est vrai j'avais déjà vu maman le lire. Ils lisaient beaucoup de classique tous les deux. Papa je pouvais comprendre il était né et avait vécu une époque différente mais maman... C'était certainement papa qui déteignait sur elle. « Dis, tu veux que je te cuisine quelque chose, je ne suis pas sûr que cette pomme soit suffisamment nourrissante. » s'exclama-t-il en désignant le fruit. Je regardai ladite pomme quelques instants, il était clair qu'il y avait mieux comme repas. Et puis papa avait fait de très bon progrès en cuisine, même si ca ne valait pas les petits plats de grand mère Esmée. J'étais toujours étonnée de voir à quel point, un être qui ne mangeait pas cette nourriture pouvait faire des repas à se rouler par terre. Un sourire s'installa sur mon visage alors que je répondais : « Et bien, si c'est proposé aussi gentiment je ne vais pas refuser quand même. » Je me décalais alors, afin qu'il puisse se lever. Je me demandais bien ce qu'il allait me concocter de bon. J'avais les parents, et la famille la plus merveilleuse du monde. On ne pourrait rêver mieux franchement, j'en avais conscience. Pourtant aux yeux des autres mes parents devenaient des frères et sœurs ou des oncles et des tantes. Allez expliquer aux humains que ces deux êtres qui semblaient avoir pratiquement le même âge que moi, étaient en réalité mes parents biologiques ? Grand mère Esmée ou grand père Carlisle devenaient alors mes parents. C'était le seul point qui m’embêtait même si ce n'était qu'un détail, j'étais fière de mes parents et j'aimerai pouvoir dire au monde entier qu'ils étaient. J'adorais passer du temps avec mon grand père paternel. Il aimait m'observer à ses heures perdues et moi j'adorais la médecine et pouvoir apprendre tout ce qu'il avait a m'apprendre. J'avais pu le suivre toute une journée à l’hôpital une fois, d'ailleurs devenir médecin me donnait vraiment envie depuis. Même si je n'avais pas les mêmes capacités que les vampires, tout mes sens étaient beaucoup plus développés que les humains, mon intelligence était également supérieure et puis je n'avais pas besoin de dormir énormément. Seul mon rapport au sang serait certainement décisif.

«Désolé ma puce, la tentation était bien trop forte. Accroc ce petit Jacob.» Lança-t-il un petit sourire en coin. Je secouai la tête en levant les yeux au ciel. Bizarrement, la tentation était toujours trop forte. Si maman était là il aurait surement eu le droit à une réprimande. C' était la seule à me comprendre et souvent elle exerçait son pouvoir sur moi afin qu'il n'y ait pas de tentation trop forte pour papa, un peu -beaucoup- trop curieux à ses heures constantes. Je soupirai avant de lui faire remarquer : « Mouais, c'est toujours la même excuse hein, change de disque et arrête de lire mes pensées. » En tentant de lui adresser un regard noir, sans grand résultat malheureusement. Je ne savais pourquoi, papa n'aimait pas vraiment la relation que j'entretenais avec Jake et ce, depuis aussi loin que je puisse me souvenir. Maman aussi était réticente, mais elle le montrait moins. Il devait certainement avoir un truc que j'ignorais, autre que le fait que maman et Jake étaient également très proches avant ma naissance. Mais bon, je m'en fichais totalement, Jacob aussi je pense, le principal était qu'on puisse passer du temps ensemble. Il était mon grand frère, mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur. Le lien qui nous unissait était puissant comme indestructible. « Bah non, pas plus que d'habitude, on s'écrit tous les jours. » Lui fis-je remarquer dans un sourire narquois. Si je pouvais l'énerver aussi un peu, ca serait ma vengeance face à son intrusion dans mon esprit. Même si je n'étais pas sûre de savoir ou il voulait en venir. Bref, je préférai passer à autre chose et changer de sujet, même s'il avait l'habitude de me questionner sans cesse sur Jacob, comme s'il avait peur de quelque chose. « Bon allez, père. Surprenez moi, je suis affamée. » Lançais-je sur un ton de bourge avant de pouffer de rire. C'est vrai que maintenant qu'il m'avait parlé de nourriture j'avais l'impression d'avoir faim, même si, j'aurai préféré un peu de sang. Mon avantage, même si je ne pouvais pas boire de sang humain je n'avais pas à tuer les animaux. Je chassais juste deux ou trois bêtes afin de prélever assez de sang mais sans pour autant les tuer. Je n'aimais pas trop leur prendre la vie pour mes besoins. Seule ma famille le faisait, mais ils n'avaient pas vraiment le choix et de toute façon ils étaient venimeux donc la mort était la seule issue pour les animaux qui leur servaient de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

I need my privacy ♠ Edward Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

I need my privacy ♠ Edward Cullen Empty

MessageSujet: Re: I need my privacy ♠ Edward Cullen I need my privacy ♠ Edward Cullen I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:26
EDWARD & RENESMEE
I NEED MY PRIVACY
.
.

I need my privacy ♠ Edward Cullen Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500



«Et bien, si c'est proposé aussi gentiment je ne vais pas refuser quand même. ».

Je me doutais bien qu'elle n'allait pas refuser cette proposition. Mes talents culinaires sont limités, contrairement à ma mère je ne suis pas très doué. Toutefois, j'essaye de m'améliorer afin de donner quelque chose de mangeable à ma fille et non de lui fournir quelque chose d'immonde.

Alors que j'allais me lever Nessie reçu un message de Jacob, je ne mis pas longtemps a retirer les barrières mentale pour pouvoir lire dans l'esprit de ma fille, chose qu'elle avait compris très vite. Je sortis comme à chaque fois mon argument de défense habituelle qui fonctionnait à tous les coups.

« Mouais, c'est toujours la même excuse hein, change de disque et arrête de lire mes pensées »

- J'y songerais un jour et n'essaye pas de me faire ses grands yeux noirs jeune fille fis je en levant les yeux au ciel.

D'après ce que j'avais pu lire dans son esprit Jacob et Nessie n'avait pas évolué dans « leur relation ». Ils en étaient toujours à meilleurs amis et confidents. Avec Bella nous redoutions le moment ou cette relation changerait pour quelques choses de plus fort. Je crois que le fait que notre petite fille puisse tomber amoureuse de Jacob, chose qui arrivera très bientôt selon les visions de notre chère Alice qui soit dites en passant après cette vision sautillait partout tellement elle était excitée par la nouvelle. Nous avions beau en discuter fréquemment avec Bella, nous gardions toujours une part d'inquiétude, après tout a quoi bon nous blâmer nous agissons seulement comme des parents.

«Bah non, pas plus que d'habitude, on s'écrit tous les jours. »

Ils s'écrivaient tous les jours, se voyaient presque tous les jours, elles pensaient à lui tous les jours. Des signes qui ne trompent pas ? Je ne suis pas un expert en l'amour, mais les signes que ma fille tient énormément à lui sont vraiment énormes.

_ C'est bien ce que je disais des accrocs. Soupirais je en levant les yeux au ciel.

«Bon allez, père. Surprenez-moi, je suis affamée. »

_ Bien chère fille, prenez place sur l'un des trônes se situant dans la salle des repas je vous pries. Répondis je avec un sourire en coin.

Je me levais de mon fauteuil et déposait mon ouvrage sur la petite table basse. Je rentrais dans la cuisine et sortis de quoi concocter une salade césar, Esmée avait prit le temps de me donner quelque cours de cuisine afin d'améliorer mes talents quasi inexistant. La patience et la douceur de ma mère avait eu gain de cause, je réussissais désormais presque qu'aussi bien qu'elle la salade et le gratin dauphinois. Certes mes plats sont assez limité, mais je compte bien continuer à prendre cours avec ma chère maman pour en apprendre davantage. C'est un peu comme un défi pour moi, toutes ces choses ne me seraient jamais venu à l'esprit avant.

Après avoir découpé les oeufs, la laitue, les croûtons et d'avoir mis la sauce je mis enfin le couvert sur la table.

Et voilà mademoiselle. Bon appétit ma puce. Fis je en lui embrassant le sommet du crâne.

Une part de moi était fière de ce que je venais d'accomplir, cela pouvait être banale pour un bon nombre de personne, mais pour un vampire c'est vraiment quelque chose d'inconnu. Le monde de la gastronomie est inconnu pour les vampires, à par distinguer les différents groupes sanguins c'est tout ce que nos papilles puissent distinguer.

Je m'adossais au mur en regardant dans le vide le temps que Nessie engloutisse - car oui c'est ce qu'elle faisait - son assiette. Parfois, j'aimerais être comme Nessie, pas au niveau de l'âge mais je parle de son statut. Être hybride a bien des avantages, il permet de dormir ce qui me fascine énormément. Même si j'ai était humain par le passé, mes souvenirs en sont quasi nul, cela remonte tout de même à il y a bien longtemps. Outre le fait de pouvoir dormir, il y à aussi le fait qu'elle puisse s'alimenter de nourriture humaine et tant d'autre chose qui me font tant envié la condition de vie de ma fille. Depuis la venue de Bella dans ma vie, je me considère moins comme un monstre cependant parfois cette sensation de monstruosité revient en moi. Contrairement à ma fille nous devons tuer pour nous nourrir, même si cela semble normal bon un bon nombre de vampire, cela reste toujours une des conditions de mon statut auquel je n'adhérerais définitivement jamais.

Nessie avait enfin fini son repas, je débarrassais son couvert tout en l'observant, elle était plongée dans ses pensées. Cette fois-ci je n'allais pas céder à la tentation. Je déposais le couvert dans l'évier et posais mes mains sur les épaules de ma fille.

- Hé chérie, ça va ? Dis je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I need my privacy ♠ Edward Cullen Clickherei

I need my privacy ♠ Edward Cullen Empty

MessageSujet: Re: I need my privacy ♠ Edward Cullen I need my privacy ♠ Edward Cullen I_icon_minitimeLun 12 Déc - 0:26
« C'est bien ce que je disais des accrocs. » répéta-t-il d'un air blasé. Je secouai la tête, il n'y avait pas de rapports ca avait toujours été comme ça et puis c'était ce que faisaient les amis, ils restaient constamment en contact non ? Du moins pour ma part je ne pouvais me passer de Jacob et je n'avais pas de honte à l'avouer. Il avait passé la plupart de son temps à s'occuper de moi depuis ma naissance. Il avait toujours été calme et complaisant. Le souvenir de moi, petite, le mordant dès que j'en avais l'occasion me fit sourire. « Mais n'importe quoi, et laisse moi avec ça, tssss. » Lâchais-je, un peu mal à l'aise de parler de ce genre de discussion avec mon père qui avait tendance à être sur-protecteur avec moi. Je posais mon regard sur mon père qui se mit alors au travail pour me faire un diner digne de ce nom. Apparemment çà serait salade ce midi. J'avais hâte de gouter cela c'était la première fois qu'il me faisait ce plat. Mes parents faisaient beaucoup d'efforts pour moi et pour se faire à ma différence. C'était plus simple pour maman car son humanité ne datait pas vraiment alors que papa, pour lui toutes les choses humaines n'étaient pas forcément aussi claires. « Bien chère fille, prenez place sur l'un des trônes se situant dans la salle des repas je vous prie. » M'intima-t-il avec son sourire en coin. Je ne me fis pas prier et je me levais du fauteuil en un bond pour prendre place autour de la table. Une fois qu'il eut fini de tout découper, il déposa une assiette et des couverts devant moi. J'empoignais ces derniers et commençais à tambouriner sur la table. « J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim ! » Répétais-je en le fixant, un sourire taquin aux lèvres. « Et voilà mademoiselle. Bon appétit ma puce. » Me souhaita-t-il lorsqu'il eut terminé mon repas. Il déposa un baiser sur ma tête comme il le faisait souvent. Un sourire niais s'installa sur mon visage à chaque fois. « Merci 'pa. » Le remerciais-je avant de gouter ce qui se trouvait dans mon assiette. C'était très bon, sans grand étonnement. Papa ne se lançait pas dans un plat s'il n'était pas sur de le maitriser parfaitement. Je me mis à dévorer l'assiette en deux deux. Oui ca pouvait sembler bizarre une jeune fille comme moi, plutot mince. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences je mangeai beaucoup mais je ne prenais pas un kilo. C'était certainement dû à mon organisme différent.

« C'était délicieux papa, merci. Tu me feras penser à remercier grand mère pour tous ces cours qu'elle te donne. » Lui dis-je en souriant à pleine dents. Il débarrassa la table pour mettre le tout dans l'évier. Je repensais aux paroles de mon père il y a quelques minutes. J'avais cette désagréable impression que je ne savais pas tout, qu'on me cachait quelque chose. Je fronçais les sourcils, avant que mon père ne pose ses mains sur mes épaules, un ton inquiet dans la voix. « Hé chérie, ça va ? » me questionna-t-il, conscient de mon changement. Je fronçais les sourcils, une moue hésitante sur le visage. Parfois les images étaient plus compréhensibles que des mots et c'est pour ça que je posais ma main sur l'une des siennes. Je lui montrais notre conversation et accentuais la citation répétitive du mot 'accroc' afin du lui faire comprendre que je ne voyais pas vraiment ou il voulait en venir. J'avais grandi vite, je connaissais beaucoup de chose mais j'étais loin de tout connaître encore, surtout sur les relations. J'avais devant moi, le plus beau des exemples de l'amour : mes parents. La seule chose que j'espérais c'était de pouvoir vivre un amour comme le leur, trouver un homme qui m'aimerait autant que mon père peut aimer ma mère. Mais l'amour était encore quelque chose d'inconnue pour moi. Peut être que le lycée serait l'élément déclencheur. Qui oserait m'approcher avec mon père qui ne tolérait déjà pas la relation que j'avais avec Jake ? Je souriais à cette idée. Une nouvelle fois je m'interrogeais. J'étais également proche de Seth mais papa ne m'avait jamais fait de remarque et semblait tolérer notre amitié. « Papa, est ce que je suis au courant de tout ? Tu as un problème avec Jake ? » Demandai-je, curieuse d'en savoir un peu plus sur ce sujet .Je me retournais pour croiser le regard doré de mon père afin d'analyser ses réactions bien que la plupart du temps les traits de son visage restaient impassible dans pratiquement toutes les situations.


Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

I need my privacy ♠ Edward Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

I need my privacy ♠ Edward Cullen Empty

MessageSujet: Re: I need my privacy ♠ Edward Cullen I need my privacy ♠ Edward Cullen I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:39
EDWARD & RENESMEE
I NEED MY PRIVACY
.
.

I need my privacy ♠ Edward Cullen Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500




« Mais n'importe quoi, et laisse moi avec ça, tssss. »

C'est bien ce qui me semblait, elle et Jacob en était toujours au stade « meilleur ami ». Aussi égoïste que cela puisses paraître, je suis plutôt satisfait que les choses soient comme ça entre eux. Je ne pense pas que les voir flirter ne mette vraiment à l'aise. D'un autre côté, seul le bonheur de ma fille compte donc si son bonheur passe par Jacob, je n'aurais pas d'autre choix que de m'y faire. Je ne pris pas la peine de répondre à sa plainte, préférant ne pas attirer ses foudres. Je continuais la préparation de la salade sous les « J'ai faim » répétitif de ma fille. Dire qu'elle voulait se nourrir d'une simple pomme, je savais bien que cela ne lui aurait pas suffit se n'est pas aussi nourrissant que du sang animal et un bon repas complet. Je la servis enfin pour son plus grand bonheur, elle ne se fit pas prier pour commencer à manger.

« Merci 'pa »

Je regardais ma fille avaler ou plutôt engloutir son repas, elle avait l'air de plutôt apprécier même si je n'étais pas alaise avec toutes ses choses « humaines » je faisais de mon mieux pour qu'elle puisse se nourrir convenablement. Bella était plus doué que moi pour ses choses là en même tant mon humanité remonte a il y a bien longtemps.

«C'était délicieux papa, merci. Tu me feras penser à remercier grand mère pour tous ces cours qu'elle te donne. »

- Merci mon ange. C'est sur n'oublie pas de remercier grand-mère Esmée sans elle tu seras toujours à manger des raviolis en boite.

Je finissais de débarrasser la table et mis tout dans l'évier, je me retournais vers Nessie pour la voir complètement perdu dans ses pensées. Elle semblait soucieuse et complètement perdue. Je m'approchais d'elle et posait les mains sur ses épaules en lui demandant si ça allait. Voir ma fille dans un état pareil me fit mal. La chose que je détestais par-dessus tout au monde s'était belle et bien de voir les personnes que j'aime être tourmenter et malheureux.

Nessie relevait la tête vers moi et posa une de ses mains sur la mienne me montrant notre conversation tout en accentuant sur la citation du mot « accroc ». Je comprenais où elle voulait en venir, mon obstination de les considérer comme des « accroc » la tracasser. Elle ne comprenait vraiment pas le sens de cette obstination stupide. Après tout elle n'avait que 6 ans et demi même si elle avait acquis une intelligence bien supérieur à la nôtre dans le niveau relationnel, elle a tout à apprendre. J'avais enlevé les barrières mentales qui m’empêché de lire ses pensées afin de comprendre mieux ce qui la tourmentée.

«Papa, est ce que je suis au courant de tout ? Tu as un problème avec Jake ? »

Que pouvais-je bien répondre à ça ? Ce n'était pas le moment, s'était encore trop tôt et de toute façon se n'était pas à moi de lui expliquer cette histoire d'impréniation. Bien que je n’apprécie pas entièrement Jacob Black, je ne trahirais pas en dévoilant ce petit secret. Elle s'était tourner vers moi croisant mon regard. Même si diverses émotions se bataillaient à l'intérieur de moi je ne laissais rien paraître. Je pris ma fille dans une étreinte réconfortante.



_ Mon ange, je n'ai aucun problème avec Jacob, mais il faut me comprendre. Tu es mon unique fille, je n'aurais jamais pu espérer avoir un enfant mais l'obstination et le courage de ta mère t'as fait venir au monde. D'ailleurs je ne l'en remerciais jamais assez. Je soufflais cette dernière phrase plus à moi-même qu'a ma fille. Ce que je veux dire c'est que tu as grandi tellement vite que je regrette de n'avoir pas pu profiter de toi plus longtemps et puis aussi égoïste que cela puisse paraître, une certaine jalousie est présente en moi. Tu ne seras plus aussi souvent avec nous mais tu nous délaissera petit à petit pour faire ta vie. J'ai l'impression que plus les minutes passent plus tu m'échappes ... Alors tu vois se n'est pas forcément contre Jacob simplement je prends conscience de beaucoup de choses. Mais je suis heureux, car toi tu es heureuse et tant que cela restera comme ça je ne ferais rien pour m'opposer entre toi et Jacob. Dis je en lui embrassant le sommet du crâne tout en la berçant dans mes bras.
Rare sont les fois où je me m'étais mes sentiments autant à nu, je n'étais pas ce quelqu'un qui laisser ses sentiments apparaître ou enfin j'essayais de me maîtriser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I need my privacy ♠ Edward Cullen Clickherei

I need my privacy ♠ Edward Cullen Empty

MessageSujet: Re: I need my privacy ♠ Edward Cullen I need my privacy ♠ Edward Cullen I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:37
« Mon ange, je n'ai aucun problème avec Jacob, mais il faut me comprendre. Tu es mon unique fille, je n'aurais jamais pu espérer avoir un enfant mais l'obstination et le courage de ta mère t'as fait venir au monde. D'ailleurs je ne l'en remerciais jamais assez. » Commença-t-il alors. Un sourire s'installa sur mon visage, oui maman s'était réellement battue et je l'avais senti dès le début, bien avant ma naissance même. Et le don de papa lui avait permis de se rendre compte que je ne voulais pas lui faire du mal, que ce n'était pas voulu. J'avais conscience que malgré mon apparence au final j'avais toujours cinq ans à leurs yeux. Ma croissance avait été très rapide tout comme mon développement intellectuel. Je savais que d'un point de vue parental ca pouvait être dur à accepter mais le principal, comme mon père venait de le dire, c'était qu'au moins, j'étais là. Je savais qu'ils voulaient tous profiter de moi au maximum et moi aussi je voulais profiter d'eux tous aux maximum. Ils étaient ma famille, mais Jake était aussi mon meilleur ami, il avait toujours été la pour moi et ce dès ma naissance. « Je sais papa, je comprends ton point de vue tu sais. » Lui confiais-je, sincère. Cependant lui aussi devait me comprendre, je ne pouvais pas non plus, rester collée à eux vingt quatre heures sur vingt quatre. Et puis ils avaient besoin d'un peu de temps juste tous les deux. Et moi j'avais aussi besoin de voir du monde, autre que ma famille. Mais ce n'était pas pour autant que je les délaissais pour Jacob. « Ce que je veux dire c'est que tu as grandi tellement vite que je regrette de n'avoir pas pu profiter de toi plus longtemps et puis aussi égoïste que cela puisse paraître, une certaine jalousie est présente en moi. Tu ne seras plus aussi souvent avec nous mais tu nous délaissera petit à petit pour faire ta vie. J'ai l'impression que plus les minutes passent plus tu m'échappes ... Alors tu vois se n'est pas forcément contre Jacob simplement je prends conscience de beaucoup de choses. Mais je suis heureux, car toi tu es heureuse et tant que cela restera comme ça je ne ferais rien pour m'opposer entre toi et Jacob. » Attendrie par son élan d'affection et sa mise à nue de ses sentiments, ce qui était assez rare pour mon père, je pris sa main et l'intima à s'asseoir.

Quand il s'assit près de moi, je ne lui lâchais pas la main et en profitais pour lui montrer tous mes souvenirs avec mon don. Que ce soit le jour de ma naissance lorsqu'il m'avait extirper du ventre de maman, jusqu'à tous les moments qu'on avait pu passer jusque là. « Tu sais, ce n'est pas parce que j'ai grandi plus vite que ca change quoique ce soit. J'ai bien conscience que je serai toujours votre bébé et vous, vous serez toujours mes parents, les deux êtres que j'aime le plus au monde. Et ca, rien ne pourra le changer papa. » Lui dis-je avec tendresse. Même si le temps passait, cette réticence à ce que je passe du temps avec Jake n'était pas présente depuis toujours. C'était surtout ca, que je ne comprenais pas. Avant ça n'avait jamais sembler être un soucis, et je le voyais toujours autant aujourd'hui. « C'est pas contre Jacob, d'accord mais j'ai vraiment l'impression que ca vous pose un problème maintenant, alors qu'avant ca ne vous dérangeait pas que je passe des soirées à la Push ou des journées à la plage. Mais si ca peut te rassurer, j'essaierai de le voir un peu moins... J'essaierai. » Lui promis-je en souriant même si j'ignorais si c'était possible. On était comme les deux doigts de la main, inséparables. Il était celui qui me calmait un peu lorsque j'avais des envies d'adrénaline, il était un peu ma conscience, mon ange gardien, mon protecteur, mon loup. J'ignorais mon avenir, seule peut être Alice pouvait en connaître un bout mais ce que je savais c'est que, quoi qu'il arrive, l'homme qui partagerait ma vie devra être mis au courant de tout ce que je suis et qu'il était peu probable que je quitte tous les Cullen. J'étais bien trop famille pour ça, et puis l'union faisait la force. Je ne voulais pas me battre mais si jamais les Volturi trouvaient une raison pour nous chercher des noises je préférai largement être auprès de toute ma famille. Comment pourrai-je les quitter de toute façon ? « Et puis franchement 'pa, tu crois franchement que même plus tard quand j'aurais des enfants, je pourrais quitter Forks et vous tous surtout ? Je me vois mal partir loin de vous tous franchement. Et puis je vous manquerai trop. » Finis-je en lui donnant un petit coup de coude dans le bras, le regard taquin. Non mais franchement, il pouvait avoir de drôles idées parfois. C'était comme s'il envisageait de partir de Forks, les Cullen ne s'étaient jamais séparés et ce n'était pas aujourd'hui que ca commençerait. Si on devait quitter Forks, ca serait tous ensemble ou rien à mon humble avis.

Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

I need my privacy ♠ Edward Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

I need my privacy ♠ Edward Cullen Empty

MessageSujet: Re: I need my privacy ♠ Edward Cullen I need my privacy ♠ Edward Cullen I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:12
EDWARD & RENESMEE
I NEED MY PRIVACY
.
.

I need my privacy ♠ Edward Cullen Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500




« Je sais papa, je comprends ton point de vue tu sais. »

Je continuais ma tirade en dévoilant tout ce que j'avais sur le cœur, autant le dire que cela arrive que très rarement. Avant que Bella, fasse partie de mon éternel vie, j'étais encore plus hermétique que ça en ce qui concerne mes sentiments. Chaque moment passé avec elle m'avait un peu plus ouvert aux autres. Comme le disent souvent les humains « l'amour pousse au changement », je dois bien avouer que cela n'est pas totalement faux. J'avais bien changé pour Bella, elle m'avait changer, mais surtout redonné vie.

Je me reconcentrais sur ma fille qui était incontestablement ému par mes révélations.

« Tu sais, ce n'est pas parce que j'ai grandi plus vite que ça change quoique ce soit. J'ai bien conscience que je serai toujours votre bébé et vous, vous serez toujours mes parents, les deux êtres que j'aime le plus au monde. Et ça, rien ne pourra le changer papa. »

Je souriais face à ses aveux, malgré que Nessie faisait par de ses sentiments plus souvent que moi . A chaque fois qu'elle me faisait une telle révélation je ne pouvais qu'être plus heureux. C'est vrai qui y'a t-il de plus beau que l'amour de sa famille ou de ses enfants. La partie de moi qui est emplit de jalousie diminuait pour faire place a de la fierté et de l'amour qui ne cesserait jamais de grandir. Quand je vois Nessie, je vois sa mère aussi battante, calme et forte. Qui n'aimerait pas avoir deux femmes avec une telle personnalité dans sa vie ?

« C'est pas contre Jacob, d'accord mais j'ai vraiment l'impression que ça vous pose un problème maintenant, alors qu'avant ça ne vous dérangeait pas que je passe des soirées à la Push ou des journées à la plage. Mais si ça peut te rassurer, j'essaierai de le voir un peu moins... J'essaierai. »


Je ne pouvais tout bonnement pas dire à ma fille qu'elle et Jacob ne serait plus des amis, mais bien plus. Je préfère laisser faire le destin et le temps. Après tout que pouvais-je bien faire ? Si c'est celui qui la rendra heureuse et qui fera de ma fille une jeune femme encore plus souriante et joyeuse alors qu'il en soit ainsi. Parfois la vie nous oblige àa faire des concessions et je pense qu'il est maintenant grand temps que j'en fasse en ce qui concerne Jacob. Malgré mon âge avancé, mon comportement parfois peut paraître immature et stupide, c'est vrai étant âgée de plus 90 ans je trouve encore le moyen de bouder ou me braquer dès qu'une situation ne me convient pas ou que je sens que je ne contrôle plus rien. Je suis maintenant père de famille et un mari et je me dois de protéger les miens, j'ai vraiment envie de devenir comme Carlisle aussi calme, réfléchi. Je finis par arrêter de songer pour répondre à Nessie.

- Non cela ne nous pose pas de problème, nous savons que tu es en sécurité avec Jacob dis-je même si cela me coûter de le dire, il fallait bien avouer que Jacob ne permettrait a quiconque de faire du mal à Nessie. Tu peux continuer d'aller à la Push autant que tu le veux, mais essaye de passer un peu plus de temps avec tes tantes pour changer. Tu sais, elle adore passer du temps avec toi.

Un compromis était la seule chose que j'avais réussi a proposé à Nessie, c'est vrai que ses tantes aimeraient faire davantage de sortie avec elle alors autant profiter de cette conversation pour lui en toucher deux mots. Et puis faut dire que la dépression de Rosalie m'inquiète de plus en plus. La voir aussi malheureuse me fait mal pourtant elle essaye tant bien que mal de se ressaisir, mais ce n'est pas toujours simple. Alice avait trouvé la solution pour lui changer idée en lui proposant un après-midi entre fille en partant chassé, histoire qu'elle sorte de ses pensées vraiment tristes. Son envie d'avoir un enfant depuis l'arrivée d'Alyssa est vraiment grande. Le fait que Nessie est grandi si vite n'a pas était dur que pour nous, mais aussi et surtout pour Rosalie qui passait le plus de temps possibles avec elle. Ce fut la voix de Nessie qui interrompis ma réflexion.

« Et puis franchement 'pa, tu crois franchement que même plus tard quand j'aurais des enfants, je pourrais quitter Forks et vous tous surtout ? Je me vois mal partir loin de vous tous franchement. Et puis je vous manquerai trop. »

Plus tard, des enfants ... fût bizarrement les seuls mots que j'avais retenus. Je la regardais en écarquillant les yeux. Voulait-elle vraiment m'achever maintenant ? Mon petit bébé de 5 ans et demi qui parle déjà d'enfant.

_ Hmmh Nessie, je crois que pour les enfants il est encore un peu beaucoup trop tôt pour en parler. On en reparlera dans une bonne centaine d'année ? Tu crois pas ? Et oui tu nous manquerais trop et tu sais que nous ne pourrons pas te laisser partir loin de nous, nous t'aimons beaucoup trop pour ça
. Dis je en lui embrassant le sommet de sa tête.

Je la serais dans mes bras avant de la relâcher et de ranger le bouquin que j'avais déposé dans la bibliothèque. Je pense qu'une petite visite à la villa ferait sans doute plaisir à Esmée, Carlisle, Jasper, Emmett et la petite Alyssa. Je me tournais vers ma fille qui était de meilleure humeur, la tristesse avait quitté son visage pour retrouver son enthousiaste naturel.

_ Une petite visite à la villa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

I need my privacy ♠ Edward Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

I need my privacy ♠ Edward Cullen Empty

MessageSujet: Re: I need my privacy ♠ Edward Cullen I need my privacy ♠ Edward Cullen I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:10
RP Terminée
Revenir en haut Aller en bas

I need my privacy ♠ Edward Cullen Empty

MessageSujet: Re: I need my privacy ♠ Edward Cullen I need my privacy ♠ Edward Cullen I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

I need my privacy ♠ Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme un loup dans la bergerie. [PV Edward]
» le hasard fait bien les choses aujourd'hui ! [ Avec Edward Cullen ]
» La tentation fait parfois tourné la tête à la raison - Edward Cullen
» We meet again [PV: Cullen]
» In life we always have enemies! ━ Pv Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-