AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez

Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden] Clickherei

Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden] Empty

MessageSujet: Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden] Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 17:23
Le soleil était caché par les nuages, encore une fois. Ce qui était bien pour mon espèce; je ne tenais pas a faire la boule de discothèque pour les humains! J'étais dans les magasins de Port-Angeles. Je venais d'arriver dans les environs avec ma jumelle et elle était partie je ne sais ou. Moi j'avais profiter qu'il n'y ai pas de soleil pour aller faire les boutiques. Je n'étais pas une grande fan des fringues mais plus le temps passé et plus j'appréciais ca. Je faisais donc les boutiques et en profitais pour repérer quelques humains. Si l'un deux avait une bonne odeur je m'arrangerais surement pour l'entrainer quelque part et en faire mon repas. Je n'avais pas chasser depuis quelques temps et la brulure de ma gorge commençait vraiment a devenir désagréable. J'avais fini mes emplettes, j'allais donc mettre mes sacs dans le coffre de ma voiture. Mais je ne rentrais pas pour autant. Je préférais en profiter pour aller chasser. Je retournais dans les magasins et fini par trouver une odeur bien plus attirante que les autres. Pour moi la chasse, c'étais de simples courses : trouver le meilleur repas. Mais une autre odeur me fit me détourner de ma proie. Une odeur assez sucrée; une odeur de vampire si je ne me trompe pas. Je cherchais le vampire du regard et finis par le trouver. Un homme; assez grand et blond. Je me dirigeais vers lui et lui souris. Je n’avais pas encore rencontré de vampires ici, étant donné que je venais d’arriver en ville avec ma sœur. D’ailleurs je me demandais ce qu’elle pouvait bien faire. J’arrivais devant lui et décidais de lui adresser la parole. Autant apprendre a connaitre des gens!
-Toi aussi tu cherche un casse-croute?
Je lui souris et le regardais. Je n’ai jamais étais douée pour engager la conversation mais après tout maintenant que je lui avais parler je n’allais pas m’enfuir non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden] Empty

MessageSujet: Re: Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden] Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 7:39
RP archivé (:
Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les ténèbres m'ont sauvé du mal...
» A toi de choisir ,les ténébres ou nous? (PV : Lily P; Williams & Ryan Denali)
» Quand la pluie s'en mêle!
» Quand une louve carnivore rencontre une Volturi..
» La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-