AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Empty

MessageSujet: La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:18
«La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus... »


L'Etat de Washington, un endroit bien mystérieux que je ne connaissais pas. Une région très pluvieuse m'avait-on dit mais aujourd'hui un soleil radieux illuminait la forêt. J'entendais plusieurs crie d'animaux, j'en apercevais même quelques uns mais à ma vue, ils partaient tous en courant tel la peste.

Peu importait, je profitais de ce moment de solitude pour courir à travers les arbre,s tel un oiseau libre de pouvoir enfin sortir ces ailes. C'était plutôt agréable, je pouvais m'imaginer finir mes jours ici, m'allonger dans l'heure, sentir le vent sur mon visage mais quelque chose m'en empêchait; Toujours et encore, ces yeux rouge sang, ce rictus de plaisir, ces cheveux blond comme les blés ..... Rosalie.

Pourquoi me hantait elle même pendant ces courts moments de bonheur? N'avais je pas assez souffert? Fallait il qu'elle me poursuive sans jamais pouvoir trouver trace d'elle? Que je rêvais de ce moment ou enfin elle arrêterait de se débattre sous mes mains, que son souffle de vie s'arrête définitivement et que je sois enfin libérer d'elle. Qu'enfin je trouve ma place dans ce monde.

Je continuais toujours ma course alors que mon esprit, lui, était ailleurs comme si le sourire qui avait naquit quelques instants plus tôt n'était déjà plus qu'un lointain souvenir. Je pris la décision de marcher, j'avais assez couru pour la journée et la faim commençait à se faire sentir.

"Que faire? Comment l'a retrouver?"

J'étais seule, personne autour de moi mais l'envie de me confier même à un être imaginaire me prit. Un désir, un besoin d'exprimer mon ressenti. Cela faisait tellement longtemps que je cherchais sa trace, était elle toujours là? ... Forcément, cet être démoniaque avait dû trouvé un moyen de se cacher et de continuer à détruire des vies innocentes. Il fallait que je me sorte Rosalie de l'esprit et je repris doucement mon chemin.

Le paysage autour de moi était toujours aussi magnifique, j'avais traversé une bonne partie de l'état, j'étais partis de Seattle pour finir ... Mais où si suis je donc?
Me fiant à mon instinct, j'ouvris mes sens et suivis l'odeur âcre et de rouille du sang humains. Une véritable boussole pour mes sens. J'allais vite trouver le village le plus proche.

Port Angeles, habitants: 19 000, d'apparence pittoresque, elle concervait un certains charmes. La population continuait à avancés à coté de moi, sans même remarqué ma présence alors qu'à l'inverse, moi je pouvais distinguer les pulsations cardiaques de chacun d'entre eux. Un festin des plus succulent qui n'appelait que moi. L'heure de la chasse avait sonné, j'observais autour de moi dans l'espoir de trouver la victime idéal: Un bar. Rien de tel pour trouver un festin même si le plus souvent ce sont des hommes ivre mort, le regard embrumé par l'alcool c'était toujours un repas facile. Et aujourd'hui plus que jamais, je n'avais nullement l'intention de pratiquer une grande chasse.

Je m'étais caché dans une ruelle annexe à la taverne attendant le moment propice. La nuit était déjà bien entamé quand un homme trapu sortit de l'échoppe, titubant, une bouteille entamé à la main. Autour de nous, l'endroit était désert et c'est sous un regard perdu que l'homme poussa ses derniers soupir entre mes mains. Son sang n'était pas ce que j'appel un festin mais c'était bien assez pour l'instant.

Je quittais Port Angeles, laissant derrière moi des innocents qui pouvaient maintenant dormir sur leurs deux oreilles.

La nuit était déjà bien entamé, j'avais repris le chemin en direction de l'ouest. Je repris mon sentier à travers la forêt. En tant qu'humaine, il aurait été des plus difficile de naviguer à travers ses épais buissons mais ça c'était avant, maintenant je prenais plaisir à pouvoir me déplacer comme bon me semble.

Malheureusement pour moi, ces instants de liberté allait prendre fin. Arrivée à la lisière d'une prairie, une odeur des plus nauséabonde me chatouillât les narines. Une odeur de boue, d'herbe, d'humidité mélangé à un subtil parfum de chien. Je regardais autour de moi mais l'origine de cette effluve restait inconnu.

Ce n'est qu'un léger grognement qui me fit surauter, découvrant enfin un loup d'une taille absolument inhumaines. Pour en avoir déjà vu dans des parcs animaliers, je savais que celui qui me faisait fasse n'était pas de la même trempe. Un doute s'insinua dans mon esprit.: Un loup garou? J'avais déjà entendu des légendes, des contes et même des rapports de police parlant d'un loup gigantesque, plus grand qu'un homme peuplant ces régions de l'ouest.

Sa fourrure d'un gris pâle, des crocs acérés, des griffes tel des lames de rasoir et ce regard emplie de cruauté ne signifiait qu'une seule chose: je ne devais pas être loin de la vérité mais un seul resterait encore debout à l'aube de cette nouvelle journée.






Dernière édition par Jaymes K. Preston le Dim 24 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Empty

MessageSujet: Re: La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:48
JAYMES & EDWARD
La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus
.
.
La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500


L'immortalité est une chose qui fait envier plus d'une personne. Cette faculté a resté figé à un âge bien précis et ne plus à se soucier de la mort qui nous guette comme une épée de Damoclès positionné au-dessus de nos têtes. Une bénédiction me dirait vous ? Mais c'est plutôt une malédiction, oui une malédiction. Enfin du moins c'est ce que je croyais avant l'arrivée de Bella dans ma vie. Tout n'était que automatisme, je vivais sans en avoir réel envie. Bien que ma famille qui soit dit en passant à qui je tiens par-dessus tout, essayait tant bien que mal de me trouver une compagne du moins ce qu'Alice essayait de faire ne marchait évidemment pas. Tout n'était qu'une évidence, je ne pouvais être avec personne d'autre qu'avec Bella. Cette jeune femme était mon âme sœur, une partie de moi qui m'a fait recouvrer l'envie de vivre, d'aimer et de protéger.

On dit souvent que je suis un esprit qui ne cesse de tout analyser, je dois bien avouer que c'est vrai. Dès que j'ai un moment à moi, j'aime réfléchir seul. Tandis que mes pas frôlait à peine le sol, je continuer mon avancer droit vers ce magnifique puma qui était au aguet devant une biche.

Quelques mètres me séparé de ma proie quand des pensées surgirent dans mon esprit. Une jeune femme était non loin de moi et un de ses loups carnivore. La vue de ce loup gigantesque l'avait apparemment déstabilisé. Je fis demi tour et me dirigeais vers la jeune femme et ce loup.

Un gigantesque loup gris noir se dressait devant la jeune femme blonde. Nul doute ce loup était un carnivore depuis peu avait élu domicile dans les forêts de Forks. J'empoignais la queue du loup et le lança contre un tronc fissurant celui-ci à l'impact. Celui-ci se releva en montrant les crocs et se jeta à nouveau sur moi, j'eus le temps de l'esquiver en un saut puis me jeta sur lui et le sera dans mes bras. Un bruit de douleur sortit de sa gueule.

- Ne reviens plus ici ! Part maintenant. Grognais je.

Le loup s'enfuyait en boitant vers l'ouest. Un sentiment de soulagement se propageait en moi. Ces loups sont un vrai danger pour les habitants de Forks mais également pour ma fille et ma famille.

Je me retournais vers la jeune blonde et l'observer tout en continuant d'écouter ses pensées.

- Bonjour, je suis Edward Cullen . Fis je en continuant à l'observer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Empty

MessageSujet: Re: La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:37
«La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus... »


J'étais resté tétanisé devant ce spectacle. Le vampire avait combattu cette brute épaisse en quelques coups seulement, comme si c'était une simple brindille. Tandis que j'étais là debout, sansbouger, même pas un battement de cils.

La bête partit sous les menaces de l'inconnu, le calme et le silence reprit alors sa place.

- Bonjour, je suis Edward Cullen .

Le son de sa voix me sortit de ma torpeur. Je n'étais pas sur d'avoir bien entendu mais il me semble qu'il venait de se présenter à moi. Que devais je faire? lui parler? me présenter? le remercier? ou même lui faire confiance?
J'avais passé assez d'années dans ce monde pour savoir que les humains comme les vampires n'étaient pas forcément digne de confiance. Seul quelques vampires comptaient parmi mes proches alors un simple inconnu, même si je lui était redevable restait tout de même un ennemi potentiel.

Il était là devant moi attendant un mouvement de ma part, je suppose.

- Vous savez, je ne vais pas vous faire de mal même si je reste un ennemi potentiel à vos yeux et oui, j'attend bien que vous vous présentiez à moi sauf si vous souhaitez partir ?

Comment? J'étais encore plus abasourdi qu'il y a quelques minutes? je rêve ou a t il deviner mes pensées? Partir? je viens juste d'arriver.

- Non, je suis loin de les avoir deviner. Dit il en riant. - En fait, je suis télépathe et je lis vos pensées mais c'est contre mon gré, je vous rassure. Disons, que c'est un moyen pour moi également de savoir à qui j'ai à faire.

J'étais estomaqué! un télépathe? Ces vampires sont vraiment bizarres, j'avais toujours l'impression d'en découvrir un peu plus sur notre nature. Prenant mon courage à deux mains, je me présentis à lui.

- Je m'appel Jaymes et contrairement à vous, je suis simplement moi. Je vous remercie pour votre secours. J'avais déjà entendu parler de ces créatures à sang chaud mais seulement dans des histoires ou contes de fée. Je vous suis redevable.... éternellement.

WAOUH! un peu plus et j'allais lu raconter ma vie. N'oublions pas que si il a un avantage sur moi, en revanche, je suis dans un brouillard des plus total. Inconsciemment, j'avais fais quelques pas de recul. Toujours assuré ces arrières.

- Enchanté de faire votre connaissance. Votre gratitude me touche mais croyez moi, ce n'est pas nécessaire, cette créature était de toute façon nuisible à ces contrés ce n'est pas une grosse perte. Nous l'aurions surement traqué tôt ou tard.

Un petit silence s'installa, instant pendant lequel je regardais ce vampire. Il était beaucoup plus grand que moi, cheveux brun/roux je ne saurai dire avec des yeux dorés? Intéressant.
J'étais perdu dans ma contemplation oubliant presque mon regard devait être gênant pour ce vampire. Je repris mes esprits et détourna le regard.

Une chose m'avait interpellé, il avait prononcés le mot "Nous"? Ils étaient donc plusieurs? sont ils avec lui, caché dans cette foret? plus le temps passaient et moins je me sentais en sécurité. Qu'allais je donc faire?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Empty

MessageSujet: Re: La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:12
JAYMES & EDWARD
La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus
.
.
La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500

Une fois que nous avons passé " la pasesrelle" de la transformation le changement est gigantesque. Tout en nous a changé, physiquement se n'est que très peu visible mise à part nos pupilles qui ont changé de couleur ainsi que notre peau blanchâtre semblable a de la porcelaine qui a la faculté de scintillait au soleil c'est vraiment les seules choses qui ont chnagé. A contrario de nos sens, notre force qui s'est décuplé. Les jours qui précèdent notre réveil nous allons constamment apprendre sur notre nature et même dans les années à venir. J'ai l'exemple idéal pour le prouver, je pensais tous savoir sur notre espèce pourtant j'étais loin de me douter qu'une femme pouvait tomber enceinte d'un vampire. Il ne faut jamais croire que tout est acquis au contraire bien souvent des mystères inavoués se cachent attendant qu'on les découvrent. Qui sait ce que je pourrais apprendre demain ou dans les années à venir comme autres mystères sur les vampires ?
L'esprit de la jeune femme enfin plutôt Jaymes était remplit de questions. A en croire ces pensées, elle n'avait pas dû croiser tant de vampire que ça dans sa vie de vampire et encore moins des végétariens. Cela m'étonnait même qu'elle n'avait pas soulevé la question qu'un grand nombre de vampire : la couleur de nos pupilles? Habituellement selon le régime alimentaire traditionnelle, elles sont de couleur bordeaux semblable a du sang. Contrairement aux nôtres qui sont d'un ocre clair semblable à la pierre prénommé topaze.

Ce fut qu'a ce moment là qu'elle commença à me détailler. La question des pupilles ne l'interpella pas plus que ça mais l'intriguait.

Une vague de peur et d'insécurité se propagea en elle.

- Je sais que me croire sur parole n'est pas évident mais nous te voulons aucun mal ma famille et moi. Nous sommes effectivement plusieurs. En aucun cas nous te ferons du mal sauf si tu représentes une menace mais cela ne m'inquiète pas. Tes pensées en disent long sur toi. dis je en souriant.

Un long silence s'installa, Jaymes ne savait plus quoi pensé. Pourquoi ferait elle confiance à un vampire fraichement débarquer et lui sauvant la mise contre un loup immense. Pourtant une partie d'elle savait qu'elle pouvait me faire confiance.

- Navré d'être aussi insdicret mais vis tu dans cette forêt ? Non pas que je veux juger ta façon de vivre seulement cette forêt est loin d'être sur pour toi. Tu en as eu l'exemple tout à l'heure? Tu ne connais personne ici ? demandais je en l'observant attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Empty

MessageSujet: Re: La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:21
«La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus... »


La situation n'était pas commune, j'avais horreur d'être en position de faiblesse par rapport à quelqu'un et surtout envers un autre vampire. Ce vampire était un mystère, une énigme et si d'autres étaient dans les parages, il valait mieux que je reste discrète. De plus, sa faculté m'irritait au plus au point, j'avais la désagréable impression d'être épié, qu'on pénétrait dans mon intimité, qu'on bafouait la seule chose qui me restait.

La peur était bien là et comment ne pas avoir peur de l'inconnu ? Même si les vampires n'éprouvent pas grand-chose, quelques sentiments subsistaient, pour moi c'était la vengeance, l'indécision, la colère, la tristesse et la peur. Oui, triste d'être ce que je suis, d'avoir perdu ma vie, de ne pouvoir accomplir ma vengeance et surtout d'être tout le temps seul avec pour seule compagnie : mes pensées.

Toujours dans le brouillard, à juger mon adversaire ou mon allié. Il prit alors la parole me sortant quelques peu de ma torpeur.

"Je sais que me croire sur parole n'est pas évident mais nous te voulons aucun mal ma famille et moi. Nous sommes effectivement plusieurs. En aucun cas nous te ferons du mal sauf si tu représentes une menace mais cela ne m'inquiète pas. Tes pensées en disent long sur toi."

Une menace ? Je n'étais pas une menace ? En tout cas, ce n'était pas pour ça que j'étais venu. Ce qui m'inquiétait était plutôt ce mot "plusieurs". Je n'étais pas rassuré, ni le fait qu'il lise en moi comme dans un livre ouvert. Autant parler directement avec lui.

"Je ne suis pas une menace ! Je ne suis pas là pour chercher des ennuies non plus. Je n'aime simplement pas être en position de faiblesse, mais vous avez pu le constater aisément. C'est d'ailleurs une situation qui me met mal à l'aise. Je n'ai pas pour habitude de parler avec d'autres vampire ou les seuls que je croise sont seuls, pas en groupe."

Même si j'avais des doutes, son visage et sa façon de s'adresser à moi était calme et posé. Comme s'il voulait qu'une confiance s'installe entre nous. Quelques parts, il m'intriguait. Il s'adressa encore à moi tout en m'observant attentivement.

"Navré d'être aussi insdicret, mais vis tu dans cette forêt ? Non pas que je veux juger ta façon de vivre seulement cette forêt est loin d'être sur pour toi. Tu en as eu l'exemple tout à l'heure ? Tu ne connais personne ici ?"

Quitte a installé la confiance autant discuter un petit peu. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu une conversation avec quelqu'un.

" Même si vous ne voulez pas être indiscret avec votre particularité, cela ne doit pas être facile tous les jours. Non ... Je ne vis pas dans cette forêt, je suis plutôt itinérante, de passage dans la région mais c'est gentil d'être aussi prévenant. Même si cette créature m'a pris par surprise, je suis loin d'être ... faible. Non, je ne connais personne, ni ici, ni ailleurs."

C'était étrange cette façon de vouloir ... Me prévenir ? Presque prendre soin de moi ? J'étais une inconnue pourquoi me disait-il ça ?




Revenir en haut Aller en bas

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Empty

MessageSujet: Re: La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne connait personne sinon par l'amitié [ Shiver Johns ]
» Quand la pluie s'en mêle!
» Quand une louve carnivore rencontre une Volturi..
» Quand la falaise se transforme en lieu de rencontre pour une louve et un vampire (Spike/Talya)
» Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple? (pv Dimitri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-