AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Quand la pluie s'en mêle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pluie s'en mêle! Clickherei

Quand la pluie s'en mêle! Empty

MessageSujet: Quand la pluie s'en mêle! Quand la pluie s'en mêle! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:16
Quand la pluie s'en mêle!
Et la boue aussi....

Mercredi après midi, qu'est-ce que je pourrais bien faire un mercredi après midi? Et tout cas je n'avais vraiment pas envie d'être enfermée dans l'appartement avec ma mère. Surtout que cette dernière avait le cafard apparemment. Je n'avais vraiment pas envie de passer la journée à l'entendre se plaindre de ci et de çà. Il me restait bien quelques cartons à déballer, mais là s'était vraiment pas le moment pour passer la moitié de la journée à savoir où j'allais mettre tout ce que j'avais apporté de chicago! Et demander à Ness " ce qu'elle faisait, non merci! Pas que j'en avais pas envie vu qu'elle était l'une de mes seules amies ici. Mais elle devait avoir surement autre chose à faire que faire le guide pour une fille paumée comme moi!

C'est alors qu'une drôle d'idée me passa par la tête: pourquoi ne pas aller à la Push? je savais que je devais y aller samedi, mais je ne connaissais pas le chemin pour m'y rendre. Comme cela je puisse pas me perdre le jour J. Donc je jetais un rapide coup d'œil à la fenêtre et aperçu alors qu'il commençait à pleuvoir, mais ce n'était pas pour ça que j'allais abandonner cette idée. Je pouvais être têtue des fois. J'enfilais alors une bonne paire de bottes, celle que mon nouveau beau-père m'avait offerte et je sortis de ma chambre, prête pour l'aventure!

Malheureusement pour moi, c'est n'est qu'une fois sur la route que je remarquais que mon n'était pas si bonne que cela. Il commençait vraiment à pleuvoir de plus en plus, et d'après le dire du passant auquel j'avais demandé le chemin, La Push se trouvait vraiment en pleine forêt! Mais il était trop tard pour reculer, j'avais déjà dépassé les frontières de Forks depuis quelques instants maintenant, et donc je n'avais plus qu'à aller jusqu'à destination. Et je continuais à rouler encore quelques minutes, quand soudain j'aperçus un énorme truc en plein milieu de la petite route. Au début, je pensais que ce truc allait voir que j'arrivais, mais non. Donc je fis une superbe manœuvre avec mes supers réflexes et évita de justesse la chose. Et termina ma course sur le-bas coter de la route.

Je restais un petit instant sur bouger, avant de regarde par la vitre de derrière, et bizarrement je ne vis plus rien sur la route. Je fis alors une grimace, je n'avais pourtant pas rêvé? Il y avait bien un truc énorme qui se trouvait juste là il y a quelques secondes! Ni ne comprenant rien, je n'essayais de démarrer ma voiture, mais cette dernière n'en avait pas vraiment envie on dirait! C'est alors, légèrement énervé que je criais comme une folle!


"AH NON, NON, NON!"

J'ouvris alors la portière de la voiture et remarquai que la chance n'est vraiment pas avec moi aujourd'hui! J'étais enfoncé dans de la boue bien fraiche, pas étonnant que ma voiture ne voulût pas bouger! Il me restait plus qu'une solution, appeler mon beau-père pour qu'il me sorte de là. C'était la seule personne que je connaissais capable de me sauver de ce genre de situation! Mais bon, encore je n'eus de chance, car pas de réseau de ce fichu coin perdu!

"GENIAL! J'étais vraiment énervée là "Manquer plus que ca!"

Je sortis alors de mon véhicule. J'allais ruiner mes nouvelles bottes, mais je n'en pouvais rien! faillais vraiment que je vais voir si une voiture ne pas passer dans le coin. J'avançais alors vers la route et regardai des deux coter! Et devinez quoi? Rien, même pas un chat. J'avais vraiment envie d'être chez moi là. J'avais vraiment eu l'idée du siècle! Je retournais alors à ma voiture et m'installa à nouveau sur mon siège, laissant la portière ouverte. J'avais besoin d'air, et donc je posais ma tête contre le siège et fermais les yeux! Ne faisant plus attention à ce qui se passait autour ne moi, n'écoutant même plus les bruits qu'ils y avaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pluie s'en mêle! Clickherei

Quand la pluie s'en mêle! Empty

MessageSujet: Re: Quand la pluie s'en mêle! Quand la pluie s'en mêle! I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:06
    Une grosse bestiole, voilà comment la jeune femme derrière son volant l'avait caractérisé. Comment pourrait-il lui en vouloir ? La jeune femme, il la connaissait, il l'avait reconnu derrière la vitre pleine de pluie du part-brise. Ce n'était autre que la jeune humaine qui avait fait son arrivée au lycée en même temps que Nessie. Il ne lui avait pas souvent adressé la parole et n'avait pas non plus croiser son regard très souvent, mais un seul de celui-ci, l'avait suffi pour le captiver à tout jamais. Seth s'était réfugié dans les hautes herbes et les buissons qui parcourraient les hauteurs qui longeaient la route vers la Push.

    Au loin il entendait dans sa tête la voix de Jacob et Leah qui étaient à quelques kilomètres de lui un peu plus à l'est. Ce qui venait de se passer s'était déroulé devant ses yeux et il avait donc fait partager tout cela à ses deux camarades. L'un comme l'autre semblait inquiet. Leah pour son frère, Jacob pour la jeune femme dans la voiture. « Arrêter tous les deux, ça va très bien... Je me transforme et vous re-contact dès que possible. ». La voix de Leah résonna quelques minutes à ses oreilles, puis celle de Jacob lui demandant de ne pas faire trop de bêtises. Machinalement il lui répondit « A ce soir Leah, Merci Jacob ». Puis se modifiât de nouveau en humain.

    Ses vêtements étaient mouillés, mais avec la pluie qui tombait à torrent, rien de bien étonnant. Elle ne se douterait surement de rien. Il avait parcouru plusieurs kilomètres depuis ce matin surveillant les frontières de la Push, depuis quelques temps les vampires sanguinaires étaient de plus en plus nombreux. Cela rendait les villageois beaucoup plus tendu que d'habitude, certain parce qu'ils savaient ce qui se passait, d'autre parce qu'ils avaient peur de ce qu'ils entendaient par les journaux locaux. Seth avait dénoué de sa jambe gauche la petite boule de vêtements afin de les enfiler. Des baskets noires et blanches, un short tout noir et un tee-short blanc qui le moulait sous l'effet de l'humidité. Il sorti de la forêt, à une petite foulée il s'approcha de la voiture ou la jeune femme était toujours installée derrière son volant, mais qui visiblement semblait hors d'elle. Seth ne savait pas vraiment comme faire pour ne pas lui faire peur, mais elle semblait très concentré. Machinalement il tapota la portière de la voiture et d'une voix amusée il lui dit :

    Seth : Bonjour mademoiselle, vous avez décidé de dormir dans les bois aujourd'hui? Je peux vous trouver un hôtel bien plus agréable, si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la pluie s'en mêle! Clickherei

Quand la pluie s'en mêle! Empty

MessageSujet: Re: Quand la pluie s'en mêle! Quand la pluie s'en mêle! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:08
J'étais toujours assise dans ma voiture, les yeux fermés. J'étais entrée dans le monde presque merveilleux des pensées. Je me demandais quand cette poisse, cette malchance allait enfin me quitter. D'habitude, je m'en foutais un peu de cella, mais là c'était un peu la goute d'eau qui faisait déborder le vase. Le déménagement forcé, le commencement d'une nouvelle vie, et puis çà, restée planter au milieu de nul par dans sa voiture par la boue! J'avais envie de hurler de toutes mes forces, de taper un bon coup sur le volant, mais à quoi bon? Il n'y avait pas âme qui vive aux alentours. J'aurais mieux fait de rester chez moi à regarder un film en pyjama avec une bonne glace au chocolat!

Je respirais un bon coup, n'entendant pas les bruits de pas et ne sentant pas la présence d'une personne près de moi! Quand tout à coup un superbe bruit sur ma portière me fit sursauter et me fit légèrement cogner la tête sur le plafond de la voiture. J'ouvris alors les yeux, tout me frottant le haut du crâne, pour tomber sur le visage de Seth, l'ami de Ness'! Celui qui n’arrêtait pas de me fixer à chaque fois qu'il venait au lycée! Ce qui me rendit tout même mal à l'aise à chaque fois! Je continuais alors à le fixer pendant quelques secondes, avant de comprendre vraiment ce qu'il me disait! Bonjour mademoiselle, vous avez décidé de dormir dans les bois aujourd'hui? Je peux vous trouver un hôtel bien plus agréable, si vous voulez ?. Je regardais bêtement autour de moi avant de dire tout simplement!


"Euh non...j'ai l'intention de dormir dans mon lit cette nuit! Sauf que..."

Je fis une légère pause pour regarde un peut l'état de ma voiture! J'étais bloquée dans la boue! Et à moins qu'il ait un tracteur avec lui, je ne voyais pas vraiment j'allais sortir de là!

"Enfin, si j'arrive à sortir de là avant la tombée de la nuit!"

J'eus alors un petit rire nerveux, car je me trouvais vraiment ridicule! Mais bon, le plus important pour moi était que là j'étais dans une merde jusqu'au cou! Donc, pour pas faire montrer mon impatience au jeune homme, je changeais un peut la conversation!

"Tu es Seth? N'est-ce pas?"

Bien sur, je savais très bien qui il était! J’avais juste besoin de me calmer. C'est alors que je me suis mise à le fixer davantage et remarquai qu'il ne portant qu'il simple tee-shirt est un short comme vêtement. Bon fallais vraiment que je me fasse pas prendre alors que j'étais en train de fixer ces abdos, mais je ni pouvait rien, son soi-disant tee-shirt était un peu moulant et donc, on voyait très bien sa musculature! Mais attend? Il n'avait pas froid pas ce temps-là?

"Tu n'as pas froid, habillé comme çà?"

Moi je portais des bottes et une veste assez chaude pour la saison! Et encore, là je commençais à avoir froid à rester surplace sans bouger. J'eus donc un frisson que me parcourut le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Quand la pluie s'en mêle! Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Quand la pluie s'en mêle! Empty

MessageSujet: Re: Quand la pluie s'en mêle! Quand la pluie s'en mêle! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:47

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Quand la pluie s'en mêle! Empty

MessageSujet: Re: Quand la pluie s'en mêle! Quand la pluie s'en mêle! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quand la pluie s'en mêle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand une louve carnivore rencontre une Volturi..
» La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus.
» Quand la falaise se transforme en lieu de rencontre pour une louve et un vampire (Spike/Talya)
» Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple? (pv Dimitri)
» Quand les ténèbres rencontrent les ténèbres. [PV : Jayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-