AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

I do not love to you any more, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I do not love to you any more, my love Clickherei

I do not love to you any more, my love Empty

MessageSujet: I do not love to you any more, my love I do not love to you any more, my love I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:37



I do not love to you any more, my love

    Aujourd'hui je me réveilla assez tôt pour profiter de l'air frais du matin, enfaîte je crois plutôt que c'était juste une envie de me lever aussi tôt, bon, je ne vais pas rester un an la dessus ! Je décrocha ma tête de l'oreiller & me leva d'un seul bon. Je sortit mes affaires ou plutôt mes vêtements & m’en alla dans ma salle de bain. Après avoir passer une bonne demi-heure dans ma salle de bain je sortit enfin toute propre & bien habiller. Je déjeuna tranquillement & bien sur comme tout les jours sur la véranda. Après m'être remplie l'estomac je pris mes affaires, mon manteau & mes clés puis partit vers le centre ville 'à pied' oui en effet aujourd'hui je ne voulais pas spécialement me transformer. Arriver dans le centre-ville de Forks je commença à me balader bon je l'avoue il n'y a pas grand chose à voir ici mais prendre un peu d'air frais ne me ferais pas de mal pour une fois. Quelques instants plus tard je remarqua la présence de quelqu'un que je connaissais. Je me retourna & à ma plus grande surprise je vis Embry, je continua mon chemin je n'avais pas envie mais vraiment pas d'aller lui parler, je ne sais pas je sentais mal ces retrouvailles. J'avais l'impression qu'il se rapprochait de moi un peu plus à chaque minute. Comme je commencer à avoir soif, je partit dans le premier petit bar que j’aperçus, j'y rentra & m'assis devant une fenêtre pour mieux observer Embry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I do not love to you any more, my love Clickherei

I do not love to you any more, my love Empty

MessageSujet: Re: I do not love to you any more, my love I do not love to you any more, my love I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:00
I do not love to you any more, my love 349404demikiowa
I do not love to you any more, my love
Centre ville de FORKS



Embry avait du temps libre devant lui, et au lieu de trainer à la Push ; il préférait se rendre en ville. Sa mère qui ne le voyait que rarement, soupira encore une fois lorsqu’elle le vit sortir de la maison. Elle lui posa toute de même une question « Tu mange à la maison ce soir ? ». Embry avait très bien entendu mais n’avait pas envie de lui répondre… car comme d’habitude il n’était pas certain de la fin de sa soirée ! Sam et la meute auront peut être besoin de lui, alors il ne s’aventura pas, et ajouta juste un petit « ne m’attend pas » et enfourcha sa moto.

Il démarra son engin, et en seulement quelques minutes, il franchit le panneau « Forks ». Il passa devant la bibliothèque, et aperçu la voiture de Loriss. Devait-il s’arrêter ? Même si l’envie ne lui manquait pas, il préférera passer son chemin. Il ne voulait pas passer pour le mec « collant ». Il roula encore quelques mètres et alla garer sa moto devant le petit « snack » du coin. Il resta un moment à observer les gens qui circulaient dans la rue. Tous ses humains ignorant du monde « surnaturel » qui les entouraient ! Il finit par rentrer à l’intérieur du petit restau ; il s’installa sur une banquette près de la fenêtre. Tout avait changé depuis 2 ans ; et franchement Embry aurait bien voulu revenir en arrière. Il avait tout d’abord perdu Loriss lorsqu’elle est retournée en Pologne, puis Jacob a cause de son imprégnation vis à vis de Renesmée ! Il a quitté la meute de Sam, et depuis ce jour, il ne s’adresse plus la parole. En réalité, Embry ne lui pardonne pas de l’avoir laissé tombé, et surtout qu’il ne lui est jamais demander de rejoindre sa meute. Et puis il y a eu Shiver ; Embry et elle était ami de longue date ; mais il n’aurait jamais cru qu’elle devienne un jour une louve. Son arrivé au sein de la meute de Sam avait réjouit Embry, il se disait qu’il aurait enfin quelqu’un a qui se confier et surtout passer du bon temps… sans oublier que le loup avait des sentiments pour elle. Mais tout comme Jacob, elle l’a trahi !

En parlant de trahison, Embry tourna la tête et aperçut Shiver. Que devait-il faire ? Lui parler ? C’était elle qui l’avait trahi, qui avait choisi l’autre camp ! Mais il avait tellement envie de comprendre, d’avoir des réponses. Alors il sortit sans même avoir commandé ; et la suivi. Toujours hésitant, il finit par l’appeler :

« Hey Shiver , on doit parler. S’te plait arrête-toi ! »

Embry fini par s’arrêter, et attendre que la jeune femme veuille bien lui adresser la parole.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I do not love to you any more, my love Clickherei

I do not love to you any more, my love Empty

MessageSujet: Re: I do not love to you any more, my love I do not love to you any more, my love I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:33



Shiver & Embry

« I do not love to you any more, my love »


Et voilà ! Embry comme par hasard entra dans le bars où j'étais. Alors j'en sortis sans attendre, lui parler aller être quelque chose d'insurmontable pour moi. Mais ce qui était insurmontable aller se produire, Embry prit la parole: « Hey Shiver , on doit parler. S’te plait arrête-toi ! ». Je me retourna tout en laissant ma tête penchait vers le sol goudronner de Forks. Pour interrompre le silence de notre discussion je leva la tête puis la pencha de droite à gauche tout en serrant mes mains chaudes. « Embry... que me veux tu ? Je n'ai vraiment aucune envie de t'adresser la parole ! ». Je le regarda tristement & continua ma route quelques minutes pour après m'arrêter en face de lui et de lui lancer: « De toute façon c'est finis, je ne sais pas pourquoi tu t'accroche comme ça, on...on...on n'est plus pareille Embry...Alors s'il te plait, laisse-moi. Je peux pas, je peux plus te parler. » Juste après avoir finis ma phrase je lui tourna les talons & m'en alla un peu plus loin. Je me repassant des souvenirs de mon enfance avec lui, ces petits moments entre nous qu'on passer à marcher sur la plage, nos petits secrets qu'on se dévoiler de jour en jour. C'était rare qu'on ce dispute tout les deux. Je crois même qu'on ne s'était jamais disputer, mais ça c'était avant...Oui maintenant on ne se parle plus, parce que je sais qu'à chaque fois qu'il essaie c'est pour me demander des explications.

Quelques kilomètres plus loin je ralentis, ayant réfléchie à tout ce dont j'avais pensée juste avant. Je me retourna comme je savais qu'il me suivait depuis tout à l'heure, oui, c'est vraie que Embry n'est pas quelqu'un qui baisse les bras facilement, fin c'est ce dont je me rappelle, il a due surement changer depuis le temps. « Bon je te laisse 10 minutes après ça laisse moi partir, dis moi ce que tu veux Embry ? » Je regarda Embry dans les yeux comme je sais très bien le faire. Le vent de Forks souffla dans mes cheveux, je m'essuya le visage car le vent n'était pas mon fort. C'était quand même incroyable comme Forks était toujours aussi froid à cette époque de l'année même si on n'était en hiver. Le vent me tira les lèvres pour y faire apparaître un sourire en coin.
fiche par century sex.




Dernière édition par Shiver S. Johns le Sam 3 Mar - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I do not love to you any more, my love Clickherei

I do not love to you any more, my love Empty

MessageSujet: Re: I do not love to you any more, my love I do not love to you any more, my love I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:53
I do not love to you any more, my love 349404demikiowa
I do not love to you any more, my love
Centre ville de FORKS



Embry venait passer du bon temps en ville, cela ne lui arrivait pas très souvent. Parfois il aimait s’évader de la Push, revenir à la civilisation comme il dit ! Mais aujourd’hui, en venant à Forks, il ne savait pas qu’il allait tomber sur Shiver, une amie de longue date… enfin amie est un bien grand mot puisqu’ils ne s’adressent plus la parole. Pourtant le jeune homme tient à la jolie brune, ils ont vécu pas mal de chose ensemble, et même si la transformation de celle-ci à changer la donne, Embry ne comprend pas son attitude envers lui. Une occasion s’offrait à lui, il devait lui parler, essayer de comprendre. Alors il l’a suivit en dehors du café, et tenta le tout pour le tout. Si elle le rejetait encore une fois, il ne tenterait plus rien.

Elle s’arrêta, puis les paroles qui sortirent de sa bouche blessèrent le jeune homme… comment pouvait-elle tirer un trait sur leur enfance ?Sur le passé qu’ils avaient en commun ? Elle reprit sa route, Embry hésita un moment… mais fini par la suivre.

« Laisse-moi une chance » dit-il, mais il n’était pas sure qu’elle l’ait entendue. Après plusieurs minutes, il failli se décourager et faire demi-tour quand celle-ci s’arrêta. Elle lui donnait 10 minutes de son temps, pas plus. Alors le jeune homme se rapprocha d’elle. Les quelques mètres qui les séparait se réduisaient, et le Quileute pouvait enfin la voir de plus près.

« Shiver, je me moque de tout ce qui nous entoure, de tes choix, des miens… je veux juste comprendre. Comment as-tu pu tirer un trait sur notre enfance, notre passé ? Je pensais être important à tes yeux… enfin pour moi tu l’es. »

Embry posa son regard sur le sol ; il ne voulait pas l’admettre mais elle lui manquait horriblement. Elle était sa meilleure amie, et il fut un temps, il avait espérer plus que cela. Mais les choses se sont compliquées… et aujourd’hui ils s’évitaient, ne s’adressaient même plus la parole. Il releva la tête, et plongea son regard brun dans celui de la jeune femme, puis ajouta :

« Je t’ai blessé ? Dis-moi ce que j’ai fait de mal Shiver… j’ai juste besoin de comprendre cela. Après je te fiche la paix, juré ! ».

Il attendu qu’elle réponde, tout en espérant qu’elle ne prenne pas à nouveau la fuite.





Ps ; je suis vraiment désolé pour l'attente... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I do not love to you any more, my love Clickherei

I do not love to you any more, my love Empty

MessageSujet: Re: I do not love to you any more, my love I do not love to you any more, my love I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:20



Shiver & Embry

« I do not love to you any more, my love »


«Shiver, je me moque de tout ce qui nous entoure, de tes choix, des miens… je veux juste comprendre. Comment as-tu pu tirer un trait sur notre enfance, notre passé ? Je pensais être important à tes yeux… enfin pour moi tu l’es. » Tirer un trait sur notre passer ? ... Je ne savais pas quoi répondre à sa question, qui, par le plus grand des hasard me touchai. Embry...Je, je n'ai pas tirer un trait enfin si, mais tu comprend ça fait si longtemps, si longtemps qu'on ne se parle plus. On n'est plus dans la même meute, nos alphas ne se parlent presque plus, enfin tu vois bien que c'est compliquer ! » Bah oui, on n'est plus dans les même meute, c'est plus pareille qu'avant, on ne peut pas avoir la même relation qu'avant. Ça m'énerve...Il ne comprend pas qu'on ne peut plus faire les même chose qu'avant ! « Je t’ai blessé ? Dis-moi ce que j’ai fait de mal Shiver… j’ai juste besoin de comprendre cela. Après je te fiche la paix, juré ! ». Qu'est-ce-qu'il m'a fait de mal...Mais qu'est-ce-que j'en a sais ! Rien ! Il ne m'a rien fait, mais c'est quoi c'est question ? Que veut-il comprendre à la fin ! "Les mots du jeune brun, énervèrent beaucoup la jeune brune, qui, malheureusement ne comprenait pas les besoins d'Embry." « Explique moi, s'il te plaie, moi aussi je ne te comprend plus...Tout est si confus. Avec tout ce qui se passe en ce moment. » " La voie de Shiver devenait de plus en plus aiguë, on aurait pu dire qu'elle aller se mettre à tomber en sanglots devant les yeux ébahit d'Embry". Je regarda la rue, elle était assez bruyante. Je ne me sentais plus aussi bien qu'en début de journée. Après tout, avoir une telle discussion avec quelqu'un qu'on a pas vu depuis des lustre ça a de quoi faire perdre le moral. « Ecoute...Je te propose de continuer cette discussion dans le bar de tout à l'heure, je commence à ...Enfin tu voie quoi ! » Je passai devant lui sans attendre qu'il ne me répondre, car enfaîte sa réponse m'étais égale. Je ne voyais pas ce qui le dérangerait si on n'allait s’asseoir.

Arriver au bar de tout à l'heure un serveur vint à notre rencontre, il nous proposa une table où nous nous asseyons sans broncher. C'était une petite table près de la fenêtre. Je regardai par la vitre en espérant qu'il ce passe quelque chose d'imprévue. Mes jambes voulaient partir & courir loin d'ici, loin d'Embry, mais mon coeur m'implorai de rester et d'écouter ce que Embry avait à me dire.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

I do not love to you any more, my love Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

I do not love to you any more, my love Empty

MessageSujet: Re: I do not love to you any more, my love I do not love to you any more, my love I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !

Cet Rp est archivé. Il peut être remis en jeu sous demande au staff.

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

I do not love to you any more, my love Empty

MessageSujet: Re: I do not love to you any more, my love I do not love to you any more, my love I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

I do not love to you any more, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I love you, oh yes I love you, but understands that I do not love you that I have chosen. ♛ PV Aurianne
» I want to please you, I love you. / Pv Marianne
» A love so complicated ★ Pv Marianne
» HESTIA&ALEC Ҩ we accept the love we think we deserve.
» GARRETT (+) My love is just waiting to turn your tears into roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-