AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un petit imprévu. [Angelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit imprévu. [Angelys] Clickherei

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27
Je venais à peine de me lever. J'avais profité de ce samedi matin pour dormir jusqu'en début d'après midi. J'avais accumulé un manque de sommeil qui m'avait laissé de gros cernes qui se voyaient de très loin. En me réveillant ce matin, je remarquai que celle ci avaient disparus à mon grand plaisir. Je repensai en même temps à ma semaine surchargée. J'avais eu cours tous les jours, j'avais décidé de refaire une année de Terminale car je n'avais pas d'argent pour rentrer en étude de médecine. De plus, je ne pouvais pas trop m'éloigner de la Push. J'avais des responsabilité que je devais à mon père. Lui m'avait donné un pouvoir inestimable, c'était pour moi un don. Les gènes qu'il m'avait transmis m'avait permis de devenir un de ses êtres qu'on ne voit pas tous les jours. J'étais devenu un loup modificateur. C'était un peu long à expliquer, pendant ma transformation, j'avais été assisté par le meilleur ami de mon père. Son fils, qui était aussi le chef d'une de la meute de la Push m'avait accueilli dans sa meute et m'avait formé.

Pour le moment, je m'étais habillé avec un short et était partit manger un bon repas. Une fois celui-ci engloutit, je me mis à réfléchir à ce que je ferais dans l'après-midi quand me revint ce que m'avait demandé Jack. Je devais aller faire une patrouille, j'avais complétement oublié. Je pris alors la direction de la sortie pour ensuite aller me cacher dans la forêt. Pour l'instant, je n'avais jamais vu de vampire, excepté Nahuel, le petit ami d'Elena qui venait souvent à la Push. Ce gars avait l'air sympa, il ne m'avait jamais parlé mais je pouvais le deviner. Tout ça pour dire que je ne saurais quoi faire en cas d'attaque. Je marchais doucement sur l'herbe tout en pensant à la façon dont il faudrait agir en cas de rencontre avec ces autre êtres surnaturels. Une fois caché par les arbres, j'enlevai rapidement mon short que j'accrochai à ma jambe grâce une élastique. Cela me permettrait de me rhabiller une fois que je redeviendrais humain. Heureusement pour moi, je n'étais pas très pudique. Je m'étais habitué à me retrouver nu en compagnie de la meute. Je profitai une dernière fois de mes deux jambes avant de muter et d'atterrir sur quatre pattes. Mon pelage était aussi blanc que la neige. J'étais un loup assez grand, je devais être un peu plus grand que Seth. Mes yeux gris étaient bien plus perçants que mes yeux d'humains, tout mes sens s'étaient développés.

C'est en apparence de loup que je me lançai sur les terres Quileute. Je courais aussi vite que le vent, voir même beaucoup plus vite que le vent. Mon pelage assez court bougeait en fonction de mes mouvements qui eux étaient amples et souples. Je couru comme ça pendant un bon quart d'heure avant de sentir une odeur particulière qui me disait vaguement quelque chose. J'étais sur de l'avoir déjà senti quelque part. Je décelai dans cette odeur, une part humaine mais il y avait aussi quelque chose que je ne connaissait pas. Quelque chose d'étrange. Je couru ainsi quelques kilomètres avant de sentir cette odeur tout près de moi. Je compris alors ce que c'était. En effet, je l'avais déjà sentit. C'était une hybride. Je me rapprochais d'elle et je la vis quand je rentrai dans une clairière bien ensoleillé. Une jeune fille blonde au milieu de la clairière. Je grognai contre elle pour qu'elle se retourne et que je lui fasse face. Le problème était que je ne savait pas quoi faire. Devait-on tuer aussi les hybrides elle avait une part humaine. Je décidai d'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit imprévu. [Angelys] Clickherei

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:06
(Désolé c'est court)

Je sort de la bibliothèque de Forks, totalement épuisée mentalement. J'en ai marre de ne rien trouver ; c'est comme si mes parents n'avaient jamais existé. Je suis perdue et totalement désespéré. Je soupire levant les yeux vers le ciel, et remarque que le soleil brille tendrement sur la ville d'habitude si pluvieuse, cela changeait et donner un air plus doux à la ville, moins lugubre. cela me redonne un peu le moral.
J'enlève mon petit et le range dans mon sac avant de commencer à marcher, me dirigeant vers la forêt pour retrouver la paix et la tranquillité de la petite forêt de mon Mexique tant aimé, et afin de me détendre loin du brouhaha incessant de ces satanés humains. Une dernière raison me pousser à me diriger vers la forêt, la nature, oui la nature. Je veut entendre le bruit des oiseaux, et observer tous les animaux qui habite cette douce forêt.


J'arrive à la forêt, enlève mes ballerines et les met dans mon sac, avant de me mettre à courir à grande vitesse. Je m'arrête quand je suis assez loin de tout ces humains, et je fais le moins de bruit afin de pouvoirs voir quelques animaux qui chasser où s'amuser dans les bois. Soudain j'arrive dans une clairière ensoleillé, elle est tout simplement magnifique. Je décide de m'y détendre, je m'assoit sur l'herbe chaude et ferme les yeux, sentant chaque odeur qui agrémentais l'air, et écoutant chaque bruit que faisait la forêt.


Le temps passe mais je reste ainsi, soudain un bruit résonne derrière moi , et je sent une drôle d'odeur. Puis un grognement se fait attendre, je me retourne anxieuse et sursaute à la vu du loup immense qui se trouve désormais face à moi. Je reste immobile ne risquant aucun geste qui pourrai me nuire, ne voulant finir en chair à pâté, pour ce magnifique loup blanc qui n'as guère l'air sympathique.
Je le regarde à la fois terrifié et intriguée par cette nouvelle créature que je voit pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit imprévu. [Angelys] Clickherei

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:23
La jeune fille fut surprise de me voir. Elle avait l'air complètement perdu, je devais sûrement lui faire peur. Qui n'aurait pas eu peur devant un loup plus grand qu'un homme et aussi large que deux hommes collés l'un à l'autre. Je pouvais en effet comprendre sa réaction. Mais peut-être était-ce une ruse. Elle attendait peut-être que je rabaisse ma garde pour ensuite m'attaquer par derrière. Je décidai de rester quelques instant dans ma forme de loup. La jeune blonde était restée assise sur l'herbe pieds nus. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait ainsi posée sur l'herbe. Elle devait faire un des ces trucs de vampires, ils n'étaient pas vraiment comme nous, Leah m'en avait parlé quelques fois mais elle ne semblait pas les porter dans son coeur . Mais je ne voulais pas me focaliser sur ces idées là. En pensant à ça, j'essayai de communiquer avec un autre de la meute mais personne ne me répondait.

Je décidai donc de rester tout seul face à la jeune fille qui semblait si innocente. Je me disais qu'elle ne pouvait ps s’abreuver de sang humain. Je ne pouvais pas me l'imaginer au cou d'un humain. Autant Nahuel lui paressait plus terrifiant mais elle, elle me donnait plus envie de lui demander si elle voulait de l'aide. Après avoir bien réfléchis, je commençai alors à tourner autour d'elle de façon à l'impressionner. Je posai lentement mes lourdes pattes autour sur l'herbe haute de la clairière. Énormément de questions se bousculaient dans ma tête, j'hésitai à reprendre ma forme humaine afin de pouvoir lui parler. Je remarquai dés lors le côté moins pratique de la situation. Étant en apparence de loup, il m'était impossible de communiquer avec une personne qui n'était pas un loup. Je la regardais en attendant qu'elle fasse u geste d'agacement ou de peur mais rien ne venait. C'était de plus en plus inquiétant.

Tout en tournant autour de l'inconnue, j'écoutais autour de moi pour surveiller si il n'y avait pas un membre de la meute de Sam, l'autre meute de la Push, qui rodait autour de nous. Il ne fallait pas non plus que je loupe une occasion d'attraper un vrai vampire pour cause d'avoir douté de la méchanceté de la petite blonde. Mais il semblait que nous étions seuls, personne n'osait s'aventurer dans une clairière où se trouvait un loup de deux mètres de haut et une fille qui semblait innocente mais qui pouvait terrasser une ville en quelques secondes. Mais quand allait-elle enfin me donner un signe de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit imprévu. [Angelys] Clickherei

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06
Dois je l'attaquer avant qu'il ne le fasse? Et puis est ce qu'il allait m'attaquer? Peut-être n'est il pas méchant, juste méfiant, j'ai surement dû rentrer dans son territoire sans le savoir. En tout cas pour l'instant il n'avait pas l'air d'être méchant ni agressif, juste un peu sur la défensif. Peut-être sait-il ce que je suis et il se méfie surement de moi car il sait que je peut boire du sang et il veut protégé les siens? A moins qu'il protège quelques chose, où même quelqu'un d'autre? Je me pose trop de question pourquoi ne pas lui demander plutôt que de rester là à tergiverser comme un idiote. Mais est ce qu'il sait parler ? Si je parle à toute seule j'aurai l'air d'une idiote non, mais en restant comme ça j'ai déjà l'air bête.


J'hésite un instant. Puis je me lève doucement et le regarde doucement, il me tourne autours dangereusement comme si il m'examiner entièrement afin de savoir si j'étais un danger ou non. A quel point était-il intelligent? Je frisonne légèrement de peur.

-Qui êtes vous? Qu'est ce que vous êtes au juste ? Vous parler au moins? heu... et que me voulez vous au juste?


J'ai l'impression de parler à un mur, je ne suis même pas sur qu'il me réponde mais il faut toujours essayer c'est ce que me répétait toujours Monica. Et puis je suis curieuse de savoir ce qui se trouve devant moi. Peut être faut-il que je le mette en confiance.

-Je m'appelle Angelys Thanee V. Mcdawn, et je suis... merde c'est quoi le nom déjà...ah un hybride... J'ai 4 ans... Et je ...vous veut aucun mal...Et...


Je me tait, je ne sait plus quoi dire alors je me tait et le regarde dans les yeux. Je n'ai pas pour habitude de baisser les yeux, même si mon adversaire mesure deux mètres de haut et à l’épaisseur de deux homme coller l'un contre l'autre.
Un vent léger se lève faisant voler mes cheveux blond devant mes yeux, et ma robe virevolter au rythme du souffle de cette douce brise. Mais je reste là immobile, debout en le regardant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit imprévu. [Angelys] Clickherei

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:59
Mes tours autour de la jeune fille eurent le don de l'aider à se mettre debout. Elle devait sans doute se sentir oppressée par mes allers-venus. Cela pouvait vite être agaçant. Elle semblait m'examiner, avait elle un don comme certain vampire. Était-elle capable de me faire du mal rien qu'en disant un simple mot, pouvait-elle contrôler mon esprit? Je ne pensais pas étant donné qu'elle n'avait toujours rien tenté. Puis, elle me posa quelques question que je comprit très clairement, mais sous cette forme je ne pouvais lui répondre. Elle voulait savoir qui j'étais, ce que j'étais mais avait peur que je ne sois qu'un simple animal qui ne pouvait comprendre ce qu'elle disait. Elle avait tort, j'étais bien plus que ça. Elle avait vraiment peur que je lui fasse du mal mais même mois je ne savais pas si je devais lui en faire. Je ne la pensais pas méchante mais comment réagirai la meute si elle savait que je n'avais pas liquidé un vampire sanguinaire. Sans doute mal mais de toute façon, je ne pouvais pas le faire tout seul, surtout pour une première fois. Puis, je l'entendis une seconde fois m parler. Elle avait décidé de se présenter afin de savoir à qui j'avais eu à faire. Elle s'appelait donc Angelys et comme je l'avais remarqué, c'était une hybride. sans doute jeune car elle avait encore du mal à trouver ses mots. Enfin, elle ne me voulait pas de mal. Heureusement pour nous deux.

Je décidai dés lors de muter et redevenir le Lenon humain. Je partis donc à grande enjambées vers un endroit de la forêt qui avait l'air bien sombre. Une fois ici, je ne pris que quelques secondes à atterrir sur deux pieds. Je me dépêchai de remettre mon short en entourant mon élastique autour de la cheville. J'étais désormais torse nu, mais même si la pluie aurait été au rendez-vous, je n'aurais pas eu froid. Mes pieds nus sur le sol ne me faisait pas mal non plus. J'avais l'impression de marcher sur du sable. C'est donc ainsi que je revins vers la jeune fille qui était restée au milieu de la clairière, j'avais eu peur qu'elle ne profite de ce laps de temps pour s'échapper mais apparemment, elle n'en avait pas eu le temps. Je marchais jusqu'à me trouver à deux mètres d'elle et je lui répondis enfin:

- Comme tu l'auras remarqué, j'ai la capacité de me transformer en loup. Je te comprend et je peux parler. Si tu ne veux pas que je t'attaque tu n'as qu'à rester sage. Je sais que tu es une hybride, ça se sent à plus d'un kilomètre. Tu peux me dire ce que tu fais ici?

J'espérai ne pas l'avoir effrayer, j'avais aussi la capacité même en étant humai de faire peur à certaines personne. J'étais presque aussi grand que quand j'étais un loup donc ça pouvait impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit imprévu. [Angelys] Clickherei

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:42
Mon coeur bat de plus en plus fort, et de plus en plus vite. J'ai envie de m'enfuir, mais la curiosité me retiens ici, même si ma méfiance et ma peur me disent de m'en aller au plus vite, je ne peut pas la curiosité qu m'habite est ; et à toujours été, bien plus puissante que tout. Voilà pourquoi je reste là debout pendant qu'il me tourne autour, le regardant fixement dans les yeux. Bon je l'avoue il y a aussi une question de fierté qui fait que je reste là.


Soudain il arrête de tourner autour de moi et part à grande enjambée vers un coin sombre, un peu plus loin dans la forêt. Ma peur grandit encore, que va-t-il me faire maintenant? Peut-être devrai-je partir maintenant ?
Mais je suis trop curieuse et trop fière pour ça. Alors je ne bouge pas mais inconsciemment, comme pour me protégée, mon esprit enclenche mon don et mon odeur disparaît peu à peu.

Il revient peu de temps après être partie sous forme humaine, cela me surprend mais son odeur me confirme sur c'est bien lui, je garde mon visage totalement impassible face à ça.
Il se met à me parler, je l'écoute attentivement mais au lieu de répondre à sa
question je lui demande :

- Vous êtes quoi au juste ? Et vous protégez quoi ? Et que voulez vous dire par "être sage "?

Je le regarde doucement attendant sa réponse, et décide de lui faire sourire mignon pour l'attendrir et avoir un peu plus de chance de m'en sortir en un seul morceau.

Le silence s'installe, doucement cela me gêné un peu je déteste les blancs.
Je me met à cacher mes pieds dans l'herbe, puis je me met à jouer avec l'herbe toujours à l'aide de mes pieds. Lui jetant parfois quelques regarde interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit imprévu. [Angelys] Clickherei

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:50
Mes questions avaient peut-être été dites sur un ton agressif mais après tout, je me devais de défendre le territoire des Quileutes. Je faisais parti de la meute maintenant, je devais obéir aux ordres de Jacob mais je n'arrivais pas à attaquer. Il était peut-être plus prudent de faire comme si je ne lui voulais pas de mal et s'il fallait vraiment, je me défendrai. Mais pour l'instant elle e semblait pas en posture d'attaque. Elle devait essayer de découvrir mon secret, elle aurait du mal. Je ne connaissais qu'une personne qui puisse savoir la vérité, rien que la vérité. C'était Edward, je ne savais pas si elle avait ce don ou si elle en avait un. Mais je fus vite renseigné à ce sujet. Je sentis son odeur disparaitre. Enfin, je veux dire, je ne sentais plus cette odeur qui était forte pour moi. Ce n'était pas très dur à supporter mais il y avait quand même cependant quelque chose qui me chatouillait le nez. Mais elle ne répondait pas pour autant à la question que je lui avait posée. Elle préféra me poser des questions à son tour. Elle voulait savoir ce que j'étais exactement, mais je ne voulais pas lui dévoiler tout nos secrets. Cela pouvait être dangereux pour nous. Elle me posait beaucoup trop de questions sur ma nature. Je réfléchis alors quoi lui répondre.

Je la vis lever ses yeux vers moi lentement. Elle avait peut-être peur que j'ai le don du basilic, que je puisse la pétrifier d'un regard. Si c'est ce qu'elle pensait elle se trompait. Et elle s'en rassura elle même en me jetant un petit sourire en coin. Je ne savais pas si celui ci était fait pour m'amadouer mais si c'était pour ça, ça n'avait pas fonctionné à merveille. Je ne laissais pas berner par une jeune vampire qui, à mon avis, n'était pas encore devenue adulte. Elle eut faire tout ce qu'elle voulait, je ne la laisserais pas partir sans rien me dire sur elle. La chose que je voulais savoir absolument était si elle était venu ici pour boire du sang humain. Là je me serais vu dans l'obligation de me transformer en loup pour appeler mes compères. Mais pour l'instant , c'était à moi de répondre à ses questions:


- Bon bah le nom exact de ma race est loup modificateur. Je suis là pour chasser les vampires et protéger les humains donc je te déconseillerais d'aller attaquer des humains à Forks sous peine de ne devenir que cendres. Je pense que tu as compris ce que j'entendais par "sage" ?

Je ne me rendais compte que maintenant que je pouvais être agressif. Je ne m'était jamais vu ainsi. Avant de muter, je n'aurais jamais pu parler à une personne comme ça. Tout avait changé chez moi. Le plus visible était mon corps. J'étais devenu très musclé à ma grande fierté. Et tout ça sans musculation. J'avais eu de la chance. Tout en pensant à ça, j'examinai tout les faits et gestes de la jeune hybride. Mes yeux étaient fixés sur elle, j'étais prêt à bondir en cas de fausse tentatives de sa part. Je ne m'étais jamais senti aussi prêt que là à attaquer. Je lui reposais alors les questions à laquelle elle ne m'avait pas répondu:

- Tu peux me dire ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit imprévu. [Angelys] Clickherei

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:17
Il eut comme une hésitations, je vois bien qu'il n'as pas confiance en moi mais ce n'est pas un problème il finit par me répondre. Ainsi son espèce s'appeller les loups modificateur, autant dire que ce nom leurs aller à merveille, enfin je suppose qu'ils sont plusieurs quand même sinon comment peuvent-ils se battre contre tous les vampires sanguinaire qui passent dans la régions ? Je soupire doucement.

Dans tout les cas il vient de répondre à ma question et je doit, par respect , répondre à la sienne. D'ailleurs il ne tarde pas à me le rappeller en me reposant sa question. Je le regarde un instant immobile, puis je avoir confiance en lui ? Après tout je fait parti de ses ennemies non ? Je suis une hybride sanguinaire non ?
Cette description de moi me fit sourire, mais c'est vrai je suis une hybride sanguinaire et fière de l'être. Cela étant dit il m'as juste demandé ce que je faisait ici pas ce que j'était. Je réfléchie encore un instant avant de dire dans un triste soupire :


je cherche mon identité... Qui sont... Mes parents...

Une larme roule sur ma joue, en venant dans la forêt j'avais comme idée d'oublier ce point noire de ma vie. Oui un point noire. Un point noire car pour l'instant je n'ai trouver aucune preuve de l'existence de mes parents , et par la même occasion aucun indice sur mon identité.
Je tombe lourdement sur le sol, triste, épuisée, à bout, peut être que je devrai abandonner cette idée de savoir qui je suis mais au fond de Moi je le sait, je ne peut pas abandonner c'est mon caractère , j'ai trop envie de savoir qui je suis pour abandonner surtout maintenant, mais ne rien trouver c'est frustrant .

Je soupire et secoue la tête doucement pour oublié ça mais ça ne fonctionne pas vraiment. Je soupire et décide de changer de sujet de conversation avant qu'il ne me pose d'autre question. Je ne sait pas quoi dire alors je dit la première chose qui me passe par la tête.

-Pourquoi vous protégeait les humains ? Et comment vous faites pour tuer des vampire? Les vampire sont très fort pourtant ...

Je le regarde essuyant ma joue doucement, et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit imprévu. [Angelys] Clickherei

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:12
Mes doutes sur le fait que je l'eus effrayé rester présent en moi. La jeune fille ne daignait pas me répondre. Elle avait l'air autre part, loin de moi. Et pour approuver cette idée qu'elle n'était plus là, je remarquai que son odeur ne se faisait plus ressentir dans cette clairière. Ce fut à la fois un soulagement pour odorat mais ce fut aussi un problème quand à la possibilité de devoir la traquer avec frères. Heureusement j'avais enregistré son odeur quand elle l'avait encore. Je pensai alors que la vampire avait elle aussi un don comme par exemple Nahuel qui avait le don de créer un bouclier physique invisible. J'avais entendu le vieux Billy me racontait des légendes sur ces visages pâles. Depuis le temps que nous les loups modificateur les chassions, nous n'en avions jamais vu autant dans la ville. Parfois je me demandait en quoi cette ville attirait tout ces êtres surnaturels. C'était bizarre.

Enfin, la jeune fille me répondit. Mais sa réponse restait cependant ouverte. Ce n'était pas la réponse que je comptais entendre. Elle cherchait des réponses à ses questions. Moi aussi j'en cherchais des réponse , surtout sur mon père, mais cela ne m'empêchait pas de vire ma vie pour autant. Peut-être que les vampires ne pouvait pas avancer dans la vie tant qu'un but ne soit atteint. J'étais bien content de ne pas être un vampire. Mais à mon grand étonnement, je vis que la jeune fille était en train de pleurer. Je croyais pourtant que les sang froid ne pleuraient pas, qu'ils ne pouvaient pas pleurer. J'en avais la preuve du contraire. Elle m'étonna uns seconde fois en tombant à terre comme si la force lui manquait. Je ne savais pas si c'était une ruse pour ensuite m'attaquer. j'avais beaucoup de mal à faire confiance aux gens, surtout à mes ennemis de sang. Je fus rassurer seulement lorsqu'elle secoua la tête et me dire:

" -Pourquoi vous protégeait les humains ? Et comment vous faites pour tuer des vampire? Les vampire sont très fort pourtant ...

Je réfléchis quelques secondes et lui répondit à mon tour.

- Pourquoi on les protège, on a chacun ses arguments. Moi je pense que ce sont des personnes qui ne peuvent se défendre contre vous mais qui ont le droit de vivre autant que toi. Je trouve déjà qu'ils ne vivent que très peu par rapport à nous alors autant les aider à vivre le plus longtemps possible. Et il y a aussi le fait que mes parents, humais, sont morts beaucoup trop jeunes. En revanche ne crois pas que je vais te dire comment on fait pour tuer les vampires. Je ne vais pas te dire comment nous échapper; Et je pense qu'il y a une raison. Certes vous êtes forts mais pas autant que nous. "

J'avais décidé de lui répondre à toutes ces questions sans trop lui en dévoiler. Je lui posais ensuite une question qui n'avait pas grand chose à voir avec ce sujet de conversation:

- Si tu veux chasser en toute sécurité je te conseille de pas le faire ici, sauf si tu te nourris d'animaux.. "

Cette phrase était à la fois une phrase déclarative mais surtout une question à laquelle j'attendais la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Un petit imprévu. [Angelys] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:12
J'archive le RP vu que Lenon est devenu Emmett x)
Revenir en haut Aller en bas

Un petit imprévu. [Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Un petit imprévu. [Angelys] Un petit imprévu. [Angelys] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un petit imprévu. [Angelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le chasseur chassé | Pv Angelys
» At the beginning of pregnancy, and problems |Pv Angelys D. Pallino|
» Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys]
» Moment intime: HOT: PV Angelys Thanee V. Mcdawn
» Promenons-nous dans les bois...[pv Angelys D. Pallino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-