AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Clickherei

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Empty

MessageSujet: Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:59
UNE RENCONTRE ASSEZ MARRANTE


Le temps était gris en même temps quoi de plus normal à Forks, depuis mon arrivée ici je n'avais pas vu une seule fois le soleil. En même temps d'après les lycéens s'était choses normal, j'avais écouté une conversation d'un groupe de jeune qui disait que le temps allait être passable ce week end et que des éclaircies serait au rendez-vous donc il pourrait aller surfer à la Push. Ouais la Push la plage de la réserve des gros toutou a poil long et aux dents de Frankenstein. De très mauvaises bestioles ces petits trucs m'enfin si on est cool avec eux y'a pas de soucis, les plus ingérables sont les Waynes, ils croquent tout ce qui bougent des vrais malades. Je vous jure un petit pois à la place du cerveau.

M'enfin c'est pas aujourd'hui que je comptais allé me frotter auprès de ses opossums à la taille d'un caribou. J'avais opté pour un bon petit moment détente allongé dans l'herbe dans Olympic Parc à écouter ce qui se passait autour de moi.

Je n'avais aucune envie de rester cloitrer chez moi à regarder la télévision ou bien à lire ou écouter de la musique ça me donner trop l'impression d'être cloîtré dans une cage. J'avais besoin d'espace et quoi de meilleur qu'Olympic Parc pour ça ?

En plus d'être un endroit apaisant c'est un buffet ambulant, c'est vrai y'a de tout des grizzly, des pumas, des caribous, des chiens de prairies. Oui bon j'avoue les chiens de prairies, je m'en balance un peu hein. Un conseil ne tentez pas cette petite chose ça un goût infecte de quoi avoir la nausée pendant 4 jours.

Mais personnellement, je recommande la biche, c'est vraiment bon. Son sang est doux avec une touche d'amertume excellent pour les papilles vampiriques.
Je me relevais en secouant la tête et en riant, je crains j'étais entrain d'établir la carte du buffet ambulant tels un serveur. M'enfin tout ça m'avait donné soif, je partis donc à la recherche d'une bonne biche. Je courus donc à travers la forêt et une odeur attira mon attention hélas s'était pas celle d'une biche mais d'un vampire enfin un hybride plutôt. J'avais découvert cette race ici à Forks, la petite Cullen celle qui était au lycée. Elle est mi-vampire, mi-humaine moi qui pensait qu'à part les loups et les vampires il n'existait pas d'autres espèces je m'étais bien planté.

M'enfin revenons en a nos moutons, la jeune fille s'était assise sur un rocher la tête entre ses petites mains. Je m'approchais doucement d'elle pour ne pas l'effrayer.

_ Salut, je suis Maël ! Fit il en se balançant sur ses pieds et en passant sa main dans les cheveux. Contrairement à ce que j'avais prévu la jeune fille m'ignora. Merde ça se trouve j'étais tombé sur une muette.

Hé ho fis je en faisant de grand signe. La jeune blonde daigna enfin lever la tête pour me regarder. Ha, moi Maël. Toi être qui ? Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Clickherei

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33
Je venais de passer ma matinée à faire des recherche sur mes parents, mais rien personne ne connaissait de Mcdawn, le V. ne leurs disait rien, même le médaillon que m'avait laissé ma famille, enfin si c'était bien qui me l'avait laissé ne m'aider pas pourtant il n'était pas courant c'est peut-être même le seul qui existe sur Terre, enfin ça j'en sait rien. Je soupire et verse une larme que je m'empresse d'essuyer, puis je m'assoit sur un rocher et je met ma tête entre mes mains. Pourquoi je ne trouve rien? J'ai fait presque toute l'Amérique et rien, comme si mes parents n'avait jamais existé.

Des pas retentissent derrière moi mais je ne bouge pas de ma position, je sait de part son odeur que c'est un vampire, je n'ai pas peur Monica m'as appris à me battre, et puis peut-être ne me veut-il aucun mal.
Il me salue et se présente, je l'ignore, réfléchissant encore un instant. Je suis encore frustrée par le faite de ne pas avoir trouver le moindre indice sur mon identité.
J''essaye de réfléchir à ce qui fait que je ne trouve rien mais le bruit qu'il fait en bougeant me dérangeait, je trouve qu'il fait beaucoup de bruit pour un vampire. Je soupire tout doucement, lève la tête et le regarde ses yeux sont d'une couleur étrange, ils sont dorée cela m'intrigue mais pas le temps de lui demander pourquoi ses yeux son ainsi, qu'il se met à me parler comme si j'étais une demeuré ou comme un homme préhistorique dans les film, cela m'énerve mais m'amuse aussi.

-Je vous comprend très bien vous pouvez me parlez normalement monsieur...

Dis je dans un espagnole parfait sans me rendre compte que je suis entrain de parler espagnole je rajoute toujours dans la même langue:

-Je suis Angelys Thanee V. Mcdawn enchantée...


Je lui sourit gentiment, avant de me rendre compte de ma gourde. Bien qu'il soit un vampire, peut-être qu'il ne savait pas parler cette langue. Je me sent gênée et me mord la lèvres avant de dire rapidement dans un anglais tout aussi parfait:

-Je m’appelle Angelys Thanee...

Je m’arrête avant la fin gênée regarde sa réaction puis dit tout bas:

-Enchantée...

Jamais je n'avait était aussi gênée, je parle très bien anglais mais je ne sait pourquoi je me suis mit à parler espagnole. Je baisse la tête, et me met à jouer avec un brin d'herbe, n'osant plus lui demander pourquoi c'est yeux était ainsi.



(ps: désolé c'est un peu court Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] 3096220102 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Clickherei

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37


« -Je vous comprend très bien vous pouvez me parler normalement monsieur... -Je suis Angelys Thanee V. Mcdawn enchantée... » dit elle en espagnol.

La petite blonde qui se prénommait donc Angelys se reprit tout de suite et se représenta en anglais tout aussi parfait que son espagnol. Je souriais comme un débile quoi cette petite me faisait rire je sais pas il y a un truc en elle qui fait que je l'apprécie.

-Enchantée aussi senorita. Fis je en rigolant.

Rare son les moments où je suis aussi enjoué d'habitude je ressemble plus a grincheux qu'a joyeux. Hmmh voir comme film Blanche Neige pour voir où je veux en venir. Oui j'ai une culture cinématographique très élaboré. M'enfin je m'égare encore une fois.

Je baissais le regard sur la petite tête blonde, elle jouait avec un brin d'herbe comme gênée ou préoccupé. Je m'allongeais donc à son côté avec la grâce d'un opossum et mit mes mains derrière ma tête. Le silence s'installa quelques instants, je ne savais pas trop si je devais emprunter l'humour pour en savoir plus sur elle.

Mais bizarrement, je ressentais le besoin de me montrer marrant avec elle, elle semblait triste et complètement désemparée sous ses airs de petite fille joyeuse et polie.

- Tu es seule ? Enfin je veux dire tu as quel âge 12 ans ? 14 ans ? Rah ouais c'est vrai fis je en me tapant le crâne avec la paume de ma main. Vous les hybrides votre croissance est accélérée alors t'as quoi 4 ou 6 ans ? Dis je en l'observant.

Elle semblait amusée par mon comportement hors du commun, je pense pas qu'elle rencontre des vampire comme moi qui de plus est végétarien.

_ Comparé à toi je dois être un vieux crouton ronchonnais je.

Visiblement mes tentatives de la faire rire marcher comme sur des roulettes, Angelys se détendit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Clickherei

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:38
Un long silence s'installe, je ne sait trop quoi dire, je ne le connais pas, et si il prend mal mes paroles ? Après tout je n'ai surement pas eu la même éducation que lui, qui me dit qu'il n'est pas sensible hein? Alors je reste silencieuse, continuant de jouer avec mon brin d'herbe, toujours un peu gênée mais surtout j'ai laissé la tristesse m'envahir de nouveau. Je soupire un instant, quand soudain il se remet à parler, il en a surement marre de ce silence lourd.


Citation :
- Tu es seule ? Enfin je veux dire tu as quel âge 12 ans ? 14 ans ? Rah ouais c'est vrai, fit-il en se tapant le crâne avec la paume de ma main. Vous les hybrides votre croissance est accélérée alors t'as quoi 4 ou 6 ans ?

Hybride? Je n'ai jamais entendu ce mot, est ce le nom de mon espèce? surement, puisqu'il semble savoir que ma croissance est anormal. Pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il enchaine sur ces quelques mot pour me faire rire:

Citation :
-Comparé à toi je dois être un vieux crouton ronchonne-t-il

Je sourit amusé par son comportement, il me parait de plus en plus bizarre pour un vampire. Il est marrant, et je doit dire que je l'apprécie déjà, il me met en confiance, cela me rassure un peu je n'ai pas l'habitude de rencontré des vampires et je dois avoué que j'en ai un peu peur ; car Monica m'as souvent répété que certain hésiterai pas à faire du mal à ce qu'ils aime pour leurs propres réussite.

Je me détend, il me met tellement en confiance que j'ai l'impression que je peut tout lui dire, je sourit et ose enfin parler sans crainte:

-4 ans, j'ai 4 ans.


Je le regarde un instant pour voir sa réaction et enchaine en vitesse sur deux question qui me trottent dans la tête depuis quelques minute déjà:

-dite pourquoi vos yeux sont doré? Et c'est quoi un hybride précisément?

dis je d'une voix douce et angélique, le regardant avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Clickherei

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:27

Pas que je ne sois pas bien debout alors là je m'en fiche mais j'avais l'impression de faire géant comparé à la petite blonde. Je m'allongeais dans l'herbe a quelques mètres d'elle. Le silence s'installait, j'avais fait mon possible pour la mettre en confiance si elle ne s'ouvrait pas à moi, je lâche l'affaire sinon j'aurais l'air d'un débile sur patte. Pas trop mon truc de jouer au psy'. Les secondes, minutes défilèrent et elle semblait être en plein débat intérieur. Son froncement de sourcil et son regard rivé sur le petit brin d'herbe qu'elle tenait entre ses mains était bien en signe qu'elle se demandait si elle pouvait me faire confiance ou non.

'Tin n’empêche qu'est ce que c'est long d'attendre qu'elle ouvre la bouche pour dire quelque chose. D'habitude le silence ne me gêne absolument pas, mais là cette petite frimousse blonde m'intriguait.

C'est encore un petit bébé bon sans couche culotte mais un bébé quand même.

Tiens ça me fait penser que je devais filer un point de rencontre à Emmett pour qu'on se fasse un défi spécial grizzly. Ouais y'a pas de rapport entre les deux trucs mais bon en même temps je suis illogique.

La petiote releva enfin la tête de son brin d'herbe qui devait vraiment intéressant depuis le temps qu'elle le fixait. Elle me fit un petit sourire avant de se lancer, héhé le charme de Maël fait effet que voulez vous.

" 4 ans, j'ai 4 ans. "


4 ans , donc si je suis leur croissance accélérer , vut que la p'tite Cullen à 6 ans mais en fait 17, ça veut dire que boucle d'or en a environ 10-12 en apparence. Ouais ça colle avec sa frimousse.

A peine avoir finis de cogiter sur son âge en apparence qu'elle renchaînait avec deux questions.

Ha bah voilà c'est mieux quand on discute.

" Dites pourquoi vos yeux sont doré? Et c'est quoi un hybride précisément? "

Ho non pas le « vous » ça me fait sentir vieux. Et puis même le vous ça fait coincer.

- Alors boucle d'or avant tout, on oublie le vous hein j'ai pas de ride je suis jeune et puis j'ai pas de balai dans le derrière. Fis en rigolant. Mes yeux sont doré parce que je sirote le sang des petites biches vivant dans ce parc. Et enfin hybride bah c'est comme ça que vous on surnommé les Cucu enfin Cullen. Ça signifie mi humain mi vampire je crois un truc du genre. D'autres questions boucle d'or ?

J'avais mis mes bras derrières ma tête et avait fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël]
» Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore]
» Gravity || Pv Maël
» Le chasseur chassé | Pv Angelys
» Un petit imprévu. [Angelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-