AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le sang est Lunatique, le savais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 123

■ Inscrit le : 11/06/2012

■ Age : 29

Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Empty

MessageSujet: Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Le sang est Lunatique, le savais-tu ? I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:57
    Telma & Prudence
    Vivre c'est mourir, mourir c'est vivre...


    Les chauves-souris Vampires, voilà là une espèce bien intéressante. Une espèce qui est semblable à ma race, peut-être est-ce donc pour cela que ces créatures ne me craignent pas ? Oui en réalité, elles sont les seules à ne pas me fuir en ma présence, au contraire elle tourbillonne joyeusement autour de moi, surtout quand la chasse est ouverte. Je suis télépathe avec n'importe quel animal, je peux les dompter, les plier à ma volonté par la simple pensée. Je vous avoue que, c'est beaucoup plus facile de dompter un lapin, qu'un ours enragé, pas vrai ? Quoi qu'il en soit, les chauves-souris ont l'air connecté à-moi naturellement. Un lien télépathe qui est à la fois un don, mais aussi une malédiction. Pourquoi une malédiction, car les chauves-souris attise en moi la soif, mais j'en fais de même avec qu'eux. Quand je chasse, elle chasse avec moi. Elles me suivent comme si, j'étais leur le prophète, leur guide... Bref, on s'en fout !

    Me voilà au Lycée de Forks, le ciel est nuageux, je peux donc me permettre de me montrer aux humains en plein jour. Maria a déjà déposée mon inscription pour l'année prochaine, mais je tenais moi-même à voir à quoi ressemble le lycée, histoire d'y imprégner mes marques. Maria est une de mes descentes humaines, oui, car avant, que je devienne un Diamant vivant, j'étais une jeune mère... Quand, je suis devenue vampire, j'ai donnée mon enfant à une bonne famille, mon enfant qui était une fille. Je n'aurai pas supportée l'idée, que ma fille soit tuée de propres mes mains, alors je l'ai écartée de moi. Enfin bref, je reste face à l'établissement lunette de soleil aux yeux, ce qui pourrait paraître étrange pour les autres étant donné, qu'il n'y a pas de soleil. Dans tous les cas, il faut bien que je trouve une solution pour cacher mes yeux rouges de sang. Au pire, j'ai cas faire croire que je suis une mordue de Cosplay.

    Je ne sais pas si oui ou non, j'ai l'autorisation pour entrée dans l'établissement. En faites, Bah je m'en tape, je rentre quand même. Entré hollywoodien, froid, sans montrer un regard aux bétails. Il y a un monde fou, malgré qu'en soit en fin d'année scolaire, heureusement que j'ai bouffée avant de venir ici. Maria m'a demandée aussi d'aller me présenter au secrétariat, sûrement pour confirmer mon inscription. Il y a juste un problème, c'est que je ne sais fichtrement rien de où se situe le secrétariat... Je fais quoi ? Ca m'emmerde de m'adresser à ces loseurs avec qui, je vais passer une année entière. Bref, non, je vais me débrouiller, je finirai par trouver le bon chemin... Un jour ou l'autre du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Clickherei

Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Empty

MessageSujet: Re: Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Le sang est Lunatique, le savais-tu ? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:54

Telma & Prudence

J avais bien un métier, mais je n'avais pas du tout d'endroit où travaillais et puis que je ne désirais rester par ici, je me devais de trouver un travail. Etant donné que je suis documentaliste, le lycée est un bon endroit où postuler, j'étais décidé à m'y rendre et c'est tout naturellement que je me suis préparé pour y aller et j'ai sauté dans ma voiture.

La route ne fut pas longue parce que le bon point de ce lieu de travail là, c'est qu'il se trouve dans Forks, pas mal, je pourrais même m'y rendre à pied, à vitesse vampirique, mais pour ne pas attirer les regard, c'est mieux d'y aller en voiture.
J'étais d'ailleurs arriver sur les lieux, j'ai garé ma voiture près d'un escalier qu'emprunté quelques élèves de l'école, je suis sorti de la voiture et j'ai emprunté le même escalier qu'eux et j'ai senti quelques regards tournés vers moi, mais je ne suis pas une personne qui est gênée quand on la regarde, je m'en contre fiche !
Je suis arrivé devant le bâtiment et j'ai sentie une odeur sucrée, une vampire était présente et d'ailleurs, je suis passé à coté d'elle, je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire ici, peut être qu'elle allait postuler à un poste, tout comme moi.
Curieuse, je me suis dit que si je ne demandai pas, je ne saurais pas et de plus, je n'avais pas encore l'habitude de parler aux vampires de la région, j'avais besoin de me faire des relations, cela pouvait toujours servir !

« Bonjour mademoiselle, je sais que vous n'êtes pas comme les autres... Vous faites quoi ici ? »
Cette femme n'allait peut être pas aimer que je viennes lui parler, peut importe, la question est posée !
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 123

■ Inscrit le : 11/06/2012

■ Age : 29

Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Empty

MessageSujet: Re: Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Le sang est Lunatique, le savais-tu ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28
    Je sors une gourde de mon sac et je bois le nectar qui est à l'intérieur, du sang humain bien naturellement. La gourde est vraiment pratique en public, c'est mieux que de boire directement avec le sac de sang volé devant pleins des yeux innocents, pas vrai ? Le lycée n'est pas très impressionnant, non, il est même assez banal, voir très médiocre. Mais, bon en même temps, quand-on s'installe dans une ville qui figure à peine sur les cartes, il ne faut pas s'attendre à voir le grand luxe. J'ai donc visité et je suis aussi partie voir la direction, c'est-à-dire plus précisément le secrétariat. J'ai demandé si mon nom Telma Nancy Raïna, figurait bien sûr les listes des élèves inscrits pour l'année prochaine. Quoi mon nom ? Il fallait bien que je change, vous me voyez le dire, bonjour je m'appelle Vlad Tepes, comme l'Empaleur que la Roumanie a connu... Ah merde, c'était père, c'est vrai ! Vous pensez bien, que je devais immédiatement dissimuler les noms que je possède. Je me retourne vers une femme qui vient de passer devant moi, elle ne sent pas l'humaine, elle.

    « Bonjour mademoiselle, je sais que vous n'êtes pas comme les autres... Vous faites quoi ici ? »

    Oh eh bien j'apprécie le déjeuner que j'ai sous les yeux, c'est-ce que je lui aurai dit il y a encore de cela quelques années. Mais, aujourd'hui elle aurait le droit à une réponse moins provocatrice.

    « Je m'inscris aux Lycées pour l'année prochaine et vous ? »

    C'est yeux sont dorés, une végétarienne c'est incroyable... Quel est son secret pour réussir à être rassasiée d'écureuil ? Non sérieux, parce que pour c'est vraiment de la magie ce qu'ils font. J'ai essayé un jour et ben, je peux vous dire que le sang était d'un, dégueulasse, je l'ai recraché et de deux, il m'a encore plus affamé... J'ai dû vider mon stocke de sac de sang en une journée, ce qui m'a pas vraiment plus. C'est dur vous savez, d'en obtenir, donc j'essaye de ne pas tout finir en une semaine. Et puis, à cause de Maria et son Ultimatum, je me suis contrainte à ne plus tenter le régime végétarien, je tiens à l'amitié qui me lit à Maria. Je regarde la végétarienne, j'abaisse mes lunettes, pour lui montrer le rouge de mes yeux.

    « Je ne suis pas végétarienne, mais je ne suis pas non plus une tueuse... Alors, essayant de nous entendre. »
Revenir en haut Aller en bas

Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Empty

MessageSujet: Re: Le sang est Lunatique, le savais-tu ? Le sang est Lunatique, le savais-tu ? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le sang est Lunatique, le savais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'appel du sang(PV: les jumeaux Volturi)
» L'appel du sang comme un murmure (LIBRE)
» Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward]
» Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-