AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Clickherei

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Empty

MessageSujet: Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:34
Nicolae & Alek ♦



    La chance n'était pas donnée à tout le monde, surtout aux humains. Ils étaient si faible, si pathétique, si lassant...Toujours la même mélodie : " Non ne me tuez pas ! Je suis trop jeune, j'ai une femme et des enfants...Gnagnagna !" Mais qu'est-ce que j'en avais à faire moi de leur vie ? RIEN ! Vous croyez que, quand ils tuaient un lapin, celui-ci déblatérais ce stupide baratin ? Non, il crevait, sans gémir à point c'est tout ! La pitié, je ne connaissais pas, je tuais pour me nourrir et pour me distraire. Je venais encore une fois de vider une jolie petite humaine après l'avoir séduite, puis me débarrassai du corps en l’emmenant dans la foret et faisant le nécessaire pour faire croire à une mort "accidentelle". Je m'étirai après ce court effort et m'observa, un travail de pro ! Aucune goutte de sang n'avait taché mon sweat ! J'étais fier de moi, comme si je venais de relever un défi grandiose. Je ris un peu de ma bêtise et je me surpris à vouloir me balader dans cette grande forêt qui m'était encore inconnue. Je commençai à marcher, un peu au hasard, à travers les grands pins qui peuplaient ce lieu. C'était un chouette endroit, il fallait l'avouer ! Je vis deux cerfs se battre au loin, surement pour leur territoire, mais les deux animaux m'aperçurent et détalèrent en courant. C'était le comble, je faisais peur à ces bêtes alors que je ne leur ferai jamais de mal alors que, lorsque je parlais à un humain, celui-ci avait tout de suite confiance. Pourtant, je n'avais pas une tête d'une personne très sympathique ! Allez comprendre pourquoi...

    Je continuai mon chemin, tranquillement, pensant à la conversation que j'avais eu avec Mina, pas commode cette vampire d'ailleurs ! Nic' n'avait qu'à bien se tenir s'il la voulait ! D'ailleurs, celui-ci n'allait pas tarder à arriver, car je lui avais dit où la trouver. Sauf que moi, j'avais un coups d'avance ! Je lui avais parlé, et je pensai bien lui dire quand je le reverrai pour l'embêter ! Je ne ressentais plus une haine profonde envers lui, certes je n'éprouvais pas non plus d'empathie mais sa présence m'était supportable. Avec le temps, réciproquement, on a appris à s'ouvrir et à laisser notre colère de côté. Cela était dû à quelque chose d’indélébile, de permanent...Notre fraternité. Nous étions liés par les liens du sang et cela même si nous nous détestions ! Ce qui était assez pénible car malgré moi, je ressentais au fond mais alors vraiment au fond de moi, un soupçon de culpabilité. En y repensant, ce que je lui avais fait n'était pas...comment dire...Sympathique ? Ne croyez pas que je me repens et que je regrette mes geste, car ce n'était pas le cas mais j'arrivai maintenant à voire au travers des ressentiments de l'autre. Et je savais que je l'avais fait souffrir. D'un côté, cela me réjouissait mais d'un autre, je me disais que...J'aurai pu être encore plus sadique ! Il fallait pas qu'il se plaigne trop non plus ! j'aurai pus tuer sa femme, son enfant, son royaume devant ses yeux avant de le transformer...Je me trouvais déjà bien trop généreux ! Bref, je ne voulais pas m'encombrer l'esprit avec de telles futilités et continuais paisiblement mes découvertes en mettent mon cerveau sur off.

    Je débarquai sur une grande clairière, inondée de soleil dont le sol était parsemé de petites fleurs de toutes les couleurs. Pouah ! Un endroit de romantique, ça puait les idylles mielleuses et les ébats d'ados boutonneux non-expérimentés ! Je levai les yeux au ciel et m’apprêtais à faire demi-tour quand je sentis une odeur familière. D'ailleurs, le mot "familière" était tout à fait adapté...Car je reconnus sur le champs mon cher petit frère Nicolae. Je tournai la tête vers lui et arquai un sourcil d'étonnement. Déjà ? Je pensai qu'il aurai mis plus de temps à venir, le temps qu'il réfléchisse au pour, au contre, à comment il allait s'habiller...C'était bien le genre de Nic'. Mais là, il m'étonna beaucoup du coup ! J'aurai préféré le rencontrer ailleurs, ce coin était trop..."Bisounours". On se serait cru dans un film, où deux frères se revoyaient après tant d'année ! Il ne manquait plus que la scène au ralentit, chacun courant dans les bras de l'autre...M'enfin cette image m’effleura qu'un instant mon esprit. Elle me dégoûta presque et je m'empressai de l'effacer à jamais de ma mémoire !

    Mon visage prit une expression neutre, comme si sa présence ne me faisait ni chaud, ni froid. Je l'avais d'ailleurs toujours regardé de cette manière, car il ne m'avait jamais intéressé jadis. Je m'approchai de lui, traversant la clairière sous le soleil, puis m'arrêtai à sa hauteur, prenant bien soin de me mettre à l'ombre. Le fait de briller ne me plaisait pas trop, je perdais toute crédibilité. Je le dévisageai un moment, il n'avait pas changé depuis la dernière fois, mais d'un côté, c'était une remarque stupide puisque nous étions des vampires. Après un court instant, je pris la parole pour dire un simple :

    - Salut Nicolae...

    Ehhh oui ! J'ai fais tout ce chemin pour aller vers lui, juste pour lui dire ça...Je sais, cela faisais un peu léger mais que voulez-vous...Je ne savais pas quoi lui dire moi au Frangin !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Clickherei

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Empty

MessageSujet: Re: Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:27
Même dans une petite ville comme Forks, le ciel ne pouvait pas toujours jouer en notre faveur. Le ciel pourtant si gris et chargé en temps normal laissait filtrer quelques rayons de soleil. Ne souhaitant pas me mettre à briller comme une boule à facette en plein milieu du centre ville je m'exilais vers la forêt où je l'espère je ne rencontrerais pas de regards indiscrets. Marchant à une allure humaine, je parcourais tranquillement ces bois totalement inconnus. Quand un bruit se fit entendre dans mon dos, je me retournais et tombais nez à nez avec un cerf visiblement effrayé par quelque chose... ou quelqu'un ? Je jetais rapidement un coup d’œil autour de nous mais personne. Reconcentrant mon attention sur le cerf qui était resté paralysé je souriais légèrement et me retournais pour reprendre ma route.

« J'serais toi je resterais pas dans l'coin.. y a des vampires bizarres par ici. »

Il m'était arrivé de me nourrir de sang animal mais ce n'était qu'en dernier recours. Le goût âpre de leurs sang n'avait rien de comparable à celui des humains. Comme si l'on essayait de comparé un grand cru à une piquette. Pourquoi diable choisir la piquette si l'on pouvait avoir mieux ? La logique végétarienne m'échappera toujours. D'ailleurs il allait bientôt falloir que je me nourrisse. Toute cette histoire avec Mina, ça m'avait complètement fait perdre la notion du temps. J'avais bien tenté de rester éloigné, de changer d'air un moment. Juste arrêté de la suivre et essayer de vivre ma vie de mon côté, mais impossible de l'oublier. Et puis Alek, que j'avais pas vu depuis... ma transformation. C'était assez bizarre d'ailleurs. La logique aurait sûrement voulu que je lui en veuille à mort, quoique la notion de mort sois plus qu'abstraite pour un vampire, mais non. Il s'était passé tellement de temps, tellement de choses depuis 700 ans que je n'avais même pas la force de lui en vouloir. Et puis grâce à lui j'avais rencontré Mina, je l'avais même retrouvée grâce à lui. Ça valait sûrement le coup de mettre notre gueguerre de côté. Du moins pour l'instant.

Arrivant à l'orée d'un clairière nullement protégée par l'ombre des arbres, je décidais de repartir de là où je venais. Manquerait plus qu'un cueilleur de champignon me remarque. Quoi que ça pourrait être drôlement pratique un humain dans le coin, j'aurais pas à chasser en plein milieu de la ville. Respirant à plein poumons, ce n'est pas l'odeur d'un humain que je captais, mais l'odeur d'un vampire. Pas n'importe quel vampire, mon frère. Traversant les quelques mètre qui nous séparait il vint se poster devant moi. Chacun regardant l'autre avec le plus grand sérieux. Si cet échange n'avait rien d'agressif elle n'avait pas grand chose de chaleureux non plus.

« Salut Nicolae.. »

Haussant un sourcil, je ne pu empêcher un léger sourire d'étirer mes lèvres mais le réprimais rapidement. La situation était vraiment étrange. Le rencontrer près de cette clairière pleine de fleurs des champs, c'était tellement décalé. Je hochais légèrement la tête pour lui répondre.

« Alek. Qu'est ce qui t'amènes ici ? »

Si ma question avait été posée sur le ton de la courtoisie, en y regardant de plus près, il se trouvait que sa réponse m'intéressais. C'était lui qui m'avait aiguillé jusqu'ici pour retrouver Mina, mais lui que faisait il dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Clickherei

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Empty

MessageSujet: Re: Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:01
    Il sourit, un instant. Je savais qu'il n'était pas fou de joie de me revoir...Alors pourquoi avait-il sourit ne serait-ce qu'une seconde ? Je haussai les épaules inconsciemment et bien sur ne lui rendit pas son "pseudo-sourire". Cela ne servait à rien puisqu'il n'avait pas lieu d'être. Je ne me rappelais pas de lui avoir déjà montré un geste signifiant de la gentillesse ou de l'amabilité...Alors pourquoi commencer maintenant ? En tout cas, le lieu de rencontre n'était pas super super, dans le genre romantique à deux balles on ne pouvait faire mieux...M'enfin c'était comme ça. Nic' me répondit courtoisement avec tout de même une point de curiosité :

    « Alek. Qu'est ce qui t'amènes ici ? »

    Ce fut mon tour de sourire mais celui-ci je ne le cachais pas. Je ne pus même m'empêcher d'étouffer un petit rire. Je lui tendais la perche, je le savais. Bien que je le rabaissais tout le temps, je savais que mon frère était assez intelligent pour comprendre. Pour comprendre que j'étais venu parler à Mina avant lui, que je l'avais aborder dans un bar et que nous avions discuté un bon moment ensemble. Bien qu'il ne se passera jamais rien avec cette vampire, je savais que cela aurait un impact sur Nicolae...Négatif ou positif, je ne le connaissais pas vraiment assez dans les détails pour le deviner. Ma haine envers lui avait diminué, avant j'aurai pu lui faire les pires crasses que l'on pouvait imaginer. Maintenant, je me contentai de petite taquinerie attendant que ma soif de colère se réveille...Enfin, si elle le fait un jour.

    " Et bien...Tout et Rien, je découvre, je voyage...Je noue des liens...La routine quoi."

    Je lui fis un clin d'oeil provocateur. Si là il n'avait pas compris, alors je retirai ce que j'avais dit plus haut et clamerai au monde entier que mon frère est stupide ! Il était contre ma nature de "nouer des liens", Bien sur, j'avais quelques amis mais je ne les reconnaissais pas tel quel. Je me refusai de dire que je les appréciai, bien que je savais au fond de moi que c'était faux...Cela dit, très rares étaient les personnes qui étaient dans ce cas. Mon regard se posa sur Nicolae et mes yeux le parcoururent de haut en bas. Était-il allé lui parler ? Je le trouvais assez "pâlichons" bien que c'était un peu normal à cause de notre condition, mais il n'avait vraiment pas bonne mine. Soit Nic' avait vu Mina et ça ne s'était pas bien passé, soit il serait temps pour lui de se nourrir. NON je ne m'inquiétais pas pour lui ! C'était juste...Une constatation ! N'allez pas croire que j'étais le genre de frangin à se faire du soucis pour le petit benjamin de la famille ! J'aimais juste savoir, voilà tout ! Je lui lançai d'un ton détaché :

    "Alors, t'hésites toujours ou tu y es allé chez la petite vampire ?"

    Je m'adossai nonchalamment contre un arbre, ayant repris une expression neutre. Seuls mes yeux devaient refléter une légère lueur de curiosité. Avait-il eu le courage de la rencontrer ou avait-il fui, la queue entre les jambes, comme il avait fait durant ces longues années ? Je ne le comprenais pas, si Nicolae l'aimait, pourquoi attendre tout ce temps pour la retrouver ? Nous n'avions pas la même logique, fort heureusement ! De plus, il neigera des chocapic le jour où je tomberai fou amoureux d'une femme. Pourquoi s'en attacher d'une alors que l'on pouvait, nous vampire, en avoir plein ? Bizarre...Mais bon, chacun sa façon de pensée...C'était bien là le seul domaine où j'étais tolérant avec les autres. Je croisai les bras sur mon torse, attendant une réponse de sa part...



Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Empty

MessageSujet: Re: Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 7:43
J'archive le Rp mais si vous voulez le reprendre plus tard il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Empty

MessageSujet: Re: Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le temps efface certaines blessures, mais jamais les liens du sang [Nicolae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quoi ! Mais je...Tu es vivant ?! [Nicolae]
» Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...
» L'appel du sang comme un murmure (LIBRE)
» Le sang est Lunatique, le savais-tu ?
» Un malheur n'arrive jamais seul. [Collin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-