AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Empty

MessageSujet: Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:25
TANYA & EDWARD
Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir
.
.
Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500

La vie n'est certainement pas un conte de fée. Elle s'amuse à nous tester en déposant des obstacles que nous devons franchir pour avancer. C'est pourquoi nous ne devons jamais croire que quelque chose est acquis, car nous pouvons très vite le regretter. Au fil des années qui s'étaient écoulées depuis notre confrontation avec les Volturi, la menace de les voir revenir à Forks avait diminué pour certain d'entre nous. Seulement nous savions pertinemment qu'Aro n'en resterait pas là, il savait qu'il ne pouvait rester sur une telle défaite surtout envers des vampires qui ont un régime aussi stupide. Pour lui la défaite est une chose inconcevable, mais une défaite contre des vampires se nourrissant de sang animal et reniant leur vraie nature est une tout autre chose. Nous avions littéralement ébranlé son pouvoir ainsi que sa fierté. C'est ainsi qu'il avait dû préparer sa vengeance il y a bien longtemps attendant le moment propice pour mettre son plan en action. Chose qu'il a amplement réussi, nous enlever la personne qui était la figure maternelle et aimante de la famille nous avait tous bouleversé. Certes chacun à sa façon, Carlisle réfléchissait à des solutions pour résoudre ce problème ainsi évitez de se lamentait sur la perte de ça bien aimée. Je l'avais toujours admirée pour faire preuve d'autant de recul. Quant à Emmett, il ne trouvait qu'un moyen pour éliminer tout ce bouleversement qu'un brisant des objets ou en chassant des bêtes agressives. A l'instar d'Alice qui se renfermée sur elle et sur-protégé sa fille en se concentrant sur chacune de ses visions pour essayer d'aider davantage.
Jasper lui, n'avait pas la meilleure place hélas. Il essayait tant bien que mal d'utiliser son don pou apaiser un peu les esprits en essayant de faire abstraction de la peine qui le bouleverser lui aussi. Bella et Nessie avaient toutes deux cet air triste et absent sur le visage. Quant à Rosalie, elle ne faisait rien transparaître, mais ses pensées étaient tout autre. Elle était terriblement affectée par l'enlèvement d'Esmée et avait une rage intence qui bouillait en elle. Rosalie avait toujours eu cette rage quand l'on s'en prenait à l'un des membres de notre famille particulièrement envers Emmett. Toutefois, depuis l'arrivée de Nahuel, elle est partagée entre la peine et l'amour inconditionnelle envers son fils : James.
Malgré nos changements de comportements et d'humeur nous en restions pas moins souder. Chacun réfléchissait à une solution en essayant de remonter le moral aux autres surtout Carlisle qui depuis avait que rarement bouger de son bureau. Quant à moi j'avais dû faire face à un nouveau né, lui expliquer sa nature et ce que cela impliquer. J'avais la ferme intention de le garder son mon aile et de l'aider à traverser cette épreuve, car son passé n'avait guère était rose. Puis il y avait eu l'arrivée de Nahuel et du petit James où j'avais dû excuser notre accueil peu chaleureux puis les raisons.

J'avais donc ressenti le besoin de sortir prendre l'air du moins ne plus entendre les pensées de ma famille. La seule personne qui aurait pu m'apaiser s'était Bella, mais elle était partie emmener Renesmée à la Push pour qu'elle y soit en sécurité et elle avait très certainement dû rassurer notre fille sur l'avenir.

Cela faisait plusieurs minutes que je marchais en ville sans but précis, j'avais simplement envie de réfléchir sans cette tension et ses sentiments déchirant qui m'entouraient. Le jour commençaient à faire place à la nuit. Les rues étaient quasiment déserte, le restaurant était rempli des habitués et les deux boutiques présentes à Forks avait fermé depuis une demi heure. Je m'installais sur le banc et regardait le ciel. Les minutes défilèrent et mes pensées affluèrent mon esprit quand une odeur que je connaissais vient envahirent mes narines. Je tournais la tête vers la source de l'odeur et vit une grande blonde aux yeux topaze me regarder avec un sourire.

- Salut Tanya fis je en lui envoyant un sourire poli.



Dernière édition par Edward A. Cullen le Dim 13 Mai - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 94

■ Inscrit le : 05/03/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 35

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Empty

MessageSujet: Re: Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:34
Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Katie-fan-arts-katie-cassidy-17374804-500-222

Cela, fessait deux semaines que j'étais arrivée dans cette ville et je m'y sentais bien. Cependant, ce n'était pas ma ville d'origine qui est la Roumanie, ce pays où nous sommes tous unis, les soirées mondaine et bien d'autres choses, tout ceci me manquer, mais d'un autre cotés j'ai pu retrouver mes cousins et cousines qui sont les Cullen une famille de vampire végétarien qui vivent à Forks et don nous sommes très proches. C'est vrai qu'on ne c'est, jamais ce qui peut nous arriver et je pense que nous pouvons tous exister malgré nos différences, j'avais appris qu'il y avait eu une confrontation entre les Volturi et les Cullen bien évidemment je ne connais pas encore les Volduti pour me faire une opinions et spécialement je ne veux pas les voir pour le moment. J'étais dans ma chambre est j'écoutais une musique de Mozart. En effet je me fessais un peu chier et je ne savais pas quoi faire de ma journée de plus je m'étais embrouiller avec ma sœur Kate, qui cette dernière souhaite quitter la ville , alors que notre clan vie ici maintenant. Je regardais le ciel s’illuminait sur mon visage et je me décide enfin, de sortir je commence à prendre ma veste et part en direction du centre-ville pour me balader un peu, c'était l'occasion de croiser du monde et de faire de nouvelle rencontre.

Je marchais en direction du centre-ville lorsque je tombe sur Edward cela me fessait bizarre de le revoir, mais j'étais heureuse qui soit là. Certes c'était la première fois que je sortais de chez moi, mais pour une fois je voulais m'ouvrir au monde extérieur de plus Edward est mon confident depuis trés longtemps avec lui je partage absolument tout et je sais, que je peux lui faire confiance. Je commence à m'approcher de Edward en lui fessent la bises et lui sourit avant d'ajouter :


-Salut Edward tu vas bien ?
Répondis-je en souriant

J'étais contente de le revoir et j'espérais qu'il me raconte les derniers potins de Fork où autres, car je veux tout savoir et oui, je suis curieuse depuis toujours est j'aime tout savoir.

http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Empty

MessageSujet: Re: Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:36
TANYA & EDWARD
Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir
.
.
Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500



Parfois c'est quand on s'attend le moins à une personne qu'elle apparaît. Depuis maintenant trois ans je n'avais pas revue Tanya malgré qu'elle nous appelle environ une fois par mois pour prendre des nouvelles de la famille, mais surtout de Nessie qui appriori lui a taper dans l'oeil. Cependant, nous ne pouvons pas lui reprocher cela. Nessie était une petite fille littéralement adorable, le parfait mélange de Bella et moi bien que je trouve qu'elle a plus de Bella. Maintenant ma fille a bien grandi, elle n'est plus la petite fille qui se pendait au coup de son père ou de sa mère à longueur de journée pour demander des câlins. Maintenant c'est une jeune femme pétillante et amoureuse remplit de qualité et douceur.

Les souvenirs du passé afflué mon esprit faisant naître sur mes lèvres ce petit sourire niais.

« - Salut Edward, tu vas bien ? »


Je levais la tête vers Tanya qui s'était a présent assise à côté de moi.

- Tu es arrivé à Forks depuis quand ? Fis je en esquivant avec souplesse la question.

Que pouvais-je bien lui dire après tout. « Non je ne vais pas bien. Esmée s'est fait enlever et maintenant un chaos règne à la villa ? » ou alors « Oui ça va, mais parlons plus de toi ? »

Non, de toute façon elle aura bien Alice tôt ou tard au téléphone qui lui racontera tout dans les moindre détail. En attendant je voulais me changer les idées et non penser à tout ça pour le moment. Suis-je cruel de vouloir un peu de sérénité dans un moment si douloureux ?

Tanya avait ce petit côté pétillant, chaleureux et joyeux qui remonterait le moral a plus d'une personne. Je savais pertinemment qu'elle allait me détaillait sa venue dans les moindre détail. Cette facette de sa personnalité je ne l'aurais jamais autant apprécié qu'aujourd'hui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 94

■ Inscrit le : 05/03/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 35

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Empty

MessageSujet: Re: Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:39
Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Katie-fan-arts-katie-cassidy-17374804-500-222

Cela, fessait si longtemps que je n'avais pas vu mon Edward. En effet, j'étais partie, depuis pas mal de temps et me voilà de retour à Forks dans cette petite ville où je me sentais presque bien, pourtant il me manque quelques choses que je n'explique pas et je ne sais, pas comment l’expliqué d'ailleurs. Cependant, je devais m’absentais car j'avais quelques choses à régler et j'avais besoin de prendre du recule de plus je ne suis pas du genre à tenir les gens que j'aime et leur dire où je vais, même si je préférais qu'ils soient tous aux courants et je pense que c'est, cette petite Nessie qui me rend folle de joie, je ne sais pas pourquoi. C'était étrange de voir Edward sans Bella, mais bon je pense qu'il avait besoin d'air c'est fou comme on se ressemble tous les deux et je me fais toujours du soucis pour lui, même si je sais, qu'il sait, ce défendre, spécialement je n'avais personne pour le moment et cela, m'alliais très bien au moins je ne me fais pas de soucis pour l'aitre aimé et j'aime être seul et connaitre des gens différents que celle de ma race.

Ceci me rappelle, de bon souvenir avec Edward et je me souviens même qu'une, fois il a brulé ma poupée, que j'avais eu, mais je ne lui , en veut pas, car ceci me rappelle notre passée et c'est souvenirs que je n'oublierais jamais. Je regardais mon ami et je souris avant de répondre :

-Depuis trois semaines enfin, depuis pas mal de temps et j'avais quelques choses à régler avant de revenir et toi quoi de neuf depuis tout ce temps ? Demandais-je, en souriant.

Je voyais bien qu'Edward n'allait pas bien, d'ailleurs il n'a jamais, su me mentir. En effet, je le connais tellement bien que, je sais, tout ce qui fait et où il est, je ne suis pas psychopathe, mais je veille sur mon cousin c'est tout et ce dernier fait la même chose, de plus je sais, tout ce qui se passe enfin, pas tout comme même. « Edward, arrête de me mentir, je sais que tu ne vas pas bien et où et comment va Esmée ? »

J’espère qu'il n'est, rien arriver de grave et que tout va bien. Je me fais souvent du soucis pour les gens que j'aime et j’espère que les volturi n'ont rien à voir avec ce qui se passe, car hum ? Comment dire, j'ai un ex la-bas et je n'ai pas envie qu'il sache où je suis. Je regarde Edward et souris avant de lui d'ajouter :

-Que souhaite tu- faire aujourd'hui, maintenant que je suis de retour ? Répondis-je en fessant une grimasse.

Lorsque je fessais la grimasse, les gens rigolaient et j'aimais les faire rire. Je n'aime pas les gens tristes, car après, je pleure tout simplement de plus il sait très bien que, je vais lui remonter le morale moi, de plus je vais lui raconter mon petit séjour à Rome et nous allons faire la fête je pense.

-Je reviens de Rome où j'ai passé quelques vacances et j'avais besoin de revenir à Forks, car je sentais qu'il avait eu un truc grave.


Spoiler:
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Empty

MessageSujet: Re: Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51
EDWARD &TANYA
Parfois l'isolement est une bonne solution
.
.
Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Tumblr_lougczDee31qdv8gho1_500




L'obscurité avait a présent envahi les rues de Forks. Seul les réverbères et l'enseigne du Bar- restaurant apporter un peu de lumière. Ce n'est pas pour autant que j'avais bougé de ce banc, j'avais encore besoin de m'évader loin de toutes ses pressions qui affluaient à la villa. Même Jasper qui utilisé son don depuis l'enlèvement n'arrivait pas à calmer tout le monde. Cela commençait sérieusement à le fatiguer, lui aussi était partie se réfugier avec sa fille en forêt afin de rester un moment loin de tous ses sentiments qui s'entrechoquaient. Nous savions que nous devions être dort et être auprès de notre famille, mais je n'aurais pas pu réfléchir calmement en restant une seconde de plus entre les murs de la Villa. Chacun avait sa faon de maîtriser ses émotions et de réfléchir, pour Jasper et moi s'était l'isolement tout comme Carlisle qui depuis qu'il avait appris la nouvelle n'avait pas quitté son bureau. Alice quant à elle se concentrait sur ses visions, Rose elle restait avec James dans les bras. Quant à Emmett, il avait sans doute du faire tomber au moins deux ou trois chênes dans la forêt d'Olympic pour calmer son état d'énervement. Bells était avec Renesmée à la Push, je n'avais pas envie que ma fille se retrouve méllé à ce conflit. La voix de Tanya me sortis de mes songes.

« Depuis trois semaines enfin, depuis pas mal de temps et j'avais quelques choses à régler avant de revenir et toi quoi de neuf depuis tout ce temps ? »

Je mis quelques minutes avant d'entrouvrir les lèvres pour répondre, mais elle me devança en reprenant la parole.

« Edward, arrête de me mentir, je sais que tu ne vas pas bien et où et comment va Esmée ? »


Lui mentir ? Non, je n'avais jamais su mentir. Tanya le verrait que je ne lui dit pas la vérité. Etre vague ? Serait comme si je lui montrais que je n'avais aucune confiance en elle. E soupirais puis me pincer l'arrête du nez.

Esmée s'est fait enlever par les Volturi sous les ordres d'Aro. On la laissé seule, nous n'aurions jamais dû. Le fait que nous nous rebellions il y a cinq ans aurait des répercutions. Nousle savions, mais au bout de cinq ans nous étions devenus moins prudent. Ce qui fait que maintenant Esmée est détenue par les Volturi. Fis je en regardant dans le vide.

« Je reviens de Rome où j'ai passé quelques vacances et j'avais besoin de revenir à Forks, car je sentais qu'il avait eu un truc grave. Que souhaite tu- faire aujourd'hui, maintenant que je suis de retour ? »

Un rire nerveux s'empara de moi. Je n'avais pas envie de la repousser, mais mon état d'esprit et ma famille avait besoin de moi. Pour le moment qu'une chose m'obsédait qu'Esmée revienne à la Villa.

- Navré Tanya pour le moment, je ne serais pas très disponible. Nous devons avant tout trouver une solution pour Esmée. Je refuse qu'elle reste à Volterra trop longtemps. Fis je en me levant.

Ce fut comme un électrochoc, comme si mon énergie et mon calme avait refait leur apparition dans mon corps. Je passais ma main dans mes cheveux puis me tournait vers Tanya.

- Désolé mais je vais devoir assisté au conseil de famille. Je vais y aller mais tu es toujours la bienvenue à la Villa. Fis je en lui embrassant la joue avant de prendre le chemin du retour vers la villa.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
Rachel Black
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 94

■ Inscrit le : 05/03/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 35

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Empty

MessageSujet: Re: Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:12
Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Tumblr_ljgx7sGzIe1qc7v8jo1_500

J'étais revenu dans cette ville, mais beaucoup de questions me laissé perplexe, car je ne comprenais pas ce qui allé ce passer et je pense qu'une guerre se prépare, mais je ne sais pas si j'y serait. Edward m'avait beaucoup manqué et surtout ma famille et mes amis, car au fond de mon coeur, j'ai toujours su que certaines choses n'arrivent jamais comme cela, il y a toujours, un but précis où quelques choses que nous devons régler. Ce que je sais, c'est que les volturi se prépare est je pense qu'il nous cache bien des choses et je veux absolument le d'découvrir En même tant c'est dans ma nature, j'aime être curieuse et tout savoir en même tant , c'est dans ma nature et j'y suis pour rien . Cependant, je pense que je vais m'amuser à Forks et pourquoi pas trouver l'homme qui me correspond, enfin même si je ne pense pas le trouver ici, mais bon faut toujours y croire non ?


Je savais bien qu’Edward me cacher des choses et je pense qu’il avait un très gros problème et qu’il ne savait pas comment le dire. Je le regardais droit dans les yeux et j’attendais de voir ce qui l’allé me répondre de plus je sais, très bien qu’il me dira ce qui se passe que ça sorte de sa bouche ou pas et bien je serais la vérité quoi qu’il arrive.Cela devient très intrigant et je veux absolument savoir ce qui se passe après tout je fais partie de la famille et je sais, aussi des choses que peut-être eu ignore enfin, bon je verrais bien ça réponse. En tout cas, si une guerre éclate je veux en être dû moins j’espère que se sera pas contre les volturi, car il y en a deux, trois que j’apprécie beaucoup et avec qui j’ai beaucoup de respect .J’avais proposé à mon cousin de sortir un peu et pourquoi aller se promener enfin, vu sa tête et bien je pense qu’il ne voudra pas.


- Ah, d’accords et bien on reporte pour une prochaine fois si tu veux ? Quoi ? Esmée à des problèmes ? Esmée à Volterra ? Que fait-elle là-bas



Oh là, je pense que là il y a un soucis et je vais les aider même s’il ne le souhaite pas ,je le ferait ,car la famille compte plus que tout et défendre notre famille c’est ma devise .


Pas de soucis cousin et sache que je suis là et si quelque choses se passe je serais là pour vous tu le sais ? Je passerais dans la soirée vous voir si je peux et embrasse tout le monde de ma part.
Répondis-je en lui fessant un gros bisou et de là, je commence à partir pour me rendre chez moi.


RP terminée
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  Empty

MessageSujet: Re: Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Parfois l'isolement est une bonne solution pour réfléchir PV: Tanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au temps des retrouvailles [ Tanya Denali ]
» Escorter, est-ce une solution ?
» Parfois, il faut mieux rester dans l'ignorance [Pv; Enola]
» Requiem pour un fou [PV Jane]
» Parfois le seul réconfort que l'on peut trouver est autour d'une tasse de café...|Charlotte Mortensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-