AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Petite discussion avec mon petit frère. [ PV ~ Ryan Denali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite discussion avec mon petit frère.  [ PV ~ Ryan Denali ] Clickherei

Petite discussion avec mon petit frère.  [ PV ~ Ryan Denali ] Empty

MessageSujet: Petite discussion avec mon petit frère. [ PV ~ Ryan Denali ] Petite discussion avec mon petit frère.  [ PV ~ Ryan Denali ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:43
Une nouvelle journée avait commencé quelques heures auparavant, sept heures trente que cette journée avait commencé. Pour moi, cette journée avait commencé il y a bien longtemps, cela fait deux ans depuis le 14 Juin, je m'en souvenais très bien. Deux ans plus tôt je m'étais réveillé dans une des chambres de ma nouvelle famille. J'avais mis du temps à croire ce que j'étais vraiment, une vampire. J'avais du mettre fin à ma future vie de chirurgienne cardiaque. Je n'avais eu d'autre choix que d'arrêter mes études pour ne pas plonger dans la folie sanguinaire. Aujourd'hui je m'étais lancée un défi, être capable de résister entièrement au sang humain afin de pouvoir reprendre mes études. Ma soeur, Tanya m'évait certifier que son cousin, Carlisle avait réussi et qu'il était désormais médecin en hôpital. Après y avoir longuement réfléchis, mon choix était fait et je remarquai que j'avais plus de facilité que mon petit frère qui était arrivé dans la famille un an avant moi. Il m'avait expliqué qu'il avait toujours vécu en tant que sanguinaire et que c'était dur pour lui de changer de régime ainsi.

En pensant à tout cela, je remarquai que mon portable n'était plus dans ma main. Il se trouvait à quelques centimètres de celle-ci en train de tourner sur lui même. Cela m'arrivait souvent quand je m'ennuyais, instinctivement, je jouais avec mon don. Oui, je suis capable de faire léviter toutes sortes d'objet. Je peux même pour les plus petits les broyer jusqu'à ce qu'il devienne poussière, Garett m'a dit que je pouvais sûrement faire plus mais à vrai dire, je n'avais pas trop eu l'occasion de tester mes capacités. Je comptais bien le faire dans cette nouvelle ville. Je pourrais sûrement aller dans la forêt et m'amuser et surtout m'entraîner avec des riches plus ou moins gros. Je savais désormais ce que je ferai de mon après-midi. C'est avec rapidité que je me dirigeai vers le dressing où se trouvait ma garde robe, mon immense garde robe. Je ne mis pas de temps à trouver ce que j'allais mettre pour la journée. Un slim noir se trouvait à ma porté et je pris rapidement un haut blanc en dentelle sur tout le et décolté devant. Une fois que ce fut fait, je retournai mettre mes talons aiguilles. Certains vous diront que c'est impossible de marcher avec ça, mais moi j'arrive bien à courir avec. Tout est possible pour une vampire.

J'allais pour partir par ma fenêtre ouverte quand j'entendis quelqu'un qui montait les marches. Sûrement un homme vu la démarche. Elle n'avait rien de féminine. Je l'entendis ensuite se rapprocher de moi, je crois bien que mes plans devront attendre un peu.. Je redescendis donc de la fenêtre et revint près de mon li, qui ne me servait qu'à faire semblant de dormir. Dans ce lit, je pouvais repenser à ma vie d'avant et parfois ça me faisait du bien. Les pas se faisaient de plus en plus prêt. Comprenant qu'il devait être à trois pas de ma chambre, je tendis le bras et grâce à mon don ouvrit la porte de ma chambre laissant apparaître mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 98

■ Inscrit le : 26/06/2012

■ Localisation : /

Petite discussion avec mon petit frère.  [ PV ~ Ryan Denali ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Petite discussion avec mon petit frère.  [ PV ~ Ryan Denali ] Empty

MessageSujet: Re: Petite discussion avec mon petit frère. [ PV ~ Ryan Denali ] Petite discussion avec mon petit frère.  [ PV ~ Ryan Denali ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

Cela faisait maintenant trois ans que Ryan était arrivé dans la famille des Denali. Et encore aujourd’hui, il avait beaucoup de difficulté à tenir face au sang humain. Pourtant, Annabeth qui était arrivé après lui et qui était moi nagée niveau vampirique arrivait à tenir plus facilement que lui. Ce qui le frustrait un peu, mais il tentait de ne laisser rien apparaitre sur son visage. Il se contentait de sourire ou parfois d’aller prendre une marche dans les environs ne pouvant plus supporter l’atmosphère qui se trouvait dans la villa des Denali.

Enfin aujourd’hui était un autre jour, il avait chassé un loup durant quelque minute avant de finalement l’attraper. Il se nourrit du sang du loup et ses yeux reprirent la teinte de doré, après cela, il retourna vers la villa des Denali à la course. Une fois devant la porte de la demeure des Denali, Ryan se stoppa et regarda partout autour de lui, mais non pas pour voir si on le suivait, il avait seulement senti l’odeur d’humain dans le coin. Alors il se concentra et ouvrit la porte et entra dans la demeure. Il referma la porte, puis ensuite, il prit la décision de monter les marches de la demeure de ses mères. En montant les marches, il se demandait ce qui se passerait dans les jours à venir. Car à vrai dire, il s’ennuyait un peu de son ancienne vie, pas celle de son passé vampirique, mais celle où il pouvait vieillir et dormir. Tout ceci lui manquait beaucoup et bien qu’il est passé de nombreuses année à le cacher au autre, il sait qu’un jour, il faudra bien le dire pour qu’enfin il soit libre de tout se poing qu’il s’inflige à lui-même.

Enfin, continuant à monter les marches il senti la présence de quelqu’un dans la chambre de sa sœur, alors il prit le chemin de la chambre de sa sœur. Une fois devant la porte, celle-ci s’ouvrit. Il vit sa sœur au loin, il se souvenait qu’elle pouvait faire léviter les objets et que donc, elle pouvait ouvrit la porte à distance. Alors il entra lentement dans la pièce, puis regarda partout autour de lui, il était le plus jeune de la famille et disons que cela commençait un peu à le déranger, il aimerait avoir des gens de son âge dans la famille, car malgré qu’il soit le plus âgée des Denali en âge vampirique, il aimait parler de chose qui faisait de lui un ado ordinaire, mais parlé avec des adultes n’était pas une chose facile.

-Salut.

(HJ: Désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion avec mon petit frère. [ PV ~ Ryan Denali ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment entre frère et soeur [PV: Lice & Ed"]
» A toi de choisir ,les ténébres ou nous? (PV : Lily P; Williams & Ryan Denali)
» Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley
» Un baby sitter cool (PV Ryan)
» Qui va à la chasse... gagne un frère jumeau ! || Pv Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-